Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que la partie commence BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:36

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_mchm41Sv201qhstq6o2_500

Cela aller faire un moi que je sortais avec Bélinda qu'es que sa passer vite ..je ne voyais pas le temps passer avec elle je rester toujours a ma place de meilleure amie , mais maintenant j'avais la place de petit ami aussi . Mais y avait juste un petit hic qui avait changer c'était le faite que je ne pouvais plus parler de mes amours avec bélinda j'allais devoir soûler Raphael avec sa alors que lui c'était un peu le contraire de moi il courrait après les filles tendis que moi depuis presque un ans maintenant je ne pouvais plus rester seul et j'étais tomber sur deux merveilleuse femme , même si l'une d'entre elle m'avait abandonner...mais je pouvais aussi remercier Aphrodite de sa car sinon Bélinda ne m'aurais jamais avouer ce qu'elle ressentais et ne m'aurais pas embrasser .

Après mes cours j'étais rentré chez moi pour prendre une bonne douche et me changer , mais surtout pour prendre mes médicament oui j'en avais toujours sur moi , mais il fallait que je rentre car l’infirmière devait prendre ma tension comme tout les vendredi . Une fois tout sa fais je partie chercher Bélinda on devais sortie un peu tout les deux , j'arrive rapidement devant chez elle et monte a son étage toquant a sa porte attendant qu'elle vienne alors m'ouvrir on devait aller manger enfin un peux plus tard et s'amusais un peux non pas en boite de nuit ce n'était pas mon truc et ni celui de Bélinda est je ne fessais jamais les choses comme d'habitude je pourrais très bien faire un dîner romantique mais pas pour ce soir je garder sa pour le quatorze pour fêter nos un mois , ce soir je l'emmener au laser games pour qu'on rigole un peux et qu'on commence bien le week end
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:30

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_mck1rmybnF1qdvjpho1_250 Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_mck1rmybnF1qdvjpho4_250

Cela faisait un mois que je vivais le bonheur absolu aux côtés de Jordan. Il était parfait et mon prince charmant. C'était si magique avec lui que je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que lui et moi, c'était réel. Mais c'était pourtant vrai. Et il allait me le prouver en m'emmenant au laser game, jeu auquel je suis très forte. Bon d'accord, disons que je me débrouille. Alors quand Jordan est venu sonner à ma porte, j'étais fin prête pour m'amuser. Le sourire aux lèvres, j'ai couru pour aller lui ouvrir. "Salut beau gosse. La fille que vous attendez n'est pas disponible pour l'instant, mais je peux la remplacer si vous voulez." Qu'est-ce que je pouvais être idiote parfois. Mais ça m'amusait à jouer à des jeux pareils. C'est stupide mais tellement amusant. Je n'ai pas pu résister à la tentation d'embrasser mon petit ami, en guise de bonjour. J'ai fait durer notre baiser et lorsqu'il fut temps de l'arrêter, j'avais une seule envie : recommencer. "Alors, prêt à prendre une raclée lasergamiale ?" Et oui, je suis toujours la championne des néologismes. Les nouveaux mots, c'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:32

    j'étais arriver rapidement chez Bélinda , mais arrivant devant sa porte je me trouver totalement stupide j'aurais du aller lui acheter quelque chose enfin au moins des fleure ...Lorsqu'elle ouvrit la porte je ne pu que sourire en la voyant Mince alors , j'attendais vraiment ma petite amie moi je sourie et posa ma main sur sa hanche lorsqu'elle venu m'embrasser et pour mon plus grand plaisir il dura un moment mon coeur accéléra j'étais plus que heureux , par moment je penser que c'était encore irréel tout sa que je rêver tout simplement . Lorsqu'elle ce sépara de moi je continuer a la regarder dans ses magnifique yeux bleu Je parlerais pas si vite que sa , c'est plutôt toi qui va te prendre une raclé Donovan dis je amusais , bah oui j'en avais passer des heure devant call of duty
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:52

