Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I stare at my reflection in the mirror + LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:20



★★★
Why am I doing this to myself?
Losing my mind on a tiny error,
I nearly left the real me on the shelf.

unknown @tumblr
Ces dernier temps, je ressentais le besoin constant de faire le point sur ma vie, les évènements récents ont fait de mon esprit un océan de regret et de résolution à présent. Je devais cesser de vivre dans le passé et commencer à imaginer mon futur. Mais comment pourrais-je y arriver si les démons du passé m’apparaissaient chaque jours ? Ouvrant les yeux petit à petit, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire lorsque je vis l’homme allongé à mes côtés. Venant déposer un tendre baiser sur sa tempe, je sortis doucement du lit, le sommeil avait décidé de m’abandonner. Je pris donc une douche rapide avant d’enfiler un jean et un haut, je ne suis pas de celle qui passe des heures dans une salle de bain, le naturel prônait lorsque l’on me regardait. Je me prépare alors un café avant de partir m’asseoir sur le perron de chez Aaron afin de profiter de la levée du jour et de la légère brise régnant ce matin. Je devais vraiment faire un point sur mon passé afin de pouvoir me construire un futur, mais une personne de mon passé revenait régulièrement : Logan, cet homme ayant compte à mes yeux, mais nos routes se sont séparés, enfin j’ai un peu forcé notre rupture, mais le froid entre nous à présent ne nous autorisait aucune conversation. Je devais vraiment profiter de chaque moment à présent. Regardant l’heure qu’il était, je pris la direction de l’intérieur du logement afin d’attraper une feuille et un stylo et de signaler à Aaron que je revenais, avant de poser la lettre à ses côtés et déposer un baiser sur ses lèvres avant d’enfiler ma veste et prendre la sortie de ce logement.  Le jour se levait à peine, pourtant le monde affluait déjà sur les routes, Los Angeles est vraiment une ville qui ne dort jamais. Quelques minutes avant de voir les grilles de cet établissement scolaire, j’avais besoin de crever l’abcès et ne pas rester sur l’entre deux avec lui, surtout avec ce qu’il s’était passé pour lui dans les semaines précédentes. Garant ma voiture non loin, je plaçai mes mains dans les poches de ma veste afin de parcourir les quelques mètres restant à pied. Je me suis mise alors à attendre non loin de là, à un endroit où il pourrait m’apercevoir, Gaby était bien trop jeune à l’époque pour se souvenir de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:11

Logan & Georgia
Je penser réellement que sa aurais pu marcher


Ce matin je mettais lever assez tôt comme tout les jours en ce moment …J’avais pu profiter de voir un peux Micah ce matin avant qu’elle ne parte comme à son habitude en cours , mais une fois qu’elle fut partie je commencer alors à m’occuper de ma fille pour éviter d’être trop déborder le matin ses vêtements était près le soir , elle avait plus qu’a prendre son petit déjeuner et à s’habiller c’était un petit gagne temps car je ne pouvais malheureusement pas l’emmener en voiture c’est dernier temps , on partait à l’école a pieds puisque je ne pouvais malheureusement plus conduire à cause de mon bras dans ce foutu plâtre qui commencer réellement à m’emmerder…j’en pouvais plus de tout sa en ce moment j’avais l’impression de devenir fou , je ne voulais pas inquiéter mes proches , mais j’en pouvais tout simplement plus j’étais à deux doigt de craquer..ses crise d’angoisse qui venais de surgir aussi n’avait pas arranger les choses et dire que normalement je devrais partir demain , mais ce voyage avait était décaler par rapport à l’accident de Shannon , je n’avais qu’une hâte que ce mois de Janvier ce termine et  j’espérai que le reste de l’année allait être plus calme…

