-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:13

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_mh8uaonoKo1rc08qco4_250JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_mh8uaonoKo1rc08qco3_250

Je n'avais pas eu de nouvelle de Bélinda depuis la dernière fois qu'on c'était vue et que ...et qu'elle était partie avant qu'on ce face quoi que ce sois ...comme si je pouvais lui en vouloir pour sa , elle n'était pas prête je pouvais très bien le comprendre je n'allais pas la forcer je n'était pas comme sa , mais Bélinda avait préféré prendre la fuite et était partie en courant de chez moi sens me laisser m'expliquer avec elle ou même de la rassuré ...

J'étais sur la route de l'université on allait devoir s'en doute ce croiser comme habituellement , mais j'espérais qu'elle n'essaye pas de me fuir ou de m'éviter car elle était doué pour sa comme lorsque j'étais avec Aphrodite comme elle n'était pas d'accord avec ma relation avec elle , elle m'avait totalement ignorait pendant des mois je venais en cours mais même la je ne la voyais pas vue qu'elle ne voulait pas me voir , mais il fallait bien qu'on s'expliquer un jour ou l'autre la dessus non ? Ou du moins en parler ...je n'allais pas lui demander non plus ce qui l'avait bloquer comme sa ce soir la car c'était elle qui avait commencer a jouer avec le feu pour au finale me donner une bonne douche froide en partant , c'était quelque peux sadique je l'avoue , mais je ne lui en voulait absolument pas .Je venais de me garé sur le parking de l'université je pris mon sac et ferme ma voiture avant de me diriger vers ma salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_md5869yIPO1rb4eyxo1_500_large

Je savais que j'allais devoir parler à Jordan un jour ou l'autre. Mais j'avais trop honte pour l'appeler ou même me rendre chez lui pour qu'on s'explique. Je détestais ne pas pouvoir tout lui dire mais je me voyais mal lui avouer que je pensais à son ex lorsqu'on se trouvait dans sa chambre. Je pensais à eux deux et ça me tuait. Ça me tue toujours d'ailleurs.

Stressée de devoir rencontrer mon petit ami à l'université, j'arborais une mine anxieuse et triste. J'avais peur de tomber sur lui dans les couloirs ou ailleurs. Mais comme c'était inévitable, je suis tombée sur lui alors qu'il se rendait à son premier cours de la journée. Je n'allais pas pouvoir l'éviter éternellement alors j'ai pris le taureau par les cornes pour me rendre dans sa direction. Une fois près de lui, je ne l'ai pas embrassé, j'avais trop peur de sa réaction. Il avait beau m'avoir dit que ce n'était pas grave, pour moi ça l'était. J'ai fait de mon mieux pour ne pas avoir la voix qui tremble mais c'était loin d'être gagné. "Salut..." Commençais-je par dire. J'ai alors ajouté : "Ça va ?" C'était stupide mais je ne voulais pas entrer directement dans le vif du sujet. Ila pourtant bien fallut le faire : "Je suis désolée pour l'autre jour, j'aurais dû te rappeler mais je n'en ai pas eu le courage..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:35

    Je partais directement vers mon cours je ne regarder pas vraiment au tour de moi a part lorsque j'entendis la voix de Bélinda est je la regarda est fit un sourire Salut elle ne c'était pas approcher pour m'embrasser et me demanda directement si j'allais bien Oui oui et toi ? j'étais quelque peux gêner par la situation déjà par rapport a ce qui c'était passer même si je penser que je le serais pas et de plus j'étais gêner a cause du faite qu'elle m'avait juste saluer ...Je la regarda alors simplement l'écoutant s'excuser je haussa les épaules je tes dis que c'était rien , mais bon...euh on en reparle plus tard? je vais arriver en retard a mon cours sinon je commença a marche On ce vois a midi ? je me tourne vers elle marchant en arrière attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:12

Je ne m'attendais à ce qu'il me saute dans les bras mais pas non plus à ce qu'il décide de couper si court à la situation. Il préféra aller en cours plutôt que de s'expliquer avec moi, ça ne lui ressemblait pas. Mais je l'ai laissé faire. Je n'allais pas le prendre par le bras pour le forcer à faire une chose qu'il ne voulait pas faire. Je me suis forcée à sourire pour lui répondre : "Ça va... Et si tu veux pour midi." Je l'ai regardé entrer dans sa salle de cours pour ensuite me diriger dans la mienne.

