-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:47



 
On ne choisie pas sa famille
Depuis que Bélinda était venu vivre chez moi , je vivais sur un petit nuage j'étais content de ne plus vivre tout seul car cette villa était bien trop grande pour moi depuis le décé  de mon père...certes harmonie était venu entre temps , mais j'avoue que le faite que Bélinda est enfin accepter de vivre avec moi me rendais totalement heureux ! Au moins on avait plus besoin de planifié a chaque fois lorsqu'on voulais ce voir , maintenant on pourrais ce voir tout les jours et je ne l'empêcherais pas de sortir et puis je voulais profiter d'elle avant qu'elle parte a New York pendant ses deux mois .

Lorsque je me levé ce matin Bélinda c'était envoler mais Marta était déjà la entrain de faire mon petit déjeuner , même si Bélinda était la je n'allais pas la viré , elle avait travailler pour mon père je n'allais pas lui donner congé alors qu'elle avait besoin de travaille et puis elle était libre de faire ce qu'elle souhaiter ici elle n'était pas malheureuse et puis j'avoue qu'elle m'aide pour le ménage m'aidé beaucoup vue que je n'aimais pas sa ! l'infirmière n'était toujours pas passer pour voir comment sa aller aujourd'hui par moment j'en avait marre d'être autant surveille je n'étais pas mourant mon père avait mi tout sa en place et lorsque je disais que je voulais tout arrêter mes amies et ma fiancée n'était pas d'accord du tout ..c'était assez frustrant de ne peux pas pouvoir faire ce qu'on souhaiter j'adorais le sport et des que j'en fessais un peux on me disais d’arrêter je n'étais pas un gamin je savais ce que je fessais et je sais aussi si mon coeur le supporterais on m'avait déjà privé du basket ...il ne fallait pas en faire de trop si on ne voulais pas que je déprime non plus ...

Après avoir pris mon petit déjeuner je partie alors me préparé je pris une bonne douche est m'habille tout simplement d'un jean et d'un tee shirt les cours était terminé et je n'avais rien de prévu aujourd'hui je partie alors m'installer devant ma télé et me mi un film pour passer le temps en attendant que Béli rentre Jake était repartie a Sydney pour préparé son déménagement a Los Angeles et Luke devais profiter de Wendy vue qu'il venait de retrouver la mémoire .
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:34


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit -  Jordan  &  Zoé

Je suis sur Los-Angeles depuis quelques jours. Le temps de me trouver un endroit ou dormir, de faire mon inscription à la fac, d’oublier ma vie en France qui me bouffe et je suis prête. Ou pas … Je suis là pour le voir … mon frère et pourtant je n’ose pas. Je repousse sans arrêt le moment de cette rencontre de peur qu’il ne veuille pas me voir. J’ai tout basé sur lui, du moins une grande partie de ma vie ici. J’ai choisi Los-Angeles parce que je savais que je le trouverais là, mais je ne suis plus sur maintenant. Ca doit faire genre … cinq fois que je change de fringue, pour être la plus présentable possible, sans pour autant nier ma personnalité. J’aime tout ce qui est rock, noir, rouge, tout ce qui pète ! Pour les fringues, j’ai finalement opté pour un jean troué, une chemise avec un gilet de garçon de café, un Borsalino sur la tête et une paire de Converse noir. Un chapelet autour du cou, non pas pour le côté religieux, mais pour le côté rock, un maquillage noir, sans être trop prononcé, je ne voudrais pas le choquer, après tout, je ne le connais pas, il est peut –être conventionnel et dans ce cas, ça risque d’être compliqué. Je ne veux pas penser à ça, sinon je crois que je vais faire demi-tour.
Mon Ipod dans les oreilles « Blitzkrieg Bop » des Ramones à fond, je marche dans les rue de Los-Angeles, dans les beaux quartiers pour trouver la maison de mon frère. Je ne connais rien de lui, juste ce que ma mère a bien voulu me dire et elle n’est pas très loquace, je dois l’avouer ! Je ne suis pas comme elle de ce côté-là, je suis bavarde, je parle de tout et de rien, mais j’ai du mal à exprimer mes propres émotions, mes sentiments. Je m’arrête dans un Starbuck pour me prendre un café, serré, j’en ai besoin, j’ai surtout besoin d’arrêter de stresser comme une malade. Je trouve la rue dans laquelle vit mon frère et l’angoisse me reprend, elle me noue le ventre alors que j’arrive devant une très belle maison. Il y a une voiture devant, il y a donc quelqu’un. Je manque de faire demi tour, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’il peut-être, de ne pas lui plaire.
Je m’éloigne de la maison quelques minutes, m’appuyant contre un arbre pour allumer une cigarette. Je suis une grosse fumeuse pour mon âge, j’ai commencé à l’âge de quatorze ans et je n’ai jamais pu, ni voulu arrêter. Mon hygiène de vie laisse parfois à désirer, je ne suis pas très équilibré, que ce soit dans ma tête ou dans ma vie ! Mais je ne suis pas méchante, disons que j’ai quelques mauvaises habitudes ! Au bout d’une dizaine de minutes, je prends mon courage à deux mains et m’avance vers l’entrée de la maison. Je suis stressée comme rarement je l’ai été. Je rajuste quelques mèches de mes cheveux, prend une grande inspiration et sonne à la porte.  Je ne peux plus faire marche arrière, c’est fini, ce que j’attends depuis des mois est sur le point d’arriver, je vais enfin connaitre mon frère et mon cœur ne fit qu’un tour en entendant la poignée de la porte émettre un son ….
Un jeune homme me fit face, très charmant, carrément super charmant. Mon premier réflexe est de chercher une ressemblance entre nous, mais je ne vois pas, je tiens beaucoup de ma mère pourtant, j’ai ses yeux clairs et expressifs. Je le regarde quelques secondes ne sachant pas quoi dire … quelle conne ! Reprends –toi ma grande, tu es là pour lui alors, fonce !

Bonjour. Vous êtes Jordan ?

Je le regarde dans les yeux sans ciller, tentant tant bien que mal de dissimuler mon angoisse. Je ne sais même pas si je me trouve devant mon frère, ce serait encore bien ma chance qu’il ne vive plus ici ! Mon Ipod dans ma poche, le casque sur les épaules, j’attend comme le messie de savoir si c’est bien mon grand frère qui se trouve devant moi.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:48



 
On ne choisie pas sa famille
A vrai dire je commencer déjà a m'emmerder devant le film je regarder Marta qui elle s'occuper bien et qui avait mi de la musique par chance elle ne mettais pas de vieille musique elle avait mi la radio est fit tranquillement son boulot ! Je me leva alors allant prendre une bouteille d'eau et en bue quelque gorger avant d'aller voir le temps dehors j'avais envie de sortir est  personne n'était la sa me fessais chier ! Mais bon au moins personne n'était la pour me surveille je partie dans le garage est prit mon ballon de basket et je commença alors a partir discrètement , oui Marta me surveiller aussi de temps a autre donc temps qu'elle eu le dos tourner je sortie ,  j'avais besoin de me défouler par moment a rester a rien faire je déprimer et j'avais pas envie de devenir une vrai loque quand personne n'était au courant j'étais bien tranquille a vrai dire personne ne me surveiller et je pouvais continuer a m'amusais sans qu'on me dise sa c'est pas bien sa non plus même une cigarette de temps a autre c'était un crime , mais bon je pouvais pas non plus lui en vouloir de ne pas vouloir qu'il m'arrive quelque chose , mais il ne fallait pas m'enfermer dans une prison doré et enlever tout ce que j'aimais !  de plus mon stage a l'hopital était terminer on m'avait proposer de continuer encore un peux , mais j'avais voulu profiter de ma fiancée avant qu'elle ne parte pendant ses deux mois et j'avoue  que j'avais bien envie aussi de partir en vacance quelque temps ! 


Je commença alors a aller vers la porte d'entré pour sortie lorsque sa ce mi a sonner je grimaça alors et Marta voulu venir ouvrir J'y vais !!! Je posa  mon ballon a coter de la porte et  l'ouvrit et aperçus une jeune fille  que je ne la connaissais pas , je regarder la jeune fille est elle avait un look plutôt cool , mais je ne sais absolument pas pourquoi elle était devant ma porte et ce n'était pas le genre de fille qui vent des billets de tombola ! Je fus surpris lorsqu'elle me demande si j'étais bien Jordan , j'arqua un sourcil Oui c'est bien moi Répondis- je toute de même avec un petit sourire aux lèvres . Je ne sais pas ce que voulais la jeune fille et je n'allais pas l'inviter a rentré car je ne la connaissais absolument pas avant sa me déranger pas , mais maintenant que Bélinda vivais ici je fessais attention .






FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:48


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

J’ai l’impression que des heures entières se sont écoulés avant de voir la porte s’ouvrir. Je ne suis pas patiente, c’est un de mes défauts, surtout quand je suis nerveuse comme aujourd’hui. J’avais seize ans quand ma mère m’a apprit que j’avais un frère, elle m’a caché ça toutes ses années sans se trahir. Elle m’a raconté son histoire et ça a changé la vision que j’avais d’elle, est-ce que j’aurais fait la même chose à sa place ? Je ne sais pas et ce n’est surement pas à moi de la juger, elle a fait des erreurs dans sa vie, on en fait tous et je pense qu’on a droit à une seconde chance, sauf que cette chance, mon frère n’a apparemment pas voulu la lui donner. Je viens ici sans apriori, ce qui s’est passé entre ma mère et mon frère restera entre eux, je ne veux pas m’en mêler, je veux seulement connaitre mon grand frère. J’ai souffert d’avoir été fille unique, j’aurais aimé avoir un frère ou une sœur à qui me confier, durant le divorce de mes parents et puis avec l’arrivée de mon beau-père, j’ai dû tout assumer toute seule et c’est sans doute ce qui fait que je suis si indépendante, mais aussi si méfiante envers les personnes que je rencontre.
Alors me retrouver face à Jordan me fait tout drôle. Il est beau mon frère, le genre de mec qui me plait … Oui je m’égare ! Je le regarde quelques secondes sans savoir quoi dire. Il me confirme que c’est bien lui, ça me fait monter en pression d’un seul coup, mon rythme cardiaque s’emballe, mais je tente de ne pas le laisser transparaître. En plus, il a un sourire charmeur, associé à ses yeux, il doit faire des ravages. Je ne sais rien de sa vie, mais ça m’étonnerais qu’il soit célibataire !

Ok … super alors … Il faut que je te parle, c’est super important.

Oui ben je le tutoie, c’est mon frère, nous n’avons pas beaucoup d’écart d’âge et puis ça me vient naturellement, je suis très spontanée et je le sens bien avec un « tu », c’est moins formel qu’un « vous », j’espère que ça ne le gênera pas. Je m’appui contre la rambarde de la petite terrasse ou nous nous trouvons. Je ne sais pas comment aborder le sujet sans être trop brusque, en même temps, je ne vois pas pourquoi je tournerais autour du pot, la finalité sera la même.

Je m’appelle Zoé. Ca va te paraitre dingue ce que je vais te dire, mais je te jure que c’est pas des conneries …. Et ça t’engage à rien, si tu ne veux pas me revoir, je comprendrais en fait …

Putain c’est dur ! Il doit me prendre pour une malade à parler autant comme ça sans lui dire ce qu’il en était, mais je suis en stress et même si mon look et mon langage sont ceux d’une jeune fille cool, bien dans ces basket, ce n’est pas le cas. Je passa ma main dans mes cheveux, pour renvoyer des mèches qui me barraient le visage.

Je suis ta sœur … demi-sœur, enfin la finalité est là même, on a la même mère.

Oui ben voilà, c’est fait, c’est balancé et j’aurais peut-être pu être un peu plus diplomate, je me sens conne. Je le regarde en espérant qu’il ne va pas me jeter, après tout c’est une partie de sa vie qu’il n’a pas envie de se rappeler apparemment. Je parle de ma mère biensure, mais je ne suis pas elle. Mes yeux se plantent dans les siens attendant une réponse de sa part, une réponse que je redoute.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:18



 
On ne choisie pas sa famille
Je me demander bien comment cette jeune fille, pouvais me connaitre car franchement son visage ne me disais rien, je la regarde alors avec un peu plus de détaille , mais non et je n’étais pas encore atteint de la maladie d’Alzheimer -et heureusement – Mais elle , elle me donnait l’impression de déjà me connaitre car elle commencer déjà à me tutoyer et d’un coter c’était mieux je n’étais pas un vieux crouton , pas encore donc je l’écoute me dire que sa pourrais paraitre dingue ce qu’elle allait me dire , ma curiosité commencer déjà à ce montré et sa m’intriguer assez elle venait comme une fleur pour m’annoncer quelque chose alors que je ne vois pas ce qu’on pourrais m’annoncer vue que je n’avais presque plus de famille . Mais lorsqu’elle m’annonça une certaine nouvelle je ne savais pas réellement comment le prendre…enfin je ne savais pas si je devais prendre sa comme une nouvelle ou non et je n’aurais jamais pensé qu’aujourd’hui quelqu’un aller ce pointer devant ma villa en m’annonçant qu’elle était ma petite sœur , ma demi sœur vue qu’on n’avait pas le même père  .

Je ne savais pas réellement comment réagir face à sa … mais je penser a une chose tout d’un coup si elle, elle était la cela voulait dire que sa mère aussi ne devais pas être loin on ne laisser pas son enfant faire un aussi long voyage seule, enfin ça ne m’étonnerais pas qu’elle laisse encore un de ses enfants partir à l’aventure comme sa non plus. Je fronce légèrement les sourcils Elle est avec toi ? je parler bien évidement de ma soi-disant mère, je ne voulais pas la voir d’ailleurs je regarde derrière elle, je ne pouvais pas la voir …Elle m’avait abandonner et m’avais laisser seul avec un père malade  et j’avais du grandir sans elle donc je n’accepterais pas qu’elle débarque et qu’elle veuille reprendre sa place car elle l’avait perdu depuis bien longtemps.

Je me recule alors légèrement pour laisser de la place pour la laisser rentrer rentre vas-y dis-je aillant un visage un peu plus calme tout de même, Truffy commencer à faire son apparition et voulu aller voir Zoé si j’avais bien retenu son prénom Oust va embêter Marta pour le moment il me fit sa petite tête de chien battu, mais je n’étais pas Bélinda je ne lui cédé pas tout. Il partit alors en fessant son petit malheureux je roulai des yeux amusais et regarde la jeune fille tu peux t’assoir si tu veux moi je ne me fis pas prier pour m’assoir sur mon canapé donc elle a réussir à avoir d’autre enfants, mais ça m’intrigue pourquoi es-tu là ? oui pourquoi été-t-elle la ? Pourquoi maintenant ? à vrai dire plusieurs question me passer en tête, pourquoi voulais-t-elle me connaitre et d’avoir fait tout ce voyage enfin si la femme qui m’avait mis au monde vivais bien encore en France comme je l’avais appris une fois après tout elle avait toujours dis à mon père que sa vie ce trouver la bas .


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:47


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé


Je n’étais pas sur de prendre la bonne décision en retrouvant mon frère, mais je n’aurais pas pu vivre sans le connaitre maintenant que je connaissais son existence. Quand ma mère me l’a annoncé, je lui en ai voulu de ne pas m’en avoir plus tôt, puis j’ai compris pourquoi. Elle n’a jamais fait le deuil de son fils, au contraire, elle pense à lui tous les jours sans pour autant le montrer. Jordan semble surpris, je peux le comprendre, c’est normal, ce n’est pas tous les jours qu’une gamine vient sonner à votre porte en disant être votre sœur ! Je vais avoir dix huit ans dans quelques jours, allez dans un petit mois, je suis passée en fraude et j’ai une carte d’identité factice pour le moment. J’avais un peu d’argent de côté qui me permet de pouvoir me payer une chambre d’hôtel le temps de trouver un boulot et de me prendre un appartement. Je vais m’installer ici, de toute façon, je n’ai pas d’autre endroit ou aller ! Il est hors de question que je retourne en France auprès de ma mère et de mon beau-père, je ne supporterais pas de le revoir, il m’a trop fait de mal.
Alors il ne semble pas vouloir me dégager tout de suite, je pense que c’est une bonne chose. Je voudrais pouvoir lui expliquer pourquoi je suis là et ce que je craignais se produit, il me demanda ou était ma mère. Son visage se durcit légèrement alors qu’il la cherchait comme si j’étais venue avec elle.

Non. Je suis venue seule, elle ne sait pas que je suis là.


Autant le rassurer. Ma mère sait que je suis partie, je ne lui ai pas dit en face sinon elle ne m’aurait pas laissé faire. Je suis mineur aux yeux de la France , mais je ne pouvais pas attendre ma majorité pour partir, j’aurais craqué avant. Aussi forte que je sois, je n’en pouvais plus de vivre avec la peur au ventre. Je ne me suis jamais sentie aussi libre que lorsque j’ai pris la décision de tout quitter. Mon frère me proposa de rentrer et un chien vint m’accueillir, je me baissais pour le caresser souriante, j’adore les animaux ! Je me redresse en regardant autour de moi, il a une superbe maison, très moderne, très belle, grande, je ne sais pas si c’est la sienne ou celle de son père, ou de sa copine, mais elle est classe. Je déposa mon sac en bandoulière par terre, un sac noir que j’ai fais moi-même, très simple avec des petites têtes de morts dessus, mon côté trash/rock qui ressort !

C’est cool chez toi. Tu vis seul ?


Je demande, apparemment il y a une certaine Martha, mais je ne l’ai pas encore vu. Sa copine peut-être ? Je ne veux pas paraître trop intrusive, après tout on ne se connait pas et je dois avouer que me retrouver face à mon frère m’intimide un peu.

Ouai, elle n’a eu que moi et c’est pas plus mal. J’avais envie de te connaitre, de mettre un visage sur mon frère. Maman m’a parlé de toi, j’avais 15 ans, mais, j’étais qu’une gamine, j’ai pas eu le courage de quitter la France toute seule pour venir. C’est différent aujourd’hui, je vis ici et j’ai eu envie de te voir, que tu saches que j’existe.

