Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:37

Voilà j’étais marié sa me fessais bizarre quand même d’avoir cette bague au doigt , mais tellement heureux que maintenant avec Leana on ne fessais plus qu’un ! Je ne pouvais pas rêver mieux qu’en ce moment même si au début j’étais contre le mariage tout aller vite , mais on savait ce qu’on voulait avec Leana et ce marié lui tenais a cœur on lui interdisait beaucoup de chose en ce moment et encore plus depuis qu’elle était enceinte…Donc pour une fois on pouvais bien penser a nous et j’avoue c’était quelque peu égoïste , mais …pour une fois on penser a nous et le gros mariage était toujours d’actualité . Je venais de récupéré ma voiture qui ce trouver sur le parking de la gare «  Alors Madame Dawson contente de rentré? » bah on c’était quand même bien amusait a Las Vegas entre le Texas y a peu de temps et la Las Vegas rien que nous deux c’était absolument parfait ! On arriva alors a la maison ou Eva nous attendais pour quelque explication , elle n’avait pas très bien pris la nouvelle au début .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:55

Leana Kaithleen Dawson, finit Heaven, finit mon passé, finit mon ancienne vie, je commençais une nouvelle vie en temps que femme marié, avec l'homme le plus extraordinaire au monde, le mien. Une fois sortit de la gare, je l'écouta souriant lui disant. "J'aurais préféré rester plus longtemps mais bon.." Je souris montant dans sa voiture, posant ma main sur sa cuisse lui disant. "Je suis enfin une Dawson.. Léanne, Liam, Logan et Leana Dawson, il manque plus que ma frangine !" Parlant d'elle, j'allais certainement me faire sermonner, déjà sur Facebook ceci ne lui avait pas plus, mais je comprenais, enfin j'avais le droit de faire ce que je voulais quand même ? Une fois à la maison, on rentra et j'entendis Léanne s'exclamer d'un jolie petit cris en nous voyons marchant de manière assez maladroite vers nous, du moins vers son père d'abord. Je m'approcha de Logan qui la prit dans ses bras l'embrassant sur sa joue. "Oh mon bébé d'amour à sa maman." Elle me tendit enfin les bras, je souris la prenant l'enlaçant. Les chiens était autour de nous, je posais alors Léanne allant vers ma soeur pour l'enlaçer. "Coucou ma chérie !" Je lui embrassa la joue lui demandant ensuite. "Mes gnocchis sont près ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:43

Et voilà encore une fois je me retrouvais squeezé d'un événement très très important. Moi qui rêvais de voir ma sœur dire "Oui" à Logan juste devant mes yeux pour la première fois, dans une magnifique robe de marié que lui faisait Sanaa et moi dans ma belle robe de demoiselle d'honneur avec ma petite nièce à côté de moi. En conclusion, mon rêve était à la fois détruit et à la fois remis à plus tard si j'avais bien compris la conversation sur facebook. Je les attendais donc au tournant, ils avaient intérêt à avoir une sacré raison pour avoir organiser un mariage secret et sans personne proche avec eux. J'étais rentré du lycée une heure plus tôt et je me retrouvais à présent seule avec Leanne, dans l'attente du retour de Logan et Lea. J'étais assise sur le sol en train de m'amuser avec mon petit coeur de guimauve quand j'entendis la porte s'ouvrir. J'aidais mon petite nièce à lever son petit popotin puis je me relevais ensuite en restant cependant à distance. Je ne pus cependant, m'empêcher de décrocher un sourire quand ma sœur s'approcha vers moi et je comblais rapidement la distance pour la prendre dans mes bras. Salut salut. Tes gnocchis sont sur le plan de travail dans la cuisine. Je me mis à rire, ma soeur était très bizarre avec ses fringales, heureusement que Logan était là pour manger "normalement". En parlant de lui, je m'approchais pour l'enlacer. Comment ça va ? Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:15

