Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:19



and your heart is the heart of a life
Je n'aimais pas mon coter jaloux , mais il resorter toujours quand un homme s'approcher trop près de Bélinda ou qui s'amuser a l'embrasser pour une scène lors d'un de ses cours , je fis alors un signe négatif de la tête Je ne t'oblige a rien du tout , je tes lancer un défi et tu veux le relever , mais je ne te laisserais pas sortir comme sa je pris ma tête de caliméro , non je ne lui fessais pas une crise de jalousie , mais c'était normal que je ne veux pas qu'on la vois comme sa Une couleur et un indice tu la eu Béli chercher pas plus loin dis je avec un sourire amusais , je fis le signe d'une fermeture éclaire sur ma bouche pour lui prouver que je ne lui dirais plus rien Ta une semaine ou tu découvrira tout ce que je te préparé Je frôla alors ses lèvres et lorsqu'elle me dit de ne pas lui faire cela je compris qu'elle pouvait pas me résister encore bien longtemps est ce jeux commencer a durée un long moment moi qui penser que sa allait durée que quelque minute...Je ne l'embrassa pas sur ses lèvres , mais je venu l'embrasser dans son cou , laissa une main glisser sur sa peau pour la ramener a moi .J'en avais marre de résister encore
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:25


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Jordan voyait clair dans mon jeu, je ne pouvais décemment rien lui cacher. « [color=blueviolet]Et voilà, il était jaloux. Ce que je comprenais tout à fait. Lorsqu'il se met torse nu sur la plage de L.A., toutes les filles détournent leur regard pour le mater, je déteste ça ! C'était pareil pour moi envers lui, je suppose. « Ne me fais pas cette tête là. Et puis c'est comme si j'étais en maillot de bain non ? » C'était vicieux de ma part de pousser la chose aussi loin. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Mais ce jeu allait durer si il ne se décidait pas à me donner un autre indice. Chose qu'il ne voulait pas faire. « Je ne veux pas attendre pour tout savoir. Et pi c'est même pas un vrai indice ta couleur. » Il ne me laissa pas dire puisqu'il m'embrassa dans le cou. Je ne pouvais résister plus longtemps. J'avais mes limites. Je ne me suis pas fait prier pour l'embrasser sur la bouche cette fois-ci.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:33



and your heart is the heart of a life
ouais mais même en maillot de bain on te recule , mais sa je peux rien dire je vais pas te mettre une combinaison de plonger , mais la c'est de la dentelle et pas le tissu de maillot de bain encore a Los Angeles on pourrais trouver sa normal , mais a New York je ne pense pas Je ne pouvais plus resister elle l'avait son indice non ? Tu n'auras pas le choix Donovan tu n'auras plus d'autre indice cette fois tu devras te contenter de blanc Puis je m'approcha venant l'embrasser dans son cou et peux de temps après elle captura mes lèvres enfin ! Je prolongea le baiser langoureusement cette fois ci et passionnement depuis le temps que je l'attendais ! Je la plaqua doucement contre la porte pour ne pas lui faire de mal tout de même ne quittant pas ses lèvres d'un centimètre , mais je dis tout de même j'ai gagner et je l'embrassa de nouveau
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:53


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
Je savais que Jordan n'avait pas tort mais je me plaisais à le taquiner. "Je veux sortir comme ça. Et puis les filles aussi auront droit de me reluquer." J'allais loin. C'est pourquoi tout de site après, je me suis reprise : "Je rigole. D'accord, je ne sortirai pas comme ça." Il ajouta que je n'aurai pas droit à d'autre indice, ce qui me fit grimacer. Mais je n'ai rien répondu du fait qu'il m'embrassa et me plaqua contre la porte avant de dire qu'il avait gagné. En un souffle, j'ai rétorqué : "Pas vraiment non." Mais je savais qu'au fond, il avait gagné.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:10