Midi arriva bien vite, trop vite même. J'avais peur de retrouver mon petit ami à la cafétéria. Mais avant cela, je devais passer à mon casier pour y déposer quelques affaires. C'est là que je l'ai vu sortir de cours. J'ai fermé mon casier et l'ai rejoint en l'entraînant dans un coin plus tranquille que les couloirs. Nous étions à présent dans un petit renfoncement, là où personne ne pouvait nous entendre, ou tout du moins je l'espérais. "Je sais que tu dis que c'est rien mais ça ne l'est pas sinon tu aurais bien voulu me parler ce matin." Il fallait mettre carte sur table, je ne voulais pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:23

Lorsqu'elle me répondis pour ce midi je partie alors dans ma salle de cours ou l'heurs passer assez vite je l'avoue de plus j'adorais mes cours donc je trouver cela quelque peux chiant que sa passe vite car je l'avoue je n'avais pas hâte de rentré a la villa surtout que Harmonie avait une seance de photo et qu'elle rentré un peux tard ce soir ....

Lorsque je sortie de mon cours quelqu'un m'embarqua directement je regarda la personne est c'était Bélinda , elle nous avait emmener dans un renfoncement et je l'écouta roulant des yeux comme je te les dis c'est rien sa arrive ce genre de chose je peux pas t'en vouloir ce qui ma vexer ce matin surtout c'est que tu es arriver vers moi et que tu ma dis un simple "salut , ça va?" tu ne tes même pas approcher pour m'embrasser rien je tes sentie distante que j'ai même pas osait le faire... je soupira doucement et la regarda droit dans les yeux je peux pas t'en vouloir de pas être prête , c'est idiot que tu sois partie comme sa en plus en courant...tu ma donner l'impression de t'avoir fais du mal et en plus j'ai pris une bonne douche froide après... je dis la fin quelque peux amusais tout de même
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:30

Jordan m'expliqua que ce qu'il n'avait pas aimé, c'était le fait que je ne l'embrasse pas en arrivant. Je pouvais le comprendre. Il ajouta que ce n'était pas grave que je ne sois pas prête. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'étais pas prête de l'être si je continuais à penser à son ex comme je le faisais. Sans trop réfléchir, je lui ai répondu : « Je suis désolée que tu l'ai ressenti comme ça, je ne voulais surtout pas te blesser... Mais me retrouver dans ta chambre alors qu'elle y a été et que vous avez... Enfin voilà, c'était trop pour moi. » J'aurais dû réfléchir avant de parler mais comme toujours, je n'avais pas réussi à le faire. Résultat, Jordan connaissait la vérité maintenant ou la moitié de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:42

Lorsqu'elle m'expliqua un peut pourquoi elle avait était bloquer je fus un peux bloquer sur elle , elle ? qui elle mais après reflexion le elle me venu directement a l'esprit Donc quand on était entrain de ce déshabiller au lieux de penser a moi et ce qu'on aurait pu faire , tu penser a moi et Aphrodite? heureusement que je t'imagine pas entrain de le faire avec des filles ou d'autre gars sinon je te toucherais pas non plus je sourie amusais et me mordis la lèvre je préféré même pas lui dire ou j'avais pu le faire avec elle dans la villa sinon elle le ferrait nul part... Je posa un main sur sa joue ta plus a penser a Aphrodite ou a ce que j'ai bien pu faire avec elle .Aphrodite c'est mon passer elle a vécu chez moi pendant un moment , je suis sortie avec elle mais ce que tu dois penser la c'est toi et moi c'est tout pas a mes ex car celle que j'aime et que j'ai réellement aimait c'est toi Bon pour Aphrodite c'était réelle aussi mais je penser ne jamais avoir de chance non plus avec Bélinda au début ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:16

Jordan avait essayer de me rassurer, je n'arrivais pas à être raisonnable. En pensant à Aphrodite, je me disais qu'elle et Jordan étaient heureux et que ça ne faisait pas si longtemps qu'ils n'étaient plus ensemble. Je ne pouvais m'empêcher de penser que Jordan avait été trop rapide en sortant avec moi. Je l'aimais d'un amour sincère et véritable mais j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il ait rompu avec elle pour se mettre tout de suite avec moi. « Je... C'est pas si simple... Comprend-moi, le simple fait de savoir que vous l'avez fait tous les deux à l'endroit même où on s'apprêtait à le faire nous deux, c'est carrément énorme pour moi. Je sais que c'est idiot, je m'en rend compte. Mais je n'arrive pas à passer au-dessus de ça... » J'ai souri en l'entendant me dire qu'il m'aimait. Je le croyais, bien-sur, mais je n'arrivais pas à ne plus douter. « Je t'aime aussi, tu le sais... Mais tu aimais Aphrodite et nous deux, ça a été super vite quand on y pense... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:30

