Partagez
 

 Ruby-Lys Amelia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:36




Evolution
RUBY-LYS A. TURNER

14 décembre 1989 à Los Angeles - USA Ex-Mannequin (2005-2013) Agent de mannequin chez Blackson & Turner Présentation



© charney



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Mar 14 Juil 2015 - 4:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:47

    Ruby-Lys Amelia Turner Ekgjl5

    Aout 2012 à
    Avril 2013
    ...

    De passage à Los Angeles, Ruby croise Matthew Rider qu'elle n'a pas revue depuis un peu plus d'un an. Celui-ci lui propose un café, la brunette laisse sa rancœur (dû à sa tromperie et leur rupture) de côté et accepte de passer un moment avec celui-ci. Un peu avant, elle avait entendu dire qu'il était de nouveau en couple avec une certaine Alessia Hallingeravec qui Ruby s'était rapidement liée d'amitié.
    Matthew cachait l'identité de sa première petite amie à Alessia. Lorsque celle-ci avait compris qu'il s'agissait de Ruby, la relation entre les deux femmes s'est rapidement dégradé. D'autant plus, que lors qu'une pause dans la relation entre Alessia et Matthew. Ruby et Matthew ont couché de nouveau ensemble. De nouveau en couple avec Matthew, Alessia ne supporte pas que son petit ami et Ruby reviennent proche, il décide d'entretenir une amitié.

    Côté cœur, après des début difficile et conflictuelle Ruby sort avec Mike Khan Ang. Leur histoire fût de courte durait puisqu'il se fait tuer au Venezuela en février 2013. Depuis, Ruby n'est pas bien, elle remet sa vie en question et trouve qu'elle n'avance plus depuis un certain temps.
    En fin d'année, une personne très importante aux yeux de Ruby revient dans sa vie. Jean-Sébastien Lessard de qui elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quatre ans. Les deux amis essayent de rattraper le temps perdu, mais Ruby a du mal à lui faire confiance. Depuis le mois de février 2013, la jeune femme est un peu distante avec celui-ci, depuis qu'elle l'a trouvé inanimé après une overdose de drogues. Ruby lui en veut, d'avoir joué avec sa vie et de lui avoir caché ses problèmes de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:12

    Ruby-Lys Amelia Turner Sj3bp

    Été
    2013

    Ruby est un peu perdu au niveau de sa relation avec Jean-Sébastien depuis que celui-ci lui avoue ses sentiments amoureux. La jeune femme ne partage pas ses sentiments, mais tente de tout faire pour que leur relation reste tel qu'elle est et qu'il n'y a pas de mal aises entre eux.
    Ruby apporte également son soutien à Matthew et Jeffrey qui sont tous deux rentrés en cure de désintoxication pour des raisons différentes.
    Elle remporte également un gros contrat qui lui permet de faire des shooting photos dans toute l'Europe pendant tout l'été. Ruby vient de rentrer et recommence à passer beaucoup de temps avec Matthew qui a rompu avec Alessia.


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Ven 1 Mai 2015 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:18

    Ruby-Lys Amelia Turner 13082209070616219411486209

    Automne - Hiver
    2013

    Ruby a profité de l'été pour réfléchir sur une possible relation amoureuse avec Jean-Sébastien. Elle a finalement décidé de leur laisser une chance à tous les deux. Depuis le 7 octobre 2013, ils sont en couple.

    Fin octobre, Matthew perd la mémoire et pense que lui et Ruby sont toujours en couple. La jeune femme doit lui annoncer que leur relation est finie depuis deux ans. Elle essaye de lui rendre les choses faciles. Ruby tient à leur amitié donc continue à le voir malgré tout. Elle est même ravie de voir que Matthew s'est rapidement fait à l'idée.

    Le 26 décembre, Ruby apprend qu'elle est enceinte. Elle prend la décision d'avorter et n'en parle à personne sauf à Georgia sa meilleure amie. Mais Jean-Sébastien le découvre grâce à un message du médecin sur le répondeur qui donne la date de l'interruption de grosses à Ruby. Son petit ami ne comprend pas qu'elle lui cache quelques choses comme ça. La brunette ne voit pas le problème, car Jean-Sébastien lui avait dit qu'il ne voulait pas d'enfant dans sa vie.

    Fin décembre, la relation entre Jean-Sébastien et Ruby se dégradent la jeune femme à besoin de réfléchir. Elle fait une pause dans leur relation pour faire le point. Ruby trouve que pour un couple, ils ne se voient pas assez et ne font rien ensemble. Elle éprouve aussi une certaine jalousie pour son amie Lisa.

