Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:13

J'écoutais ma soeur, venant la rassurer la prenant dans mes bras, je n'avais pas apprécier sa réaction, je me devais donc de la rassurer. Elle se redressa un peu, regardant Logan disant qu'elle était prête à faire le nécessaire, je souris à ceci écoutant Logan ensuite lui disant regardant à nouveau Eva. "Elle a intérêt à garder le nom des Heaven, au moins pour mamie.." Notre grand mère avait toujours était près de nous, du moins quand il le fallait, elles nous avaient fait promettre de garder le nom Heaven jusqu'à que soit marié, comme moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA   Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:19

J'acquiesçais à la remarque de Logan, enjoué à l'idée d'être adopté par ma soeur et de ne plus rien avoir à faire avec mes parents. Plus jamais. J'acquiesçais également quand à mon nom en tant qu'Heaven et je lâcha un petit rire moqueur en direction de ma soeur. Evidemment. Faut bien que quelqu'un garde encore un peu le nom de mamie. Je veux pas renier mon nom et d'où je viens, je veux juste ... je veux plus que nos parents ait un quelconque droit sur moi, ils se sont jamais comporté comme des parents et vous deux en quelques mois vous avez fait bien plus qu'eux en 16 ans. Je leur souriais et j'enlaçais ma soeur. Merci d'être la pour moi soeurette. Je me levais du canapé et j'allais prendre Logan dans mes bras. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin ensemble | Leana & Logan ♥
» Enfin de retour Leana&Logan
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Logan en vacance enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin marié !  LOGAN&LEANA&EVA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-