Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La famille réunie >> Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:58

La famille réunie >> Justin 11227449
La famille est ce qu'il y a de plus important ...

Mes résolutions pour l'année 2012 étaient très nombreuses et il serait long de tout énumérer. Il faut dire qu'il y avait tellement de choses que Sanaa devait changer dans sa vie que même une année ne serait pas suffisante. Elle savait aussi qu'elle ne réaliserait jamais certains de ses objectives, mais comme on dit l'espoir fait vivre. En parlant, de résolution aujourd'hui la brunette devait en réaliser une. Et une de choix, pas n'importe laquelle ... Elle devait passer du temps avec son fils et c'était quelques choses de très difficile pour elle. Ce dire qu'il était bien vivant et réel, en chair et en os. Elle se souvenait aussi de la tristesse et de la douleur qui l'avait submerger lorsqu'on lui avait dit qu'elle l'avait perdue. Sanaa n'avait versé aucune larme, mais on pouvait facilement voir que ça l'avait profondément touché. Elle n'était pas sortie de chez elle pendant plusieurs semaines et elle avait décidé de rayer de sa vie la possibilité d'avoir un enfant plus tard. La perte de son enfant avait forger l'idée qu'elle ne serait jamais une bonne mère et qu'elle serait plus qu'horrible dans ce rôle. Elle avait l'impression qu'elle avait un couteau qui lui transperçait le cœur lorsqu'elle voyait des enfants rires, courir ou tout simplement en face d'elle.
Ce sont en partie ces souvenirs qui lui ont fait changer d'avis et qui l'on poussait à vouloir le revoir. Mais le véritable déclic avait été qu'elle n'avait pas réussi à signer les papiers indiquant qu'elle renonçait à tous les droits qu'elle avait sur l'enfant et autorisant la procédure d'adoption. Sanaa devait voir la vérité en face, il était son fils et il était la personne qui comptait le plus dans sa vie à présent. Elle avait perdu plus d'un an avec lui et elle se devait de rattraper le temps perdu. Mais l'avoir avec elle serait plus compliqué que prévue, étant donné les évènements survenus durant le jour de l'an. En effet, Sanaa avait fait une overdose et s'était retrouvé à l'hôpital suite à un mélange drogue/alcool. Il en avait conclu qu'elle avait tenté de faire une tentative de suicide et devait voir chaque semaine un psy pour s'assurer qu'elle n'avait pas de problème et qu'elle était stable ainsi que compétente pour élever un enfant. Sinon, il serait placé dans une famille d'accueil, comme en ce moment. Sanaa avait de la chance que la famille d'accueil soit les personnes qui avaient élevé Sanaa lorsqu'elle était enfant et il l'a laissé voir Jaimie aussi souvent qu'elle le voulait.
Aujourd'hui, c'était le premier jour qu'elle passerait seule avec lui et elle se posait pleins de questions. Est-ce qu'il serait bien avec elle ? Est-ce qu'elle saurait bien s'en occuper ? Son instinct maternel serait-il présent ?
Sanaa s'était rendue chez la famille d'accueil et elle était partie chercher Jaimie. Elle avait décidé de se rendre au parc avec son petit amour. Qu'elle avait bien l'intention de garder à présent, malgré les peurs et tout ce qui l'a bloqué. Elle n'en avait pas parlé à Mickael, mais ça ne serait pas lui qui l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait, il n'était pas d'ailleurs en état de prendre une décision objective avec son amnésie.
Sanaa et Jaimie jouaient tranquillement au ballon sur la pelouse du parc, il faisait également un temps parfait.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan-Mester le Dim 22 Jan 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptySam 21 Jan 2012 - 23:51


