-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:22

    Ah le réveillon de l’an c’est une bien belle fête quand on a plein de chose de prévu... Dire que j’aurais pu aller faire cette saleté de fête en bonne compagnie, mais la simple présence de Matt m’exaspère, je ne peux pas, s’il y a bien un type dans tout Los Angeles que je voudrais voir disparaitre c’est lui, bien plus encore que Jake, c’est quand même dire à quel stade j’en suis le concernant... Du coup tant pis, pas de fête, j’en suis rendu à faire la fête tout seul, mais qu’est ce qui aurait pu m’arrêter honnêtement ? J’avais déjà prévu de me faire un festin de roi, un repas digne des plus grands chefs, oh que oui, tout seul mais je comptais bien me régaler. Un repas de roi, de l’alcool en veux tu en voilà, je n’avais plus de place dans mon frigo pour ne mettre ne cerais qu’une knacky ball, oui je fais de la pub et j’en suis fier non mais oh ! Le seul soucis dans cette histoire c’est qu’il y a eu double ration de détail que je n’avais pas prévu, la première c’est que Ruby décide de venir me rendre visite après sa petite fête autant dire que si elle buvait autant avec moi que ce qu’elle risquait de boire là-bas elle n’allait pas être très fraiche et le lendemain serait dur à négocier, ça tombe bien, je ne la laisserais pas partir de toute manière, il est hors de question qu’elle rentre pompette et comme je compte pas rester sobre ben autant dire que je ne pourrais pas non plus la ramener. Dommage pour elle, faudra qu’elle reste là, puis ça lui changerais les idées du fait de son histoire avec son copain qui semble battre de l’aile... Mais la seconde fut encore plus surprenante et imprévisible, c’était la venu de mon infirmière, elle ne faisait rien, elle était aussi seule que moi pour le réveillon de l’an du coup elle est venu se faire inviter à manger dire à quel point le menu devait être plaisant n’est-ce pas ? La soirée se passa comme elle se passa malheureusement ? Heureusement ? Je ne sais pas vraiment en réalité, j’ai un mal de chien et c’est tout brouillé dans ma tête puis franchement les images que j’en ai il n’y a rien de rassurant pour Ruby... Juste un merveilleux rêve pour moi je suppose...

    Huit heures trente et me voilà déjà réveiller, j’étais là allongé aux côtés de Ruby qui était autant vêtu que moi apparemment, au putain ce que j’ai mal au crane moi bon sang... Je m’étirais rapidement le haut du corps observant autour du lit, qu’est ce que c’est que ce bordel à la fin ? Pas même la force de me lever... Tournant la tête, je le vis là, mon appareil photo, petit sourire et hop photo, Ruby en train de dormir c’est dans la boite, d’ailleurs... qu’est ce qu’il fou là lui ? Je ne pu m’empêcher de regarder les photos à l’intérieur et seule la première me suffit, comment c’est possible ? J’avais redéposé l’appareil comme ci de rien était avant de déposer un baiser sur l’épaule de la jeune femme et de partir pour la cuisine après avoir enfilé simplement un pantalon. Je pris alors mon petit déjeuner et en préparait un pour Ruby prêt à le faire chauffer, tes tartines toutes faites avant de finalement prendre mon téléphone et faire mon petit tour matinal sur facebook c’est d’ailleurs comme ça que j’ai constaté son éveil et pu faire chauffer sa boisson, un bon jus de fruit, les tartines, le tout sur un plateau et on le porte au lit. Petit déjeuner au lit n’est-ce pas merveilleux ? A peine eu-je le temps de profiter pleinement du lit à ses côtés que l’infirmière vint sonner à la porte tant pis pour moi... C’est après vingt bonne minutes de soin qu’elle me donnait deux petit comprimer spécial lendemain de fête et repartit sans même prendre le temps de discuter ou de prendre un verre comme à son habitude, la présence de Ruby ne lui a pas échappé semble t-il. Je retournais alors dans la chambre bouteille d’eau en main et un verre pour moi avant de donner un comprimer à Ruby. Moi je n’aime pas trop ça, du coup si je peux l’éviter... Je m’installais donc à nouveau dans le lit, me plaçant sous la couette à nouveau n’osant pas trop regarder en dessous, certes je l’avais déjà vu, mais dans le fond ce n’était pas vraiment nous il faut dire, bien que cela ne me déplaise guère, c’est triste de n’en avoir que de vague souvenir en revanche.

    « Ça te revient plus qu’à moi ? Honnêtement moi c’est hyper flou, j’ai des souvenirs vagues mais rien de bien net bien que j’ai ma petite idée sur ce qu’il s’est passé, pas dur à deviner dans le fond tu me diras... »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:59



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Réveillon du 31 décembre,

Ruby avait prévu de passer le réveillon du 31 janvier avec sa meilleure amie Georgia. Elles n'avaient rien prévu de spécial, jusqu'à qu'Ellen propose l'idée de faire une fête au Dragonfly. Une idée que Ruby avait trouvée géniale. Les trois jeunes femmes avaient donc préparé une soirée costumée dans l'une des salles privées du Dragonfly. Elles avaient décidé d'inviter toutes les personnes qui avaient envie de se joindre à elle.
Le soir du réveillon, on pouvait dire que la fête avait du succès. Il y avait beaucoup de personnes, une excellente ambiance et tout le monde semblait s'amuser. Ruby faisait bien évidemment partie des personnes qui s'amusaient. Elle n'arrêtait pas de danser et surtout de boire. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle avait décidé ce soir de totalement se lâcher. De ne penser, qu'au moment présent et pas aux possibles conséquences. La brunette avait été surprise de voir la présence de Jean-Sébastien qu'elle pensait à San Diego. Elle avait pris le plus grand soin pour l'éviter toute la soirée. La demoiselle Turner ne voulait pas se retrouver face à lui, ne pas plomber son moral, ne pas s'énerver et ne pas discuter. Ce soir, c'était la fête un point c'est tout.
Vers les alentours de minuit, la jeune femme était sortie du Dragonfly pour prendre l'air, il fallait avouer qu'on pourrait de chaud à l'intérieur et étrangement au premier coup de minuit qui annonçait la nouvelle année, Ruby s'était retrouvée face à Matthew.C'est sans trop réfléchir qu'ils s'étaient échangés le baiser du nouvel an. La brunette ne s'était pas attardée dehors et avait de nouveau rejoint la fête. C'est vers les alentours de deux heures et demie du matin, que la jeune femme décidait d'aller chez Apollon. Il était tard, mais il était prévenu de sa venue. Elle lui avait dit qu'elle passerait lui rendre une petite visite pour lui faire un petit coucou. Ruby trouvait ça triste qu'il passe le réveillon seul et surtout qu'il prive de la fête, qu'elle avait organisé avec Ellen et Georgia. Il s'était privé pour la simple présence de Matthew à la fête. Elle avait trouvé la raison, dommage, mais elle n'avait pas cherché à l'inciter plus à venir ou à demander ce qu'il le dérangeait autant chez Matthew. De temps en temps, il ne fallait pas chercher à comprendre.
Arrivée chez Apollon, Ruby était bien éméchée et le jeune homme aussi. Pourtant, ça ne les avait pas empêchés de continuer à boire. La brunette ne saurait dire combien de verres, elle avait bu pendant la soirée. Mais elle se disait que tant qu'elle n'atteignait pas le coma éthylique tout aller bien.

Le lendemain matin, 1 janvier,

C'est un peu avant dix heures que Ruby s'était réveillé avec un mal de crâne pas possible. Elle avait l'impression que son crâne était attaqué par des dizaines de marteaux piqueurs. La jeune femme restait allongée dans le lit n'ayant pas la force de bouger. Elle était épuisée et son mal de tête n'arrangeait rien. Il lui fallut également quelques minutes pour se rendre compte qu'elle était dans la chambre d'Apollon. Ruby avait seulement des souvenirs vagues de la soirée, qu'ils avaient passés. Mais, le peu de souvenirs qu'elle avait et le fait qu'elle ne soit pas habillée lui indiquaient bien ce qui s'était passé. Apollon n'était plus dans la chambre, il devait sûrement attendre son infirmière comme chaque matin. Ruby entendit d'ailleurs quelqu'un sonner à la porte donc elle décidait seulement de se forcer un peu à bouger pour se mettre quelques choses sur le dos. Elle récupérait ses sous-vêtements qu'il n'était pas loin et piquait un t-shirt à Apollon. Elle n'avait pas envie de mettre son déguisement de la veille avec plein de froufrous puisqu'elle comptait se recoucher le temps que l'infirmière s'en aille un peu et qu'elle sa robe la gênerait. Une vingtaine de minutes plus tard, Apollon revient dans la chambre, l'infirmière avait dû partir. Il lui tendit une bouteille d'eau et un comprimé pour atténuer son mal de tête. Elle se redressant en prenant ce qu'il lui tendait. "Merci, c'est gentil." En le regardant s'installer et l'écoutant parler Ruby prenait le médicament. "Oui ce n'est pas compliqué de deviner. Mais pour moi, c'est aussi flou que pour toi à mon avis. C'est pas étonnant vu comment j'ai abusé sur la boisson hier soir."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

    Saleté de reveillon, bordel ce n’est pas possible d’avoir autant la tête en vrac, qu’est ce qu’il m’a pris de me prendre une taule pareil à moi ? Je suis bien réveillé c’est un fait, mais la tête bon sang ce n’est pas la joie, je me demande bien ce qu’il m’a prit de prendre pareil quantité, balourd. Ma tête me cognait mais je savais une chose, c’est que je n’avais pas passé mon reveillon en bonne compagnie et que ma première journée de l’année était également en bonne compagnie, certes pas la même, certes il ne sait pas non plus passer la même chose mais peu importe ce qu’il c’est passé ça c’est passé. Il était tôt, oui je pense que je peux dire ça oui tôt, enfin pour être honnête je n’ai même pas la notion du temps tellement je me trouve être désorienté et le souci, c’est que je ne peux rien demander à Ruby, elle dort et sera surement aussi mal en point que moi dès son réveil. J’ai essayé de faire le moins de bruit possible, après tout elle avait bien besoin de dormir, la soirée à été longue puis bon ça évitera les questions du genre il c’est passé quoi alors que moi-même je n’en sais strictement rien. Enfin si j’ai des souvenirs bien que vagues, mais je me souviens de quelque détail, mais malheureusement pas de tout et ça c’est pour le moins emmerdant je dois bien l’admettre... Tant pis pour moi, j’avais qu’à moins abusé sur la boisson au moins je me serais rappeler, mais ça n’aurais peut-être pas eu lieu... Puis l’alcool fait parler l’inconscient non ? Donc si inconsciemment ça c’est passé c’est juste que ça devait ce passer un jour ou l’autre, merde, conscient c’est tellement plus plaisant... Alors que l’on sonnait à la porte, Ruby s’agitait déjà dans la chambre, elle aurait pu rester sous la couette, tout aurait été bien plus simple, m’enfin elle fait bien ce qu’elle veut après tout, elle est majeur et vacciné non ? En tout cas moi je suis curieux d’avoir sa version. L’infirmière fut rapide, peut-être même trop mais je ne risquais certainement pas de m’en plaindre, c’est toujours du temps en plus passé en compagnie de Ruby, dire que je suis forcer d’avoir ces visites tout les jours pour les piqures, les bandages et les vérifications, galère quand tu nous tiens. J’étais donc finalement revenu au point de départ, le lit, sagement allongé sous la couette, je l’écoutais parler en ayant vu la présence d’un T-shirt sur elle et surtout la disparition de ses sous-vêtements au sol, ce n’est pas plus mal dans le fond. Faire semblant d’être gêné c’est quand même vachement plus dur que ce que je pensais. Lui donnant alors le cachet pour la tête, elle fini par me parler à son tour et je l’écoutais attentivement, dans le fond on était aussi lamentable l’un que l’autre et je ne pouvais pas m’empêcher à toutes les plaisanteries malsaines que je pouvais faire, mais ça me faisais rire.