Une fois ma fille prête on commença alors à partie marcher commencer a être une chose moins difficile que le reste mes côtes commencer à moins me faire mal en même temps je continuer à prendre beaucoup d’antidouleur , mais ce que j’aurais aimais aussi c’était quelque chose qui me permettrais d’oublier ce que j’avais vécu pendant cette semaine ce que j’aimerais …c’est de me lever et de me dire que tout sa est tout simplement un mauvais rêve…Mais ce n’était pas encore arriver. Une fois devant l’école ma fille me fis alors une petite leçon comme à son habitude je devais rentré doucement à la maison et je devais me reposer depuis que j’étais rentré elle ne me quitter pas et voulais absolument que je ne face rien elle était aussi très contente que Micah sois venu vivre avec nous et elle profiter d’ailleurs beaucoup pour qu’elle la coiffe ou encore faire certaine chose de fille . Je sourie alors amusais avant de regarder tout de même au tour de nous pour ne pas qu’elle soit trop en retard est lorsque j’aperçus une jeune femme un peu plus loin , mon sourire c’était doucement effacer .Je me baissa alors pour déposer un baiser sur sa joue Bonne journée ma chérie Je la regarde alors partir rejoindre rapidement Samuel





Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:44



★★★
Why am I doing this to myself?
Losing my mind on a tiny error,
I nearly left the real me on the shelf.

unknown @tumblr
Qu’étais-je en train de faire ? Depuis toutes ces années, j’avais décidé de jouer l’ignorante, de répondre aux abonnés absentes, de fuir comme si le monde en dépendant, mais en me levant ce matin, j’avais ressenti le besoin de mettre les choses au clair. Depuis mon agression quelques temps plus tôt, j’avais décidé de faire un mea culpa et pouvoir effectuer quelques modifications dans ma vie. Certaines choses me font regretter et l’histoire avec Logan en fait partie. Je suis vraiment partie comme une voleuse alors que cet homme n’a jamais mérité ça, je n’ai jamais pu lui expliquer les raisons de ma fuite, mais je ne le pouvais peut-être pas au fond ! Une chose est sûre, je tentais de faire un pas afin de pouvoir cesser ce long silence et cette ignorance entre nous afin de tenter de pouvoir se côtoyer sans que la guerre froide ne soit déclaré. Savoir que nous avons été si proches, mais si éloignés à présent avait pour conséquence de faire ressurgir de vieux souvenirs. Je n’avais pas réveillé Aaron, je l’avais laissé se reposer un peu alors que je me trouvais devant cette école, bien que je n’avais pas d’enfant à amener. J’avais une chance sur deux de le voir, ce matin-là, laissant mon regard se promener de gauche à droite, j’apercevais des dizaines d’enfants avant qu’une petite tête brune puisse apparaître tenant doucement la main de son père, je pouvais le reconnaître entre milles. Je regardais la petite fille, un sourire aux lèvres, elle est vraiment devenue une enfant magnifique, mais lorsque mon regard croisa celui de Logan, le sourire se dissipait petit à petit. Avais-je vraiment fait le bon choix en venant ici ? Étais-je prête pour ça ? Je ne pouvais pas jouer encore une fois la fuite et faire marche-arrière, à présent j’étais là qu’il le veuille ou non ! J’attendis, tout de même, que Gaby soit entrée dans l’établissement avant de pouvoir m’approcher doucement de Logan, conservant tout de même une légère distance avec lui.  «  Bonjour Logan.  »  Malheureusement, nous ne devions pas nous attendre à de grandes embrassades, un sourire constamment présent, le mien avait complètement disparu sur mon visage et avait laissé place à la nervosité et à l'anxiété, je ne devais pas laisser la peur dicter ma conduite.
Plaçant doucement une mèche de cheveux derrière mon oreille, je vins à placer doucement mes mains face à moi, j’avais tendance à parler avec les mains lorsque l'anxiété me gagnait, je laissais les premières paroles de mes pensées sortir. «  Je sais que je suis la dernière fois que tu aimerais voir, surtout ici, mais je veux juste que nous puissions parler.  » Parler ? Je ne savais même pas comment présenter la chose, comment pouvoir me justifier et comment pouvoir réapparaître après toutes ces années dans sa vie, comme si de rien n’était. J’avais conservé cette voix douce afin qu’aucun autres parents ne puissent entendre ce que j’étais en train de lui dire, cela ne regardait que nous ! Cette situation aurait pu durer pendant de nombreux mois encore, mais il m’était impossible ! Je devais faire table rasse de mon passé et cette agression m’avait permise de réaliser à quel point je devais avancer. Je ne le lâchai pas du regard, même si mon regard fuyait de temps en temps comme pour éviter de le fixer longuement. «  Après tu n’aies pas obligé de rester parler avec moi, tu peux repartir si tu le désires, je veux juste que ce froid et cette ignorance puisse cesser, puis je te dois des explications après tout.   » J’attendais une quelconque réaction de sa part, certes le lieu n’était pas forcément le plus adapté à la conversation, mais je savais que si je lui avais demandé un moment, il n’aurait pas forcément accepté de vouloir me voir ! J’espérais juste qu’il accepte cette conversation, qu’il ne prenne pas la poudre d’escampette, ce qui serait totalement compréhensible et je le comprendrais.  
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:17

