Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Bradford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:16


Amazing People
Taylor Bradford


Taylor Bradford [Terminé] Blake3



Tu veux me connaître ?!
Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Bradford et mon prénom est Taylor. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 24 juin à Paris en France, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité franco-américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Bêta Psi et cela fait trois ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Blake Lively parce que c'est Blake Lively quoi, voilà tout !

Taylor Bradford [Terminé] Iconblakelivelyby5-1 Taylor Bradford [Terminé] Iconblakelivelyby3 Taylor Bradford [Terminé] Iconblakelivelyby6

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Taylor Bradford est une jeune femme mature, très intelligente et vive d’esprit. Elle est calme mais son caractère peut être trompeur car au fond elle sait ce qu’elle veut et est toujours déterminée à l’obtenir. Pour son âge, elle a la tête sur les épaules, elle est posée, sérieuse lorsqu’elle est dans une relation avec quelqu’un, travailleuse et réaliste, elle ne se fait pas trop d’illusion sur ce que peut réserver la vie, elle sait qu’elle peut parfois être dure et réserver de mauvaises surprises. Elle est douce, maternelle avec ses amis et très fidèle avec eux. Ses amis sont une valeur très importante pour elle dans sa vie et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur eux comme eux peuvent compter sur elle. C’est une femme de confiance, honnête et droite. Elle ne pourrait jamais se permettre de faire un mauvais coup à quelqu’un à moins que ça soit par inadvertance et dans ce cas elle s’arrange toujours pour réparer les choses. Elle a une attitude de médiateur avec les gens, c’est souvent elle qui essaye tant bien que mal de régler les soucis, sans pour autant trop s’en mêler. Taylor a un côté séductrice mais n’en joue pas non plus. Elle sait qu’elle plaît aux hommes et sait en profiter quand elle est célibataire. En revanche, lorsqu’elle est en couple, elle reste toujours très fidèle et dévouée.
A première vue, on peut dire que Taylor semble avoir toutes les caractéristiques d’une jeune femme parfaite, pleine de qualités, mais ce n’est pas le cas. En effet, elle a des défauts, comme tout le monde, car personne n’est parfait après tout. Comme beaucoup de filles elle est gourmande, le chocolat étant son plus gros pêché mignon. Elle sait bien le cacher en multipliant ses footings et ses séances de sport mais n’aime pas trop montrer ce côté d’elle aux gens et se retient surtout devant les garçons. Son deuxième plus gros défaut est son besoin d’être en permanence rassurée. Même si elle sait qu’elle plaît par son physique ravageur, elle garde cependant des grands moments de faiblesse où elle ne croit plus du tout en elle, où elle a besoin d’être rassurée et où elle est un peu déprimée. Elle s’est déjà beaucoup trop faite avoir par les hommes dans son passé et en est ressortie assez meurtrie. Elle perd donc souvent confiance en elle lorsqu’un garçon lui tourne autour ou qu’elle a des sentiments pour quelqu’un. Elle sait que c’est un gros défaut et essaye de le surmonter à tout prix car elle a bien conscience que cela peut être un gros obstacle dans sa vie sentimentale.

Taylor Bradford [Terminé] Iconblakelivelys4 Taylor Bradford [Terminé] Iconblakelivelys2 Taylor Bradford [Terminé] Iconblakelivelys3

Je vais vous raconter ...


25 juin 1991
Taylor Bradford naît dans l’hôpital Saint Joseph de Paris sous une belle soirée ensoleillée. Alors que ses parents pensaient passer un séjour paisible et romantique dans la capitale de l’amour, ils ne s’attendaient certainement pas à la venue de leur petite Taylor deux semaines avant la date prévue. Sa mère d’origine française était partie faire ses études aux Etats-Unis quand elle rencontra son père à l’Université de Stanford en Californie. Ils étaient tombé follement amoureux l’un de l’autre et ils étaient ravis lorsqu’on leur apprit la venue de leur premier enfant. Ils avaient décidé de partir en week-end à Paris afin de célébrer les 10 ans de leur première rencontre. A cette période-là, personne n’aurait pu se douter que leur couple éclaterait quelques années plus tard.