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
Une nouvelle année allait commencer , et il y avait certains points que je voudrais changer dans ma vie ou améliorer pour mon bien. Premièrement, j'aimerais m'engager dans une relation sérieuse, alors les one nights et toute la compagnie ce n'est plus pour moi. J'en ai tellement fait que maintenant , je veux essayer quelque chose de plus sérieux. Ma mère m'a souvent demandé quand j'allais avoir une femme dans ma vie ? Je lui répond toujours que l'amour viendra quand elle le voudra. Ne pensez pas que tout ce qu'elle veut , c'est me débarrasser de moi. Non au contraire, elle veut simplement que je sois heureux. Elle me dit que quand j'étais en couple, ça lui rendait chaud au coeur, car elle voyait bien que j'avais toujours le sourire aux lèvres. C'est vrai que quand j'aime une personne, je peux tout sacrifier pour elle. La première personne avec qui j'ai sérieusement aimé , c'était Sanaa. Mais, j'ai tout merdé , alors je l'ai perdu pour de bon. La vie m'a donné ce mal, mais je crois que c'est mieux comme ceci. Je voudrais aussi pouvoir avoir un contact avec mon fils et pouvoir le prendre soin avec tout le temps perdu. Quoiqu'il arrive, je ferai tout pour le ravoir. Ça reste que c'est mon fils et je ne pourrais pas l'abandonner de nouveau. Une nouvelle année s'annonce et j'espère qu'elle sera la plus belle de toute. Je veux qu'elle soit inoubliable et que malgré les hauts et les bas que je risque de vivre, ça sera simplement un obstacle pour atteindre le bonheur. Et puis, je voudrais aussi que ma mère soit heureuse pour de bon et qu'elle soit en bonne santé. Comme elle, la voir si heureuse et amoureuse, me rend heureux. Nous avons un lien très fort ensemble elle et moi. Elle était la seule à avoir pris soin de moi, même avec les problèmes d'argents.

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un petit jogging pour prendre de l'air et admirant le beau temps. J'aimais beaucoup ce temps qu'il faisait. Pas trop chaud , ni trop froid, mais simplement parfait. On avait pas besoin d'avoir chaud et suer comme un porc, ni avoir froid et faire une pneumonie. J'avais des écouteurs dans mes oreilles et je courais tranquillement pour me garder en forme. Ah puis, garder en forme et avoir un beau corps d'athlète, fait partir de mes résolutions. Mais quoi? Il faut quand même être musclé pour attirer les femmes, même si je suis beau. Mais non, je fais que rigoler les gens. Je saluais parfois des gens qui était au parc. C'était soit une de mes clientes ou simplement des gens qui me connaissent par mon travail. Je continuais à courir , quand je reçois sur ma jambe. Je sursautais un peu et j'enlevais immédiatement les écouteurs. Je baisse la tête en voyant un ballon à mes pieds que je ramassais et je cherchais le propriétaire de celui-ci. Un petit garçon se met à courir vers moi tout en souriant en grand et riant. Une brune lui courut après en voulant l'attraper pour ne pas qu'il se sauve trop loin. Mais elle me dit quelque chose cette fille. Elle s'avançait plus près de moi et je reconnais donc que c'est Sanaa. Le petit garçon se retrouvait devant moi. Attendez une minute, qui est-ce petit garçon? Sanaa n'a jamais eu de frère. Je regarde donc les yeux du petit garçon et reconnaît tout de suite que .. Jamie, mon fils!


Spoiler:


Dernière édition par Justin R. Stevenson le Mar 24 Jan 2012 - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:03

