Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La famille L...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La famille L... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La famille L... Empty
25092011
MessageLa famille L...


Les V.I.P, de nouvelle en nouvelle ...


LOGAN DAWSON && LEANA HEAVEN

La famille L... Sanstitre16u

Nouvelle du siècle, Julian oui le beau mec ultra sexy. Il s'avère que celui-ci soit en réalité une sorte de crapule, si si je vous jure. Il a drogué la belle Léana lors de sa visite, il aurait même profité de celle-ci, pour ceux qui non pas compris ils ont couchés ensemble, imaginez donc la réaction de Léana à son réveil, un vrai désastre, mais comme une bonne femme, elle a prévenu son amoureux. Mais lui ne comprend pas pourquoi la jeune femme ne veut pas porter plainte pour le crime de Julian, le monsieur lui en voulu, mais ... Trop amoureux de Miss Heaven, il céda l'excusant, même si l'idée reste bien présente. *Il s'en sert souvent lors des disputes, bonne idée*

Autre nouvelle, Logan prépare une surprise à Léana, une maison pour être exact, mais comme elle pas douée par nature, elle a réussi à tout foutre en l'air. A cause de quoi ? Eh bien d'une scène, elle avait pensé que son Logan la trompait *toujours à ce faire des films celle là* FAUX ! Il avait simplement préparé une maison avec amour, quel homme n'est ce pas ? Celui que toute femme rêve d'avoir. Et Léana vous direz et bah non c'est le mien. Elle finit tout de même par avoir sa maison, sa belle et grande maison pour accueillir amis, mais aussi le fils de Logan, Liam.

Mais .. Leana n'en a jamais assez ... Toujours à demander plus. Comme on dit on donne la main on vous arrache le bras, bah ça c'est Léana. Quand ce n'est pas la maison c'est le mariage, elle fait bien comprendre à Logan qu'elle veut se marier, Mais Mister n'est pas encore près. Donc .. Pour détourner l'attention de celle-ci, il lui ramena un chiot, un labrador noir pour être exact, mais ... Raté, elle veux toujours se marier jusqu'au jour où ... SUSPENSE !!!!!

LOGAN A DÉJÀ ÉTAIT MARIÉ! Quelle horreur pour Léana, un couteau en plein cœur, elle qui rêvait de se marier eh bien ça l'a calmé croyez-moi. *Elle est à la recherche de l'ex femme de Logan* Moi je l'a connais très chère, mais je ne te dirais pas qui sais une autre personne est au courant la meilleure amie de ton homme, mais je ne t'ai rien dit. Donc comme je vous disais, Logan à était marié dure à avaler comme pilule pour Léana, elle a privé Logan de câlin, de bisous, de GROS câlins comme elle dit si bien ! Pauvre de lui, mais il faut savoir une chose mon petit Logan, le passé refait toujours surface !

Pour calmer les tensions, comme prévue ils partirent en vacances ensemble, bon moyen pour repartir de nouveau, d'ailleurs pour repartir c'est reparti, monsieur Logan a même eu droit à un strip-tease, mais aussi à passer une soirée complètements bourré, d'ailleurs Logan se retrouva remplis de griffure sur son torse, quelle tigresse celle là.
Mais enfin .. Pour vous faire comprendre quand deux mois de vacances tout peut arriver avec eux. Il y arrivera toujours des histoires à ce jeune couple . Peut-être un mariage, un autre bébé, une autre ex-femme, l'ex Julian de retour (oui parce qu'il à encore disparu) ?

Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La famille L... :: Commentaires

avatar
Re: La famille L...
Message Lun 26 Sep 2011 - 18:01 par Invité
Je vois que madame adore notre vie !
Va donc mettre ton nez ailleurs..
avatar
Re: La famille L...
Message Lun 26 Sep 2011 - 18:03 par Invité
Malgré tout çà ils s'aiment et pour le meilleur et pour le pire. Et tout ce que tu pourras dire n'y changera rien !
Jeffrey B. Anderson
Re: La famille L...
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:18 par Jeffrey B. Anderson
Je suis choqué j'ai trouvé pire que moi... J'ai jamais drogué une femme pour couché avec elle et je rassure la population je le ferais jamais. Pour arrivé à ses fins il est vraiment pret à tout lui. La famille L... 156683637
Logan A. Dawson
Re: La famille L...
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:41 par Logan A. Dawson
C'est sur pour couchée avec une fille il est obliger de la droguer sinon elle veut pas de lui Rolling Eyes
Sanaa J. Keagan
Re: La famille L...
Message Mer 28 Sep 2011 - 17:49 par Sanaa J. Keagan
Jeffrey toi tu préfères les faire boire pour couché avec elle... --'

Logan toujours le premier pour enfoncer Julian, mais là tu as raison Smile
Re: La famille L...
Message  par Contenu sponsorisé
 

La famille L...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille de dingue !!!
» La famille Whittemore ( 5/5 Libres )
» La famille réunie >> Justin
» La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]
» La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La famille L... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: