-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn   [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:05


Sur le coup j'aurais bien sur préféré qu'ils ne débarquent pas comme ça mais bon, après tout c'était chez eux. Je reposais mon regard sur cette belle brune qui s'était mise à parler avis sur le coup elle aurait sûrement dût s'abstenir, enfin, peut-être pas en fait puisqu'elle avait dit la vérité et ce qu'elle pensait même si ça lui avait valu une gifle de sa mère. Je ne tardais pas à me rapprocher pour écarter sa mère d'elle. « Ça va pas non! » Je me tournais ensuite vers elle en posant ma main sur la sienne tout en la regardant pour voir quand même si ça allait. « Ça va..? » Bien sur je m'inquiétais même si c'était juste une gifle c'était quand même un geste déplacé envers sa fille selon moi, elle n'était plus une gamine à qui on mettait des gaffes lorsqu'elle faisait une connerie. Même si c'était sa mère, elle était quand même une adulte maintenant et nous savions parfaitement ce que nous faisions et ce que l'on pouvait ressentir l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» EMERYCK → Happy birthday to us
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Emeryck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉ] EMERYCK → I feel the love and I feel it burn - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-