Lorsque Jordan fut arrivé, j'ai voulu rigoler en sortant une blague qui n'en était pas une. Mais Jordan marcha et j'en fus ravie. Le seul fait de le voir suffisait à mon bonheur. Je me demandais comment j'avais pu faire tout ce temps sans être à ses côtés. Car être sa petite amie était plus que magique. Je n'arriverais probablement jamais à le croire. Je l'ai alors embrassé et il me répondit que j'allais prendre une raclée au laser game. Je n'en étais pas si sure mais qui vivra verra. « Ce ne sont pas tes heures passées devant ton jeu débile qui t'aideront à me battre McCoy. Mais l'espoir fait vivre. » Répliquais-je, assez fière de ma réplique. « On prend le bus ou on prend ta voiture ? » Repris-je toujours en souriant. J'ai alors pris ma veste qui se trouvait accrochée sur le porte manteau juste derrière la porte d'entrée. Puis j'ai pris mon petit ami par la main, attendant sagement qu'il me réponde, même si je connaissais déjà sa réponse. « Et sinon, tout se passe bien à la villa ? » Et oui, depuis la fin des examens, je n'y vivais plus et je dois bien dire que ne plus voir Jordan avant de me coucher et au réveil m'était difficile à vivre. J'avais du mal à dormir sans lui à mes côtés, mais je faisais avec, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:11

    qui c'est j'ai peux être de très bon reflex et puis tu cours pas très vite la seul chance que tu as c'est d'être petite et de pouvoir te fofillais partout chose que je ne pouvais pas faire avec mes muscle je n'étais pas si souple que Bélinda au contraire j'étais un basketteur après tout , mais aussi médecin je pouvais avoir certain geste très doux . Quel question je suis venu en voiture autant la prendre non ? pourquoi payer le bus alors qu'on serais bien mieux dans ma voiture? Elle me prit la main est on partie tout les deux , je la laissa fermer son appartement et on partie alors a ma voiture euh...bah oui elle est vide depuis que tu es partie dis je avec un petit sourire , depuis son départ de chez moi sa me fessait un grand vide j'avais eux l'habitude d'avoir toujours quelqu'un dans mon lit a vrai dire Aphrodite c'était installer chez moi avant de partir puis quelque temps après ma rupture et que je me suis mi avec Bélinda elle avait passer toute les vacances et les fêtes avec moi donc oui j'avais un grand vide et elle me manquer terriblement lorsque je ne la voyais pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:36

Jordan commença par énumérer les qualités qui pourraient me permettre de remporter notre partie au laser game. Je lui ai tiré la langue avant de lui répondre sur le ton de la plaisanterie : "Si je cours très vite ! La preuve, tu n'as jamais réussi à m'attraper quand on jouait au chat et à la souris !" Dans le genre excuse pourrie, on ne pouvait pas faire mieux. Ceci dit, ça ne m'a pas empêchée de me rapprocher de sa voiture pour nous rendre comme prévu au laser game. "J'imagine..." Répondis-je au sujet de la villa. Je dois bien avouer que vivre là-bas pendant quelques jours m'avait fait le plus grand bien. Mais quitter mon appartement me ferait mal et Poutou n'aimait pas vraiment la villa. Ou c'était plutôt moi qui n'aimais pas devoir lui courir après à travers toute la bâtisse. "Tu en aurais eu marre de moi si j'étais restée." Repris-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptySam 19 Jan 2013 - 21:00

    Ouais mais j'ai grandis et toi non donc je cours plus vite que toi quand même j'aimais ceux lien qui était rester tout de même entre nous deux y avait encore cette complicité qu'on avait en tant que meilleure amie , mais aussi ce coter taquin parce qu'on était en couple . Lorsqu'elle me demanda qu'es qui ce passer a la villa , j'étais quand même seule la bas j'allais pas faire grand chose... c'est la vie et toi alors il doit y avoir de l'animation j'ai vue que le frère de Ellen t'en fessait baver je lui dis ensuite que j'aurais aimais qu'elle reste avec moi je fis un non de la tête je te supporte depuis les bac a sable j'en aurais jamais marre de toi surtout depuis que tu es a moi je l'aimais tellement je ne pourrais pas me passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:10

