Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JULES - " t'es là? non."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 11:20

JULES - " t'es là? non." 298
Jules-Esteban Théophile Oxford
si je crois en dieu, c'est parce que je crois en moi.
feat Nico Tortorella.



Fiche d’identité :

Nom : Oxford
Prénom : Jules-Esteban Théophile.
Date de naissance : trente mai.
Lieu de naissance : los angeles
Âge : vingt & un ans.
Nationalité : américaine.
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Classe sociale : moyenne.
emplois ou étude : études en droits.




Le caractère de votre personnage
JULES - " t'es là? non." 2420
"Pauvre bouffon!" j'ai souvent entendu ce mot pour me qualifier. Connard, pervers, manipulateur, dragueur, séducteur, tous les défauts du monde en somme. C'est vrai, j'avoue, j'adore me servir des gens, pour ensuite les lâcher une fois que j'ai obtenu ce que je veux. J'aime faire la fête, j'aime l'alcool, j'aime les filles par dessus tout. J'étais censé être quelqu'un de bien, mais la mort de mes parents m'a totalement changé. Je ne suis plus le même. Alors même si je saute sur tout ce qui bouge, même si j'ai l'air d'aimer les filles faciles, ce ne sont pas elles qui m'intéressent réellement. J'ai toujours eu un faible pour les filles inaccessibles. Je suis fêtard également, impatient, impulsif,  extraverti et rancunier. Ce sont les choses dures que j'ai enduré qui m'ont forgé ce caractère froid et mesquin. Mais qui sait, peut être qu'un jour je deviendrais quelqu'un de bien!
L'histoire de votre personnage
JULES - " t'es là? non." 387563nicooooo

Je m'ennuyais totalement à mourir dans ce trou à rats avec ce vieux croûton qui me posait sans cesse des questions auxquels je ne répondais pas. On appelle cet homme un psychologue. Ça en fait ma troisième visite, et il n'a toujours pas réussi à me faire aller mieux. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. C'est le néant dans ma tête. Jusqu'à ce que maudit psy me pose une question qui m' fait devenir mal à l'aise. «Pourquoi vous comportez-vous donc ainsi ?»  Je lui lançais un regard triste, baissant les mieux vers mes mains glacés. Je soufflais légèrement, essayant de me calmer au maximum, puis je répondis. «Pourquoi je suis comme ça ? Vous êtes surs que vous voulez vraiment le savoir ? Je dis ça, parce que d'habitude, personne n'en a rien à faire de moi !». Il me fixa, comme si il attendait plus de détails. Je poursuivais avec regrets... «En fait, tout à commencé ce fameux 18 Juin... J'avais 8 ans à l'époque...." Ce 18 Juin, mes parents devaient aller faire une course, et ils avaient tenu à ce que je reste à la maison, avec la nourrice. Comme si j'en avais encore besoin ! "Ça sera ennuyeux, Jules !'' Tu parles. Rien de mieux que rester avec la nourrice, c'est ça ? J'avais trépigné toute la journée, à ne rien faire, balançant des jouets dans tous les sens. Le soir, mes parents n'étaient toujours pas de retour, et d'ailleurs ma nourrice trouvait cela étrange. Elle resta toute la nuit à la maison, et le lendemain, toujours aucunes nouvelles ! Ça n'est qu'en fin d'après midi, que le téléphone sonna. La nourrice décrocha. Puis, plus rien. Elle revint me voir dix minutes après le coup de fil, et m'annonça, pleurant elle même : Jules... Papa et maman sont sont morts... Hurlement.»
« Que s'est il passé ensuite ?» Me demanda le psy.
Je poursuivais : « je me suis fait adopter. Mes grands parents étaient trop âgés pour me prendre en charge. Je n'ai jamais aimé cette famille. Ils m'élevaient avec tout leur amour, mais ça ne m'impressionnait pas. Je pleurais très souvent, me demandant ce que j'avais fait pour mériter tout ces malheurs. J'ai beau réfléchir, encore et encore, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé de réponses. Alors, quand j'eus enfin atteint ma majorité, je partis. Mon dernier mot ? Adieu, griffonné sur un bout de papier, d'une grande et horrible écriture de feutre.»  Je m'arrêtais là. Je ne voulais pas en dire plus à ce psy, parce qu'a partir de ce moment, ma vie à pris une totale autre tournure. Sur ce, je regardais fixement le vieux croûton dans les yeux, l'air sur de moi, lui lançant : «C'est tout pour aujourd'hui. Au revoir, m'sieur». Je prenais ma veste en cuir, et sortait, allumant une cigarette. Je n'irai plus le voir. Jamais. Never. Enfin bref, après cet adieu à ma "famille", j'ai bossé pour pouvoir me payer une place dans un bahut. J'ai fait pas mal de petits boulots, dont certains pas très glorieux, je ne vais pas nier. Et j'ai enfin réussi à avoir ma place dans une université. Oui, j'ai toujours aimé bosser, plus spécialement dans le droit.  A l' U.C.L.A, j'ai intégré les Delta Omega. Car j'aime faire la fête, boire, me droguer, draguer et tout ce qui s'en suit. Oui, c'est un monde qui me correspond, tout à fait.



Qui se cache derrière votre écrans ?
JULES - " t'es là? non." 116948nicot
Je m'appelle mais on me connait plus sous le pseudo de ys J'ai 16 ans, j'ai trouvé votre forum sur PRD. Je trouve votre forum est sublime, je pense que mon activité sera de5 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi delta omega. Le code est BON CALAMITE et avez-vous signé le règlement oui.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des administrateurs actifs.


Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Jules-Esteban T. Oxford le Dim 6 Mai 2012 - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
JULES - " t'es là? non." Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien JULES - " t'es là? non." Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 11:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 11:27

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JULES - " t'es là? non." Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 11:33

Bienvenue chez les fous ! love1

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à me ou nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 11:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 12:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 13:42

Bienvenue parmi nous. exité
Bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 14:56

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 14:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 16:39

Welcoooome ! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 16:56

Bienvenue calin et bonne chance pour ta fiche exité
Réserve moi un lien :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 17:34

Bienvenue ! *-*

Nico Tortorella :coeur:

Il nous faudra un lien plus tard ! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 17:37

Dieu c'est moi... désoler de te décevoir Razz Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 17:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 18:56

J'étais sûre que Drew allait sortir un truc de c'genre. Razz
Bon, réserve-moi un lien *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptySam 5 Mai 2012 - 18:59

pas de soucis pour le lien (a) I love you
fiche terminée!!♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:37

Bienvenue! JULES - " t'es là? non." 1870444072
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:29

Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:43

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:24

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JULES - " t'es là? non." Empty
MessageSujet: Re: JULES - " t'es là? non."   JULES - " t'es là? non." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES - " t'es là? non."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Jules Johnson
» → JULES ; ❝ Si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. ❞
» JULES ♣ trop d'intelligence tourne en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JULES - " t'es là? non." 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-