Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; Empty
03022014
MessageApollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

HEARTLESS

Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; Tumblr_lwu4vi2gts1r23tzz_large


Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

Cette année, l'année du jeune Vancove a été riche en émotion. Tout d'abord, une meilleure amie dépressive qui se console dans ses bras et qui devient sa petite amie qui se fout royalement de lui.
Ensuite, il a des différends avec l'ex d'Alessia, Matthew Rider qu'il amuse à arrêter au gré de ses envies. Hop, tu me saoules direction la taule. Une nuit dans le trou te fera du bien. Évidemment, Monsieur ne se salit pas les mains, il envoie ses collègues faire le sale boulot.