-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]   Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 25 Jan 2014 - 13:44


550 de large
Un moment à nous
On a besoin de parler...
Il vous faut quoi ? Une date ? Une heure ? Quelque chose de ce genre ? Mais en quoi cela peut-il bien vous intéresser malgré tout ? Quoi qu’il en soit, nous sommes lundi et c’est en ce jour ensoleillé que j’ai rendez-vous avec ma belle Ruby. Ne vous y méprenez pas, entre elle et moi, il n’y a rien de plus que de l’amitié et il n’y aura d’ailleurs jamais rien de plus que cela, trompez Kathleen est pour moi impossible, la perdre elle serait synonyme de perdre ma seule raison de vivre, vous croyez franchement que je vais me le permettre ? Il en est clairement hors de question pour moi. Je l’aime comme jamais personne ne pourra le comprendre, elle n’est pas toute ma vie, elle est mon univers, à mes yeux tout tourne autour d’elle bien qu’elle n’apprécie pas tellement cette idée, malheureusement, depuis quelques temps les choses ne vont plus vraiment comme j’aimerais qu’elles aillent et c’est entre autre pour cela que j’avais besoin de me confier à la seule personne qui soit en mesure de m’aider et inversement d’ailleurs, Ruby sait parfaitement que je serais à jamais là pour elle, dans les bons comme dans les pires moment. A mes yeux, elle est la seule personne à qui je peux tout dire sans problèmes, sans compter Kathleen bien évidemment, mais quand nous avons convenu de cette journée du 27, jamais je n’aurais pensé recevoir tout ce que j’ai reçu de la part de Kathleen. Je le voyais depuis un certains moment qu’elle n’était pas dans son assiette et que quelque chose devait sans nul doute la déranger, mais jamais je ne me serais attendu à tout cela, des choses qui m’ont d’autant plus conforté dans tout mes doutes, alors que je ne savais déjà plus ce que je devais faire, je suis encore plus perdu maintenant. Qui auraient cru que l’esprit pouvait être capable d’endurer tout cela, d’être victime de toutes ces questions ? Surement pas moi déjà. Dans ma poche, j’avais cette boite, cette même boite qui est de taille plus que ridicule si je puis dire, mais c’est également cette boite que j’aurais voulu oublier à jamais, mais comme je le disais avant, je ne sais plus, ni où j’en suis ni où je vais et cela risquerais de me faire douter quand à qui je suis. Cette simple idées m’effraie, j’ai besoin de réponses, mais je ne les trouve pas et je sais qu’à nous deux, chacun de nous repartiras ce soir avec les réponses à ses questions.

J’étais donc à présent en direction de la plage, Kath savait que je voyais Ruby, que j’en avais besoin, je vais passer un mois au plus loin d’elle et ça je n’arrive pas à m’y faire, être séparé de Ruby ou de Kathleen dans le fond c’est un combat qui se ressemble assez, j’ai besoin de l’une comme j’ai besoin de l’autre et j’ai beaucoup de mal à m’imaginer avec l’une des deux manquantes. Vous pouvez le demander à Ruby, mon année loin de ma bien aimée fut un véritable enfer, je n’ai jamais été à la hauteur de quoi que ce soit et je m’en veux. C’est en arrivant su place que je me dirigeais vers le cabanon dans lequel était installé le marchant de glace, boissons et bien autres choses alimentaires, c’est un peu l’endroit où nous avions l’habitude de nous retrouver lorsque nous venions ici d’ailleurs, mais inutile de dire qu’il est fermé, au vu de la chaleur il faut être fou osé aller se baigner je crois. C’est après seulement quelque minute que je vis arrivé la belle brune, je m’approchais d’elle et l’embrassais pour la saluer.

« Tu sais que ça me fais grandement plaisir de te voir après tout ce temps ? »


100x100

Ft.

Ruby-Lys A. Turner
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]   Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:42



Heureuse de pouvoir passer un moment avec toi !


Nathaniel Lewis + Ruby-Lys Turner


Dans quelques jours maintenant, Ruby quitterait Los Angeles pour une période d’un mois. Une période assez longue, mais cela ne dérangeait pas la jeune femme qui adorait les voyages. Lorsqu’elle était mannequin c’était la chose qu’elle aimait le plus dans son métier en dehors des défilés. New York, Londres et Paris étaient des villes que la demoiselle Turner connaissait très bien. Elle était d’ailleurs ravie d’y retourné de nouveaux, même si ce n’était plus en tant que mannequin. En effet, la jeune femme était à présent assistante manager, autrement dit au service d’Aaron son patron, mais aussi des mannequins. Contrairement à ce que Ruby avait pensé ce travail lui plaisait bien et elle pourrait même envisager de continuer dedans et tourner la page du mannequinat pour elle.