J'ai tapé sur l'épaule de Jordan lorsqu'il dit que je n'ai pas grandi et que lui si. « La grandeur n'a rien à voir là-dedans, gros malin ! » Répliquais-je le sourire aux lèvres. Puis il enchaîna en parlant de Joey. Il est vrai que c'était loin d'être simple avec un garçon comme lui à l'appartement. De plus, l'appartement devenait de plus en plus petit avec trois personnes à l'intérieur. Il ne faut pas oublier qu'à la base, j'étais toute seule et sue se retrouver à deux personnes de plus, ça réduit l'espace. Mais je ne me plains pas du tout. J'adore la compagnie d'Ellen, en revanche, je me passerais bien de celle de son demi-frère quelques fois. « M'en faire baver, c'est beaucoup dire. Disons qu'il a un caractère de chien et que vivre avec lui demande un immense self-contrôle. Mais il va finir par se plier aux règles, il n'a pas le choix. » Je comptais bien les faire apprendre de force s'il le fallait. Il allait apprendre à me supporter comme Jordan pendant les vacances de Noël. En parlant de ça, il répondit qu'il n'en aurait jamais marre de moi. Chose à laquelle je doutais fortement mais qui me ravissait. « Tu dis ça maintenant, mais je n'ai vécu que quelques jours chez toi. Et même si on se connait depuis toujours, vivre ensemble, c'est loin d'être pareil. » Je n'étais pas en train de lui proposer d'habiter ensemble. Cela faisait un peu tôt pour y penser. Et je ne sais pas si je serais capable de vivre dans un endroit où son ex a vécu avant moi. Mais ça, il ne le saura jamais car j'emportais ce secret dans la tombe. En attendant, j'ai ajouté : « Je suis à toi, vraiment ? Prouve-le alors ! » J'étais toujours d'humeur taquine avec lui. Depuis qu'Aphrodite était partie, je me sentais merveilleusement bien dans ma peau, si on oublie les réflexes violents dus à la nuit d'horreur passée à Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:34

    Je me doute surtout avec toi Moi mettre des sous entendus dans ma phrase? Absolument pas ! Bon j'avoue que Bélinda par moment pouvais avoir un sale caractère mais c'était une fille après tout quand une fille vous fait la gueule on ce rame pour ce faire pardonne comme lorsque j'étais avec Aphrodite je ne savais pas pourquoi elle m'éviter et elle ne m'avait jamais dis pourquoi jusqu'au moment ou on c'est mi ensemble elle et moi , mais tout sa m'avait quelque peu blesser j'avais eu besoin d'elle a certain moment et elle n'était pas la ...mais tout sa était du passer maintenant elle était la c'était le plus important , mais je sais que je ne devais pas faire de connerie sinon j'allais en payer le prix fort! et j'allais galéré pour me faire pardonne quoi que si mon coter romantique sortait peux être que j'arriverais a mes fin la dessus .Une fille ne peux jamais résister a un dîner au chandelle avec des cadeaux quoi que...elle serait capable de me lancer les roses a la figure si c'était mal et que sa l'avait vraiment toucher. Et alors c'est quelque jour mon permis de profiter de toi , mais je sais que ...c'est pas possible pour le moment on a dis qu'on prenais notre temps de toute façon. je n'étais pas pareil que Bélinda sur ce sujet j'avais vécu avec Aphrodite , elle était venu s'installer avec moi lorsqu'on mon père était décédé je l'avais jamais laisser repartir jusqu'au moment ou elle a décider de retourner vivre au Texas avec son père . Lorsqu'elle me demanda de lui prouver qu'elle était a moi heureusement qu'on était sortie de la voiture sinon je n'aurais pas pu lui prouver je lui attrapa alors la main la ramenant a moi et l'embrassa amoureusement posant une de mes mains en bas de son dos et l'autre sur sa joue et mon baiser devenais plus passionnait qu'au début , mais une fois le baiser terminé je plonge mon regard dans le sien tout en caressant sa joue sa te va comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:58