Une journée plutôt spéciale attendait Sanaa. Aujourd'hui, elle allait vivre une expérience encore inconnue pour elle, ce serait une grande première pour elle et une grande découverte. La brunette espérait, qu'elle serait à la hauteur ou cela et surtout qu'elle s'y ferait à cette idée, qu'elle en prend goût ainsi que l'habitude.
Sanaa n'avait pas le choix, il fallait que les objectives précédent soient atteint. L'ex Alpha-Zêta avait décidé de prendre ces responsabilités et d'élever, elle-même son fils. Malgré ses réticences et ses craintes, elle n'avait pas réussi à se résigner à l'abandonner. C'était pour elle, comme se débarrasser d'une partie d'elle-même. La jeune femme avait également bâtit de lien avec Jaimie lorsqu'elle pensait qu'il s'agissait de son petit frère et sans s'en rendre compte les liens étaient plus que fraternelle. De plus, les jours d'Andréa étaient comptés et Sanaa voulait respecter les dernières volonté de sa mère que Jaimie, ne se retrouve pas seul après sa disparition. Mais c'était surtout les souvenirs de sa peine lorsqu'elle avait cru le perdre qui ont été le déclic pour la brunette qui avait décidé de garder son fils, même si elle savait qu'obtenir sa garde complète serait compliquée. On la prenait pour une femme aux tendances suicidaires donc dangereuse pour un enfant. Sanaa n'était pas du genre à se laisser abattre ou faire, elle était une battante et elle se battrait pour son fils. C'était bel et bien, une Sanaa différente face à Jaimie.
La brunette était stressée à l'idée de passer la journée avec son fils. C'était pire que passé un examen ou un entretien d'embauche, pire même que le premier rancart au lycée avec le garçon qui nous faisait craquer pendant un moment en secret. La brunette avait peur de ne pas être à la hauteur.
Une fois en compagnie de Jaimie tout le stress avait disparue et Sanaa jouait calmement avec son fils au ballon. Il avait l'air de bien s'amuser, il courait et riait aux éclats. Ça la rendait heureuse de le voir comme ça. Il venait tout juste d'avoir un an et il avait déjà traversé pas mal de choses. Jaimie avait lancé fort le ballon de l'autre sens et s'était mis à courir après. Sanaa le suivait et le pris dans ses bras lorsqu'il s'arrêta face à un homme.

"Où tu vas comme ça, mon trésor."

Sanaa leva les yeux en direction de l'homme qu'elle n'avait pas vraiment regardé en arrivant, l'attention de la brunette était portée uniquement sur Jaimie. Il s'agissait de Justin.

"Ah ... Euh ... Justin ... Salut !"

Pourquoi, elle avait eu cette réaction un peu gênait bonne question. Peut être parce que leur dernière rencontre avait porté sur Jaimie. Ils s'étaient disputés pour le faire adopter et maintenant elle se retrouvait avec leur fils en train de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:13


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
Je n'en croyais pas de mes propres yeux... Je n'en croyais pas que mon fils était maintenant devant moi et que je pouvais le serrer dans mes bras si je voulais. Je l'ai seulement vu en photo, et le voir en vrai , c'est un choc. Je restais pendant un moment silencieux en fixant que lui. C'était seulement lui qui attirait tout mon attention. Je n'avais jamais goûté à cette expérience de devenir papa. Je veux vraiment entendre me dire '' papa ''. Vous savez, ça me rendrait chaud au coeur en sachant que peut-être plus tard je serai son modèle à lui. Au départ , quand j'ai su que Sanaa allait être enceinte, je n'étais vraiment pas prêt. J'étais encore un gamin et elle était trop jeune pour devenir maman. Je sais que je n'aurai pas dû partir sans rien dire et ne pas donner de nouvelles, mais après tout ce qui s'est passé, j'avais du mal à pouvoir lui parler de nouveau. Ça me fait bizarre de la voir avec Jaimie, alors qu'elle voulait le faire adopter par une famille qu'elle connaît. Pourquoi avait-elle changé d'avis? Quelqu'un lui a obligé à le prendre soin?
Je regardais encore une fois Jaimie et redressant mon regard vers Sanaa. Elle m'avait salué et je n'allais pas rien dire .. « Heeey... hmm ça va bien? » Jaimie étirait ses bras en voulant avoir le ballon que je tenais dans mes bras. Je regarde ses bras qui le pointait et le tendait en souriant en coin. Il était vraiment trop mignon à vrai dire... Je repose de nouveau mon attention sur Sanaa en lui disant : « C'est Jaimie .. ? » Jaimie prenait le ballon et commençait à sourire en grand. Ça me faisait ensuite sourire. Je sais pas, mais ça me rendait heureux de le voir comme ça. Je me disais que pendnat tout ce temps, j'aurai pu pris soin de ce bout de chou..Je dois avouer aussi que je n'avais pas les moyens pour avoir un enfant et Sanaa n'avait pas les capacités pour être mère comme elle le disait avant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:58

