Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Estevan S. Morello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:49


Estevan Santiago Morello
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Estevan S. Morello Tumblr_md8uoriJID1rxui9eo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Morello et mon prénom est Estevan Santiago. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le 20 septembre à Rio Grande (Porto Rico), j’ai âge ans. Je suis de nationalité porto-ricaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Chace Crawford parce que dite pourquoi ?

Estevan S. Morello London15 Estevan S. Morello Abm2k3Estevan S. Morello Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Estevan S. Morello 00-Aus4Estevan S. Morello 0_47ece_639706b3_SEstevan S. Morello 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Cappucino, 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? C'est un très joli forum et intérresant
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
OK BY SANAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Estevan S. Morello Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Estevan S. Morello Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Estevan S. Morello Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:48

Bienvenue parmi nous Estevan S. Morello 352512689 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:04

Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche Estevan S. Morello 261951390 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:06

WELCOMMMMEEEEEEEEEE ! *trop canon* leche 
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:20

Ouuuuuuh exité . Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche. love 
je viendrais te revoir plus tard (a).
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Estevan S. Morello 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Estevan S. Morello Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Estevan S. Morello Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Estevan S. Morello Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Estevan S. Morello Superthumb




Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. calin 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Estevan S. Morello Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Estevan S. Morello Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy 
Merci pour ton inscription, bon courage pour ta fiche lire 
Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est la pour cela mouton 

PS : CHACE Estevan S. Morello 1890338178 Estevan S. Morello 1043315058 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Estevan S. Morello Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Estevan S. Morello Empty
MessageSujet: Re: Estevan S. Morello   Estevan S. Morello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estevan S. Morello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Estevan S. Morello 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-