-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:15


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Je m'amusais à taquiner mon chéri et il ne marchait pas, il courrait. « Mais non voyons, ça ne cassera rien du tout. » Pour entrer un peu plus dans le jeu de séduction que je m'appliquais à suivre, j'ai enlevé mon haut avant de répliquer : « Et là ça casse la magie du moment ? Et mon soutif tu l'aimes j'espère ? »

Ma grève de bisous prit effet immédiatement. Je me suis éloignée de Jordan et il trouva une parade pour contre attaquer face à ma grève. Aucun indice si je continuais à gréver. On tournais en rond. J'étais toujours en soutien gorge et on tournait en rond. Mais je n'allais pas céder, pas maintenant. « Très bien, mais pas d'indice pas de bisou, pas de bisou, pas de câlin, tu y as pensé à ça ? » Je souriais parce que ça m'amusait bien mais s'il ne cédait pas non plus, je ne sourirais pas bien longtemps.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:26



and your heart is the heart of a life
Avant que je dise quoi que ce sois Bélinda enleva son haut bien évidement mon regard avait atterrie au niveau de sa poitrine , mais je remonta mon regard vers elle lorsqu'elle me dit si sa casser toute la magie c'est sur que si c'est toi qui enlève a ma place sa peux le faire aussi puis je fis un oui de la tête tu ma pas appeler pour aller le chercher celui la dis je avec un petit sourire amusais .

Mais bon avant même de pouvoir en profiter lorsqu'elle venu contre moi elle mi sa grève de bisou en place j'avais eux le droit a un dernier bisou avant qu'elle ne s'éloigne de moi Oui , mais es que tu y pense aussi que tu te prive de toute ses choses ? je m'approcha tout de même d'elle .Je ne voulais pas lui cédé aussi facilement sinon elle pourrait profiter encore de sa une autre fois . Mais bon qu'elle soit en plus comme sa face a moi je n'y était pas indifférent et je trouve dommage de mettre cette grève en route maintenant alors que a cette instant même je pourrais t'embrasser encore et encore avant qu'on aille profiter de New York Mais pas bisou pas de cadeaux , pas cadeaux pas de bisou on était fichu !Qui allait cédé en premier alors que ce jeux la pourrais durée plusieurs heure ou même plusieurs jours
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:35


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
« Et si j'enlève le reste, la magie sera là aussi ? » J'allais loin mais je savais parfaitement comment réagirait mon petit ami. Lorsqu'il répondit à mon autre question, j'ai souri, une fois de plus. « Exact. Je vais peut-être en changer, tu le connais trop bien celui-là finalement. » Je parlais de mon soutien gorge. Autant dire que je n'aurais jamais agi de cette manière il y a de ça quelques mois.

Jordan me demanda si je me rendais compte de ce que ma grève de bisous entraînait. Et j'en avais malheureusement pris toutes les mesures. J'allais devoir me priver de toutes ces choses extraordinaires jusqu'à ce qu'il me donne un minime indice. « Oh oui j'y penses ! Mais je te l'ai dit, un indice et les tout sera comme avant. » Jouer les négociatrices ne me ressemblait pas tant que ça, mais je me plaisais dans ce rôle. Ce n'était que le début, j'allais vite déchanter. Jordan se rapprocha de moi et j'eus du mal à ne pas lui céder. Il souleva un point important mais pas question de céder, pas encore. Je suis donc entrée dans son jeu en me collant lui et en rapprochant mes lèvres des siennes. De cette façon je pus lui chuchoter : « Un indice et on pourra se balader à travers tout New York en amoureux, les bisous en prime/ »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:48



and your heart is the heart of a life
Maintenant tout devenais naturel avec Bélinda , nous n'étions plus gêner sur ce qui c'était passer avant le voila qui séparé notre couple et notre lien d'amitié c'était envoler nous étions toujours de meilleur ami ,mais aussi un couple comme on dis toujours les meilleurs relation était celle ou on voyait sa femme en temps que tel , mais aussi qu'on puisse rigoler et s'embêter comme des meilleur ami et puis c'était assez amusant et Bélinda avait des plus pour pouvoir me faire cédé maintenant ! Sa serait encore mieux même je me mordis la lèvre inferieure Oui mais bon autant que je l'enleve moi même aussi d'ailleurs je m'approcha d'elle laissant ma main venir dans son dos .

