Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut. Empty
MessageSujet: DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut.   DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut. EmptyMar 15 Oct 2013 - 6:49


DREW & LESLY


(verlaine) ▽ THERE ARE PLENTY OF WAYS YOU CAN HURT A MAN, BREAKING HIS HEART IS THE BEST ONE.
6h30, le réveil sonne. Les yeux toujours fermés, je ferme l'alarme puis je me recouche. Quelques secondes. Juste quelques secondes. J'ouvre les yeux, 7h00. « Merde. » Je me leva et embrassa Lightning. Direction, la salle de bain. 7h30, je ressort une serviette autour de moi. Je m'avance vers le miroir, laisse tomber la serviette, puis me regarde. Pas mal quand même, même si bon... Mon avis ne compte pas. Je suis la pire juge en ce qui est de mon corps. J'enfilais des sous-vêtements et me mise en tête de faire jouer du 3 Doors Down, le temps de me préparer. Je filai vers ma garde-robe, l'ouvris et enfila un tailleur noir puis entrepris de démêler la tignasse que j'avais sur la tête pour les applatir et les laisser tomber sur mes épaules. Une touche de rouge à lèvre et me voilà enfin prête. Je fermai mon iPhone que je mis dans mon sac, j'enfilais la laisse de Lightning mais la prise dans mes bras et quittai la villa qui je trouvais maintenant trop grande depuis que Travis n'y habitais plus.

Je ferma la porte à clé et entrepris d'aller à la patisserie la plus proche de chez Drew. Je passais par ce joli parc ou je posa Lightning histoire qu'elle cours un peu. Il fesait beau et chaud pour une journée d'automne. Bien franchement, on était bien aujourd'hui. En route vers la patisserie, quelques enfants allant à l'école qui passait sur mon chemin me demandèrent si ils pouvaient flatter mon chien. Avec un sourire j'acquiesçait puis me remise en chemin.


Je poussais la porte de la patisserie et m'adressa tout de suite au patissiers. « Une douzaines de chocolatines, de croissant ainsi qu'une boîte de macarons. » Mes préférés. Je pris aussi deux cafés, un pour moi et l'autre pour Drew ainsi que deux chocolat chaud pour Chris et Emy et lorsque je sortit de la patisserie, j'allais chercher des guimauves multicolore, histoire que les petits monstres en mettent dans leurs chocolat.

J'arrivais enfin devant chez Drew, Lightning dans les bras et frappais à la porte. Drew ouvra. « 8h05 désolée de mon retard mon cher ! » Je souris.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut. Empty
MessageSujet: Re: DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut.   DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 4:36

La nuit en avait une blanche pour moi ! Je n’avais pas menti à Lesly quand je lui avais dit que j’avais besoin de ma soirée en tête à tête avec moi-même pour mettre le tout en ordre et faire revenir celui que j’avais été il n’y a si longtemps que ça. Je me sentais comme si ça faisait une éternité, mais dans les faits ça ne faisait environ trois ans que je n’avais plus été cette personne. Ce n’était pas tant que ça. Je l’étais toujours en quelque part, mais beaucoup de choses avaient changé et je ne pouvais pas être fidèle à l’ancien Drew. Maintenant je comptais bien le redevenir en tout et partout. J’avais pensé à ça toute la soirée et toute la nuit j’avais fait le nettoyage dans ma tête et écrit des chansons parce que je me sentais tellement mal qu’elles s’écrivaient toutes seules et ça me permettait de faire le vide de ma tête. Une fois que j’écrivais ce qui me tracassait sous forme de chansons sur des feuilles de papiers c’est comme si ça m’apaisait et qu’une partie de la douleur s’évanouissait. J’aurais préféré qu’elle disparaisse complètement, mais partiellement était déjà très bien. De toute façon, l’ancien Drew était un homme très souffrant. J’avais seulement une manière bien à moi de gérer le tout et j’étais heureux dans ma souffrance parce que je ne la laissais jamais m’affecter. Je compensais avec les plaisirs de la vie comme le sexe, et dieu sait que j’en avais du sexe ! Pas pour rien que Chris et Emy sont au monde, c’était une de mes nombreuses anciennes conquêtes et j’en avais tellement eu que je suis surpris que seulement Chris et Emy se soient manifestés. Je n’aimais pas les condoms, si la femme avec qui je couchais ne l’exigeait pas et que j’étais confiance qu’elle n’était pas porteuse de maladie je n’en portais pas. Ce n’est pas naturel et ça l’acte moins parfait et moins plaisant. Passons. Je m’étais réveillé ce matin à 7h00 parce qu’il fallait que je commence à préparer les enfants pour l’école, leur bus passait à 8h30 et comme Lesly allait venir je ne pouvais pas les porter à l’école moi-même. Je les réveillais donc puis je les envoyais s’habiller pendant que je prenais une douche très rapide de 5 minutes. En sortant je m’assurais qu’ils étaient bien devant la télévision comme tous les matins puis je me rendis à la cuisine regardé ce qu’on pourrait bien prendre comme déjeuner. Mais on était à sec, je devais refaire l’épicerie ou envoyer Robert la refaire. Il ne restait que des céréales. Je décidais donc justement d’envoyer Robert faire une épicerie rapide, je ne pouvais pas la faire moi-même puisque j’attendais Lesly. En attendant qu’elle arrive je rejoignais les deux amours de ma vie devant la télévision, il regardait une émission pour enfant que je ne reconnaissais pas. Ce n’était pas la même que d’habitude en tous cas. On cognait soudainement à la porte, je savais que c’était Lesly alors je me dépêchais d’aller ouvrir et en regardant le cadran au passage je remarquais qu’elle était en retard sur son propre horaire qu’elle nous avait fixé. J’ouvris la porte et l’accueillais dans l’enceinte de mon manoir. Je la débarrassais ensuite de ce qu’elle avait dans les mains pour aller les porter à la cuisine. Je revins vers elle pour lui faire la bise. « Oui j’avais bien remarqué ton retard. Les enfant sont devant la télévision si tu veux les voir. »
Revenir en haut Aller en bas
 

DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREW&CALLIOPE&BETH ♦ « la vérité est parfois pas si bonne à entendre... »
» Lesly & Travis || Je te jure, ne me fais plus jamais peur comme ça, je ne saurais pas quoi faire sans toi.
» Absence? Départ? Je ne sais pas quoi mettre comme titre.
» ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: DREW & LESLY | Tu sais, parfois, la vie ne va pas comme on veut. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-