Les sous-entendus fusaient dans sa phrase, mais j'ai décidé de ne pas relever. J'ai préféré me concentrer sur la route et sur le chemin qui nous menait au laser game. Jordan répondit que vivre avec moi dans sa villa durant ces quelques jours, lui ont permis de profiter de moi. Je lui ai souri et la fin de sa phrase me mis mal à l'aise. Je savais qu'il s'était vite mis en colocation avec son ex petite amie, mais je ne voulais pas avancer trop vite. D'une part parce que c'était au-dessus de mes moyens psychiques, d'autre part parce que je n'étais pas encore prête. Savoir que son ex a arpenté les mêmes couloirs que moi et a dormi dans le même lit que mon petit ami était déjà bien assez difficile à digérer. Je sais que c'est stupide, mais je ne pouvais pas passer au-dessus de ça. C'est pour quoi je lui ai répondu le plus gentiment possible : « Et prendre notre temps nous sera bénéfique. C'est la meilleure chose à faire. » J'en étais persuadée. J'ai ensuite mis Jordan au défi de me prouver combien il tenait à moi. Ou plutôt de me montrer de qu'elle manière je lui appartenais. Il me prit par la taille et m'embrassa fougueusement. Mon pouls accéléra son rythme et des frissons me parcoururent l'échine. Je ne me contrôlais plus.Ce baiser réveillait en moi des sensations que je n'avais pas ressenti depuis trop longtemps. Lorsqu'il me demanda si ça me suffisait comme preuve, je n'ai pas tout de suite répondu correctement à sa question. C'est encore sous le choc de notre baiser que j'ai répondu en un souffle : «  Ça te dit de zapper le laser game et de rentrer chez toi ? » Je perdais la tête ou quoi ?! Lorsque je me suis rendue compte de ma bêtise, j'ai fait de mon mieux pour me reprendre et ajouter : « Je... Oublie-ça. C'est une super preuve. » Je l'ai alors pris par la main pour qu'on entre ensemble dans le bâtiment du laser game.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:29

    C'est sur qu'il fallait prendre notre temps entre moi et Bélinda , j'étais un peux du genre rapide par moment car je vivais seul et que rester seul dans mon immense villa me déprimer un peux ...Je sourie alors simplement oui tu as raison mais je n'ajouta rien a ce sujet , sa ne servait pas a grand chose de continuer sur ce sujet après tout . Lorsqu'elle me demanda de lui prouver qu'elle était a moi je l'embrassa alors pour bien lui prouver que elle était tout a moi et lorsque je lui demanda si sa lui aller comme preuve je fus surpris de sa réponse je resta même figé rentré chez moi? bon j'avais peux être un peux l'esprit pervers sur ce coup elle parler peux être d'autre chose de faire autre chose chez moi , mais c'est paroles par la suite me confirmer quelque peux ce que je penser qu'elle elle voulait que j'oublie. Lorsqu'elle me prit la main et me tira je repris mes esprit ...Je la suivie et n'ajouta rien a ce sujet .On rentre alors le batiment et je paye nos place bon est si on pimenter un peux le truc en mettant un gage a celui qui perd? dis je attrapant alors ce qu'on devait ce mettre j'avais l'impression de ressembler a un robot j'étais dans l'équipe rouge et Bélinda dans l'équipe vert autant ce mettre l'un contre l'autre pour mieux s'amusais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:02

Bien sur que j'avais raison ou en tout cas, j'espérais que ce soit le cas. Car être persuadée d'une chose ne veut pas dire avoir raison. Malgré tout, je n'ai rien répondu à cela. Notre histoire d'amour était récente et je voulais la vivre pleinement. Ce n'était pas le moment de penser à autre chose que de s'amuser et d'être ensemble. Lorsqu'il m'a embrassée, j'ai carrément perdu les pédales, pour parler vulgairement. J'ai dit quelque chose que j'aurais dû garder pour moi mais que comme à mon habitude, je n'ai pas pu taire. J'ai vu à la tête de Jordan qu'il trouvait ça déplacé de ma part et tout de suite je m'en suis voulu. Il ne répondit rien à cela et j'ai préféré le tirer jusqu'à l'entrée du jeu. Il voulut alors pimenter un peu notre sortie en ajoutant des gages pour le perdant. J'étais partante, après tout un peu de piquant n'enlèverait rien a jeu. «  Ça marche mais prépare toi à assouvir tous mes désirs mon chéri. » L'oeil malicieux, j'ai alors commencé à entrer dans le labyrinthe du jeu. Jordan et moi ne faisais pas équipe. Je n'ai pas mis de stratégie en oeuvre pour tenter de le trouver. Je faisais confiance à mon instinct. Et ce fut grâce à lui que j'ai réussi à toucher une première fois mon petit ami en plein coeur. J'espérais ne pas lui avoir fait mal, mon but n'était pas de le blesser. En plus, avec sa maladie, il fallait que je fasse attention. Mais les combinaisons semblaient être assez épaisses pour tout amortir. « Et un point pour les verts ! » Criais-je fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:33