    « Je n’ai pas dû être bien performant alors si tu ne t’en souvient pas... » Oui je sais plaisanterie de merde. « Mise à part, je crois que l’on a tout les deux beaucoup trop abusé sur la boisson, ça craint j’ai que des passages éclair en tête mais au moins ça éclaire toujours un peu, puis bon l’appareil est drôlement rempli aussi... »

    Je me saisis de l’appareil photo, l’allumait et le lui donnais sur le visionnage des photos, non mais franchement ça craint, ne pas se rappeler de ça, j’en ai connu des situations embêtantes, mais là je crois que je viens de dépasser le seuil critique à mon plus grand désespoir. Je n’avais pas tout regardé, du coup je m’étais pencher vers elle pour les regarder aussi et essayer au minimum de me rappeler de quelques passages de la soirée. C’est dans ces moment là que l’on est heureux de la technologie faut bien l’avouer, je ne sais pas si ça me sera d’une grande aide, ou plutôt nous sera d’une grande aide, mais on peut toujours essayer après tout, on ne saura pas sans avoir essayé.

    « En tout cas ça m’embête pas mal de ne pas me souvenir, je suis sur que ça m’aurais marqué à vie ça... Pour la première fois je regrette les effets secondaires de l’alcool, j’aurais préférer me rappeler de tout dans les moindres détails et surtout être moi-même. »

    Je dis cela avec un petit sourire innocent genre plaisanterie, mais je le pensais réellement... Oh putain quel crétin, comment je peux penser cela sur Ruby moi ? Dans le fond il y a une chose qui me gêne c’est peut-être que je ne sais pas comment ça c’est passé et rien que m’imaginer que j’ai pu grandement l’insisté à ce que ça se passe ça me désole pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:46



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Ruby n'avait pas le souvenir d'être réveillée un jour avec un mal de crâne aussi horrible. Elle avait l'impression que sa tête pesait une tonne et qu'il y avait tout autant de marteaux dans son crâne qui frappaient. Il fallait au moins vingt bonnes minutes pour Ruby pour réaliser ou se souvenir qu'elle était chez Apollon et une dizaine de minutes de plus pour trouver le courage se levait pour s'habillait un au minimum. Mais elle était partie aussitôt se recoucher. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi pendant plusieurs jours alors que ce n'était pas le cas. Il était sûr que pendant quelque temps la jeune femme allait se calmait sur la boisson. Pourquoi, elle n'écoutait pas les conseils diffusaient à la télévision et à la radio constamment, boire avec modération.
La demoiselle Turner n'osait pas rejoindre Apollon dans une autre pièce de la maison. Il devait sûrement être avec l'infirmière qui s'occupait de lui depuis son accident. Elle en était presque certaine, parce qu'elle avait entendu sonner - à moins que ce soit des sons que Ruby avait imaginés, mais elle en doutait - . D'un côté, la présence de l'infirmière arrangeait la jeune femme qui pouvait encore profiter quelques instants du confort du lit. La brunette tentait également de se souvenir des événements de la veille. Elle se souvenait parfaitement de la fête à laquelle elle était et qui se déroulait au Dragonfly. Mais tout devenait flou à partir de minuit et c'était de pires en pires lorsqu'elle cherchait ce qu'elle avait fait après avoir pris le taxi. Heureusement, qu'elle avait choisi de prendre un taxi d'ailleurs parce que ce n'était pas sûre, qu'elle se serait bien rendu à destination. Elle avait beau chercher, rien n'était clair dans l'esprit de Ruby. Elle trouvait même cela perturbant, malgré le fait, qu'elle devinait bien qu'est-ce qui s'était déroulé.
Alors que la jeune femme se posait encore des questions, Apollon était venu avec de quoi soulager son mal de crâne. Elle en avait conclu que lui aussi devait être dans le même état qu'elle. Et sa question confirmait les pensait de la brunette. Sauf que lui s'était levé et avait accueilli l'infirmière. Soit il avait moins abusé de l'alcool que Ruby, ou il était plus résistant ou sinon dernière option, il était carrément courageux. La brunette riait à sa plaisanterie. "Je ne pourrais même pas te le dire, c'est bête. L'appareil ? " Il y avait donc des photos de cette nuit. La demoiselle Turner était curieuse de les voir. D'ailleurs, Apollon lui donnait l'appareil photo. Elle regardait les photos les unes après les autres en essayant de s'en souvenir, mais rien n'y faisait. Dans l'esprit de la jeune femme c'était et ça restait le néant. C'était quand même assez frustrant de se souvenir de rien. "Ça marque aussi de ne pas se souvenir d'une soirée. Et si on n'avait pas pu autant, je doute qu'il se soit passé la même chose." Elle lui rend l'appareil photo. "Faudrait peut-être les effacer. Personnellement, ça m'aide pas à me souvenir. Peut-être une fois que le mal de tête sera parti." Dit-elle en retirant la couette sous laquelle, elle était et s'asseyant sur le bord du lit prête à se lever. " Tu n'as pas faim ? En faite, tu ne m'en veux pas, je t'ai piqué un t-shirt . "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:28

    Moi qui passe mon temps à dire que je devrais aborder le réveillon de la saint Sylvestre comme un jour banal, il semble que cette année encore ce soit loupé, décidemment je suis irrécupérable moi je crois bien... La première partie de soirée fut pour le moins classique et banale, elle aurait pu durer plus longtemps mais elle n’était pas prévu au programme alors que Ruby, c’est une autre paire de manche, elle était donc tranquillement partie au moment même où cette dernière m’avait indiqué qu’elle était en route, mais bon ce n’est pas comme-ci je ne reverrais jamais la charmante blonde, justement, parlant d’elle c’est elle qui est là aujourd’hui encore. Mon infirmière et franchement quand je la vois je n’ai pas tellement envie d’arrêter de me blesser ou de tomber malade moi... Bon sang mais qu’est ce que je dis là ? Je ne suis pas possible moi parfois... Bon revenons-en à nos moutons, il me semble que j’ai un problème bien plus important que le fait d’avoir mon infirmière à disposition non ? D’ailleurs faudra que je pense à lui faire remarquer demain qu’elle est partit un peu trop vite aujourd’hui et que je n’aime pas ça, heureusement pour elle, elle a une bonne raison de l’avoir fait, cette raison c’est la charmante jeune femme qui peine à se lever, Ruby. C’est avec de l’eau et un cachet que je me dirigeais jusqu’au lit ou je m’allongeais de nouveau à ses côtés. Elle prit rapidement ce dernier, me remerciant au passage avant de finalement répondre à ma petite plaisanterie certainement de mauvais gout mais qui me plaisais bien à moi, bon ce n’est pas du gout de tout le monde c’est sur mais c’est du mien, à force elle me connais, je prend tout à la rigolade même les situations les plus difficiles à gérer, surement une manière de me rassurer et de garder le contrôle sur tout je suppose, des fois, des situations vécu vous change une vie et je sais que c’est ce qu’il c’est passé depuis l’épisode New York il y a une paire d’année.

    « C’est bien dommage, je suis sur que ça t’embête toi aussi. »

    J’avais dis ça avec un large sourire, elle était surement plus embêter que moi par la situation d’ailleurs, faut dire ce qui est vrai, elle est charmante, sympathique, merveilleuse et je suis célibataire alors que de son côté elle est en couple, si on peut appeler ça comme ça et franchement je ne suis pas un bon morceau de viande pour elle, marque pouce et encore c’est mieux que moi je crois bien... Nous regardions alors les quelques photos, entre ma soirée saine avec l’infirmière puis la soirée avec Ruby fallait trier ma parole, mais bon elles n’apportaient pas forcément les détails que j’attendais moi initialement et pas sur qu’elles aident beaucoup Ruby non plus... En tout cas elle semblait vachement plus atteinte que moi, j’ai quelque souvenirs moi, bien que vague mais j’en ai chose qui ne semble pas vraiment être son cas, étonnant, frustrant peut-être aussi ? Avoir l’impression d’avoir passé une soirée qui finalement n’aura eu aucun intérêt puisque l’on ne s’en rappelle pas, je ne pouvais pas rêver pire je crois...

    « Je m’en doute bien, puis franchement je n’aurais pas risqué de foutre en l’air toutes ces années avec toi, je t’apprécie bien trop pour ça Ruby. Okay, mais je ferais le tri d’abord, il y a des photos à garder, on peut effacer cette partie de la soirée et faire comme-ci de rien était, moins dur pour toi que pour moi vu que tu te souviens de rien du tout apparemment... »

    Elle retirait alors la couette et s’asseyait sur le bord du lit me demandant si j’avais faim, oser me demander ça à moi ? Moi que ma mère appelle l’estomac sur pattes, franchement, c’est comme demander à un aveugle s’il veut voir, mettons ça sur le compte de la désorientation. Je m’approchais d’elle et lui déposais un bref baisé amical sur la joue.

    « Ça va tu peux le garder, j’en ai plein d’autre au pire. Tu veux que je te prépare quelque chose en particulier ? J’ai assez de force pour cuisiner un peu. Dis moi ce qui te ferais plaisir, je devrais être capable de combler tes envies je pense... »

    Je sortais alors du lit, regardant nos affaires qui trainaient par terre, déprimant d’être aussi désordonné bon sang... Ma chemise à droite, mon caleçon à gauche, les chaussettes disperser une sur chaise et l’autre sur la poignée du placard, trop fort quand on y pense tout de même. Au point où j’en suis, le maillot il attendra, après tout ce n’est pas grand-chose, c’est ce qu’il y a de caché dans le pantalon que je dois garder au secret, c’est privé après tout bien qu’elle y ai eu des vues et bien plus encore durant la nuit. Je m’étirais le haut du corps une nouvelle fois et tendit ma main à mon amie vêtue de ses sous-vêtements et de mon T-shirt, de quoi me forcer à regarder ailleurs, encore fallait-il que je sois sain d’esprit non ? Haha.

