-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  « Baby bump. » pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 « Baby bump. »  pv Logan Empty
MessageSujet: « Baby bump. » pv Logan    « Baby bump. »  pv Logan EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:55

micah & logan ❥ Baby Bump




« On va voir ta tite sœur, on va voir ma tite sœur ! » chantonne Gabrielle dans la salle de bain pendant que je suis en train de l’habiller. La regardant, je souris amusée en voyant son enthousiasme et sa bonne humeur. Cela fait quelques jours que nous avons appris à Gaby que nous allions voir le bébé : sur le coup, la petite n’avait pas réellement comprit, puis nous lui avions expliqué qu’elle pourrait le voir sur une télévision. Aujourd’hui, s’était le jour J et la fillette était venue nous réveiller aux aurores dans le lit, pressée de se rendre à l’échographie. La jeune Dawson n’est pas la seule de la famille à être surexcitée par l’échographie : nous le sommes tout autant avec Logan. « On ne sait pas encore si c’est une petite sœur chérie, c’est peut-être un petit frère. » Dès que la petite fille parle du bébé, elle dit qu’il s’agit de sa petite sœur. Me regardant, elle hausse doucement les épaules, pas convaincue que cela peut-être un garçon. « Moi je sais, c’est une tite sœur. » Terminant de l’habiller, nous retournons au salon où mon petit ami nous attend patiemment sur le canapé. « Nous sommes prêtes ! » dis-je au futur avocat avec un large sourire sur le visage. Attrapant mon sac à l’entrée, je tends son manteau à Gaby pour qu’elle l’enfile et nous partons tous les trois, direction l’hôpital.

Sur le chemin, Gabrielle continue de chantonner sa petite chanson, ce qui me fait tendrement sourire. Regardant mon petit ami, je lui souris largement pendant qu’il se gare sur le parking de l’hôpital. Pour une fois, nous venons dans cet endroit pour quelque chose d’agréable et non pas pour un drame ou autre. Me rendant jusqu’à l’accueil du service de gynécologie, je regarde la secrétaire qui est derrière son écran d’ordinateur. « Bonjour, je suis mademoiselle Keller, j’ai rendez-vous à 10h30 pour une échographie. » Sans lâcher son ordinateur, la secrétaire confirme mon rendez-vous. « En effet, avec le Docteur Robbins. Vous pouvez patienter en salle d’attente, le docteur va arriver. » Sur ces mots, nous allons tous les trois dans la salle d’attente. L’attente est rapide, la gynécologue sort de son bureau après quelques minutes à patienter. « Mademoiselle Keller ? » Me levant, j’avance vers le médecin, suivi par la famille Dawson avant de lui serrer la main. « Bonjour docteur. »



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
 « Baby bump. »  pv Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
 « Baby bump. »  pv Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
 « Baby bump. »  pv Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





 « Baby bump. »  pv Logan Empty
MessageSujet: Re: « Baby bump. » pv Logan    « Baby bump. »  pv Logan EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:48

Logan ∞ Micah
Lorsque Micah avait annoncer la prochaine échographie , j’étais devenu tout fou malheureusement pour moi je trouver qu’il y en avait pas assez ! J’avoue que j’aimerais y aller aussi souvent que je le souhaiter ! Je ne me lasser pas de regarder cette écran et de voir notre bébé à l’écran bon pour le moment sa ressembler surtout à un petit pois chiche , mais c’était tout de même merveilleux d’ailleurs depuis quelque temps chaque soir je commencer à parler au ventre de Micah elle devait me prendre pour un fou , mais cette fois je voulais en profiter un maximum et avec tout ce qu’ils nous arriver en ce moment le bébé était le petit rayon de soleil.

J’étais donc dans le salon assis sur le canapé avec l’un de mes bouquin de révision à attendre que Micah et mini Dawson sorte de la salle de bain , maintenant je ne pouvais plus aidé ma fille dans la salle de bain enfin déjà avant elle essayait de ce débrouiller pour ce laver toute seule , mais depuis que Micah vie avec nous il n’y avait qu’elle qui pouvait la coiffer ou même choisir ses vêtements papa pouvais pas comprendre c’était « un truc de fille » comme elle disait si bien chose qui m’amusais assez et par miracle elle sortie enfin de cette pièce je dépose alors mon livre tout en me levant Allons y mesdemoiselles je fis un petit sourire et on partie dans la voiture que j’avais déjà sortie du garage un peux plus tôt ce matin . Une fois arriver je me gara et on commença a marcher jusque l’accueil de l’hôpital j’avais pris la main de ma fille d’un coter et de l’autre j’avais pris cette de Micah en entremêlant nos doigt la laissant ensuite signaler sa présence pour son rendez-vous on devais encore attendre quelque minute avant de voir ce fameux médecin La tite sœur on va enfin l’avoir ? ma fille avait autant hâte que moi de la voir enfin , j’avais hâte d’avoir mon bébé dans mes bras Non ma princesse la on va juste voir le bébé sur une télé elle doit encore rester au chaud avec Mimi par moment lorsque j’allais voir ma fille dans sa chambre je la voyais à jouer avec ses poupée a faire comme si l’un d’eux été vraiment sa petite sœur je trouver cela très mignon et sa me rendais heureux de voir ma fille comme ceci . Le médecin était enfin arriver j’avais toujours la main de Micah dans la mienne je dépose un baiser sur le dos de sa main avant de la laissait avancer pour rejoindre le médecin je garder ma fille près de moi et laisse donc le médecin allait installer Micah lorsqu’il lui soulève légèrement son haut pour laisser son petit ventre arrondie apparaitre , je venu m’installer a ses coter avec Gaby qui c’était assis sur le tabouerais j’avais pris alors la main de Micah restant a ses coter et le docteur commence à lui mettre le gèle - qu’on sois claire , c’est le seul homme que je laisser tripoter Micah et encore maintenant qui lui lever sur son haut et prenais son appareil pour qu’on puisse voir notre petite merveille et d’ailleurs la première chose que je fis c’était de regarder ma fille qui fixer cette écran avec ses petits yeux qui commencer à pétiller .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

« Baby bump. » pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turn for me baby [ Eva
» Baby Boom
» I'm a looser baby... so why are you need me?
» I love you baby [Audriana
» NAËLYS&NATE ◭ Baby Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  « Baby bump. »  pv Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-