C’est peut-être égoïste comme réaction, mais je voulais qu’il sache qu’il avait une petite sœur. Maintenant, il veut qu’on continue à se voir ou pas, c’est sa décision, mais au moins, il est au courant. Je passais de nouveau ma main dans mes cheveux, c’est un tic nerveux que j’ai depuis toute petite.

Tout ça ne t'engage à rien tu sais. C'est une démarche personnelle, si tu ne veux plus qu'on se voit après ça, je comprendrais.

Je ne veux pas foutre le bordel dans sa vie, ni lui imposer une présence qu'il ne voudrait pas. Moi je suis prête à l'accepter sans condition, mais je peux comprendre qu'il ait sa vie et qu'il ne veuille pas la voir changer avec la présence d'une petite soeur. Ca me ferait mal qu'il me rejette, mais ce serait le jeu, c'est quitte ou double cette rencontre.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:15



 
On ne choisie pas sa famille
Lorsqu’elle me dit qu’elle avait fait le voyage jusqu’ici je penser qu’elle serait la et je ne voulais pas la voir…pour moi elle était morte elle m’avait abandonner elle avait fait son choix …En découvrant la maladie de mon père elle aurait très bien pu dire je viendrais de temps en temps le chercher ou que je serais venu la rejoindre pendant les vacances, mais non elle avait choisie l’abandon heureusement que je portais le nom des Mccoy , le nom de mon père . comment a tu fais pour prendre l’avions ? tes pas majeur non ? Ou alors elle fessait vachement jeune.

Je la fis rentré chez moi, on n’aller pas rester dans l’entré et je n’étais pas non plus méchant elle avait tout de même fais tout ce chemin pour me voir, j’étais surpris tout de même je me douter qu’elle avait dû fais de nouveau sa vie, mais je ne pense pas qu’elle aurait parlé de moi vu que je n’avais plus aucune nouvelle depuis son départ…Puis je me tourne vers Zoé lorsqu’elle me demanda si je vivais seul C’était la villa de mon père avant , mais il est décédé depuis un ans donc je vivais seul encore y a pas très longtemps , mais ma fiancée est venu vivre avec moi depuis deux semaine Répondis-je avec un sourire , j’étais l’homme le plus heureux du monde lorsqu’elle a accepté de ce marié avec moi et de vivre avec moi-même si elle avait mis du temps à arriver ici et qu’elle avait choisie de me faire cela comme cadeau d’anniversaire et puis y a Marta qui viens de temps en temps mon père l’avait engager pour s’occuper de la villa est j’avoue que je suis totalement nul en ménage et cuisine donc elle est restée un petit point négatif même si en ce moment j’essayais de prendre des cours de cuisine pour m’améliorer , je savais au moins faire des pâtes et une omelette maintenant ! Sa fais combien de temps que tu es arrivé à Los Angeles ? même si je ne la connaissais pas et puis qui me dit qu’elle ne me mentais pas ? Enfin pour le moment nous n’avons qu’un seul point en commun nos yeux verts qui tenaient de notre mère.

Je n’aurais jamais imaginé ce matin en me levant qu’une jeune fille serait venu sonner à ma porte en m’annonçant qu’elle était ma sœur d’ailleurs sur le coup tout ta l’heure mon cœur c’était quelque peu emballer pas par peur enfin si celle que sa mère débarque en même temps, mais j’étais tout simplement surpris. Je me mordis la lèvre est Truffy était revenu voir Zoé Tu me prends un peux par surprise j’avoue, ce matin en me levant je penser que j’aurais encore une journée bien ennuyeuse, mais apparemment non dis-je avec un petit sourire timide Mais ne le prend pas mal, mais qui me dis que tu es réellement ma demi sœur ? oui j’avais au moins besoin de quelque chose pour être sûr que ce n’est pas un mensonge tout inventé

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:27


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé


Je peux comprendre qu’il ait des réticences vis-à-vis de ma mère, mais elle a fait son choix, elle avait sans doute ses raisons, je ne cautionne pas le fait d’abandonner son enfant, mais je ne sais pas si j’aurais été plus forte qu’elle. Peut importe, aujourd’hui, je suis là, devant mon frère de mon plain grés sans que ma mère ne soit derrière tout ça. C’est vraiment une démarche personnelle, je ne pouvais pas vivre en sachant que j’avais un frère dans la nature que je ne connaissais pas. Je ne suis pas très attachée à ma famille. Mon père m’a mise de côté quand il est partit s’installer au Japon pour son travail, quant à ma mère, elle ne voit que par mon beau-père que je hais plus que tout au monde, je me dis que ma seule chance d’avoir peut-être une famille, c’est d’avoir mon frère. Alors la question qui intéresse mon frère est tout à fait normal … J’ai 18 ans dans un mois, mais je fais jeune, plus que mon âge, ça n’arrange d’ailleurs pas mes affaires ! Je fouilla dans mon sac, c’est le bordel ^^ Je retourna tout avant de lui sortir une carte d’identité …

Elle a tout d’une vraie … Je l’ai faite faire avant de partir, je n’avais pas le choix si je voulais venir.


Ma mère ne m’aurait pas laissé partir seule, c’était inconcevable et mon beau-père aurait été capable de m’enfermer pour ne pas que je parte, c’est un grand malade lui ! J’ai fais avec les moyens du bord. J’ai pas mal trainé avec des mecs du milieu qui m’ont fait cette carte contre un peu de fric. Elle me servira le temps d’être majeur, après je m’en fou, personne ne pourra plus rien contre moi et puis l’âge n’est qu’un détail, j’ai déjà vécu beaucoup de chose, plus que certaines personnes plus âgées. Je sais m’occuper de moi, je sais me débrouiller, j’ai appris à être indépendante. On entra pour s’installer dans la grande maison. Alors c’est celle de son père. Ma mère serait triste d’apprendre la mort de son ex-mari, elle est partie parce qu’elle ne pouvait assumer de s’occuper de lui, pas parce qu’elle ne l’aimait plus, c’est ce que j’ai compris. Et il est fiancé !

Tu es fiancé … Je suppose que c’est elle…

Le regardant esquissant un sourire sans grande conviction ? Ca me fait une rivale ça, en retrouvant mon frère et dans l’hypothèse ou il m’accepte, je n’avais pas vraiment prévu de le partager avec une autre femme, fiancée ou pas ! Il y a des photos sur les meubles, une jolie blonde souriante. Je ne l’aime pas, c’est décidé ! Je suis comme ça, capricieuse, mais je ne veux pas le montrer tout de suite à mon frère, il connaitra assez vite mon caractère de merde !

Ouai ben on est deux, le mec qui voudra de moi, il aura intérêt à être une fée du logis ou a aimer le bordel !

Je suis bordélique comme pas deux, c’est pathologique ! Ma chambre en France c’était un mélange de tsunami, de Tchernobyl, d’Hiroshima et de Katrina le célèbre ouragan ! C’est un bordel organisé, parce que moi, je m’y retrouve, c’est encore le principal je pense !

Ca fait quelques jours. J’ai mis du temps à venir, je ne savais pas trop comment m’y prendre pour t’annoncer tout ça.

C’est quand même délicat. Il est cool mon frère, y’en a qui n’aurait rien voulu savoir et c’est vraiment ce dont j’avais peur. Mais au lieu de ça, il m’invite à rentrer chez lui, c’est déjà un bon point. Pourtant, je sens le doute dans sa question. C’est vrai comment lui prouver que je ne mens pas. En même temps, pourquoi je mentirais. Je chopa mon sac pour sortir des photos que je lui tendis, de ma mère et moi, ma mère mon père et moi et une de ma mère et son père. Ma mère l’avais gardé durant toutes ses années, je ne sais pas comment je pourrais avoir ça si je n’étais pas sa fille.

Je sais que c’est bizarre tout ça, mais si tu veux que je fasse un test ADN, je le ferais.

Je suis prête à tout pour lui prouver que je suis bien sa sœur et que je ne mens pas. Je croisais les jambes, toujours assise, je ne tiens pas en place, je suis une pile c’est assez impressionnant.





made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptySam 29 Juin 2013 - 22:58



 
On ne choisie pas sa famille


Je ne sais pas réellement comment réagir face à l’annonce de Zoé , je ne sais pas si je devais la laisser de nouveau faire sa vie ou bien l’accepter , elle avait fait tout ce trajet je ne pouvais pas la rejeter comme une moins que rien surtout si c’était réellement ma sœur je n’étais pas ma mère je ne partais pas quand on vous annonce une nouvelle qui peux changer votre vie … n’empêche qu’ils arrivent même plus à contrôler correctement dis-je avec un léger sourire .Oui on pouvait se produire n’importe quel papier et on y voyais que du feu …c’était pas logique avec toute les machines qu’on fait maintenant ils arrivent encore a ce faire avoir !