    « Un coup de main pour te lever peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 4 Jan 2014 - 0:13



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner

C'était fou les effets que pouvait avoir l'alcool. Le mal de crâne était prévisible, mais avec cette intensité, c'était difficile à imaginer ou même à décrire. C'était presque à la limite de croire, qu'on avait une tumeur cérébrale ou une connerie du genre. Heureusement, que Ruby n'était pas hypocondriaque. Mais plus perturbante que la douleur qu'elle ressentait, c'était la perte de mémoire. La jeune femme se torturait l'esprit - chose qui n'arrangeait évidemment pas sa migraine - mais rien n'y faisait. C'était le néant dans sa tête, elle n'arrivait pas à se souvenir des détails de la soirée. La demoiselle Turner se disait que peut-être que si sa migraine se calmait, ses souvenirs pas tous, mais certain reviendraient peut-être. Mais elle n'y croyait pas vraiment. D'un certain sens qu'est-ce que ça changerait de s'en souvenir ou non ? Ils savaient tous les deux très bien ce qui s'était passé. On ne pouvait rien y faire maintenant que c'était fait.
La soirée en soi Ruby ne la regrettait, il avait passé un bon moment. C'était les conséquences qu'elle redoutait. La brunette avait beau demander une pause à Jean-Sébastien, elle l'aimait toujours et était d'une certaine façon toujours en couple avec lui. Donc c'était comme si elle l'avait trompé et c'est ce détail loin d'être insignifiant qui mettait la jeune femme mal à l'aise. Malgré tout, elle ne voulait pas que cet accident de parcours entache l'amitié qu'elle entretenait avec Apollon.
Apollon tentait de faire de l'humour, ce qui avait fait rire Ruby. Après, il valait mieux en rire de la situation plutôt que d'en pleurer ou de trop réfléchir. Elle se prêtait même jeu. "C'est vrai ça m'embête, mais un tout petit peu. C'est peut-être mieux ainsi, j'aurais pu être très déçu." Ruby observait les photos qui avaient été prises durant la soirée. On pouvait bien voir qu'ils étaient bien atteints par l'alcool et pas à cent pour-cents eux-mêmes. Ils étaient presque pathétiques. À en juger par les clichés qui défilaient sous les yeux de Ruby c'était une soirée mémorable, mais ne jamais reproduire. Malheureusement, le visionnage de ses photographies n'avait pas eu l'effet escomptait, aucun souvenir n'était revenu à Ruby. Mais elle n'en ferait pas une maladie, elle préférait se dire que si elle ne s'en souvenait pas, c'était certainement pour une bonne raison. "Dire que je me souviens de rien ce serait, mentir. Je me souviens de certaines petites choses, mais c'est très flou et comme si c'était un souvenir lointain qui ne m'appartient pas. Enfin, c'est étrange. Ça ne servirait à rien de faire comme si cette soirée n'avait jamais existé, ça serait, se mentir à soi-même. Je tiens à ajouter que ça ne change rien à notre amitié. On a dérapé, ça peut arriver à tout le monde." Ruby avait décidé de se lever, elle n'allait tout de même pas passer toute la journée au lit. Si elle était chez elle, elle se l'aurait permise, mais là non. De plus là, elle avait faim donc elle avait pris son courage à deux mains pour affronter son mal de crâne et sortir du lit. Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait garder son t-shirt la jeune femme sourit. "Ne t'en fais pas je ne fais que te l'emprunter. C'est gentil de ta part, mais je ne vais pas t'embêter en te demandant de cuisiner. Tu as bien des trucs tout faits comme une boîte de céréales ou une boîte de gâteau, non ? " C'était adorable de sa part de lui proposer de lui préparer un truc, mais Ruby ne voulait pas le déranger. Elle n'était pas non plus une fille très compliquée niveau nourriture sauf lorsqu'elle était en période régime. Ce qui n'était pas le cas en cette période de l'année, de toute façon, elle n'avait pas besoin de perdre du poids en ce moment. Enfin, c'est ce qu'elle s'efforçait de penser. Ruby se levait en même temps que Apollon lui proposait son aide. Elle s'apprêtait à refuser lorsqu'elle perdait l'équilibre pris d'un léger vertige. Merci l'alcool et son état actuel n'arrangeait rien. "Non m ... Tout compte fait, je veux bien un coup de main." Dit-elle avait un petit sourire timide.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 4 Jan 2014 - 11:46

    Pourtant j’avais dis que j’arrêtais bordel... Depuis cette histoire avec Giulia j’avais dis que je ne ferais plus de soirée hyper arrosé pourtant c’est ce que j’ai fait cette nuit, pourquoi ? Les conséquences de l’après Alessia ? Non aucune chance, de toute façon j’ai bien vu que pour elle c’était simple à digérer, surement plus que pour moi d’ailleurs, suffit de squatter un peu facebook pour s’en rendre compte... Oui d’accord ça fait le gros cliché du type qui n’a pas de vie et je l’avoue, je n’ai pas de vie, je suis assigné à résidence tant que je ne suis pas accompagné par mon infirmière, ce n’est d’ailleurs pas pour mes blessures, mais plus pour cette merde qui ressemble à une maladie, ça me coupe tout, je ne peux rien faire et pourtant je m’accroche moi, j’ai l’espoir de voir tout cela s’arrêter puis bon, ça me fait une bonne compagnie au moins je suppose, c’est d’ailleurs bien la seule que j’arrive à avoir si on oublie Ruby alors là qu’elle doit partir avec Aaron je vous laisse imaginer comme je vais m’éclater pendant tout ce temps... Enfin que voulez-vous, on ne peut pas faire grand-chose de plus je suppose... Il va surtout falloir que j’arrive à vite reprendre le travail car laissé Johanna avec l’autre là c’est impossible, non mais vous n’avez pas vu comment il la regarde vous, il mériterait de prendre un poing, ça lui remettrait les dents droite et au moins il posera ses yeux ailleurs ! Mais vu mon état je ne peux pas faire grand choses pour ça en ce moment, j’en ai bien peur à mon plus grand désespoir... Toutefois, je m’égard un peu là vous ne croyez pas ? On s’en fou de tout ça non ? Je sais que j’ai surtout essayé de dévier le sujet, mais quoi que je dise ou fasse il finira par revenir d’une manière ou d’une autre. Le plus rassurant dans cette histoire du soir n’empêche, c’est que Ruby entrait bien dans ma plaisanterie et y participait grandement également, ce qui en soit, devait surement être rassurant...

    « Seulement un peu ? Mince alors... En y réfléchissant bien je pense que tu n’as peut-être pas tord, tu n’aurais pas été la première sans doute... »

    Bien sur que je pense à Alessia pour le coup... Quand une fille vous largue et que quelque jour après elle s’envoie déjà en l’air avec quelqu’un en l’exposant clairement sur facebook, désolé mais ça veut dire ce que ça veut dire non ? On regardait les photos, mais aucune réponse à nos questions ne venaient c’était le flou, le noir et ça, ça m’énerve au plus haut point. Une fois fini j’avais reposé l’appareil à sa place où plutôt là où je l’ai attrapé car c’est loin d’être sa place ici... Je l’avais écouté parler et je peux le dire haut et fort ça fin de phrase me rassurait au plus haut point, personne ne pouvait l’imaginer.

    « Ce n’est qu’un mensonge de plus, je le fais déjà tout les jours avec tout le monde ou presque donc un de plus un de moins je ne compte plus... En tout cas ça me rassure que ça ne change rien entre nous pour toi, je n’ai pas envie qu’il y ai le moindre souci entre nous, je tiens trop à toi pour ça. »

    Je lui dis cela avec un large sourire amical, puis je me levais après lui avoir déposer un baiser amical sur la joue. C’était dur, mais j’avais pris la main, ça faisait un petit moment que j’étais lever moi donc plus facile pour moi que pour elle je présume. Je regardais le plafond comme à chaque fois que j’essaie de visualiser les choses des céréales ça ne me dis rien en revanche les gâteaux... Un paquet ? Laisses moi rire j’en ai un placard rempli, je lui fis donc un oui de la tête associé à un clin d’œil et lui tendit ma main pour l’aider, mais comme je m’y attendais elle la refusa dans un premier temps. Mais pour x ou y raison, elle perdit l’équilibre et acceptait alors mon aide, rien qui ne me rassurait d’ailleurs je dois bien l’admettre... Je pris alors ses mains et l’aidais doucement à ce lever, ne la lâchant pas une fois qu’elle était débout malgré tout, il fallait tout de même que je prenne un minimum soin d’elle, il est hors de question qu’elle reparte d’ici avec un quelconque souci !

    « Ça n’a pas l’air d’être la forme pour toi, tu es sur que ça va au moins ? »

    Oui je m’inquiète, je suis peut-être le plus gros des co*nards mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour mes amis, ou du moins ceux qui ont tendance à l’être même ne serais-ce que passager. De toute façon je le sais bien, un jour où l’autre ils finissent tous par partir, Logan, Alessia, pour qui la suite ? Ruby ou Aaron ? Ils sont clairement les mieux placés sur la file d’attente, quoi que Louna est en bonne position aussi... J’ai un gros souci, je suis peut-être doué pour mon travail, mais ça s’arrête là, dès que je ne suis plus dans le cadre de mon travail je ne vaux plus une cacahouète, je crains à mort... J’emmenai alors Ruby à la cuisine avec moi avant que je n’ouvre mon placard aux mille trésors, des paquets de gâteaux comme s’il en pleuvait, oui je suis très gourmand de ces idioties moi aussi... Elle avait le choix là au moins, il y en avait pour tout les gouts, y compris des paquets rares que l’on ne trouvait pas à Los Angeles et que je me faisais livrer où que je récupérais lorsque je partais, de quoi se régaler en fait...

