Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne fais pas ça ! { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:09

    Moque toi de moi ta dis je en lui ébouriffant les cheveux pour l'embêter on était fais alors pour être ensemble et rien aurait pu éviter sa non même en sortant avec d'autre nos sentiment était toujours la et s’amplifier apparemment , j'avais pas supportait que Bélinda s'éloigne de moi déjà lorsque j'étais avec Aphrodite et puis tu connais mon caractère de jaloux aussi...j'ai eu l'impression aussi que Mike ce rapprocher trop de toi et que je te perdais aussi au final... je sourie amusais sa date hein...mais je regrette rien d'avoir attendu quand même au moins on est sur que ce n'est pas juste pour essayais mais que c'est bien réelle toi et moi Maintenant que Bélinda était avec moi , je n'allais plus laisser n'importe qui l'approcher déjà que je lui disais quand j'aimais pas cette personne mais la ...j’espérai qu'elle n'allait pas me trouver lourd a force je vais plus avoir envie de te laisser partir après tu sais oui j'allais m'habituer a elle chez moi surtout si on était ensemble maintenant j'allais vite devenir indépendant a ses baisers déjà que j'avais déjà envie de l'embrasser de nouveau , mais je voulais pas non plus brusquer les choses pour bélinda Arrête de te poser cette question , j'ai plus envie d'attendre je te veux , je veux toi. De toute façon je suis obliger de mi faire a son départ et je suis rester ami avec on ce parle de temps en temps sa prendra du temps , mais tu seras mon remède ,je veux profiter la vie et courte , mais sa ne te dérange donc pas de sortir avec un malade ? bah c'était pas simple non plus je voulais pas la forcer ou qu'elle est tout le temps peur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:10

"Eh, pas mes cheveux !" J'ai fait semblant de le bouder lorsqu'il me les a ébouriffés. "J'espère que tu as raison." Répondis-je à sa remarque. J'espérais vraiment que ce qu'il disait était vrai car je ne supporterai pas de le perdre une fois encore. Le voir sortir avec Aphrodite m'a fendu le coeur, alors j'en mourrais sûrement s'il venait à m'abandonner. C'était égoïste comme réaction mais mon coeur lui appartenait depuis si longtemps que l'éternité ne serait pas assez longue pour lui prouver mon amour. Ce qu'il ajouta me rassura et j'ai même grimacé en entendant le nom de Mike. "Tu étais jaloux de Mike ? Alors là tu n'as rien à craindre. J'adore Mike mais c'est juste un super ami, rien de plus. Et tu n'as pas à être jaloux de qui que ce soit, même de Tyler." Oups, quelle idiote, je n'aurais jamais dû dire ça. J'ai fait de mon mieux pour changer rapidement de sujet mais je doutais que Jordan ne s'en rende pas compte. "Tu me le promets, c'est vraiment réel alors." Réaction idiote mais j'étais toujours assaillie par certains doutes. Je n'ai cependant pas pu résister à l'envie de l'embrasser une fois encore. Mes lèvres ont alors touché les siennes et ce fut magique. Des frissons parcoururent tout le long de mon échine et lorsque je me suis éloignée de lui, mon coeur me criait de recommencer. Mais je ne voulais pas le brusquer et nous aurions tout le temps d'en profiter. Sa question me fit d'ailleurs grimacer. Comment pouvait-il me la poser ? Bien sur, j'allais m'inquiéter pour lui mais pas plus que d'habitude. Je l'aime et c'est pour la vie. Aucune maladie ne pourra changer ça et surtout pas m'empêcher d'être à ses côtés. Pour le rassurer, j'ai alors répondu avec le sourire : "Je t'aime et peu importe que tu sois malade ou pas. Et puis tu es bien plus malade de la tête que malade du coeur. Y a qu'à voir comme tu réagis sur certaines choses." J'en faisais des blagues, ce qui ne m'arrivait jamais. Jamais je n'ai encore plaisanté sur un sujet aussi sérieux. Mais le nuage sur lequel je me trouvais me transportais ailleurs, comme au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:04

    Pas vraiment jaloux mais lorsque je te proposer de sortir ou de passer un moment ensemble tu refuser tout le temps...et lui tu accepter a chaque fois donc bon je pouvais me poser quelque question a force... Je haussa les épaules Tyler est plus vraiment dans les parage en ce moment sa m'arrange bien j'avoue , mais c'est comme ton ex donc je pourrais pas t'empêcher de le voir puisque apparemment tu es rester ami avec comme moi avec Aphrodite sauf que j'aurais un peux plus de mal a la voir maintenant vue ou elle était , mais bon....Je roula des yeux non tu vois depuis ta l'heure je suis encore dans le rôle de ta pièce je sourie amusais bien sur que oui c'est réelle Bélinda sinon je ne te demanderais pas de venir passer les fêtes avec moi ou même de passer quelque temps chez moi rien que tout les deux . Même si c'était pas la joie a cause de ma rupture y a que toi qui me fais du bien et je suis désolée de t'avoir fais du mal en sortant avec Aphrodite tu aurais du me le dire et j'aurais tout stopper des le début avant que tout ses sentiment pour elle arrive et sa m'aurait s'en doute bien arranger tien sa m'aurait éviter de souffrir lorsqu'elle était partie après tout cela fessais maintenant un mois qu'elle était partie je n'avais pas a me sentir coupable de sortir avec une autre femme maintenant non ? Elle m'avait lâcher , j'avais souffaire , mais sa ne changerais rien il fallait que j'avance comme elle m'avait demander de faire et puis maintenant que Bélinda m'avait avouer ses sentiments je ne pouvais pas passer a coter de sa c'était un cadeau bien trop précieux! et je ne pouvais pas la laisser s'échapper même si elle me disait qu'elle m’attendrais .Je répondis a son baiser posant mes deux mains a chaque coin de son visage , mais elle ce sépara au bou d'un petit moment je m’emportais parfois trop vite dans mes baisers Saloperie mon cerveau est normal pourtant il a pas était toucher lui je me mordis la lèvre et je la pris dans mes bras déposant un baiser dans sur sa joue j'attend sa depuis tellement longtemps...j'ai plus envie de me séparé de toi maintenant j'ai terriblement envie de t'embrasser et de te garder dans mes bras contre moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:24