Je la laisse ensuite rentré chez moi lui disant que cette maison maintenant était comme un héritage depuis la mort de mon père et pour tout dire j’y tenais beaucoup…Même si elle est bien trop grande pour moi et Bélinda j’aurais du mal à m’en séparé lorsque je lui dis que j’étais fiancé je regarde la photo de Bélinda et moi qui été situer sur l’un des meubles Oui c’est elle rien que de parler de Béli un sourire apparue sur mes lèvres , j’étais totalement amoureux et sous le charme de ma fiancée, d’ailleurs si je venais a lui envoyais un message en lui expliquant qu’une jeune fille c’était pointé devant ma porte et c’était présenté comme ma sœur elle n’allait pas me croire Un point en commun alors , mais moi elle me force à tenir un balais maintenant dis-je en grimaçant oui Béli ne voulais pas tellement que Marta sois toujours la derrière moi et puis d’un coter elle avait bien raison d’essayais de me forcer à bouger mes fesses un peux la dessus car si Marta venait à partir je ne prendrais plus personne derrière elle Tu dors à l’hôtel alors ? je me renseigner quand même, même si pour le moment je n’avais pas encore réellement ce lien entre elle et moi quoi que …elle n’avait que dix-sept ans ce n’était pas sur de rester comme sa toute seule même si elle avait l’air d’être débrouillarde comme fille.

Puis lorsque je lui dis qu’es qui pouvais bien me prouver que c’était ma sœur elle sortit une photo de mon père et de ma sois disant mère d’un seul coup j’eu un pincement au cœur sa fessait mal tout de même de les voir ensemble et qu’elle l’avait abandonné en apprenant sa maladie, je lui rendis alors rapidement les photos je pense que ça va suffire comme preuve, merci je plissa légèrement mes lèvres Mais pourquoi tu lui a pas dit que tu venais jusqu’à moi ? Elle ne voulait pas que tu apprennes à me connaitre ? on ne sait jamais peux être que ma mère lui avait simplement parler de moi juste pour ne pas avoir de secret avec sa fille et qu’elle ne l’apprenne pas un jour par surprise et qu’elle vienne a lui en vouloir, mais si elle aurait réellement voulu que Zoé me connaisse elle l’aurait emmener à moi depuis longtemps…




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:19


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé


Pour avoir de bon faux papiers, il faut juste connaitre les bonnes personnes et je connaissais pas mal de monde dans ce milieu, même des flics qui arrondissaient leurs fins de mois en créant des faux papiers plus vrais que nature ! Je ne suis pas fière de tomber dans ce genre de plan, mais c’est parfois très pratique, sans ça, je ne pourrais rien faire avant ma majorité qui n’arrivera que dans quelques jours !

Ouai … En même temps, même les flics sont dans la combine.

Haussant les épaules nonchalamment. Oui ben j’ai trainais dans ce milieu assez longtemps pour savoir comme ça marcher, et j’ai encore les pieds dedans, mais je ne vais pas en parler à mon frère, je viens de le retrouver, je ne veux pas le faire fuir en lui énumérant les conneries que j’ai pu faire. Ah ouai, donc sa copine, c’est juste un canon. Elle est super belle d’après les photos, en même temps mon frère aussi est canon, il a des yeux superbe, un sourire à faire tomber toutes les filles. Je cherche discrètement des ressemblances entre nous, nos yeux déjà, la forme du visage, je ne sais pas trop, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’on se ressemble. En tout cas il a une maison immense pour deux ! Il m’explique son histoire qu’elle lui vient de son père, j’imagine qu’un jeune couple ne peut pas se payer une maison du genre !

Ah ! Les joies de la vie de couple !


Je suis célibataire et je vais le rester pour le moment. Je ne veux pas m’attacher parce que je ne veux pas souffrir, je veux garder ma liberté, j’ai toujours peur de me retrouver enfermer dans une relation. Je ne dis pas que je ne suis pas ouverte à une rencontre, mais je ne provoque pas les choses, je suis jeune, je veux m’amuser et profiter ! Et cette ville est le rêve pour les jeunes, les soirées sont démentes, il y a pleins de beaux-gosses avec qui s’amuser, je suis loin d’être prête à me poser dans une relation stable !

Oui, le Bay beach dans le centre, c’est sympa.

J’avais un peu d’argent de côté et je compte bien me trouver un boulot pour pouvoir me louer un petit studio dans le centre dès que je pourrais. Je comprends qu’il me demande de lui prouver que je suis sa sœur, je lui proposerais bien d’appeler maman en directe, mais je ne suis pas sur qu’il soit d’accord ! Il ne la porte pas dans son cœur, je l’ai compris et sa question me confirme mes pensées. Je regarde mon frère, passant ma main dans mes longs cheveux.

Je pense qu’elle s’en fou, elle ne m’a jamais interdit de te voir, mais elle ne m’a jamais encouragé non plus, je pense qu’elle avait peur de me voir partir si loin d’elle. Il fallait que je parte, j’ai eu des soucis en France et pour couper court à tout ça, j’ai tout plaqué pour venir ici.


Autant qu’il le sache. Il fallait que je parte de chez moi, c’était plus possible avec mon beau-père, je savais qu’en partant sans la prévenir, elle ne viendrait pas me chercher et puis je serais majeur dans quelques jours et je veux faire ma vie ici. Mais je préfère changer de sujet, je ne suis pas à l’aise la dessus, je lui raconterais mes problèmes avec mon beau-père, mais pas maintenant.

Tu bosses ? Ou t’es étudiant ?






made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:39



 
On ne choisie pas sa famille

Donc ma demi-soeur arriver a  avoir tout ce qu'elle voulait ? De la a ce faire de faux papier , lorsqu'on la regarder son style de vêtement et le mien était totalement différent , mais elle était encore jeune est j'avais 25 ans si je m'habiller encore comme sa je pense que je me ferrais regarder de travers enfin après tout chacun son style est elle avait plutôt la classe comme sa tout de même. Je ne répondis rien et fis juste un signe de tête.

Oui les joies de la vie de couple était super et heureusement avec Bélinda on n'était pas d'accord sur tout , c'était une bonne chose d'un coter car a être toujours d'accord y aurais pas d'engueulade et je n'aimais pas sa car elle était têtu et moi aussi , mais la vie des bisounours c'était bien de temps en temps , mais fallait toujours un petit plus pour faire vivre un couple ! Et en quelque mois je lui avais fais deux grosse  demande et la le stresse aller arriver et Bélinda en stresse ... c'était tout simplement une petite boule de nerf ou bien une pile électrique le mariage était dans trois mois et on avait encore beaucoup de chose a préparé j'avoue que moi pour le moment sa aller ,  j'étais confiant on aller réussir ! Ouais dis je soupirant avec un petit sourire toi tu n'avais personne en France , enfin si tu habiter toujours la bas la dernière chose que j'avais su de ma mère c'était qu'elle était repartie la ou j'étais né  pour avoir sa vie d'avant et retouver sa famille et ses amis . Elle me dit la ou elle dormait , bon je sais pas si Bélinda serais contente ou non , mais je ne pouvais pas non plus la laisser la bas... et sa serais l’occasion de la connaitre...et aussi de garder un oeil voir si elle ne me raconter pas de connerie même si avec les photos c'était une bonne preuve Ouais c'est sympa ,mais les hôtel c'est pas donner non plus ,si tu veux y a  une chambre de libre ici , on pourra faire connaissance comme sa puis elle m'explique que sa mère devait s'en foutre totalement qu'elle soit venu ici me rejoindre , j'arqua un sourcil quel genre d'ennui? j'étais curieux on ne pouvais pas me refaire de ce coter la , puis j'entendis martha Jordan il est l'heure !  je grimaça j'avais encore louper l'heure encore que pour ce qui était des autres je n'oublier jamais , mais pour moi je zapper tout le temps Oui , oui je vais les prendre je roula des yeux comme si j'allais oublier dis je un peu menteur sur le coup , car je n'avais pas surveiller l'heure Je viens de terminer mes études de Médecin je vais rentré comme interne a la rentré dans un hôpital Enfin ! j'avais réussi a avoir mon exam et l'hôpital ou j'avais pu faire un petit stage je voulais me prendre qu'es que je pouvais demander de mieux? et toi tu fessais quoi avant de partir de la bas?


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptySam 13 Juil 2013 - 23:22


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

Je me débrouille toujours pour avoir ce que je veux, je suis tenace et têtue, un peu trop selon mon entourage, mais c’est ma personnalité et je ne la changerais pour personne. J’ai un style bien à moi, un peu rock, un peu grunge, mais je sais aussi être très classe quand je veux. Je suis plus encline à porter des jean et des baskets, mais les robes et les talons hauts me vont aussi très bien.
Mon frère semble posé avec sa copine, sa futur femme même ! Je ne sais pas si je serais capable de me mettre avec quelqu’un, sérieusement je parle. Des aventures, j’en ai eu, mais je n’ai jamais réussi à trouver quelqu’un avec qui j’ai envie de continuer. Je n’ai que 17 ans, j’ai le temps de voir venir, mais pour le moment, je ne suis pas pressée, si ça me tombe dessus, je prendrais les choses comme elles viennent !

Oui. Maman est restée là-bas, c’est là-bas que j’ai grandi.


Mais les choses sont trop rigides en France. Les Etats-Unis sont plus libres, ça correspond beaucoup plus à mon état d’esprit rebelle et libertaire. Je ne pouvais pas rester de toute manière, pas avec mon beau-père à la maison. Ma mère s’est mariée deux fois, la première fois n’a pas été un succès, mais ce n’était pas que la faute de mon père, la seconde fois a été pire, je ne sais pas ce qui la pousse à rester avec cet homme.

T’es sérieux ? Et ta copine, elle va en penser quoi ?

Je ne veux pas être une gène pour eux, apparemment ils vont se marier, ils ont peut-être besoin de leur indépendance. Je compte bien me trouver un appart dès que j’aurais un boulot stable, je ne suis pas flemmarde, je suis une bosseuse et je veux être complètement indépendante. Je suis sans doute plus mature que la plus part des jeunes de mon âge, c’est sans doute pour ça que je suis attirée par les hommes plus vieux.

Des problèmes avec les flics, bagarre, ivresse, came … je me suis posée maintenant, mais j’ai fais pas mal de conneries.


Autant qu’il le sache, je ne veux rien lui cacher, du moins pas ce genre de chose, je ne voudrais pas qu’il le découvre par lui-même et qu’il m’en veuille. Je ne suis pas fière de ce que j’ai pu faire, mais c’est mon passé et je ne m’en cache pas. Je suis fichée en France, mais je veux reprendre une nouvelle vie ici, essayer du moins, je ne sais pas si j’arriverais à canaliser mes démons, mais je vais tout faire pour laisser tous les problèmes derrières moi.

T’as un soucis ?


Faisant allusion à ce que venais de dire Martha. C’est mon frère, si on doit apprendre à se connaitre autant que ça commence maintenant ! Donc, mon frère est interne, c’est génial ça, c’est une tête. Je n’ai jamais été mauvaise en cours, c’est juste que j’en foutais pas une en fait, je préférais sortir et faire des conneries, mais j’ai quand même réussi à avoir mon BAC, personne n’y croyais, mais je l’ai eu !

J’étais lycéenne. Je vais reprendre mes études ici à la rentrée, histoire de l’art ou Littérature, j’ai encore deux mois pour me décider.


Lui souriant. J’ai fais un BAC L, je suis attirée par les arts en général, que ce soit la peinture ou la musique. Je peins un peu, je joue de la guitare, un peu de batterie, je suis très ecclectique dans les activités.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:37



 
On ne choisie pas sa famille

Avant de me metre avec Bélinda celle ci était tout simplement ma meilleure amie pour qui j'avais des sentiments , mais que j'avais laisser de coter pour ne pas gâcher mon amitié avec elle car j'y tenais beaucoup , mais après ma relation avec Aphrodite c'était la ou tout c'était un peu déclencher car elle c'était beaucoup éloigner de moi et puis Aphrodite était partie...donc j'en avais profiter pour mettre toute les choses au claire avec Bélinda pour savoir pourquoi elle c'était autant éloigner et puis elle m'avait dévoiler certain sentiment et voilà comment notre relation de couple avait commencer pour la suite il fallait bien peux être que je l'explique un jour a Zoé , comme le faite pourquoi la demande en mariage avait était aussi vite , mais le mariage n'avait pas était prévu j'avais juste voulu être fiancé a elle et montré qu'elle était a moi vue que j'étais du genre très possessif envers elle , mais certain événement on fais que Béli avait voulu tout déclencher maintenant pour qu'on ce mari ! D'accord , je suis né la bas aussi elle doit être retourner vers Marseille non ?mais le peu de souvenir que j'avais la bas c'était quand on était partie voir de la famille , mais depuis que ma mère était partie mon père n'était jamais retourner la bas moi non plus.Puis je propose alors a Zoé de venir ici elle avait l'air surprise , je haussa les épaules Oui ,  Je pense que Béli va comprendre et puis je peux pas te laisser aller la bas surtout si tu viens d'arriver ton argent va vite partir et puis la villa est grande . A moins que tu ne veux pas m'avoir déjà sur ton dos? oui peu être qu'elle voulait aussi garder son indépendance même si ce n'était pas moi qui aller la privé pour le moment de sortir  pour découvrir la ville . Puis elle m'explique un peu ce qu'elle entendait par c'est ennui et je grimace , d'un coter on était pas pareil j'étais plus calme qu'elle apparemment d'accord j'espère que sa ira mieux ici , mais elle s'occuper pas de toi ? je parler bien évidement de sa mère , c'était quand même bizarre qu'il lui est arriver tout sa si sa mère avait était derrière elle... on continua a discuter quand martha me rappela l'heure je grimaça ...d'ailleurs Zoé me demande directement si j'avais un problème euh...autant te le dire même si j'aime pas en parler , mais je veux pas être traiter comme un malade non plus déjà qu'on me surveille de partout des que je veux faire du sport , boire un verre  ou même fumé une cigarette on ma forcer a arrêter d'ailleurs ..., j'ai une maladie au coeur qui me freine beaucoup dans certaine chose .  Oui est puis Bélinda me surveiller beaucoup...moi qui aimait jouer au basket ...enfin après tout c'était ce que j'avais souhaiter faire avant que tout le monde sois au courant depuis tout avait changer...tu vas aller alors dans mon ancienne université a UCLAdis je avec un sourire au moins  elle serait bien entouré la bas , même si d'un autre coter les soirées et les pire connerie que j'avais pu faire ce trouver la bas!




[/color][/b]


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptySam 20 Juil 2013 - 16:33


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

La vie de ma mère a été agitée, on a beaucoup bougé, Marseille, Toulouse, puis après la séparation d’avec mon père, elle a suivit mon beau-père à Nantes, puis à Paris, je n’ai pas eu d’autre choix que de suivre, on ne m’a jamais demandé mon avis en même temps. J’ai visité la France, mais je reste attachée à Marseille, c’est la que je suis née, c’est la ou j’ai mes origines.

Oui. Je suis née là-bas, mais on a beaucoup bougé. Quand elle s’est séparé de mon père, elle s’est mise avec un militaire, il était souvent muté à droite et à gauche.

Ce qui explique que j’ai parcouru la France, parfois dans des endroits que je n’aimais pas spécialement, mais c’est comme ça, j’ai pu me faire une idée des villes qui étaient intéressantes et celles qui l’étaient moins, je me suis faite beaucoup de contacts aussi un peu partout. Très peu d’ami, c’est difficile de garder des amis en bougeant sans arrêt.
Alors mon frère est juste trop gentil ! Je ne pensais pas qu’il me proposerait de vivre ici. Je ne savais pas si il accepterait de lier des liens avec moi, après tout, il ne me connait et je viens d’une partie de sa vie qu’il n’a pas spécialement envie de connaitre, mais il m’accepte sans condition et c’est le plus cadeau que j’ai reçu de toute ma vie !

Non au contraire ! Et puis t’as pas l’air chiant ^^


Non à le voir comme ça, il a l’air super cool ! Ca va me changer de ma vie en France c’est une évidence. J’ai toute une adaptation à faire et je veux que ça se passe bien, je compte faire ma vie ici, je ne peux pas retourner en France, pas après ce qui s’est passé. Je veux juste oublier. Oui alors moi aussi j’espère que ça ira mieux, mais je ne cherche pas les problèmes en général, ils viennent tout seul à moi ! Je n’y peux rien ! Le soucis avec ma mère ce n’est pas qu’elle ne s’occupait pas de moi, quoi que, mais c’est surtout qu’elle faisait tout ce que lui disait son mari et en général, ce n’était pas en ma faveur.

C’est plus compliqué que ça. Quand elle s’est mise avec mon beau-père, elle a changé ses priorités, il passait avant tout, elle faisait ce qu’il lui disait. De toute façon, c’est fini tout ça, je suis là maintenant.

Esquissant un sourire à mon frère, je n’aime pas trop parler de tout ça, mon beau-père n’est pas un bon souvenir, au contraire et je préfère le ranger dans un coin de ma mémoire comme si il n’avait jamais existé. Je l’écoute m’expliquer sa maladie, c’est la galère ça, je ne sais pas si c’est grave, en tout cas à quel point, mais ça ne me plait pas de le savoir malade. L’avantage, c’est que maintenant je serais là pour l’épauler si il a besoin d’aide. Et puis je connais ça, même si mon problème est beaucoup moins grave.

Pour la clope, c’est pas plus mal, je devrais arrêter aussi … et je sais ce que c’est, je suis diabétique depuis que je suis gamine. Je dois sans arrêt surveiller mon taux de sucre. Encore un point commun …

J’aurais préféré que ce soit quelque chose de plus gaie, mais j’ai l’impression que nous avons beaucoup en commun mon frère et moi, plus que je ne l’aurais cru. Je ne me comporterais pas différemment avec lui parce qu’il est malade, je sais trop ce que c’est que le regard des autres, le fait de penser qu’on est différent, il n’est pas différent, il est malade !

Ouai je me suis inscrite pour la rentrée, j’en ai entendu que du bien. Et apparemment il y a des fêtes de malade !