    « Je crois que tu as le choix en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 4 Jan 2014 - 16:44



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Ce dérapage qui n'aurait jamais dû avoir lieu tant que les choses n'étaient pas claires et précises avec Jean-Sébastien ; Ruby ne comptait pas le cacher. Au contraire, elle voulait être honnête avec l'homme qui était encore aujourd'hui plus ou moins son petit-ami. Une faute avouait, était une faute pardonnée ou du moins en partie. La demoiselle Turner savait que le mensonge ne menait à rien. Un jour ou l'autre, la vérité refaisait surface. Ironiquement, c'était toujours quand on s'y attendait le moins. Mentir faisait également plus souffrir que la vérité. Il devenait également de regarder quelqu'un droit dans les yeux en dissimulant la vérité et en nourrissant un mensonge. Certaines personnes arrivaient à le faire, mais pour Ruby, c'était impossible. Elle était beaucoup trop franche et de se fait honnête pour faire une telle chose. La brunette était prête à reconnaître ses torts et à en assumer les conséquences. Peu importe ce que cela lui coûte, elle voulait avoir l'esprit tranquille. Elle ne voulait pas se laisser détruire de l'intérieur, elle cachait déjà bien assez de choses qu'elle redoutait qu'un jour cela éclate en pleins jours. Des éléments de sa vie, qui pour la plupart la rendaient honteuse. Elle ne voulait pas ajouter un élément de plus à sa collection de mystères ou plutôt de cachotteries. Ruby acceptait de mentir seulement quand elle n'avait pas le choix. Pour tenir des personnes surtout celle qu'elle aime en sécurité. C'est pour cela qu'elle ne craignait pas et se sentait bien avec le mensonge concernant New York seul, elle et Apollon étaient au courant et c'étaient parfaits ainsi.

Ruby jouait le jeu, elle s'invitait dans plaisanterie d'Apollon. Elle faisait une petite tête triste à sa remarque. "Je plaisante. Ne te dévalorise pas comme ça. Sinon je ne pourrais même pas fantasmer sur toi. Je vais avoir peur." Dit-elle sur un ton taquin. Ruby, c'était toujours bien entendu avec Apollon et ce ne serait pas ce petit incident qui allait changer leur relation. Ils avaient couché ensemble avec une soirée plus qu'arrosée et alors. Ce n'est pas comme si c'était la fin du monde ou une faute grave - enfin pour Ruby étant donné son statut amoureux ce n'était peut-être le cas, mais on n'en était pas encore là - . La brunette ne voulait pas oublier cette soirée, faire comme si elle n'avait jamais existé. Elle ne voulait pas mentir. Mentir ne dérange peut-être pas Apollon, mais elle si. "Moi je ne suis pas à l'aise pour mentir à ce sujet. Je pense même avouer cette soirée à JS, il mérite que je sois honnête avec lui. On ne peut pas fonder une relation sur un mensonge. J'ai tendance à être franche donc je ne peux pas faire comme si ça ce n'était pas passer. Et pour ma part, il n'y a aucun souci entre nous." Parler de Jean-Sébastien allait peut-être pourri l'ambiance, mais Apollon était concerné donc il devait savoir que Mister Lessard serait rapidement informé. Évidemment, Ruby accepterait ses torts. Ruby proposait à Apollon de manger. Il acceptait en proposant son aide à la demoiselle pour l'aider à se lever. Elle avait été contrainte de répondre lorsqu'elle perdit l'équilibre. Il l'aidait en lui prenant les mains et en lui demandant si ça allait. "Oui ça va, tu n'en fais pas c'est seulement la migraine. J'ai l'impression d'avoir une tête qui pèse des tonnes. Merci pour ton aide." Apollon l'a conduit jusqu'à la cuisine où il le montrait le choix de gâteau qu'il avait. Elle prenait l'un des paquets de gâteaux aux chocolats. C'était d'ailleurs ses préférés. "En effet, il y a le choix. Tu prévois d'ouvrir une épicerie." Lui dit-elle pour le taquiner. Ruby avait quant à elle perdu l'habitude d'avoir les placards chez elle pleins. Lorsqu'elle était mannequin, elle ne savait jamais combien de temps, elle allait rester à Los Angeles donc elle achetait toujours le strict minimum, ce qu'elle avait besoin pour les jours où elle était certaine d'être dans la cité des anges. Ruby ouvrait le paquet de gâteaux en lui tendit pour qu'il se serve. "Tu as un truc prévu pour aujourd'hui."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 4 Jan 2014 - 17:57

    Un dérapage sans aucun doute, moi honnêtement cela m’étais en partie égale, ce n’est pas comme ci j’avais quelqu’un qui m’attendais derrière ça, mais malheureusement ce n’était pas vraiment le cas de Ruby, enfin bon on ne sait pas trop non plus où elle en est pour dire vrai... J’ai cru voir qu’elle était en pause donc pas forcément dérangeant, mais si dans sa tête rien est clair alors oui là ça le deviens et je ne veux pas qu’elle est le moindre souci par ma faute, jamais je n’aurais dû accepter qu’elle vienne en sachant pertinemment que j’avais beaucoup bu, je suis finalement un joli couillon quand je m’y mets c’est horrible... Tout cela n’était pas non plus pour me déplaire, mais mettre Ruby dans une situation inconvenante est pour moi hors de question, alors oui j’étais prêt à mettre une croix sur tout cela et faire comme-ci de rien était, de toute manière, ma vie entière n’est qu’un tissu de mensonge, un mensonge que seul Ruby connait, notre histoire à beau de dater de plusieurs années en arrière, entre elle et moi la situation ne s’arrangera jamais, personne ne sait ce que c’est que de recevoir des courrier sans arrêt dans lesquels on vous prédit une mort atroce et d’aller jusqu’à s’en prendre aux personnes auxquelles vous tenez le plus au monde. En venant ici j’avais cru faire le bon choix et pourtant j’ai encore une fois mis Ruby en danger, je suis censé faire quoi pour arranger les choses ? J’ai essayé pourtant et ça à donner quoi au final ? Une semaine d’hopital bravo le veau ! Ce n’est pourtant pas faute de chercher des solutions, mais rien, rien ne me vient, c’est comme-ci nous étions destiné à vivre avec cela toute notre vie, ces types sont introuvables, des enquêtes ont eu lieu pourtant mais rien, jamais rien. Ils sont à la fois proche et loin de nous, c’est une galère monstrueuse et je suis complètement impuissant devant cela, je suis censé réagir comment au final ? Peut-être aurait-elle eu meilleur compte de ne jamais me rencontrer... Je n’aurais jamais vécu tout ça sans elle, mais peut-être aurais-ce été mieux non ? Elle avait beau continuer dans ma plaisanterie, j’avais réussi à me miner le moral de mon côté et poussait un large soupire, aller faut se reprendre, ce n’est pas le moment de l’inquiéter, on se remotive et on se remet dedans mince !

    « C’est bête ça, moi je peux fantasmer sur toi H24 si je veux. Je t’apprendrais si tu veux. »

    Je laissais apparaitre alors un léger sourire finalement c’est toujours ça de pris je suppose. Puis elle me parla des mensonges pour elle, je pouvais parfaitement comprendre qu’elle n’aimait pas cela et le fait qu’elle veuille en parler à son "copain" bien qu’à mes yeux ce n’était pas la meilleure chose à faire si elle voulait espérer que tout aille bien avec lui. Après je dis ça, je dis rien, je n’y connais rien sur tout cela de toute manière, après tout que suis-je ? Ou plutôt qui suis-je ? Si ce n’est qu’un type qui a foiré chacune de ses relations il a toujours fallu que je fasse une connerie pour qu’au final rien ne marche, je suis vraiment un idiot ma parole. J’imaginais déjà la situation à dix milles lieu et franchement ça ne me rassurais pas du tout que de m’imaginer qu’elle aurait des soucis avec JS par ma faute.

    « Pourquoi tout aller lui raconter ? Je comprends que tu n’apprécies pas le mensonge, mais pourquoi irais tu prendre le risque de le perdre définitivement ? Dis lui que c’est de ma faute ! Au pire j’irais le lui dire moi-même, je préfère encore que ça me tombe dessus plutôt que sur toi, je n’ai pas envie que ça ce passe mal entre vous à cause de moi. »

    C’était compréhensible après tout non ? Qui aime voir ses amis souffrir à cause d’une connerie dont nous sommes la cause ? Personne et surement pas moi ! Mais après cela je dû l’aider à se lever à cause d’une dite migraine, étrange non ? Surtout qu’une migraine je sais ce que c’est, surement mieux que personne en ce moment... M’enfin n’y prêtons pas allusion tout de suite. Laissons les choses se passer et nous verrons bien, toute façon faut que je pense surtout à cacher les miennes si elles apparaissent. Allant alors dans la cuisine, je ne la lâchais pas, je ne voulais pas la voir tomber ou autre et préférais prendre mes précautions avant de lui ouvrir le placard à gâteaux et de rire à sa remarque.

    « Je n’ai aucun talent de vendeurs sinon ça aurait pu être une possibilité oui. »

    Un large sourire et la plaisanterie qui passe bien, ça a toujours été comme ça, elle a un don quand même pour me changer les idées c’est impressionnant, je ne la remercierais jamais assez pour ça je crois bien. Je pris alors un gâteau qu’elle me proposait et le dégustait tranquillement en faisant bien des hum pour dires à quel point ils sont bon, mes préférés même si je puis dire, mais c’était avant tout pour l’embêter un peu, j’avais le droit non après tout ? Je l’écoutais alors, posais ma main sur mon menton et regardais le plafond.

    « Ben il semble qu’aujourd’hui je sois avec une amie qui compte beaucoup pour moi mais je ne sais pas encore jusqu’à qu’elle heure, si ça se trouve je vais l’enlever pour la garder plus longtemps même pourquoi ça ? »

    Un petit sourire derrière ça, je parlais d’elle bien évidemment, de qui d’autre est-ce que je pouvais bien parler après tout ? Mais ça je sais qu’elle le comprendrait assez rapidement et ça me réjouissais pas mal, maintenant il y a peut-être un point ou deux que je vais devoir éclaircir avec elle avant qu’elle parte tout à l’heure car je me rappelle très bien comment elle est arrivé hier et je ne vais pas la laisser repartir comme ça quand même... Je regardais brièvement ses jambes nues, mes yeux suivant ma pensée.