    Les filles ça ne me dérange pas plus que ça, mais les hommes et leurs idées mal placer et imagine qui tombe amoureux de toi en plus de sa je serais dans la merde ! Mais bon elle me dit directement qu’elle ne sortirais pas comme ça , ouf car j’étais tout de même un peu plus rassurait même si je me demande toujours si elle en aurait été capable . Je lui avais assez donné d’indice comme sa je trouver même que blanc pouvais signifier beaucoup de chose après qu’elle mais sortie le mot mariage…Bélinda avait une très bonne imagination ! Je l’embrassai ensuite la plaquant au mur pour ne plus qu’elle m’échappe lui disant que j’avais gagné, je la regardai dans ses magnifique yeux bleu tu ne me diras jamais oui je me reculai ensuite d’elle et partie prendre mon boxer et l’enfila même si sa me déranger pas de me balader nue devant elle fallait bien que je me mette tout de même quelque chose temps qu’elle ne me cédé pas .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:05


My heart is yours ♥
Ft. Jordan & Belinda
« Ils tomberaient amoureux de mes nichons pas de moi, t'as donc aucun souci à te faire. » Répliquais-je en souriant. Mais la partie fut vite remportée par Jordan, car j'ai laissé tomber. Jamais je ne serais sortie si simplement vêtue. Ce qui se passa ensuite avait de quoi me mettre les hormones en vrac. On s'amusait tous les deux à se chercher l'un l'autre. Il pensait avoir gagné, et il avait raison. Il avait aussi raison sur le fait que je ne l'avouerai jamais à voix haute. Lorsqu'il me posa la question, j'ai fait non de la tête, tout en souriant. Puis il s'est éloigné pour enfiler un boxer. « Et maintenant alors ? » Lui demandais-je toujours en souriant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:25

    Pas si sur quand on vois ton visage on peux facilement tomber amoureux la preuve je suis tomber sous son charme a l'age de cinq ans et je tes plus quitter oui en temps que meilleur ami , mais maintenant c'était plus le cas! J'avais pu dévoiler mes sentiments et par chance sa c'était bien terminé je sortais avec elle !Je partie alors enfiler un boxer après qu'elle me dit qu'elle n’avouerait jamais que j'avais gagner .Je me tourne de nouveau vers elle De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:59

« Rectification, tu n'es pas tombé amoureux de moi à cinq ans. Tu as voulu devenir mon ami, c'est différent. » Je lui ai tiré la langue avant d'enchaîner : « Mais j'espère que c'est différent aujourd'hui. Que tu m'aimes vraiment pour ce que je suis et pas seulement pour être mon ami... » Je fis la moue mais je savais très bien ce qu'il en était.
Puis il enfila son boxer et je lui ai demandé ce qui allait se passer, il ne sut pas me répondre. J'ai alors souri en rétorquant : « J'ai gagné il me semble ? » Toujours dans l'esprit de remporter cette victoire, je ne lâcherai pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:47

    Oui je suis devenu ton ami , mais tu étais mon amoureuse , mais je te l'avais pas dis ! dis je avec un sourire Mais maintenant je suis totalement fou de toi encore plus de jour en jour , j'ai refouler mes sentiments tellement de temps que maintenant que je peux te les montré tu peux pas imaginer a quel point j'ai plus envie de te lâcher et de rattraper tout ce temps perdu Je la regarda dans les yeux pour aller ensuite enfiler mon boxer Non , non j'ai gagner ! tu ma cédé ! Je m'approcha de nouveau d'elle et d'ou tu aurais gagner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:00

« Tu cachais bien ton jeu alors. » Je lui ai souri, me rappelant tous ces magnifiques moments passés ensemble alors que nous n'étions que des enfants. « Alors rattrapons le temps perdu maintenant ! Je ne veux plus gâcher un instant sans te serrer dans mes bras ! » J'étais sincère, je ne jouais plus. Pas question de rigoler sur un sujet aussi important. « Je n'ai rien cédé du tout, je t'ai juste laissé croire que tu avais remporté la manche. » Qu'est-ce que j'étais forte pour retourner la situation à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:07