    Certaine personne allait nous en vouloir s’en doute que nous , nous somme marié dans leurs dos sans rien dire , mais après tout ils nous demandait pas notre avis pour leurs avenir ou bien pour les connerie qu’ils font comme ce plonger dans la drogue l’alcool ou bien de couchée a droite a gauche de ce retrouver enceinte d’un homme qu’elle n’aime pas etc…On pouvais bien penser a nous et c’était ce qu’on avait fait avec Leana hier soir «  Oui mais même si tu viens a l’adopter elle n’est pas obliger de prendre le nom des Dawson elle pourra garder le sien si elle le souhaite… » Ce n’était pas une obligation comme le disais Eva on sera ses tuteur je ne me voyait pas comme le père de Eva non elle rester ma belle sœur avant tout on rentra donc a la maison et Leanne venu directement vers moi je la pris alors dans mes bras « Bonjour ma princesse » je lui fis alors un gros bisou elle gazouilla en m’appelant papa mot magique qui me fessait toujours aussi fondre face a ma fille. Elle partie ensuite dans les bras de sa mère et je serra Eva ensuite «  Non ça va la pêche ! » dis je amusait mettant une de mes mains sur sa tête lui ébouriffant les cheveux «  Et toi alors a par faire ta tête de mûle depuis tout ta l’heure »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:32

Une fois arrivé, j'enlaça ma fille qui malgré que je m'étais bien amusé, m'avait manqué, s'était mon bébé après tout, je la posa alors, venant saluer ma soeur, l'enlaçant, pour ensuite lui demander pour les gnocchis, je partis alors dans la cuisine, suivis de Léanne et je pris le bole de gnocchis que m'avais fait ma soeur, elle n'était pas cuite mais tant mieux, je les mangea alors tel un bonbon. Puis j'alla vers Léanne la prenant dans mes bras m'asseyant sur le canapé soupirant amusé, elle me regarda manger lui disant. "Maman mange des truc chelou mon coeur.." Je ris amusé regardant ensuite Logan pour qui la prenne, pour pas qu'elle soit tenté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:51

A peine ma soeur et Logan rentré du texas, il était reparti pour je ne sais où et surtout pour se marier. Alors les ré-avoir enfin à la maison ça fait du bien. J'avais tester le rôle de la parfaite maitresse de maison et c'était un bouleau bien chiant, surtout dans une maison aussi grande. Je me réjouissais donc de leur retour. J'avais saluer ma soeur puis Logan en entament la conversation avec lui. Il m'ébouriffa les cheveux et je lui donnais un gentil cou de point dans le ventre pour me venger. Ca s'est pour mes cheveux !Tu l'as mérité. Je vais très bien, moi. Je lui offrit un joli sourire amusé. Lea qui était partis dans la cuisine revint avec son bol de gnocchis et je lança un regard écoeuré à Logan. Beurk. Mon regard se posa a nouveau sur ma soeur qui parlait à Leanne. Je peux pas te contredire soeurette, tu devrais avoir honte de faire ça devant ma nièce ! Mangeuse de truc chelou va. J'allais m'installer sur le canapé juste à coté de ma soeur. Bon et si vous m'expliquiez, la raison de se mariage éclair, sans moi et Leanne, ce qui aurait été le minimum je dois dire ! Je dois aller voir Théo avant la fin des visites, je lui ai promis. , je dirigeais mon regard vers Lea, puis vers Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:23

    J’avais pris avec moi Leanne pour qu’elle évite d’aller manger les cochonnerie a sa mère « n’empêche que je sais pas comment tu fais pour manger sa…on va peu être suivre le régime du médecin finalement… » bien évidement je ne pouvais pas lui en privée , mais bon moi je ne pourrais pas manger sa c’était dégueulasse froid! Puis Eva réclama alors ses explication je m’assoie alors sur mon fauteuil avec ma fille et regarda Leana «  je te laisse expliqueret annoncer la nouvelle entre deux gnocchis » bah quoi elle savait mieux si prendre que moi avec sa sœur deux Heaven enfin y en n’avait plus qu’une mais elles avaient le même caractère elle trouverais les bon mots pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:34