    « D’ailleurs si jamais on doit sortir ou que tu veuilles rentrer chez toi, bien que ça ne me déranges pas si tu veux passer la nuit ici encore, tu veux que je te passe un pantalon également ? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:17



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Ce réveillon du nouvel an, Ruby ne l'oublierait pas ou plutôt elle garderait le souvenir d'un lendemain de réveillon avec les souvenirs de la veille envolée comme de la fumée. Un sentiment assez perturbant, troublant et frustrant. Mais malgré les efforts et l'envie que ça revient, ça n'allait malheureusement pas être le cas. Apollon et Ruby ne pouvaient qu'à présent faire des suppositions, deviner, voire même imaginé la nuit de la veille. Il y avait des photos mémorables de la veille. Des photos qui valaient mieux, jamais dévoilé. L'image qu'on avait d'elle, était importante pour Ruby et pour sa carrière. Un mannequin ivre morte, ça n'attirait pas les contacts. D'ailleurs, la demoiselle Turner était dans une mauvaise passe niveau mannequinât donc ce n'était pas le moment pour elle d'avoir de la mauvaise publicité. Pour détendre l'atmosphère et rendre sa perte de mémoire moins dramatique. Apollon en plaisantait et Ruby aussi. Elle préférait ne pas prendre tout cela trop au sérieux. Ça lui créerait des soucis supplémentaires pour rien et surtout inutilement. Elle riait quand Apollon lui disait qu'il pouvait fantasmer sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. "Oui je serais curieuse d'apprendre comment tu fais ça."
Apollon ne partageait pas le même avis que Ruby. Pour lui, elle ne devait pas révéler la vérité à Jean-Sébastien concernant la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Mais Ruby se connaissait, si mentir pourrait contribuer à sauver son couple, elle ne pouvait pas le faire. Parce qu'après cela, elle ne pourrait jamais regarder son petit-ami dans les yeux. Elle savait également qu'un mensonge entraînait un autre mensonge et la demoiselle Turner refusait de rentrer dans ce cercle vicieux. Ce serait sans fin et insupportable au bout d'un certain temps. Ruby refusait de jouer de participer à ce jeu dangereux et beaucoup trop difficile pour elle. "On ne pourra jamais être bien ensemble, si notre relation cache des choses comme celle-ci. Dans le cas, inverse, j'aimerais qu'il me le dise. C'est hors de question que je dise que c'est de ta faute. J'ai ma part de responsabilité et toi, tu as la tienne. Non surtout pas ! Ne va pas le voir, c'est à moi de règles cette histoire et seule." C'était son couple c'était à elle seule de fournir des explications et à prendre ses responsabilités. Ruby comprenait qu'Apollon voulait l'aider, mais elle ne voulait pas qu'il soit à se sentir coupable de quoi que ce soit. Ce n'était pas sa faute après tout, c'était qu'un accident. La demoiselle le prouvait même en disant que ça ne changeait rien à leur relation. Les deux jeunes personnes allèrent dans la cuisine pour calmer leur faim. Il avait choisi des gâteaux au chocolat. Tout en grignotant ces biscuits, la jeune femme demandait à son amie ce qu'il avait prévu pour la journée. Ruby sourit en entendant la réponse d'Apollon. Elle avait évidemment compris qu'il parlait d'elle. "Je pense que ton amie, ne serait pas contre l'idée de passer le reste de le journée avec toi. Même si elle n'est pas à cent pour-cents de sa forme aujourd'hui." Apollon l'observait un instant avant de lui demander si elle voulait un pantalon si jamais il devait sortir. "Ah non merci. Tes pantalons seront vraiment trop grands pour moi. Déjà que je flotte dans ton t-shirt et qu'il est presque aussi long qu'une robe que je pourrais porter. Je vais remettre ma robe d'hier. Les froufrous sont détachables, sans ça elle sera un peu moins courte. Si je ne mets pas le bonnet avec les oreilles, j'aurai l'air dans une tenue normale. C'est gentil de l'avoir proposé. D'ailleurs, je vais m'habiller tout de suite, si ça te gêne de me voir comme ça. Je peux le comprendre."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 5 Jan 2014 - 3:29


550 de large
Un lendemain de fête ça fait mal au crâne
Saleté de migraine...
Des réveillons comme je n’en ferais pas cinquante cela va de sois. Je sais que j’avais fait une erreur en l’acceptant à la maison hier au soir ou plutôt devrais-je dire cette nuit, mais quoi qu’il en soit ce qui est fait est fait et jamais plus je ne pourrais revenir en arrière désormais. Je vais devoir avancer avec ça, dans le fond cela n’avait rien de dérangeant puisque Ruby est clairement le genre de fille à pouvoir m’attirer, mais ce qui me dérangeait c’était surtout sa relation avec Jean-Sébastien en réalité... Je savais que cela risquait d’avoir un impact conséquent sur sa relation et rien que le fait de savoir que je serais la cause de cela me décevais et j’étais assez mal pour elle, mais bon ça nous auront le temps d’y voir, peut-être que ça ne le dérange pas lui, après tout peut-être que lui-même à déjà trompé Ruby... Impossible, il serait vraiment complètement à la masse si jamais il avait osé faire ça, on ne peut quand même pas aller jusqu’à la tromper, c’est improbable, regardez-là... Bon c’est vrai que moi je ne suis pas vraiment le mieux placé pour dire cela vu ce que j’ai fait à Micah, mais justement, je parle en connaissance de cause semble t-il.

«Si je venais à te le dire, ce ne serait plus mon petit secret ma belle. »

Je lui adressais aussitôt un petit clin d’œil qui voulait clairement tout dire dans cette histoire. Il ne faut pas être fou, il faut savoir garder tout ses petits secrets, sinon tout cela ne sera plus aussi marrant n’est-ce pas ? Mais malheureusement notre petite journée n’allait pas se limiter à cela, le sujet principal n’était pas vraiment la plaisanterie mais plutôt ce qui suivait, en effet, Ruby m’avait annoncé précédemment qu’elle voulait révéler cette nuit à son copain avec qui elle est en pause et semble s’opposer complètement à ce que je prenne tout les tords pour la couvrir. Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas honnêtement, je ne lui demande pas de mentir mais juste de ne pas tout raconter, c’est moi qui m’occuperais du mensonge à la place, ce sera bien plus simple, puis moi j’ai l’habitude de mentir à tout le monde, un exemple simple et récurent, je dis à tout le monde que je vais bien, mais non, c’est complètement faux, je ne vais jamais bien, il n’y a pas un seul jour ou je vais bien, mais ça, c’est mon petit truc à moi, j’évite de le montrer, j’évite de le dire, je fais en sorte que tout reste secret et voilà, on en parle plus, je gagne dans mon secret qui durera le temps qu’il devra durer, je crois que je n’ai guère d’autre choix après tout n’est-ce pas ?

«Pourquoi ne pas directement dire que c’est moi ? Ce serait bien plus simple et tu aurais moins à craindre, moi j’en rien à battre que l’on m’en veuille ou non, un de plus, un de moins je ne suis plus à ça prêt moi. Si ça peut te rendre service alors moi ça me va sois en sure.  »

Dans le fond, je sais pertinemment que cette idée ne lui plait pas, je sais qu’elle a horreur de ça, mais je tente malgré tout, je n’ai pas envie de la voir souffrir par ma faute est-ce trop demander que de me permettre ça ? Finalement, on décidait de se noyer dans la nourriture, des petits gâteaux au chocolats extrêmement bon, je pourrais en manger des milliers de paquet dans la même journée, c’est dire à quel point ils sont bon non ? Ce n’est pas pour rien en même temps que j’en ai une quantité phénoménal dans mes placards je suis bien obligé de l’avouer après tout.

«Même à zéro pour cent je la veux mon amie, c’est la meilleure même dans ses plus mauvais jours, en tout cas je suis ravis qu’elle accepte de rester avec moi. »

Elle avait bien vite compris comme je m’y attendais et sa réponse fut la meilleure que je pouvais attendre, elle acceptait donc de rester là pour la journée, une petite merveille pour moi, en même temps je n’avais pas tellement prévu de la laisser partir initialement, je l’aurais kidnappé même s’il le fallait, cela ne m’aurait pas effrayer, il parait que c’est tendance en ce moment, Johanna arrête pas de me dire que plein d’affaire de ce genre sont en phase d’ouverture donc autant en créer une nouvelle non ? Non ? Bon ben tant pis pour moi alors... J’avais ensuite poser mon regard sur ses jambes nues avant de lui proposer un pantalon en cas où nous devions sortir mais elle s’empressait de refuser.

«Ça va, ce n’est pas si grand que cela voyons... Au pire une ceinture un point aux jambes et hop on y voit plus rien. Mais non ça ne me dérange pas du tout moi, bien au contraire même. Mais si tu veux mon avis, le bonnet avec les oreilles te va à merveille, tu étais toute mignonne avec ça sur la tête. »

J’avais dis ça avec un petit sourire un peu moqueur mais sincère, il y en a à qui les costume ne vont pas du tout mais c’était loin d’être son genre, au contraire même, ça je m’en rappelle bien en revanche au contraire du reste de la soirée. Continuant de manger les quelques gâteaux qu’il nous restait, je regardais brièvement l’heure avant de finalement me lever.

«Je reviens ! »

Quand je vous dis que ma vie n’est qu’un tissu de mensonge... Je me levais de ma chaise et partit vers ma chambre avec une allure soutenu, c’était l’heure... Je pris rapidement place sur mon lit, j’ai pris mes cachets ce matin encore mais à part réduire de façon ridicule les douleurs ça ne servait pas à grand-chose de plus, vivement que ça passe ma parole... C’est partit, mon œil droit se mit à pleurer mon crane à taper, ce n’était plus qu’une question de seconde avant que je ne veuille me mettre la tête dans le mur, par chance ce sont des douleurs rapides à ces heures, le soir elles sont plus longues, trop longues même... Je me pris la tête entre les mains et m’écrasais contre le matelas cherchant toutes les possibilités possible et inimaginable pour que cela cesse, comme tout les jours d’ailleurs me direz vous, j’essaie mais en vain, toujours la même douleur, toujours la même galère, toujours le même refrain. Les médecins eux même n’arrivent pas à savoir d’où cela peut provenir, ce n’est pourtant pas fautes d’avoir fait des examen, mais bon sang qu’est-ce que je souffre, c’est dans ces moments là que la seule envie qui me prend réellement c’est de passé par la fenêtre et d’en finir une bonne fois pour toute, malheureusement ce n’étais pas aussi simple que cela, je me battais, je devais battre ces saletés de migraine et les faire disparaitre une bonne fois pour toute, je ne sais pas encore comment, mais un jour, un jour j’y parviendrais quoi qu’il en soit ! Allez maintenant, vite que ça passe bordel, faut vite que je retourne avec Ruby, j’espère que ça ne prendra pas le quart d’heure habituel...


100x100

Ft.

Ruby-Lys A. Turner
100x100

Our Story.

Résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:31



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Si on avait dit à Ruby qu'elle commencerait l'année de cette façon. La jeune femme ne l'aurait pas cru. Comme quoi la vie était pleine de surprises et tout ne se passait pas forcément comme on le voulait ou le prévoyait. Ruby et Apollon plaisantèrent un peu plus ou moins sur ce qui s'était passé entre eux cette nuit. C'était leur façon, de relativiser au sujet de leur souvenir échappé. "Mais tu m'as proposé de me l'apprendre. Il ne faut pas me dire ça si tu veux que ça soit un secret. Monsieur Vancove n'est pas très bien réveillé apparemment." La brunette s'amusait à taquiner son ami.
Mais la plaisanterie avait été de courtes durées, sans vraiment s'en rendre compte, Ruby avait amené le sujet Jean-Sébastien. Le sujet qu'il valait mieux éviter étant donné la situation. Mais d'un autre côté vaut mieux tout de suite, que ce soit réglé et qu'ils soient tous les deux d'accord de suite plutôt que de revenir dessus plus tard. La demoiselle Turner était une femme avec une grande franchise. Elle ne supportait pas de tout garder pour elle. Quand elle avait besoin de dire, quelques choses, elle le disait. La plupart du temps, elle ne mâchait pas ses mots et ne prenait aucune franchise. Pas mal de personnes la connaissaient pour sa franchise et son franc-parler. "Je ne vais pas dire que c'est toi. On était deux, je prends ma part de responsabilité. Tu ne m'as pas forcé et je me demande même si ce n'est pas moi qui à commencer, à t'allumer, quand on va la façon dont on s'est connue. Donc non, je ne dirais pas que c'est toi. Il t'en voudra peut-être, mais à moi aussi. Je ne changerais pas d'avis à ce sujet." Ruby et Apollon s'étaient connus il y a quelques années dans un bar à New York. Comme souvent, la brunette s'amusait avec les hommes, mais Apollon avait été l'un des rares à rester insensible à ses avances. Ce qui avait un peu agacé Ruby. Mais cela et les épreuves qu'ils avaient traversées ensemble les avaient rapprochés et ils étaient aujourd'hui amis, on pouvait même se risquer à dire qu'ils étaient de bons amis. Apollon et Ruby se rendaient à la cuisine pour prendre de petits gâteaux afin de complet les petits creux qu'il avait tous les deux.
"La meilleure ? Je ne crois pas, tu vas être déçu. Mais ça me fait plaisir que tu le penses." Bah oui, Ruby n'était jamais contre un compliment, elle l'acceptait volontiers même si elle n'était pas exactement du même avis. C'était tant mieux si les autres la voyaient meilleure que ce qu'elle était réellement, elle n'allait tout le même pas s'en plaindre. Apollon proposait à Ruby un pantalon. Elle pensait qu'il était gêné qu'elle reste avec seulement un de ses t-shirts sur le dos. Elle pouvait le comprendre, mais apparemment ce n'était pas le cas. La brunette sourit en entendant la remarque de son amie au sujet de son bonnet de Loup. "Merci c'est gentil. Et c'était un peu le but du bonnet." La demoiselle Turner avait choisi une robe plutôt sexy et des accessoires plutôt adorables. Ils mangeaient tranquillement leur gâteau quand Apollon quittait la cuisine en disant qu'il revenait. La jeune femme se contentait de lui dire un simple "D'accord" toujours en mangeant quelques biscuits. Mais les minutes passaient et Apollon n'était pas de retour. Elle se dirigeait vers la chambre où elle pensait qu'il était. La porte était fermée, elle frappait en l'appelant. "Apollon ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:26


550 de large
Un lendemain de fête ça fait mal au crâne
Saleté de migraine...
Aujourd’hui est le preuve vivante que tout n’est pas aussi simple qu’il y parait, il se passe parfois des choses que nul n’aurait pu prévoir, finalement, il se peu que j’aurais eu meilleur compte à rester avec Trish plutôt que de faire venir Ruby bien que moi je ne regretterais jamais ce qu’il s’est passé cette nuit malgré que je ne me souvienne pas de grand-chose. Ruby est une fille formidable et si l’on m’avait un jour dit que cela se produirait, je ne pense pas que j’aurais pu le croire et pourtant, cela c’est bel et bien produit, une bonne ou une mauvaise chose je ne sais pas trop, je ne sais plus trop je dirais même, mais peu importe, nous étions là, il s’est passé ce qu’il s’est passé, nous n’allions pas en faire en drame pour autant, bien au contraire même.

« C’est toi qui me perturbe surement, je repense à ce qu’il c’est produit cette nuit et voilà le résultat... »

En tout cas une chose est sûre, moi je n’allais pas me plaindre de la situation, mais à mon plus grand désespoir, tout cela ne fut que de très courte durée, elle fini par mettre en place ce cher Jean-Sebastien, son petit ami, sans nul doute le sujet que j’aurais préféré évité aujourd’hui, mais sans doute en avait-elle besoin au final ? Je ne savais pas trop pourquoi elle voulait tout lui révéler comme cela et prendre un risque incommensurable pour la survie de son couple qui est déjà maintenu par un simple fil prêt à rompre, c’est comme ce mettre une épine dans le pied de le lui révélé, m’enfin ça c’est mon avis, la connaissant, le sien ne changera pas, elle est assez têtue, loin de l’être autant qu’Alessia ça c’est sur, mais elle en tiens une bonne malgré tout. Je sais qu’elle n’aime pas mentir et qu’elle y arrive extrêmement mal d’ailleurs, suffit de la voir essayer de cacher notre histoire à New York, j’ai toujours l’impression qu’il suffit de pas grand-chose pour qu’elle le révèle, mais malgré tout, pour son bien, elle doit garder le secret donc oui, je peux comprendre que de cacher cela en plus risquait de lui causer beaucoup de soucis, je le comprend, mais j’ai du mal à l’accepter malgré tout, comprenez-le.

« Je comprends très bien, mais je préférerais t’enlever ce problème, tu n’en a pas besoin surtout au vu de ta situation avec JS... A l’époque c’était toi oui, mais les choses ont changé, tu as JS, je te connais assez pour savoir que tu n’aurais pas fais ça, c’est surement moi qui ai dû te forcer la main, après tout ça ne m’étonne pas, même sobre je serais capable de le faire... »

Je lui dis cette dernière phrase en lui adressant un petit clin d’œil qui lui montrerais directement que c’était à prendre sur le ton de la plaisanterie et qu’il ne fallait pas qu’elle se froisse pour cela, ce n’est pas son genre généralement, mais là on ne sait pas trop comment ça peut tourner après tout... Je me rappelle de notre rencontre comme ci c’était hier, mais je me rappelle plus encore de ce qui nous a réellement rapprochés. Je m’en suis toujours voulu et je m’en voudrais à jamais d’avoir entrainer Ruby là dedans, je sais que jamais nous n’oublierons ce passage de notre vie mais quoi qu’il en soit, je me devais de tout faire pour l’aider à vivre avec, vous ne comprendrez jamais ce que c’est que de ne pas fermer l’œil de la nuit ou presque de se dire sans cesse que quelqu’un peu être là, derrière vous et qu’il attend le moment opportun pour vous frapper et vous emmener dans un lieu dans lequel vous prierez pour que tout ce termine au plus vite et que la faucheuse vous emporte. La seule chose qui m’a permis de tenir c’est Ruby, je devais tout faire pour la sortir de ce merdier et c’est ce que l’on a finalement réussi à faire, mais rien n’est terminé et sans doute que cela ne s’arrêtera jamais d’ailleurs, où que nous allions nous sommes surveiller, ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, mais pour elle et les gens qui nous sont proches. Nous avions fini par aller à la cuisine afin de dévorer un paquet de gâteau qui nous attendait là bien sagement.

« Déçu ? Surement pas ! Pas par toi en tout cas. »

Je pensais parfaitement ce que je venais de dire, Ruby était une amie, un peu plus que cela même et pour elle j’irais risquer ma vie au même point que pour Alessia sans le moindre doute oui. Elle refusa mon pantalon avant de finalement prendre la parole sur son bonnet estimant que c’était le but de bien paraitre avec sa tenue, je souris à sa remarque, comme ci tout cela était utile...

« L’avantage que tu as, c’est que même habillé comme un sac tu seras toujours sublime. »

Un clin d’œil, un sourire et hop le tour est joué. Oui je le pensais réellement, honnêtement, suffit de la regarder pour comprendre que ce que je dis est réel à deux cent pour cent si ce n’est plus. Malheureusement l’heure tournait et se rapprochait peu à peu, je le savais et je tentais ma chance malgré tout, malheureusement les premiers maux arrivèrent et je dû me retirer un bref instant m’excusant par avance auprès de la jeune femme. Je ne sais pas combien de temps cela faisait que j’étais là, mais j’y était bien implanté, la tête dans les mains et plongé dans le lit, mordant la couette avec force pour ne pas laisser paraitre le moindre mot, je l’entendis m’appeler après avoir frappé à la porte, mais non, trop complexe pour moi de la gérer là, je ne répondis rien, mon crane me faisait souffrir, j’aurais tout voulu me le découper et virer cette partie handicapante... Ça ne tarderait plus à partir désormais, il fallait juste un peu de temps, normalement...


100x100

Ft.

Ruby-Lys A. Turner
100x100

Our Story.

Résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:35



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


La conversation avait commencé sur le ton de la plaisanterie et ça devenait plus drôle lorsqu'Apollon avait commencé à s'emmêler les pinceaux. Ruby ignorait si c'était volontaire ou involontaire, mais au fond ça n'avait aucune espèce d'importance. Elle le trouvait tout simplement drôle. " Oups, désolé. " Dit elle en faisant une tête faussement gênée. Ruby ne regrettait pas spécialement cette nuit, c'est la façon et les conditions dans lesquelles ça, c'était passé qui l'embêtait. Elle avait fait quelques choses qu'elle s'était promise de jamais faire à quelqu'un. C'est-à-dire trompait son petit ami. Maintenant, la brunette ne valait pas mieux que Matthew. Évidemment, l'esprit de plaisanterie fut de coup effet puisque Ruby avait ramené la question de l'honnête envers Jean-Sébastien sur le tapis. Apollon n'était pas dû tout du même avis que Ruby. Il ne voulait pas comme elle partageait les tords, mais en prendre l'entière responsabilité. La brunette trouvait cela absurde et dans tous les cas, la jeune femme était têtue. Lorsqu'elle avait décidé quelques choses, il était quasiment impossible de lui faire changer d'avis. "Apollon, je ne te demandais pas vraiment ton avis. Je t'informais seulement que je vais le tenir au courant. Pour que tu ne sois pas surpris si jamais ça s'ébruite. Je lui donnais ma version, des faits et s'il te plait ne t'en mêle pas." Le caractère franc de Ruby, la ramenait toujours à être honnête même si ce n'était pas nécessairement bon. Mais dans tous les cas, elle assumait ses torts et ne supportait pas que quelqu'un prenne les fautes pour elle.
Ils s'étaient rapidement retrouvés dans la cuisine pour grignoter quelques gâteaux. Apollon avait proposé à la jeune femme de lui prêter des vêtements. Mais Ruby refusait, elle estimait qu'il serait beaucoup trop grand pour elle. Elle comptait remettre son déguisement de la veille en retirant quelques éléments de façon, qu'elle est l'air d'une robe tout à fait normale. La demoiselle Turner sourit à son compliment. "Merci c'est gentil, même si je ne suis pas tout à fait du même. " Ruby n'avait absolument pas la même vision que les autres à son sujet. De temps en temps, elle ne comprenait où il voyait de la beauté en elle. Comme maintenant, elle avait tellement bu et avait une migraine tellement affreuse qu'elle devait ressembler à rien. Apollon s'excusait et s'en allait de la cuisine prenant la direction de la chambre. Ruby restait dans la cuisine. Mais les minutes passaient et elle n'avait aucune nouvelle d'Apollon. Elle décidait de voir si tout allait bien. Elle frappait à la porte de sa chambre en l'appelant. Aucune réponse ne lui était parvenue. Elle trouvait cela tout de même étrange. La jeune femme décidait de rentrer tout de même dans la pièce. Apparemment, il avait raison de s'inquiéter. Apollon était dans son lit tenant sa tête entre ses mains et il semblait de tordre de douleur. "Apollon ? Qu'est-ce qui t'arrive ?" Dit elle en s'approchant de lui. Elle doutait qu'il puisse lui répondre, mais c'était des questions réflexes. Comme le ça va que l'on pose alors que l'on sait que tout va mal.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 25 Jan 2014 - 13:10