    J'essayais de faire comme je le pouvais dis je avec un sourire amusais . Je me mordis la lèvre , j'avais de la chance de l'avoir une chance inouïe même depuis que j'étais avec Bélinda je me sentais mieux ! Moi non plus je ne veux plus te quitter . Sa deviens de plus en plus difficile de te laisser rentré chez toi après qu'on est passer une soirée ensemble je sais même pas si je vais pouvoir te laisser partir après cette semaine Je mi mon boxer et m'approcha de nouveau Bien sur , j'ai gagner tu es , tu n'es pas sortie en sous vêtement dehors et je suis sur que si je t'aurais enlever le reste de tes vêtement tu te serais laisser faire D'ailleurs je m'approcha d'elle et lui descendis la bretelle de son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:23

« Tu te débrouillais bien en tout cas. » A l'époque, je me trouvais dans le même cas. Mais le plus dur fut lorsque Aphrodite est apparue. Jordan semblait complètement éperdu d'elle et mon coeur ne faisait que souffrir chaque jour un peu plus. Heureusement pour moi, elle est partie et Jordan m'est revenu. Dit comme ça, c'est affreusement égoïste, mais c'est la vérité. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » Bien sur qu'il le pensait mais je voulais l'entendre de sa bouche.
Son boxer remit, le jeu reprit. « Je peux toujours sortir maintenant, rien ne m'en empêche. » Mais il s'approcha de moi pour m'enlever une de mes bretelles de soutien gorge. « A part ça... » Repris-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:35

    Je fis un signe positif de la tête Oui je suis totalement dingue de toi , j'ai toujours su que c'était toi qui me fallait Je me mordis la lèvre et je mettais rapprocher d'elle , commençant donc a lui enlever la bretelle de son soutien gorge car elle penser toujours que ce n'était pas moi qui avait gagner .Je n'ajouta rien et ne fit pas attention a sa petite remarque et venu l'embrasser sur son épaules nu venant petit a petit vers son cou , l'embrassant sensuellement et laissa mes mains ce balader petit a petit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:56

J'ai presque eu envie de pleurer lorsqu'il avoua qu'il avait toujours su que j'étais l'élue de son coeur. En fait, j'avais envie de pleurer mais je me suis retenue. Je ne voulais pas passée pour une fille hyper sensible à ses yeux. « Je t'aime tellement. » Lui répondis-je en le laissant m'embrasser sur le cou. C'était si bon que je ne pourrai plus jamais m'en passer. Notre visite de New York était compromise, mais je m'en fichais. Le plus important étant d'être aux côtés de mon chéri, quoi que l'on fasse. Si en plus on s'embrassait, je ne pouvais demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:20

    Moi aussi mon amour je venu ensuite l'embrasser sensuellement sur son épaules puis je venu dans son cou. Puis je venu jusque ses lèvres est l'embrassa passionnément je pouvais la faire cédé , je savais comment mi prendre même si elle était tenace par moment. Je me laissa allait ensuite en l'embrassant , posant mes mains sur son visage . Mais bon si elle me laisser faire , j'allais continuer .Mais si elle voulait allait faire notre fameuse visite , il allait falloir qu'elle m'arrête !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:24

Je ne savais plus vraiment si je tenais à sortir ou non. Etre dans les bras de mon amoureux était ce qu'il y avait de mieux. Jamais je ne dirai le contraire. Tout ce temps passé à se disputer n'était pas si loin, et à ce moment-là, ses baisers et ses bras me manquaient cruellement. A l'époque, nous n'avions encore rien fait mais ses baisers me manquaient tout de même plus que de raison. Je ne pouvais le nier.
Alors qu'il s'apprêtait à continuer ses baisers, je n'ai pas eu la force de le stopper. J'ai juste pu dire en un souffle : « La... La grève n'est pas terminée... » Mais elle l'était pourtant bel et bien, Jordan le prouvait en m'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:20