Logan & Georgia
Je penser réellement que sa aurais pu marcher


C

Lorsque je l’aperçus , je ne comprenais pas ce qu’elle pouvait faire ici la à l’école de ma fille , j’étais surpris , mais …un petit énervement commencer à surgir au fond de moi…et dire que cette fille avait tellement compter pour moi et que maintenant….elle était juste un lointain souvenir. Je laisse alors Gabrielle partir avec son copain à l’école et elle s’approche alors de moi Salut dis-je avec une voix assez neutre et mi ma main valide dans ma poche tout en l’écoutant Parler de ? je n’avais rien a lui dire après cinq après tout , je ne vois pas pourquoi sa changerais .Après tout elle avait raison c’était bien la dernière personne que j’avais envie de voir en ce moment je mettais habituer a son absence et a cette ignorance tout ses sentiments que j’avais pu ressentir n’était que poussière et avait laisser place a une rancœur . Elle savait ce que j’avais vécu dans le passer avec mon ex et elle avait fait de même sauf qu’elle ne m’avait pas laisser d’enfant et qu’elle était revenu a Los Angeles . Après cinq ans ta envie de me donner des explication ? demande-je avec un air étonner c’est un peux du foutage de gueule la tu pense que je n’es pas assez de soucis en ce moment il faut que tu choisie la maintenant pour avoir du remord et de te dire qu’il serait temps de me les donner? Oui après un Kidnapping pourquoi pas faire revenir les ex avec qui tout c’était mal terminé .

Mais bon ce n’était pas réellement l’endroit bien approprier pour ce genre de discutions c’était l’école de ma fille après tout , je n’avais pas envie que des rumeur de dispute traine par ici . Ma vie ne regarder pas les parents qui était au tour de nous mon accident les fessaient déjà assez parler comme cela .




Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:11



★★★
Why am I doing this to myself?
Losing my mind on a tiny error,
I nearly left the real me on the shelf.

