-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:37



and your heart is the heart of a life
Voilà que nos nouvelle vacance venais de commencer et je les attendais depuis un moment même si j'aimais beaucoup travailler a l'hôpital en ce moment Belinda me manquer cruellement comme j'étais externe on en profiter beaucoup et je ne voulais aucun traitement de faveur par rapport a ce que j'avais donc lorsque je rentré chez moi le soir j'étais littéralement crever , je n'avais le courage de rien même si par moment j'appeler Bélinda et elle venait juste pour qu'on puisse ce voir un peux et pour qu'on dorme un peux ensemble .Lorsqu'elle était la tout aller a merveille! Je ne pouvais pas rêver mieux en ce moment avec elle et plus les jours avancer plus je me disais que j'étais totalement débile d'avoir attendus aussi longtemps avant de lui dire que je l'aimais .

D'ailleurs pour nous rattraper un peux du temps qu'on avait pas pu ce voir , on avait décider de partir de nouveau a New York , j'avais réserver les billet depuis un moment et la chambre d'hôtel aussi d'ailleurs j'avais tout fait pour qu'on est la même chambre d'hôtel que la dernière fois que nous étions venu lorsque j'avais eu mon rendez vous a l'hôpital , elle était un peux symbolique cette chambre après tout ! Donc après être rentré de ma dernière journée a l'hôpital je rentré mon aide avais déjà fais mes valise sens même que je lui demande , d'ailleurs je lui fis un énorme bisou sur la joue avant qu'elle ne parte elle avait aussi sa semaine de vacance elle l'avait bien mériter et Harmonie pouvais ce débrouiller un peux toute seule non ? elle n'allait pas fais un énorme bordel a elle toute seule . L'infirmière avais préparé mon traitement pour la semaine d'ailleurs je le mi dans ma valise et je pris mon téléphone et appela Bélinda Salut mon coeur, je viens te chercher demain a huit heure sa te va? l'avions est a neuf heure Après avoir parler un moment avec elle je raccroché est partie me coucher comme une masse sur mon lit jusqu'au lendemain matin .

J'étais en pleine forme aujourd'hui ! j'étais déjà près lorsque le Taxis arrive pour m'emmener jusque chez Bélinda d'ailleurs je l'aida avec sa valise et monte de nouveau dans le Taxis est lui vola enfin mon baiser Comment tu vas?
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:06


I'm here for you ♥
Ft. Jordan & Belinda
Je dois bien avouer que ma vie en ce moment était tout ce dont je pouvais rêver. Un petit ami plus que parfait, plus aucune dispute, et Ellen semblait reprendre du poil de la bête grâce à Jake. Que demander de plus ? Rien. Alors lorsque Jordan a tout planifier pour qu'on reparte à New York le temps des vacances, je n'ai pas hésité un instant. Et puis tout ce que je voulais, c'était son bonheur. J'étais heureuse tant qu'il l'était lui-même. Et sa présence était tout ce dont j'avais besoin.
J'étais en train de terminer la vaisselle lorsque mon portable sonna. Je me suis empressée de décrocher pour entendre Jordan me dire qu'il fallait que je sois prête pour huit heure le lendemain matin. Après lui avoir répondu que je serai prête à l'heure, nous sommes restés quelques minutes au téléphone jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. L'hôpital n'était pas de tout repos. Et puis je devais encore terminer de préparer mes valises.

Huit heure arriva bien vite et j'étais une vraie pile électrique, je ne tenais plus en place. J'étais pressée de revivre cette euphorie que nous avions vécu il n'y a pas si longtemps. Ma valise dans le coffre du taxi, Jordan m'embrassa et je souris. « Très bien et toi ? » Répondis-je à a sa question. « Prêt pour l'aventure ? » Demandais-je ensuite sans cesser de sourire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:14



and your heart is the heart of a life
J'avais enfin retrouver Bélinda ,nous étions dans le Taxis est je captura déjà ses lèvres pour lui dire bonjour comme il ce doit! très bien aussi maintenant que je suis avec toi ! C'était tout de même embêtant ses heures a l'hôpital ou je ne pouvais pas la voir aussi souvent que je le souhaiter , mais le principal pour le moment c'était que je sois avec elle maintenant totalement ! Je les attendais ses vacances j'adore mon stage , mais hier lorsque j'ai raccrocher au téléphone j'ai même pas eu le temps de manger je me suis endormie directement sur mon lit comme une masse Mais la j'étais en pleine forme ! Et toi ?Après tout nous avions choisi tout les deux de repartir a New York pendant cette semaine .

