Partagez
 

 Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty
MessageSujet: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa   Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:41

Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Tumblr_lx7jr6nMsg1qcbkpxo1_400

Voilà maintenant quelques jours que Sanaa avait ouvert les yeux après un coma qui avait presque duré deux mois. La jeune femme avait été enlevée à cause de son petit ami, enfin ex petit ami parce qu'il était hors de question qu'elle passe la moindre seconde avec lui après ce qu'il lui était arrivée par sa faute. En effet, Jeffrey était un dealer de drogues et évidemment il n'avait pas payé ses fournisseurs dans les délais qui lui était accordé. Il avait accumulé énormément de dettes et ses fournisseurs avaient décidé de s'en prendre à Sanaa. Elle comptait énormément pour Jeffrey et en plus de cela la brunette était une jeune héritière avec une fortune importante. Miss Keagan avait passé une semaine en enfer qui s'était terminée avec une balle dans l'abdomen.
Par bonheur, tout s'était bien fini puisque Sanaa était au jour d'aujourd'hui saine et sauve, même si elle avait inquiété plus d'une personne. La demoiselle s'en voulait d'avoir causé du soucis à ses proches, à son réveil elle avait pu découvrir face à elle son meilleur ami Logan. Il était toujours là dans toutes les situations et cela, depuis vingt-et-un ans déjà. Elle avait été surprise de voir également à son chevet Wendy sa rivale de toujours au sein des Alpha Zêta, mais elle avait été très touchée par sa venue. Et pour finir, Jeffrey aussi avait été là, mais Sanaa était tout sauf heureuse de le voir.
A présent, la demoiselle Keagan s'efforçait de se dire que tout cela était loin derrière elle et que ça ne pouvait pas lui arriver une deuxième fois. Cependant, elle avait toujours cette peur et cette angoisse au fond d'elle-même. Elle savait qu'il serait compliqué pour elle de reprendre une vie dite "normale". Déjà avant ce malheur incident la vie de la jeune femme n'était pas tout à fait normale et elle était plus que compliqué. Mais comme toujours, elle savait qu'elle s'en remettrait. Malgré toutes les épreuves qu'elle avait bien pu vivre dans sa vie, Sanaa savait qu'elle s'en relèverait et qu'elle continuerait à sourire à la vie pour que celle-ci lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa   Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:19

Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Tumblr_m6ot7wjFl41qdyndio1_250

Je suis en ville depuis maintenant presque six mois et la vie reprend lentement ses droits je sors un peu plus, je revois un peu mes frères, j'arrive à passer du temps avec mes anciens amis sans trop penser à ce qu'il c'est passer. Enfin en tout cas j'essaye. Je sais que rester tout seul dans ma grande maison entouré de photos et de souvenirs mais que voulez-vous je peux pas m'en empêcher. Bref aujourd'hui j'ai décider d'aller voir Sanaa qui c'est réveillée il y a peu de temps et que je n'ai pas eut le temps de voir pour l'instant depuis son accident. En fait c'est surtout que jusqu'à maintenant je ne pouvais m'empêcher de faire le rapprochement avec Mya et donc j'avais du mal mais maintenant qu'elle et réveillée et tirée d'affaire il faut bien que j'aille la voire. Je crois qu'elle ne sait même pas que j'ai emménager en ville. Je me lève donc de mon lit et vais jusqu'à la douche avant de me laver tranquillement et de sortir pour m'habiller. Je passe un petit moment dans la cuisine pour avaler un déjeuner digne de ce nom, oui mon appétit d'ogre ne m'a pas quitter, et enfin je prends les clés de ma voiture et me dirige vers l'hôpital. Arriver dans le parking est assez simple mais par contre passer les portes est beaucoup plus difficile. L'odeur me prends au nez et je m'arrêtes légèrement tremblant devant la porte d'entrée en essayant de calmer les battements de mon coeur mais difficile. J'inspire à fond et finit par franchir le seuil et me dirige vers l’accueil pour demander la chambre de mon amie. On m'indique le numéro et me précise quel couloir emprunter et je frappe à la porte une fois arriver à destination. J'entends entrer et je pénètre dans la chambre en souriant et cache le bouquet de fleur que j'ai acheter en chemin derrière mon dos et entre dans la chambre de Sanaa. Je m'approche de son lit et dépose un baiser sur son front en souriant et lui tend les fleurs. " Pour toi ! " Je tire une chaise vers le lit et m'assied sans la lâcher du regard. " Alors comment tu vas ? Désolé j'ai pas sût passer avant avec le déménagement et tout... " Je souris en voyant sa tête sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa   Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa EmptySam 7 Juil 2012 - 19:04