Sanaa jouait tranquillement avec Jaimie au parc. Contrairement, à ce qu'elle pensait tout se passait bien entre son fils et elle. Il semblait heureux de la voir, elle se demandait si ce petit bonhomme savait qu'elle était sa mère ou s'il pensait comme Andréa lui avait dit qu'elle était sa soeur ou peut être qu'il ne pensait rien que pour lui Sanaa n'était qu'une personne qu'il appréciait ou pas et avec qui, à ce moment même il s'amusait bien. La brunette avait l'art de se torturer la tête et l'esprit pour rien. Mais c'était assez perturbé d'essayer de créer des liens avec un enfant qu'on avait rayé de sa vie pour x ou y raison.

Bah dit donc, on ne dirait pas comme ça, mais ce petit gars était drôlement fort. Il avait tapé dans le ballon et celui-ci s'en était allé drôlement loin. Sanaa avait suivi Jaimie qui lui-même pourchassait la balle qui atterrit au pied d'un homme auquel la brunette ne fit pas attention. La jeune femme prenait son fils dans ses bras en levant les yeux vers le jeune homme qui avait ramassé le ballon. Elle reconnue Justin qu'elle salua un peu gênée. C'était assez étrange comme situation et il avait l'air très surpris de la voir avec ce petit garçon qu'il fixait. Quant à Jaimie il était focalisé sur son ballon et gesticuler pour essayer de le récupérer.

"Ça va et toi ?""

Justin rendit le ballon à son propriétaire qui se calma, Sanaa ne pût, s'empêcher de sourire. Il lui demanda également s'il s'agissait bien de Jaimie.

"Oui c'est bien Jaimie."

La brunette le déposa au sol tout en lui tenant la main pour pas qu'il commence à courir partout et qu'elle est lui courir après. Tout comme Sanaa, Jaimie était une vraie boule d'énergie qui ne tenait pas en place. Elle espérait que c'était l'une des rares choses qu'elle lui avait transmit parce que si, il lui ressemblait ça promettait. Sanaa ne voulait pas qu'il soit aussi malchance et maladroit qu'elle le pauvre il n'aurait pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:57


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
« Oui je vais très bien merci beaucoup. » Mon attention se posait seulement sur Jaimie mon fils.. Ça faisait bizarre de voir en vrai.. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras et le serre contre moi. J'avais vraiment envie qu'il sâche que je suis son père, mais je crois pas entendre dire '' papa '' aussi rapidement. Ce petit homme a vécu durant toute son enfance en ignorant qui était son père et sa mère.. Ça m'attriste en me rendant compte que nous avons abandonné un petit bout de chou innofensif. Disons que nous étions aussi irresponsable.. Je crois vraiment que Jaimie va me rendre un homme meilleur, car déjà je voudrais le prendre soin et me rattraper. Je ferai tout pour lui, même tout sacrifier. Il tenait son ballon en tenant la main à Sanaa. Je redresse ma tête et la regardant en lui disant : « Dit-moi, je pourrais le prendre.. » Il est trop mignon pour que je puisse ne pas le serrer dans mes bras.. Il était à croquer ce petit homme..