On arrive enfin a l'aéroport est je descendis et pris les valises pour ensuite allait a l'intérieure de l'aéroport d'ailleurs j'avais pris un chariot pour les mettre car a vrai dire lorsqu'on disais on pars une semaine même si pour moi c'était rapide , mais pour bélinda une semaine était égale a deux ou trois semaine donc c'était assez lourd a porter sur une longue distance je sortie les billets et lui donna tien je te les laisses je vais allait emmener les bagage je partie les emmener et pris quelque chose dans ma valise est le mi dans ma poche je ne voulais absolument pas la perdre! Et je partie la rejoindre
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:27


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
J'étais si contente d'être à ses côtés que j'aurais traversé le monde entier pour rester dans ses bras. Dès que ses lèvres quittaient les miennes, mon coeur en redemandait. Je détestais le voir s'éloigner et ne plus pouvoir ne serait-ce que le regarder. Mais cette semaine de vacances allait être magique, je le sentais. J'allais profiter un maximum de lui et de tous les baisers qu'il allait me donner. Bien sur, je me doutais que nous allions pas atterrir dans le même hôtel même si j'en rêvais. Je savais tout de même que le voyage allait être extraordinaire. A sa réponse, j'ai souri et je l'ai embrassé. J'étais sur un petit nuage. A nous voir comme ça, si amoureux et soudés l'un à l'autre, on ne s'imaginait pas qu'il y a de cela quelques jours, on se disputait comme des chiens. J'étais heureuse que cette période soit passée et révolue. Et j'étais bien décidée à ne plus laisser Jordan loin de moi. « Tu ne devrais pas faire toutes ces heures, tu vas finir par t'endormir sur place, c'est pas bon... » Répondis-je en parlant de son stage. Mais je savais déjà ce qu'il allait me répondre. « Bien sur que je suis prête ! J'attendais ça avec impatience ! » Ajoutais-je avec le plus beau sourire dont j'étais capable.

Nous sommes vite arrivés à l'aéroport là où Jordan m'a confié les billets d'avion pendant qu'il s'occupait d'enregistrer les bagages. J'ai alors observé les lieux, c'était immense et plein de monde. Tout le monde voulait partir en vacances apparemment. Lorsqu'il me rejoignit, je l'embrassai de nouveau avant de dire : « Et maintenant, en route pour New-York ! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:08



and your heart is the heart of a life
Je ne pouvais pas rêver mieux en ce moment tout allait a merveille avec Bélinda est plus les jours passer moins j'avais envie de la laisser partir , mais bon je prenais sur moi pour lui laisser de l'espace car je ne voulais a pas qu'elle ce sente trop étouffer non plus , je voulais pas prendre le risque de la perdre et de ne plus l'avoir près de moi .Un jour je vivré avec elle , mais elle devait profiter encore de sa vie en colocation même si je sais qu'en étant actrice elle allait aussi devoir voyager. C' est sa le travaille a l'hôpital , c'est un truc de fou quand tu es externe tes un simple pion et on fais ce qu'on veux de toi Et je voulais pas de traitement de faveur par rapport a mon coeur même si mon chef de service était au courant .Je me mordis la lèvre Super alors ! Allons y On pris le Taxis est arrivons rapidement a l'aéroport , je m'occuper d'enregistré nos bagage avant de la rejoindre et d'avoir le droit a un magnifique baiser que je répondis volontiers Oui a nous New York dis je lui volant un baiser avant de lui prendre sa main et de partir avec elle a notre porte d'embarquement et de monter avec elle dans l'avions et de nous mettre a notre place. Sa fais un moment que j’attends cette semaine avec toi
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:01