Mais pour aujourd’hui, Ruby n’allait pas pensé à son travail. Elle avait beaucoup mieux à faire. Ce lundi était consacré à son meilleur ami Nathaniel. Cela faisait quelques temps que les deux jeunes personnes ne s’étaient pas retrouvées tous les deux. Pour la demoiselle Turner ça semblait être une éternité. Cependant, elle comprenait que Nathaniel est consacré son temps libre à Kathleen après tout il avait été séparé d’elle pendant une année entière. Ruby savait très bien qu’il n’était rien sans elle. Cette distance entre Nathaniel et Ruby, ces derniers temps permettaient à la jeune femme d’être encore plus heureuse de le retrouver. Ils s’étaient donné rendez-vous sur la plage. Ruby trouvait que c’était un endroit plutôt agréable pour discuter en toute tranquillité. Ils avaient énormément de choses à ce dire. Les deux meilleurs amis s’étaient un peu perdu de vue et entre temps la vie à continuer. Des choses ont changés, se sont transformés, se sont créés pendant que d’autres se perdaient et disparaissaient. Ce ne serait pas une journée ennuyante. D’ailleurs, ça n’était jamais ennuyeux lorsqu’elle était avec Nathaniel. Même quand ils n’avaient rien à ce dire, ils trouvaient de quoi s’occupé.
Ruby venait d’arrivé au lieu de rendez-vous et Nathaniel était déjà là. Le temps était doux, le soleil ne frappait pas encore fort pour le moment et la foule n’avait pas encore envahi la plage. Ce qui était bien à Los Angeles c’est qu’il faisait beau quasiment toute l’année. La seule saison bien connue était l’été et on pouvait profiter n’importe quand des plaisirs de cette période. La demoiselle Turner prenait son meilleur ami dans ses bras pour le saluer. « Moi aussi je suis contente de pouvoir te voir aujourd’hui. Mine de rien, tu m’as drôlement manqué. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]   Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:33


550 de large
Un moment à nous
On a besoin de parler...
J’avais appris que Ruby allait quitter Los Angeles, ce n’est que pour un mois et pour le boulot certes, mais c’est toujours difficile de voir sa meilleure amie partir de la sorte. C’est vrai que depuis le réveil de Kathleen nous ne nous voyons plus autant, mais dans le fond elle semblait être compréhensive à cela, j’avais besoin de temps avec elle, mais jamais je ne mettrais la brunette de côté, elle est tout aussi importante pour moi que ma bien aimée. Ce qui est étonnant avec Ruby c’est que même à plusieurs milliers de kilomètres de moi je sais qu’elle sera comme toujours là, quelque part, proche de moi et rien que ça, je ne saurais jamais la remercier comme je le devrais, elle n’est pas qu’une simple amie ou même qu’une simple meilleure amie, elle est bien plus que ça, disons même qu’elle est un peu comme la deuxième femme de ma vie si je peux dire les choses ainsi. Je sais que l’expression est présentement très mal utilisé et que Kathleen aurait certainement beaucoup de mal à l’accepter mais malgré tout c’est comme cela que je voyais les choses et sans elle je ne pense pas que ma vie serait pareil. Quand elle est là mes problèmes arrivent à se dissiper l’espace d’un instant, mais même qu’ils finissent par revenir, je sais que pendant un cours instant, elle a réussi à me les faires oublier et pour cela, elle est unique, personne ne sera jamais capable d’avoir sur moi, la même influence que celle que possède Ruby, elle est unique, elle est mon amie, celle pour qui je me battrais quoi qu’il m’en coute, je ne laisserais jamais personne s’en prendre à elle. Je sais qu’il y a des secrets qu’elle ne me dit pas tout comme moi j’en ai pour elle, mais malgré tout, ça ne change rien aux choses entre elles et moi et je suis persuadé que rien ne changera jamais.

Ruby fut d’ailleurs sur place très peu de temps après moi, je l’avais vu arrivé et m’étais précipité sur elle pour l’embrasser alors qu’elle me prenait maintenant dans ses bras. Je ne sais pas trop comment je pourrais définir ce que je ressens à son égard, mais une chose dont je suis sur, c’est que ce sentiment est fort, trop fort pour que j’arrive à le contrôler de manière correcte et je sais que cela n’a pas une bonne influence pour mon couple, Kathleen m’en a fait la remarque, cela ne concernait qu’une simple voyage, je n’y voyais pas le mal, mais avec ce que l’on est aller lui révéler sur ce forum au question, pas étonnant qu’elle s’inquiète, si seulement je savais qui avait osé faire cela, aucun doute que je le boufferais sans faire de faux os. J’écoutais alors parler Ruby en lui adressant un large sourire à sa phrase qui, on pouvait le dire, était plutôt plaisante.

« Si tu savais comme c’est réciproque, je suis vraiment désolé, je n’ai pas été beaucoup présent pour toi ces derniers temps... »

C’est vrai qu’avec le réveil de Kathleen et toutes les idiotie que l’on a pu entendre il était assez complexe de prendre du temps pour moi, mais le pire dans cette histoire c’est sans aucune doute de voir tout ce bonheur qui tourne autour de nous, tout ce bonheur que je n’arriverais peut-être plus jamais à offrir à Kath. Oui c’était dur pour moi, je n’arrivais plus vraiment à vivre comme moi-même je n’étais plus qu’un corps inerte, c’était une impression régulière ces derniers jours je dois bien l’admettre. Je pris alors la main de Ruby et l’invitais à me suivre, j’avais toujours eu du mal à rester en place, ce besoin incessant de marcher, de courir ou autre, je ne sais pas d’où il me venait mais il me venait et quoi qu’il en soit, je devais vivre avec non ? J’avais surtout des soucis plus important que cela à régler, cela ne fait aucun doute, il me suffisait de bosser dessus pour commencer, j’espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre bon sang...

