Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:22


Amazing People
Gabriel Lucas Mayer


Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_m1xhsdFlgK1rn43xp



Tu veux me connaître ?!
I won't be the one I am expected to be anymore

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mayer et mon prénom est Gabriel. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 20 août à New York, Etats-Unis, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis dans une relation compliquée. Je fais partie de la confrérie Take my Handet cela fait trois ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Liam Hemsworth parce que c'est Liam quoi exité

Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  S3ezyxGabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2nsjsyGabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2zqsunb

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Au lycée, Gabriel était un garçon gentil, populaire et apprécié de tous. C'était le genre de mec sportif après qui toutes les filles couraient. En amour, il était fidèle, engagé et attentionné. C'était également un grand romantique, limite perfectionniste sur les bords. Passionné de natation, il est très doué en sport et c'est un excellent élève. Mais depuis qu'il est à Los Angeles, son comportement a beaucoup changé. Autrefois très calme et doux, il est désormais plus dur, secret. Il parle peu de New York et de sa vie là-bas, reste discret et a du mal à exprimer ses sentiments. Il est devenu très fêtard, dragueur, mais ne s'attache plus par peur d'être déçu. Il est plus adepte des coups d'un soir que des véritables histoires d'amour, car peu de personne savent vraiment ce qu'il a enduré et qui il est.


Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2nsjsyGabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  C57gyGabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2hfv0om

Je vais vous raconter ...

Pour ses parents, Gabriel était le fils parfait. Depuis tout petit, il n'était pas bagarreur, avait de bons résultats scolaires, pas de mauvaises fréquentations ... Il faisait partie de l'équipe de natation, aimait le sport, sortait avec des jolies filles et était aimé de tous. Il faut dire qu'à New York, la famille Mayer était très connue, le père de Gabriel était adjoint au maire, ils n'étaient pas mal lotis si vous voyez ce que je veux dire. Au départ modestes, ils s'étaient enrichis et vivaient confortablement dans une belle maison dans le quartier de Brooklyn. Gabriel avait également une petite soeur, Amy. Née prématurément, la jeune fille a toujours été très fragile et Gabriel mis toujours un point d'honneur à la protéger. Il lui donnait des conseils, passait la prendre après les cours, surveillait avec quels garçons elle sortait, et veillait sur elle comme un père.

Au lycée, grâce à ses performances en natation, il obtint une bourse pour rentrer dans l'université de Brown. Il avait de bons résultats et eût même ses examens en avance. Le jeune homme sortait également avec la plus jolie fille du lycée: Ava, qui devait le suivre une fois l'été terminé. Gabriel avait prévu de demander la main de sa belle avant le bal de promo, mais un événement bouleversa sa vie pourtant si bien rangée.

En juin 2010, alors qu'il choisissait son costume dans l'une des plus belles boutiques de New York, il reçut un coup de fil de son père. Cet appel, il en faisait encore des cauchemars, il y pensait sans cesse. C'est à ce moment là que tout sa vie avait basculé. La voix de son père était ... brisée ...

<< Gaby ... Quelque chose ... Quelque chose d'horrible est arrivé. Amy ... Amy est ... >>  

Et son père éclata en sanglots. La police avait retrouvé son corps dans Central Park, dans un des lacs. Elle avait été violée, vidée de son sang. Ce fut un choc terrible et la famille ne s'en remit pas. Plus personne ne se parlait et Gabriel s'enfonça dans son mutisme. Ava n'arrêtait pas de lui réclamer de l'attention, ne comprenait pas qu'il avait besoin d'air, qu'il ne serait plus jamais le même. Mais la vie devait continuer, et Gaby emmena sa petite amie au bal, comme si de rien était, et sans vraiment réfléchir, lui demanda sa main. Mais à la fin de l'été, il étouffait. Passer tous les jours devant le parc où sa soeur avait été assassinée, presque sous leurs yeux lui était intolérable. En secret, il fit une demande pour l'université de Los Angeles, qui, grâce à ses excellents résultats l'accepta. Le 1er septembre, il s'enfuit sans rien dire à personne et tira un trait sur un passé trop douloureux.

Une fois à Los Angeles, Gabriel se sentit prêt à recommencer à zéro, mais il était un homme différent. Pendant trois ans, il étudia à LA, en multipliant les conquêtes, les soirées, l'alcool ... Il n'était plus le gentil garçon qu'il avait été, et se donnait des airs de durs pour cacher sa faiblesse et ses failles. Peu de gens autour de lui le connaissent vraiment et savent ce qu'il a vécu. En ce qui concerne Ava, elle est restée à New York et a rompu, bien qu'elle continue de le harceler pour avoir des explications. Et en amour, le jeune homme ne préfère pas s'attacher par peur de perdre une nouvelle fois quelqu'un qu'il aime.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?
Non !

♦️ Surnom et ton âge : Wild-Honey*, 20 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'adore ce forum, la preuve, c'est la deuxième fois que je m'inscris Wink
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:

♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Chloé M. Barnes
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Gabriel L. Mayer le Mer 26 Juin 2013 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:58

Oh God...Liam Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2518125260  Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  1890338178Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2430355495
Re bienvenue et éclates toi avec ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:50

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:39

Re-bienvenue parmi nous ! Smile Comme toujours si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:04

    Merci à vous deux Smile

    Voilà, je pense que ma présentation est terminée, Sanaa, je t'envoie mon secret par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:56

Désolé pour le retard, hier soir je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ta présentation :/

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:54

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:58

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life    Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}
» △ this is the start of something beautiful. (mickey)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Lucy ❝ the smile is the beautiful lies ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-