Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La famille L...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La famille L... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La famille L... Empty
25092011
MessageLa famille L...


Les V.I.P, de nouvelle en nouvelle ...


LOGAN DAWSON && LEANA HEAVEN

La famille L... Sanstitre16u

Nouvelle du siècle, Julian oui le beau mec ultra sexy. Il s'avère que celui-ci soit en réalité une sorte de crapule, si si je vous jure. Il a drogué la belle Léana lors de sa visite, il aurait même profité de celle-ci, pour ceux qui non pas compris ils ont couchés ensemble, imaginez donc la réaction de Léana à son réveil, un vrai désastre, mais comme une bonne femme, elle a prévenu son amoureux. Mais lui ne comprend pas pourquoi la jeune femme ne veut pas porter plainte pour le crime de Julian, le monsieur lui en voulu, mais ... Trop amoureux de Miss Heaven, il céda l'excusant, même si l'idée reste bien présente. *Il s'en sert souvent lors des disputes, bonne idée*