-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - New York nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:25

En acceptant de l'accompagner à New York, je ne m'imaginais pas qu'on franchirait ce pas tant redouté. Mais je ne pouvais que me féliciter d'avoir accepté. J'étais aux anges. Et puis Jordan n'y avait vu que du feu. "Je t'aime plus encore." Répliquais-je en souriant. Il s'allongea à côté de moi avant d'ajouter qu'il ne voulait pas se rendre à l'hôpital. Chose que je ne pouvais qu'approuver. "Moi aussi. Mais on sera ensemble." Lui répondis-je toujours en souriant. Et puis c'était pour son bien, il fallait y passer, c'était obligatoire. Et je n'allais pas le laisser y aller seul, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:32

    Je penser que en venant a New York avec Bélinda on était venu ensemble pour arranger un peu nos problème de couple voilà pourquoi je lui avais proposer de venir mais imaginer que sa irais aussi bien absolument pas car il y a peux encore nous étions un peu distant enfin moi surtout et la tout était partie au oubliette d'un seul coup , je fis un petit regard malicieux Hum...non pas possible c'est moi je me mi correctement pour la regarder tu n'es pas obliger de venir la c'est juste un rendez-vous pour me dire ce qui va ce passer demain, tu peux rester la et te détendre si tu le souhaite mais je n'avais absolument pas envie de bouger je voulais rester la avec elle et de ne pas sortir du lit .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:59

Il disait m'aimer plus que je ne l'aimais. Mais je savais que c'était impossible. Et puis on était incapable de quantifier l'amour, aucun appareil ne permettait encore de le faire. « Je te l'ai dit, c'est impossible. » Et puis comme sur facebook, je n'allais pas lâcher l'affaire. Je l'ai embrassé avant qu'il ne dise que je n'étais pas obligée de venir avec lui à son rendez-vous d'aujourd'hui. Mais je n'étais pas prête de le lâcher. Je ne voulais plus passer une seconde sans lui, j'en était incapable. « Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Je t'accompagne et ce n'est pas négociable. » J'ai souri et l'ai embrassé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:15

    je vais te le prouver pas maintenant bien évidement ou peux être tout ta l'heure sa dépendais .Je répondis a son baiser laissant une de mes mains venir sur elle j'avais besoin de ce contact de plus je pouvais toucher encore son corp nu sous la couverture je mettais un peu plus rapprocher et je lui expliqua pour l'hôpital tu es sur tu ne préfère pas rester la avec un bon bain a remous ? Après tout l'hôpital n'était pas très joyeux , je ne voulais pas lui infliger tout sa . Elle était principalement la pour qu'on puisse régler nos problème chose qui était très bien réglé maintenant . Lorsqu'elle m'embrassa je la fis basculer sur moi et une envie de la taquiner un peu apparue je commença alors a la chatouiller chose encore mieux vue que les vêtement n'était pas la pour qu'elle résiste a mes chatouille!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:41

"Et comment tu comptes t'y prendre ?" Lui demandais-je malicieusement. J'étais curieuse de voir ce qu'il allait faire pour me prouver une telle chose. "Non, je préfère t'accompagner." Répondis-je au sujet de l'hôpital. Je ne le lâcherai pas. Il commença à me chatouiller et je me suis mise à gigoter dans tous les sens. Je ne supportais pas les chatouilles. Disons plutôt que je n'arrive pas à y résister. "Arrrrrrête !" Criais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:08

    Je vais pas le dire la , tu verras le moment venu comment lui prouver que je l'aimais plus que tout au monde ? sa c'était mon secret et elle le verra en temps voulu pour le moment elle allait devoir patienter encore un petit peux c'est pas joyeux tu sais la bas je veux pas que sa casse notre moment la je ne voulais pas qu'elle s'inquiète non plus car la connaissant en sortant de la dedans elle allait paniquer sauf si je demander au medecin de tout bien lui expliquer peux être sa allait la rassurait un peu plus . Puis je commença a la chatouiller elle ce mi a rire et c'était ce que je voulais , mais je n'arrêter pas pour autant avant un petit moment et je la regarda dans ses magnifique yeux bleu et lui remis une mèche correctement derrière son oreille tu ne regrette toujours pas de sortir avec ton meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:06