Oui je suis une grande fêtarde !




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:15



 
On ne choisie pas sa famille

On est donc né au même endroit un point en commun dis je avec un petit sourire , on avait pas le même père la seul chose qui nous relier été notre mère et a vrai dire pour moi elle ne compter pas plus que sa...Mais pour Zoé c'était tout de même différent , mais quoi que je dise ou que je pense j'avais ce lien avec cette femme...

Lorsque je lui propose de venir vivre chez moi au début elle penser que ma petite amie n'allait pas accepter , mais bon Bélinda était compréhensive est je pense qu'elle comprendrait que je ne veux pas qu'elle aille dormir dans un hôtel surtout que Zoé avait dix sept ans bientôt dix huit et puis je suis sur que si mon père était encore la lui aussi il dirait la même chose , je sourie a sa remarque tu me connais pas encore je lui fis alors un clin d'oeil je pouvais parfois être un petit con quand je le voulais et faire certaine connerie fallait bien que je m'occupe quand je m'ennuyais , non? et puis franchement tu seras beaucoup mieux ici que dans ton hôtel quand mon père ma fait l'héritage de sa ville j'étais content même si c'est cent fois trop grand pour moi , mais tu pourras profiter de la piscine , du jaccuzi si tu aime lire y a une grande bibliothèque j'avais une ex qui passer son temps la bas avant dis je avec un petit sourire je lui donner juste les avantage de la maison que son hôtel ou elle serait dans une petite chambre avec un lit et puis tu vas découvrir le reste petit a petit mais sa serais un avantage pour pouvoir la connaitre un minimum .

Puis elle me parle de c'est petit problème qu'elle avait pu avoir en France ce qui me montré que notre mère était en quelque sorte une irresponsable elle ne fessait pas attention a ses enfants comme il le faudrait l'amour change , mais quand on a des enfants a mon avis il faut quand même le prendre dans ses priorité .Heureusement pour moi pour moi et bélinda on ne voulais pas d'enfant pour le moment on aurait pas assez de temps pour lui ou elle entre moi qui aller devenir interne et Béli qui aller commencer sa carrière de comédienne il ou elle serait malheureuse .Puis lorsque martha fit la petite remarque sur l'heure cela avait éveiller la curiosité de Zoé est je lui expliquer le pourquoi on s'en passerait bien aussi de tout sa , mais je te donne un conseil quand ma fiancée sera la évite de fumer combien de fois bélinda m'avait fait la remarquer elle détester sa je vais devoir dire a martha de faire attention au plat aussi pourquoi bah moi je limité le sel pour le coeur et elle le sucre on allait bien s'en sortir ! Oh oui ! les fêtes son génial je garde de bon souvenir surtout que je rester souvent a l'interna sauf dans les deux dernière année oui mon père était tomber malade donc j'étais rester près de lui a m'occuper de lui la journée sa aller les infirmière était la , mais la nuit personne n'était la pour s'occuper de lui et cela allait bientôt faire un ans qu'il était décédé...tu compte rester a l'interna ?

[/color][/b]


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:05


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

Je pense que nous avons plus de point commun que je ne le pensais avec mon frère. Il n’a pas eu une vie facile lui non plus, ma mère n’a pas toujours fait les choses bien, je dois le reconnaitre, mais elle a fait ses choix, je sais que je n’ai pas à les juger, mais ça a éloigné ses deux enfants d’elle, elle devrait peut-être se poser des questions au bout d’un moment.
Je ne m’attendais pas à ce que mon frère me propose de vivre avec lui, je viens juste de le rencontrer, pouvoir lui parler était déjà énorme pour moi. Je ne le connais pas et j’ai l’impression d’être proche de lui. J’ai toujours rêvé d’avoir un grand frère, dans l’idéal, il aurait été mon confident, il m’aurait protégé, je l’aurais fait chier … c’est mon rôle de petite sœur ! Mais j’ai été fille unique jusqu’à aujourd’hui et maintenant qu’il m’a accepté dans sa vie, je ne vais pas en sortir de sitôt !

Mais ça va venir.


Je ne connais pas encore, mais je vais apprendre à le faire, je veux tout partager avec lui, enfin tout … presque, je suis très secrète sur ma vie personnelle, sur mon passé, mais je veux qu’il fasse partie de ma nouvelle vie. C’est un nouveau départ que je prends ici, j’en ai besoin, je dois tiré un trait sur ma vie Française, sur mes erreurs passées, je ne sais pas comment ça va se passer, mais je vais tout faire pour aller dans la bonne direction. Je ne suis plus seule ! Mais je ne dois pas sous estimer mon potentiel à attirer les conneries vers moi !

Oui j’adore lire. Je suis très policier et bouquin de fille.


Oui le genre Gossip Girl et Elite^^ En fait j’aime beaucoup de genre différent en fait, faut que le titre m’attire. Je sais que je vais me plaire ici, c’est magnifique, beaucoup plus grand que la maison que nous avons en France. Il a un avis très trancher sur maman, je le sens quand il en parle et je ne peux pas lui en vouloir, elle n’a sans doute pas fait le bon choix en l’abandonnant avec son père, mais ce n’est pas à moi d’en juger.

Ouai … mais elle n’avait pas vraiment le choix. Mon beau-père est un connard.

Ah oui alors je ne suis pas très délicate dans mes paroles, surtout quand il s’agit de lui. J’ai trainé toute ma jeunesse avec les délinquants du bahut, ça s’en ressens, même si à côté de ça, je suis loin d’être bête, j’étais pas mauvaise à l’école, je n’avais simplement pas envie de me prendre la tête à bosser sur des cours ! Sortir c’était beaucoup plus intéressant !

Je fumerais dehors ^^


C’est pas un soucis, je ne fumais pas à la maison quand j’étais chez ma mère et je ne comptais pas débarquer et imposer ma loi. D’autant qu’avec la maladie de mon frère, il n’est pas question qu’il subisse mes petits vices ! Je suis peut être jeune, mais pas irrespectueuse, je suis assez mature pour mon âge, sans doute un peu trop, le truc c’est qu’il faudrait que je le montre un peu plus en fait !

Qu’elle se prenne pas la tête, je mange de tout et puis j’ai mon petit appareil magique pour me dire si je déconne^^

Lui montrant mon appareil à dextro’, je contrôle tous les jours, même plusieurs fois quand je sens que je suis un peu plus fatiguée mais j’essaie de ne pas me priver de quoi que ce soit. Bon c’est clair que je ne vais pas me taper un gâteau au chocolat entier, mais une part ou deux, ça ne me pose pas de soucis.
Ouai donc, je vais pouvoir m’éclater en fait. Je m’en doutais, cette ville est redoutable pour les fêtes et j’espère me faire pas mal de pote pour pouvoir sortir. Je suis une fêtarde, depuis toujours, j’aime vivre la nuit et Los-Angelès est parfaite pour ça !

Non je ne pense pas. J’aime pas les structures cadrées.

Je n’aime pas l’autorité, être obligé de rentrer le soir, suivre des heures, je vais être majeur, j’aimerais m’éclater et me prendre en main toute seule. Je sais que je suis capable de m’occuper de moi, j’ai toujours été très indépendante. Et j’aimerais vraiment passer du temps avec mon frère pour être honnête





made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:29



 
On ne choisie pas sa famille

Ma mère avait fait une très grosse erreur lorsqu'elle avait quitter mon père par rapport a sa maladie certes c'était pas la vie rêver , mais elle c'était marié avec lui pour le meilleur et pour le pire non ? Qu'il soit malade , mon père ne l'avait pas décider et il aurait aimait éviter cela car lorsque je l'ai vue les dernier jour avant qu'il meurt ...ce n'était pas réellement très joyeux bien au contraire ! Et la ma mère avait refait sa vie et m'avait privé d'une personne qui était ma demi soeur même si on n'avait pas le même père on avait en quelque sorte le même sang qui coule dans nos veine et on pouvais profiter de l'un et l'autre seulement maintenant même si on venait juste de ce rencontré je ne pouvais pas la laisser dehors et la laisser toute seule dans Los Angeles Oui Oui on aller apprendre a ce connaitre et a passer du temps ensemble malheureusement elle allait arriver au moment ou je devais préparé mon mariage heureusement je ne partais pas en vacance enfin j'espéré aller un peu me promener quand même , Mais béli devait passer des casting donc cela voulait dire aussi qu'elle devait réviser donc peux être que j'allais pouvoir profiter de ses moments la pour en apprendre plus sur elle et aussi pendant les deux mois d'absence de Bélinda même si j'avoue que j'aurais envie d'aller la rejoindre par moment . Il va falloir que je te montre l'endroit de mon père dans la villa peux être que tu trouveras ton bonheurs en tout cas mon ex elle l'adorait Oui Aphrodite adorée aller dans la bibliothèque de mon père lorsque je la chercher je savais ou elle était si je la chercher dans la villa . Apparemment elle fait toujours les bon choix c'était un connard , mais lui elle le quitter pas peu être tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'enfant avec vue qu'elle avait quitter le père de Zoé et elle avait quitter le miens Pourquoi elle a quitter ton père? j'étais curieux de voir ce qu'elle avait trouver de ce coter la . Ton beau- père ta fais quelque chose pour que tu l'insulte comme sa? dis je curieusement oui sa ce sentais qu'elle ne l'aimait absolument pas tout comme moi avec ma mère je lui en voulait tellement et puis elle ne m'avait pas élever donc je ne lui devait rien a cette femme Sa serais super merci Oui bélinda n'aimait pas qu'on fume elle était un peu stricte la dessus , mais bon je fumer encore de temps en temps quand j'avais besoin de me détendre un peu , mais sa Bélinda n'était pas au courant elle penser que j'avais tout totalement arrêter , mais bon...je pouvais pas tout arrêter non plus le sport , j'adorais les choses a sensation et encore beaucoup de chose mais a chaque fois on me stopper ! Puis je lui dis alors que mon aide aller pouvoir l'aidée un peu dans ce qu'elle devait manger , mais apparemment ce n'était pas la peine elle avait appareil qui l'aidée et elle savait quand il fallait stopper Comme tu veux , mais bon des fois si tu as des envie tu peu lui dire elle le fera dis je avec un sourire , oui la dessus elle était extra ,c'était un peu comme ma mère par moment elle n'était pas seulement la personne qui aidée dans la maison , mais elle me gronder étant petit lorsque je fessais quelque chose de mal ou même encore maintenant d'accord signale le quand même avant qu'ils te prépare une chambre Oui je mettais fais avoir une fois et j'avais du faire un trimestre la bas , mais bon avec mon père je ne pouvais pas il avait besoin de surveillance tout le temps .