J'écouta Logan, me mettant à manger, les laissant parler, les ignorants pour ce qui était de mes gnoochie, j'adorais ça. Puis Logan me dit que s'était à moi de lui annoncer, je posa alors mes gnoochie, pour prendre sa main. "Bon.." Je souris amusé lui disant. "Alors déjà.. On va commencer pas leurs moins important.." Je redressa un sourcils. "Je peux pas prendre l'avion, je dois faire encore attention à ce que je mange mais je suis mal partit.. Je dois éviter les trajets de longue durée.. Car.." Je souris amusé regardant sa tête lui disant. "Tu vas être tata de deux beaux bébé.. On des jumeaux !" Dis-je regardant Logan souriant à celui-ci pour ensuite regarder Eva reprenant. "Pour ça qu'on pouvaient pas se marier dans les mois qui suivait et on avaient vraiment envie de se marier.. Faire notre truc à nous deux.. On a bien le droit à ça .." Dis-je faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:54

Je m'étais installer à côté de Lea, exigent des explications. Je les laisser quelques instant décidé de qui me dirais quoi, même si je commençais à m'impatienter. Logan, froussard préféra laisser Leana parler, on savait tous dans cette pièce, y compris Leane , que monsieur avait peur d'un ados de 16 ans en colère. Je souris à Logan, avant de regarder ma soeur qui attrapais ma main et qui m'annonçais qu'elle était enceinte de bébé. Je levais un sourcil perplexe. Tu sais que je suis déjà au courant que tu es enceinte ? Tu me l'a annoncé y'a ... attend ! Mon visage changea du tout au tout ! Elle avait dis deux bébé, des jumeaux. La bouche grande ouverte, je tentais de faire face à cette nouvelle. Puis je me mis à lancer un cris assez aigue pour exprimer ma joie, avant d'aller prendre ma soeur dans les bras. Je vais être doublement Tata !! Trop dare ! Je me réinstallais cependant, me rappelant que ça n’empêchais pas qu'elle aurait pu me faire venir au mariage. Elle le compris puisqu'elle repris ses explications. Mouais. Je la regardais tout de même perplexe. Je comprend que vous vouliez vous marier en sachant que le grand mariage serait pas pour toute de suite parce que des jumeaux c'est pas facile à gerer et ça fait un bébé de plus que ce qui était prévu. Mais je comprend pas pourquoi , vous avez pas fait ça avec Leanne, Liam et Moi. J'aurais aimé être présente, j'attendais ça depuis longtemps. C'est vrai que j'étais déçu, je comprenais d'une façon, du moins je m'y forçais, mais j'étais clairement déçu, de pas avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:06

    «  L’explication est simple le mariage sera repportait on a l’argent de coter , mais peu être pas assez et si on en n’a besoin on devras l’utiliser pour nous et les jumeaux…on va devoir aggrandir la maison vue que deux petit nouveau vont arriver comme prévue on descend notre chambre en bas pour laisser ta chambre aux bébé , mais tout sa va revenir chère et…y a que mon salaire qui rentre en ce moment comme Leana ne peu pu travailler et la seule façon qu’on a trouver pour ce marié immédiatement c’est a Las Vegas on allait pas vous prendre pour aller la bas …surtout Leanne et puis … » je regarda Leana «  On en n’a profiter » je sourie ensuite regardant Eva «  on n’a fais un avant gout de la lune de miel qu’on aurait pour notre grand mariage je pense pas que tu aurais voulu te trouver dans les parages » de quoi la dégouter aussi car lorsqu’on parler de sa elle en était dégouter , mais bon maintenant qu’elle avait un petit copain peu être moins puisqu’elle lui envoyait des photos d’elle en maillot de bain pour le chauffer un peu même si elle disait qu’elle en était pas consciente
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:12

J'écouta Eva, la prenant dans mes bras amusé, pour ensuite l'écouter reparler du mariage, je regarda Logan répondre, le regardant amusé pour ensuite rajouter disant à ma soeur. "C'est notre moment à nous, on avait besoin de s'amusé avant d'avoir tout qui nous tombe dessus, on voulait être des adolescents fou amoureux.." Je souris posant ma main sur la joue d'Eva. "Sa n'empêche que notre grand mariage sera aussi beau que celui qu'on à vécu..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:35