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Je savais que le travail à l'hôpital n'était pas de tout repos pour Jordan. Et ça m'inquiétait. Avec son coeur malade, il pouvait lui arriver des tas de choses. Et pas des bonnes choses... Mais je ne pouvais pas non plus lui dire d'arrêter son stage. Je n'en avais pas le droit. De plus, il n'avait déjà plus le droit de jouer au basket, alors si on lui interdisait la médecine, il le vivrait très mal. Je me suis donc contentée de grimacer à sa réponse. Je ne voulais pas envenimer les choses alors que ça se passait si bien entre nous ces derniers temps. Puis il était temps de monter dans l'avion qui nous mènerait à New-York. Je ne voulais pas gâcher ce merveilleux moment. Jordan semblait aussi excité que moi à ce sujet. J'avais déjà hâte de frôler le sol de la grande pomme. « Et moi donc ! » Répliquais-je en l'entendant dire qu'il attendait cette semaine avec moi depuis trop longtemps. Je ne pouvais que l'approuver. Nous sommes donc montés dans l'avion et avons pris place en nous asseyant aux sièges qui nous revenaient de droit. Une fois assise, j'ai pris le bras de mon petit ami pour lui dire : « J'aimerais que la vie ça soit ça tous les jours. » C'était puérile comme remarque, mais je le voulais tellement. Etre aux côtés de Jordan chaque seconde que Dieu fait aurait été le bonheur absolu.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:49



and your heart is the heart of a life
Nous étions dans l'avions a attendre que celui ci décolle pour nous emmener une semaine a New York rien que elle et moi qu'es que je pouvais rêver mieux? Il y aurais personne pour nous déranger cette fois ci Qu'on sois tout les deux ou qu'on voyage comme ceci? Pour moi les deux était super car être avec elle en permanence je pouvais qu'être au ange car je n'avais pas le temps de m'ennuyais avec Bélinda , on avait toujours cette complicité. Je lui pris sa main est lui caressa doucementTu sais enfin je dis sa la mais je sais pas quand on le fera , mais le jour ou on vivra ensemble tu me diras si tu veux venir vivre dans la villa que mon père ma laisser ou bien aller vivre dans quelque chose de plus petitc'était la différence entre elle et moi j'avais eu l'habitude de vivre dans une grande villa tendis que Beli lorsqu'on voyais son petit appart elle était heureuse la dedans donc je voudrais pas qu'elle ce déplaise dans quelque chose de trop grand , mais j'allais pas vivre non plus dans un petit appartement non plus...Une maison serais peux être parfait pour nous après tout il fallait que je laisse partir certaine chose de mon passer après tout.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:15


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
« Les deux. Mais surtout qu'on soit tous les deux. » Lui répondis-je en souriant. Ce qu'il dit ensuite eut l'effet d'une bombe pour moi. Pas que je ne m'y attendais pas, mais c'était plus le fait qu'il en parle comme ça et qu'il ne me pose pas directement la question. J'ai tout de même fait de mon mieux pour en pas ouvrir ma bouche plus que de raison. Il me fallut cependant un certain temps pour me remettre de la nouvelle. « Attend, attend... Tu veux que je vienne vivre avec toi ? Ou qu'on emménage ensemble ? » Ça n'avait rien d'exceptionnel quand on sait que j'ai déjà passé toutes les vacances de noël à la villa. Mais je ne sais pas pourquoi, l'entendre en parler de cette façon me donnait des frissons. Une voix se fit entendre au haut parleur et l'avion décolla. Mes oreilles se bouchèrent et mon sang ne fit qu'un tour. J'attendais impatiemment qu'il me réponde.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:43



and your heart is the heart of a life
Tu sais si tu veux visité des endroit ta juste a me le dire , moi sa me dérange pas j'aime voyager J'avais plus que sa a faire , mais bon je mettais mi en tête de trouver tout de même un sport a faire car j'adorais le sport et je ne me voyais pas ne rien faire a cause de mon coeur il me fallait de l'occupation et les cours la médecine sa allait bien cinq minute et les voyage me permettais aussi de m'évader aussi , puis apparemment mes paroles eu un drôle d'effet sur Bélinda , mais avant que je réponde on nous prévenais qu'on décoller je la regarda alors une fois fais Pas maintenant sa serais peux être trop rapide , mais pour plus tard je pense pas que tu vas faire de la coloc avec Ellen toute ta vie non ? et puis je veux que tu vienne lorsque tu en aura envie dis je avec un sourire aux lèvres Souffle ta l'air de paniquer a cette idée
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:30