Bon j'allais pas lui donner comme exemple les endroit ou j'avais bien pu le faire , mais il fallait que je la rassure aussi...mais c'était bizarre qu'elle pense a Aphrodite comme sa... faut quand même pas que je change de lit et de matela quand même? car je te rassure les draps on était changer depuis je sourie je prenais sa a la rigolade plutôt qu'autre chose Ouais mais l'amour que j'avais pour Aphrodite n'était pas le même que le tien...oui j'ai aimait sincèrement Aphrodite car je penser jamais t'avoir et elle me fessait du bien , elle avait ce petit coter innocent qui me rendez totalement fou , mais l'amour que j'ai pour toi et unique je t'aime depuis pratiquement toujours ,et puis lorsque tu ma annoncer que tu était bi et tu es sortie avec une fille la tout c'est écrouler ...je me suis dis que je pourrais jamais t'avoir rien que pour moi ... y avait de quoi non? même bi lorsqu'on vois qu'elle était sortie en premier avec une fille ... on ce dis que la on n'a absolument aucune chance de pouvoir avoir une chance .[/b] tu ma dis que tu voulais attendre que tu voulais pas aller vite je tes écouter même si de l'autre coter je peux pas te cacher j'ai envie de toi depuis le temps , mais je suis pres a attendre jusqu'au moment ou tu pourras...ou tu sera prête je vais pas de brusquer comme y a quelque jour , c'est toi qui a voulu et je t'avoue que sa ma beaucoup surpris[/b] je fis un petit sourire .Je dépose un baiser sur son frond j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu t'enleve aussi Aphrodite de la tête
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:58

Je ne pouvais pas rêver mieux que Jordan. Il était attentif et patient oh ça oui il était patient. Il était attentif à tous mes désirs et le prouvait chaque jour un peu plus. J'ai simplement souri lorsqu'il plaisanta au sujet de son lit. Il le prenait à la rigolade, ce qui quelque part me faisait mal. Mais il avait raison et je le savais mais je n'arrivais pas à ne plus douter. Il répliqua ensuite au sujet d'Aphrodite. J'ai alors appris qu'il n'espérait plus m'avoir lorsque je suis sortie avec une fille. Je ne l'avais jamais vu sous cet angle, j'étais surprise. « Tu pensais ça ? Tu as vraiment cru que je ne sortirai jamais avec toi ? » Ma question était idiote. Moi-même je n'aurais jamais pensé pouvoir sortir avec lui lorsqu'il a rencontré son ex. « Tu es un ange, vraiment mais j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver maintenant... » Repris-je au sujet d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:06

Bah oui...je me suis dis en étant un mec je n'avais plus aucune chance et je ne voyais pas non plus que tu t'interesser a moi donc voilà... je plisa mes lèvres , sa avait vraiment l'air de la bloquer de savoir que je l'avais fais avec Aphrodite je peux essayais de te rassurais comme je le peux , mais je ne peux pas revenir en arrière et effacer Aphrodite ... Elle est de mon passer et le restera quoi qu'il arrive je lui pris ensuite la main Ta pas a te prendre la tête avec sa t'en fais pas je peux attend Bélinda le tant que tu t’enlève sa de la tête et puis si c'est ma chambre qui te dérange autant on évite la chambre dis je fessant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:29

Il était vraiment parfait. Il tentait par tous les moyens de me rassurer. Je ne pouvais que l'aimer davantage, si c'était possible car je l'aimais déjà énormément. « On a tous les deux perdu du temps sur ce point. » Répondis-je au sujet de nous deux. Aucun de nous aurait pensé un jour que l'on aurait formé un couple dans le futur. Mais au sujet de son ex-petite amie, j'allais avoir besoin de temps pour ne plus y penser. « Merci, merci beaucoup. » Finis-je par dire, ne voulant pas continuer sur le sujet. « On peut aller manger maintenant ? » Demandais-je en serrant fort sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:45

