Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:39



JORDAN&BELINDA
Depuis que Harmonie était partie de chez moi ,ma villa ce fessait vide ..très vide même , je me sentais seul et j'avoue que je tourner en rond dans cette grande maison qui était rien que pour moi...Si sa tenais que a moi je la vendrais et je m'achèterais quelque chose de plus petit mais...elle était a mon père , il me l'avait laisser et je sais que j'aurais du mal a m'en séparé , il m'avait tout laisser et si je venais a déménager je ne sais même pas ou je pourrais mettre tout ses meuble , même si j'avoue que j'avais en tête de faire de nouveau toute la déco de la villa enfin certaine pièce principal qui avouons le fessait vieillaux c'était le genre de mon père pas le mien donc tout ses vieux truc allait très vite ce retrouver au sous sol et je pourrais donc rendre au moins le salon et la cuisine plus moderne !

J'étais assis sur mon canapé a regarder alors des site de décoration qu'es que je pourrais prendre , les matière aussi je n'allais pas prendre des choses qui allait s'abimer directement au moins petit truc qui tombe dessus non je voulais faire la décoration a neuf avec de bon matériaux .Mais bon sa m'occuper bien cinq minute , mais je commencer a m'ennuyais ...J'en avais marre d'être seul ici c'était pour sa aussi que j'avais demander a Harmonie de venir vivre ici au lieux d'aller vivre dans un appartement au moins elle pouvait mettre de l'argent de coter pour elle . Aphrodite aussi était venu vivre quelque temps avec moi avant de partir rejoindre son père après une de mes crise ...Mais celle que je voulais vraiment près de moi était Bélinda , depuis que nous étions ensemble mon lien avec elle c'était renforcer je n'avais plus envie de la quitter voilà aussi pourquoi je lui avais demander sa main , mais aussi car j'avais peur de ne pas pouvoir profiter de tout sa avec elle temps que mon coeur ne ce dégrader pas certes si sa arriver on me ferrais s'en doute une greffe ...Mais on avait qu'une chance sur deux de pouvoir rester envie après donc on pouvais penser que cela allait vite , mais en réalité c'était pour pouvoir offrir tous ce que Bélinda voulait ! Je pris ensuite mon téléphone est commença alors a lui écrire un messageBonjour jolie demoiselle , dite moi es que vous êtes libre ce soir ? PS : c'est le monsieur de New York c'était débile , mais a être seul je disjoncter ! J'espéré qu'elle me dise oui qu'elle vienne me rejoindre on pourrais aller ce balader sa ne me dérangerais absolument pas au contraire je sortirait d'ici je changerais d'air un peu . Mais si elle n'avait pas envie de bouger on pouvait rester ici nos exam était enfin terminé donc elle ne pouvait plus trouver l'excuse des révision ! Moi j'avais pu quand même décrocher un petit boulot ce n'était pas comme si j'en avait besoin , mais c'était histoire de m'occuper et de ne pas rester a rien faire ! Bien évidement je voulais partir en vacance , mais j'avais encore le temps de partir et je demanderais a Bélinda de m'accompagner bien évidement ! comme si je pourrais partir sans elle maintenant ou même la quitter sa en devenait difficile
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:47

Depuis que j'ai dit oui à Jordan, la vie loin de lui me pèse. Mais je ne pouvais pas quitter mon appartement du jour au lendemain et laisser Ellen et Joey y vivre seuls. Et cet appartement me plaisait, il faisait partie de moi. C'est sûr qu'à choisir, je choisirais sans hésiter Jordan. Et je savais que viendrait le jour où je devrais tout quitter pour aller vivre dans son immense villa.