I'm here for you ♥
Ft. Jordan & Belinda
J'adorais voyager, qui plus est avec mon petit ami. C'est donc tout naturellement que je lui ai répondu : «  Çà marche. Mais on ne va pas non plus négliger nos études pour autant. » J'adorais le théâtre et je ne voulais pas passer à côté de ma vocation sous prétexte de voyager. Et puis si j'arrivais à percer un jour en tant qu'actrice, j'allais pouvoir voyager. Mais ça ne serait pas pareil qu'avec Jordan.
L'avion a décollé et Jordan me répondit au sujet de mon potentiel déménagement. Il pensait aussi que cela serait trop rapide pour que j'emménage avec lui et quelque part, j'eus mal au coeur de l'entendre dire ça. Mais il avait raison. « Non bien sur que non, je ne ferai pas de la coloc avec ma meilleure amie toute ma vie mais là maintenant... » Il vit que je n'allais pas bien. Mais c'était aussi dû au décollage. Il me fallut cependant quelques minutes pour me reprendre : « Si, si ça va. Mais le bon moment c'est quand alors ?  »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptySam 20 Avr 2013 - 11:52



and your heart is the heart of a life
Non , non on peux pas , mais il faut qu'on puisse en profiter maintenant car plus tard sa sera plus difficile non ? Oui si elle venait a être connu elle allait voyager , mais cette fois sans moi et je pourrais passer des mois sans la voir et moi je ne pourrais pas bouger de Los Angeles a cause de mon métier a l'hôpital oui car je pouvais dire adieu a ma carrière de basketteur .

L'avions décolla est je sais pas pourquoi je mettais mi a parler du faite qu'un jour moi et Bélinda on allait vivre ensemble Mais je te dis pas de quitter ta colocation maintenant je parle pour plus tard quand on ce sentira près a le faire , enfin même si sa me dérangerais pas de t'avoir tout le temps près de moi Je me mordis la lèvres et j'écouta sa question , je haussa les épaules J'en sais rien le bon moment viendra tout seul comme lorsqu'on était a New York la dernière fois sa ce fera tout seul . Je pris sa main est déposa un baiser dessus et la regarda dans les yeux J'ai une surprise pour toi a New York j'espère qu'elle va te plaire Je parler de la chambre de la dernière fois c'était pas grand chose mais cette chambre était symbolique pour elle et moi donc j'espéré que sa lui face plaisir
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:02


I'm here for you ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan semblait être sur la même longueur d'onde que moi. C'était tant mieux. Les études primaient sur les voyages ou les hypothétiques balades que nous pourrions faire. « Oui, il faut en profiter maintenant, alors profitons ! » Lui répondis-je en souriant.

Après le décollage, Jordan souleva un point important : notre future vie ensemble, sous le même toit. Je ne me sentais pas nécessairement prête à quitter mon chez moi, ça impliquait encore trop de choses. Mais vivre loin de Jordan n'était pas non plus concevable. Je me retrouvais coincée entre deux eaux. Mais comme il ne semblait pas non plus prêt à ce que j'emménage avec lui, la question ne se posait encore pas. « T'as raison, on le saura quand ça sera le bon moment... » Repris-je en m'efforçant de sourire. Il ajouta qu'il avait une surprise pour moi une fois qu'on aurait atterris. J'avais hâte de tout savoir. « Tout ce qui vient de toi me plaît. Mais maintenant que tu m'en as parlé, tu dois me donner un indice. » J'étais du genre hyper curieux et je n'allais pas laisser Jordan s'en tirer comme ça.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:17



and your heart is the heart of a life
J'étais du genre maintenant a vivre le moment présent et lorsque j'avais envie de partir quelque jours je le disais a Bélinda est si elle le pouvait on partait car rester chez moi même si y avait ma cousine maintenant je n'aimais pas réellement sa , trop de souvenir revenait si je rester seul la bas pour sa je rester rarement chez moi sauf quand on fessais une soirée télévision avec HarmonieOui la vie était trop courte pour rester a ne rien faire même si on m'avait privée d'une chose crucial ! Le basket!