unknown @tumblr
Je savais très bien que ce lieu n’était pas le plus approprié pour évoquer la passé, j’avais délibérément baissé la tonalité de ma voix afin que personne ne puisse connaître le sujet de nos conversations. Cependant, l’école était le seul moyen, enfin le moyen le plus sûr de pouvoir avoir un peu de temps à m’accorder, j’étais persuadée que si je lui avais proposé un moment rien qu’entre lui et moi, il m’aurait certainement ignorée, ou refusé catégoriquement, là je ne l’obligeait pas à m’écouter, je voulais qu’il puisse avoir le choix. Au fond, je comprenais très bien le sens de ses phrases, je le laissais terminer de dire vraiment ce qu’il pensait. Je méritais ce qu’il pouvait me dire, depuis tout ce temps où j’étais revenue sur Los Angeles, je n’avais pas prit la peine de revenir le voir, je voulais vraiment qu’il puisse se construire une vie, je ne méritais pas cet homme, mais il ne méritait pas non plus que je lui inflige une chose pareille. Simplement, j’ai juste pensé que la haine et la rancoeur lui donnerait le courage nécessaire pour reconstruire sa vie et cesser de penser à une jeune femme qui ne savait même pas qui elle était, ni ce qu’elle voulait au fond. Mon regard baissait vers le sol, je le relevai petit à petit au fur et à mesure de ses paroles afin de lui prouver la sincérité de mes paroles. « Je suis conscient de ça Logan ! Je suis consciente que tu méritais des explications et cela bien plus tôt, j’ai pu voir aussi que ta vie est assez mouvementée en ce moment, mais je ne t’oblige en rien, comme je t’ai dis, j’aimerais juste que l’on puisse discuter. Puis il faut bien que cela se produise, même si nous l’avons fait tout ce temps, nous ne pouvons pas continuer à agir comme deux parfaits inconnus. Je demande juste quelques minutes, après je te laisse retourner à tes occupations et si tu le désires, tu n’entendras plus jamais de moi !   »  J’étais sérieuse dans mes propos, s’il ne voulait plus jamais me voir, il suffisait simplement de me le dire et je m’en irais, mais je voulais l’entendre de sa propre bouche. J’évitais de trop le fixer, mais rien que le fait de le regarder me fit plonger dans un océan de souvenirs, de ces matins à me lever à ses côtés, de son sourire, de ces moments où la petite n’était encore qu’un bout de chou, de cette façon qu’il avait à se montrer présent, j’avais tout gâché. Mais il n’est pas le seul à avoir eu sa vie mouvementée en ce moment, l’agression dont j’avais été victime m’avait vraiment poussé à tenter de me faire pardonner, comme si j’avais besoin de pardon. J’aurais très bien pu continuer à l’ignorer, mais je ne le voulais pas au fond ! Regardant autour de nous, je vis certains groupes de parents se former, je ne voulais que nous devenions un spectacle pour ces parents, alors je plaçais doucement mes mains dans mes poches avant de regarder Logan :  « Si tu le veux bien, on peut marcher un peu, ce lieu n’est pas le plus approprié, mais c’était le seul endroit où je savais où te trouver...   »  Tout en prononçant cette phrase, je tournais  les talons avant de regarder le jeune homme comme pour l’inciter à me suivre, simplement je ne l’obligeais en rien, j’attendais juste une réaction de sa part….
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:41

Logan & Georgia
Je penser réellement que sa aurais pu marcher


Comme si je n'avais pas assez de soucis c'est dernier temps , il fallait que mon passer revienne faire surface .Pourquoi maintenant ? pourquoi le faire ? Il y avait beaucoup de question , mais je ne sais pas si j'avais réellement envie de savoir les réponses en ce moment même d'ailleurs lorsqu'elle c'était approcher de moi , je ne pu m'empêcher de lui faire quelque petite remarque .J'avais enfui tout cela au fond de moi depuis des année ...je n'avais pas envie que mon histoire avec Georgia reface surface...Lorsqu'elle me dis qu'elle me demander juste quelque minute pour ensuite ne plus entendre parler d'elle était assez tentent Pourquoi devrais-je t'accordais quelque minute alors que tu ma laisser sens rien dire ? Elle avait refait la même scène que mon expetite amie , la mère de Gabrielle , elle avait réussi a faire chuter cette confiance que j'avais en moi en quelque seconde ...retrouver de nouveau une maison vide et sens nouvelle durant quelque jour fessais mal d'ailleurs la première fois on ce demande ce qui clocher même si le sujet ou plutôt la cause était vite cibler , lorsque sa vous arrive une deuxième fois ...la on ce dis que c'était nous la cause et pas autre chose...surtout que tout aller bien a ce moment là .

Les parents commencer à nous regarder , je jeta un rapide coup d'oeil au tout de nous à ses paroles et je plisse légèrement mes lèvres et baisse la tête soupirant avant de la regarder et d'avancer. Chaque instant avec Georgia avait était simple , magique et merveilleux...mais tout bonne chose avait une fin j’espérai quand même que ce que je vivais en ce moment avec ma petite amie actuelle n'allais pas ce terminer ou même ce terminé comme deux femme l'avait fais . Une fois un peux plus loin des oreille indiscrète j'avais ralentie quelque peux la cadence je t'écoute après tout elle était venu me donner des explication , je n'allais pas lui demander comment elle allait vue que lorsqu'elle était partie elle s'en était complétement pas inquiéter de mon état même si je l'avoue j'avais remarquer ses message sur les réseau sociaux .



