Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme par hasard. [ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
comme par hasard. [ruby] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:29

Quelle idée, d'aller faire les boutiques un samedi. Mais j'en avais envie. Entre ma tournée, la danse qui me prenait beaucoup de temps, je ne m'accordais plus une seule minute. Heureusement que la popularité était retombée. Évidemment je n'étais pas la star que l'on accostait pour demander un autographe non, mais disons que je sentais parfois des regards sur moi, de personnes qui semblaient déjà m'avoir vu quelque part. Flippant parfois, mais je n'allais pas me plaindre. J'adorais mon métier.