Mais tout fut stoper par sa grève de bisou , j'avoue que sa m'embêter beaucoup ! Mais tu sais que j'en tend donnerais pas je la laissa s'approcher de moi ensuite je la regarda droit dans les yeux , mais mes yeux fut attiré par ses lèvres qui m'appeler , mais elle ne voulait pas me donner de baiser quoi que elle ne voulait pas , mais moi si je pouvais bien lui voler un baiser et si elle ce laisser faire j'avais gagner!Mais tu auras rien du tout dis je la regardant dans les yeux et je l'embrassa quand même fallait pas venir aussi proche que moi c'était de sa faute après tout.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:59


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan se prenait au jeu et il voulut m'enlever mon pantalon de ses propres mains. Il s'approcha de moi pour se faire et ma réplique avait pour but de le faire sourire : « Fais-toi plaisir. »

Il ne voulait pas céder lui non plus. Notre petit jeu promettait d'être long, très long même. Mais rien à faire, j'aurai mon indice. « Tant pis, je ne te donnerai pas de bisou non plus. » On tournait vraiment en rond. Mais lorsque je me suis rapprochée de lui, il en profita pour m'embrasser. Je pris une mine offusquée comme je savais si bien les faire. « Tricheur ! Tu me dois un indice ! Triche égale indice. » Je venais d'inventer cette règle et j'en étais fière.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:12



and your heart is the heart of a life
Bélinda me provoquer si elle me chercher elle allait me trouver malgré sa grève de bisou ! Car moi je la fessais pas , il n'y avait qu'elle qu'il la fessait . C'est ce qu'on verra mais lorsqu'elle fut trop proche de moi ses lèvres a juste quelque millimetre des mienne je ne pu m'empecher de les capturé et de l'embrasser , mais il fut trop court a mon gout je roula des yeux c'est ta faute fallait pas venir de si près de moi je me mordis les lèvres est sourie amusais Non , non je te donnerais rien du tout toi seule fait ta grève de bisou pas moi Donovan elle ne c'était pas reculer de moi pour autant en plus de sa , je posa ma main dans son dos et en plus de je te rappel que tu mas dis de me faire plaisir a t'enlever le reste de tes vêtements dis je la regardant malicieusement et je commencer a déboutonner son jean pour continuer a jouer a son jeux de tout ta l'heure .
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:21


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan ne voulait rien savoir. Il persistait à dire que j'étais la seule incitatrice de la grève de bisous, il n'avait pas tort. Mais j'allais trouver autre chose pour arriver à mes fins. « Je retires ce que j'ai dit. Ne me touche plus. Tu as juste le droit de regarder. Et de loin. » Lorsqu'il commença à déboutonner mon pantalon, je me suis éloignée avec un « Hey ! » de protestation. Et j'ai continué ce qu'il avait entrepris mais loin de lui cette fois-ci. « Alors, ça fait quoi de ne plus pouvoir me toucher ? » Je détestais devoir être loin de lui de cette manière. Mais je devais m'en tenir à mon plan, pas de bisou, et surtout pas de câlins. Mais il était certainement plus fort que moi à ce jeu là.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:30



and your heart is the heart of a life
Pourquoi faire une grève de bisou a ce moment précis hein ? J'en voulais pas moi de cette grève ! Je commença a déboutonner son jean , mais elle s'éloigna de moi des que je commencer a lui déboutonner Aller laisse moi aidée un peux Mais non elle l'enleva elle même devant moi Sa fais que je trouve qu'on est pas réellement a égalité toi et moi Je commença alors a enlever mon haut Si je dois contempler ce que je ne peux pas toucher a cause de ta fameuse grève autant que toi aussi tu vois ce que tu peux ratée puis j'enleva mon jean enlevent completement et je fus rapidement en boxer voilà et toi alors sa fais quoi de plus pouvoir toucher non plus
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:42