    Mais, certaines choses dérapent durant le réveillon du jour de l'an. Ruby embrasse Matthew au premier coup de minuit. Au cours de la nuit, elle rejoint Apollon avec qui elle boit énormément et fini par coucher avec lui. Elle n'a aucun souvenir de cette nuit, mais décide de tout avouer à Jean-Sébastien qui n'a pas de réaction.

    Côté professionnel, au niveau des contrats en mannequinât, c'est le désert complet. Ruby décide de changer de manager et demande les services de Aaron Blackson. Mais celui-ci lui dit qu'elle n'est pas le profil qu'il recherchait.

    Un jour, Aaron et Ruby se rencontrent à Paris. Ruby s'amusait à poser pour un ami au pied de la tour Eiffel. Apparemment, ce qu'avait vu Aaron lui avait plu puisqu'il proposa à Ruby un essai photo à Los Angeles. Mais cet essai photo avait été raté parce qu'il n'avait pas retrouvé en Ruby l'étincelle qu'elle avait à Paris. Cependant, il avait offert à Ruby le poste d'assistante manager qu'elle acceptait volontiers. C'était d'ailleurs un métier que la jeune femme aime exercer finalement.

    Février arrive est Ruby enchaîne les voyages New-York, Londres, Paris pour les fashion-week. Pendant sa semaine de pause entre les défiles de Londres et de Paris. Jean-Sébastien vient rejoindre Ruby en Angleterre. La jeune femme lui en veut parce qu'il l'a oublié pour la Saint Valentin. Avant son départ pour Paris, Ruby découvre dans les affaires de Jean-Sébastien, une bague qui semble être une bague de fiançailles. Cette découverte laisse la brunette perplexe et espère que son petit-ami ne fera rien, elle ne se sent pas prête à lui donné une réponse positive.

    Depuis mars, Ruby est de retour à Los Angeles. Même pas deux jours après son arrivé, elle est retrouvée par ses anciens agresseurs de New-York et ils la jettent sous une voiture. Depuis le 9 mars, Ruby est plongée dans le coma ...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptySam 25 Jan 2014 - 0:40

    Ruby-Lys Amelia Turner 2013to53

    Printemps
    2014

    PAUSE DU COMPTE

    Le 29 mars 2014, alors que son état s’améliore la jeune femme est déclarée morte et elle est transférée dans un hôpital dans la ville de Little Rock en Arkansas.

    Deux semaines plus tard, le 13 avril 2014, la jeune femme sort de son coma et on lui explique que pour sa sécurité, on l’avait déclaré sa mort.
    À compter de ce jour, une nouvelle vie commence pour Ruby. Qui dorénavant avait une nouvelle identité, à Little Rock, elle est connue comme Riley Rose Montgomery. Un nom qu’elle détestait, mais elle n’avait pas le choix. Ruby était bel et bien morte et enterrait. Riley était une jeune femme en fauteuil roulant, avec des difficultés d’expressions et un mauvais caractère. Ces éléments n’étaient malheureusement pas un rôle c’était les séquelles de son agression. Elle souffre qu’on l’est arraché à sa vie, elle ne supporte pas de voir la peine de ses proches. Elle ne se fait pas à son nouvel état. La brunette doute de sa capacité à recommencer une vie. Qu’est-ce que cette fameuse Riley pourrait faire comme profession avec son fichu fauteuil roulant ? Les séances de rééducations avec le kinésithérapeute ne donnaient rien et la jeune femme décidait d’arrêter. En ce qui concerne sa difficulté d’expression qui se manifestant par le bégaiement, la jeune femme tentait de le régler seule.
    La seule personne de son ancienne vie, qu’elle voyait régulièrement et qui était par conséquent au courant de sa fausse mort était Apollon Vancove. L’ancienne Miss Turner était heureuse de voir un visage familier, mais elle lui en voulait affreusement. D’un sens, si elle avait perdu sa vie c’était de sa faute. Au fur et à mesure des mois Riley sombra dans une sorte de dépression.
    L’enquête avançait et un procès était prévu, la jeune femme serait l’un des principaux témoins à comparaître. Si ces agresseurs étaient inculpés. Elle pourrait retrouver sa vie. Enfin les débris qu’il en resterait.

    Mais la jeune femme avait réfléchi, elle ne voulait pas faire souffrir davantage ses proches. La revoir bouleverserait à nouveau leur vie. La croire morte était la meilleure chose à faire pour leur bien. Elle avait pris la décision de garder sa nouvelle identité Riley Rose Montgomery et de faire un adieu à Los Angeles pour commencer une nouvelle vie ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:59

    Ruby-Lys Amelia Turner Yhz7CsJW

    Été
    2014

    REMISE DU COMPTE

    Avant de quitter définitivement son ancienne vie en tant que Ruby-Lys Amelia Turner. Elle a besoin de faire une dernière chose, se recueillir sur la tombe de son frère disparu depuis de nombreuses années. Ce qui devait être quelques choses de très rapide avait été une véritable épreuve pour Ruby. Elle ne s'était pas attendu une seule seconde à voir Matthew au cimetière. Il était revenu se recueillir sur la tombe de Ruby, une scène que fendait le cœur de cette dernière. Alors que Ruby décidait de s'en allait rapidement pour l'éviter, ils finirent par se croiser, et même se parler. La jeune femme était déguisée avec un énorme chapeau et des lunettes de soleil. Matthew aurait pu ne jamais la reconnaitre, mais il remarquait le tatouage sur le poignet de Ruby et il la reconnut immédiatement.

    Inutile de préciser le choc que ça a été pour Matthew. La nouvelle se répandait assez vite, Matthew et Apollon ont été accablés de reproches ce que décide Ruby de faire son retour à Los Angeles et de subir toutes les réflexions, reproches qu'elle faisait. La demoiselle Turner garde son nom Riley Montgomery jusqu'au mois d'août pour ensuite retrouvait son nom d'origine, Ruby-Lys Amelia Turner.
    Elle se débarrasse de son bégaiement grâce à des séances d'hypnose et elle vit quelque temps chez Apollon avant d'emménager à la fin de l'été chez ses parents. Ravie évidemment de retrouver leur fille, ils étaient les seuls à savoir que Ruby n'a jamais perdu la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:25

    Ruby-Lys Amelia Turner NxfyEXo

    Automne - Hiver
    2014

    Ruby entame sérieusement une rééducation à partir du mois d'août. Elle a l'objectif de marcher avec des béquilles pour janvier 2015. Elle n'en peut plus d'être dans son fauteuil roulant. Les progrès de Ruby sont impressionnants, ils sont rapides et elle fait preuve de beaucoup de volonté. Matthew l'a énormément soutenue dans cette étape importante pour elle.

    À cette même période, Ruby fait une étrange découverte. La mère de Logan, Ava Dawson lui a donné du sang au mois de mars quand elle a eu son accident. La jeune femme ne comprend pas pourquoi, mais elle tient à remercier cette femme. Mais à chaque fois, que Ruby aborde le sujet, les parents de la jeune femme ont un comportement étrange. La jeune femme en parle à Logan qui constate la même chose auprès de ses parents. Les deux jeunes personnes sont déterminées à savoir ce que leurs parents cachent. Ruby déterminait et têtue parvient à avoir les aveux de ses parents. La découverte a été un véritable choc pour Ruby et Logan. Ils seraient apparemment, tous les deux, jumeaux, séparés à la naissance. Leurs parents biologiques sont Madame Dawson et Monsieur Turner. Ne voulant pas que l'adultère de chacun fasse un scandale, les deux couples ont créé, une énorme mascarade. Un mensonge que Ruby a du mal à pardonner. Elle quitte la maison de ses parents avec qui elle vivait depuis plusieurs mois. La demoiselle Turner coupe carrément les ponts avec eux.



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Mer 13 Mai 2015 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:40

    Ruby-Lys Amelia Turner JLLeHWy

    Printemps
    2015

    Ruby vit dorénavant chez Faith. Une amie mannequin qu'elle connaît depuis quelques années, elles se sont retrouvées un soir par hasard au Black Rose. Ruby voulait découvrir un nouveau bar et il s'avère que Faith Mills en ait la propriétaire. Avec Faith, Ruby fait de nombreuses découvertes.
    Lors d'un jeu, Faith embrasse Ruby, à la suite de cela, la brunette ressent une sensation étrange. Elle se découvre une attirance pour les femmes. Quelques semaines, plus tard après une soirée arrosée, les deux femmes couchent ensembles et elles finissent par sortir ensemble. Mais avant tout cela, Ruby a découvert que c'était avec Faith que Matthew l'avait trompé, il y a de nombreuses années. La relation de deux mannequins a duré quatre mois. Ruby décide d'y mettre un terme après de multiples crises de jalousie de Faith qu'elle n'arrive plus à supporter. Elle déménage et s’achète un nouveau appartement.