J'étais en train de nettoyer la cage de Poutou lorsque mon portable sonna. J'avais un nouveau message. Truffy aboya au son de l'appareil, ce qui me fit rire. Il n'était encore pas totalement habitué à tous les bruits qu'occasionnait la vie quotidienne. Lorsque j'ai lu mon message, j'ai souri. J'ai lâché ce que je tenais mais avec des gants, c'est loin d'être facile de tenir un téléphone et encore moins de composer un numéro. Lorsqu'il décrocha, je pris une petite voix pour lui répondre : "Bonjour monsieur de New York, je suis la fille qui vous a dit oui il n'y a pas si longtemps. Et pour répondre à votre question, je suis totalement libre ce soir." Après avoir fini de nettoyer la cage de Poutou mais j'allais le lui dire. "J'ai juste quelques petits détails à régler et je suis à vous. En revanche, il faudrait que mes animaux de compagnie m'accompagnent, ils détestent passer la nuit tous seuls et je déteste ne pas les sentir près de moi. C'est pareil avec vous chez monsieur."J'attendais qu'il me répondre même si je connaissais déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:58



JORDAN&BELINDA
Bélinda me manquer de plus en plus , c’était horrible ce manque qu’on ressentez malgré que la personne n’était pas si loin de vous , mon père me manquer , mais ce n’était pas le même manque .Depuis que Bélinda avait accepter de m’épouser , j’avais qu’une envie c’est qu’elle soit constamment avec moi je voulais faire ma vie maintenant et profiter de chaque instant car une fois qu’on allait aussi travailler ce qui était bientôt le cas pour moi je ne pourrais plus la voir aussi longtemps que je le souhaiter et elle allait s’en doute voyager par la suite avec le boulot qu’elle avait choisie donc autant en profiter maintenant et surtout j’avais appris que la vie pouvais s’arrêter à tout moment .Je pris donc mon téléphone est lui envoie un message la réclament de nouveau Ellen allait penser que je lui kidnapper Bélinda tous les soirs ce qui était un peu le cas , mais elle ne vivrait pas éternellement ensemble non plus. Peu de temps après mon message mon téléphone sonna je sourie est décrocha Allo répondis-je tout de même poliment. Je la laissai ensuite me répondre à mon message de vif voix, si je ne lui manquer pas elle ne viendrait pas à chaque fois que je l’appeler ou alors qu’elle me dit de venir chez elle chose qui ce fessait tout de même moins souvent à cause de ses colocataire, même si ils ne me déranger pas réellement, mais chez moi on pouvait avoir plus d’intimité que chez elle-même si ça me déranger pas de l’embrasser ou de la toucher si ses ami(es été là.

C’est super alors que dirais vous qu’on aille manger un morceau au restaurant aussi ? Elle m’expliqua pour ses animaux après tout je mettais habituer à eux. Mais il n’y a pas de soucis ils ne me dérange pas et puis vous me manquez cruellement que je serais près a tout accepter pour que vous veniez me rejoindre le plus rapidement possible cela m’amuser de lui répondre comme sa , enfin c’était pour rire un peu d’ailleurs fallait que je pense a mètre tout de même poutou et Truffy dans une chambre histoire qu’ils ne m’abime pas tout dans la villa car son lapin aimait vagabonder et son chien était encore petit et fais encore ses besoin dans la maison et aussi-il ce fessait les dents .. Même si je veux refaire ma villa j’avais pas envie qu’ils m’abime tout car c’était tout de même des élément de valeur
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:12

Jordan venait de m'envoyer un message auquel j'ai décidé de répondre en lui téléphonant carrément. Il me répondit que ça ne le dérangeait pas que je sois accompagnée de mes deux chéris, ce qui me fit sourire. Il me proposa aussi d'aller manger au restaurant, proposition que je ne pouvais pas refuser. « Monsieur n'a que des bonnes idées ce soir. Je suis d'accord pour un restaurant. » Répondis-je en gardant un oeil sur Truffy et Poutou. « Vous êtes tout aussi mignon que vos mots, chez monsieur. Pourrais-je également vous rejoindre en sous vêtements ? » Petite référence à notre voyage passé à New York il n'y a pas si longtemps. Encore une fois, je ne sortirai jamais habillée de la sorte, mais j'aimais taquiner mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:20