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:16



★★★
Why am I doing this to myself?
Losing my mind on a tiny error,
I nearly left the real me on the shelf.

unknown @tumblr
Il n’avait pas tord ! Comment avais-je fait pour pouvoir partir du jour au lendemain ! Jamais je n’aurais pensé faire une chose pareille, mais j’étais jeune, effrayée, je sais que je n’avais pas le droit de donner des tords à Logan, il n’y en a pas ! Il s’était toujours montré une personne de confiance, la personne que je voyais dès que le soleil se levait dans le ciel de Los Angeles, je me souviendrais toujours des moments où il me prenait contre lui afin de pouvoir me rassurer et me dire que tout allait bien se passer. Pourtant j’ai tout foiré, j’ai laissé la peur, la naïveté et la fuite prendre le dessus sur mes sentiments ou la raison. Nombreuses sont les fois où je pense à ce qu’aurais été ma vie si j’avais choisi différemment, si j’était restée aux côtés de Logan afin de pouvoir continuer notre histoire ? Cela ne servait à rien de ressasser le passé, surtout qu’à présent Aaron me comblait, j’avais vraiment mûri et abandonné la Georgia d’autrefois afin de pouvoir devenir une jeune femme réfléchie et différente, même si certains traits de mon caractère ne changeront jamais. Posant la prunelle de mes yeux vers le sol, j’avais relevé doucement le regard afin de pouvoir lui répondre, je n’osais pas vraiment plonger mon regard dans le sien, la honte des gestes du passé en était la raison ! “Je sais que j’ai vraiment été idiote d’avoir agi comme ça, je le regrette tu sais !” Mes paroles ne servaient à rien, je savais que si les rôles avaient été inversées, que la personne le regrette ou non, cela ne changeait en rien les actes, les paroles, la communication, au fond elle aurait au moins pu laisser une simple lettre afin d’expliquer les raisons de son acte, mais elle n’en avait rien fait ! Ce fut comme une voleuse qu’elle était partie, bien entendu la demoiselle avait pris de se garder un souvenir lors de sa fuite en embarquant quelques photos d’eux durant ces semaines de relation. D’ailleurs, ces photos étaient encore parmi ses affaires dans sa si grande ville.
Tentant désespérément de convaincre cet homme de me suivre, j’aperçus quelques regards se poser sur nous, décidément les commères étaient vraiment partout, j’aurais préféré partir et n’avoir eu aucune occasion de lui expliquer plutôt que se lance dans un scandale devant l’école de sa fille. Par chance, Logan commençait à marcher doucement afin de pouvoir s’éloigner de cet amas de parents, je marchais à ses côtés d’un pas lent, aucuns autres mots ne sortit de ma bouche. Je ne savais même pas par quoi commencer lorsque nous nous arrêtions enfin et que les raisons allaient se faire entendre. Y avaient-ils des raisons valables à mes actes ? Aucune, mais je me devais de lui dire clairement ce que j’avais pensé, mon ressenti et ce que j’avais sur le coeur, le voir à la fois si près et si loin, sur ce réseau social, j’avais vu que sa vie avait été mouvementé en ce moment et ne pas pouvoir faire quelque chose et jouer la totale inconnue et vraiment très difficile. S’étant éloigné des oreilles indiscrètes, je vins à me placer face à lui tout en respectant une certaine distance, je n’allais pas être aussi tactile avec lui que je pourrais l’être avec certains de mes amis. Le regard jonglait entre son regard et le sol comme pour éviter de le fixer trop longtemps. “J’étais jeune Logan, je sais que ça n’explique pas tout, mais j’ai pris peur, j’étais au courant de ce que tu as endurer et je ne voulais pas t’infliger ma situation. Je sais que tu m’as fait la promesse d’être présent, enfin je veux dire dans le passé, mais je n’ai pas su quoi faire. J’ai agi comme une véritable idiote, le fait de partir comme ça t’aurait aidé, tu m’aurais haï et même si cela m’a aussi fait du mal, j’ai pensé qu’en me haïssant tu aurais pu continuer ta vie et pouvoir trouver une femme qui te mérite et qui ne te mêlerait pas dans une situation difficile.” Je n’avais pas flanché et je ne le lui avais pas laissé l’occasion de parler entre temps, si je m’arrêtais, je ne sais pas si j’aurais eu la force de continuer. Mon regard se posait sur autour de nous, personne ne nous écoutait, nous pouvions êtres francs l’un envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:09