    Je continuai de l’embrasser et lorsqu’elle me fit de nouveau la remarque de sa grève Elle a jamais réellement commencer La preuve elle se laisser embrasser, je commencer à la faire reculer jusqu’au lit on n’allait pas rester debout sauf si elle me stopper de nouveau pour sa grève ou pour la balade qu’on devait faire, mais pour le moment a par des paroles, elle n’avait fait aucun acte ! Ce qui n’était pas pour me déplaire au contraire ! Je pouvais profiter de ses baiser et de sa peau si douce
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:45

Il avait raison, ma pseudo grève n'avait jamais réellement commencé. Et je n'avais aucune envie qu'il cesse de m'embrasser. Décidément, notre voyage à New York se passait divinement bien. Si seulement nous pouvions rester ici pour la vie. Mais Truffy et Poutou me manqueraient trop, sans compter sur ma meilleure amie et tous les autres. Je ne savais plus quoi dire, je ne voulais surtout pas que ce merveilleux moment ne s'arrête. C'est pourquoi je me suis prise au jeu en l'embrassant à mon tour. Je ne pouvais plus résister, c'était devenu bien trop difficile.

Chaque fois que je terminais dans ses bras, je me sentais heureuse et vivante. Cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. « Tu crois que quand on sera vieux, on s'amusera toujours autant ? » Je m'imaginais déjà dans ses bras trente ans plus tard, alors qu'il n'était pas encore question de mariage. J'allais peut-être un peu vite. C'est pourquoi je me suis reprise : « Enfin, je veux dire... Si tu arrives à te transporter aussi loin, avec moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:29

    Voilà je gagner malgré ses paroles puisqu’elle se laisser entièrement faire maintenant, je l’emmener jusqu’au lit, d’ailleurs je l’allongeai dessus et venu sur elle, mais elle me posa une question, une question qui avait un rapport avec ce qu’on fessait mais c’était pour notre futur aller savoir pourquoi Bélinda avait toujours des questions de ce genre à me poser pendant ce genre de moment à chaque fois fallait qu’elle en sorte une ! Ce qui m’amusais beaucoup je l’avoue .J’avais donc relevé la tête pour la regarder Je pense que oui je serais toujours aussi fou ! Et je me baladerais nue autant de fois qu’il le faut pour et faire cédé ! dis-je avec un sourire amusais Pourquoi tu penses qu’on ira pas jusque-là toi et moi ? Car moi je me l’imagine très bien dans ma tête et dans mon cœur oui je me voyais bien avec elle toute ma vie. D’ailleurs je me levai bon ce n’était certes pas le bon moment et nous n’étions pas réellement habiller pour ça, mais je partie chercher une petite boite qui se trouver dans ma valise et venu de nous vers elle. Je m’assis ensuite a coter elle avec la fameuse boite Tout ta l’heure mon indice que je te donner, j’ai cru que j’allais réellement me faire griller tes assez forte pour trouver certaine chose alors que mon indice n’était pas réellement énorme et tu ma étonner je pense pas non plus qu’on soit bien habiller pour ça que sa sois totalement romantique comme je l’avais imaginer, mais si je le fais pas là je sais pas comment je vais le faire...je stresse déjà depuis plusieurs jour a comment je vais pouvoir te le demander et là je me dis que c’est le moment ou jamais te prouver avec ta fameuse question qui j’avoue me fais rire car tu la sortie à un moment où je l’aurais jamais imaginé et que c’est là que je dois te prouver que j’ai envie de faire ma vie avec toi. Je descendis alors du lit et mi un genoux au sol Bélinda Mary Donovan veux-tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:42