JORDAN&BELINDA
Au lieu de me renvoyais un texto Bélinda m'appele directement ce qui était plus simple , mais je n'avais pas voulu la déranger si elle était occuper elle aurait répondu a mon message quand elle aurait eu le temps et par chance elle m'avait appeler directement ! Je sais merci , merci par contre il faut que Truffy et Poutou reste chez moi , je leurs prépare une salle que pour eux! Hors de question qui ce balade partout dans la villa sens surveillance Tout dépend si vous cacher quand même tout sa sur le chemin par contre pour chez moi il y a aucune problème! Oui on aller me la piquer si elle ce balader comme sa dans la rue ! Et je tenais a garder ma fiancée avec moi le plus longtemps possible sens que d'autre essaye de venir lui faire du charme quoi que j'avais pas que les hommes a me méfier puisqu'elle aimait les deux sexe . Vous arriver quand Mademoiselle car j'ai très très envie de vous embrasser
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:54

Jordan ne voulait pas que Truffy et Poutou nous accompagnent au restaurant, et il avait entièrement raison. Il allait leur préparer une salle exprès pour eux, ils allaient bien s'amuser. « Quelle délicate attention de votre part. Je vous en remercie sincèrement. » Lui répondis-je toujours en plein dans mon rôle. « Monsieur est exigeant, mais je me plierai à ses volontés. » Répliquais-je au sujet de mes sous vêtements. « L'envie est tut aussi valable de mon côté, je vous assure. » J'ai ri avant d'ajouter : « Mais je dois encore m'occuper de l'habitat de mon adorable lapin avant de pouvoir vous serrer dans mes bras. » J'allais me dépêcher pour pouvoir le rejoindre, mais la tâche qui m'attendait n'était pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:36



JORDAN&BELINDA
Mais de rien mademoiselle c'est totalement normal Oui au moins rien n'allait être abîmer , d'ailleurs je partie voir quel salle il pourrait prendre en même temps que lui téléphoner Je veux pas que d'autre vois ce qui est a moi voyons dis je avec un sourire aux lèvres , je lui dis ensuite mon envie de l'embrasser , elle me manquer rapidement maintenant je voulais qu'elle vienne rapidement me rejoindre j'espère qu'il reste pas grand chose alors elle prenait soin de ses animaux , ils avaient de la chance au moins ils avaient droit a des câlins tout les soirs !!
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:44

J'ai ri à la réponse de Jordan. Il avait toujours les mots pour me faire rire. « Je comprends. » Répliquais-je en riant toujours au sujet de ce qui lui appartenait. Je lui appartenais, c'était certain. « Disons que oui, même si ça n'est pas le cas. » Ajoutais-je au sujet du "pas grand chose" que venait de répondre mon petit ami. J'avais encore du pain sur la planche si je voulais le rejoindre pour le dîner. Mais j'allais tout faire pour y arriver, je ne manquerais pour rien au monde une occasion comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:59



JORDAN&BELINDA
J'espéré qu'elle arrive vite ! qu'on aille passer la soirée ensemble et qu'on passe une bonne soirée ensemble et j'espéré qu'elle reste aussi cette nuit j'avais envie de dormir avec elle , je dormais même beaucoup lorsqu'elle était avec moi. Je partie donc préparé la salle pour ses animaux comme sa poutou pourrait gambader et s'amuser avec Truffy , mais je cacher correctement les fils et débrancher tout pour éviter qu'ils bouffes les fils et qu'il s'électrocute .
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:06

J'ai raccroché avant de finir ce que j'avais commencé. Il me fallut pas loin d'une heure pour tout nettoyer de font en comble et pour tout remettre à sa place. Je me suis ensuite préparée en allant prendre une douche. Un petit tour à la salle de bain me permis de ma sécher les cheveux et de me maquiller, il ne me restait plus qu'à m'habiller. J'ai choisi une robe rouge, rien de bien extravagant. Une fois prête, j'ai enfilé ma veste blanche et j'ai bien calé Poutou dans sa cage dans ma voiture, Truffy à ses côtés.

