-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:17


Liam Calvin Johansson

♠Je suis Liam Calvin Johansson, plus connu sous le nom de Prince of Chicago. J'ai 23 ans et je poursuis actuellement des études de droit. Mais ça c'est uniquement parce que mon père m'y oblige. Je suis australien de naissance mais j'ai passé le plus clair de mon temps aux États Unis. Je m'aime moi même avant d'aimer les autres mais je suis attiré par les femmes.Je suis malheureusement membre des THETA SIGMA, mon père ayant était avant moi dans cette confrérie. Mais a près tout ce n'est qu'une question de détail.

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE


_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Nnp0dl
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


    Pour commencer et parce que c'est ce qu'on remarque en général en premier chez lui, le regard de Liam est aussi profond que l'océan, aussi sombre que les entrailles de l'enfer et aussi glacial que les sommets enneigés. Pourtant derrière ce regard noir et les traits masculins de son visage, se cache un garçon plutôt gentil bien qu'il ai une haute estime de soit. Ses cheveux, toujours impeccablement bien coiffé son sombre. Ses lèvres relativement charnues offre des baisés divins aux femmes partageant son cœur. Né d'un père et d'une mère aux allures de mannequin, Liam ne pouvait qu'être bien bâti, et c'est le cas. Des épaules larges et masculines, un torse plutôt bien formé et des jambes musclées, mais surtout un fessier de rêve, Liam a largement était gâté par la nature. L'avis des femmes diverge sur la beauté de ce bel australien mais personne ne peut nier que son regard envoute ceux qu'il croise.


    Si vous lui demandiez à Nicholas d'énoncer ses défauts, il s'empresserait de vous rétorquer qu'il est parfait. Et pourtant, derrière cette assurance presque maladive, se cache un jeune homme remplie de défauts. Il est d'abord terriblement égocentrique, narcissique et orgueilleux. Il ne pense qu'à lui, se trouve vraiment beau et il se prend pour le meilleur. Il est toujours au dessus de tout le monde et fait tourner l'univers autours de son nombril. Il a un coté manipulateur, calculateur, menteur et méprisent. Il n'hésite jamais à se faire des amis uniquement dans son propre intérêt. Il adore faire des coups bas adressé à ceux qu'il n'aime pas. Il n'a aucun remord. Il est impossible de passer sous silence la tendance hypocrite, fainéante, cynique, impolie et capricieux du jeune garçon. Il n'en fait qu'à sa tête, rejette les règles et les obligations, parle mal et ne lève jamais un petit doigt pour faire quoi que ce soit qui ne lui plait pas. En plus de tout ça, Nicholas a une image terriblement mauvaise des femmes en générale. Il est goujat et macho et n'hésite pas se servir de leur naïveté pour arrivé à ses fins. En revanche, une seule femme peut le faire devenir meilleur, mais c'est celle qu'il a abandonner la nuit de l'accident et il ne parviendra jamais à lui avouer sa faute si un jour il la retrouvait. A côté de tout ça, Nicholas est d'un calme presque terrifiant et lorsqu'il s'investit dans quelque chose, il est vraiment perfectionniste, en général, ce n'est jamais des projets très légales dans lesquels ils s'investit. La principale caractéristique de Nicholas pourrait être la superficialité. Rien n'est vrai dans ses faits, ses actes et ses paroles.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


    Je me suis toujours demander si j'étais quelqu'un de bien. Et je n'ai toujours pas de réponse. Par moment je me dis que oui et puis dès fois, je fais des choses stupides qui me font devenir quelqu'un de mauvais, de lâche et d'imbécile. Mon enfance, merveilleuse, remplie de bonheur, d'amour de mes parents, de plus je l'ai passée sous le soleil de l'Australie. Tout près de Sidney. J'étais un garçon plein de vie, heureux, souriant et je faisais le bonheur de mes parents. J'ai grandi, comme ça, sans me soucier de mon existence, j'avais mes amis autours de moi, mes parents étaient assez riche et je n'ai jamais manqué de rien. Enfin je crois. A cette époque, avant mes 15 ans, j'étais quelqu'un de bien. J'étais sans problème, j'étais studieux et même si je faisais la fête de temps en temps, je ne faisait aucun débordement. Et puis du jour au lendemain, et c'est sûrement à ce moment là que je suis devenu quelqu'un de mauvais, mon père a obtenu un poste de directeur d'agence de mannequinat à Chicago. Déménagement et tout ce qui se suit, changement de vie, de ville, d'amis, perte de repère, de motivation et de raison. Me voilà dans ma nouvelle villa, sans plus rien. Simplement l'envie d'être à Sydney. Mon premier jour de lycée, une catastrophe, je joue mon rebelle, mon anti-social, mon je-m'en-foutiste de première catégorie. Certaines sont attirées par mon côté rebelle pendant que je me trouve une bande sympa qui en vérité ressemble plus à mon côté mauvais. Avec eux, je savais que je ne ferais rien de bien mais tant pis. Et puis avec le recul, c'est grâce à eux que je l'ai rencontrée. Elle . La femme pour qui je craquait totalement mais pour laquelle je n'ai pas su être à la hauteur. Le soir de notre rencontre, une soirée magnifique, une nuit qui se termine dans ma voiture, pour prendre la direction de la maison d'un ami pour faire l'after. Toi à mes côtés, le sourire aux lèvres et ton rire qui berçait mon âme blessée. Et puis, cette vitesse, la perte du contrôle du volant et ma voiture encastrée dans un poteau. Le silence nous dominait tous, la panique aussi. Et puis toi, inanimée, le sang coulait sur ton visage. Et là, un élan de lâcheté et d'irresponsabilité, poussé par les trois autres gars qui occupaient la banquette arrière :