Logan & Georgia
Je penser réellement que sa aurais pu marcher


O h oui sa ce vois dis-je ironiquement bien évidement , elle le regretter et depuis quand ? Je ne sais pas si elle réaliser réellement l’effet que sa avait bien pu me faire lorsqu’elle était partie…déjà que mon ex petite amie m’avait laisser avec une simple lettre et un enfant dans les bras et …en rencontrant Georgia j’avais laisser des sentiments prendre place pour que au final elle face de même que mon ex…pourtant elle avait était au courant de ce que j’avais vécu avant de sortir avec elle…elle savait a quel point j’avais était démolie en quelque sorte lorsque mon ex était partie , mais apparemment elle aussi aimait jouer avec les sentiments malgré que je pense savoir la cause de son départ…elle aurait pu m’en parler en discuter ..je lui avais dis que j’aurais était la quoi qu’il arrive , mais…non elle avait pris la fuite en prenant toute ses affaires et sens rien dire…j’avoue que retrouver une deuxième fois des placard vide fessais très bizarre je mettais remis en question après tout sa …deux femme qui avait fuit en si peux de temps…

Je commencer alors à avancer ne voulant pas que les petits commère de l’école lance certaine rumeur sur moi déjà que mon accident fessait beaucoup parler . Une fois loin d’eux je mettais arrêter tout en lui disant que je l’écouter je n’avais pas spécialement envie dallait plus loin ou même dallait prendre un café avec elle , je l’écoute attentivement tout de même et ferme doucement les yeux depuis quand on décide à ma place? Je t’avais dis que je serais la malgré tout , mais bon c’est fait , c’est fais qu’es qu’on peux y a changer maintenant…Si tu viens chercher ton pardon je pense pas que sa sois réellement le moment de me le demander que tu as était jeune ou non…tu as fais comme elle enfin elle a eu toute de même la politesse de laisser une lettre contrairement à toi dis-je en la regardant même si elle essayais apparemment d’éviter mon regard . tu savais le mal que sa m'avait fais la première fois... Je baisse mon regard que des mauvais souvenir tout sa...j'avais déjà la tête remplis de certaine chose que je voulais oublier depuis mon retour...tout ceci n'arranger pas les choses au contraire sa fessais resurgir des blessure enfui depuis cinq ans


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptySam 8 Mar 2014 - 16:44



★★★
Why am I doing this to myself?
Losing my mind on a tiny error,
I nearly left the real me on the shelf.