P.S. : Inspiration zéro, alors tu vas avoir souvent des réponses courtes :/. Désolé du retard. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:05

Après s'être salué et pris des nouvelles de chacun, Sanaa remarquait bien que Justin avait le regard braqué sur Jaimie. La brunette avait posé le petit garçon au sol. Elle se demandait à quoi Justin pouvait bien penser. C'était étrange de voir son fils alors qu'on pensait qu'il était inexistant que la vie nous l'avait retiré avant même, qu'il voit le jour. Sanaa se doutait que Justin ne devait pas ressentir la même chose qu'elle. Il n'avait pas tout de suite portait de l'importance à l'enfant, jusqu'à qu'il réalise réellement à ce moment-là, il avait totalement changé et ne pensait à l'avoir avec lui. Pendant, tout ce temps il n'avait donc pas réalisé, qu'il allait avoir un enfant. Il s'agissait également d'une histoire du passé vieille de deux ans. Sanaa lui avait pardonné sa fuite et avait même renoncé à l'idée de le faire adopter comme elle l'avait toujours voulu. Elle avait décidé de prendre ses responsabilités et de s'occuper de son fils dans le meilleur environnement possible malgré les difficultés. Qui sait peut-être que ce serait son seul enfant et elle savait qu'elle regretterait plus le fait de l'abandonner maintenant que de le garder. En tant que grande sœur comme elle l'avait cru pendant plusieurs mois, elle avait tissé des liens avec Jaimie et ça lui arracherait le cœur de tout briser. Elle n'avait d'ailleurs pas réussi à signer les papiers qui faisaient en sorte qu'elle l'abandonne et qu'elle renonce à ses droits sur lui.
Justin regardait Sanaa et lui demanda s'il pouvait prendre Jaimie dans ses bras.

"Bien sûr, mais il risque de pleurer. Il n'aime pas être pris par des inconnus."

Cela faisait bizarre de dire cela, Justin était son père et pourtant il était un inconnu le petit garçon. Sanaa lâcha la main de Jaimie et laissa Justin le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:42


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
« Bien sûr, mais il risque de pleurer. Il n'aime pas être pris par des inconnus. » J'étais un peu insulté d'être un inconnu aux yeux de Jaimie, mon fils biologique.. Mais bon, ce n'est pas sa faute si il n'a jamais connu son père depuis un an. J'espère seulement qu'il va m'accepter comme père. Je n'ai pas envie qu'il ignore l'existence de son père , alors que je veux vraiment qu'il m'accepte. Je sais que je vais avoir des efforts à faire, mais je le ferai pour simplement entre le mot que je souhaite '' Papa ''. Je le prend dans mes bras en le souriant en coin. Je voyais tout de suite qu'il avait changé d'attitude. Pitié, ne pleure pas... Je suis ton père... Je veux simplement te faire un câlin.. Il était plutôt concentré sur son ballon qu'autre chose. Je regarde Sanaa ensuite en lui souriant comme quoi j'étais content de le prendre sans qu'il pleure. « Eh bien, tout un miracle ça... » Je rigolais doucement en le tenant bien contre moi et disant à Sanaa : « Tu veux qu'on se promène un peu... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:16

Sanaa n'avait pas mesuré les points de ses mots lorsqu'elle avait dit à Justin qu'il pleurait avec les inconnus. Mais ce n'était pas de sa faute qu'ils le veuillent ou non, Justin et Sanaa étaient des inconnues pour Jaimie. Sanaa l'était beaucoup moins à présent, puisqu'elle avait passé quelques mois avec lui en tant que sœur. La brunette lâcha la main de son fils pour que Justin puis le prendre. Il était heureux de voir que le petit garçon n'avait pas bronché. "Tu as de la chance, moi la première fois que je l'ai pris. Il s'était mis à pleurer et j'ai su le rendre à ma mère." Mais contrairement à Justin, Sanaa avait pas eu envie de prendre Jaimie dans ses bras au contraire, elle y était très réticente même si elle ignorait encore à l'époque qu'il s'agissait de son fils. Maintenant, tout avait changé et Sanaa commençait à accepter son rôle de mère pour le bien de Jaimie. Elle espérait simplement qu'elle saurait accomplir son rôle correctement et qu'elle lui apporterait tout son bonheur et l'amour qu'il lui était nécessaire. Elle n'avait pas l'ambition d'être la meilleure mère du monde, mais d'être une mère convenable qui rendrait son fils heureux et de faire en sorte qu'il ne manque de rien.
Justin proposa à Sanaa de se promenait un peu "Oui, pourquoi pas..." Autant marché que restait sur place comme ça. "On passe par le marchand de glace par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:37