« Hey ! » Dis-je à Jordan en le voyant m'ouvrir la porte de sa villa. Je lui aurais bien sauté dessus mais la cage de Poutou dans mes bras m'empêchait de le faire. « Alors, prêt pour le resto ? » Lui demandais-je en souriant par la suite,t out en déposant la cage toute propre et son habitant non loin du canapé du salon. Truffy à mes côtés, au bout de sa laisse, ne se gênait pas pour aboyer. Il n'aimait pas vraiment que quelqu'un d'autre s'intéresse à moi. « Tais toi un peu. » Lui dis-je gentiment. Il ne lui en fallut pas plus pour qu'il cesse de donner de la voix. J'ai enfin pu embrasser mon amoureux tout en lui disant : « Tu m'as trop manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:25



JORDAN&BELINDA
Lorsque j'entendis la sonnette retentire dans la villa , je me dépécha pour aller ouvrir la porte et c'était Bélinda qui était derrière je la laissa entré Truffy commença a m'aboyais dessus Va falloir que tu t'habitue a partager toi dis je lui caressa la tête de son chien et lorsqu'elle déposa poutou enfin je pu l'embrasser je l'entoura de mes bras est profita alors de ce baiser , je la regarde dans les yeux une fois celui ci terminé toi aussi je l'embrassa de nouveau, l'embrassant amoureusement . Puis je lui pris sa main viens je vais te montré ou ils vont être Je monte alors a l'étage et ouvrit la première chambre J'ai enlever tout les fils électrique ou du moins mi en hauteur pour éviter que Poutou les bouffe au lieu de rester dans sa cage il pourra gambader avec Truffy
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:33

Un deuxième baiser de Jordan ne pouvait que me ravir. J'étais si bien dans ses bras. Je l'ai embrassé une fois de plus lorsqu'il répondit que je lui avais manqué. Puis il me montra la salle où allaient pouvoir gambader mes deux amoures. « Tu as pensé à tout, c'est super. » Dis-je à Jordan en souriant. « Mais tu n'as pas peur que Poutou te mange tes chaussettes ? Il est capable de se frayer un chemin jusqu'à ton placard à chaussettes, c'est un vicieux. Et maintenant que lui et Truffy sont comme les doigts de la main, ils font tout ensemble donc deux fois plus de dégâts. » Même si Poutou avait cessé ses bêtises depuis un moment déjà, depuis l'arrivée de Truffy à l'appartement, il s'en était donné à coeur joie pour détruire tout ce qui lui passait par la bouche. Ça c'était de nouveau calmé lorsqu'il a compris que je ne le délaisserai pas pour Truffy. Mais je continuais tout de même de me méfier. « Et sinon, tu as choisis quel restaurant mon chez futur mari ? » C'était encore étrange de le qualifier de cette façon, mais j'allais vite m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:48



JORDAN&BELINDA
Lorsqu'elle m'embrasser de nouveau je pouvais pas rêver mieux ses lèvres m'avait tellement manquer et elle m'avait tellement manquer je ne la lacherais plus si je le pouvais ! Je partie lui montré ensuite la fameuse chambre ou les bestio allait être t'en fais pas j'ai choisie la salle ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent rien n'est important ici dis je avec un petit sourire aux lèvres . Le chien rentra est commença a sentir un peux partout Hum...ton restaurant ou ils vont ton plat préféré je savais que Bélinda aimait le plats qui ce trouver la bas. Je m'approcha de nouveau et l'embrassa ralalala je vais plus te quitter dis je la regardant droit dans les yeux , je lui remis une mèche correctement derrière son oreille .
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:53

Truffy semblait à son aise dans la salle que Jordan avait apprêter pour lui et Poutou. « Parfait alors. » Répondis-je simplement à sa remarque. Puis il m'embrassa une nouvelle fois, je ne m'en lasserais jamais. C'était magique et magnifique à chaque fois. « Super ! » Ajoutais-je au sujet du restaurant, Jordan était vraiment le meilleur petit ami du monde. Ce qu'il dit ensuite me le prouva. « Si seulement c'était vrai. » Répondis-je en l'embrassant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:10