    j'avoue que ce qu'elle m'avait dit m'avait complétement surpris , je ne m'attendais absolument pas a sa , surtout qu'on avait dit la dernière fois qu'on prenais notre temps .Mais elle avait vite changer d'avis après avoir réfléchie a ses paroles et je n'avais rien ajouter a ceci et je partie avec elle pour nous habiller Oh j'ai hâte de faire sa alors je lui fis un clien d'oeil et on rentré dans "l'arène " et le jeux ce mi alors en route je fis du mieux pour me cacher mais Bélidan m'avait assez vite toucher , je regarde alors la ou elle m'avait tiré et grimaça avant de la regarder bon toucher couler.. dis je amusais avant de tiré sur elle mais faut rester sur ses garde donovan Je sourie est partie de nouveau passant a coter d'elle et la tapa sur les fesses avant de me cacher de nouveau tirant sur certaine personne qui passer a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:57

Je n'aurais jamais dû réagir comme je l'ai fait. Jordan n'a rien répondu mais j'ai bien vu sa tête lorsque j'ai prononcé ces quelques mots... Je lui étais reconnaissante de ne pas en reparler. On a dit qu'on prendrait notre temps et je voulais vraiment m'y tenir. C'est pour quoi je l'ai tiré jusque dans le laser game, là où on a commencé à jouer. Après avoir touché une première fois mon petit ami au coeur, il s'amusa à me taper les fesses avant de tirer sur d'autres personnes. « Rester sur mes gardes ? Pas besoin de ça pour gagner. » Répliquais-je en souriant. Mais je savais très bien que j'allais devoir ouvrir l'oeil. Je me demandais bien où pouvait bien se cacher Jordan et je l'ai vite découvert mais je n'ai pas eu le temps de le toucher une nouvelle fois. « Zut ! » Marmonnais-je, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:00

    Avant de m’enfuir j'avais toucher a mon tour Bélinda et lui donna une tape sur les fesses partant me cacher de nouveau , je rester sur mes garde et la trouve enfin je lui tira dans le dos toucher ! dis je m'approchant d'elle et lui vola un baiser avant de monté sur le deuxième étage du parcourt ou on voyais mieux je tire alors sur plusieurs personne et regarda Bélinda dans le jeux , je ne lui tirais pas dessus pour le moment a vrai dire j'étais curieux de voir ce qu'elle me préparé si elle gagner ...oui c'était mal de laisser gagner sa petite amie que pour sa , mais bon sa lui ferais du bien a son égaux aussi et c'était assez amusant comme jeux sa changer du bowling , de la plage , de la villa, ou de chez elle et surtout des court! Puis je me mi a siffler Hey Bélinda part ici! je me cacha alors derrière mon petit muré
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:18

Cette partie de laser promettait. Jordan venait de réussir à me toucher, et je n'aimais pas ça. Lorsqu'il m'embrassa avant de retourner se cacher, je lui ai crié : "Tu ne m'auras pas comme ça !" J'ai vite réussi à l'atteindre de nouveau, et j'ai tiré jusqu'à ne plus avoir de munitions. Je venais de remporter la partie. Fière de moi, j'ai alors dit : "Et voilà comment Belinda Donovan s'impose comme vainqueur youpi !" Après cela, nous étions couverts de peintures de la tête au pied mais ça valait le coup. Une fois débarrassée de ma combinaison, il me fallut trouver un gage pour mon amoureux. Je savais déjà ce que j'allais lui faire subir, et finalement, il n'allait pas vraiment "subir" quoi que ce soit... Je me suis approchée de lui et je lui ai susurré à l'oreille : "Si on rentrait chez toi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:25