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Ah le sadique ! Il aimait me voir souffrir, tout comme j'aimais m'amuser à le voir me contempler de loin. Je détestais le fait de ne pas pouvoir le toucher mais rien dans ce que j'ai dit ne m'interdisait de le toucher. Mais si je m'approchais de nouveau, il en profiterait pour m'embrasser et pour m'enlever le peu de vêtements qu'il me restait sur le dos. Notre jeu était stupide mais aucun de nous ne céderait. « T'as pas droit de faire ça ! » Répliquais-je en grimaçant. J'étais à cours d'idée et je savais que Jordan avait l'avantage. Je n'allais décemment pas me laisser faire. C'était trop facile... « Très bien, vas-y continues. Te regarder de loin est mieux que rien. Mais tu n'auras pas la satisfaction de me voir nue aujourd'hui. Tu peux regarder, d'ailleurs regarde bien mon coco. Mais pas d'indice, tout cela ne t'appartient plus. » Fis-je en pointant mon corps de l'index.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:54



and your heart is the heart of a life
Béli me fessait souffrir a être comme sa face a moi , elle savait que maintenant lorsqu'elle était près de moi j'avais toujours une petite main qui venait la caresser ou un petit baiser sur ses lèvres ou même sur sa joue , j'aimais avoir un contact avec elle et la elle m'enlever le tout avec sa grève Et pourquoi j'aurais pas le droit ? tu es bien en sous vêtement autant ce mettre a égaliter a moins que tu veux que j'enleve le reste? Dis je arquant un sourcil malicieux autant la chercher maintenant j'avais presque plus rien a enlever et je n'allais rien lui dire quoi que je pouvais très bien jouer sur les mots! Tu sais tu me prive , mais tu te prive aussi chose qui est bien dommage moi je trouve surtout qu'il ne reste plus grand chose a enlever ! Cela m'amusais beaucoup et je la chercher en même temps Mais te regarder me va aussi , car j'aime beaucoup la vue que j'ai sous les yeux je passa une main sur mon ventre , la faim commencer aussi a arriver
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:02


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan jouait avec mes nerfs. Ou plutôt avec moi tout court. Il s'amusait à me taquiner comme je le taquinais. Mais je ne tiendrai pas la distance bien longtemps. Tôt ou tard, j'allais craquer. J'ai été stupide de mettre en place cette grève de bisous. Elle me prive plus qu'autre chose, c'est affreux. « Fais pas ça... » Répondis-je en un souffle. Le voir comme ça et ne pas pouvoir le toucher me tuait. C'était comme si quelque chose me rongeait de l'intérieur, je mourrais d'envoie de pouvoir m'approcher de lui pour caresser sa peau si douce que j'aimais tant. Mais je devais prendre sur moi. Tant qu'il n'enlevait rien d'autre, peut-être réussirais-je à ne pas céder et à ne pas me jeter sur lui. Ça promettait d'être difficile, très difficile même... « C'est ce que tu crois. Je peux résister mais toi, j'en suis pas si sure... » Répliquais-je en prenant sur moi. Je m'efforçais de ne pas lui montrer mes faiblesses bien que ma remarque précédente lui prouvait carrément que je ne tiendrai pas longtemps...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:13



and your heart is the heart of a life
et pourquoi ? je chercher la petite bête , la petite faille qui pourrais la faire cédé a toute sa , car je voulais ma petite amie ! Mais elle garder cette distance d'ailleurs je fis quelque pas m'avançant vers elle C'est toi qui le dis , tu le dis pour être sur que tu ne va pas cédé Je fus assez près d'elle pour pouvoir la toucher avant qu'elle me repousse et qu'elle recule Mais moi je n'es jamais dis que je n'allais pas te resister , mais je ne dirais aucune indice sinon sa ne serais plus une surprise je pouvais m'êmperche de l'admirais , moi je pouvais pas lui résister comme sa elle était en sous vêtement devant moi quand même Moi j'ai une idée tu me laisse m'approcher et pouvoir t'embrasser cette fois et on reprend ta grève de bisou tout habiller
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:26