Voilà Dis je la regardant avec un sourire , puis je lui dis que j'avais une surprise curieuse comme pas deux , elle voulait un indice Hum...Non aucun indice car tu trouveras rapidement après ce que sais , mais tu verras une fois a New York D'ailleurs nous étions presque arriver . Une fois arriver on partie prendre nos bagage et je dis l'adresse de l’hôtel au chauffeur avant de venir m’asseoir a coter de ma copine Alors dis moi ta prévu un petit programme pour cette semaine? Nous étions déjà venu mais pas longtemps on avait pas pris le temps de pouvoir ce balader dans New York donc peux être que cette fois ci Bélinda avait prévu certain endroit a visité ou a voir
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptySam 4 Mai 2013 - 15:24


I'm here for you ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan ne voulut rien me dire au sujet de sa surprise. Mais je brûlais d'envie d'en savoir plus. Je ne savais pas ce qu'il mijotait derrière mon dos et je brûlais de désir de le découvrir. Mais je savais aussi qu'il ne me dirait rien. Je me suis donc contentée de sourire jusqu'à notre arrivée dans la grosse pomme. Nous étions dans le taxi qui nous menait à l'hôtel lorsque Jordan me demanda ce que j'avais prévu pour la semaine. Il est vrai que la dernière fois que nous étions venus, ce n'avait pas été pour le plaisir. Jordan avait ses examens médicaux à passer et nous n'avions pas pu réellement visiter. C'est donc une fois encore avec le sourire que je lui ai répondu : « Bien sur que j'ai prévu ! Shopping, shopping et shopping ! Oh et j'ai oublié shopping ! » Je plaisantais bien sur. Je ferais du shopping mais Jordan resterait probablement à l'hôtel pendant ce temps là.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptySam 4 Mai 2013 - 16:11



and your heart is the heart of a life
Lorsque je lui demanda ce qu'elle voulait qu'on face cette fois si elle avait quelque idée elle me sortie que du Shopping je grimaça a cette idée je voulais bien évidement aussi me racheter des vêtements , mais une fois sa m'irait tout le temps du shopping non ...Sa allait vite me lasser surtout que je serais la que pour porté les sac de Mademoiselle Donovan Que du Shopping car je veux bien te suivre une fois deux fois ou trois fois non ...dis je quand même avec un petit sourire je le disais pas pour un mal .On arrive enfin a notre hôtel quelqu'un venu chercher nos valise pour les emmener jusque notre chambre et moi je partie avec Bélinda chercher la clé je lui avait pris la main et on pris notre ascenseur On dépose tout et on part ce promener ou le vole ta tuer et tu veux te reposer? Une fois a l'étage je partie jusque la porte de notre chambre et je la laissa entré en première
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptySam 4 Mai 2013 - 17:05


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Comme je m'y attendais, Jordan n'était pas pour me suivre lors de mes longues séances de shopping. A sa grimace, je lui ai tiré la langue. Je me suis d'ailleurs fait une joie de lui répondre pour le taquiner : « Oh c'est vraiment dommage. Je comptais refaire mon stock de sous vêtements... » Puis nous sommes arrivés à l'hôtel. Nous n'avions pas à nous trimbaler nos valises jusqu'à la chambre puisque quelqu'un le fit à notre place. Jusqu'à l'ascenseur, et même à l'intérieur, j'ai serré la main que Jordan m'avait tendu. « Le vol m'a pas mal fatiguée mais on peut toujours aller se balader en amoureux, j'adorerais ça. » Et j'ai enfin pu voir ce qu'était la surprise de mon petit ami. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre, j'ai tout de suite reconnu la chambre de notre dernière visite à New York. Un "oh" de surprise se forma sur mes lèvres et j'ai presque pleurer de voir que Jordan avait mis tout en oeuvre pour réserver cette chambre ci et pas une autre. « Gros malin et petit cachottier ! T'es trop fort, je t'aime très fort. » Lui dis-je avant de l'embrasser.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptySam 4 Mai 2013 - 21:00