"On ne va pas recommencer avec ça. C'est juste que te voir était trop difficile. J'avais mal de te voir heureux avec Aphrodite. Je sais que c'est égoïste comme réaction. J'aurais simplement dû être heureuse pour toi mais je n'y arrivais pas du fait des sentiments que j'éprouve pour toi." Ce n'était pas facile pour moi de lui parler de la sorte mais il fallait bien que cela soit dit. En revanche, lorsqu'il dit que Tyler était comme mon ex, j'ai grimacé et répliqué : "Il n'est pas du tout comme mon ex, il est... Jordan, je dois t'avouer quelque chose..." Comment lui dire que ce qu'il croit est faux ? Comment lui dire que je lui ai menti pour le rendre jaloux ? C'était stupide mais je ne savais pas trop comment lui avouer la vérité. Après tout, Jordan ne devrait pas le prendre mal, ce n'était pas une chose capitale. J'ai pris une longue bouffée d'air avant d'ajouter : "Au sujet de Tyler... Je t'ai menti... On n'a pas couché ensemble lui et moi, on s'est juste embrassés. Je voulais juste te rendre jaloux..." J'aurais voulu ne jamais avoir à lui mentir et c'était stupide de ma part d'avoir cru qu'il plaquerait Aphrodite juste à cause de mon mensonge.
Il reprit qu'il était encore dans son rôle, celui du mec amoureux, ce qui me fit peur avant qu'il ne reprenne en disant qu'il ne jouait pas du tout mais que notre histoire était bel et bien réelle. "Notre premier noël en tant que couple..." Me mise à penser tout haut. Je me suis vite reprise pour dire : "Tu aurais voulu que je te dise "hé Jordan, tu sais quoi ? Je suis amoureuse de toi. Tu pourrais rompre avec ta petite amie pour qu'on puisse se mettre ensemble tous les deux ?" C'est grotesque et ce n'est pas moi. J'avais peur de t'avouer mes sentiments. Si tu m'avais dit que tu ne m'aimais pas, je..." J'en serais morte. Bon d'accord, pas quand même mais mon coeur lui en aurait gravement souffert. "Je préfère de loin t'avoir comme ami que de ne plus t'avoir du tout..." Je lui ai déjà dit mais je continuerai de le lui dire s'il le faut. Puis ma petite blague ne sembla pas lui plaire, mais j'ai quand même souri à sa réponse, avant de l'embrasser une fois encore. Il sembla passionné et j'aurais voulu que ce baiser ne prenne jamais fin. "Alors fais-le. Prend-moi et garde-moi pour toujours. On a perdu tant de temps que je ne veux plus le gâcher à être loin de toi." On aurait dit une réplique sorti tout droit d'un film à l'eau de rose mais j'y ai mis tout mon coeur et toute mon âme, ce qui rendait la chose solennelle et plus réelle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:05

    Je sais...mais lorsque mon père est mort j'aurais penser que tu serais quand même revenu mais non ...tu es venu me voir une ou deux fois et je tes plus vue de nouveau ...Mais bon c'est du passer tout sa puis elle ce mi a me dire que je n'avais pas a être jaloux de Mike ou même de Tyler j'avoue que pour Tyler c'était un peu difficile puisqu'elle avait coucher avec lui , mais bon j'avais bien couchée avec Aphrodite ...lorsqu'elle me dit que ce n'était pas son ex j'arqua un sourcil et elle m'avoua mentie sur lui qu'elle n'avait pas couchée avec je fis les gros yeux et ria ensuite Je l'étais d'ailleurs je suis partie peu de temps avec , mai bon c'est mignon quand même tu voulais pas m'avouer tes sentiments mais tu voulais me faire réagir je m'approcha d'elle est déposa un baiser sur sa joue.

    Puis je lui fis croire que je jouer encore mon rôle pour lui faire peur un peux car elle arrêter pas de me dire qu'elle ne penser pas que c'était réelle oui et on sera que tout les deux a par si tu veux inviter des amis , le peux de ma famille qui reste son en france et ne viendront pas mais sa me fessait plaisir car sa aller être tout simplement super depuis le temps que j'attendais sa tout comme moi c'est quand même idiot quand on y penser on s'aime depuis longtemps et on ne ce disais rien même si je trouve que parfois sa a quand même failli déraper , mais bon au moins maintenant ta plus a m'en vouloir d'avoir vue ta poitrine ! dis je avec une petite tête d'innocent mais je t'assure toujours que c'était pas fais exprès le baiser était passionné , je mettais vite habituer a ses lèvres même très rapidement , je la regarda droit dans les yeux tu sais que si tu me dis sa je te laisserais plus du tout partir chez toi ? je te garderais ici rien que pour moi , surtout que j'ai vue qu'il y a un mec qui fouille dans tes sous vêtement dis je avec un petit sourire ,mais je pu résister je venu de nouveau l'embrasser je t'aime tellement si tu savais dis je récupérant ses lèvres oui je voulais y aller doucement , mais bon j'avais était tout de même privé de sa depuis tellement longtemps aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:09

