Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; Empty
03022014
MessageApollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

HEARTLESS

Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; Tumblr_lwu4vi2gts1r23tzz_large


Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

Cette année, l'année du jeune Vancove a été riche en émotion. Tout d'abord, une meilleure amie dépressive qui se console dans ses bras et qui devient sa petite amie qui se fout royalement de lui.
Ensuite, il a des différends avec l'ex d'Alessia, Matthew Rider qu'il amuse à arrêter au gré de ses envies. Hop, tu me saoules direction la taule. Une nuit dans le trou te fera du bien. Évidemment, Monsieur ne se salit pas les mains, il envoie ses collègues faire le sale boulot.

Quoi d'autres, cette année, oh un joli secret qu'il partage avec un mannequin ou devrais-je dire un ancien mannequin. Personne n'a échappé au fait qu'Apollon et Ruby-Lys Turner avec un secret. J'ai décidé de vous le révéler. Cet été, ces deux personnes se sont croisées rapidement dans un bar de New York. La brunette n'était apparemment pas insensible au charme d'Apollon parce qu'elle s'est amusée à le draguer. Mais, contre toute attente, Mister Vancove restait stoïque face aux avances de celle-ci. Après plusieurs tentatives, Ruby-Lys abandonnait et décidait de discuter simplement avec le jeune homme. Grossière erreur ! Lorsque tous les deux sortaient du bar. Ils ont été kidnappés. Ruby-Lys frappée et torturée sous les yeux d'Apollon et inversement. Tout portait à croire qu'ils n'allaient pas s'en sortir vivant. Mais le super flic Apollon profita d'une erreur de l'un des ravisseurs pour les sortir tous les deux de cet enfer. Ils se sont enfuis et ils sont revenus à Los Angeles. Idée stupide super flic, ils vous ont retrouvé. Maintenant, vous êtes tous les deux en danger et vos proches aussi. Génial n'est-ce pas ?

Monsieur Vancove est apparemment un habitué des secrets puisqu'il en partage un avec Giulia, Jake et Logan. Un secret qui concerne Micah, un secret qu'elle a appris récemment. Un secret qui concerne son passé. Un mauvais souvenir selon elle. Vous voulez savoir de quoi il s'agit. Vous le saurez assez prochainement les amis. Mais pas aujourd'hui.

Notons également que le dernier jour de 2013, Apollon a reçu les faveurs de Ruby et bien plus. N'est-elle pas en couple ? Il semblerait également qu'une certaine Trish soit littéralement sous son charme. Le tombeur de ses dames ?

Que réserve l'année 2014 au super flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; :: Commentaires

avatar
Re: Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;
Message Mar 4 Fév 2014 - 9:21 par Invité
Ça y est tu es décidé à t'en prendre à moi ? Tu veux que je te donne de la matière peut-etre ? Ça évitera que tu te fatigue très chère.
avatar
Re: Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;
Message Dim 9 Fév 2014 - 13:01 par Invité
Pas si blanc que sa le flic!
avatar
Re: Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;
Message Sam 15 Fév 2014 - 16:15 par Invité
Au pire qu'est ce que ça peut te faire Robin ? Occupes toi de ton postérieur comme je te l'ai déjà dit...

Au fait madame je dévoile des choses fiables ou non par ci, par là, j'aurais bien des choses à dévoiler moi aussi, à commencer par ton identité. A bon entendeur Wink
 

Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollon>>> Il était une fois.... Super ZOuuuummm!
» Calliope T. Veracruz alias Piplette
» Alessia-Neela Hallinger, alias la dépressive;
» Apollon revient [100%]
» Apollon & Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Apollon D. Vancove alias le super flic ... Ou pas; 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: