-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09


Amazing People
Beleen Quinn Monaghan


BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Vmspcl



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Monaghan et mon prénom est Beleen Quinn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 21 Juin à Los Angeles, j’ai bientôt 22 ans ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Beta Psi et cela fait trois ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Lauren Conrad parce qu'elle est blonde, marrante et mimi.

BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Lionking4 BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 4115576 BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Beleen est une belle jeune femme de vingt-deux ans qui a vraiment tout pour plaire. Il faut aussi dire qu’elle s’en donne les moyens. Sa chevelure blonde qu’elle lisse la plupart du temps mais il se peut parfois qu’elle la laisse naturellement ondulée. Ce qu’elle adore, c’est de mettre des accessoires tel que des serre-têtes ou petits nœuds dans ses cheveux, elle trouve ça très élégant et raffiné. En plus de faire très attention à sa coupe de cheveux, elle se doit d’avoir un maquillage parfait mais sans trop en abuser non plus. Ce sont surtout des teintes plutôt claires, gloss rose pastel par exemple, mise à part en soirée où elle se permet de se faire un regard charbonneux et des lèvres bien rouge. C'est ce qui est bien avec elle : elle n'en fait jamais trop. Elle n'est pas le genre de fille a faire constamment attention à son poids, mais disons que son choix alimentaire d'être végétarienne, l'aide beaucoup à garder la ligne. Mise à part quand elle se goinfre de chocolat, son pêché mignon. Captivant chez elle, sans aucuns doutes son regard mystérieux et se qui peut vous faire craquer son petit sourire timide et malicieux à la fois.Beleen reste quelqu’un de très naturelle même si souvent on pense le contraire. Peut-être à cause de sa façon de s’habiller ? En effet, Beleen a les moyens de s’acheter de beaux vêtements et on ne la verra jamais mal habillée ou en survêtement par exemple. Toujours à la pointe de la mode, Beleen suscite bien de la jalousie des autres filles mais tout cela malgré elle. Ce n’est quand même pas sa faute si c’est une belle demoiselle.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Beleen est une boule d’énergie. Cela toujours été ainsi depuis son plus jeune âge, on a toujours eu du mal à la suivre surtout ses parents. En effet, la jeune femme est une vraie pile électrique. Elle a toujours quelque chose à faire, d’ailleurs c’est quelqu’un qui n’aime pas rester sans rien faire. Son côté speed lui vaut très souvent des maladresses, il n’y a pas pire maladroite que Beleen. Mettez là par exemple dans une cuisine, vous pouvez être sure de retrouver un véritable chantier ensuite. Mais ce côté-là, la rend très attachante. Beleen a toujours été apprécié. Il faut dire aussi qu’elle a toujours été un modèle de perfection, la demoiselle tout en simplicité, qui travaille toujours bien à l’école et qui est dotée d’une extrême gentillesse. Marisol est très droite et juste. Elle ne ment pas, elle n'y arrive pas, même si il vaut mieux pour elle : elle rougit quand elle ment, ne fait jamais la hors la loi, ne fume pas, ne se drogue pas, ne vole pas, ne trompe pas son copain, bref, elle a des principes. Avec ses amis, elle est très fidèle et sincère. Ses vrais amis le sont aussi, et ne cherche pas à sympathiser avec elle simplement pour sa réputation. Souvent, les garçons qui aimeraient sortir avec elle, s'arrangent pour que ça ne se sache pas, car leur projet tombe vite à l'eau : ils ont trop peur d'échouer, cette fille est trop bien pour eux et trop pleine de principes. Pourtant Beleen n'est pas un requin et n'a pas des critères très difficiles : ne sois pas too mutch, ni délinquant, tout simplement.

BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 00-Aus4 BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 0_47ece_639706b3_S BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Née à Los Angeles, ville des Etats-Unis, la petite fille n’avait que trois jours lorsque les médecins lui diagnostiquent une maladie génétique : la mucoviscidose. Un coup dur pour les deux parents complètement perdus, Beleen étant leur premier enfant. Mais les parents décident de se serrer les coudes et de ne pas se laisser abattre par la maladie de leur fille. Beleen est la fille d'un brillant chirurgien et d'une professeur de français. Elle grandit donc dans un milieu très "intellect" et artistique, avec ses parents et son petit frère nait six ans plus tard, dans les beaux quartiers de Beverly Hills. Elle avait un futur certain dans la médecine, puisque c'était la vocation de la famille depuis des générations. Mais Beleen n'était pas certaine, elle. Bien sûr, elle était aussi brillante que chaque membre de sa famille : elle a prouvé très jeune ses preuves en créativité, réflexion, déduction, mémoire, bref tout ce qu'il faut pour réussir à l'école. Poussée par ses parents depuis toujours pour mieux réussir, elle ressentit beaucoup de pression dès qu'elle eut l'âge de prendre du recul sur les choses. Bref, notre douce enfant a toujours été la meilleure en tout dans sa classe. Dès qu'il fallait faire des exposés en équipe, elle était demandée de toute part. Beleen était souvent réquisitionnée parce qu'elle avait réponse à tout, était plus intelligente que tout le monde. Cela ne la dérangeait pas, en fait c'était les seules fois où on lui adressait la parole. Malheureusement pour les enfants très brillants, les autres ont tendance à les exclurent. En plus à l’époque, Beleen n'est pas très extravertie. Ainsi, elle eut quelques soucis d'intégration jusqu'à la fin du collège, ou la maturité s'imposait petit à petit. Elle se fit d'abord accepter dans un petit groupe de filles sympas, et se décoinça un peu. Mais l'été de ses 15 ans fut décisif. A une semaine de camping avec des amis dont la moitié qu'elle ne connaissait pas, elle flasha sur un beau jeune homme. Grâce au coaching de ses amies, elle mit tous ses atouts en évidence pour tenter de conquérir son prince. Cette tentative se couronna d'un échec, mais la jeune fille avait tout de même changé. Elle était toujours aussi naturelle, mais était réellement... décoincée. Depuis cet été-là, Beleen est épanouie et appréciée pour ce qu'elle est. C’est là que peu à peu, elle se fait une réputation. Alors que la jeune femme commence peu à peu à prendre de l’assurance et confiance en elle, un terrible drame pour la famille : le père de Beleen eut un accident de voiture, mort sur le coup. Autant vous dire que pour la famille de Beleen se fut un véritable coup de massue. Une année passa après ce drame, la mère de Beleen rencontre un autre homme, un entrepreneur. Beleen ne croit pas vraiment en leur histoire et ses relations entre sa mère et elle commencent à se dégrader. Malgré tout, c'est sans aucuns soucis qu'elle intégra la célébré université de Los Angeles, UCLA, en section médecine. La belle a envie de faire honneur à son père… Tout semble sourire à Beleen, mais malheureusement la maladie gagne de l’ampleur, allant de plus en plus à l’hôpital. Le verdict est sans appel, il lui fait une greffe si la jeune femme veut avoir encore de belles années devant elle…



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Jennifer, 23 ans.
Que penses-tu de Amazing ? So Cute, So Perfect & So Amazing.
Niveau de RPG : Vous le connaissez grâce à M-B.
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
As-tu signé le règlement ? Signé : CODEBON CALAMITE.


Dernière édition par Beleen Q. Monaghan le Lun 30 Avr 2012 - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:13

Re-Bienvenue ma femme en blonde. :coeur: leche
N'hésite pas si tu as un soucis ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:15

Merci beaucoup (a).

Je terminerai demain, parce que je suis fatiguée.
Je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:22

Re bienvenue :colonne: :canard: :coeur: :omg: calin suchi exité danse 1 hot


Dernière édition par Matthew A. Rider le Sam 28 Avr 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:30

Re Bienvenue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:39

Re- Bienvenue!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:31

Kristen Bell :coeur: J'adore ton choix d'avatar Smile

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:29

Re-bienvenue ma M-B forever I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:01

Merci à tout le monde.
Pour l'avatar, j'hésite encore avec Lauren Conrad ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:04

La nuit à porter conseille apparemment (a) BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 1881463262
Tu as encore le temps de changer si tu veux prendre Lauren (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:06

LOL, surtout que selon l'avatar. Mon personnage ne sera pas le même.
J'attends de voir un peu les avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:15

Les deux sont sublimes, donc je saurais pas te dire laquelle je préfère. Mais faut un choix pour d'aider donc je dirais Lauren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:23

Re- Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:42

Je te remercie pour ton avis Sanaa.
Et merci Jeffrey ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:01

Je dirais Krikri Bell *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:03

Merci Wendy mais finalement se sera Lauren ^^ elle m'inspire plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:03

C'est toi qui te sent Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:16

Re-Bienvenue !!! On ne pourra pas s'entendre cette fois, je déteste Lauren Conrad ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:29

Tant pis pour toi xD. Mais merci quand même.

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:11

Ce n'est pas le bon code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:19

Tant pis pour moi Surprised PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. JE TE BOUDE xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:17

Voilà pour le code, j'étais resté à l'ancien moi ^^

Drew, c'est toi qui dis que tu pourras pas m'aimer cette fois xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:25

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:29

Merci beaucoup (a) le secret a été envoyé à Sanaa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty
MessageSujet: Re: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.   BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzie ou la fille qui a réalisé que la vie était trop courte pour ne pas la vivre
» Iris ► "- Je suis perdu sans toi.. - Tu veux un GPS ?"
» MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
» Souvenir perdu ... RUBY & KNOX
» Rattraper le le temps perdu (Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BELEEN ♥ je sais pas terrible les effets speciaux, on a du tirer à la courte papaye et j'ai perdu. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-