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Il a repéré ma faille, je ne devais pas l'y laisser entrer. Hors de question qu'il réussisse son coup. J'ai pris sur moi pour tenter de jouer un rôle, comme je le sais faire en tant que comédienne. Mais c'était loin d'être aussi facile qu'à la FAC. Jordan connaissait tout de moi, jusqu'au moindre de mes défauts et surtout de mes failles, je ne devais pas lui laisser voir qu'il gagnait peu à peu du terrain. Je voulais mon indice et je devais me raccrocher à ça pour réussir. J'ai alors essayé de retourner le situation à mon avantage. « Parce que si tu le fais, tu voudras me sauter dessus après et je ne me laisserai pas faire. » C'était la pire excuse que je n'avais jamais sortie mais c'est tout ce qui m'est venu en tête à ce moment-là. Il a d'ailleurs bien compris que j'essayais de me convaincre en parlant tout haut. Je me devais d'être plus subtile. Mais le voir à demi vêtu juste devant moi ne m'aidait en rien. J'ai pris sur moi pour lui répondre : « Si c'était vrai, je ne te dirais pas de continuer de te déshabiller. » Je poussais le vice à son comble et rien ne disait que j'allais remporter la partie. Jordan tentait de trouver des solutions mais les négociations n'étaient pas de rigueur. « Non pas de chantage. Je reste comme ça, habille toi si tu veux mais moi je me sens bien comme ça. » J'espérais qu'il veuille se rhabiller pour que la tentation soit moins forte mais on peut toujours rêver n'est-ce pas ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:43



and your heart is the heart of a life
J'arqua un sourcil Je serais nu devant toi donc c'est pas moi qui te sauterais dessus , sa devrais être plutôt toi qui me saute dessus je plissa mes lèvres , mais d'un coter elle me disait que je pouvais continuer d'ailleurs a me déshabiller cela ne lui ferrais rien , elle me l'affirma peux de temps après d'ailleurs tu me la pas réellement dit , mais si tu y tien autant j'enleve le reste tu sais Dis je avec un sourire malicieux . Mais rien a faire elle ne voulait pas lâcher l'affaire , je n'allais pas tout de suite enlever mon boxer je la regarda droit dans les yeux mais bon comme je ne veux pas te dire mes petites surprise , il faudrait peux être ce rhabiller si on sors quand même. rahhh c'était tout simplement de la torture ! Mais je pouvais pas lui dire ce que je préparé sa gâcherais tout ce que je lui avais préparé...Pourquoi veux tu réellement un indice si tu trouve sa gâcherait tout sur sais y aurais pu de surprise
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:07


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Si on continuait sur ce terrain là, j'allais devoir être plus déterminée que jamais. Je ne devais pas flancher mais ça devenait de plus en plus difficile. Et Jordan devenait de plus en plus ingénieux et malin. « Tu crois ça mais c'est prouvé, un homme nu a toujours envie de faire l'amour à sa copine. » Dire qu'il y a de ça quelques mois, je n'avais peur de sauter le pas avec lui et qu'aujourd'hui je parlais de tout cela librement, c'était carrément hallucinant. Il ne tomba pas dans le panneau et voulut enlever le reste de ses vêtements. Je devais déployer des efforts plus que surhumains pour ne pas flancher. « Vas-y, ne te gênes pas pour moi. » Mais je ne pourrai pas supporter qu'il enlève le reste. Sa proposition de se rhabiller pour sortir fut donc la bienvenue mais comment lui annoncer sans qu'il ne prenne ça pour un abandon ? J'avais peut-être la solution. « On se rhabille, mais ce n'est que partie remise. » J'ai commencé à renfiler mon pantalon tout en ajoutant : « Et je veux juste un indice, c'est pas quoi. Tu sais comme je suis, tu n'avais qu'à pas me mettre la puce à l'oreille sur tes autres surprises. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:31