unknown @tumblr
A quoi cela servirait de rétorquer quelque chose face à ses propos, il avait le droit d’avoir cette pointe d’ironie ! Après tout, j’avais réfléchi par la suite et savoir le mal que je lui avais fais ne m’avait pas aidé à faire marche arrière. Cela n’aurait servi à rien si j’avais débarqué une année après en disant que j’avais juste besoin de prendre un peu de temps et pouvoir faire le vide, me haïr était la solution la plus adaptée. Tentant de ne pas percer son regard, je le laissais donc prononcer cette phrase ironiquement, mais au fond de moi, je voulais tellement qu’il me croit, qu’il croit au fait que je regrette sincèrement mes actes. Si seulement, nous pouvions retourner dans le passé quelques instants afin de pouvoir faire les choses différemment. Je ne sais pas ce que nous serions à présent si j’étais restée à ces côtés, mais au moins il aurait peut-être pu avoir la vie qu’il mérite. A présent, c’était trop tard pour penser à ça, les retours dans le passé sont impossibles, il suffit simplement de faire table rase du passé et de pouvoir avancer, même si cela signifiait que nous devions continuer à nous éviter, s’il devait continuer à me haïr ou à en m’en vouloir pour ce que je lui avais fait subir !
Loin de toutes oreilles indiscrètes, je lui avais dis le fond de ma pensée, jouer la carte de la franchise avec lui. Toutes ces années en faisant comme si nous ne nous connaissions pas, puis se lever un matin avec l’envie, le besoin de tout lui dire ! Ce n’était pas pour mon bien-être personnel, car en ce moment, ma vie avec Aaron était des plus comblé, mais cette agression m’avait ouvert les yeux sur le fait qu’il fallait que je donne un nouveau départ dans ma vie. J’avais besoin de laisser le passé derrière moi et commencer de nouveau à penser au futur ! Bien qu’il fasse partie de mon passé, je n’allais pas le laisser et l’effacer sans une once d’explications, je n’avais pas le droit ! Me lançant dans un souffle, dans mes explications, je débitai plusieurs paroles à la seconde, tentant de rester la plus sincère et franche possible. A présent, seule sa réaction pouvait m’effrayer !  « Je n’avais pas a décidé à ta place, j’en suis sûre, mais me haïr était, enfin est aussi bien plus facile ! Tu crois vraiment que si je t’avais laissé une lettre en te disant que je m’en vais, cela t’aurait aidé à franchir le cap ?  ». Si les situations étaient inversées, qu’il y ait eu une lettre ou non, la situation restait inchangée, la personne que l’on aimait était partie, « Je ne veux aucun pardon Logan, je voulais juste que tu sois au courant tout simplement ! Je ne suis plus cette jeune adulte qui tentait de fuir tout, à présent on peut continuer à s’ignorer totalement, mais au moins j’aurais été franche au moins une fois !  ». Je levai le regard du sol afin de venir le poser sur Logan l’espace de quelques secondes. Je m’en voulais encore plus à présent, je savais qu’il avait été souffert. Je me revois encore enfermée dans cette chambre, regardant par la fenêtre et pleurant en pensant au mal que j’avais pu lui faire. Regarder des photos de nous et imaginer ce qu’aurait été notre vie, mais le passé reste le passé. « Je le sais, tu as le droit de me haïr pour ça, je sais aussi que ce n’est pas le moment opportun pour parler de ça !  » Mes deux mains se joignirent devant moi, je n’osais toujours pas affronter son regard, dès qu’il se relévait, le mien baissait et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:41

Logan & Georgia
Je penser réellement que sa aurais pu marcher


Je mettais arrêter est attendais alors les explication de Georgia ,mais qu’es que sa changerais? Ce qui était fais était fais on ne pouvais pas revenir en arrière et lui pardonner la maintenant n’était pas une chose simple . J’avais tellement souffert au début de son départ que…malgré tout ses année ou nous étions plus ensemble…ma colère était toujours , je devrais lui balancer tout ce que j’avais sur le cœur , mais es que sa changerais quelque choses ? Es que je me sentirais mieux ?Je ne pense pas et il fallait mieux pas que sa sois Georgia qui prenne ma colère en ce moment . Non sa n’aurais rien changer . Je la regard toujours la devant moi a éviter mon regard est je soupire à ses paroles J’espère pour toi que cette discutions ta soulager , mais rien ne va changer je continuerais à faire comme ci on ne ce connaissais pas et fais de même on la toujours fais pourquoi changer maintenant Je fis quelque pas en arrière et partie sens rien ajouter de plus après tout qu’es que je pourrais dire d’autre ? Rien …je ne pouvais pas lui pardonner ou même devenir ami avec …de plus le moment était mal choisie ce n’était pas la période de ma demander quoi que ce sois…ma tête était comme une cocotte minute , elle risquer d’exploser a tout moment et même si je l’avoue…sa ne me dérangerais pas que sa sois sur elle tout de même . Je n’étais pas du genre a souhaiter le mal de quelqu’un ou à lui lancer la pierre sauf que la mes paroles que je lui avait dite n’était pas méchante et elle le mériter tout simplement .






Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty
MessageSujet: Re: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN   I stare at my reflection in the mirror + LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I stare at my reflection in the mirror + LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥
» Logan s'en va....:)
» All or nothing + Logan
» Nos 1 ans MICAH&LOGAN
» Oh non pas ça! { Logan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I stare at my reflection in the mirror + LOGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-