-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin Singers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:22

Austin Singers 09
Austin Singers
La seule journée facile c'était hier
feat Jensen Ackles


Fiche d’identité :

Nom : Singers
Prénom : Austin
Date de naissance : 10 Octobre 1987
Lieu de naissance : Houston, Texas
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Classe sociale : Classe Moyens
emplois ou étude : Ex Militaire, Propriétaire du 901 Bar & Grill




Le caractère de votre personnage

Austin Singers Tumblr_lt00hhr8uJ1r4vc5no1_500
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
En se moment dans sa vie Austin, n'attend plus rien de la vie. il ce laisse vivre par le soleil qui ce lève puis la lune qui prend la relève.. Au pourrait dire qu'il est un zombie, non c'est autre chose.. Juste un homme qui a connue la guerre, avant de s'engager il avait ce petit éclair dans l'oeil qui te fait vite comprendre qu'il est un rêver, un homme heureux de vivre et que chaque minutes est importante car tu est avec les gens que tu aime et surtout l'avenir devant. Depuis qu'il est revenu, on ne voie plus que le vide dans ses yeux depuis des années, malgré le fait qu'il est changer,il revivre comme si de rien n'était, a rire ou autre mais c'est juste une illusion pour faire passer les journée beaucoup plus rapidement. Sont caractère a bien changer.. Un homme doux et devenu un homme dur est stricte comme à l'armée, quand il dit quelque chose il faut que sa soit fait comme sa, au début il pouvait vite être violent mais il a commencer a être stricte mais sont pour autant s'emportait et a rester calme. A coter de sa il ne ce vante pas d'être en anciens militaire car souvent cela suis de questions dans il ne veux pas répondre du fait de revivre dans sa tête les événements qu'il a vécu. Il n'a que 25 ans et pourtant il a l’impression qu'il est déjà a la fin de sa vie, alors qu'il a encore toute sa vie devant lui. Il a pleins de chose qu'il aime pour ce vider la tête, Le sport, La bouffe, L’alcool et les filles. Il aime surtout séduire les filles et draguer même si il ne vas pas plus lui la plus part du temps il aime ce coter ou il y a ce jeux de séduction, les petits mot doux ou bien les surnom. Enfin Voici un coter de lui que vous connaissez maintenant pour l'autre partie qui est surement la meilleure venait lui parler et le découvrir..


L'histoire de votre personnage

Austin Singers Tumblr_lsqy051hDB1r4vc5no1_400
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM
Ce n'est pas toujours facile de vivre dans une famille qui ce déchire, qui ce tire dans les pattes pour un rien des que l'on ce réveille, entendre des cris tout au long de la journée vous donne des envies de partir loin et de ne jamais revenir, même pas jeter une regard en arrière.. Cela est sûrement une chose que l'on peux faire en étant grand, mais étant petit nous sommes toujours obliger de revenir tous les soir dans cette maison ou l'on sens bien que l'on n'est pas attendu et que un bon petit repas sera servie comme dans n'importe quelles familles qui ce respecte Malheureusement pas pour ce petit garçon, Austin. Qui vue sa situation familial, il a du devenir un petit homme avant l'age, et a essayer d'être dans le droit chemin pas pour faire plaisir a ses parents qui était soit trop occuper a ce disputait ou sont père était toujours en voyage, enfin c'est pas réellement un voyage vue qu'il partait en mission pour l'armée.


« Encore un autre départ qui arrivée, l'heure de dire en-revoir à mon père avant qu'il de le re voir a la maison. Je détester le plus quand on devait Mon frère et moi lui dire des adieux le matin, juste le voir franchir la porte en tenue et avec ses sac était horrible. J'aimais plus que tout quand il venait nous bordaient dans nos lit, c'était beaucoup plus doux.. ''Bonne nuit mes garçons, je penserait fort à vous. Sa passera vite juste trois mois de travail et après je serait avec vous de nouveau.'' J'étais allongé dans mon lit qui était non loin de celui de mon petit frère a regardait mon père qui refermer doucement la porte pour partir dans le couloir. Je savais que mon frère pleurer chaque fois la nuit quand notre père partait de la maison. '' Hé, il faut pas que tu pleure cette fois.. tes grand maintenant tu doit être fort pour maman.'' ''Oui..'' je disais cela pour sont bien, mais d'un coter notre mère n'avait pas besoin de notre force j'avais plutôt l’impression qu'elle était contente d'être seule pendant plusieurs mois chaque fois, puis au moins chaque fois qu'il partait, ils ne pouvaient ce disputaient à la maison. »


Il y avait une chose qui était sur Austin aimait plus que tout a sa famille, même si celle-ci était souvent en zone de dispute et souvent séparer. En grandissant il admira le courage de sont père de partir sur le front de la bataille entre les tires ennemies puis un jours alors qu'il avait 13 ans deux grands hommes vient frapper a leurs porte pour leurs annonçaient que sont père était décéder pendant sa mission. Après l’enterrement, leurs mère deviens de plus en plus distant que autre fois Austin fessait en sorte d'aider sont frère puis à 14 ans il commença a sortir dehors la nuit avec ses amis. Il ne fessait pas le méchant juste a traîner dans les rue et même avec sa il arrivait encore a son sortir en cours. Après deux longues années, il décida de partir faire ses classes dans une académie militaire sûrement pour suivre les trace de sont père mais il regretta en quelque sorte sont choix du fait de laisser sont frère derrière lui...
Austin ce révéla plutôt doué a l'académie et fut envoyer dans un autre lieu et entraîné a devenir un SEAL. Il est amené a conduire plusieurs missions avec sont équipe classer la plupart top secret.