and your heart is the heart of a life
Oui mais sa serais vexant aussi que je sois nu devant toi et que toi tu ne face rien , sa donnerais l'impression que tu n'as aucune attirance pour moi et que je te fais pas d'effet Oui sa serais frustrant et très vexant je l'avoue...Lorsqu'elle me dit de pas me gêner je roula des yeux et l'enleva donc , mais on continua tout de même en discuter .Mais bon il fallait pas non plus me chercher de ce coter la, comme si sa me gênerait de me mettre nu face a ma petite amie surtout que nous étions rien que nous deux dans une chambre d'hôtel personne pour déranger Mouais , c'est ce qu'on verra mais je m'habilla pour le moment je la regarda faire[b] Mais j'ai gagner quand même
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:44


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Il n'avait pas tort mais ça ne serait jamais le cas. J'ai toujours été attirée par lui et ce n'était pas prêt de s'arrêter. «  Ça n'arrivera jamais, je serai toujours attirée par toi et tu le sais. » Je n'allais pas lui mentir. Comme pour me tester, il enleva son boxer. Mamamia il voulait ma mort ! J'ai détourné le regard sous peine de lui sauter dessus si je continuais de le regarder. Puis le temps était venu de nous rhabiller. On devait sortir et c'était tant mieux, je n'aurais pas pu résister à sa plastique de rêve plus longtemps. « C'est tout vu. » Répliquais-je un sourire en coin. Il commença lui aussi à se rhabiller. « Ou alors je sors comme ça, en soutien gorge, ça peut être pas mal, je pense. » Je plaisantais bien sûr, je n'en serai jamais capable.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:03



and your heart is the heart of a life
Pourquoi me resister alors en ce moment même physiquement tu peux me le cacher , mais ton regard non il a aucun secret pour moi Puis j'enleva le reste est directement elle tourna le regard et ne me regarder plus et commença alors a ce rhabiller pourquoi tu me regarde pas? Je ne commencer pas a me rhabiller je rester encore nu devant elle tu serais même pas cap de le faire dis je la cherchant encore , même si la sa serais moi qui ne la laisserait pas y aller pourquoi les autres devrais voir ce qui est a moi ? Je m'approcha alors de Bélinda c'est dommage moi j'aurais aimait rester la avec toi et pouvoir profiter de tes lèvres et peux être commander du chocolat en plus
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:22


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan savait lire en moi, c'est une des choses que j'adorais chez lui. Quelques fois, s'en était frustrant et énervant mais pas cette fois. Même si je m'efforçais de ne pas céder, je devais bien avouer qu'il était fort à ce petit jeu là. « Tu crois tout savoir de moi alors ? Voyons si tu as raison. » Je me suis assise et j'ai repris : « Là, qu'est-ce que je pense ? » Je l'ai regardé dans les yeux en attendant qu'il me donne une réponse. Mais il le savait, j'avais envie de lui et je ne pouvais le nier.

Puis il enleva son boxer et j'ai fait de mon mieux pour ne pas le regarder. Il me demanda pourquoi je ne le regardais pas et j'ai été obligée de tourner la tête et de mettre ma main devant mes yeux pour ne pas céder à la tentation. Je n'ai pas répondu à ma question car il savait très bien ce que j'en pensais. Mais lorsque j'ai proposé de sortir en sous vêtements, il ne m'en cru pas capable. J'ai pris sur moi et je me suis dirigée près de la porte de la chambre. « Ah ouais, t'en es sûr ? » J'ai mis la main sur la poignée de la porte et j'ai appuyé lentement dessus en attendant de voir comment il réagirait. Il se mit à parler de chocolat et de baisers, chose à laquelle je me suis empressée de lui répondre, la main encore appuyée sur la poignée : « C'est une option, mais un indice avant. » Répliquais-je en souriant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:35