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
Même si pour le moment, Jaimie ignore que nous sommes ses parents, j'espère qu'un jour où l'autre, il va pouvoir nous appeler '' maman '' et '' papa ''. Ça va simplement nous rendre le coeur tout chaud, enfin pour moi... Je ne sais pas si Sanaa va ressentir le même effet, car elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de cet enfant. À ce que j'ai vu aujourd'hui, elle a plutôt l'air à vouloir le ravoir. Alors parfait, ça prouve qu'elle tient tout de même à notre enfant. « Ouais ou plutôt il est concentré sur son ballon qu'autre chose, alors ça aide un peu. » Je rigolais doucement suite à ce que je dis. Vous savez quoi? Je suis content de pouvoir passer du bon temps avec Sanaa entre amis. Même si elle a été la personne que j'ai tant aimé, ça va toujours du bien de pouvoir lui parler de tout et de rien. Après tout le temps qu'on s'est connu, j'ai vu notre évolution. Nous avons tellement changé depuis tout ce temps. Qui aurait cru que notre enfant sera parmi nous? Qui aurait cru que nous avons de la chance de le revoir sain et sauf? Tout ce qui se passe pour le moment, cela va simplement améliorer notre vie pour plus tard. Jaimie est mon fils biologique et je compte d'être le père idéal qui sera toujours là pour lui. Malgré les moments difficiles, il sera quand même mon fils à la vie , à la mort.

Je lui propose ensuite de se promener tant qu'à rester debout sans rien faire. Elle acceptait avec plaisir et me disait de passer chez un marchand de glace. « Oui , ça sera avec plaisir. De toute façon, je crois que ce petit boule d'énergie va apprécier. » Nous commençons à marcher et je tenais toujours Jaimie dans mes bras. Il avait à l'air à être bien dans mes bras. Il n'a pas pleuré depuis tout ce temps. On dirait qu'il acceptait ma présence.. Il déposait sa tête sur mon épaule en suçant son pouce et regardant Sanaa en souriant. Je le regardais et riais en le voyant allé. Je la regardais en lui disant : « Comme il est mignon! Sinon quoi de beau dans ta vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptySam 4 Fév 2012 - 20:43

Finalement Jaimie allait passer sa journée avec ses deux parents et pas seulement avec sa maman comme c'était prévu. Mais c'était très bien comme ça, ça permettrait à Justin de connaitre son fils et à Jaimie à s'habituer à la présence de son père. Par la même occasion, Sanaa pourrait passer une après midi en compagnie de Justin qui était devenu pour elle, un excellent ami malgré leur rupture et tout ce qui s'était passé entre eux.
Le petit garçon avait l'air d'apprécier Justin, il n'avait ni broncher, ni même pleurer lorsqu'il l'avait pris dans ses bras ce qui avait étonné Sanaa. "Je pense que le ballon, n'y est pour rien. Il doit déjà t'aimer." Elle était contente de la situation et pour Justin également si, Jaimie acceptait d'aller vers lui c'était déjà un grand pas déjà. Qui aurait cru, il y a quelques mois à peine que Justin, Sanaa et leur fils se promèneraient tranquillement et souriant dans le parc de Los Angeles profitant d'une journée ensoleillée.
Sanaa proposa à Justin de passer chez le marchand de glace, il accepta pensant que ça ferait surement plaisir à Jaimie. "Oui, il adore les glaces au chocolat." Un point commun avec Sanaa, le petit garçon était tout aussi fou de chocolat que sa mère qui en raffolait, c'était son pécher mignon. Jaimie déposa sa tête sur l'épaule de Justin suçant son pouce. La scène fit sourire également Sanaa. Il avait en même temps lâcher son ballon qui Sanaa rattrapa dans sa chute "Hop" Elle écouta Justin lui dire que Jaimie était mignon et lui demanda ce qu'il y avait de nouveau. "Oh rien de bien intéressante. Tu dois t'en douter, comme tu le vois j'ai finalement accepté de revoir Jaimie. Je vais aussi partir quelques temps en Australie, j'hésite à prendre Jaimie avec moi." En quelques sortes, c'était le pays maternelle de Jaimie, même s'il était né à Los Angeles, il y avait vécu sa première année de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptySam 11 Fév 2012 - 23:29