    La partie était passer assez rapidement , j'avais arrêter de tiré sur Bélinda est une fois la sonnerie qui annoncer la fin de la partie retenti je l'entendis dire pour sa victoire bon j'avoue chapeau bas tu ma bien eu dis je sérieusement , mais j'étais amusais au fond de moi . Elle c'était rapprocher et me murmura a l'oreille de rentré chez moi d'accord , j'espère que tu vas pas me forcer a faire du ménage avec ton gage hein dis je amusais me mordant la lèvre allant aussi enlever ma combinaison tu veux qu'on passe chercher quelque chose a importé pour manger chez moi ou tu préfère fouiller dans mes placard et voir ce qu'on peux y trouver ? a part des pizza ou des truc rapide que je pouvais me faire rapidement le reste ...j'en savais rien il fallait vraiment que j'apprenne a cuisiner un jour surtout si je veux faire quelque chose de bien pour la saint valentin avec Bélinda
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:37

"Ouh j'aime pas ça, pourquoi tu rends les armes si facilement ?" Rétorquais-je sceptique. Jamais Jordan ne se rendait si facilement, il y avait anguille sous roche. Malgré tout, j'avais envie de lui donner son gage le plus vite possible. "Bonne idée ! Je n'y avais même pas pensé." Répondis-je au sujet du ménage. Mais ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête. Lorsqu'il parla de manger, j'ai immédiatement répondu d'un ton doux et bas, de sorte que seul lui puisse m'entendre : "C'est toi que je veux manger." Je ne me reconnais pas mais cette fois-ci, j'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:06

    pour une fois que j'accepte ma défaite sois contente j'aurais fais du boudin toute la soirée sinon dis je en haussant simplement les épaules. Je n'aurais jamais du lui donner l'idée du ménage zut ! j'espéré juste qu'elle ne le face pas je croiser les doigt sinon j'avoue que la ma soirée serais gâcher ! On commença alors a partir et je lui demanda si elle voulait qu'on aille chercher quelque chose a manger et ses paroles me surpris encore une fois , mais j'étais bien content j'avoue que si c'était moi cela ferrait longtemps que j'aurais tentais quelque chose avec Bélinda , mais comme je savais que la dessus c'était sensible quoi que je ne sais toujours pas si elle est encore vierge même si elle m'avait dit qu'elle n'avait rien fait avec Tyler je sourie alors et me mordis la lèvre Je me laisserais faire alors dis je avec un sourire malicieux lui prenant la main et lui vola un baiser avant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:09

"Justement, je trouve que tu acceptes trop facilement." Boudin ou pas, je trouvais ça étrange. En attendant une réponse de sa part sur le sujet, j'ai repris au sujet de notre dîner. "J'espère bien." Je savais que de ma part, ça pouvait paraître étrange que je formule une chose pareille. Jamais Jordan ne m'avait entendue dire une telle chose. Même avant de sortir ensemble, on parlait de nos petit(es) ami(e)s respectifs mais jamais de chose sexuelle. J'avais peur qu'il le prenne mal venant de moi, mais il parut content que je lance la chose. "On peut tout de même s'arrêter acheter du chocolat, je suis sure que tu n'en as pas chez toi." Il n'y avait que moi pour pouvoir en manger deux plaques à la fois.

Une fois le chocolat acheté, nous sommes donc allés chez lui. J'avais peur de ce qui allait se passer. Mais je ne lui montrait pas, je ne voulais pas qu'il comprenne ce qui me tracassait. En plus de cela, je me sentais mal à l'aise de repenser à ce u'il avait bien pu faire avec Aphrodite. J'essayais tant bien que mal de mettre tout ça de côté mais c'était peine perdue. Malgré tout, mes pulsions finirent par prendre un peu le dessus. "Maintenant, on va pouvoir s'amuser." Repris-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:34

    Pourquoi sa serait louche que j'accepte ma défaite pour une fois?demande je arquant un sourcil même si elle avait raison ! [b] non j'ai déjà tout manger j'ai pas encore était faire des course bah j'étais aussi groumant qu'elle pour ce qui était du chocolat .On partie alors chercher le fameux chocolat de bélinda on repris la voiture et on arrive rapidement chez moi j'avais mi la voiture au garage et on rentre enfin au chaud , j’enlève ma veste et posa mes clé a l'entré en fermant bien la porte derrière nous. Et une fois de plus je n'étais pas habituer par c e genre de parole de la part de bélinda , mais la peux être que c'était pour autre choses ou j'avais mal compris c'était moi qui me fessait des idées et qui voulait l'entendre dire ce genre de chose...Je la regarde alors Oui dis je alors m'approchant d'elle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:51