and your heart is the heart of a life
J'ai dis une fois tu pourrais très bien le faire la première fois quand je viendrais Oui sa m’intéresser au moins je pouvais l'aidée a choisir un peux et lui montré ce qui pouvais me plaire maintenant qu'on était devenu assez intime de ce coter la .C'était pas comme au début ou on était un peu distant la dessus enfin moi j'aurais très bien pu , mais Bélinda avait voulu prendre son temps et peux être qu'elle avait eu raison nous , nous étions pas précipiter et tout aller bien on avait rien gâcher de nos début ensemble il fallait bien faire la transition meilleur ami a couple .On arrive alors a l'hôtel est on partie dans la chambre Va pour notre balade en amoureux dis je lui volant un baiser pour ensuite nous diriger vers notre chambre qui était la fameuse surprise car cette chambre était quelque peux symbolique depuis la dernière fois ou nous étions venu elle et moi , je sourie a sa réaction est ne pu rien dire vue qu'elle était venu m'embrasser et je répondis a son baiser puis je la regarde alors dans ses magnifique yeux bleu Je penser que sa te ferrais plaisir de revenir dans celle ci Mais bon l’hôtel était assez connu et assez pris j'avais eu un peux de mal a avoir celle ci , mais bon j'avais tout de même réussi et je ne lui dirais pas comment non plus.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:59


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
A la réponse de Jordan sur mon shopping de sous vêtements, je souris. Il avait vraiment réponse à tout. « Gros malin va. » Répliquais-je. Et en arrivant à la chambre d'hôtel, mon coeur accéléra son rythme. Jordan avait réussi à réserver LA chambre. Cette chambre où nous avions franchi un cap dans notre relation, c'était symbolique et aujourd'hui très romantique. « Et tu as eu raison. C'est super ! » Répondis-je des étoiles dans les yeux. Une fois à l'intérieur, je n'avais plus vraiment envie d'aller me balader mais nous aurions tout le temps de profiter l'un de l'autre. Nous étions là pour une semaine, il ne fallait pas l'oublier. « Tu me réserves d'autres surprises dans ce genre-là ? » Lui demandais-je en souriant par la sutie.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:15



and your heart is the heart of a life
Je sais , mais au moins j'aurais mon défiler de sous vêtement Oui maintenant Bélinda n'avait plus a avoir peur de ce balader comme sa face a moi au contraire elle avait un corp magnifique ! On arrive alors a la chambre est sa réaction ne pouvais que me faire plaisir au moins elle compter aussi beaucoup pour elle , je haussa les sourcil la regardant toujours dans les yeux et me mordis la lèvre , mais quand elle me demanda si je lui réserver d'autre surprise de ce genre je plissa mes lèvres et haussa les épaules Alors la tu verras cette semaine si ou non y a d'autre surprise dis je lui fessant un clin d'oeil et lui vola un baiser avant de me séparé d'elle prenant ma valise et je rangea mes affaire dans la commode on rester une semaine je pouvais bien les ranger au lieux de foutre le bordel dans ma valise
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:09


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
« J'ai dit que je devais en racheter pas que je défilerai devant qui que ce soi. » Répliquais-je en souriant. Puis nous voilà arrivés dans notre chambre. Je peux dire 'notre' puisque cette chambre a une signification toute particulière pour nous deux. Et savoir que Jordan l'avait réservée était un immense cadeau à mes yeux. « Oh non, dis le moi maintenant s'il te plait. » Lui dis-je en souriant et en m'approchant de plus en plus de lui pendant qu'il rangeait ses affaires dans les placards. Je lui fis les yeux doux et je l'ai embrassé une nouvelle fois dans l'espoir qu'il me dévoile tout ce qu'il avait en tête pour cette semaine. Mais je savais au fond de moi qu'il ne dirait rien, juste pour me taquiner.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:02



and your heart is the heart of a life
Je plissa mes lèvres et fit une petite tête innocente Autant en profiter moi je dis et puis autant que je choisie avec toi car peux être au final je les verrais tout de même non ? Une fois dans la chambre elle avait enfin découvert mon fameux cadeau , pour moi elle était spécial donc c'était un cadeau et heureusement pour elle aussi . Je partie ensuite ranger mes affaires , mais Bélinda décida d'essayais de me faire cédé je me tourna alors est elle m'embrassa je répondis a son baiser bien évidement et la regarde droit dans les yeux Non sinon sa serais plus une surprise mon coeur je dépose un baiser sur son nez tu vas devoir être patiente pour voir ce que je te réserve dis je avec mon petit sourire aux lèvres et me mordis la lèvre.Je laissa ma main venir caresser doucement son dos Mais bon sa n'empeche que tes baisser me rende totalement fou
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptySam 18 Mai 2013 - 20:15