Je m'en voulais énormément de ne pas avoir été là quand son père est mort. Et l'entendre dire ça me fit pleurer. J'en avais les larmes aux yeux tellement ça m'était douloureux. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça mais c'était trop tard. "je suis tellement désolée. J'aurais dû être là pour toi, j'ai été égoïste et idiote enfin complètement conne d'avoir réagi comme ça, je suis désolée..." J'ai tenté de me reprendre mais ça n'a pas été simple. J'ai essuyé mes larmes mais j'avais mal au coeur de tout cela. "Oui, c'était stupide surtout parce que je suis encore..." Il ne fallait pas que je lui dise. Ce n'était pas une affaire d'Etat mais je ne pouvais pas le lui dire. C'était une chose que Jordan ne savait pas de moi et je n'étais pas prête de lui avouer. "Je suis encore stupide par moment." Un petit sourire aux lèvres tout de même, j'ai serré Jordan dans mes bras.

"C'est triste ça. Et tu ne peux pas aller en France pour passer les fêtes avec eux ? C'est tellement mieux de fêter Noël en présence de personnes que tu aimes..." Je ne m'imaginais pas passer cette fête sans ma meilleure amie. "Oh si je t'en veux encore ! Gros pervers va !" Repris-je au sujet de ma poitrine. Puis les mots qu'il prononça par la suite me dirent vibrer. Mon coeur battait la chamade et menaçait de sortir de ma poitrine tellement il battait fort. "Serait-ce une pointe de jalousie que je décèle dans ta voix ? En tout cas, tu n'as pas à avoir peur de Joey. Il sera un gamin génial quand il aura compris que faire le mal n'est pas la solution." Jordan m'embrasser de nouveau et ma respiration s'accéléra comme pour lui prouver que j'étais dépendante à ses baisers. "Pas autant que moi." J'étais sincère et je le crierai sur les toits si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:47

    J'aperçus les yeux de Bélinda commencer a être humide ... je la fessais pleurais ce n'était absolument pas mon bute...je pris son visage entre mes mains est lui essuya sa joue désolée je voulais pas te faire pleurait béli...comme je tes dis c'est du passer... Aphrodite m'avait aidée a remonté la pente même si sa me toucher toujours et que j’évite dans parler . Tu es encore quoi ?dis je en la regardant droit dans les yeux tu es pas stupide l'amour des fois nous fais des choses stupide , mais tu ne les pas tu voulais juste me tester voir comment j'allais réagir , mais je suis désolée de t'avoir fais autant de mal en sortant avec Aphrodite ce n'était pas mon bute...

    de toute façon tu sais j'ai pas très envie d'aller faire la fête avec eux a par que je tes enfin , quand on regarde bien l'année n'a pas était super ...mon père est mort , quelqu'un a dévoiler ma maladie j'étais amoureux de deux fille et l'une d'elle ma lâchement abandonner [b] alors tu voudras inviter des ami a noel ou nouvel ans même les deux si tu veux on pourra le faire ici y a assez de chambre et de place pour inviter des gens dis je avec un petit sourire je voulais qu'elle ce souvienne de ce Noel comme elle le disait sa serait le première de nous deux en étant couple d'ailleurs sa me fessait un peux bizarre de dire enfin sa couple surtout qu'elle le disait assez naturellement , je grimaça Ah mais c'est pas ma faute c'est l'aspi dis je amusait sa m'amusait toujours autant sa mais c'était vrai c'était pas moi ! Non pas de la jalousie c'est un gamin ,mais bon il découvre ce que c'est je l'embrassa ensuite lui disant que je l'aimais d'ailleurs le baiser était bien passionné je sourie a ses paroles avant de les capturais de nouveau la gardant contre moi il faudrait peux être reprendre ta pièce non après tu vas me dire que c'est de ma faute que tu travaille pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:28

Je ne voulais pas pleurer. Mais c'était plus fort que moi. J'aurais dû être près de lui lorsque son père est mort, j'aurais dû l'épauler comme une meilleure amie est sensée le faire mais je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait simplement parce que j'étais jalouse de sa petite amie et que c'étai au-dessus de mes forces de les voir tous les deux ensemble. Mais aujourd'hui, je m'en veux plus que tout. "C'est du passé mais ça ne change rien..." J'aurais dû être là.

Parler de Tyler n'était pas vraiment la solution pour arranger les choses. Quoi que les choses n'avaient pas besoin d'être arrangées. "Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal. Et tu as le droit d'être heureux. Tu étais heureux avec elle et c'est tout ce qui importe." Même si je le dis aujourd'hui, le penser il y a un mois était loin d'être chose facile pour moi.