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
Quand Sanaa m'avait dit qu'il risquait de pleurer, car Jaimie n'était pas habitué en présence d'inconnus. J'avais vraiment cru qu'il allait se mettre à pleurer et vouloir que Sanaa le reprenne. J'aurai vraiment mal pris, mais ce n'est tout de même pas la faute du petit. Il ignore l'existence de ses parents, et je crois pas non plus qu'il a prononcé le mot papa ou maman.
« Eh bien , je suis un parfait inconnu pour lui et il m'aime déjà? Hâte de voir ça plus tard, quand il va cotoyer des filles. » Je rigolais doucement à ce que je dis. Je repose mon regard sur mon fils en le tenant toujours. Sanaa m'avait proposé d'aller prendre une glace si nous passons devant le marchant glace. J'ai accepté et nous avons commencé à marcher tout droit. Jaimie déposait sa tête sur mon épaule en suçant son pouce et laissant son ballon tomber. Sanaa le rattrape aussitôt en disant un petit hop. Je souris en coin en la voyant faire. Je demanda ensuite quoi de beau à me raconter de sa vie. Elle me disait qu'elle a enfin accepté de revoir Jaimie et qu'elle va partir en Australie. Cependant, elle hésite si elle doit l'amener avec elle ou non. « Oui j'ai vu et c'est pour quelle raison tu as enfin accepté? C'est par simple curiosité... Et puis, si tu pars en Austalie sans Jaimie, je peux toujours le garder pendant ce temps-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:57

C'était une grande bouffé d'air frais de passer du temps avec Jaimie. Pendant, un instant en regardant son petit visage angélique Sanaa oubliait toutes ses préoccupations et ses problèmes. On pouvait vraiment dire que son fils l'apaisé. Il lui rendait même le sourire, ce qui était étonnant lorsqu'on savait que la brunette était totalement contre l'idée qu'elle était la mère d'un enfant qu'un peu plus d'un an. C'était quelques choses difficiles à imaginer, encore plus de réaliser et d'accepter. Mais Sanaa y était parvenue et c'était le plus important.
Sanaa venait de rencontrer Justin dans le parc et naturellement, il voulait passer du temps avec son fils. La jeune femme accepta c'était tout à fait normal, elle n'avait pas le droit de lui retirer ce droit, même si elle avait voulu le faire quelques temps avant. Sanaa sourit à la remarque de Justin. "Peut être qu'inconsciemment, il sait qui tu es. Ce sera un véritable tombeur, il va en faire chavirer des coeurs." La petite famille se promenait, c'était bizarre de se dire que tous les trois formaient une petite famille, même si elle était disloquée la majeure partie du temps. Il marchait tranquillement dans le parc et Sanaa demanda à Justin de s'arrêtait chez le marchand de glace dès qu'il en croiserait un. Il lui demanda d'ailleurs pourquoi elle avait changé d'avis. " Je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi, j'ai changé d'avis. Peut être que j'ai enfin accepté que j'avais un fils et qu'il avait le droit de connaitre ses parents même si ce n'est pas nous qui l'élevons. J'ai grandi sans mes parents et ça était dure même si je savais qui il était et je n'ai pas envie de revivre ça. J'aimerais l'élever, mais avec ce qui, c'est passé au nouvel an, je ne pense pas, que j'aurais sa garde définitive." Jaimie était sous la garde de sa mère jusqu'à temps qu'elle décède ou qu'elle cède la garde à quelqu'un, donc pour le moment, la brunette pourrait le voir quand elle voulait, mais les choses seraient plus compliquées lorsque Andréa ne sera plus là. Sanaa lui parla de son voyage en Australie et il se proposa de garder Jaimie. "Oui, si tu veux, gardes-le. Vous pourrez comme ça passer du temps ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:09