    Oui beaucoup même on aurait pu en profiter y a bien longtemps , mais l'importance c'est qu'on sois ensemble maintenant Je trouver tout de même sa étrange qu'elle pense autant a Aphrodite a ce moment la ... de rien c'est normal , par contre...même quand tu dors avec moi dans mon lit tu pense aussi qu'elle est dormi la? question un peux stupide , mais lorsqu'elle était rester avec moi on avait pas dormi tout le temps ensemble Ouais je meurs de faim , mais avant dis je levant un doigt , je posa ma main sur sa joue et l'embrassa , je n'avais toujours pas eu mon baiser tout de même
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:53

Il avait raison, l'important c'était qu'on soit ensemble maintenant. Le passé ne devait plus avoir d'importance. Ou tout du mois pas autant que je lui en donnais. « Tu as raison. » Répondis-je simplement. Puis il me demanda si je pensais à son ex dans une situation bien spéciale. Rien que le fait qu'il me pose la question me blessa un petit peu. « On peut arrêter de parler s'il te plait... » Je voulais qu'on arrête d'ne parler car continuer à le faire ne ferait que rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà.
Avant d'aller manger, il m'embrassa et j'ai profité un maximum de ce baiser. « J'aime quand tu fais ça. » Dis-je sans vraiment y avoir réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:49

    J'ai toujours voyons dis je avec un sourire amusais , mais apparement ce que je lui disais par la suite sur le faite que lorsqu'elle dormait avec moi elle penser aussi a Aphrodite qui avait aussi dormie la elle me demande d'arrêter dans parler Je te taquine dis je avec un sourire . Je m'approcha d'elle est l'embrassa est ne pu que sourire a ses paroles je pourrais passer mon temps a t'embrasser Mon regard était plonger dans le sien , je lui repris alors la main est on partie en direction du self pour aller manger tu fais quel heure aujourd'hui ? J'avais envie de passer un peux de temps avec elle vue qu'on ne c'était pas vue depuis plusieurs jour car on c'était quelque peux éviter , oui je ne mettais pas que la faute sur elle même si j'aurais pu aller la rejoindre , mais je me voyais mal débarquer chez elle et être avec ce malaise surtout si c'est deux locataire était avec elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:25

« Mais bien-sûr. » Répliquais-je lorsqu'il dit qu'il avait toujours raison. Puis il avoua me taquiner lorsque je lui ai demandé d'arrêter de parler de son ex petite amie. Je ne supportais pas le fait qu'ils aient couché ensemble dans la villa de Jordan, alors que c'était à moi maintenant, d'en faire autant. J'avais l'impression de prendre la relève. Chose que je n'appréciais par particulièrement. J'aime Jordan et je l'ai toujours aimé mais savoir qu'il a aimé quelqu'un d'autre avant moi me rendait folle, en quelques sortes. « Je sais mais j'aimerais simplement qu'on arrête d'en parler. » Répondis-je gênée. Puis il avoua pouvoir passer son temps à m'embrasser. Je ne pouvais pas le contredire, car j'étais dans le même cas. « Moi aussi. » Répliquais-je en souriant. « Je reprend à quatorze heure pour finir à seize. Pourquoi ? » Répondis-je à sa question tout en nous dirigeant vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:16

    Je sourie amusais a son , mais bien sur , j'aimais qu'on est garder tout de même notre complicité de notre amitié et heureusement d'un coter on rester pas un couple toujours coller l'un a l'autre la preuve encore une fois on avait quelque souci comme le faite de mon ex...pourtant elle était partie et ne nous embêter absolument pas Ok répondis je avant de l'embrasser et on partie a la cafeteria Comme sa j'ai qu'une heure cette après midi j'aurais voulu profiter un peux de passer du temps avec toi , mais tant pi a par si Bélinda voulais qu'on ce vois après ses cours aussi si elle n'avait rien de prévue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:36

Jordan arrêta de parler de son ex, ce qui me soulagea quelque peu. Nous nous sommes dirigés jusqu'à la cafétéria, endroit où il m'a demandé ce que je faisais cette après-midi. Lui n'avait pas cours ou une heure seulement, alors que j'en avais deux. A sa proposition, j'ai répondu avec le sourire : "On peut toujours passer du temps ensemble. Après mes cours si tu veux ?" J'avais prévu d'aller acheter mon costume pour la fête de la saint valentin mais je pourrais y aller un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:07

