Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Empty
MessageSujet: La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]   La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:53


Sanaa & Tyler
C

ela faisait très longtemps que Tyler n'avait pas passé un moment en famille. Il était passé totalement à coté des récents évènements qui étaient venu perturber le quotidien déja bien rempli de sa soeur jumelle, Sanaa. Il avait juste été absent, complètement à coté de la plaque, absorbé par autre chose, certes qui avait nettement moins d'importance que sa soeur, mais qui l'avait occupé quand même. Il n'arrivait pas à expliquer son manque de communication de ses dernières semaines, il avait juste eu un coup de moins bien, un épisode avec sa mère adoptive le tourmentait pas mal, et il avait eu besoin de se renfermer sur lui même. Face à son retour en force dans le monde des vivants, sa jumelle avait sauté sur l'occasion pour lui demander de se voir, que ce soit pour elle ou pour son neveu Jaimie, sa crapule qu'il adorait et qu'il gâtait par n'importe quel moyen. Et bien sur, Tyler n'aurait pu refuser sous aucun prétexte! Même son beau frère n'était plus autant un sujet de discorde qu'auparavant. Tyler prenait toujours un malin plaisir à le descendre sur place et à le charrier à chaque phrase que prononcait Jake, mais au moins ils dialoguaient, et le jeune Keagan n'avait cette envie irrepressible de lui foutre son poing à la figure à chaque fois qu'il le voyait, cette envie s'était largement estompé.
Pour le coup il était venu les mains pleines! Et quasiment tout était destiné à son neveu. Des bonbons, des carambars pour lui apprendre qu'en matière de blagues, ce n'était absolument pas une bonne référence, des nounours en guimauve, destiné à son neveu et aussi pour sa soeur, et d'autres friandises. Il avait aussi apporté une énorme peluche qu'il avait gagné il ne savait plus où, un énorme tigre blanc qu'il comptait donné à Jaimie pour se faire pardonner de son absence de ses dernières semaines. Il arriva à la résidence des Keagan,ou devait-il plutot celle des White maintenant. Il avait toujours un peu de mal à se faire à cette idée, mais de toute facon, le beau brun ne pouvait pas vraiment y changer grand chose. Il sonna par politesse, et resta planté devant la porte en attendant qu'elle s'ouvre. Une fois ouverte, il lutta pour pouvoir voir sa soeur, qui était cachée derrière l'énorme peluche qu'il tenait. "Je me suis dit qu'il fallait que j'amène un peu de bestialité dans votre maison!" Il posa la peluche par terre tant bien que mal, puis fit un énorme sourire à sa jumelle. Il était content de la revoir. Il s'approcha, lui fit un bisou sur la joue et reprit l'énorme peluche pour rentrer "Salut soeurette! Ca me fait très plaisir de te voir!" Il rentra dans la maison, puis parla assez fort pour réussir à se faire entendre par son neveu qui se balladait on ne sait ou dans la maison, et par sa soeur. "Ou est ma crapule préférée? J'ai pleins de surprises pour lui!"

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]   La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:13



Rien n'est plus important que la famille ...


TYLER KEAGAN & SANAA WHITE ♥


Cela faisait maintenant des mois que Sanaa n'avait pas eu l'occasion de passer du temps avec Tyler. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était à Noël, le jour du mariage de la brunette. Depuis la jeune femme avait appris que son frère avait eu des soucis avec sa mère adoptive. Cette femme qui avait empêché Tyler et Sanaa de grandir ensemble. Celle qui a menti à Tyler pendant une vingtaine d'année et l'ayant empêché de connaitre ses origines et ses parents biologiques. Sanaa estimait qu'elle n'avait pas eu une vie très facile, qu'elle avait vu ses parents la quitter l'un après l'autre. Mais pour son frère c'était pire. Elle était certaine que c'était plus dur de les avoir jamais connus.
Les choses semblaient s'arranger pour Tyler. Il était de retour et semblait plus libre que ses derniers mois. Sanaa profitait de l'occasion pour lui proposer de passer du temps avec elle et Jaimie. Son neveu l'avait tout de suite adoré, même s'il n'avait pas tout de suite compris que Tyler était le frère de sa mère. C'est vrai que toute cette histoire était difficile à comprendre pour un petit garçon de trois ans. Même si celui-ci était particulièrement éveillé et mature pour son âge. Sanaa était souvent impressionné pour son fils. Il faut dire que du haut de ses trois ans, il avait déjà dû affronter tellement de choses. La brunette s'en voulait tellement pour cela, même si pour de nombreuses choses elle y était pour moi. Mais elle était sa mère et elle aurait dû le préserver au maximum de tout cela.
Sanaa se trouvait chez elle avec Jaimie. Ils avaient prévu ensemble la venue de Tyler et il l'attendait avec impatience. Jake arriverait surement plus tard dans la journée. Mister Keagan arrivait pile à l'heure qu'il avait indiquée. Sanaa allait ouvrir la porte à son frère qui avait des cadeaux pleins les mains. « Tyler ! Au c'est gentil tout ça. Mais il ne fallait pas te donner tant de mal. Et on a une nouvelle boule de poil dans la famille. » Sanaa lui fit un câlin alors qu'il l'embrassait sur la joue après avoir posé tout ce qui l'encombrait au sol. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Tout de suite après Tyler parlait un peu plus fort pour que Jaimie l'entende. Ce dernier arrivait en courant vers son oncle suivi de son chien. La fameuse boule de poil dont parlait Sanaa quelques instants auparavant. Kovu en référence à l'un des personnages du dessin animé préféré de Jaimie et Sanaa, le Roi Lion. Le petit garçon avait sauté dans les bras de son oncle, heureux de le retrouver après tout ce temps. Jaimie lui dit tout joyeux. « Tonton Tyler, je suis content que tu sois là. Tu m'as manqué. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]   La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:09