and your heart is the heart of a life
Je te rappel qu'on ce connais depuis la maternelle ! Et que même si tu es comedienne seul ton regard ne me trahis pas Lorsqu'elle me dit de quoi elle penser en ce moment même je roula des yeux que tu es envie de me sauter dessus et qu'on face l'amour sur ce magnifique lit pendant des heure je me mordis la lèvre en la regardant , enfin la j'avais dis sa car moi je le voulais et que même si elle ne le disais pas elle le penser réellement !

Je me déshabilla alors completement est Bélinda évita tout contact visuelle avec moi , elle ne me regarder même plus en face et elle voulu rentré dans mon jeux en disant qu'elle pouvait sortir en soutif dehors sa lui en était completement égale apparemment .Je fis un non de la tête Sa ne marche pas comme sa Mais je m'approcha d'elle et la bloqua entre la porte et moi Mais je trouve sa bizarre que tu refuse de me regarder depuis que j'ai enlever mon boxer et aucune règle t’empêche de me toucher pourquoi autant résister bélinda? je disais cela avec une voix charmeur a la fin de ma phrase On sais tout les deux comment sa pourrais ce finir et que tu auras tes surprise au final faut juste être patiente mon amour
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:14


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Je savais qu'il réussirait à me percer à jour. Après tut, il avait raison, on se connaissait depuis la maternelle, difficile de ne pas savoir ce que l'autre pense. Malgré tout, j'ai joué le jeu pour rétorquer en souriant : « Non pas du tout ! Ça c'est ce que toi tu penses, moi je penses à toute autre chose. » Comme il l'a si bien dit, seul mon regard me trahissait, c'est pourquoi j'ai détourné les yeux pour ne pas qu'il puisse lire en moi.

La stratégie de la main sur la poignée de porte porta ses fruits. Jordan ne voulut pas que je sorte habillée comme je l'étais, ou plutôt déshabillée comme je l'étais. Il me bloqua et prit un malin plaisir à me rappeler qu'il était nu. Comment pourrais-je l'oublier alors qu'il était juste devant moi et que mes hormones étaient en chaleur ?! Il me poussait au vice et je devais bien avouer qu'il y arrivait très bien. Je tenais bon mais je sentais que j'allais bientôt rendre les armes. Il me fallut prendre énormément sur moi pour lui dire et résister : « On sait aussi tous les deux combien je peux être têtue quand je m'y mets. Je veux juste un mini indice, tu peux vraiment pas me le donner ? » Peut-être que mes yeux doux le feraient flancher. Je m'appliquais à plonger mon regard dans le sien pour éviter de penser à tout ce qui se passait en bas.
© Belzébuth
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:36



and your heart is the heart of a life
Cela m'amusais je l'avoue , mais je voulais aussi qu'elle me cède rapidement Ah ouais est tu pense a quoi alors? demande je curieusement tout en la fixant toujours dans sse magnifique yeux bleu , mais elle détourna son regard une fois de plus.

Lorsqu'elle voulu faire genre de sortir de la chambre , je m'approcha est la bloqua entre moi et la porte comme si j'allais la laisser sortir comme sa dehors. Elle voulait me faire marcher et la elle y arriver très bien , mais je ne la laisserais pas sortir comme sa et elle le savait très bien , elle connaissait ma jalousie rien que la fois ou j'avais aperçus un photo d'elle entrain d'embrasser un mec pour une scène de son école c'était son travaille , mais bon...fallait s'y habituer et je n'aimais pas imaginer que quelqu'un d'autre maintenant pouvais profiter de ses lèvres Tu sais aussi a quel point je suis sexy et que je fais tout pour avoir ce que je veux et entre nous deux tu sais aussi que je te laisserais pas sortir comme sa dis je toujours en la fixant .Je déposa ensuite un baiser sur sa joue Le genre d'indice que je pourrais te donner ne te plairais pas de toute manière donc je te dirais tout simplement blanc qui sera ton unique indice
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:43


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Le regard encore détourné, j'ai fait de mon mieux pour être crédible auprès d mon petit ami. « Je penses à tout sauf à ça. » Répondis-je. Mais il s'agissait bien évidemment d'un mensonge.