C'est Logan qui pris cette fois la parole. Mon regard c'était donc tournée vers lui et je l'écoutais m'expliquer la situation. Plus il avançait plus je comprenais mieux pourquoi ils avaient fait ça, même si j'étais déçu, je n'étais plus vraiment en colère contre eux. Cependant lorsque Logan aborda la question de la lune de miel précoce, je plissais mes yeux, mon regard mauvais lui étant tout droit destiné. Il s'avait très bien comment je réagissais quand ils abordaient l'un comme l'autre le sujet avec moi, mais monsieur en faisait exprès, il se moquait de moi. Toi, je te... !Je lui tirai la langue. Il est vrai que maintenant que j'avais Théo, la donne était différente, ce qui me faisait penser qu'il fallait que je vois avec Lea si elle avait cinq minute pour qu'on aborde le sujet, quoique ça se ferai probablement pas avant quelques temps me connaissant, mais on ne savais jamais. Bref, Logan se moquais belle et bien de moi et heureusement que Lea était là pour aplanir les choses. Je ne détournais les yeux vers ma soeur que lorsqu'elle posa sa main sur ma joue, me faisant une promesse. D'accord, j'arrête de faire la tête c'est bon. Je fis un petit sourire timide. Oui ! Parfois je pouvais être adorable... parfois, je ne devais pas les y habituer. Mais ... Pour vous faire quand même pardonner ... j'aimerais qu'on fête ça au restaurant, juste entre nous, un soir de la semaine. Je regardais alors ma soeur, puis Logan , l'un après l'autre. Oui j'avais entendu , pas d'argent, mais c'était une occasion exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:43

    La réaction de Eva ne ce fis pas attendre et cela donna ce que je voulais au moins avec sa elle nous laisserait tranquille et je fus content car elle décida d’arrêter de nous faire la tête. Je regarda Leana pour ce qui était du restaurant avant de regarder de nouveau Eva et de hausser les épaules «  Pourquoi pas on ira quand mademoiselle sera pas avec son copain » bah a peine rentré qu’elle nous abandonner aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:52

Je souris quand elle dit qu'elle arrêtait de faire la tête, puis j'écouta sa proposition, je regarda Logan le laissant parler étant du même avis que lui, je repris mes gnocchis, pour les manger les écoutant parler lui disant. "Tu couche pas là bas ce soir hin.. Tu rentre.." Dis-je redressant un sourcil voulant pas qu'elle dorme là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:23

Je jeter un coup d'oeil à mon couple modèle, espérant secrètement qu'il accepterait. Lorsque Logan accepta, je levais les bras en l'air en poussant un cri de joie. Yeaaaaayy ! Je me levais du canapé pour prendre Logan dans les bras et le remercier. Je suis contente de t'avoir comme beau frère, mais pas quand tu es chiant ! Je lui lançais un sourire narquois,avant d'aller me réinstaller à côté de ma soeur, tout en ayant chiper ma petite guimauve, Leanne. Je m'amusais avec elle, lui faisant des petite sourire. Evidemment que je rentre! J'ai pas le droit de dormir là-bas de toute façon. Et puis je vais juste lui faire un coucou c'est toi, car contrairement à ce que dis Logan , je suis pas tout le temps avec ! Je regardais Logan, lui tirant à nouveau la langue. Puis je regardais mon petit bout qui était dans mes bras. Papa il est bête ! Hein papa il est bête ! Je relevais mes yeux vers Lea. Je suis vraiment contente que vous soyez marié. Leanne et Liam ont beaucoup de chance d'avoir deux parents qui les aime plus que tout et qui s'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:51

    Eva avait l’air contente que j’accepte pour le diner au restaurant d’ailleurs elle venu me prendre dans ses bras ce qui me surpris je l’écouta et fis un petit air choquer «  Moi chiant ? Mais pas du tout tu invite encore des connerie » je roula des yeux , bah j’aimais bien la charrier un peu j’avoue elle s’enflammer comme sa sœur très rapidement ! Puis Leana lui parla de rentré ce soir «  Normal tu es en cour et lui en desintox si tu pouvais-je suis sur que tu resterais » je lui fis alors un clin d’œil et me leva pour aller ensuite a coter de Lea et passa mon bras au tour d’elle déposant un baiser sur sa joue , et je l’entendis parler a ma fille et je fis des gros yeux «  Arrête après elle va raconter des connerie elle commence tout juste a parler »
    et je fis un petit sourire a ce que dis ensuite Eva
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:56