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
« [color=blueviolet]« Certes mais c'est pas mieux d'avoir la surprise ? » Répliquais-je en souriant au sujet des sous-vêtements. Puis j'ai tenté de le faire céder au sujet des hypothétiques surprises qu'il me réservait encore. Je voulais savoir, j'étais d'une curiosité maladive et ne pas savoir me mettait dans tous mes états. Jordan le savait et jouait bien avec mes nerfs. Même si pour l'instant je restais calme là-dessus, j'allais tout faire pour qu'il me révèle ses plans. « Donne-moi au moins un indice alors. » Je le suppliais presque. Et lorsqu'il glissa sa main sur mon dos, un frisson me parcourut l'échine. Moi aussi j'étais totalement folle de ses baisers. Ce qui me donna une idée du comment j'allais pouvoir arriver à mes fins. « Tu sais quoi ? Si tu ne me donne pas au moins un indice sur chaque surprise que tu me réserves, je fais la grève des bisous. » Ce qui allait s'avérer très compliqué pour moi aussi...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:45



and your heart is the heart of a life
Bélinda ne voulais pas me montré les sous vêtement qu’elle s’achèterais non elle voulait garder sa en surprise Donc je les verrais que quand tu auras décider que je peux les voir ? Quand j’aurais décider de te déshabiller? Un petit sourire malicieux apparue quand même sur mes lèvres , Béli était encore jamais arriver face a moi en sous vêtement non c’était moi qui la déshabiller . Puis la petite maligne essaya de me faire cédé elle voulait que je lui dise mes surprise , mais sa en sera pas une si je venais a lui dire Non ma jolie tu auras aucun indice sur ce que je te réserve Je la regarder droit dans les yeux et laissa ma main glisser le long de sa colonne vertébral puis sa remarque sur faire la grève des baiser me fit rire Ah ouais ? Tu voudras plus me donner de baiser? Tu pourras pas résister bien longtemps je suis sur Surtout si je la chercher sur ce terrain la , je ne pense pas qu’elle pourrait résister enfin Bélinda était pleine de ressource et pouvait me surprendre Mais bon si tu veux faire réellement la grève de tes bisous tu commenceras plus tard dis je capturant ses lèvres l’embrassa amoureusement
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:47


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Je souris à sa réponse sur mes hypothétiques futures sous-vêtements. Il avait vraiment réponse à tout. « Exactement. Mais je devrai être d'accord pour que tu me déshabilles. » C'était plus pour asseoir mon pouvoir d'autorité que pour le contredire. Car il n'aurait pas besoin de bien me forcer pour me déshabiller.
Il ne voulait pas me donner d'indice sur ses surprises futures. C'était frustrant, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. S'il croyait m'avoir comme ça, il se trompait. Il m'embrassa même en me disant que si je voulais faire la grève des bisous, je devrai attendre ce dernier baiser. Je l'ai embrassé et j'en ai profité, sachant que je devrai faire des efforts surhumains pour ne pas céder aux prochains de ses baisers. « Tu crois que je n'en suis pas capable ? Fini le plaisir, bonjour la grève. » Je me suis éloignée de lui en souriant. Puis j'ai ajouté : « A moins que tu me donnes un indice sur tes surprises... »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:06



and your heart is the heart of a life
Je plisa le nez Enfaite faut que j'ai ton autorisation pour te déshabiller maintenant ? c'est mieux quand je le fais moi même sans demander sinon sa casse toute la magie du moment Enfin magie...sa casserais surtout le moment si je devais lui demander l'autorisation encore si c'était au tout début je comprendrais , mais la j'ai plus rien a demander si j'en avais envie sauf que si elle , elle voulait pas elle ce gênerait pas pour me le dire.

J'embrassa Bélinda amoureusement pour qu'elle abandonne cette idée de grève de bisous , mais apparemment c'était fichu car elle s'éloignée de moi je me mordis la lèvre , je fis une petite tête de malheureux Mais moi j'ai besoin de mes bisous je soupira et haussa les épaules donc alors le temps que tu fais ta grève de bisou je donnerais aucune surprise donnant donnant non ? et puis autant mettre toute les chances de mon coter , même si Bélinda était têtu
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la partie commence BELINDA&JORDAN
» JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .
» Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-