Je ne savais pas pourquoi j'avais toujours le chic pour gâcher un si beau moment. Je ne réfléchissais pas et pouf, je disais n'importe quoi. Le pire, c'est que j'en avais conscience mais que je n'arrivais pas à m'en empêcher. Heureusement que Jordan ne m'en tient jamais rigueur, sinon il n'y aurait plus de "nous" qui tienne. Lorsqu'il répondit à ma question, mon coeur s'emballa. Il n'était pas contre l'idée de faire sa vie avec moi. Et sa remarque me fit rigoler. « Oh super ! J'ai hâte de voir ça tous les jours alors ! » Je plaisantais sans plaisanter. J'aimais le voir se balader dans son plus appareil. Je n'ai pas eu le temps de répondre à sa question qu'il se leva pour aller chercher je ne savais quoi. J'avais peur qu'il ait mal pris ma plaisanterie mais je me suis vite aperçue que c'était loin d'être le cas. Lorsqu'il reprit la parole, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qui se passait. Il faisait sa demande ! Oh mon dieu, il me demandait de passer ma vie à ses côtés ! C'est si magique et fort à la fois que je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles. Il avait raison sur deux points : je parlais toujours quand il ne fallait pas et ce n'était pas la situation que j'avais imaginé dans un moment pareil. mais je m'en fichais. Tout ce qui comptait, c'était qu'il le fasse. Je me suis mise à pleurer, émotive que je suis, et je lui ai répondu sans attendre : « Oh mon Dieu ! Tu l'as dit ! Tu l'as vraiment dit ! » J'ai mis les mains devant ma bouche en me redressant, je me suis retrouvée à genoux sur le lit. Pendant ce temps, il attendait ma réponse mais c'était tellement clair pour moi que je n'avais même pas tilté ne pas avoir prononcé le "oui" solennel. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai tout de suite dit : « Oui, je le veux ! Je le veux plus que tout ! » Je souriais et pleurais en même temps. « Et c'est vrai que les sous vêtements c'est pas top pour ce genre de demande mais je m'en fiche, je vais devenir une McCoy ! » Ma voix monta dans les aigus, ce qui prouvait mon excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:03

    Mais bon je pense pas que a soixante ans j’ai encore ce corps de rêve sa sera peut-être tout ramollie ! Oui je pouvais avoir de beau Abdo maintenant car j’entretien bien mon corps physiquement même si niveau sport maintenant c’était réduit , mais je fessais ce que je pouvais et j’allais essayais de garder la forme jusqu’à temps que je le pouvais , mais comme je lui disais a soixante ans sa sera pu le même effet !

    Ce n’était pas réellement le meilleur des moments pour faire ce genre de demande, mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête c’était la maintenant, sinon je sentais que mon courage aller me lâcher et je n’aurais pas sur quand le faire …et si j’aurais le courage de faire de nouveau cette demande ! Ce n’était pas facile à vrai dire de faire ce genre de demande c’était une chose ou fallait trouver les bon mots ! Surtout que je n’avais pas choisie le plus romantique donc je devais me retrouver sur mes paroles et je sourie a sa réaction, ce n’était pas réellement ma réponse à ma demande, mais elle me fit sourire .J’étais la face à elle avec ma boite ouverte ou ce trouver la bague que je lui avais acheté pour ce moment une belle bague avec un diamant dessus une chose simple comme elle l’aimait, mais qui avait beaucoup de valeur ! Puis enfin elle me dit oui ! Oui elle le voulait je me mordis la lèvre et me redressa alors pour être à sa hauteur et sortir la bague de sa boite avant de lui tendre ma main pour qu’elle me donne la sienne et je lui mi la bague au doigt comme le dis si bien J’avais pas imaginer ma demande comme sa non plus t’en fais pas , mais je sais pas je penser que c’était tout de même le moment de le faire ! Je m’approcha d’elle et lui vola un doux baiserJe vous aime futur madame Mccoy j’étais l’homme le plus heureux en ce moment même elle m’avait dit oui , elle allait être ma femme nous étions jeune , on devait encore profiter de la vie , mais j’avais envie de profiter ma vie avec elle et rien que Bélinda ! Pourquoi attendre lorsqu’on est sur de la femme qu’on voulait près de sois pour la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:27