    On partie alors ensemble vers la cafétéria je lui demanda vers l'heure qu'elle quitter pour pouvoir la voir un peux vue que nous , nous étions pas vue pendant quelque jours a cause de cette histoire Ouais j'irais a la bibliothèque en t'attendant si tu veux après tout c'était simplement une heure je pouvais m'avancer sur un des exposer que je devais faire même si j'avais encore le temps . On arriva alors et je me pris un plateau commençant a prendre ce que je voulais manger
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:59

Je n'avais pas spécialement faim, toute cette histoire avec Jordan m'avait retourné l'estomac. Et même si nous étions ensemble et heureux à ce moment-là, mon estomac ne semblait pas s'en rendre encore bien compte. J'ai donc imité mon petit ami en prenant un plateau et en me servant uniquement de salade. Puis je lui ai répondu : "Ça marche. Je te rejoindrai là-bas après mes cours alors." Nous nous sommes ensuite dirigés près d'une table libre pour nous y installer et manger. "Et sinon, avec Harmony ça va ?" A dire vrai, Jordan n'a jamais été seul dans sa villa. Il y a tout d'abord eu son père, puis Aphrodite et moi pour finir avec sa cousine, Harmony. La vie à plusieurs, il connaissait. Mais ça pouvait parfois être compliqué, j'en savais quelque chose puisque je vivais avec un ado rebelle et ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:09

    On était donc partie pour manger je pris mon plateau et pris tout ce qui me donner envie est on partie ce mettre a table est elle me parle alors de Harmonie ça va , ça va elle bosse beaucoup la journée donc on ce vois que le week end pour le moment elle connait pas grand monde donc le soir quand on s'ennui on va faire un tour pour lui faire visiter un peux la ville .Mais j'avoue que sa fais du bien qu'elle soit la , sa fais longtemps que je l'avais pas vue et elle est toujours aussi folle dis je avec un sourire commençant alors a manger , je n'aimais pas vivre seul a vrai dire je vivais dans une villa qu'elle soit vide me fessait bizarre et puis c'est pas comme si avec ma cousine on était toujours dans la même pièce on avait chacun son intimité tout de même
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:15

Je commençais à manger ma salade lorsque Jordan répondit à ma question au sujet de sa cousine. De son point de vue, elle semblait être folle. Je ne pouvais pas juger du fait que je ne la connaissais pas depuis longtemps. Nos seules rencontres remontent à il y a moment déjà et peut-être quelques mots par-ci par-là via facebook. Mais j'étais contente que Jordan ne soit pas seul dans son immense villa. "C'est cool. J'ai vu sur facebook qu'elle réussit pas mal dans sa branche, c'est super."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:03

    Ouais , elle est plutôt doué mais pas encore assez connu c'est pas facile apparemment de ce faire connaitre la dedans , mais je pense essayais lui donner un petit coup de main son anniversaire en avril j'ai déjà une petite idée du cadeau que je vais lui faire dis je avec un petit sourire , après tout j'étais assez famille je pouvais bien lui faire une bonne surprise non ? Et alors tu travaille sur quoi comme scène en ce moment ? je sais que certaine scène était assez marrant pendant ses cours , mais celle que j'aimais le moins c'était celle ou elle devait embrasser d'autre gars...alors la je préféré même pas savoir quand elle fessait ce genre de scène
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:10

"Dis moi tout, si je peux t'aider, j'en serais ravie." Aider, j'adorais ça. Me rendre utile en aidant était quelque chose que tout le monde devrait adorer faire. Jordan me demanda ensuite quelles scènes je bossais en ce moment. J'ai volontairement fait exprès de ne pas lui parler des scènes amoureuses. Je ne savais que trop bien comment il réagirait. "Oh, rien de bien passionnant. Dans une des pièces, je suis une blonde écervelée qui ne pense qu'à elle. Rien de bien intéressant quoi." J'ai souri tout en reprenant une bouchée de ma salade. "Et toit tout se passe bien en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:16

Merci mais t'inquiète je dois juste trouver un locale et après elle ce débrouille .Elle pourra comme sa exposer ses photos car elle a du talent .J'adore vraiment ce qu'elle fait donc il faut bien que quelqu'un lui donne sa chance et comme faut bien que j'utilise un jour l'héritage de mon père c'est une bonne chose au moins c'est pour ma famille Je sourie [/b]ensuite a la pièce qu'elle jouer ça va sa dois pas être trop difficile la dis je pour la taquiner bien évidement Béli était très intelligente tu me verras bientôt plus sur le campus les stage vont commencer je serais a l'hôpital [/list]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .    JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la partie commence BELINDA&JORDAN
» J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA
» Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-