JORDAN&BELINDA
Il manquer plus cas monter poutou et fermer la porte et ils ce seront bien dans leurs petite salle il manquait plus que la cage de poutou et le tapis de truffy en espérant qu'elle leurs a pris des jouer ! Je mettais de nouveau mi a l'embrasser et sourie a ses paroles Viens vivre avec moi alors et on ne ce quitterais plus j'avais dis cela sincèrement et je le penser vraiment je pouvais plus la quitter sa devenait de plus en plus dur de la laisser partir surtout que nous étions fiancé maintenant J'ai plus envie de te quitter , sa deviens de plus en plus difficile de te laisser partir chez toi . On avais déjà parler de sa , qu'on vient a vivre ensemble , mais je voulais pas lui faire peur et je lui avait dis que sa serais pas pour maintenant on avait le temps , mais maintenant ...fallait être réelle plus le temps passer plus sa devenait dur !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:31

Ce qu'allait dire Jordan allait changer ma vie, nos vies. Nous avions déjà parlé de mon hypothétique déménagement pour venir vivre chez lui, dans son immense villa. Et plus le temps passait, plus je me demandais si je serai un jour capable de laisser mon appartement derrière moi pour commencer une nouvelle vie. Jordan avait raison, il devenait de plus en plus difficile de se quitter chaque jour, je détestais ça autant que lui. Mais j'avais peur qu'au quotidien, il se lasse de moi ou qu'il prenne peur en apprenant à vivre avec la fille bordélique que je suis. J'avais vraiment envie de venir vivre avec lui, de pouvoir avoir ses bras à portée de mains quand je le désirais, mais j'avais vraiment peur que ça se passe mal. C'est pour quoi je lui répondu : « Tu es sérieux ? Je veux dire, tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? » Je ne disais pas ça de manière négative mais j'ai senti qu'il le prendrait peut-être mal, c'est pourquoi j'ai ajouté : « Je ne dis pas que je ne veux pas bien au contraire ! C'est juste que... Tu vas réussir à me supporter des journées entières ? » C'était sans parler d'Ellen et de ce que j'allais devoir quitter. Mais je préférais mille fois pouvoir vivre aux côtés de Jordan que le savoir loin de moi, comme c'était le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:14



JORDAN&BELINDA
Je venais de le dire, je me sentais pas câble de lui demander comme ça, mais il le fallait je ne pouvais plus être séparé comme sa d’elle, elle me manquer cruellement chaque jour et l’appeler à chaque fois c’était bien, mais de l’autre je la voulais en permanence à mes coter elle. Je l’écoutai répondre alors a ma demander je voulais qu’elle me dise oui de nouveau ! J’allais peux être trop rapidement la demande en mariage puis maintenant de venir vivre avec moi elle pouvait prendre peur, mais elle m’avait dit oui au mariage, pourquoi pas de nouveau ? Oui je te veux au quotidien avec moi , je supporte plus de te quitter à chaque fois et de vivre dans cette villa tout seul . Je t’aime Bélinda est si on doit ce marié dans les prochain mois qui arrive, je veux que tu vienne déjà vivre avec moi pour te montrer que tu ne feras pas une erreur pour me dire oui de nouveau devant tout le monde je croiser les doigts pour qu’elle me dise oui ! Mais peux être qu’il fallait peser le pour et le contre, mais si on devait ce marié c’était ce qu’on devait faire non ? Voir si on pourrais ce supporter aussi au quotidien c’était pas nos quelque voyage qui pourrait nous le prouver , mais moi j’étais certain de mon choix c’était Bélinda est plus une autre !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:40

J'avais peur de venir vivre chez lui, c'est un fait. Mais il fallait en passer par là, il avait entièrement raison sur ce point. C'est juste qu'abandonner ma meilleure amie n'était pas la meilleure chose que j'aurai à faire dans ma vie. Je ne voulais pas qu'elle prenne ça comme un abandon. Et pire que ça, j'avais peur que Jordan et moi tout le temps ensemble, ça ne fonctionne pas. Et si après avoir vécu quelques temps avec moi il revenait sur sa décision de se marier avec moi ? Et s'il n'aimait pas ma façon de fonctionner et qu'on devait se quitter à cause de ça ? Je ne voulais pas avoir à penser à toutes ces choses négatives mais il le fallait bien. Et on ne le saurait pas avant d'essayer. « Je sais que je ne fais pas d'erreur en t'épousant, enfin en voulant t'épouser... Mais si tu n'aimes pas mon mode de fonctionnement, comment on fera ? Tu reviendras sur ta décision de te marier avec moi et j'aurai encore le coeur brisé... » J'allais un peu vite. « Je sais que je réagis toujours assez bizarrement, mais je ne veux pas te perdre, j'ai vraiment peur de ça. » Mais tous les couples passent par là un jour ou l'autre, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:04

