-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:19



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Edison, Erwann+ 23 ans + enchaine les petits boulots + Los-Angeles + Célibataire + Dance Again.



Erwann est fils unique, du moins la chance n’a pas était réellement de son côté à la naissance, la mère de celui-ci est morte lors de son accouchement. Son père dû prendre en charge son fils, seul, perdu et déprimer suite à la perte de sa dulcinée. Plus les années passèrent, plus les deux hommes tissèrent un lien unique, très proche, il ne se quittait que pour aller à l’école, ou bien travailler. C’est à son adolescence qu’Erwann se rendit compte des gros problèmes financier à son père, il décida de l’aider, se trouvant un petit boulot, afin d’essayer d’arrondir les fin de mois, de plus en plus difficile chaque année. C’est lorsque que son père dut être hospitaliser à cause de ses problèmes de dos, que le bel Erwann dû se débrouiller et trouver d’avantage d’argent, c’est alors que des amis ou du moins des abrutis proposèrent à celui-ci de se servir d’une jeune femme pour récolter de l’argent, bête et étant dans le rouge et prêt à tout pour aider son père, il acceptait sans hésiter. Mais rapidement il tombait sous le charme de la jeune femme, plus le temps passé, plus il avait du mal à s’en séparer, mais arriver chez lui, il culpabilise, s’en veux énormément de jouer avec les sentiments de celle-ci, même si à vrai dire, à présent, rien est fait, les deux jeunes amis ne sortaient pas ensemble. Mais lorsqu’elle l’apprendra, chose qu’elle finira par savoir, elle allait le laisser, chose qu’il se doutait fortement, mais il ne préférait ne pas y pensé. Certes il est attiré d’elle, mais ce n’est pas pour autant qu’il rejette l’argent donner par des hommes, pas non plus les petits boulot hors la loi qu’on lui propose. Le jeune homme est dans le rouge, il veut à tout pris changer la vie de son père, mais pour cela il lui faut de l’argent. Bien évidemment, tout proche d’Erwann est au courant de rien, tout le monde pense que c’est un fils à papa, qu’il habite, sois disant, dans une villa dans les hauteurs de Los-Angeles. Des mensonges plus gros que des montagnes, il tient à sa popularité, à sa vie de rêve quand il est entouré de ce qu’il aime, mais il est rapidement remit à la réalité.



manipulateur + menteur + bagarreur + fidèle + protecteur + amicale + déconneur
 
© love.disaster


Dernière édition par K. Erwann Edison le Dim 8 Déc 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:20




Skye-Ivy + amitié, voir plus

A la base sa relation amoureuse, avec Ivy n'était qu'un jeu. Erwann avait besoin d'argent, ses amis l'avaient donc mis au défi de sortir avec une fille qui n'avait jamais eu de vraies relations amoureuses et même de la dépucelée par la même occasion, en échange d'argent. Erwann accepte se deal et choisi Ivy, il se prend facilement au jeu, il la met rapidement en confiance. Mais il n'avait pas prévue d'avoir au fur et à mesure de vrais sentiments pour elle. Il est à présent tiraillé entre ses sentiments pour Ivy et son besoin d'argent pour son père.

Georgia + cousine


La belle Georgia, la cousine de celui-ci, une femme qui sait tout sur sa vie, du moins presque. Les deux jeunes gens sont proches, fusionnel, ils n’ont peu d’écart et ont passé beaucoup de temps ensemble depuis leurs naissance. Georgia est sa petite protégée, sa petite perle. div>





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par K. Erwann Edison le Lun 9 Déc 2013 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:20




Nathaniel + patron


Nath est le patron d’Erwann. Etant donné que le jeune patron diminue de jour en jour son boulot, cause d’avoir une petite amie sur le dos, Erwann travaille pour deux, celui-ci le dirige, lui apprend les bonnes manières de travaillais, Erwann l’apprécie, mais reste tout de même à l’écart de celui-ci, il se méfie des personnes mal honnête, même si il en est une.
iv>

Matthew + ami

Matthew et Erwann sont amis, même assez proches, toujours en train de se taquiner, ce qui les unis aussi, c’est la belle Skye-Ivy, une amie en commun, ils font souvent des soirées ensemble. En revanche, si Matthew venait à savoir le petit jeu d’Erwann, celui-ci regretterais d’être naît, Erwann appréhende se jour.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par K. Erwann Edison le Lun 9 Déc 2013 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:24

M'oublies pas :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:25

Moi avec qui tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:28

Comment puis-je t'oublier? =D 

Ouah, j'ai l'honneur de choisir avec qui. exité 
Avec... Nat'?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:32

Oh ça te tenterait une cousine biologique ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:38

Une aussi jolie cousine, je ne peux refuser. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:42

En plus ils n'ont qu'un an d'écart, la mère de Georgia est mannequin et ses parents sont deux de cette ville, donc la mère de Georgia est donc la soeur de la mère ou du père à Erwann (a) Un lien donc familial avec leur relation proche (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:53

Eh bien j'adore l'idée, sa pourrait être la sœur de sa mère, même si celle-ci est morte à la naissance de celui-ci, mais ça ne l'empêche pas de venir voir la famille. *zbaff* Donc ils sont très proches ? Es que la belle Georgia sait sa vie de A à Z ou elle connaît se que tout le monde connaît ? *si toi pas comprendre, toi regarder histoire.* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:59

Mdr j'ai compris *victoire* XD Elle peut tout connaître de A à Z, mais la seule chose qu'elle ignore et le stupide défi XD Car elle ne tolère pas non plus que l'on joue avec les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:04

Ok pour Nath moi devoir aller lire ton histoire maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:08

C'est parfait alors ma belle Georgia. :coeur: 

Toi tout comprendre, toi me dire ensuite si toi avoir idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:36

On fais ce qu'on a dis pour Matt et Erwenn?^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:51

On fais se qu'on a diit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:32

M.A.J exité 

Qui d'autre ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:43

Moi? Peu importe le/les personnages. Un lien qu'on jouera cette fois peut-être? :p
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:08

moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.   Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» parce que nous avons besoin de parler [shannichou]
» « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH
» Calliope T. Veracruz parce que sans relation nous ne sommes rien non plus !
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-