      _ Vas y mec, on se tire, on la laisse, on s'en fou on la connais pas!
      _ Vous êtes sur ? Sans déconner, elle bouge plus, appelons une ambulance au moins !
      _ T'es malade comme type ! Ta vu toute la drogue que t'a pris ! Tu veux finir en taule ? Alors viens !


    Et dans la nuit, nous quatre, petits hommes virils, on s'est enfuis. Te laissant dans le froid de la nuit. Ce jour là, je savais que j'étais devenu un homme mauvais. Je ne pouvais plus dormir, ton regard et ton rire envahissait mes nuits, je pensais trop à toi et je me disais que j'avais fait l'erreur de ma vie. Mais je continuais d'avancer, comme je pouvais certes mais j'avançais. Je devais quitter le plus rapidement cette ville, elle représentait trop de mauvais souvenir, il me fallait du neuf. Et le plus vite possible. Alors j'ai débarqué à Los Angeles, poussé par mon père qui voulait que je fasse des études de droit loin de lui. Lui qui voulait vivre le plus loin de moi pour être tranquille. M'expédiant à l'autre bout du pays, j'ai pu la revoir, elle, celle que j'ai abandonner lorsque la mort était proche. Elle ne se souvient pas de cette nuit et je ne sais plus comment faire, je ne sais pas si je dois lui dire au risque de la perdre, j'ai trop peur maintenant que je l'ai retrouvée. Je crois que mes sentiments sont encore plus intense qu'avant .. comment tout cela va évoluer .. l'avenir nous le dira mais la véritable question est de savoir si je vais redevenir quelqu'un de bien.



« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar :Sebastian Stan ♥
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Cet avatar parce que j'adore Sebastian Stan. Il faut dire qu'il est plutôt bon acteur et qu'il est plutôt charmant !
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X ] Non

    _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Avdemetri4

    Prénom / Pseudo : Louise / What Elsee.
    Ton âge : I7 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Je trouve que le design est plutôt réussit, j'adore les couleurs, l'ambiance mais aussi l'idée d'université, c'est simple mais efficace. Du peu que j'ai vu, le niveau de RP semble convenable, le STAFF semble également savoir ce qu'il fait et semble être compétant, c'est un forum où il n'y a pas beaucoup de monde et parfois c'est mieux, personnellement je préfère cette ambiance plus calme et intime mais j'espère bien évidement pour vous que vous aurez tout plein de monde !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Audrey qui joue Satine. : ) ♥
    Niveau de RPG :Je dirais 8.
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 6 /7
    Multicomptes : Aucun.
    As-tu signé le règlement ? Oui.
    Mot de passe :
    Spoiler:







Dernière édition par Liam C. Johansson le Sam 4 Sep 2010 - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:36

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription.

Bonne chance pour la suite de ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:33

Merci beaucoup !
Je n'hésiterais pas pour les questions ! : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:54

Merci beaucoup ! : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:05

Bienvenu a toi ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:13

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:54

Merciii beaucoup à vous trois !
J'essaye de terminer ma fiche dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptySam 4 Sep 2010 - 12:10

Désolé du double post , mais je pense avoir terminé. : )
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptySam 4 Sep 2010 - 14:40

Présentation validé . Amuse toi bien parmi nous.

Tu peux aller faire tes demandes et n'hésites pas à participé au sujet commun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:57

Trois ans plus tard mais Bienvenue dans le forum!!! Very Happy
Amuse toi bien dans le fowww'!!! :5:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty
MessageSujet: Re: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.   _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Connor Abrahams
» CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...
» CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...
» C'est bien toi ? LIAM + IVY
» Liam présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: _ Liam Calvin Johansson , ♣ Prince of Chicago. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-