-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:14

]

Gabriel Aaron
COOPER

Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER 523063RobertAva1
Wanna Live, Love and Laugh in ULCA
...


Gabe manque cruellement de confiance en lui. Pourtant, il a tout pour se sentir supérieur : un physique de rêve, une intelligence que peu ont, une écoute hors pair et une sensibilité rare. Ces deux derniers points plaisent particulièrement aux filles puisqu'ils sont plutôt rares à la gent masculine de nos jours. Ces deux traits de caractère ont un aspect primordial dans sa vie puisqu'il est psychologue. C'est une vocation qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ce n'est pas un de ceux qui vont en psycho parce qu'ils n'ont pas d'idées. Lui était déterminé, et très doué aussi. Vous l'aurez donc compris, Gabriel est plus un intellectuel qu'un fêtard invétéré, mais il lui arrive de s'amuser aussi de temps en temps, mais il ne faut pas que ça soit trop souvent non plus. Quand il est en couple, il s'engage pleinement dans sa relation. C'est d'ailleurs souvent lui qui finit avec le coeur brisé...


TITRE

ton texte ici

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:41

Bon j'ouvre le bal Very Happy moi je veux un lien ? calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:52

Avec plaisir ! Tu veux quoi ? Une élève qui vient me voir ou un lien plus poussé ?

=> Désolée, la flemme de changer de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:00

plus poussé parce que pour le moment je ne vois pas de raison pour que Sanaa vient le voir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:04

jeveuxunliendelamort ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:54

Une idée dans la tête les filles ? (Je suis en panne d'inspiration...)

=> Oui, c'est toujours moi et ma légendaire flemme!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:34

Un lien ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:56

Avec Grand plaisir !

Là je sèche côté inspiration... si tu as une idée, je t'en prie !


Dernière édition par Jeanne E. Green le Mar 25 Oct 2011 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:19

Moi je veux un lien avec toi !! Tu pourrais travailler hors de l'université aussi et avoir un bureau en centre ville !! Je pourrais être une de tes patientes puisque j'ai eu des problème de drogue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:07

Ouuuais ! Gabe travaillle dans un centre qui lutte contre les problèmes de drogues chez les hjeunes... Ils auraient pu se rencontrer là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:25

Parfais ! Ellen j'ai dis qu'Ellen suit une thérapie justement pour ces problème !! C'est cool donc tu serais le thérapeute qu'elle rencontre plusieurs fois par semaine ... =) =) =) Enfin si ca te va ... Tu as autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:13

Ca me va ! Very Happy

Faut simplement savoir que Gabe est pas comme un psy classique, il essaye d'avoir une relation amicale avec ses patients...
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:38

Pas de soucis =) Je vais essayer d'eviter de faire un mecanisme de transfert sur lui =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:23

Haha Very Happy

Ellen & Callie vous voulez bien commencer les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:49

et bien il te manque quoi de super-méga-ultra-giga magique ? sinon j'ai ça en stock : on se déteste, mais on a une attirance physique ou frère de coeur !?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:56

Un lien ? J'ai une idée négatif
Tu aurais pu être mon psy dans j'avais dépendance à la drogue et je te déteste, j'ai qu'une envie te coller mon poins dans la face quand je te vois car pour moi tu ne m'as jamais aider .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptySam 29 Oct 2011 - 15:11

Moi moi lol
Notre lien pourrait avoir un rapport du fait quel 'on travaille a UCLA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:14

Kaysha : J'ai une petite idée : Kaysha pourrait essayer de draguer constamment Gabe, mais lui fait tout pour garder ses distances et lui faire comprendre en douceur qu'il est pas interessé

Jeffrey : Ca me va !

Eliott : Collègues ! Cool Razz

L('un de vous veut ouvrir un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty
MessageSujet: Re: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER   Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean G. Would you be closer with me ?
» Closer to the edge [ A revoir forum fermer ]
» Gabriel L. Mayer >> It used to be a beautiful life
» (M) Swan Prénom² Cooper || 26 ans || L.A Habitant ou Famous People || Mark Salling
» Angel Blake Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-