Partagez
 

 Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:14


Amazing People
Madison Angelina Blackson


Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Tumblr_mf3cu1tBVY1rk7yc0o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackson et mon prénom est Madison Angelina. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 14 mars à Boston, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes et les femmes, je suis donc bisexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie ALPHA ZETA et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Kaya Scodelario parce que elle est tout simplement magnifique!

Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 18208340 Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 89606337 Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 19018235

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Durant tout mon enfance j'ai été du genre à me laisser mettre de côté, à ne rien faire avec mes amis et surtout à rester dans mon coin à faire la timide. Cependant, avec le temps, la petite Madison devint la grande Maddy et évolua avec un fort caractère. Je ne me laisse surtout plus marcher sur les pieds, me faire traiter de noms et de me faire pointer du doigt pour des erreurs que tout le monde peut faire. Je suis aussi du genre à dire la vérité en face et de ne rien garder pour moi, je déteste mentir, pour moi, la vérité est quelque chose d'obligatoire et mentir est un pêché selon moi. La grande Madison que je suis a aussi des qualités, je suis très optimiste, j'aime voir la vie du bon côté et dès que quelqu'un de pessimiste est dans la place, j'ai comme le don de le faire changer de bord. Est-ce que la beauté est une qualité ? Parce que si oui, et bien c'est une de mes plus grosse et une que j'aime le plus mettre en valeur. Je trouve que dans la vie de tous les jours, la beauté est quelque chose qui nous aide à obtenir se que l'on veut et aussi pour le travail, qui engagerai quelqu'un de moche ? Je ne vais pas vous dire que je suis la personne la plus intelligente qui existe, mais je suis une des personnes qui selon moi, a le plus de logique. Je ne suis pas la meilleure à l'Université, mais la logique aide beaucoup dans la vie.

Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 2bbhhw Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 34teg06Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 5of2iw

Je vais vous raconter ...

Je vivais dans une famille où tout le monde semblait vivre le parfait bonheur, mais pour tout dire, ils faisaient seulement semblant. Dans la famille Blackson, les scandales et les décès s'accumulaient chaque années. Durant toute mon enfance, je me suis auto-mise de côté pour ne pas vivre se que ma grande soeur et mon grand frère ont vécu après s'être révolté contre nos parents qui sont quand même assez stricte sur beaucoup de choses. Je semblais être l'enfant idéal, calme, qui ne demandait rien et qui était très polie, rien de plus. Cependant, au fond de moi, je savais que je n'allais pas finir de cette façon, comme ma soeur et mon frère, j'allais sûrement plus tard gouter au plaisir de l'alcool, de la drogue et surtout du sexe. C'est à cause de cela que mes parents les ont envoyés en Angleterre dans un pensionnat encore plus sévère que mes parents même. Alors mon enfance se résumait juste à ÉCOLE, MANGER, DORMIR. Je n'avais même pas d'amis à cause que mes parents me disaient qu'on ne pouvait pas faire confiance en personne, même pas à notre meilleur ami et quand on est jeune et bien on est assez naïve aussi, je croyais tout se qui sortait de la bouche de mes géniteurs.

C'est alors que j'ai eu mes 17 ans, ma soeur venait de revenir d'Angleterre et ne supportant plus l'autorité de mes parents, elle prit ses valises et s'en alla de la maison commune et c'est à se moment là qu'elle me proposa de déménager avec elle dans un magnifique appartement dans le centre ville de Boston. Ce fut une proposition que je ne refusa surtout pas, je voulais aussi connaître le bonheur de la liberté et j'avais passé pour l'instant ma vie comme dans une sorte de prison. Ma soeur n'avait seulement deux ans de plus que moi, mais je me suis toute suite dit sur le moment que je prenais un gros risque de déménager avec elle, sa faisait quatre ans que je ne l'avais pas vu et mon frère lui, était resté en Angleterre avec sa chérie. Mes parents ne furent pas fière de ma décision, mais dans ma tête il y avait juste moi et c'était comme " I don't care about you." Ils m'ont juste renié, je l'ai pris assez bien, je m'en foutais complètement et je me sentais comme si je possédait enfin des ailes et que je pouvais pour la première fois les déployer. C'est sur que lorsqu'on commence à voler de nos propres ailes, il arrive que l'on tombe et que l'on se blesse, mais je me disais que c'étais des épreuves de la vie. Ma grande soeur du nom de Rachel, m'a bien sur, comme promis, faite découvrir la drogue, l'alcool et pour le sexe, c'est venu tout seul, vouloir du sexe est tout simplement un besoin humain et quand on y goûte , malheureusement on en veut encore plus, c'est ce que j'ai appris.

Je pensais aussi beaucoup à mon avenir, ça ma pris pas mal de temps avant de savoir se que je voulais faire et devenir. J'avais assez de centres d’intérêts et de passions, avec cela, je devais trouver mon futur travail, car c'était sur que dans la vie je voulais pratiquer quelque chose que j'aimerais et qui me passionnerais ! Après un certain temps, ma vocation était enfin décidé ; je voulais devenir sexologue, j'en connaissais beaucoup sur le sujet et sans me vanter, je suis une experte à se sujet. Le plus difficile fut de choisir la place où aller, les Universités à Boston et des environs ne m'intéressaient vraiment pas et puis je voulais aller passer du temps au chaud en même temps. Les quatre saisons, c'est pas pour moi. Ma soeur me parlait souvent de UCLA, sa meilleure amie était partie là-bas étudié et elle me chialait sans arrêt qu'elle lui manquait. Or, c'est à ce moment, qu'une petite bulle me passa et je me suis dite que UCLA serait une très bonne place pour étudier en plus que c'étais en Californie. VOILÀ ! UCLA, Maddy arrive!



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non, je l'ai inventé.
♦️ Surnom et ton âge : Unknow, 17 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'ai vraiment bien aimé le contexte Smile
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et je n'ai pas de multicomptes.
♦️ As-tu signé le règlement ? oui et le mot de passe est Ok By Mickael.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Madison A.Blackson le Jeu 3 Jan 2013 - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:16

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Merci pour ton inscription, excellent choix d'avatar :coeur:
Bon courage et bonne chance pour ta fiche danse 1 Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:17

Merciiii ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:17

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:26

Bienvenuuuuuee Very Happy bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:49

Bienevue sur Ama ! :colonne: Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:59

Bienvenuuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptySam 29 Déc 2012 - 15:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptySam 29 Déc 2012 - 18:46

Merci tout l'monde ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:26

J'ai terminée ! Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:53

Bienvenu à toi :canard:

Il te manque le mot de passe, lis bien le règlement Smile Et après tu sera valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:40

Ahah désolé, j'avais comme mal compris.. Mais bon, je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:15

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous LUKE B. BRANNER sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas et BONNE ANNEE!!. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:15

    Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty
MessageSujet: Re: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )   Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. ( TERMINÉ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic of Madison <3
» Madison! Ici Luke qui te parle
» Questions to Aaron A.Blackson
» Justin || [TERMINÉ]
» Passe faire un petit coucou (Aaron H. Blackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Madison A. Blackson ~ Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître.  ( TERMINÉ ) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-