L'ennuie commençait vraiment à gagner Sanaa. La jeune femme se sentait bien en dehors des douleurs que lui procurer les blessures qu'elle avait. La brunette avait l'impression d'être passé sous un camion mais, c'était tout de même vivable. Elle avait qu'une envie c'était de sortir. Malheureusement, les médecins avaient été formels, il fallait qu'elle effectue une série d'examen et avoir de bons résultats pour pouvoir sortir de l'hôpital. Elle s'était fait tirer dessus, elle avait frôlé la mort à plusieurs reprises et elle avait été plongée dans le coma presque deux mois. Il ne fallait pas prendre tout cela à la légère et surtout il fallait prendre aucun risque. Donc, la demoiselle Keagan n'avait pas d'autres choix que d'écouter bien sagement les ordres des médecins et s'occuper comme elle le pouvait.
La brunette s'était donc muni de feuilles blanches et de crayons pour dessiner. Sanaa ne dessinait pas comme ça bêtement, elle essayait de retrouver l'inspiration. Elle devait se remettre à dessiner pour créer une nouvelle collection de vêtements et retrouver ainsi que sauver le peu qu'il lui restait. Mais, l'inspiration n'était pas au rendez-vous et tout ce, qu'elle dessinait été à son goût plus qu'horrible. Elle avait comme une sorte de blocage. C'était peut-être le fait que ces dessins pourraient lui apporter énormément d'argent comme jusqu'à maintenant et que si aujourd'hui, elle était dans cette chambre d'hôpital c'était bien à cause de sa richesse. A ce moment, même Sanaa ne possédait plus grand chose et elle se disait que c'était peut-être beaucoup mieux comme cela. Elle pensait à pleins de choses à la fois. C'était bien Sanaa cela, avoir des choses pleines la tête et se torturer sans arrêt l'esprit, elle se posait énormément des questions auxquelles, elle avait que rarement des réponses.
Mais quelqu'un interrompait la torture mentale qu'elle s'infligeait en frappant à sa porte. Sanaa l'invita à rentrer. La jeune femme était très surprise de voir la personne qui venait de traverser le seuil de sa porte de chambre d'hôpital. Elle n'en croyait presque pas ses yeux. Sanaa n'avait rien dit, ne trouvant plus de mot, jusqu'à qu'il lui tend un bouquet de fleurs. Elle l'avait pris en lui disant. "Merci, tu n'aurais pas dû" Il lui demandait des nouvelles et s'excusa de n'être pas venue. "Ça va et toi ? Je suis tellement surprise de te voir ici, mais ça me fait énormément plaisir. Ne t'excuses pas c'est déjà très gentil d'être venu aujourd'hui. Tu as bien dit déménager ? Tu vis ici maintenant ? " Sanaa avait un immense sourire qui était scotcher à son visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa   Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:38

Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Tumblr_m6ot7wjFl41qdyndio1_250

Je souris à la jeune femme. " Ce n'est qu'un bouquet de fleurs Sanaa c'est pas grand chose. " Je dépose un baiser sur sa joue sans lâcher mon sourire et la regarde. " Oui je vais plutôt bien et toi ? " Ce n'est pas vraiment la vérité mais Sanaa à ses propres problèmes je ne suis pas ici pour me plaindre et encore moins devant la jeune femme qui vient de vivre une épreuve difficile. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'elle me demande si je vis ici maintenant. " Oui en effet. J'ai acheter une maison en ville et je me suis installé récemment. Ben je venais ici de plus en plus souvent depuis... depuis quelques mois et donc je me suis dit que c'était autant m'installer. Après tout j'ai la plupart de mes amis ici donc. " C'est vrai que je venais souvent ici avant en vacance avec ma famille et je me suis fait beaucoup d'amis que je regrettais toujours de devoir quitter après les vacances mais maintenant que je suis définitivement là je vais pouvoir profiter un peu. Quoi que pour l'instant je n'ai pas vraiment beaucoup quitter ma maison j'y suis... en sécurité. Je ne pouvais pas rester dans la ville dans laquelle la fusillade c'est produite. Passer chaque jour devant la bijouterie, l'hôpital, voir le cimetière où repose les cendres de ma belle. Non j'ai besoin de changement d'air et même si mes frères me manquent et que ma famille pense que j'ai abandonner Mya mais je sais parfaitement qu'elle aurait pas voulu que je sois triste et que je déprime tout le reste de ma vie. Si elle me voyait en ce moment à regarder pendant toutes mes soirées nos photos je crois qu'elle me mettrais des claques. C'est pour elle que je me lève encore chaque jours pour vivre ma vie pour elle et pour son souvenir. J'essaye de me relever petit à petit. J'approche ma chaise du lit de la jeune femme sans perdre mon sourire. " Tu sais quand est-ce que tu sors ? T'as l'air d'aller bien je suis content de te voir même si j'aurais préféré que ce soit dans un autre endroit mais bon. J'espère que tu pourras sortir rapidement j'ai besoin de tes talents pour décorer ma maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa   Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:53