J'écouta les deux se parler, tout en mangeant mes gnoochie, pour ensuite sentir Logan près de moi, je souris à ce qu'il faisait écoutant ma soeur lui disant. "Oui pas de connerie car si elle se met à répéter on est pas dans la caca.. Hein mademoiselle." Dis-je à Léanne qui me sourit de manière innocente. Puis j'écouta Eva souriant à ses paroles lui disant. "Tu sais c'est pas toujours tout beau tout rose non plus.. Mais j'adore les réconcialiasion." Je me retourna vers Logan lui volant un doux baiser pour ensuite regarder Eva et lui dire. "Parlons de ton adoption maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:23

Je fis un petit air innocente alors que j’embêtais Logan qui lui me le rendais assez bien. Je ne dis jamais de bêtise ! Leana voulu savoir si je comptais rentré, bien qu'elle ne me laissais pas vraiment le choix. De toute façon, je n'allais faire que voir Théo parce que je lui avait promis que je passerais et il n'étais pas prévu que j'y dorme. Même si il était libre et moi aussi, je passerais pas tout mon temps avec. Oui j'aimerais pouvoir rester et même dormir avec lui, après tout je l'ai déjà fait auparavant, mais je connais les règles. J'étais bien décidé à ne pas laisser Logan obtenir ce qu'il cherchait , une petite crise, ce serait trop d'honneur pour lui. Et puis je préféré m'amuser avec ma petit nièce en lui faisant dire que son papa était bête. Bah quoi, c'est la vérité, je ne fais que lui dire ce qu'elle est en droit de savoir. Dis-je avec un sourire moqueuse. Je les rassurais alors sur mon approbation quand à se mariage. J'étais un peu jalouse en faite. Avec le temps, j'avais fini par voir Lea plus comme une mère, mais ma soeur avait sa famille maintenant et comme je le disais,je n'étais que sa soeur. Je fis comme si je n'avais rien entendu sur leurs réconciliation, préférant rire avec Leanne qui me faisait des grimaces. Je relevais la tête vers Lea quand elle me parla de mon "adoption". Je plissais les yeux perplexe. Mon adoption ?


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:42

«  Voilà , mais Bon ta sœur va s‘en doute t‘en remettre maintenant que ta un copain enfin moi si tu étais ma fille interdiction d‘aller dormir chez lui , mais c‘est ta sœur qui décide la »Je haussa les épaules , mais bon Eva n’était que ma belle sœur je disais a Leana ce qui me plaisait pas mais après c’était a elle de voir «  Oui…alors qu’elle sait pas ce que sa veux dire encore donc si elle me dit sa alors qu’elle pense que c’est bien je suis pas dans la merde Rolling Eyes » ma fille n’était pas un perroquet j’étais venu me mettre a coter de Leana déposant un baiser sur sa joue et l’écouta avec un petit sourire au coin «  Oh sa oui » je me mordis alors légèrement la lèvre après son baiser en la regardant puis je regarda Eva lorsque Leana parla de l’adoption «  Si tu le souhaite on pourrais faire une demande d’adoption comme tu ne veux pu retourner chez tes parents et que eu veulent que tu retourne chez eux et ben on aurait pu vraiment de problème car ton père est bien décider a vouloir que tu revienne et veulent pas nous aider non plus pour payais tes cours etc… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:27

J'écoutais les deux parler, moi je continuer de manger mes gnocchis laissant Logan expliquer l'adoption, je posa ensuite les gnocchis prenant ma main de Logan, la posant sur mon ventre me calant contre lui, fermant les yeux pendant quelques secondes rajoutant ensuite. "Puis niveau budget nous en ce moment c'est juste.. Donc plus on trouve de solution, plus on a de sous !" Dis-je caressant la main de Logan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:08