"Noël est une fête familiale Jordan. Il faut que tu ais les personnes auxquelles tu tiens près de toi. C'est ça l'esprit de cette fête." Mais il avait raison. l'année n'avait pas été joyeuse et peu de personnes aimantes avaient été là pour le soutenir lors de toutes ces épreuves. Je voulais qu'il change d'avis au sujet de Noël, c'est pourquoi j'ai repris : "Tu as raison, l'année n'a pas été géniale. Mais on va en entamer une nouvelle et tout ira beaucoup mieux. On est tous les deux et c'est tout ce qui compte." Puis nous voilà amenés à reparler de l'aspirateur et de mon haut aspiré. Jordan soutenait que ce n'était pas de sa faute et pour le taquiner, je soutenais le contraire. "On va dire ça comme ça." Répliquais-je le sourire aux lèvres. En tout cas, c'était Jordan qui avait vu mon soutien-gorge porté et non Joey. Ce dernier préférait fouiller dans mes affaires comme un ado de son âge. "J'aimerais qu'il découvre tout ça autrement qu'à travers mes sous-vêtements." Et Jordan m'embrassa une nouvelle fois et chaque baiser était plus intense et plus magique que le précédent. "Tu as raison. Même si cette pièce est nulle, je me dois de la connaître sur le bouts des doigts."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:42

    c'est rien c'est du passer je vais un peux mieux par rapport a sa ... dis je lui caressant doucement sa joue et lui sourie pour la rassuré et lui essuie encore ses dernière larme. Elle m'avoua alors pour Tyler ce qui m'amusait un peux , elle m'avait mentie , mais d'un coter c'était son petit coter jalouse qui était ressortir elle voulait juste me faire réagir et voir si c'était partager si au moins je serais jaloux , mais bon j'étais partie peux de temps après car j'avoue je n'avais pas aimait qu'elle me dise qu'elle avait coucher avec lui , mais je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir fait sois disant sa car je couchée avec Aphrodite a ce moment la... tu n'a pas répondu a ma question d'avant tu es encore quoi ? je baissa le regard Oui je l'étais ,mais de l'autre coter toi tu ne l'étais pas ...alors que tu le mérite amplement
    et alors c'est peux être en famille , mais je suis pas si proche d'eux y avait que mon père réellement qui fessait partie de ma famille , mais j'aurais réellement les personne a qui je tien réellement tu seras la mais bon je n'avais pas vraiment envie de faire les fêtes de fin d'année Bélinda avait accepter de venir chez moi , mais si elle ne serait pas venu je serais rester seul a rien faire cela ne m'aurais pas déranger .Je ne pu que sourire a ses paroles oui elle va ce commencer merveilleusement bien et elle ce termine plutôt bien si on regarde maintenant je t'ai rien que pour moi ! Je sourie et je lui parle de nouveau du fameux coup de l’aspirateur , je fis une petite moue ouais tu me crois toujours pas en faites , mais bon je m'en fiche de toute façon je les rêverais un jour on parle du nouveau colocataire qu'elle avait chez elle Joey c'est sur que fouiller dans les sous vêtement de bélinda c'était pas comme sa qu'il allait découvrir ce qu'était une femme , mais bon y avait un début a tout il avait chercher d'abord par sa oui achète lui des film il sera content la au moins il va découvrir ce que c'est vraiment . J'embrassa alors de nouveau Bélinda est je me stopper tout de même un peux sinon je pourrais lui sauter dessus(a) donc je lui proposa de faire de nouveau sa pièce [b] oui j'avoue ...promis j'essaye de jouer comme il faut ses réplique totalement débile..sa sera dur de pas rigoler aussi ! dis je amusais .Me levant alors de nouveau et pris de nouveau le scripte entre les mains mais au moins tu vois c'est pas si difficile a jouer lorsque je suis face a toi surtout ce que je disais tout ta l'heure c'était ce que je ressentais vraiment
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:21

Jordan ne cessait de répéter que tout cela faisait partie du passé mais je ne le voyais pas de cette façon là. Je savais qu'il en souffrait encore et qu'il en souffrirait encore pendant longtemps. Quant à moi, je m'en voulais et je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir été là pour lui quand il en avait le plus besoin. C'est pourquoi je n'ai rien ajouté à ce sujet. Et je ne voulais plus qu'il me voit pleurer.

Parler de cette histoire avec Tyler me mettait mal à l'aise. Je ne voulais pas que Jordan apprenne la vérité, pourquoi ? Je ne savais pas mais je sentais que lui dire la vérité ne m'aiderait pas. C'est pourquoi j'ai volontairement éluder sa question en lui répondant gentiment : "Je te l'ai dit, je suis encore stupide par moment." C'était vrai mais ce n'était pas non plus ce que je devais dire. Parler des fêtes me rassurait et je préférais que de parler de Tyler et du passé. "Tu vas devoir me supporter pour longtemps et je doute que tu tiennes la distance McCoy." Mon esprit taquin revenait au galop. J'aurai du mal à me défaire de mes manières de meilleure amie pour les changer en des manières de petite amie. C'était encore bien trop frais et tout beau pour que je m'y fasse. "Tu les rêveras un jour ?" J'étais surprise par sa remarque que je ne comprenais pas. Et puis j'étais persuadée qu'il l'avait fait exprès pour l'aspirateur. Il aura beau dire ce qu'il veut, je ne le croirai jamais sur ce point. Tout comme Joey qui disait fouiller dans mes affaires pour je ne sais quelle raison idiote. Ça m'énervait et il n'avait pas intérêt à recommencer. "C'est ce que je vais faire même si le faire me demandera un certain effort." Je n'étais pas du genre à parler de sexe ouvertement. Alors acheter des films spécialement dédiés à ce sujet me rebutait quelque peu. "Je le sais maintenant. Et tu peux pas savoir comme ça me rend heureuse que tu m'ais dit toutes ces choses." Des étoiles brillaient dans mes yeux. J'étais aux anges et mon nuage s'agrandissait de minute en minute. "Mais essaye tout de même d'être sérieux, mon avenir est en jeu." Repris-je en jouant les femmes sérieuses. J'ai alors repris là où nous nous étions arrêtés et mes répliques étaient toujours aussi débiles. "Le jour du bal, n'oublie pas le corsage. Tu sais, ce bouquet de fleur spécialement fait pour ce genre d'occasion. Si tu m'aimes trouves-en un qui m'aille au teint." Ces répliques n'avaient aucun sens mais je me devais de les connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:10