Sanaa & Tyler
T

yler avait beaucoup de choses à rattraper. Il avait d'abord énormément de temps à rattraper avec sa soeur. Bien qu'ils aient déja eu l'occasion de reprendre tout ce temps perdu depuis 20 ans, le jeune Keagan s'en voulait toujours un peu quand il passait plus d'une semaine sans voir sa soeur et son neveu... Il faut dire que les débuts n'avaient pas été facile, l'arrivé de son beau frère avait un peu chamboulé le beau brun, qui s'était senti agressé et delaissé par sa soeur à l'arrivée de Jake dans sa vie. Sujet de discorde entre sa soeur et lui, il n'avait jamais démordu, et remplacait sans cesse cette rancoeur et cette jalousie qu'il avait envers Jake par de la colère. Mais ca avait été très dur à admettre par le jeune homme, il avait réussi à retrouver sa soeur qu'il n'avait jamais connue et dont il avait été séparé pendant plus de 20ans, et voila qu'un autre, pas plus futé qu'un poisson dans le coma, venait jouer de son charme devant sa soeur pour tenter sa chance avec elle. Ca avait été très dur, et même devant les osuhaits de sa soeur de s'adoucir envers Jake, Tyler avait eu du mal. Il avait toujours estimé qu'il faisait beaucoup d'efforts dans cette situation envers Jake, et que lui n'en faisait pas, ce qui finissait par l'énerver encore plus. C'était un sacré cercle vicieux.
Le tout était que maintenant, Tyler avait réussi à "passer" au dessus. Il arrivait au moins à rester dans la même pièce que Jake sans vouloir lui décrocher une droite bien mérité, et dialoguait par ci par là. Ils jouaient au chat et à la souris, et Tyler prenait un malin plaisir à se positionner dans le rôle du chat dès qu'il en avait l'occasion. Mais pour le coup, Tyler était désormais obligé de voir Jake, condition sinéquanone pour pouvoir voir sa soeur jumelle, ainsi que son neveu. Il avait débarqué chez sa soeur comme prévu, et étaient venu les mains pleines pour faire ce qu'il savait faire de mieux: gâter son neveu. Il toqua à la porte, lanca une blague futile pour montrer à sa soeur qu'il était toujours autant en forme, puis entra. Il rit à la réponse de Sanaa, puis ne put s'empecher d'enchainer "Tu la donneras à Jake alors, il pourra s'entrainer à faire peur à un ver de terre comme ca!" Dit -il en posant la peluche et ses provisions avant de réceptionner son neveu qui s'était haté de venir voir son oncle. Toujours aussi mignon, toujours aussi surprenant, c'était bien un Keagan. "Ah ma crapule! Moi aussi tu m'as manqué! J'ai apporté de quoi me faire pardonner de toute facon, si ta mère acceptes bien sur." Il regarda de plus prêt son neveu, puis renchaina "Mais c'est pas possible, t'as pris au moins 20 centimètres depuis la dernière fois que je t'ai vu! Et ca remonte qu'à quelques semaines!" Il se tourna vers sa soeur, puis posa Jaimie à terre en prenant son sac de provisions. "La glace va fondre si on la met pas au congélateur!" Il souria à sa soeur, puis partit en direction de la cuisine, comme si c'était chez lui. Il sortit tous les paquets de bonbons du sac, mis les pots de glace dans le congélateur, et parla en même temps. "Je m'excuse de mon absence de mes dernières semaines, ca a été un peu... laborieux! J'ai eu du mal à remonter la pente comme qui dirait!" Il avait fini sa phrase en se retournant vers sa soeur et en s'efforcant de faire un sourire en coin "Mais je suis malpoli, toi comment ca va soeurette?"