La famille réunie >> Justin 249501vanessa2
We're family, whatever happens!
« J'espère pouvoir l'entendre me dire '' Papa '' et pour ton cas '' Maman ''. Mais oui, il va charmer toutes les filles. T'as vu maintenant? Il est beau comme un coeur, comme son père quoi! » Je rigolais doucement en lui faisant un clin d'oeil. Nous continuons à marcher tranquillement et je lui demandais ce qui lui a pu lui fiare changer d'avis par rapport à Jaimie. Elle me répondit que Jaimie avait le droit de savoir qui était ses véritables parents etc. Je souris à ce qu'elle dit et la regardais. Je me sentais bien en sa compagnie. Je m'étais toujours sentir bien à l'aise. Ça faisait longtemps qu'on se connaissait et avec elle, je pouvais toujours dire ce que je pense. Je sais que la dernière fois, ça a créé un froid entre elle et moi... Mais , je crois que ça s'est réglé, et puis je n'arrive jamais à lui en vouloir pour longtemps. « Oui pourquoi pas, ça sera une bonne idée et on sera plus proche lui et moi. » Je tournais la tête vers Jaimie en lui souriant. Je voyais de loin un marchand de glace. « Tiens, voilà qui va faire plaisir à un petit bonhomme. » J'enroule mon bras de libre autour de l'épaule à Sanaa en marchant à ses côtés et tenant Jaimie de l'autre bras. Nous étions en train de se diriger vers le marchand de glace tranquillement en petite famille.


HJ : Nulle , mais j'étais en retard dans mes réponses. Désolé :S. Je crois qu'à partir de maintenant, on poste deux réponses chacun, et on en crée un autre pour se mettre à jour. Ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille réunie >> Justin Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin EmptySam 10 Mar 2012 - 15:20

Limite Justin se lançait des fleurs en disant que Jaimie était beau comme un cœur. Sanaa trouvait cela plutôt drôle et comme le disait Mister Stevenson, elle espérait qu'un jour leur fils ne les verrait plus comme des inconnus et les appellerait papa et maman. Pour le moment, tout se passait bien avec Jaimie, il semblait plutôt bien accepter la compagnie et la présence de Sanaa et de Justin.
Ils se promenaient tous les trois en discutant, Sanaa proposa même à Justin de lui laisser Jaimie le temps qu'elle règle ses affaires en Australie. Là-bas, elle n'aurait pas beaucoup de temps à accorder à son petit garçon et de cette façon, Justin pourrait profiter de son fils tranquillement. On arrivait tout près de chez le marchand de glaces. Et comme Sanaa s'y attendait Jaimie en demanda une. Sanaa avait été surprise par le geste de Justin qui mit son bras libre autour de ses épaules. Mais elle était bien comme ça. La brunette regarda son fils et lui demandait "Alors, mon trésor ? Tu veux une glace à quel parfum ?" Sans réfléchir et comme à chaque fois il dit "v'nille- choco" c'était également l'un des parfums préférés de la jeune femme, surtout lorsqu'elle était elle-même enfant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La famille réunie >> Justin Empty
MessageSujet: Re: La famille réunie >> Justin   La famille réunie >> Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille réunie >> Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille de nouveau réunie ... ou pas finalement.
» La famille L...
» La famille de dingue !!!
» La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé
» Zoé ou la frenchie très famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La famille réunie >> Justin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-