-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la partie commence BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:46

Aurore et Jack Sparrow, nous allions former un couple explosif lors de cette fête de Saint Valentin. J'avais hâte d'y être. J'ai toujours été seule lors de cette occasion mais les choses n'allaient pas être les mêmes cette année. En attendant, j'ai souri à la réponse de mon petit ami et je me suis laissée portée jusqu'à son lit. Il reprit alors nos baisers et je ne voulais vraiment pas que ça s'arrête. C'est en voulant lui enlever son haut que les doutes m'ont de nouveau assaillie. J'ai tenté de ne pas y penser mais je commençais tout de même à imaginer Aphrodite et Jordan dans le même lit dans lequel je m'apprêtais à franchir le pas avec Jordan. Je ne lui ai pas montré, j'ai alors continué de l'embrasser en espérant qu'il ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:54

    J'avais pris tout de même un peux mon temps pour arriver a ma chambre , mais Bélinda n'avait pas l'air d'avoir changer d'avis donc lorsque je la déposa sur le lit je l'embrassa de nouveau passionnément et amoureusement a la fois et la laissa enlever mon haut je l'allongea sur le lit et me mi au dessus d'elle ne quittant pas ses lèvres et laissa l'une de mes mains allait doucement sous son haut je voulais pas la brusquer non plus ,mais elle n'avait pas l'air de m'arrêter non plus . Mais je pu m'empêcher de lui susurré a l'oreille dis le moi si je vais trop vite ou si je vais trop loin d'ailleurs après mes paroles je dépose quelque baiser sur son coup tout en commençant a enlever son haut
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:03

Jordan était prévenant et attentif à mes moindres désirs. Il ne voulait pas me blesser et je ne pouvais que lui en être reconnaissante. "Non, vas-y, continue." Lui répondis-je sure de moi. Je l'ai laissé passer sa main sous mon haut et m'embrasser sur le cou. C'était magnifique et magique à la fois. J'aurais voulu que tous mes doutes s'effacent pour que je puisse profiter pleinement du moment. Mais je n'y arrivais pas. Il ne me fallut pas plus de deux minutes pour tout stopper en disant : "C'est trop pour moi, désolée." Je me suis relevée et j'ai laissé Jordan sur son lit. "Je dois y aller." Je n'avais aucun impératif à honorer mais je ne pouvais plus rester une seconde de plus dans cette chambre. J'avais mal et honte de ce qui venait de se passer. Sans ajouter quoi que ce soit, j'ai quitté la chambre et descendu les escaliers pour reprendre ma veste et mon sac dans le hall d'entrée. J'ai ouvert la porte et j'ai respiré l'air frais, à demi-pliée, mes mains sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:11

    Lorsqu'elle me dit que je pouvais continuer je continua alors mes baiser , mais envie commencer a ce réveiller , mais Bélinda coupa tout en me poussant et en me disait que c'était de trop j'étais encore sur le lit et elle me dit qu'elle devait y aller alors que normalement on devait passer toute la journée ensemble...Je baissa mon regard et me leva attrapant mon haut et l’enfila pour essayais de la rattraper et au moins la rassuré un peux après tout sa arriver elle n'était juste pas prête ce n'était pas pour rien qu'elle m'avait dit qu'on devait y aller doucement. Arriver en bas elle était encore a l'entré de la porte . Je m'approcha d'elle doucement est je posa ma main sur son dos c'est rien Béli dis je d'une voix rassurante .Je voulais pas qu'elle soit gêner par sa non plus même si sa me mettais mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:17

Je ne savais pas si Jordan m'avait suivi et je ne me sentais pas le courage de regarder derrière moi si c'était le cas. Mais je n'ai pas tardé à découvrir qu'il m'avait belle et bien suivie. Il voulut me rassurer en me disant que ce n'était rien mais ça n'était pas rien justement... Je ne pouvais plus m'empêcher de penser à son ex petite amie et le secret que je gardais me hantait de plus en plus. Alors tout ce que j'ai pu lui répondre fut : "Je suis désolée... Et c'est pas rien. J'aurais pas dû faire ça mais je..." Au lieu de lui avouer toute la vérité, j'ai préféré lui en dire le moins possible : "Je ferais mieux d'y aller." Je n'ai pas attendu qu'il me répondre, j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis mise à courir aussi vite que je le pouvais. Comme si courir allait m'empêcher de penser à Aphrodite et mon secret...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:47

    J'étais venu la rejoindre , mais elle ne c'était pas retourner lorsque je lui avait parler écoute c'est rien je te dis , on avait dis qu'on y aller doucement tu es pas prête c'est tout je t'en veux pas Bélinda... mais elle me dit qu'elle devait y aller je voulais la rattraper , mais elle était sortie et c'était mise a courir j'aurais pu la rattraper , mais autant la laisser un peux seule tout de même ...j'avoue que sa me foutait un peux mal a l'aise , mais...je ne pouvais pas lui en vouloir c'était tout de même nouveau tout sa autant pour moi que pour elle on est passer de meilleur ami a en couple...


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence BELINDA&JORDAN    Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la partie commence BELINDA&JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'aime les vacances ! JORDAN&BELINDA
» JORDAN&BELINDA - Tu pourras pas m'éviter aujourd'hui .
» Aller dis moi oui encore une fois ! BELINDA&JORDAN
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Que la partie commence BELINDA&JORDAN  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-