    mais non tu n'es pas stupide je tes dis Même si elle était a coter de moi maintenant j'allais fêter Noël pour elle car je n'avais toujours pas le coeur a sa , sa sera le premier sans mon père ... sa fessait toujours un très grand vide dans la villa je me disais par moment que je devrais la vendre et me prendre simplement un petit appart j'avais assez d'argent après tout mon père m'avait tout laisser en héritage , mais je suis attacher a cette villa car c'était la qu'il avait passer c'est dernier moment. Sa sera avec un grand plaisir alors que je vais te supporter Donovan , mais si tu veux inviter des amis tu le peux bah elle m'avait pas répondu depuis tout ta l'heure a sa hein ...elle la zapper tout le temps fallait qu'elle me dise oui ou non ou qu'on le fête que tout les deux .Je me mi a rigoler je t'imagine bien aller chercher ce genre de dvd Moi me foutre de sa gueule? mais pas du tout absolument pas ! ce n'était pas mon genre ! J'ai bien fais tu ma embrasser pour sa dis je me mordant la lèvre puis elle me dit qu'il fallait être sérieux maintenant j'essaye de prendre mon sérieux et plissa mes lèvre pour ne pas rire juste comme sa qui va jouer face a toi pour sa ? bah quoi si lui devait dire sa le pauvre...j'arriver pas être sérieux... ta pas d'autre chose a réviser sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:23

« Merci. » Mais si je l'étais. Mais passons. Je savais que Jordan pensait à son père, surtout à l'approche de Noël. J'aurais tout fait pour le lui ramener mais c'était malheureusement hors de mon contrôle. Cependant, il insista sur le fait que je pouvais inviter des amis si je le voulais. Mais le faire rien que nous serait probablement mieux. Sauf si Ellen rentre à temps pour le fêter avec nous, alors là nous serions quatre car n'oublions pas son demi-frère. « C'est gentil, merci. Mais je ne veux que toi. Et si Ellen rentre à temps, on le fera avec elle si tu veux, sinon tous les deux c'est parfait. » Même si inviter Joey pour cette fête n'était pas une excellente idée, je serais heureuse de le faire avec lui et Ellen. En parlant de Joey, Jordan se moqua de moi au sujet des films. « C'est ça moque-toi ! » Je lui ai tiré la langue puis et ai fait semblant de bouder. Mais je n'ai pas pu le faire longtemps puisqu'il fallut se remettre à la pièce. « C'est le plus beau mec de ma classe. Le genre super charmant à qui tous les rôles vont bien. Il est si beau qu'il pourrait jouer mister univers qu'on le croirait. » Répondis-je au sujet du mec qui jouerait mon amoureux pour la pièce. « Si j'en ai tout un tas d'autres mais j'ai du mal à mémoriser toutes ces répliques idiotes... » J'avais bien sûr tout un tas d'autres leçons à réviser mais c'était la pièce qui me donnait le plus de fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:48

    d'accord tu me tiendras au courant alors comme sa je demanderais a mon aide de nous aidée un peux car je suis pas très très douée en cuisine , elle vient encore prendre soin de moi sinon je serais perdu la et j'aurais perdu vingt kilo Je lui demanda qui aller jouer le rôle du fameux amoureux et elle me dis le plus beau mec de sa classe je plissa le nez , j'avais envie de lui dire de s'entrainer avec , mais bon ...a vrai dire je devais aussi rester encore a mon rôle de meilleur ami car elle restera ma meilleure amie , mais aussi ma petite amie certes je me confirais plus sur mes relation amoureuse je devrais aller voir quelqu'un d'autre la ! faudrait peux être que tu t'entraine un peux avec quand même non ? sa serais plus simple bah sa serais plus simple car fallait qu'elle s'imagine d'être amoureux de lui la c'était facile puisqu'elle avait déjà des sentiment pour moi , je lui demanda si elle avait pas autre chose ou je pourrais l'aidée bah y a de quoi la ...faut lui dire de revoir son métier ou de donner des pièce déjà écrite genre Roméo et Juliette sa aurait était plus crédible
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:48

Son aide était quand même parfaite. Je m'en voulais encore de lui avoir donné un coup l'autre jour. J'espérais que ça ne se produirait plus jamais. Mais j'avais encore du mal à contrôler tout ça... En attendant, je faisais de mon mieux pour le cacher à mon entourage et ça fonctionnait, heureusement pour moi. "Elle te chouchoute, tu en as de la chance. Mais maintenant c'est mon tour de prendre soin de toi." En disant cela, je me suis rapprochée de lui pour l'embrasser. "Si tu veux..." Jouer une fille amoureuse n'est pas si facile. Bien sûr je l'ai déjà fait des milliers de fois mais c'était tout de même bien plus facile de le faire avec Jordan qu'avec mon camarade de classe. "Je vais l'appeler, voir si on peut faire ça demain." Plus tôt ce sera fait, mieux ça sera. "Et oui mais tous les profs ont leurs petits travers." Répliquais-je au sujet de la pièce de mon prof de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:27

