-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « La famille s'est sacrée » RUBY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« La famille s'est sacrée » RUBY ♥ Empty
MessageSujet: « La famille s'est sacrée » RUBY ♥   « La famille s'est sacrée » RUBY ♥ EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:36



La famille s'est sacrée.




Aujourd’hui, j’ai proposé à Ruby de passer à la maison afin de lui demander quelque chose de très important à mes yeux. Cela fait plus d’un mois que Hope a pointé le bout de son nez et ma fille n’a toujours pas de marraine. Certes, elle a un parrain en la personne de Drew, mais toujours pas de marraine…. Hors, il s’agit d’un rôle qui me tient énormément à cœur et je voulais choisir la meilleure personne pour remplir ce rôle. Nous avions discuté avec Logan à de nombreuses reprises et une chose était sure : je voulais que la marraine de Hope fasse partie de ma famille… Louna, Ruby, Shannon… Ma sœur, mes cousines… J’avoue que devoir choisir entre l’une des trois n’est pas une chose facile, j’aurai aimé qu’elles le soient toutes car au fond, elles ont toutes une place particulière dans la vie de ma fille. Il me fallait me décider rapidement, surtout que nous envisagions de baptiser la petite Dawson rapidement. Après des semaines de réflexion, la réponse m’est apparue comme tout simplement évidente ; s’il y en a bien une qui est présente dans sa vie depuis sa naissance, c’est Ruby. Elle est venue nous voir à l’hôpital lorsque j’ai eu mon accident, elle demande régulièrement de ses nouvelles, nous rend visite… C’est évident pour moi qu’elle soit sa marraine. Maintenant, j’espérais qu’elle accepte ma demande, j’attendais d’ailleurs sa venue avec impatience.

17 heures. Préparant le biberon de Hope, la sonnette de l’entrée retentit dans le pavillon familial. Souriant, je sais déjà qui se trouve sur le porche. Prenant bébé dans les bras, je me dépêche d’ouvrir la porte, un large sourire sur le visage. « Ma Ruby ! Je suis heureuse que tu es pu venir aussi vite. Entre ! » Me reculant de l’entrée afin qu’elle puisse circuler librement avec son fauteuil, je lui fais la bise à son passage.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« La famille s'est sacrée » RUBY ♥ Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

« La famille s'est sacrée » RUBY ♥ Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




« La famille s'est sacrée » RUBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: « La famille s'est sacrée » RUBY ♥   « La famille s'est sacrée » RUBY ♥ EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:49



LA FAMILLE C'EST SACRÉE

MICAH KELLER & RUBY TURNER

De sa journée, Ruby n'avait rien d'extraordinaire à raconter. Comme tous les lundis matins, elle avait suivi sa séance de rééducation. Elle était plutôt encourageante parce qu'à présent pour Ruby se tenir debout n'était plus un réel exploit. Ce qui était complexe était de faire des pas et surtout de tenue plus que quelques secondes sans perdre l'équilibre. Ce ne serait pas pour tout de suite, mais à en croire son kinésithérapeute, elle avait fait le plus difficile du travail. Maintenant, ce n'était plus qu'une question de temps et il ne doutait plus de la volonté de la jeune femme qui était de fer. La demoiselle Turner était bien loin d'être une femme qui baisse les bras. Elle se bat quel que soit l'obstacle et là, elle l'avait belle et bien montrer.
La seconde difficulté dans la vie de jeune femme était trouvée un travail. Ces économies allaient bientôt devenir inexistantes et elle ne voulait demander de l'aide à personne. Elle en sollicitait bien asse physiquement, elle ne voulait pas en demander financièrement. Ruby avait passé un entretien cet après-midi pour être simplement standardiste, mais elle ne savait pas si on allait la rappeler. La jeune femme cherchait vraiment n'importe quoi, elle voulait seulement une petite rentrée d'argent. Mais bon, elle n'avait plus qu'à attendre en espérant que cet entretien serait plus fructueux que les précédents.
En fin d'après-midi Ruby avait finalement reçu un message sur son mur Facebook de sa cousine Micah qui avait apparemment quelques choses d'importants à lui demander. Cette formulation de phrase avait suscité la curiosité de la jeune femme qui lui proposer de passer rapidement. Sa cousine acceptait à l'heure dite Ruby se trouvait sur le palier de la jeune Keller. Elle était ravie de passer un petit moment avec sa cousine et sa petite famille. À peine, la jeune brune avait-elle sonné que Micah lui ouvrait la porte Hope dans les bras. « C'est toujours un plaisir de venir vous voir. » Dit-elle en rentrant dans l'entrée. « Salut toi ! » À l'intention de Hope en faisant un petit signe de la main. « J'ai l'impression qu'elle a encore grandie depuis la dernière fois que je l'ai vu. » Elle sourit avant d'entamer les banalités habituelles. « Comment tu vas ? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

« La famille s'est sacrée » RUBY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]
» Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]
» Zoé ou la frenchie très famille
» La famille réunie >> Justin
» La famille s'aggrandis - Jordan&Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « La famille s'est sacrée » RUBY ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-