    Et pourquoi je n’aimerais pas ton mode de fonctionnement, sa peux être de même pour moi je vais te coller sens arrête Dis-je avec un petit sourire amusais J’ai demandé ta main parce que je t’aime réellement Béli , je te ferrais jamais de mal et je ne te laisserais jamais je pourrais pas tu es la seule personne qui me reste , je veux te rendre heureuse et je ne veux plus te quitter dormir qu’une seule nuit avec toi je te veux dans mes bras chaque nuit pouvoir t’embrasser quand j’en es envie et pas seulement quand on se donner des rendez-vous-même si j’avoue que j’ai nos rendez-vous et à vivre seul je commence à devenir fou je peux plus demander a d’autre personne de venir vivre ici car la seule et dernière personne qui dois venir vivre ici c’est toi et bien sur nos enfant viendrons ici ! Sauf si Bélinda voulais quelque chose de plus petit tu me perdras pas ne te met pas cette idée en tête. Plus rien peux me séparer de toi maintenant J’essayais de la convaincre mais c’était peux être un peu trop rapide Promet moi d’y réfléchir au moins car je vais peut-être trop rapidement dans toute mes demande en ce moment, j’ai pas envie que tu prenne peur et que tu t’enfui et elle ne pourrait pas faire de la colocation toute sa vie à moins qu’elle voulait réellement vivre avec Ellen toute sa vie , sa serais pas simple par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:15

Je l'écoutais m'énoncer toutes les raisons du pourquoi il voulait vivre avec moi et ce qu'il dit dépassa mes espérances. Il a réussi à me faire pleurer, et voilà moi qui ne voulais pas en arriver là, c'était gagné. Bien sur, je pleurais de joie. Ses paroles étaient si belles que je ne pouvais que fondre en les entendant. Il me fallut un instant pour me reprendre et pouvoir lui répondre. « Je dis oui ! Pas besoin de réfléchir, je dis oui et encore oui ! » J'aurais voulu lui dire à quel point ses mots étaient merveilleux et comptaient pour moi mais tout ce que j'arrivais à dire c'était "oui je le veux". J'ai tout de même réussi à ajouter : « Je ne m'enfuirai jamais, tu es mon prince charmant, comme dans les contes de fées. Bon d'accord avec moins de cheveux mais tu l'es quand même. Et ça, ça sera toujours le cas. Je veux faire ma vie avec toi et si tu me supportes longtemps, on aura même des enfants tous les deux. » Rien ne pressait, d'abord le déménagement et ensuite les enfants, mais nous avions encore le temps. Il ne fallait rien presser, en tout cas pour les enfants. « Je t'aime tellement que je ferais n'importe quoi pour toi. » C'était sincère et les larmes dans mes yeux l'étaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:19

    Lorsque je lui donnai, mes raisons pour qu’elle vienne vivre avec moi j’aperçus des larmes ce former ce qui me fit mal au cœur car je penser avoir fait quelque chose de mal sur le coup ou lui avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas, mais non c’était des larmes de joie vue qu’elle me disait oui de nouveau, un sourire ce forma sur mon visage, je pris son visage entre mes mains et l’embrassa amoureusement. Avant de la laisser tout de même parler de nouveau, je lui caressai doucement la joue Je compte avoir des enfants avec toi, avoir une fille qui te ressemble serait le plus beaucoup des cadeaux sauf que après elle va donner des cheveux blanc a son père il va devoir faire attention à tous ses gars qui vont lui tourner au tour ! Mais je n’étais pas encore au stade enfant pour le moment je voulais profiter de ma vie avec Bélinda ! On avait tous les deux un futur assez compliquer avec nos métier et pour elle tomber enceinte pourrait lui coûter gros pour le moment je ne voudrais pas lui foutre sa carrière en l’air ! Moi aussi, tu ne peux pas t’imaginer à quel point, je suis totalement dingue de toi oui c’était le mot ! Même accro définissais bien comment je tenais a elle et à quel point je ne pouvais plus me passer d’elle certes lorsqu’elle viendrait ici elle pourrait continuer sa petite vie aussi, ses sortie entre ami ou même des soirées avec Ellen je n’allais pas lui en privé. J’avais juste besoin de la savoir avec moi de pouvoir me réveiller chaque jour près d’elle la vie était tellement courte qu’il fallait profiter de chaque instant qu’on nous offre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:34