« Alors comment ça va ? Tout vas pour le mieux dans ta petite vie j’espère ? Ou du moins mieux que ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux... »

Sa mise en pause avec Jean-Sebastien ne m’avait pas échappé, mais je n’en ai rien dit, pas un mot, il est toujours mieux d’en parler en direct non ? J’ai toujours un peu de mal avec ces commérages incessants et certaines personnes qui ressentent toujours le besoin de se faire plaindre sans voir qu’il y a bien plus malheureux autour d’eux... Attention, je n’ai jamais dit que Ruby faisait partit de ces personnes là, ne nous y méprenons pas !


100x100

Ft.

Ruby-Lys A. Turner
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]   Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:29



Heureuse de pouvoir passer un moment avec toi !


Nathaniel Lewis + Ruby-Lys Turner


Cela ne se voyait probablement pas, mais Nathaniel était une personne très importante aux yeux de Ruby. La jeune femme avait un petit souci avec l'expression de ses sentiments. Donc de temps en temps, il n'était pas évident de savoir à qui tenait la brunette. Certaines personnes la poussaient à montrer publiquement, qu'elle tenait à tel ou telle personne. Son meilleur ami n'était pas comme ça, il savait qu'il avait une place immense dans le cœur de la demoiselle Turner. De ce fait, il n'émouvait pas le besoin que la jeune brune le montre à tout le monde. Il en était conscient et c'était le plus important. Mais parfois, Ruby s'en voulait de ne pas être un peu plus démonstrative. Elle avait peur que parfois, on pense qu'elle ne ressentait rien, comme si elle se fichait de tout. Or, ce n'était pas le cas, c'est simplement qu'en montrant ses sentiments, on montre également ses faiblesses. La jeune femme ne voulait pas les laisser apparaître. Elle avait bien assez souffert. Cependant, à ce moment même ce n'était le sujet. Bien au contraire, la demoiselle Turner était heureuse de retrouver son meilleur ami. Ces derniers temps, ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir régulièrement. Leurs rencontres étaient carrément de venus rares. Le retrouver apportait donc de la joie à Ruby qui ne le cachait pas pour le coup. Elle avait immédiatement pris Nathaniel dans ses bras lorsqu'elle s'était retrouvée face à lui. C'était un bel voire même une excellente journée pour des retrouvailles. "Je dois également m'excuser. C'est honteux, mais moi non plus je n'ai pas trop forcé pour être là pour toi. Par contre à partir, d'aujourd'hui ça va changer et je serais plus présente pour toi."

Ruby était heureuse que Nathaniel ait la même réaction qu'elle, lorsqu'ils s'étaient enfin retrouvés après de longues semaines sans se voir. C'était plutôt hallucinant tout ce temps où ils ne s'étaient pas vus. La jeune femme espérait que ça ne se reproduirait pas. Mais ça s'annonçait plutôt mal avec les voyages à répétitions de la jeune femme. Seulement au mois de février, elle en avait trois pour les fashions-weeks et entre temps, elle ne reviendrait pas à Los Angeles. Ruby se promettait cependant qu'elle tenterait de l'appeler assez régulièrement sans pour autant le harceler et de trouver un moment pour le voir à son retour. Elle avait besoin de lui dans sa vie et ne voulait pas laisser sa vie professionnelle l'éloigner de nouveau de ses proches, de sa famille et de ses amis. Son métier de mannequin l'avait déjà fait une année tout entière. La jeune Turner refusait que ça se reproduise, même si ça avait été bénéfique pour sa vie professionnelle.
Les deux meilleurs amis se baladaient sur la plage en commençant à discuter sur les banalités habituelles. Mais pour Ruby, c'était banalité ne l'était pas autant qu'elle aurait dû l'être. Il faut dire qu'il s'était passé énormément de choses dans la vie de la brunette pendant tout le temps où elle n'avait pas vu Nathaniel que même les banalités avaient varié. " Je vais très bien et toi ? Ma vie va bien, il y a de temps en temps des hauts et des bas comme tout le monde. Mais en général, ce n'était rien de très grave. Donc je dirais que ma vie se porte bien. Eh qu'est-ce que tu as vu sur les réseaux sociaux ?" Les réseaux sociaux une vraie mine d'or lorsqu'on voulait en savoir plus sur les autres. Mais c'était aussi une pièce, on en dévoilait toujours plus que ce qu'on souhaitait. Dans ce que Ruby avait dit Nathaniel tout été vrai, elle n'avait simplement pas mentionné Jean-Sébastien. Ce n'était pas la joie en ce moment, elle lui en parlerait, mais pas dès d'entrée de jeu. "Et toi ta vie en générale ? "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]   Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]
» Ruby-Lys Amelia Turner
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner
» Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ...
» Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-