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]   La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:13



Rien n'est plus important que la famille ...


TYLER KEAGAN & SANAA WHITE ♥


Les deux jumeaux avaient été séparés plus de vingt ans et pourtant ils trouvaient encore le moyen de pas beaucoup de voir. Tyler et Sanaa avaient tellement de temps à rattraper, du temps qu’ils ne récupèreraient jamais. Tellement de choses que les frères et sœurs partageaient et qu’eux n’auront jamais. La brunette ne pourrait jamais pardonner cela à la femme qui avait enlevé Tyler. Ni même à ses parents qui n’avaient pas fait plus pour le retrouver. Mais maintenant par elle ne sait quel miracle ils étaient enfin réunis. Ils essayaient tant bien que mal d’être aussi proches qu’ils le pouvaient. Ils continuaient toujours à apprendre à se connaitre. Sanaa racontait à Tyler quelques anecdotes concernant leur parent. Malheureusement, la jeune femme n’en avait pas tant que cela. Les souvenirs qu’elles avaient de ses parents remontaient à l’âge de ses dix ans. Puis les souvenirs plus ressent de sa mère n’était pas très joyeux et la brunette ne voulait pas renvoyer une mauvaise image à Tyler. Mais elle ne lui cachait pas non plus la relation que Sanaa avait entretenue avec Andréa, leur mère.
Le rapprochement de Tyler et Sanaa avaient été un peu perturbé par la venue de Jake. Tyler n’avait pas apprécié que sa sœur le fasse rentrer dans leur vie. Le frère n’avait pas une bonne opinion de Jake. Ça se comprenait Tyler voulait protéger sa sœur et les débuts avec Jake n’avait pas été simple. Sanaa avait dû rompre avec son petit ami du moment avec qui s’était déjà quasiment casser. Ils avaient subi les crises de Jeffrey. Puis pleins de petits tracas qui rendait le tout compliqué. Mais au final pour le plus grand bonheur de Sanaa tout s’était arrangé. Tyler arrivait à supporter Jake, même si il ne pouvait pas empêcher de le rabaisser. Mais la jeune femme ne lui en portait pas rigueur. Elle n’allait pas trop lui demander déjà qu’ils pouvaient rester dans la même pièce sans se faire la guerre ça convenait à Sanaa. L’important pour elle était que les hommes de sa vie s’entendent un minimum. Quand elle parlait de sa vie ça comptait Jake, Logan, Tyler et bien entendu Jaimie.
Tyler était venue les bras pleins de cadeaux. C’était très gentil de sa part, mais la brunette lui disait qu’il n’était pas obligé de venir avec des cadeaux. Sa maison était aussi la sienne, il pouvait venir quand il voulait sans invitation et sans présent dans les mains. « Je pense tout de même que Jaimie va garder cette peluche. Tu ne penses vraiment qu’un ver de terre à des émotions. » Elle ne relevait pas la remarque sur Jake, ça ne servirait à rien. Au même moment, Jaimie arrivait en compagnie de son chien. Il était devenu inséparable ses deux-là. Tyler prenait Jaimie dans ses bras et il discutait avec lui. Lorsqu’il demandait si sa mère était d’accord, elle répondit. « Oui je suis d’accord pour cette fois … Il grandi trop vite. » Jaimie fit une remarque qui fit rire Sanaa "Maman veut que je reste un bébé". Tyler allait ranger ce qu’il avait apporté dans la cuisine où Jaimie et Sanaa le suivaient. «Ne t’en pas pour cela. Moi non plus, je n’ai pas été très présente aussi et je te dois des excuses pour cela. J’espère que tout s’est arrangé au sujet de ce que tu m’as raconté. » Il demandait à sa sœur comment elle allait. Sanaa se portait à merveilles tout se passait parfaitement sa vie. Elle ne pouvait pas rêver d’une meilleure vie. « Je vais très bien. Je n’ai vraiment pas à me plaindre tout se passe très bien et toi ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]   La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi en famille ♥ JAKE + SANAA
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.
» La famille L...
» Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-