    Ruby devient la marraine de Hope, la fille de Micah et de Logan. Elle déménage de chez Faith et se trouve un nouvel appartement. Décroche une séance photo avec Aaron Blackson où elle doit poser nue. Ce contrat lui donne espoir pour recommencer sa carrière de mannequin. Elle se réalise un nouveau book. Mais Heartless détruit son rêve.

    Heartless dévoile un secret que Ruby s'efforce de garder depuis que sa carrière à décoller. À savoir, qu'elle a dû coucher pour réussir. Tout ce qu'elle a eu ce n'est pas grâce à son talent de mannequin, mais au lit. Ce qui réduit à néant toutes ses chances de revenir dans le milieu. Ruby déraille un peu en buvant énormément. Elle en vient à prendre de la drogue, ce qui a énormément déplu à Matthew. Ils ont passé un accord, si l'un d'eux reprend de la drogue, il entraîne l'autre dans sa chute.

    A présent, Ruby est barmaid au Black Rose. Jeffrey essaye en vain de la caser de nouveau avec Matthew de qui elle s'est beaucoup rapprochée ces derniers temps. Depuis qu'il a rompu avec sa copine avec qui il était depuis deux ans ou plus.



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Sam 2 Jan 2016 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:42

    Ruby-Lys Amelia Turner 1444057129-1jhtgfv

    Été
    2015

    Le 9 mai, Faith et Ruby se font agresser à la fermeture de bar, par trois hommes cagoulés. Elles étaient les dernières au bar. La recette de la soirée a été volée, les deux jeunes femmes se sont retrouvées à l’hôpital, avec des côtes cassées, des contusions et de nombreux hématomes. Les agresseurs n’ont jamais été retrouvés.

    Vers la fin mai, Ruby la proposition d’Aaron, de s’associer avec lui dans le but d’ouvrir une agence de mannequins. Au début, la jeune femme était très hésitante, elle a peur que son image, sa mauvaise réputation nuit à l’agence. Mais elle est très touchée par la confiance qu’à Aaron en elle. Après une mûre réflexion, Ruby accepte de se lancer dans l’aventure. Leur agence a ouvert en septembre et elle se porte plutôt bien. La demoiselle Turner appréciait par les mannequins avec qui elle travaille.

    Le 11 juin, Ruby prend la décision de reprendre contact avec sa mère adoptive. Cette dernière n’a jamais fait de différences en David son fils biologique et Ruby la fille de son mari. Elle est une personne bien, qui a toujours été une mère pour la jeune femme. D’ailleurs pour Ruby, Mme Turner est sa seule et unique mère. Elle a déjà perdu son fils, elle ne mérite pas de perdre également sa fille. C’est la seule personne à qui Ruby a pardonné d’avoir menti sur le fait qu’elle était l’enfant d’Ava Dawson et M. Turner. Mais elle n’oublie pas.

    Le 16 juillet, Ruby apprend que Faith est enceinte d’un homme marié, un certain Jake White. En, septembre, il devient, l’un des mannequins dont qui Ruby est l’agent. Dès le départ, Ruby a promis à Faith qu’elle sera toujours là pour elle et qu’elle l’aiderait au cours de sa grossesse, après également si besoin. La brunette est très présente pour elle puisque Jake n’est pas du tout présent pour Faith trop occupé à sauver son mariage avec Sanaa.

    Le 18 juillet, c’est l’anniversaire de Matthew Rider. En cette occasion, Ruby lui offre un week-end en sa compagnie dans les archipels de Californie et un baptême de plongée sous-marine. Ils en gardent un excellent souvenir. Durant, ce week-end à force de chercher, ils ont craqué et ils ont couché ensemble. Ils ont décidé de pratiquer le proverbe « ce qui s’est passé sur l’île reste sur l’île. » Mais même pas quelques semaines après, ils sont remis le couvert à plusieurs reprises. Après une discussion, ils ont fini par établir qu’ils avaient une relation qu’ils appelaient une amitié améliorée. Un principe qui leur allé. Ils mettraient au bonus de cette amitié quand l’un des deux en aurait marre ou que l’un commence à sortir avec quelqu’un. Sans que cela entache leur bonne amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amelia Turner Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner EmptySam 2 Jan 2016 - 18:32