    Je sourie a ses paroles Ah ouais ? est tu vas prendre soin de moi comment ? demande je curieusement , bah quoi j'aimais qu'on prenne soin de moi j'étais habituer grace a mon aide , mais aussi a cause de l'hôpital des fois j'avais le droit aussi a des petit massage pour me détendre pour ma maladie , je répondis a son baiser et me mordis ensuite la lèvre en la regardant et fis un petit sourire et haussa les épaules On arrête donc les révision ? et on fait autre chose ? Je lui pris la main Aller on sors un peux sa nous ferra du bien tien sortir un peux des révision sa peux nous faire enfin te faire que du bien moi j'ai déjà tout fais , car trop dans les bouquin une fois devant les examen et ben on ce plante tout ce mélange Oui je voulais faire autre chose un peux car depuis qu'elle était la , elle était a font dedans ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:16

J'avais bien la réponse à sa question et pour la lui donner, j'ai fait mine de m'éloigner de lui. "Pour commencer, tu vas apprendre à laver ton linge tout seul. Je vais même t'initier au repassage et à l'art du rangement." Un air de défi sur le visage, j'ai ajouté : "Plus de bisou tant que tu ne réussis pas parfaitement à faire tout ça." Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, j'aurais été privée de baisers trop longtemps sinon. Et pour en revenir à mes révisions, je ne pouvais pas abandonner maintenant, j'avais encore beaucoup trop de choses à faire. "Je dois encore réviser, je suis loin d'être au point sur tout et je n'ai pas le temps de m'amuser, Jordan s'il te plait..." Mais il m'avait pris la main et il m’entraînait déjà vers la sortie de la villa. "Je ne veux pas me planter aux examens ! Arrête tes bêtises !" Repris-je sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:33

    lorsqu'elle me dit de quel façon elle allait s'occuper de moi je grimaça et arqua un sourcil On dois pas avoir la même définition de prendre soin de moi la , je vais devoir trouver des excuse pour pas venir a ce genre de rendez vous alors je disais sa pour blaguer , mais pour tout sa non...j'avais mon aide et sa me suffiser a vrai dire j'avais pas trop envie de me mettre la dedans . Je commença alors a lui proposer de sortir , mais béli ne voulais pas me ressortant des excuse avec ses examen je lui pris la main et la tira avec moi vers la sortie de la villa prendre un peux l'air n'a jamais fais de mal a personne surtout pendant les examen je sortie est ferme alors la porte derrière nous et rangea les clé dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:28

Je ne plaisantais qu'à moitié lorsque j'ai énoncé les différentes choses auxquelles devrait se plier Jordan si je prenais soin de lui. De son côté, il n'apprécia guère mon initiative, ce qui me fit sourire, il n'était pas un mec pour rien. "Justement, remet ton dictionnaire au goût du jour. Tu n'auras pas toujours quelqu'un pour faire toutes tes corvées. Et prendre soin de toi passe par le nettoyage et toutes ces tâches ménagères que tu ne connais que de nom." Après cela, il ne me laissa pas le temps d'argumenter plus au sujet de mes révisions. Il me tira par la main et une fois dehors, il ajouta que prendre l'air me serait bénéfique. Ce à quoi je n'ai pas manqué de lui rétorquer : "Pour toi peut-être, moi je dois apprendre ! Jordan s'il te plait..." Mais je savais qu'il n'en démordrerait pas. Il était aussi têtu que moi sur certaines choses. Sachant pertinemment qu'il ne lâcherait pas l'affaire, j'ai donc repris : "Pas plus de dix minutes alors !" A peine j'eus terminé de parler que mon téléphone vibra dans ma poche de jean. Je l'en ai sorti et lorsque j'ai vu de qui il s'agissait, j'ai dit : "Tiens, quand on parle du loup." Je voulais parler du camarade de classe avec lequel j'allais passer mon examen. J'ai alors décroché et Bastian, le camarade en question, me proposa de travailler ce soir si c'était possible. Je lui ai répondu que oui, ce sur quoi j'ai raccroché et dit à Jordan : "Bon d'accord, tu as deux heures. Pas une de plus. Qu'est-ce que tu veux faire ?" Le sourire aux lèvres, je ne pouvais pas lui résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:03

    Maintenant que tout était claire entre moi et bélinda depuis maintenant une heure j'étais comme sur un petit nuage j'avais envie de profiter de m'amusais un peu au lieu de réviser sa m'ennuyais les révision même si je sais que bélinda elle en avait besoin mais prendre l'air ne lui ferrais pas de mal non plus Je vois pas pourquoi je devrais apprendre franchement mon père ma hérité de tout son argent j'ai de quoi vivre un bon moment avec tout ce que je veux et avec mon métier plus tard aussi,j'ai jamais tenu un balais de ma vie sauf l'aspirateur chez toi la dernière fois. bon sa fessais un peu prétentieux , mais c'est vrai que j'avais toujours eu une vie assez facile la dessus , mon père avait tout fait pour que je ne manque de rien et pour combler aussi l'absence de ma mère.. Aller pas longtemps sa te fera du bien tu verra tu serais plus concentré après mais je la tira dehors fermant la porte derrière mois dix minute c'était rien , mais elle reçu un coup de fils et apparemment c'était le gars avec qui elle devait bosser sur sa pièce Oh mademoiselle change vite d'avis d'un coup dis je avec un sourire aux lèvres que dirais tu alors de rigoler un peux on va faire du karting et après on va manger un morceau ? bah je garder tout de même mon rôle de meilleur ami un peux foufou le karting c'était bien non ? Enfin j'adorais sa je rigoler toujours bien avec certain ami la dedans et j'espère que sa sera de même avec bélinda
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:49

