Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:43


Amazing People
Ruby-Lys Amélia Turner


Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_lpvpwxuww91qm6oc3o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Turner et mon prénom est Ruby-Lys Amélia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 14 Décembre à Los Angeles (Etats-Unis), j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérisexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Famous People et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Phoebe Tonkin parce que c'est l'avatar du scénario et je l'aime bien

Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Lionking4 Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 4115576 Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 14981252

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Ruby-Lys est une fille très attachante, effectivement il est facile d'éprouver de la sympathie pour elle, plus sociale qu'elle tu meurs, ce n'est pas pour rien qu'au lycée elle était hyper connue et aimée, c'était un peu la reine. Ce qu'il faut préciser, c'est qu'elle peut aussi être une vraie peste avec ceux qu'elle n'aime pas, vous direz oui c'est normale tout le monde est plus ou moins désagréable avec ceux qu'ils n'aiment pas, mais pour Ruby c'est bien plus que çà, avec eux elle est carrément machiavélique, on pourrait même presque dire qu'elle a un mauvais fond, mais non, il est juste préférable d'être plutôt son amie que son ennemie, on va dire que la miss prend un malin plaisir à rabaisser plus bas que terre ceux qui oseraient être contre elle, et surtout quand il s'agit de mecs, pas question qu'une fille lui fasse concurrence. La brunette est une séductrice, elle aime plaire, elle aime se sentir désirée, les mecs sont de magnifiques jouets pour elle, ce qu'elle préfère ? Les faire espérer, leur mettre l'eau à la bouche, les chauffer et au finale se barrer. Enfin dessous de ce coté peste, il se cache une fille très sensible, qui n'a en faite pas vraiment confiance en elle - enfin sauf quand il s'agit de mecs bien sur - elle ne montre que très peu cette partie d'elle, surement parce qu'elle paraîtrait faible, à nue, et Miss Turner ne c'est jamais mise à nue, était totalement elle-même devant qui que ce soit. En couple, Ruby est une fille très jalouse et possessive, on pourrait même dire que c'est excessif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère ne pas s'attacher, et prendre juste son pied en privilégiant le sexe.


Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 00-Aus4 Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 0_47ece_639706b3_S Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Los Angeles, le 14 Décembre 1989 une petite fille vient au monde dans la famille Turner. Ces parents lui donnèrent le nom de Ruby-Lys, car pour eux leur enfant était encore plus précieux qu'un bijou. Il la trouvait aussi incroyablement belle donc ils trouvaient que lui donner le nom d'un diamant aussi beau et précis était une bonne chose. Ruby est également la petite soeur d'un petit garçon âgé de cinq ans qui se prénommait David. David était un peu déçu d'avoir une petite soeur préférant avoir un frère, mais il était tout de même heureux de devenir grand-frère et il était décidé à prendre soin de sa petite soeur. Ruby-Lys eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale dans une famille soudée, aimante et ces parents donnaient tout ce qu'ils pouvaient à leurs deux enfants selon leur moyen. Malgré leur différence d'âge de cinq ans, David et Ruby ont toujours été très proche, se confiant leur secret et ils étaient très complice. La vie de la famille Turner pouvait presque s'apparenter à un conte de fée, on pouvait dire que rien ne pouvait entacher leur bonheur. Ruby commençait à découvrir sa passion pour la mode et la photographie, elle aimait être le modèle à photographier. Donc vers l'âge de douze ans, elle demandait à ses parents si elle pouvait devenir mannequin. Ces parents acceptèrent et elle avait fait des castings et elle était devenue l'égérie d'une marque qui faisait des vêtements pour des personnes de son âge. Depuis, Ruby sait ce qu'elle veut faire dans la vie continuait à être mannequin, mais dans pour de grande marque. Elle a cette objective et compte bien l'atteindre. A l'âge de seize ans, Ruby arrête donc ses études pour se lancer pleinement dans le mannequinat où elle excelle. C'est au moment, où sa passion pour le mannequinat s'est manifesté que Miss Turner a commencé à s'intéressait aux garçons et au fil des années, elle s'est faite une réputation de croqueuse d'homme que son frère n'appréciait pas ce qui a créer des tensions entre eux. Pour se rapprocher de nouveau de son frère Ruby a donc tenté de se calmer. Mais lorsque Ruby eu 18 ans et son frère 20 ans celui-ci succomba d'une maladie respiratoire qu'il avait depuis la naissance. La mort de David avait anéanti Ruby pour qui son frère comptait énormément. Elle aurait pu mourir pour lui, s'il le fallait. Elle était désormais perdue sans lui, se réfugiant dans l'alcool et dans les bras de différents mecs différents. Elle avait retrouvé la réputation que son frère détestait tant sans s'en rendre compte, mais désormais elle n'arrivait plus à s'en détacher par ça lui permettait d'aller mieux.
Quelques années plus tard, Ruby rencontre Matthew Rider avec qui, elle couche, souvent. Au bout de quelques mois, il décide de sortir ensemble. Ruby tomba amoureuse de lui, mais ce n'était pas le cas du jeune homme qui ne tardait pas à la tromper. La brunette très blessait rompu avec Matthew et commençait à chercher des contrat en tant que mannequin qui lui permettrait de voyager pour être loin de Matthew et le pouvoir l'oublier. Cependant, Ruby est très rancunière et il ne lui pardonne pas. Elle a appris récemment qu'il sortait avec une certaine Alessia et que leur couple tenait ce que Ruby ne supporte pas. Elle s'est donc promis de détruire son couple. Pourquoi est-il fidèle avec Alessia ? Pourquoi ne l'avait-il pas été avec elle ? Qu'avait elle de plus ? Des questions auxquelles, elle trouverait des réponses.
La suite



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Sissi et 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? calin
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Sanaa Keagan et Lucas Emerson
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 2 Mai 2013 - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:45

Toi tu vas pas être ma copine... :dead:
En revanche, je te souhaite la bienvenue à nouveau ma Sisi. :coeur:
Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:46

Mais si on va trouver un moyen de s'entendre Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 134738908
Merci ma So' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:53

Re bienvenue Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 2430355495 Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:49

Re-bienvenue et Phoebe Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 2430355495 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:45

Bienvenue ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:01

Ma meilleure amie exité Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 2430355495 hot oops le dernier :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptySam 28 Juil 2012 - 16:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptySam 28 Juil 2012 - 18:55

Je m'autovalide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% EmptySam 28 Juil 2012 - 19:50

Yeah. Je vais lire ça et toi tu ouvres notre topic? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%   Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby-Lys Amelia Turner
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner
» Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ...
» Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]
» Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ruby-Lys Amélia Turner >> 100% 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-