Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme par hasard. [ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
comme par hasard. [ruby] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:29

Quelle idée, d'aller faire les boutiques un samedi. Mais j'en avais envie. Entre ma tournée, la danse qui me prenait beaucoup de temps, je ne m'accordais plus une seule minute. Heureusement que la popularité était retombée. Évidemment je n'étais pas la star que l'on accostait pour demander un autographe non, mais disons que je sentais parfois des regards sur moi, de personnes qui semblaient déjà m'avoir vu quelque part. Flippant parfois, mais je n'allais pas me plaindre. J'adorais mon métier.

Et j'étais là, à flâner dans une boutique branchée, à la recherche de robes, de jeans et je ne sais quoi d'autre. Je devrais me dépêcher, il y a du monde, j’étouffe. Tant pis pour ce chemisier que j'avais repéré. Je reviendrais. Ou bien je le trouverai sur internet, en mieux. Oui, ça me paraissait bien. Je sors en vitesse de la boutique, une personne y rentre en même temps. L'alarme antivol se met à sonner, je tourne la tête, ça n'est pas moi : tant mieux, je déteste me faire remarquer. Et là, je bouscule quelqu'un. Bravo, Quinn.

Et comme par hasard, de qui s'agit-il ? Ruby-Lys. Cette fille que je ne supporte tout simplement pas. Je ne suis pas méchante honnêtement, mais quelque chose ne passe pas avec elle. Je pousse un soupir, je n'ai pas envie de m'excuser. Après tout, elle aurait pu m'éviter, elle aussi. J'avais été distraite par l'alarme. Ça n'était pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
comme par hasard. [ruby] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

comme par hasard. [ruby] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:16



Je ne peux pas te voir !


QUINN JAMERSON + RUBY TURNER


Aujourd'hui, Ruby avait du temps libre avant de rejoindre l'agence de mannequins. Depuis qu'elle était l'assistante de Monsieur Blackson, la jeune femme était très souvent à l'agence. Elle y passait encore plus de temps que lorsqu'elle était mannequin. Son ancien métier lui manquait et elle jalousait un peu les jeunes femmes qu'elle suivait en étant assistante manager. Mais bon, la roue tourne, le temps change et les choses changent. Mine de rien, la jeune femme se faisait à son nouvel emploi. Elle avait des doutes sur sa performance, sur son adaptation et ses capacités. Toutes ses craintes c'étaient rapidement dissipées et elle était rassurée. A présent, ou du moins pour le moment, Ruby était comme un poisson dans l'eau.
Le shopping était un réel plaisir pour la jeune femme. Elle ne cherchait rien en particulier, mais elle avait eu un coup de cœur pour une paire de chaussure, qu'elle avait immédiatement acheté. Il fallait bien se faire plaisir de temps en temps. Ruby s'apprêtait à rentrer dans un nouveau magasin, le téléphone à l'oreille lorsqu'une jeune femme la bouscula. Son téléphone s'était envolé. Elle le ramassa en observant la jeune femme qui lui avait foncé dessus. La demoiselle Turner attendait évidemment des excuses qui ne venaient pas. Ça n'étonnait pas Ruby, elle connaissait Quinn et entre elles ce n'étaient pas l'amour fou. Mais il fallait tout de même un minimum de respect. "Les excuses ça n'existe pas chez toi ?" Lui dit-elle d'un ton totalement calme en ne la quittant pas des yeux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
comme par hasard. [ruby] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:53

Ruby-Lys, ça n'est pas vraiment une ennemie, mais disons plutôt une rivale. Une fille que Quinn ne supportait pas, prête à tout pour lui voler la vedette, et vice versa. Et comme par hasard aujourd'hui, il fallait que ça soit elle que Quinn ait bousculé. Ça aurait pu être n'importe qui, Quinn se serait excusée, et l'histoire aurait été rapidement oublié. Mais pas là.

S'excuser, Quinn aurait pu le faire. Mais ça ne sortait pas, parce qu'elle se trouvait face à une idiote de première. Et d'ailleurs, pourquoi ça serait à elle de le faire? Elles étaient aussi fautives l'une que l'autre. Son téléphone était même tombé par terre, Quinn avait envie de rire, mais elle tenait tout de même à rester crédible et donc un minimum mature quant à cette histoire.

Ruby se plaignant qu'apparemment Quinn ne savait pas s'excuser, la jeune blonde afficha un sourire en coin moqueur. Elle annonça lentement : « Excuse moi. J'appelle l'ambulance pour ton téléphone ou ça va aller ? » Elle n'était pas du genre à provoquer, mais là c'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
comme par hasard. [ruby] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

comme par hasard. [ruby] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:34



Je ne peux pas te voir !