[/color][/b]
[/size]

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:41


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

Apparemment ma mère n’a jamais assuré avec les hommes de sa vie. Je ne cherche pas à comprendre ses motivations, je suis bien placé pour savoir que les histoires de cœurs sont compliquées. Je n’ai que 17 ans, mais les mecs, je connais ça et la plus part sont des cons … sauf mon frères, il fait exception. Je ne le connais pas vraiment, mais je le sens, je me trompe rarement sur ce genre de chose. Je l’aime déjà mon grand frère, j’ai l’impression d’enfin me découvrir une famille digne de ce nom. J’aime ma mère, ce n’est pas un soucis, mais elle m’a beaucoup déçu, j’ai tenté de comprendre comment elle avait pu me mettre de côté, j’en ai déduis que mon beau-père ne lui laissait pas le choix.
Tout ça est derrière moi, je veux me dire que je vais commencer une nouvelle vie qui sera beaucoup mieux que la première, peut-être un peu plus posée. Je sais que j’ai des tas de choses à apprendre, mais je pense être assez mature pour vivre seule, sans chaperon, pour prendre soin de moi. Maintenant, j’ai mon frère et je ne veux que lui dans ma vie, il est ma famille aujourd’hui et j’ai hâte d’apprendre à le connaitre, de voir si la cohabitation se passera bien. Je vais tout faire pour ne pas lui poser de soucis, ne pas être un poids, il va se marier, il a sa vie et je me rajoute sans faire de vague.

J’ai hâte de voir ça. C’est le genre d’endroit qui m’apaise.

Il faut savoir que je suis quelqu’un de très nerveux, un rien me fait monter au front sans pouvoir me calmer. Je suis très impulsive, ça m’a toujours apporté des problèmes dont je me serais passé. Les bagarres à répétitions, m’ont couté pas mal de lycée, je me suis souvent faite virer et mon beau-père, m’a collé pas mal de raclée à cause de mon comportement insolent, mais je suis comme ça, c’est lui qui m’a fait devenir ce que je suis. Il ne m’a jamais supporté, moi non plus, j’emmerde sa discipline et sa façon de faire avec tout le monde. Je suis anti conventionnelle et je l’assume totalement.

Ils ne s’entendaient plus, j’étais gamine, j’ai jamais vraiment cherché à comprendre.

Elle a fait ce qu’elle voulait, mon père aussi, mais c’est à lui que j’en veux le plus. Sitôt après avoir divorcé, mon père a retrouvé une femme, il n’a pas mis longtemps à se consoler. Au début je le voyais toutes les deux semaines, puis il a eu une proposition de boulot au Japon et il est partit. J’y suis allée quelques fois pour les vacances, mais très vite, je me suis sentie en trop car il a reconstruit une famille. J’ai très peu de nouvelle de lui malheureusement, mais je m’y suis faite. Mais le sujet sensible arriva. Repenser à mon beau-père, à tout ce qui s’est passé, me fait mal, je me referme instantanément et regarde le sol durant quelques secondes, même loin de lui, son souvenir me mets mal à l’aise.
A part me taper dessus pour me faire fermer ma gueule non …. C’était le beau-père idéal.

Je suis ironique biensure et cynique. Je le hais comme je n’ai jamais haï quelqu’un, c’est à cause de lui que je suis ici, parce que je ne pouvais pas rester chez moi, parce qu’il s’est passé des choses dont je ne pourrais jamais parler et que j’en tremble rien que d’y penser. Je me lève mal à l’aise jouant avec divers objets dans la pièce avant qu’on ne change de sujet. Donc je ne fume pas ici parce que sa copine n’aime pas ça. Ben on va éviter de rentrer en conflit tout de suite avec elle, je vais essayer de me tenir, mais je ne la connais pas encore et je me sens déjà jalouse. Je suis très possessive, et j’ai peur qu’elle ne m’empêche de profiter autant de mon frère que je le voudrais. J’attends de voir comment ça se passe, mais j’ai du caractère et j’ai peur de ne pas savoir tenir ma langue si quelque chose ne me plait pas. Ca me plait de sentir que mon frère m’inclue totalement dans sa vie, il me compte comme un membre à part entière de cette maison et je trouve ça génial !

Ne t’en fais pas.

Lui souriant en plantant mes yeux dans les siens. Il est beau mon frère, je trouve qu’on se ressemble, on a le même regard en tout cas, on tiens ça de notre mère.

J’ai mes affaires à l’hôtel, j’irais les chercher tout à l’heure.


J’ai hâte de m’installer ici, avec lui. J’arrive pas à croire que ma vie prenne un tournant aussi bon, après des années de galère, j’espère que je vais enfin réussir à me poser sans regarder derrière moi sans arrêt. J’en ai marre de surveiller mes arrières.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:17



 
On ne choisie pas sa famille

Je te ferais faire le tour de la villa après si tu veux Après tout elle allait vivre ici , fallait qu'elle connaisse quelque peu la villa bon j'allais pas tout tout lui montré elle allait aussi découvrir par elle même mais au moins les chambres ,les pièces principal et la fameuse bibliothèque qu'elle allait aimait apparemment vue qu'elle aimait lire , d'ailleurs j'entretenais cette salle encore je rajouter certaine livre a la collection que mon père aimait avec ses auteur favoris même si je sais qu'il ne pourrait plus les lire , mais je continuer de penser a lui a chaque instant et cette salle c'était la sienne , je sais que si un jour Bélinda viendrait a me dire qu'elle aimerait un endroit plus petit pour nous deux j'aurais du mal a quitter cette endroit , mais elle avait bien quitter son appartement pour moi et ses colocataire aussi au passage . d'accord je n'allais pas lui rappeler aussi de mauvais souvenir , mais apparemment ce qu'elle ce souvenait était assez vague et je comprenais que étant gamine elle ne comprenait pas non plus pourquoi ils ce sont séparé tout comme moi , je n'avais pas compris au début pourquoi elle avait quitter mon père et moi aussi passage , mais elle avait était lâche ...je mettais occuper de mon père malgré ce que j'avais...et je ne regretter pas car malgré qu'il ne pouvait plus bouger pendant ses dernière année il avait toujours su comment me rendre heureux et il me laisser faire un peu ce que je souhaiter combien de fois il m'avait dit d'arrêter de s'occuper de lui car les infirmière s'occuper de lui , mais je n'avais pas pu le laisser non il ne m'avait jamais abandonner donc moi non plus je ne le voulais pas malheureusement la maladie l'avait rattraper et sa aller faire un ans qu'il était partie et pour moi c'était comme hier même si je ne le montré pas .

Puis lors me parle de son beau père j'ouvris grand les yeux il te frapper ? mais...mais elle a jamais rien dis pour sa ? elle la pas empêcher de le faire non plus? tu sais que tu peux le foutre en taule pour sa moi je le ferrais il n'avait pas le droit de frapper une mineur et de plus ce n'était pas sa fille il n'avait aucune autorité sur elle et encore une fois elle n'avait rien foutu...c'était une super mère qu'on avait non ? ...Mais bon maintenant qu'elle était la tout aller changer , j'allais être la pour elle et puis même si on venait de ce rencontré je sentais cette sensation que je ne pouvais pas laisser quelqu'un lui faire du mal maintenant ... Ok je viendrais avec toi si tu veux on ira plus vite avec ma voiture et aussi sa lui éviterais de payer le taxis une fois de plus sa coûter quand même le taxis bon aller viens je vais te faire visiter un peu et après on va chercher tes affaire ? On aller commencer par le haut comme sa elle pourrait voir ou elle pourrait dormir . Je vais te laisser une chambre d'ami après je pense pas que c'est la chambre de tes rêve , mais on pourra faire quelque travaux si tu veux Bon elle avait tout de même sa salle de bain , mais dans la chambre le papier était assez simple et c'était accompagner d'un grand lit , d'une commode et d'une télé accrocher au mur




[/color][/b]


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:43


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

Oui avec plaisir.

Au contraire, apparemment je vais passer un peu de temps ici alors autant que je connaisse la maison. Elle est immense, beaucoup plus grande que celle dans laquelle je vivais en France. Nous avions une jolie maison, matériellement je n’ai jamais manqué de rien, j’ai toujours eu l’impression que ma mère me gâtais pour se faire pardonner son manque d’intervention entre mon beau-père et moi. C’est de là que je tiens mon côté petite fille capricieuse, je demandais quelque chose, je l’avais en claquant des doigts. Je sais que ce n’est pas la solution et même si j’aime le confort, je sais m’en passé. Je dors aussi bien dans une chambre de princesse que dans un squatt, je pars du principe qu’il faut s’adapter à tout !
Le divorce de mes parents, je l’ai mal vécu ! Bon c’est vrai qu’à la fin ils s’engueulaient tout le temps, mais j’avais peur de perdre le lien avec l’un d’eux à force et ça n’a pas loupé. Mon père s’est éloigné et petit à petit les contacts sont devenus de moins en moins fréquent, jusqu’à quasiment plus du tout ! J’aurais aimé avoir une autre relation avec lui. On était très complice quand j’étais petite, mais on s’est éloigné. J’essaie de me faire une raison, mais encore aujourd’hui, il me manque, cette relation père/fille me manque atrocement.
Il a l’air surpris de ma révélation vis-à-vis de mon beau-père, il ne le serait pas si il le connaissait. C’est un militaire, il fait très froid au premier abord. Quand ma mère me l’a présenté, j’ai su que je ne m’entendrais pas avec lui, c’était physique, mais j’ai tenté de faire des efforts et quand j’ai vu que ça ne servait à rien, j’ai laissé tombé. Je passe ma main dans mes cheveux, je n’aime pas spécialement parlé de ça, ça me rappel des souvenirs encore plus douloureux, mais on va passer la dessus …

Elle en avait la trouille Jordan et puis si elle me défendait, c’est elle qui finissait par prendre des tartes. Il est militaire … c’est .. laisse tomber.

J’ai toujours eu la trouille de porter plainte contre lui, de peur qu’il s’en prenne à ma mère, de peur qu’on ne me croit pas surtout. Il connait beaucoup de monde, il a le bras le long et je craignais qu’il arrive à manipuler un juge. Si on m’avait forcé à retourner chez lui après avoir porté plainte, j’aurais signé mon arrêt de mort. J’ai préféré encaisser. Maintenant je suis loin de lui, ça me rassure, mais ça m’a laissé des traces. J’ai beaucoup de mal à prendre sur moi quand j’entends un mec gueuler ou quand on fait un geste trop brusque vers moi. Jordan s’en rendra vite compte, j’ai beaucoup de réflexe défensif.

T’es trop génial !!

Oui ben j’ai 17 ans et je suis très spontanée. Je m’approche de lui pour l’embrasser sur la joue avant de le regarder dans les yeux. Il peut voir combien je suis contente de ce qui est en train de se passer. J’ai un grand frère !!!! On monta pour visiter l’étage, c’est une grande maison. Il me montra une grande chambre qui semblait être restée en état depuis un moment, mais avec tout le confort rêvé !

J’ai ma salle de bain ! Putain c’est la classe !

Sautant sur le lit pour m’allonger de tout mon long un grand sourire aux lèvres. Je crois que je n’ai pas eu un sourire aussi sincère et spontané depuis des mois !



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:12



 
On ne choisie pas sa famille

Mon père avait choisie la villa car il avait eu un réel coup de coeur pour celle ci lorsqu'il était encore avec ma mère ,vue qu'il avait l'argent et qu'il pouvait l'acheter il l'avait fait il penser fondé une famille avec la femme qu'il aimait , mais malgré le faite qu'elle soit partie il l'avait tout de même garder pour moi , pour que je ne manque de rien et que je puisse m'amusait ici temps que lui ne pouvais plus autant bouger et avoir un oeil sur moi comme il le souhaiter voilà pourquoi dans le jardin il y avait une piscine , un jaccuzi , un terrain de basket et quelque endroit bien sympathique aussi tout sa avait était mi pour moi plus jeune et je ne regretter pas d'avoir repris la villa après sa mort car elle était symbolique et compter beaucoup aussi pour moi et j'espéré que Béli et Zoé l'aime aussi car j'avais envie de faire ma vie ici avec Béli , mais sa c'était a elle de voir aussi .

Lorsque Zoé me fit la révélation que son beau père l'avait frapper j'étais tout de même énerver par cela car elle l'avait laisser faire , sa propre mère avait laisser sa fille ce faire battre ...c'était tout simplement immonde.. Et alors c'est une raison pour le laisser te frapper au moins ? Militaire ou non il avait pas a lever la main sur toi , ils sont tout de même des codes il pourrait tout perdre si sa venait a ce savoir tout sa. et c'était peux être ce qu'il mériter ! On ne toucher pas au enfant enfin enfant elle ne l'était plus réellement , mais on avait pas a taper quelqu'un sans raison non plus...et sa mère aurait du prendre les coup a sa place au lieu de laisser sa fille ce faire battre...Je sourie en voyant que sa lui fessait apparemment plaisir de venir ici , au moins on pourrais crée ce fameux lien qui nous manquer entre elle et moi et Zoé avait l'air d'une fille plutôt sympa c'était ma petite soeur après tout c'est tout a fait normal ^^ Puis on monte a l'étage est lui proposa alors une chambre j'avais pris celle qui était un peu la plus grande au moins elle pourrait avoir son intimité et de la place Oh moins on aura pas a tous faire la queue pour la salle de bain c'est plus pratique ! déjà qu'on me piquer souvent la mienne et que pour l'avoir ensuite c'était pas simple ,mais au moins j'aurais pas besoin d'attendre deux heure derrière deux fille! Déjà derrière une c'est long alors deux... Donc sa te plais? demande je en voyant son sourire sur ses lèvres


[/color][/b]


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:28


La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Rvnm>
La famille s'aggrandit - Jordan & Zoé

Oui avec plaisir.

La villa de mon frère c'est un truc de malade, elle a une piscine de fou, un jacuzzi! Non mais chez moi j'ai jamais connu ça. On avait une joli maison, mais rien de grandiose, une maison comme ont toutes les familles avec un peu d'argent. Je ne me plains pas, matériellement je n'ai jamais manqué de rien, j'avais ce que je voulais en claquant des doigts. J'avais plus d'argent de poche que tous mes potes réunis, mais je passais tout dans les sorties, l'alcool et la came. J'ai mis de côté aussi, c'est ce qui m'a permis de venir ici et de me débrouiller un peu financièrement sans compter que sur mon frère. Je veux être indépendante, je ne suis pas venue dans sa vie pour qu'il ait à me gérer au contraire. Je ne veux pas qu'il change sa vie pour moi.
Parler de mon beau-père m'angoisse plus qu'il ne l'imagine, je n'ai qu'une peur c'est que ma mère apprenne que je suis ici et qu'elle vienne me chercher avec lui. Je suis venue ici pour m'éloigner de lui, parce qu'une fois il a été trop loin ... une seule et je ne pouvais plus assumer de le voir tous les jours. Mon frère semble en colère, je ne sais pas si j'ai bien fait de lui parler de ça, après tout on se connait à peine et je ne suis pas du genre à me confier, mais si je reste ici, il va très comprendre que beaucoup de chose m'angoisse, les cris, les bruits sourds, une porte qui claque et je sursaute.

Non sans doute pas, mais c'est comme ça. C'est du passé de toute façon.

Le regardant dans les yeux. J'ai 17 ans, mais j'ai surement vécu plus de truc que la plus part des jeunes de mon âge, ça fait de moi ce que je suis. Alors sa baraque elle est immense et ma chambre, mais Wow!!!

Ah ouai ... tu flippes de te retrouver avec deux nanas qui squatt ta salle de bain en fait!

Ouai en même temps il peut! Je passe deux heures dans la salle de bain, le temps de me maquiller, de choisir les fringues, de me coiffer, je suis une fille quoi ^^ Si ma salle de bain ça sera mieux pour tout le monde! Je faisais péter un plomb à mes potes quand j'étais chez eux!

Biensure que ça me plait, même plus que ça! Merci ... vraiment.

Je glisse timidement ma main sur son bras, j'aimerais le prendre dans mes bras, mais je n'ose pas, on ne se connait quasiment pas, mais je sens déjà un lien entre nous. C'est bizarre, pourtant je reste sur la retenue.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty
MessageSujet: Re: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé   La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille L...
» La famille de dingue !!!
» « La famille s'est sacrée » RUBY ♥
» La famille réunie >> Justin
» La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-