"Gros malin." Répondis-je en lui tirant la langue. "Ça ne cassera rien du tout, je veux être avec toi, c'est tout." Ajoutais-je au sujet de l'hôpital. Il est certain que j'allais m'inquiéter. Mais rester ici et tourner en rond n'arrangerait rien à la chose. Et puis je ne voulais pas quitter Jordan. Je tenais absolument à l'accompagner. On est ensemble dans les bons comme dans les durs moments. "Pourquoi je regretterais ?" Répondis-je ensuite à sa question. Il avait cessé de me chatouiller et c'était pour mon plus grand bien. Sa question m'as surprise mais pourquoi ne pas la poser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:15

    je sais , mais au moins tu pourras te creuser la tête et demander comment je pourrais faire dis je avec un sourire malicieux d'accord dis je me mordant la lèvre lui volant un baiser et commença alors a la chatouiller j'aimais le rire de béli et en ce moment c'était pas la grande forme non plus pour elle avec la perte de son ami Je sais pas on ne sais jamais après tout peux être que c'était pas ce que tu t'étais imaginer avec moi malgré ce qui venant de ce passer! je me fessais des films pour rien et une question con après ce moment la ! quel con je fessais , je regarda l'heure est fit les gros yeuxmerde on va être en retard dis je me levant rapidement même pas le temps de prendre une douche en faite ils nous rester vingt minute pour arriver a l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:23

"C'est pas juste." Je lui ai tiré la langue une fois encore. Il concéda ensuite à me laisser l'accompagner à l'hôpital. Il me chatouilla mais s'arrêta vite pour me poser une question des plus étranges. A dire vrai, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me la posais mais j'y ai tout de même répondu sincèrement. "C'est jamais ce qu'on imagine." Commençais-je par lui répondre. "Mais avec toi, c'est beaucoup mieux." Je le pensais sincèrement. Il regarda ensuite sa montre et remarqua que nous étions en retard. Plus le temps de prendre une douche. J'allais commencer à réviser mon point de vue pour l'accompagner. "Mais on peut pas y aller comme ça !" Me plaignais-je en m'habillant tout de même et en me pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:34

    j'espère car j'ai jamais était aussi heureux même si la mort de mon père était toujours présente ma relation avec Bélinda me fessais un bien fou et me fessais par moment oublier cette douleur que j'avais en permanence et en ce moment même je me sentais plus que bien , lorsque je vue l'heure je fis les gros yeux et commença a m'habiller Bah on dois être la bas dans vingt minute a par si tu veux prendre une douche exprèse moi sa pouvais le faire mais elle cheveux mouiller pas maquiller sa me déranger absolument pas moi , mais a voir pour elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:59

Moi non plus, je n'ai jamais été aussi heureuse. J'aurais voulu pouvoir le lui prouver autrement que par des mots mais je ne pouvais pas. Je me suis alors contentée de sourire jusqu'à ce qu'il s'affole à cause de l'heure. "Va pour la douche expresse." Lui répondis-je en me dépêchant de me diriger vers la salle de bain. J'aurais bien voulu qu'on la prenne à deux mais ça aurait pris trop de temps. Et puis nous n'avions pas le temps de nous laisser aller. L'hôpital n'attendait pas. En moins de temps qu'il en fallut pour le dire, j'étais prête. J'avais attaché mes cheveux pour ne pas les mouiller et je me suis vite démaquillée pour me repasser très rapidement un coup de crayon sous les yeux. Une fois prête, je suis sortie de la salle de bain et le sourire aux lèvres, j'ai annoncé : "Let's go ! I'm ready !"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:06

    J'aurais aimais annulée mon rendez-vous a l'hôpital est rester coller a Bélinda dans le lit de l’hôtel au moins la elle n'avait pas pu me dire que mon ex l'avais bloquer ce n'était pas mon lit d'ailleurs je me demander comment sa serais une fois chez moi si elle allait être de nouveau bloquer a cause de sa ...Mais la je n'avais pas le temps de penser a tout sa .Nous étions en retard pour allait a l'hôpital , je la laissa allait prendre une douche mais je me passa rapidement en coup d'eau au visage et me mit un peux de parfum et attendis Bélinda j'étais déjà totalement près je prendrais un bon bain en revenant de ce fichu rendez-vous ! Lorsqu'elle arriva je lui pris alors la main et on partie j’appelai rapidement un taxis qui passer devant l’hôtel et on monte dedans ça va on est dans les temps
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - New York nous voilà !   JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - New York nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» San Diego nous voilà ! Théa& Matthew
» JOLINDA - explication time...
» « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA
» JOLINDA - Réconciliation ?
» JOLINDA - Retrouvailles ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - New York nous voilà ! - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-