« En pleine forêt, pendant un été fort dans le pays ou je me retrouve cette fois-ci, je me retrouve seul avec Jim pour X raison en c'était retrouvaient dans un piège, deux d'entre nous était déjà mort, les autres avec fait aussi des groupes de deux, plus facile pour ce cacher et prendre un reçu sur ce qui c'était passer et attendre les ordres pour savoir si on devait y retournaient.. ''Alors ta jambe ? Tu vas pouvoir continuait ou pas ?'' Je voyant que la jambe de Jim avait était toucher par une balle. ''Elle fait mal mais je peux encore tenir debout et tenir une arme.'' '' Bien ! En vas au point de ralliement et..'' Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que je reçus un coup de cross de fusil derrière le cou. A mon réveille j'étais attachais par terre et je compris vite que une seule personne avait pu me faire cela c'était autre que Jim. ''Hey  BG ! C'est pas contre toi mais bon c'est le business, un homme te souhaite mort.'' Il m'attrapa avec d'autre hommes qui était arrivait entre temps et me jeta dans une boite pour m'enfermer dedans et j'entendis la terre tomber dessus. Je n'avais pas beaucoup d'air, je savais que je devais garder mon calme en espèrent que les renfort arrive.. après me semble t'il 1 ou 2 heures voir plus je n'avait même plus la notion de l'heure je commence a m'endormir.... »


A sont réveille, Austin ce retrouva dans un hélicoptère. Le reste de sont équipe était venu les chercher et avait compris ce qu'il c'était passer et l'avait récupérer et vue l'échec de la mission qui avait était un piège depuis le début ils préférer repartir directement.. Austin pris quelque semaines de repos et fini par décidait qu'il devait vivre sa vie, car la vie était trop courte et toute c'est chose horrible qu'il avait assister dans sa vie avant il voulait arrêter et revenir un civil.. Il allais repartir au Texas.. mais il ne voulait pas recommençait a vivre la bas, il voulait un nouveau départ et choisi un lieu ou le soleil est le plus souvent présent Los Angeles. Avec l’argent et les primes qui avait gagner pendant sa carrière de SEAL il avait réussi a s'acheter un vieux bar/boite, qui retapa entièrement et fini par avoir un Bar/Grill. Cela fait maintenant 1,5 ans qu'il vie la bas...




Qui se cache derrière votre écrans ?

Austin Singers Tumblr_lt01zxRNOq1r4vc5no1_250
Je m'appelle Coco mais on me connait plus sous le pseudo de @coco J'ai 20, j'ai trouver votre forum sur PRD. Je trouve votre forum a votre avis depuis 2010 je suis ici ^^, je pense que mon activité sera de5 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi TAKE MY HAND. Le code est Ok By Mick' et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Austin Singers le Sam 4 Mai 2013 - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin Singers Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin Singers Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:56

RE BIENVENUEEEE :colonne: ligne arc en ciel

Il nous faudra un super lien cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:43

T'inquiète pas pour le lien lol il pourra surement être facile a trouver je compte le faire gérant de bar xD donc presque sur que tout le monde suit déjà venu dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin Singers Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin Singers Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:51

Oh bah sa oui !! Surtout Matt Very Happy enfin moins maintenant quand même mais on trouvera quelque chose j'espère:p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:24

Re bienvenue ronde J'ai hâte de découvrir ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Austin Singers Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Austin Singers Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:07

Re bienvenue ma Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Austin Singers 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Austin Singers Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:11

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:07

Mdr je vais le refaire boire tkt pas =P

Merci à tous ^^ Je fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Austin Singers Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Austin Singers Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:19

Ola fais gaffe la il est a la limite de cédé avec ce qui arrive en ce moment xDDD mais bon on en reparle sur ta fiche de lien Austin Singers 352512689
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:44

Re-Bienvenue ! hot
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:15

Re-bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:29

Re bienvenu ma cocoooooooooooooooooooooo <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:06

Merci Merci ^^

Bon je vais pouvoir faire des heureuses!!! J’ai fini ma fiche xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:16

Première heureuse ! ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptySam 27 Avr 2013 - 8:42

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Austin Singers Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Austin Singers 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Austin Singers Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptySam 27 Avr 2013 - 18:40

Bienvenue, je serais sage avec les copines de ton nouveau perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers EmptySam 27 Avr 2013 - 20:02

Merci ^^

Lol j'espère bien cette fois, alors tu me déteste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Austin Singers Empty
MessageSujet: Re: Austin Singers   Austin Singers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Singers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ||Austin Singers & || Mickael D. Mester
» Austin le singe
» Que deviens tu? || Matthew & Austin
» 1 ou 2 Parapluies? ||Ellen & Austin
» (M) Au Choix ||27 ans || Famous People || Austin Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Austin Singers 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-