Jordan ne savait pas comment faire le ménage, mais je me suis promis que ça allait changer. Hors de question d'être assisté. "Ça va changer. Hors de question de rester assisté comme ça. Tu apprendras au moins, à tenir un balai. Pour me faire plaisir." J'avais des drôles de souhaits, mais Jordan savait que j'étais une fille bizarre.
Je ne voulais pas sortir, je voulais encore réviser. Mais Jordan ne m'avait pas laissé le choix, il m'a entraîné de force dehors. "J'en doute fort." Répliquais-je en l'entendant dire que je serai plus concentrée après être sortie dehors. Mais peu de temps après, Bastian m'appelait pour me proposer de révise ce soir. C'est pourquoi j'ai ajouté que je pouvais décompresser pendant deux heures. "Je dis toujours oui au beau garçon." Repris-je à l'attention de mon petit ami lorsqu'il dit que je changeais vite d'avis. "Du karting ? Tu vas rigoler, je vais me prendre les pneus. Mais va pour ça. Et oui aussi pour manger un morceau mais je dois rejoindre Bastian autour des 21h." Le sourire aux lèvres, j'avais hâte de partager tout ça avec Jordan. Cela faisait si longtemps que l'on n'était pas sortis tous les deux, que j'étais ravie de pouvoir le faire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:06

    Je suis pas un assisté je tiendrais un balais si tu veux , mais crois pas que c'est moi qui va nettoyais la villa tout seul hein , je vais y passer ma vie sinon Bélinda avec de drôle d'envie de vouloir me faire , faire du ménage et pourquoi veux tu que je face du ménage , c'est parce que tu ma trouver sexy avec ton aspirateur la dernière fois ? dis je avec un sourire amusais et malicieux .Je la fis ensuite sortir fermant la porte pour pas qu'elle y retourne et elle reçu un appel et me mordis la lèvre j'ai de la chance alors je lui vola un baiser et commença alors a aller vers ma voiture Ok tu reviens ici après ? bah je pourrais la déposer après notre petite sortie et aller la chercher si elle le voulait . Mais non tu veras on va bien rigoler et tu vas pas te prendre des pneu tu n'es pas si maladroite et après dis toi que je devrais jouer ton infirmier je monte alors dans ma voiture et attendis qu'elle s'installe avant de rouler jusqu'au karting ou j'allais habituellement avec des amis tu en n'a déjà fais au moins ? bah on ne sais jamais , mais elle a le permi donc sa serais facile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:15

"Oh oui, c'est mon rêve de te voir tenir un balai. J'ai attendu ça toute ma vie. C'est un de mes fantasmes inavoués." Répondis-je en restant sérieuse un moment pour que Jordan se prenne au jeu. Mais il me connaissait trop bien et je doutais que ma ruse ne fonctionne. Et comme d'habitude, je me suis mise à rire après, comme si mon corps rejetait le mensonge. "Non idiot, c'est juste que dans la vie, il faut savoir être indépendant. Et faire le ménage est un début." Bon d'accord, il avait raison, la villa était bien trop grande pour lui tout seul. Mais essayer serait déjà un bon point.
"Une chance inouïe." Ajoutais-je à son "j'ai de la chance alors.". "Ça serait peut-être plus pratique que je rentre chez moi après, c'est plus près. Comme ça tu ne te dérangeras pas. Tu pourras rester bien au chaud sous ta couette. Sans compter que je ne sais pas combien de temps on va mettre à réviser cette maudite pièce." J'espérais seulement que la scène du bisou ne soit pas à refaire. Je détestais embrasser un autre garçon que Jordan. Déjà avant d'être avec lui, mais encore plus maintenant que je venais de goûter à ses lèvres. JE suis ensuite montée dans sa voiture et nous nous dirigions au karting où Jordan avait l'habitude d'aller. "Je suis d'accord pour l'infirmier mais pas pour avoir mal. Donc ce sport me fait un peu peur." Ce qui répondait partiellement à sa question. Malgré tout, j'ai tout de même repris : "Une fois, avec Tyler à Paris." Ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire. Et pour cause ! J'ai eu droit à un torticolis pendant une semaine ! Leur minerve de sécurité ne m'avait pas protégée assez. C'était bien ma veine. "Tu seras gentil avec moi. Tu éviteras de jouer aux autos tamponneuses." Ajoutais-je, une grimace de pitié affichée sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:48

    Je rigola a ce qu'elle me disait comme si sa pouvais être crédible comme fantasme Mouais on verra sa un jour , pour le moment j'ai mon aide qui le fais très bien ! je lui fis une petite remarque pour l'emmerder heureusement on ne fit pas la remarque encore que j'avais avaler avec l'aspirateur le haut de Bélinda sinon c'était pas fini sur le faite que oui ou non j'étais un gros pervers qui la fais exprès. faudrait peux être que je me décide si oui ou non je vent cette villa ,elle est bien trop grande pour moi .... mais bon j'ai le souvenir de mon père ici c'est lui qui la acheter je paye rien ,mais bon ...