550 de large
Un lendemain de fête ça fait mal au crâne
Saleté de migraine...
Bon c’est bon, j’ai noté dans un coin de ma tête la folie unique de ce réveillon, jamais je n’aurais cru avoir pu passer un tel réveillon un jour et pourtant il a eu lieu, bonheur ? Malheur ? On ne sait pas, mais nous avons préférer en rigoler au final, n’étais-ce pas là la meilleure solution que nous pouvions trouver ? Les phrases s’enchainaient les unes derrières les autres, je ne faisais pas toujours attention à ce que je pouvais dire d’ailleurs, la fatigue ? Le mal être ? Je ne sais pas, un mélange peut-être ? Ou alors est-ce simplement le fait de vouloir faire de cette situation un événement loin d’être grave ? En même temps, je me tue à le dire et à le répéter, il n’y a rien de grave là-dedans, bien au contraire même, je suis sur que la nuit fut plaisante pour nous, du moins j’essaie de m’en convaincre, vous imaginez la merde si ce ne fut pas le cas ? Bon dans le fond je suis bien content que ni elle ni moi ne nous en souvenions d’ailleurs, ça évitera en partie les soucis de l’après jour de l’an de cette manière. Ruby semblait d’ailleurs s’amuser autant que moi de la situation, nous nous entendions plutôt bien tout les deux, il faut bien avouer qu’avec les événements de New York, nous avons appris à nous serrer les coudes tout les deux, je ne dirais pas que je la considère comme Alessia ni même que je puisse un jour ressentir quoi que ce soit à son égard, mais entre elle et moi il y a une sorte d’osmose qui s’est créer et nous arrivons à être proche sans vraiment l’être... Bon ok ce n’est pas super compréhensible, mais moi ça me parle, n’est-ce pas le principal ? Mais malheureusement tout cela ne fut que de courte durée lorsqu’elle m’annonça vouloir tout révéler à Jean-Sébastien. Je la connais, je sais qu’elle est franche et que le mensonge est une chose qu’elle ne supporte pas, rien que notre aventure à New York, si encore on peut appeler cela ainsi, le fait de devoir la cacher la rongeait et je le savais, mais je ne pouvais rien faire contre cela à mon plus grand désespoir, je me cassais la tête à trouver une solution, mais cela n’avais pas le moindre sens au final...

« Comme tu le sens Ruby, mais je ne veux pas que tu es de soucis par ma faute... Il est trop tard pour changer tout cela c’est évident et si c’était à refaire je ne pense pas que je changerais grand-chose non plus, mais savoir que tu auras encore une fois des ennuis par ma faute ça ne me plait pas... »

Ruby comptait énormément pour moi et je n’ai jamais pu me pardonner New York, je suis le fautif dans cette histoire, je n’ai pas été capable de la protéger alors que c’était sans doute à ma porter, j’aurais dû trouver quelque chose pour qu’elle puisse être tranquille, mais non, rien, j’ai été mauvais et par ma faute elle à souffert, une souffrance qui ne s’apaisera jamais et voilà que je lui en remettais une sur le dos à présent, je suis vraiment un type horrible moi... Je passe mon temps à faire souffrir mes amis, j’ai l’impression de n’être bon qu’à cela et c’est une véritable horreur pour moi, je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour lutter contre cela d’ailleurs, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé à plusieurs reprises, mais le résultat est toujours le même et sans appel, nul ! Afin de nous changer quelques peu les idées, nous voilà désormais partit en direction de la cuisine et là encore je ne pouvais pas m’empêcher de placer une touche de plaisanterie à chaque fois que j’en avais l’occasion, mais pour le coup, le pire était de l’entendre parler à son sujet, j’avais parfois l’impression qu’elle se sous-estimait complètement, elle se descendait elle-même sans prendre la peine d’écouter les autres autour et c’est un peu ce qu’elle venait de faire. Ruby est une ravissante jeune femme et que quelqu’un ose me dire le contraire ! Le souci c’est qu’à ses yeux ce n’est pas le cas, je ne sais pas ce qu’elle attend d’elle-même d’ailleurs, des fois j’aimerais tant pouvoir me glisser dans sa tête et parvenir à la comprendre, mais c’est quelque chose qui ne pourra jamais arrivé, à moi de ne subir une mutation génétiques dignes des plus beaux films des X-men, mais sortit de cela je ne vois pas trop comment y parvenir...

« Tu te sous-estime beaucoup trop Ruby, sois un peu plus sure de toi et tout iras beaucoup mieux tu verras ! Parole d’Apollon ! Je suis digne de confiance en plus non ? »

Bon d’accord cette dernière partie était bonne à foutre à la casse, mais elle me semblait importante au départ... Malheureusement le beau début d’année allait commencer à virer en une catastrophe monumentale, je voyais l’horloge et les aiguilles tournaient délicatement, mais bien trop vite à mon gout et je ne pouvais rien faire pour arrêter le temps, l’heure approchait, j’avais une chance sur quatre environ de l’éviter, alors j’espérais, j’aurais même pu aller jusqu’à prier, mais cela n’entrait pas dans mes cordes. C’est alors que les premiers maux survinrent, le côté droit de la tête commençait à battre tel un tambour, ça arrivait, je m’excusais alors et partit m’enfermer dans la chambre, à quatre pattes sur le lit, la tête entre les mains mordant la couette et m’enfonçant toujours plus la tête dans le matelas alors que la douleur atteignait maintenant son paroxysme. La souffrance était telle que plus d’une fois j’ai espérer en finir, mais je n’étais ni suffisamment courageux, ni suffisamment lâche pour être emmener à commettre cet acte irréversible. Le temps passait, tellement doucement, j’aimerais que tout aille beaucoup plus vite, que la douleur s’estompe bien plus rapidement, mais cela semblait impossible, malgré les traitements, je n’arrivais à faire disparaitre cette douleur qui me hantais un peu plus chaque jour. Mais pour que la situation s’aggrave un peu plus, il a fallut que la pire des choses se produise, il a fallu que la porte s’ouvre sous l’action de la main curieuse de Ruby. Elle était entré, ce qui signifiait qu’elle me voyait actuellement dans cet état, moi qui voulait toujours paraitre grand, fort et capable de la protéger, voilà que tout ce que j’avais construit venait de se désagréger en un rien de temps, j’étais une catastrophe ambulante, ni plus, ni moins. Les minutes défilaient toujours avant que cela ne finisse enfin par se calmer. J’étais là, allongé sur le lit, relâchant peu à peu la pression exercé par mes mains sur mon crane je ne bougeais plus, je restais là comme inerte, complètement en sueur, je ne voulais pas me relever tout de suite, je ne voulais pas effrayer Ruby plus que ce que j’avais déjà fais. J’avais comme d’habitude l’œil droit empli de larme et tellement rouge que l’on pourrait croire à un saignement, le côté droit du visage complètement contracté et il me faudrait encore quelque minutes pour récupérer, je ressemblais plus à un monstre qu’à un être humain, mais je n’effraierais pas plus que ça la belle brune, j’en ai déjà bien assez fait je crois.


100x100

Ft.

Ruby-Lys A. Turner
100x100

Our Story.

Résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptySam 25 Jan 2014 - 16:27



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Apollon était vraiment adorable de vouloir éviter à Ruby d’éventuelle avec Jean-Sébastien. Mais la demoiselle Turner ne se voyait pas retourner auprès de son petit-ami et de le regarder dans les yeux en lui cachant quelques choses d’aussi important. Elle préférait être honnête et elle verrait bien ce qui aller se produire. Pour Ruby, si quelques choses arrivaient c’était forcément pour une raison. Rien ne se produisait par hasard. Elle avait commencé à croire en cette théorie lorsqu’elle s’était séparée de Matthew. Si, il ne l’avait pas trompé, ils n’auraient certainement pas rompu et Ruby n’aurait jamais accepté de passé un an à l’étranger. Sans cela, la brunette n’aurait jamais eu sa carrière de mannequin, même si celle-ci avait été de coute duré. Mais elle lui avait tellement apporté. Apollon pouvait lui dire ce qu’il souhaitait, Ruby ne changerait pas d’avis. Eh oui, la jeune femme était très têtue. Pour la faire changer d’avis, il fallait être très persuasif, patient et avoir une énorme détermination. Autant dire que ce n’était pas une mince affaire tout cela. «  Je n’aurais pas d’ennui Apollon. Il ne faut pas t’en faire pour moi. Ce qui peut arriver de pire, c’est une dispute et une séparation. J’en serais surement triste, mais je n’en mourrais pas. Si on rompt, c’est simplement que ce n’était pas le bon. Mais il se peut aussi, que Jean-Sébastien puisse passer au-dessus de cela et qu’il me pardonne. Il me connait et il sait très bien que je ne l’aurais jamais fait si j’avais été sobre. »

Mais tout ceci, Ruby ne pouvait pas le savoir, si elle n’en parlait pas. Puis la vérité faisait toujours surface un jour ou l’autre donc autant ne rien cacher et tout dire quand on le pouvait. Les deux jeunes personnes s’étaient rendues dans cuisine afin de combler leur faim. Pendant qu’ils mangeaient Apollon complimentait Ruby. La jeune femme n’était jamais d’accord avec les compliments qu’on lui offrait. Elle les acceptait bien évidemment, mais elle trouvait toujours qu’ils étaient toujours beaucoup trop élevés pour elle. La brunette n’arrivait pas à percevoir comme les autres la voyaient. Elle aurait bien aimé savoir ce qu’on lui trouvait réellement. Est-ce que c’était dans son caractère ou son physique ? Est-ce une seule chose ou bien un tout ? Des questions qui servaient strictement à rien, mais que Ruby se posait. Pour l’interrogation comment se torturait son esprit pour rien ? Ruby avait la réponse et en faisait même à ce moment-là la démonstration. « Bon je te fais confiance. Je vais tenter, mais je ne te garantis pas que j’y arrive. » Apollon n’avait peut-être pas tort, il se pourrait que la demoiselle Turner devait plus croire en elle. Il est vrai que si elle-même ne se faisait pas confiance et n’était pas sure d’elle-même qui le serait pour elle ? Eh bien personne, voilà un petit travail que le jeune femme devait faire sur elle-même.