    Ruby-Lys Amelia Turner UedrrRi

    Automne
    2015

    Le 20 octobre, Ruby apprend que Matthew est en prison parce qu’il est le principal suspect pour le meurtre du père de sa femme Kiara. La jeune brune a eu cette information après avoir forcé Jeffrey à lui dire la vérité. Elle avait entendu des rumeurs dans le bar dans lequel, elle travaille en tant que barmaid certains soirs. En apprenant cette nouvelle, Ruby est submergée par ses peurs. Elle décide de couper les ponts avec Matthew, elle a peur que les problèmes du jeune homme puissent retomber sur elle. Elle a bien assez souffert avec les histoires qu’elle avait eues avec Apollon, lié à des gangs et/ou la mafia. Ruby veut se tenir éloigner de tout ça, donc de Matthew qui est marié à la fille d’un mafieux.

    C’est seulement le fin novembre, que Matthew découvre pourquoi Ruby l’ignore et prend ses distances. Jeffrey avait enfermé Matthew et Ruby dans la salle de repos du garage donc, la jeune femme avait été obligée de se confier à Matthew. Lors de cet enfermement, l’évocation des souvenirs de ce qu’elle avait vécu à New-York et à Little Rock ainsi que le fait d’être enfermé déclencher une crise d’angoisse chez Ruby. Elle avait ressenti un élan de panique et avait fait de l’hyperventilation. Heureusement que Matthew avait eu les bons gestes. C’était la première fois que ça arrivait à Ruby depuis qu’elle était de retour à Los Angeles (2ans, c’était plutôt fréquence lorsqu’elle vivait à Little Rock, en protection de témoin)

    Début décembre, Ruby prend une semaine de vacances à Milan. Elle y rencontre de vieilles connaissances de l’époque où elle vivait à Milan, il y a de nombreuses années. L’une de ses connaissances recherche un mannequin pour une marque italienne. Il avait travaillé par le passé avec la jeune femme et il trouvait qu’elle était un excellent mannequin mais, également parfaite pour être égérie de la marque en question. C’était une opportunité unique pour Ruby, elle avait donc accepté. Aujourd’hui, elle n’est plus mannequin, mais agent. Le mannequinat restait sa passion première et si sa mauvaise réputation et son handicap ne l’empêchent pas d’en faire, elle ne dirait jamais non.

    C’est avec Faith que Ruby avait passé son réveillon de Noël, depuis qu’elle est enceinte la jeune brune passe beaucoup de temps avec elle. Le lendemain quand elle rentre chez elle, elle découvre un paquet. En l’ouvrant, Ruby comprit qu’il s’agissait d’un cadeau de Matthew. Cela fait trois mois qu’elle a pris ses distances avec lui et c’est toujours aussi difficile pour la jeune femme. Il lui manque terriblement. Ruby estime qu’elle ne mérite pas le cadeau, elle décide d’aller chez lui pour lui rendre le cadeau. Il refuse de le prendre et lorsqu’il claqua la porte au nez de Ruby. La jeune femme s’effondra en sanglot, cette distance avec lui la faisait beaucoup trop souffrir. Quelques minutes plus tard, Matthew s’apprêtait à sortir, quand il vit Ruby assise dans le couloir, il s’installait à côté d’elle. Il lui ouvrait sans cœur en parlant des sentiments qu’il avait pour elle. Il n’était pas près clair, mais la jeune femme avait l’impression qu’il ressentait la même chose qu’elle. En effet, cette distance avait fait prendre conscience à Ruby qu’elle avait des sentiments amoureux pour Matthew. Ruby avait d’ailleurs à deux lettres de lui dire qu’elle l’aimait quand ils étaient enfermés dans le garage. Elle ne relevait pas ce qu’il venait de lui dire, elle savait que Matthew n’était pas du genre à parler de ses sentiments. Mais Ruby décidait de supprimer cette distance en demandant si Matthew acceptait lui accordé à nouveau son amitié. Il acceptait et après une discussion, ils avaient même décidé de reprendre leur relation où elle s’était arrêtée. C’est-à-dire à leur amitié améliorée, mais aucun des deux ne va voir ailleurs désormais. Ils ont conscience qu’ils s’aiment réellement bien plus que de simples amis, mais aucun des deux n’osent l’avouer clairement à l’autre. Ils continuent à garder leur relation secrète même si presque tout le monde s’en doute.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ruby-Lys Amelia Turner Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amelia Turner   Ruby-Lys Amelia Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby-Lys Amelia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner
» Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]
» Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ...
» Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ruby-Lys Amelia Turner 294280CYD :: Office Of Management :: Evolution de ton personnage-