J'aimais Jordan qu'il ait un corps ramolli ou pas. Bon d'accord, ses abdos sont plus que plaisants à regarder mais je l'aimerai quoi qu'il advienne. "M'en fiche, je te veux pour moi corps ramolli ou pas !" Affirmais-je avec le sourire.

C'est après cela que Jordan a décidé de faire LA demande. Je n'en revenais pas. Mon coeur battait à cent à l'heure et tout mon corps tremblait de joie. C'était carrément irréaliste et magique à la fois. Nous étions en sous vêtements, et pourtant je lui ai passé ma main pour qu'il y dépose la magnifique bague qu'il avait acheté pour l'occasion. J'étais au septième ciel, au paradis. C'est surexcitée que j'ai ajouté : "Tu as raison, il fallait la faire ! Et je t'aime plus que tout mon futur mari." C'était étrange de dire une chose pareille, mais j'allais vite m'y faire. Je l'ai embrassé en m'imaginant vivre à ses côtés pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:52

    Quoi que tu me diras au lieu des tablette de chocolat sa fera du chocolat fondu sur mon ventre dis-je amusais même si ça ne l’étais pas réellement et c’est vrai que la vieillesse nous permettais pas d’être des personnes sublime au contraire …On devenais tout ridé et on ne pouvait plus faire ce qu’on veut les trois quart des choses qu’on aime faire et qu’on aimerait pouvoir faire ne serais plus là , mais une chose et sur je pourrais toujours tenir Bélinda dans mes bras.

    J’étais tout simplement heureux qu’elle met dis oui à vrai dire j’avais tout de même peur cela ne fessait pas si longtemps que nous étions ensemble et je précipiter les choses. Je ne pus ajouter quoi que ce soit après ses paroles qu’elle venu m’embrasser, je répondis a son baiser avec tout l’amour que je pouvais mettre dans ce baiser je l’aimais tellement et j’étais maintenant l’homme le plus heureux de la terre

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:43

"Penses ce que tu veux, je t'aimerai quand même pour toujours." Et puis de toute manière, tablettes ou pas, ça reste du chocolat non ? Même si pour un homme ça s'apparente à un ventre ramolli et non à de beaux abdos, pas le moindre doute de mon côté : j'aime et j'aimera toujours Jordan.

Jordan m'embrassa mais pas comme d'habitude. J'ai senti qu'il y mettait tout son coeur. C'était magique, encore plus que d'habitude. Sa demande allait changer nos vies. Et j'étais prête à tout changer pour lui. "Il faut absolument que j'appelle Ellen pour lui dire !" Dis-je des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:19

    Je ne pus que sourire a ses paroles, j’avais de la chance d’avoir Bélinda est puis maintenant elle allait devenir ma femme qu’es que je pouvais rêver de mieux ? même si il manquer une certaine personne dans ma vie Bélinda réussi à combler ce vide lorsqu’elle est a mais coter , je ne penser a rien d’autre juste au moment présent et de pouvoir profiter de chaque instant avec elle .

    Je l’embrassai ensuite comme jamais je ne l’avais fait avant, j’étais heureux et même si ma demande ne ressembler pas à ce que j’avais pensé elle avait dit oui et c’était le principal , je sourie ensuite lorsqu’elle me dit qu’elle devait absolument appeler Ellen pour lui annoncer, c’est deux-là était inséparable en même temps elles vivaient ensemble Vas-y dis je lui volant un baiser et la laissa aller appeler sa meilleure amie moi je rester sur le lit allonger a l’attendre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA   J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la partie commence BELINDA&JORDAN
» JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .
» Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-