Je grimaçais en écoutant me dire que si Logan avait le choix, il ne m'autoriserait pas à dormir chez Théo. Heureusement, Lea n'avait pas encore donné son avis là-dessus. Je laissais donc couler. Et je me moquais de lui en guise de vengeance caché en disant à Leanne que son papa etait bébête. Je me mis à rire parce que je savais que si Leanne le lui disait, il serait sur le cul et pour une fois ca lui ferait du bien au papa poule.
Leana me parla alors d'adoption et je la regardais un peu confuse. Je relançais la conversation et c'est Logan qui m'expliqua l'idée. Il me parlait de m'adopter, de faire de moi leur "enfant" ou plutôt des tuteurs vu les circonstances. Un sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres, jusqu'au moment où il expliqua que mon père était bien décider à vouloir que je reviennes. Sans en faire exprès, je lançais un gros NON. Qui surpris tout le monde, y compris Leanne qui me fixais avec ses gros yeux tout rond et la bouche grande ouverte. Je baissais la tête. Logan surpris continuais quand même à parler mais fini par s'arrêter. Leana ajouta la question du budget. Encore sous le choc de la déclaration de Logan , je relevais la tête vers Leana et Logan. Je ferais ce que vous voulez s'il le faut... Je veux pas retourner la bas. Mon regard se posais sur Leana. Me renvoit pas la-bas. Je veux être avec vous, je travaillerais après les cours s'il le faut, mais je veux pas retourner avec lui ...je veux dire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:22

    J’étais venu m’installer près de Leana est celle venu ce caller contre moi prenant ma main est la posa sur son ventre je fis un petit sourire déposant un baisser sur sa tête et caressa avec le pouce son ventre qui commencer a prendre de plus en plus du volume j’expliqua alors a sa sœur ce qu’on voulait s’en lui cacher bien évidement que ses parents voulez la récupéré a tout pris chose que je comprenais mais elle ne voulais absolument pas d’ailleurs elle nous lâcha un gros non ! Au moins c’était claire elle ne voulait absolument pas y retourner elle s’adressa a sa sœur moi je resta contre Leana tout en continuant mes caresse sur son ventre n’ajoutant rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:50

J'écoutais Logan expliqué à ma soeur du pourquoi on voulez l'adopter, je voulais pas qu'elle me considère comme sa mère, loin de là, même si de temps à autre je fais maman, mais s'était tout comme, je l'avais élever et lâchement abandonner, maintenant je l'avais récupérer et je voulais plus m'en séparer. Je pouvais être soeur et mère quand il le fallait, à vrai dire, Eva et moi sommes très proche, malgré certain accrochage, je ne peu m'empêcher de la protéger et d'être toujours derrière son dos, je voulais son bonheur. Je sursautais à son nom, mais Logan continua, je rajoutais une phrase l'écoutant ensuite se justifier, mon coeur s'emballa, je voyais un peu de peur dans ses yeux. Je pris sa main pour la rassurer. "Pour ça qu'il faut qu'on fasse ça assez rapidement, mais tu sais très bien que ni Logan ou moi te laisserons aller là-bas, tu reste ici, tu es ma petite soeur et je t'abandonnerais plus." Dis-je la forçant à venir contre moi pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptySam 5 Mai 2012 - 1:40

Rien qu'à l'idée de devoir retourné à new york avec mes parents m'horrifier et j'avais du les surprendre avec ma réaction légèrement excessive. Lea me saisi la main pour tenter de me calmer. J'acquiesçai à chacune de ses paroles et j'allais volontiers la prendre dans mes bras. Merci soeurette. Je commence à me faire à cette ville et j'ai vraiment pas envie de vous quitter. Je lui souriais sincèrement. Je suis prête à signer tout les papiers qu'il faudra. Dis-je en souriant également à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA EmptySam 5 Mai 2012 - 17:36


J’avoue que j’avais trouver la réaction de Eva bizarre , mais je laissa ma femme s’occuper de la rassuré je les regarda et fit un petit sourire en disant «  J’irais vois alors mon père pour qu’il prépare ce qu’il faut pour l’adoption , par contre tu garde le nom des Heaven? Bah quoi je trouver sa normal x) car au moment d’adoption on pouvais prendre un autre nom .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin ensemble | Leana & Logan ♥
» Enfin de retour Leana&Logan
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Logan en vacance enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-