La venue de Olowan, qui venait lui rendre visite dans cette chambre d'hôpital était une vraie surprise pour Sanaa. La brunette ne s'attendait vraiment pas à le voir et encore moins ici. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme avait une visite surprenante. Par exemple, le jour de son réveil, elle avait pu voir Wendy à son chevet ce qui l'avait énormément surpris. Depuis qu'elles se connaissaient les deux jeunes se disputaient en permanence. La base de cette dispute la poste de présidente au sein de la fraternité Alpha Zêta. Lors que la dernière élection, Sanaa avait été élue et Wendy ne supportait pas cette victoire. Donc depuis toujours les deux brunes étaient en conflits jusqu'à que Sanaa quitte l'université et qu'elle cède sa place à Wendy. Comme quoi, les choses changent et que la vie est pleine de surprise.
Sanaa avait un immense sourire collé sur le visage " Il est magnifique en tout cas" dit elle au sujet du bouquet de fleurs que lui avait apporté Olowan. "J'ai connu mieux, mais je ne vais pas me plaindre. D'ici, quelques jours je serais sur pied." La brunette n'était le genre de femme à se laissait abattre pas les épreuves que la vie m'était à travers son chemin. Elle avait déjà surmonté beaucoup de choses plus ou moins difficiles. Malgré tout, elle avait toujours sû se relever et ce n'était pas maintenant qu'elle se laisserait aller. Elle n'avait que vingt-et-un ans et toute la vie devant elle. La demoiselle Keagan estimait qu'elle n'avait pas encore profité pleinement de toutes les bonnes choses de la vie et de la joie qu'elle peut procurer. Sanaa demanda à son ami s'il venait bien vivre à Los Angeles. C'était une question stupide peut-être, mais au moins comme cela elle serait certaine. " C'est une bonne nouvelle que tu m'annonces là. Ça veut dire que je pourrais te voir en chair et en os plus souvent, plus besoin de facebook, msn ou portable ..."Les deux jeunes gens se connaissaient depuis de nombreuses années. Ils avaient créé une amitié lors de vacances qu'ils avaient passés au même endroit et depuis leur amitié tenait bon. Ils se voyaient dès qu'ils pouvaient lorsqu'Olowan passait à Los Angeles ou Sanaa dans la ville natale du jeune homme. Le jeune homme avait pris une chaise pour s'approcher du lit de la jeune femme. Il lui demandait également si elle savait quand elle sortirait."Dans quelques jours enfin j'espère. J'attends les résultats des examens médicaux, si ils révèlent rien d'anormale. Je pourrais sortir." La brunette adorait décorer, créer des choses, des univers d'où en quelques sortes son métier de styliste. "Je serai ravie de t'aider dès ma sortie. En plus, j'adore ça la déco. Sinon à part cela qu'est-ce que tu me racontes de nouveaux ? " Cette question était celle que Sanaa posait à toutes les personnes qui lui rendaient visite. Elle s'était "absenté" pendant deux mois et elle était curieuse de savoir ce qu'elle avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa   Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une envie de te voir. [ Sanaa. ]
» Je ne m'attendais pas à te voir MICKAEL & SANAA
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» (F) MONICA RAYMUND ||32 ans || Best friends voir plus.
» Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si je m'attendais à te voir ici >> Olowan & Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-