23 décembre 1997
C’est la veille du réveillon que les parents de Taylor se séparèrent, dans une ambiance et une colère telles que, même étant petite, Taylor se souvient encore de ce jour. Elle ne se doutait de rien, pensait ses parents heureux en ces jours de fête et voyait la vie comme la voit une petite fille de six ans. Tout était merveilleux à ses yeux. Jusqu’à ce que ses parents se disputent violemment, que les vases explosent au sol et que la porte claque derrière son père qui s’en allait sans se retourner, pour ne jamais revenir. S’ensuivit une adolescence assez tourmentée, troublée par cette histoire qu’elle avait vu se dérouler sous ses propres yeux.

6 février 2005
Taylor a alors 14 ans, elle est fille unique et n’a jamais manqué de rien, sa mère la traitant comme une petite princesse, comme si elle essayait de la retenir pour ne pas la perdre également. Taylor paraît alors être une jeune fille insouciante, épanouit dans sa jeune vie d’adolescente. Mais un cataclysme se profilait en réalité au plus profond d’elle-même, un mal être persistant qui commençait à refaire surface. La déchirure de ses parents avait en fait couvé une longue blessure depuis toutes ces années. Jeune fille toute frêle, Taylor commença à ne plus s’alimenter, à trop penser à ce que ses parents pourraient être aujourd’hui. Elle s’imaginait sur les photos de famille, entourée de ses deux parents, comme beaucoup d’autres enfants. Elle se voyait déjà aux réunions à l’école, en train de présenter son papa à ses professeurs. Mais tout cela elle ne le pouvait pas. Cela faisait maintenant 8 ans qu’elle n’avait plus vue son père. Ce qu’elle voyait, c’était simplement d’autres hommes rentrer dans la vie de sa mère pour un soir et en ressortir au petit matin. Elle vécut une période d’anorexie sévère, refusant de s’alimenter tant que son père ne reviendrait pas. Les médecins ont du s’armer de calme et de patiente avant de réussir à lui faire comprendre que son père ne reviendrait jamais et qu’il fallait qu’elle se fasse à cette idée.

23 mai 2012
C’est une Taylor en pleine forme que l’on retrouve en cette fin d’année scolaire. Elle est guérit depuis de nombreuses années maintenant et est épanouit dans sa vie de jeune adulte. Elle retient beaucoup de choses de son enfance, des souvenirs mais aussi des leçons. Elle a appris de ses erreurs et sait dorénavant qu’il ne faut plus qu’elle soit vulnérable comme elle a pu l’être. Elle est sortie grandie de ces problèmes. Elle n’a cependant toujours pas retrouvée la trace de son père. Même si elle a fait en partie le deuil de lui, elle espère, au fond, qu’il reviendra un jour dans sa vie. En attendant que ce doux rêve se réalise, Taylor continue d’être une étudiante très sérieuse, profitant à fond de la vie et de ses amis, gardant toujours à l’esprit que l’on peut parfois tout perdre, d’une seconde à l’autre.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Ro' et 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'adore, très beaux design !
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 2 ou 3 /7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? OK by Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins



Dernière édition par Taylor Bradford le Mer 23 Mai 2012 - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Taylor Bradford [Terminé] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Taylor Bradford [Terminé] Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:18

Bienvenu parmi nous :colonne: exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:21

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:39

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir dans la boîte de message des admins, on sera ravi de t'aider. :coeur:
Bon courage pour ta fiche. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:41

Blake !! :omg: :coeur:
Welcooome et merde pour ta fichette ! o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:06

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:25

Bienvenue (: & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:50

Merci à tous !! Vous êtes trop choupi !! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Taylor Bradford [Terminé] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:36

Bienvenue chez fou calin

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas on sera ravie de te répondre Smile
J'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Taylor Bradford [Terminé] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Taylor Bradford [Terminé] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:47

Bienvenue Taylor Bradford [Terminé] 352512689 Taylor Bradford [Terminé] 1205154181 Taylor Bradford [Terminé] 156683637
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptySam 19 Mai 2012 - 17:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:08

Merci à tous ! Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 10:33

Ca y est ! J'ai terminé ma fichounette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Taylor Bradford [Terminé] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 10:45

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] EmptySam 26 Mai 2012 - 11:04

Youhou,merci beaucoup !!! ligne arc en ciel :colonne:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Taylor Bradford [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bradford [Terminé]   Taylor Bradford [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Bradford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Bradford ☎ Here's my number, so call me maybe !
» Questions to Timéo Bradford.
» Annonce du départ de Timéo Bradford.
» Basculement [Terminé]
» Justin || [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Taylor Bradford [Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-