QUINN JAMERSON + RUBY TURNER


Quinn, Ruby la connaissait plutôt bien. Miss Jamerson et Miss Turner avaient gagné en popularité au même moment. La jeune blonde dans le milieu de la danse et la brune dans celle du mannequinât. Pour une raison, qui dépassait l'ex mannequin, les magasines peoples avaient tout de suite commencer à les comparait. Créant des groupes entre les fans, les pros Quinn et les pros Ruby. Pour couronner le tout, les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas. C'était physique entre elles, elles ne se supportaient tout simplement pas, c'était inexplicable. Autant dire que les magasines peoples se régalaient à chacune de leur rencontre.
Aujourd'hui allait surement être encore une fois une rencontre mémorable, mais Ruby n'était pas au top. On la descendait parce qu'elle n'était plus mannequin, mais qu'elle était à présent en coulisse comme assistante manager. Mais les critiques, elle ne préférait pas les écouté.
Quinn avait bousculé Ruby qui avait lâché son portable qui était tombé au sol. Heureusement, ce dernier n'était pas cassé. Mais comme la brunette s'en doutait sa rivale ne s'était pas excusé. Au contraire, elle cherchait à provoquer Ruby. " Ça va aller, il n'est pas aussi chochotte que toi. Et des excuses, c'est censé être sincère." Ruby avait horreur que l'on se moque d'elle et c'était exactement ce que Quinn faisait à ce moment même.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
comme par hasard. [ruby] Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:49

Il était certain que les paparazzis allaient adorer ce petit duel. Cela faisait longtemps que Ruby et Quinn ne s'étaient pas croisées. Peut être valait-il mieux d'ailleurs... Les images allaient encore jaser dans les magasines, c'était une évidence...
Et le pire dans tout ça, c'est que Quinn était d'humeur joueuse aujourd'hui, prête à tout pour énerver au plus haut point la jeune brune. Pourtant ça n'était pas le genre de Quinn de provoquer. Sauf quand il s'agissait de Ruby, avec elle c'était différent.

Elle constata tout de même que le téléphone de Ruby n'était pas cassé, et cela la rassura. Elle ne pourrait elle même pas vivre sans son téléphone, elle savait à quel point c'était important, surtout pour le business. Quant à la question de la sincérité, elle répondit :

« Donne moi une bonne raison d'être sincère avec toi ? Et au fait, on entend plus trop parler de toi en ce moment... Bah alors, qu'est ce que tu deviens ? » Quinn haussa un sourcil d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
comme par hasard. [ruby] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

comme par hasard. [ruby] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:48



Je ne peux pas te voir !


QUINN JAMERSON + RUBY TURNER


Il fallait que Ruby rencontre Quinn un jour où elle n’était pas à son top. Sa simple présence agaçait la brunette et comme si elle le faisait exprès Quinn lui avait foncé dedans manquant de peu de lui casser son téléphone portable. Le plus ridicule dans cela c’est que la jeune blonde semblait s’en amusé ce que Ruby trouvait complètement stupide. Sommes-nous toujours dans la cours de récréation d’une école primaire ou quoi ? C’est vraie, qu’au début, la demoiselle Turner jouait le jeu de la rivalité et donnait aux magazines peoples ce qu’ils désiraient. Maintenant les choses étaient différentes et Ruby serait la perdante dans l’histoire d’autant plus qu’elle n’était plus mannequin maintenant. « Normalement je n’ai pas te donner une raison. La sincérité devrait être naturelle, sinon autant se taire. Ce que je deviens ne te concerne absolument pas. Maintenant, si tu n’as rien à ajouter, je vais continuer mes achats tranquillement. » Autant, abrégé la conversation, l’air hautain de Quinn exaspérait et agacée au plus haut point Ruby. Maintenir la conversation et tenter de la remettre à sa place n’apporterait rien de bon. Quinn demandait des nouvelles à Ruby, elle était certaine qu’elle était déjà au courant que la brunette n’était plus mannequin. La blonde s’en servirait contre la demoiselle Turner et manque de peau pour l’ancien mannequin ça la toucher encore. Après tout c’était tout de même un rêve qui s’était transformé en miette. Ce n’était pas rien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



comme par hasard. [ruby] Empty
MessageSujet: Re: comme par hasard. [ruby]   comme par hasard. [ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme par hasard. [ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ♦ LOGAN + RUBY
» Ah comme par hasard...{Ma petite Sanaa d'Amour
» [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..
» Comme quoi le hasard fait bien les chose. [Zoé L. Berkhead]
» ⌂ Le hasard fait il bien les choses ? __ Matthew & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: comme par hasard. [ruby] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-