Je n'avais aucune intention de sortir de la chambre déshabillée comme je l'étais. Et puis la police m'aurait certainement interpellée pour me coffrer pour prostitution. Pas la peine d'aller jusque là puisque je savais pertinemment que Jordan ne me laisserait pas franchir le seuil de la chambre. J'ai ri lorsqu'il se qualifia de sexy. C'est certain qu'il l'était, personne ne pouvait le nier. Mais l'entendre dire de sa bouche me fit rire, je ne saurais dire pourquoi. « Et qu'est-ce que tu veux exactement ? Tu ne veux pas que je sorte comme et ça et autre chose ? » Je le cherchais en attendant qu'il me donne un indice sur ses surprises. Ce qu'il finit par faire mais il ne m'aurait rien dit que ça n'aurait rien changé... « Tu te fous de moi là ? Blanc ? Ça peut aller de la neige à une colombe en passant par des blancs en neige sans oublier le mariage. » Autant dire que ça ne me menait nulle part et je détestais ça. « Très bien, tu l'auras voulu, je vais sortir comme ça. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:54



and your heart is the heart of a life
Je roula des yeux bien sur pinochio ton nez s'allonge de plus en plus

Puis je mettais rapprocher d'elle pour ne pas qu'elle s'enfui habiller comme cela Moi je veux ma petite amie et je veux pas que tu sorte comme sa , car...car personne ne peux voir cette partie la maintenant sauf moi non? même si peux être pour son métier elle serait obliger tout depend des pièce ou film qu'elle accepter.Je fis ensuite min innocent et haussa les épaules c'est un indice une couleur et un indice parmis temps d'autre tu en voulais un donc tu en a un Mais bon ce qu'elle prononça comme exemple me fit quelque peux peur sur le coup .Je m'approcha alors encoreun peux plus tu as eu ton indice Béli Je fis ensuite frôler nos lèvre et baissa mon regard et cette fois tu en auras plus d'autre dis je d'un souffle tout en levant mon regard vers le sien
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:10


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan voyait clair dans mon jeu, je ne pouvais décemment rien lui cacher. « Je ne mens jamais. » Tentais-je vainement.

Jordan était jaloux, j'en savais quelque chose. Lorsque j'ai publié une photo de moi avec un de mes camarades de classe, Jordan a carrément pété un câble. Bon d'accord, il avait raison mais tout ça pour dire qu'il était extrêmement jaloux. C'est pourquoi je savais qu'il ne me laisserait jamais sortir en sous vêtements. « Personne t'es sûr ? » J'ai laissé un peu de suspens avant de reprendre : « Bien sûr que personne à part toi n'a le droit de me voir comme ça. Mais si tu m'y obliges, tant pis. » Cédant à la pression, il concéda à me donner un indice. Mais quel indice ! Il ne me servait strictement à rien. Et il ne voulait pas m'en donner d'autre... « C'est loin d'être un indice ! » Je me suis mise à réfléchir tout haut : « Je doute qu'on aille au pôle nord durant la semaine ou que tu m'offres une colombe, animal que Poutou adorerait soi dit en passant. Pour ce qui est des blancs en neige, tu ne sais pas pâtisser alors je peux faire une croix dessus. Il nous reste le mariage mais là encore, ce n'est qu'un doux rêve. Alors s'il te plaît aide-moi plus que ça ! » Il s'applique à frôler mes lèvres, choses qui me mis dans tous mes états. « Fais pas ça... » Répétais-je en un souffle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la partie commence BELINDA&JORDAN
» JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .
» Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-