Lorsque mon futur mari me demanda de venir vivre avec lui, j'ai d'abord eu peur de conséquences de ma décision. Mais j'ai bien réfléchi et j'ai fini par dire oui. Je ne pouvais pas refuser. Ça devenait de plus en plus difficile de se séparer à chaque rencontre. Il ajouta qu'il voulait avoir des enfants avec moi, plus particulièrement une fille. J'ai souri, mais je ne m'imaginais encore pas dans la peau d'une maman. No carrières respectives ne nous permettaient pas d'avoir des enfants maintenant. Mais nous pouvions tout de même l'envisager. "Tu es trop mignon. Mais tu ne dois pas l'étouffer quand même ! Enfin bon, on n'y est pas encore." Je souriais parce que ces derniers temps, tous ces moments passés aux côtés de mon chéri étaient les plus beaux de toute ma vie. Je l'ai ensuite embrassé en l'entendant dire qu'il était dingue de moi. Jamais je n'aurais cru une chose pareille. Il y a quelques mois, je ne m'imaginais pas pouvoir le serrer dans mes bras sans franchir certaines limites, et aujourd'hui je l'embrassais sans retenue, priant pour ne plus jamais avoir à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:01

    Promis je vais essayais, oui je pense que j’ai quand même fais les plus grosse demande en peu de temps donc les bébés sa attendra, par contre essayais moi ça me dérange absolument pas ! ce que j’entendais pas essayais c’était aussi d’être protéger non les bébés c’était pas maintenant même si je m’entendais bien avec eux on aurais pas le temps elle et moi de s’en occuper et puis Bélinda allait commencer sa carrière si elle commence à arriver avec un ventre aussi gros qu’un ballon pas sûr qu’on l’accepte. Je sourie est répondis a son baiser, mais toute bonne chose avait une fin et je la regarde dans les yeux et lui vole un dernier baiser On va manger alors ? il fallait aussi qu’on monte poutou dans la chambre car truffy était déjà dans la salle pour lui jouer .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:48

Je n'étais pas prête à devenir maman et Jordan encore moins à devenir papa. Encore une chose sur laquelle nous étions daccord. Et je comptais bien vivre ma vie, notre vie désormais, avant de fonder une famille. J'avais déjà ma famille : Jordan, Truffy et Poutou. Tout ce petit monde faisait ma fierté et mon bonheur, je n'avais pas besoin de plus pour l'instant. "Hum le coquin ! Mais je crois que l'abstinence est de rigueur si on ne veut pas faire l'expérience de la parentalité maintenant." Répliquais-je en souriant. Bien sur je plaisantais. Avec toutes les méthodes contraceptives existantes, nous avions de quoi essaye et essayer encore. "Oui allons-y ! Je meurs de faim !" Repris-je en emmenant Poutou rejoindre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:29

    j’arque un sourcil lorsqu’elle me parle d’abstinence et fit un non de la tête et arqua un sourcil qu’es que sa veux dire abstinence déjà ? dis-je fessant semblent de pas connaitre ce mot Mais ou on a tout le temps pour avoir des bébés qui vont tout nous casser et qui vont courir par tout dis amusais puis on partit au restaurant on avait enfermer les deux bestiau dans leurs salle et j’avais vérifié si la porte était bien fermer et ont pu partir [b] On y va a pied ?[b] La marche ne nous ferrais pas de mal et on pourrais ce balader comme sa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN   Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la partie commence BELINDA&JORDAN
» J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA
» JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Aller hop au lit Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-