Qu'est-ce que j'aimais lorsque son sourcil se soulevait. C'était son truc. Et j'adorais qu'il le fasse. Souvent, c'était sans vraiment s'en rendre compte et ça lui donnait un peu air sexy. Revenons à nos moutons... "Parce que tu ne le fais jamais !" Répliquais-je au sujet de sa défaite. Puis il répondit qu'il n'avait plus de chocolat et qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire les courses. "Quelle honte !" Répliquais-je en souriant. Je ne pouvais le blâmer, il aimait autant le chocolat que moi.
Une fois l'aliment en poche, nous sommes rentrés chez lui et il déposa sa veste et ses clés dans l'entrée. Il acquiesça à ma déclaration. Le sourire aux lèvres, je l'ai laissé s'approcher de moi puis je l'ai pris dans mes bras. "Je t'aime tellement." Dis-je sans vraiment réfléchir. Puis je l'ai embrassé fougueusement. "Ton aide est dans le coin ?" Lui demandais-je alors pour savoir si nous étions seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptySam 2 Fév 2013 - 12:08

    Une fois a la maison je mettais approcher d'elle et elle passa ses bras au tour de mon coup je posa mes mains sur ses hanches et la regarda droit dans les yeux Moi... mais je n'ai pas eu le temps de répondre le reste pour ajouter je "aussi" qu'elle m'embrasser d'une manière qu'elle n'avait encore pas faite depuis qu'on était ensemble en même temps cela fessait un moi et deux semaine qu'on était ensemble , mais je répondis de la même manière a son baiser posant une de mes mains derrière sa tête et l'approche plus contre moi. Malheureusement toute bonne chose avait une fin non aujourd'hui elle ne vient pas je laissa ma main glisser sur sa joue et lui caressa doucement , mais avec le baiser qu'elle venait de m'offrir j'en voulais encore de nouveau et je ne pu y résister bien longtemps car mes lèvres ce retrouve de nouveau sur les sienne et je l'embrassa de la même manière et avec un peu plus de passion .Bélinda me fessais perdre totalement la tête
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:24

Ce baiser fut passionné et tellement bon que je n'avais pas envie de m'arrêter là. Mais j'ai tout de même demandé à Jordan si son aide à domicile était présente aujourd'hui, histoire qu'il ne me prenne pas pour une fille vorace ou avide de sexe. Mais ce fut à son tour de m'embrasser et je sentis à sa fougue qu'il ne voulait pas non plus en rester là. "Tu me portes jusqu'à ta chambre ?" Lui demandais-je doucement. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour que cela soit naturel et je ne voulais pas non plus le brusquer. C'est pourquoi j'ai préféré lui poser la question avant d'aller trop loin. Mais en y repensant, c'est moi qui voulais qu'on prenne notre temps, Jordan n'a jamais énoncé la moindre envie d'en faire autant. Et comme j'avais encore un gage à lui donner, j'en ai profité pour ajouter : "Tu n'as pas le droit de dire non, c'est le début de ton gage."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:36

    A vrai dire je ne voulais pas bousculer Bélinda lorsqu'elle m'avait dit qu'elle voulait y aller doucement je l'avais écouter , c'était tout nouveau après tout donc je la comprenais .Mais qu'elle veule aller un peux plus loin aujourd'hui ne me déranger absolument pas ! Au contraire même si j'étais un peux surpris par tout sa je la regarda alors dans les yeux est sourie. D'accord , d'accord mademoiselle Je passa un bras derrière son dos et l'autre sous ses jambes tu veux déjà être porté comme une princesse tu prend ton rôle pour la saint valentin en avance dis je amusais oui Bélinda allait être déguiser en Aurore de la belle au bois dormant sa aller lui allait parfaitement . Je commença alors a aller en direction de ma chambre tout en aillant Bélinda dans mes bras et monte les escalier elle n'était pas très lourde donc ce n'était pas un soucie . Une fois a l'étage est arriver dans ma chambre je dépose doucement Béli sur le lit et captura de nouveau ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la partie commence BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA
» JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .
» Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Que la partie commence BELINDA&JORDAN  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-