Apollon s’excusait en s’éclipsant de la cuisine. Ruby ne dit rien et finissait les gâteaux calmement. Même une fois fini, elle restait dans la pièce attendant le retour de son ami, mais les minutes passaient et défilaient, toujours aucune nouvelle d’Apollon. La jeune femme décidait d’aller voir ce qu’il faisait. Qu’est ce qui pouvait lui prendre autant de temps. Ruby allait en direction de sa chambre, mais personne ne répondait lorsqu’elle frappait à la porte. L’absence de réponse inquiétait quelques peu la demoiselle Turner qui se demandait si qui pouvait bien se passait. Pour s’assurer qu’il n’y avait aucun problème, mais aussi par curiosité la brunette ouvrait la porte prudemment. Ruby avait été surprise, mais aussi quelques peu effrayait par ce qu’il lui arrivait. Apollon était sur le lit, se tordant de douleur. La jeune femme se précipitait vers lui, réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire. Mais elle ignorait ce qui lui arrivait. Elle se sentait impuissante. Sa douleur semblait s’apaiser, puisqu’il semblait moins souffrir. Ruby ne savait pas trop quoi dire. Elle savait qu’il allait mal à ce moment précis et un regard interrogatif et inquiet c’était installé sur son visage. Alors qu’il avait l’air d’aller mieux Ruby lui demandait. « Tu veux que j’appelle un médecin. » Il était clair que ce n’était pas la migraine d’un lendemain d’une soirée bien arrosé qui avait mis Apollon dans cet état.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:56


550 de large
Un lendemain de fête ça fait mal au crâne
Saleté de migraine...
Je connaissais suffisamment Ruby pour savoir que quoi que je lui dise les choses ne changeront pas pour autant. Elle est têtu, peut-être même trop et quand elle a quelque chose en tête il est clairement impossible de lui faire changer d’avis. Je ne voulais pas qu’elle perde son copain par ma faute, elle ne méritait pas de souffrir plus que tout le malheur qu’elle a déjà pu connaitre, je pense d’ailleurs très bien savoir de quoi je parle. Je lui ai emmené déjà une quantité trop importante de souffrance, je lui ai emmené le malheur et l’insécurité, jamais je n’aurais dû la faire revenir à Los Angeles, tout comme jamais je n’aurais dû louper mon coup à New York car je sais très bien que cela empirera les choses que nous le voulions ou non. Pour cette nuit, j’aurais voulu qu’elle fasse l’impasse dessus, mais nous ne le savons que trop bien, le passé fini toujours par resurgir d’une manière ou d’une autre, le cacher aurait été la pire des choses mais aucune chance que je prenne tout sur le dos, je n’arriverais pas à la faire changer d’avis, dans le fond c’est assez ennuyant d’ailleurs je dois bien le reconnaitre. Je pris alors la tête de Ruby entre mes mains et plongeais mon regard dans le siens.

« Je suis désolé Ruby... J’ai l’impression de t’emmener toutes les merdes possible et inimaginables. Je sais que je ne te ferais pas changer d’avis, mais par contre s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour que tout cela aille pour le mieux tu n’auras qu’à le demander, n’importe quoi d’ailleurs, si c’est pour ton bien alors je ferais. »

Même si elle venait à me demander de disparaitre je le ferais, bien que cela me déchirerais, je le ferais si elle en a besoin, après tout je lui dois bien ça, j’emmène que des problèmes aux personnes que je côtoie, il y a bien un moment où je devrais le payer et ça je le sais très bien. Nous avions finalement pris la direction de la cuisine où de nombreux gâteaux nous attendaient afin de combler un peu le vide laisser par nos estomac, il fallait bien que l’on fasse un petit ravitaillement d’urgence après tout, cela était très important si nous ne voulions pas mourir de faim, chose qui aurait tout de même été très embêtante je crois... Mais là encore la discutions tournait d’une manière que je n’appréciais pas, non pas qu’il y avait quelque chose de mal ou autre, mais c’était Ruby, elle et son eternel confiance inexistante. Moi je ne la comprenais pas sérieusement, regardez la, elle est belle, gentille, sincère, et a un nombre incalculable de qualité, mais malgré cela, rien y fait, elle n’a aucune confiance en elle, c’est comme-ci à ces yeux elle ne représentait rien de plus qu’un simple monstre... Je ne suis peut-être pas un superbe exemple de confiance en soit, bien loin de là même, mais je sais, au plus profond de mon être, que Ruby doit se faire plus amplement confiance, elle est bien plus que tout ce dont elle peut penser, elle est bien plus qu’elle ne l’imaginerait jamais je pense.

« Tu vas y arriver ! Si tu n’y arrives pas tu vas m’avoir constamment sur le dos jusqu’à ce que tu y parviennes ! »

Là au moins, aucun doute qu’elle y arrive car m’avoir sur le dos c’est quand même loin d’être un cadeau. Mais soudain, les choses allaient changer, laissant place à la douleur et à cet habituel mal être qui me transperçait chaque jour aux mêmes heures, je ne suivais pas trop l’histoire mais bon d’après les médecins il y a une chance que ça finisse par disparaitre, il y a d’ailleurs plutôt intérêt j’ai envie de dire moi ! Dans cette situation précise, j’aurais pu donner cher pour que Ruby ne me vois pas, malheureusement, il en a été décidé autrement, puisqu’elle a voulu venir voir. Je ne comprends pas pourquoi elle est à ce point curieux, mais puis-je lui en vouloir alors qu’à l’inverse j’aurais surement fait la même chose ? La douleur venait de s’apaiser, j’étais étendu là sur le lit, ne bougeant pas, restant aussi mobile qu’un corps sans vie. Je l’ai entendu parler, mais je respirais, je respirais très calmement, reprenant mon souffle, reprenant même le contrôle de la situation. Mon bras se levait, ma main laissait alors mon index se lever pour faire signe d’un nom, je n’avais pas besoin de médecin, j’avais déjà tout ce qu’il fallait, mais ce matin je n’ai pas pris mes précautions. Je fermais mon œil droit, essuyais les larmes qui s’en écoulaient contre mon gré et me relevais doucement, me mettant a quatre pattes sur le lit, la tête toujours baissé, ne regardant même pas Ruby tant la honte planait au dessus de ma tête.

« Je suis désolé que tu ais vu cela Ruby... »

J’aurais voulu d’ailleurs que personne ne soit au courant de cela, que personne ne voit cela, mais il faut croire que c’est raté, que j’ai encore eu la malchance de foutre une merde sur le feu, je ne sais pas comment je fais pour être un aussi gros abrutit...


100x100

Ft.

Ruby-Lys A. Turner
100x100

Our Story.

Résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:45



Drôle de réveillon ...


Apollon Vancove & Ruby-Lys Turner


Ruby n’accepterait pas qu’Apollon prenne tous les tords. C’était tout simplement inimaginable et inenvisageable pour la jeune femme. Ils étaient tous les deux fautives dans l’histoire. La brunette se trouvait encore plus fautive parce que c’était normalement à elle de mettre un terme ou à ne pas commencer les avances puisqu’elle était en couple. Et encore plus parce que son couple battait de l’aile. Il était donc logique qu’elle tente de le sauvé car malgré tout elle tenait à Jean-Sébastien. « C’est super gentil de ta part Apollon. Mais ne t’en fait pas pour moi. Tu n’es pas fautive de ce qui m’est arrivé ou de ce qui pourrait m’arrivait. Que ce soit maintenant ou à propos de l’histoire à New York. Puis oublies pas que je suis une grande fille qui prend ses responsabilités. » Lui dit-elle avec un sourire rassurant. La demoiselle Turner n’était pas du genre à demander qu’on vienne à sa rescousse ou qu’on la protège sauf quand elle n’avait pas le choix. Ruby préférait gérée les choses, seule. Après tout nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. Elle n’avait jamais eu besoin de qui que ce soit pour obtenir ce qu’elle voulait ou pour arranger ses soucis. Elle avait toujours été très indépendante et ce ne serait pas maintenant qu’elle demanderait qu’on l’aide pour quoi que ce soit. Surtout à Apollon, qui faisait déjà beaucoup pour sa protection après l’histoire de New-York. Cette histoire leur coller à la peau et ni l’un ni l’autre ne s’en débarrasserait de sitôt. La jeune femme s’y était faite, mais elle espérait que ça ne finisse pas mal pour les deux.
Ruby avait tendance à se dévaloriser. Elle avait ses raisons pour en arriver-là. A l’origine, la brunette était une jeune femme confiante et sur d’elle. Mais la vie lui avait montré et fait vivre des choses qui lui avaient fait perdre toute cette confiance qu’elle avait en elle. La brunette avait fini par ce dire qu’elle n’était pas une personne assez bien dans n’importe qu’elle domaine, physique ou même psychologiquement … Apollon tentait lui de lui donne confiance en elle. Elle trouvait cela très sympathique. Elle le trouvait même totalement adorable avec elle. « T’avoir sur le dos, tu sais que je ne vois pas vraiment ça comme une contrainte ou une punition. Il faut être plus convainquant que ça Mister Vancove. » En effet Ruby aimait bien passer du temps avec lui, ça la plaisait bien et elle.
Puis Apollon s’excusait avant de quitter la pièce. Ruby ne trouvait rien d’étrange jusqu’au moment où elle ne le voyait pas revenir. Son absence commençait à inquiéter la demoiselle, qui avait décidé de voir ce qui se passait. En ouvrant, la porte de la chambre elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Apollon se tordait de douleur sur son lit, Ruby se sentait impuissante ne sachant pas comment réagir et encore moins quoi faire. Elle s’était avancé doucement d’Apollon qui semblait se calmé tout peu à peu. Elle s’asseyait sur le lit et observait son ami pour qui elle s’inquiétait. « Tu n’as pas à t’excuser. » Ruby se demandait ce qu’il lui arrivait, mais elle n’osait ne rien dire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]   Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUBY&MATTHEW - lendemain de soirée
» Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%
» Ruby-Lys Amelia Turner
» Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un lendemain de fête ça fait mal au crane [Ruby-Lys A. Turner] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-