    Bah je peux venir te chercher si tu veux sa me dérange pas et tu m'envoi un sms peu de temps avant dis je plissant mes lèvres , j'avais pas envie de me séparé d'elle pour le moment , mais c'était a elle de choisir je pouvais pas la forcer non plus a revenir si elle ne voulais pas . Par contre j'avais lu toute mon scripte de tout ta l'heure et je sais que y avait bien la scène de bisou , mais bon j'allais pas faire la remarque même si j'étais jaloux fallait pas que sa commence . Si il lui arriver quelque chose au karting j'étais la après tout j'étais un futur médecin je pourrais bien prendre soin d'elle mais t'en fais pas il t'arrivera rien y a jamais eu d'accident si on fais bien attention . [b] et alors ta trouver sa comment ? bah moi je trouver sa bien amusant le karting ! je rigoler bien a chaque fois ohhhh c'est pas mon genre de faire sa , mais tu verra on auras de belle tenu sexy bleu on va ressembler a de beau stroumph avec le casque en plus ! dis je amusais .On arrive ensuite a l'endroit prévue et je descendis de la voiture enfin garé et attendis Bélinda lui tendant ma main je prenais vite l'habitude après tout , mais je le fessais aussi avant a vrai dire on avait toujours était aussi proche elle et moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:05

Jordan ne sembla pas me croire lorsque je lui ai lancé que le voir faire le ménage faisait partie de l'un de mes innombrables fantasmes inavoués. Et il avait raison car ce n'était pas vrai. "Profiteur !" Répliquais-je à sa remarque. Puis je lui ai tiré la langue. Il ajouta qu'il vendrait peut-être la villa, mais tous les souvenirs de son père y étaient rattachés. "Ne la vent pas maintenant, tu verras avec le temps. Et puis tu peux te permettre de la garder, donc garde-la. Ton père y vit encore, d'une certaine manière." Je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait pour avoir perdu un être cher à mon coeur moi aussi. Il ne s'agissait certes pas de mon père, mais la tristesse n'en était pas moins puissante.

Je sentais dans l'intonation de la voix de Jordan qu'il voulait que je rentre chez lui ce soir. Je ne voulais pas non plus le quitter, mais je ne savais pas à quelle j'allais terminer de réviser. Je ne voulais pas le déranger à une heure du matin, rien que pour qu'il vienne me chercher, ça ne se faisait pas. "Si je ne finis pas trop tard, on fait comme ça. Sinon je dors chez moi et je reviendrai chez toi le lendemain." J'appréhendais la scène du bisou mais Jordan ne semblait pas en faire de cas, je devrais être capable d'en faire de même.
Nous voilà partis au karting, chose que j'appréhendais pour n'en avoir fait qu'une seule fois dans ma vie. "C'est ce qu'on dit." Répliquais-je au sujet des accidents non déclarés. "Douloureux." Repris-je pour répondre à sa question. Puis nous sommes arrivés à l'endroit souhaité. Une fois sortie de la voiture, Jordan me prit la main. J'étais tellement heureuse que j'aurais voulu prendre nos mains en photo. Mais au lieu de ça, je me suis contentée de lui répondre au sujet des tenues bleues : "Heureusement que le bleu me va bien au teint. Mais ça ne change rien au fait que j'ai peur de me prendre les pneus."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:14

    Je sourie amusais tout ta fais , a la base c'est ma mère qui devrais le faire sa hein mais elle n'était pas la , je lui expliqua ensuite que je voudrais peu être vendre ma villa et je haussa les épaules Ouais , je verrais bien de toute façon si j'y reste je vais l'aménager a ma façon cette villa car faut pas le cacher mon père a certain gout de vieux sur certaine chose et y a aussi sa grande bibliothèque ou avant il passer beaucoup d'heure c'est symbolique y avait aussi Aphrodite qui était souvent ....je sais que lorsque je la chercher j'avais pas besoin d'aller bien loin j'avais juste a aller ici...mais je n'allais pas dire sa a Bélinda vue qu'elle avait mal vécu ma relation avec cette dernière .

    Je voulais pas qu'elle rentre a pied comme sa surtout si il fessait tard avec tout ce qu'on voyait maintenant et maintenant que je l'avais que pour moi je ne voulais plus qu'elle me quitte et qui lui arrive quoi que ce sois il me rester qu'elle après tout je ne pouvais pas la perdre elle aussi je devais tout faire pour la garder près de moi et je le ferrais et bélinda mériter d'être heureuse , même si j'avoue que être amoureux d'un malade car oui j'avais ma maladie au coeur n'allait pas être simple non plus surtout que Bélinda était du genre a s’inquiéter je devais faire de mon mieux pour éviter son inquiétude ouais , mais c'est quand même pas prudent de rentré seul a ped quand même quand il fait nuit et surtout quand il fait tard on sais jamais quel abrutie tourne j'éviter de parler de la fameuse scène qu'on avait fait plutôt que prévu sur le scénario ...je voulais pas mettre ma jalousie en avant même si j'avoue que sa me tourner un peu dans la tête .On arrive rapidement au Karting j'arqua un sourcil a son douloureux comment ça douloureux ? En tout cas pour ma part je n'avais jamais rien eux a ce jeux . Je lui pris la main en sortant de la voiture et commença alors a avancer pour aller prendre nos partie je sourie a sa réplique je dépose un baiser sur sa joue je serais la t'en fais pas, il t'arrivera rien dis je en la regardant et je pris alors nos place et on partie en direction de tenu et no casque
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais pas ça ! { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE
» Tu te fais de plus en plus discret. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.
» Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA
» "Je n'en fais qu'à ma tête." ALESSIA&MATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ne fais pas ça ! { Jordan - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-