-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Turn for me baby [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:03

Turn for me baby [ Eva Tumblr_m8v25mMctJ1rvojjv



Je suis vraiment le petit ami le plus nul qui existe, je suis faible, négatif, hypocrite, manipulateur et méchant… J’ignore encore comment j’ai fait pour me mériter une fille aussi géniale que Eva mais je l’ai et je ne sais plus quoi faire pour la garder. Je suis redevenu le mec accro à la drogue, celui qui en prenait tellement qu’il ne pouvait plus sentir son nez, son bras ou même ses propres émotions. J’étais présentement sous l’effet de deux drogues, l’héroïne et le cannabis. Le problème avec cette idée était que je ne m’en voulais pas, j’étais même heureux de ma décision, je me sentais tellement bien, j’étais tellement comblé.

Mon divan me paraissait tellement confortable, j’étais la couché sur celui-ci et je me trouvais bien. J’étais tellement comblé, même si mon amoureuse de manquait, que j’étais en manque de sexe comme jamais et que j’étais seul. Étrangement je me trouvais bien, l’effet éphémère de la drogue surement, elle faisait paraitre mon monde tellement plus parfais. M’enfin, je ferma les yeux en passant une main dans mes cheveux, j’étais mort, j’avais de la difficulté à ouvrir mes yeux, à bouger ou même à parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:43

Je n'avais pas vraiment été la pour Théo ces deux derniers mois. Le soucis c'est qu'entre le travail au magasin, la grossesse de Leana et les humeurs parfois prises de tête, je n'avais pas eu une seconde à moi. Théo sans grande surprise m'avait fait remarqué que j'étais moins présentes pour lui et je lui avait promis que j'allais me rattraper, seulement, je n'avais pas vraiment réussi à le voir plus souvent, le travail étant toujours là et la fatigue ce faisant de plus en plus importante, j'avais préféré rester chez moi en pensant que je le verrai un peu plus tard. Un cercle vicieux que je n'avais jamais réussi à bouclé jusqu'à aujourd'hui.

Mon contrat de travail venait de s'achever, il y'a de cela quelques jours. J'en avais alors profité pour me reposer un peu et reprendre un peu de force, seulement avec ce qui était arrivé à Leana suite à l'accouchement , mon moral n'était pas vraiment au beau fixe. J'étais seule à la maison le plus clair parti de mon temps, logan était au chevet de ma soeur ou avec mes petits neveux. Puis quand ma mère m'a appelé pour me balancer ces menaces ce fut la goutte d'eau de trop. J'avais besoin de changer d'air, de profiter au maximum et mon esprit se tourna vers la seule personne qui savait me faire sourire dans le plus triste des moments. Je me rendis donc chez Théo, l'homme de ma vie, l'homme que j'aime comme une folle.

J'étais sur la route pour aller lui faire une petite surprise, j'avais enfiler ma plus belle lingerie et une jolie robe, une manière de me faire 'pardonner' pour mon manque d'attention à son égard. L'avantage d'avoir une clé, c'est que cela me permettais de lui faire une vrai surprise. J'ouvris donc la porte et dan le silence le plus totale je m'approchais du salon, je l'aperçu étendu sur le canapé, il faisait probablement une sieste. Je m'approcha alors de lui en soufflant doucement son prénom, mais aucune réponse ne vint de sa part, même lorsque je le bougeais un peu brutalement. Je tentais d'apercevoir son visage caché par ses bras et c'est lorsque je l'aperçut que je compris qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. Il avait le teint pâle et il ne réagissait à rien. Je commençais alors à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:50

Ma copine n’avait pas été présente pour moi. Elle n’avait pas pris le temps de venir me voir aussi souvent que je l’aurais aimé, elle ne s’était pas occupée de moi beaucoup. Je serais menteur de vous dire que je n’étais pas frustré par sa décision, par son manque d’intérêt pour moi mais est-ce que je pouvais faire quelque chose? Non! Je devais subir et oublier qu’elle ne voulait plus me voir, qu’elle était trop occupée par son travail et qu’elle n’avait plus autant de temps pour moi.

Je suis un enfant unique, j’adore avoir de l’attention, j’adore être le centre de l’univers, je sais que ça peut paraitre pitoyable mais attirer l’attention c’est ce que je sais le mieux faire. Prendre de la drogue était un peu ma façon à moi d’attirer l’attention, de dire aux autres, regardez-moi. Prendre de la drogue pour moi ce n’était pas qu’un moyen d’oublier que je perdais peu à peu tous ceux qui m’entouraient, il m’aidait aussi à faire le vide dans mon esprit, rendre ma vie plus belle et vivable. J’avais replongé en partie parce que j’étais redevenu l’homme seul que j’étais au début, l’homme mystérieux que tout le monde voulait connaitre mais qui ne laissait aucune chance à personne.

J’étais gelé comme une barre, je n’étais plus capable d’ouvrir les yeux, de parler ou de comprendre ce qui m’arrivait, je planais. Vous savez, quand on est sous l’effet de la drogue il y a plusieurs stades. Le premier était l’attente, on attendait que l’effet se fasse sentir. Le deuxième on planait comme jamais. La troisième on perdait les sens que nous avions, nous ne sommes plus conscients de rien et le dernier c’est la perte de conscience, l’overdose. Maintenant j’étais dans la dernière étape, j’avais perdu le contrôle de mon propre corps et je paniquais de l’intérieur, j’entendais Eva et j’avais envie de lui crier de foutre le camp, je n’avais pas envie qu’elle voit qu’elle monstre j’étais devenu. Mon corps commença à se saccader, mes yeux s’ouvrirent mais je ne voyais pas vraiment, seulement le noir. Je sentis un liquide chaud, certainement ma bave couler contre mon cou, un gout métallique se mélangea au tout… J’avais mordu ma langue. Je n’avais pas envie que ça se passe comme ça, je voulais juste m’amuser, maintenant je m’amusais avec l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:25

J'étais face à mon pire cauchemar. Une chose que j'avais apprécié dans ma relation avec Théo, bien avant que l'on sorte ensemble, c'était le fait que je ne l'avais jamais vu dépérir à cause de la drogue et je n'avais pas été le plus proche témoin de la destruction qu'il avait mis en place en lui, une destruction qui l'avait emmener tout droit dans un centre. Il avait peut être essayer de me protéger en faisant cela à cette époque... Mais aujourd'hui tout es différent parce que j'en était la première et l'unique témoin de sa rechute et surtout j'avais l'impression d'en être la responsable, je ressentais également de la culpabilité, une culpabilité que j'avais déjà en moi depuis des semaine, celle de ne pas avoir été assez présente pour lui et donc de ne pas avoir vu tout ses signes?

J'étais ainsi à cet instant en face de mon pire cauchemard, l'homme qui avait plus d'importance à mes yeux que n'importe qui d'autre etait peu à peu en train de perdre pied dans ce monde. Paniqué car oui je l'étais plus que je ne l'aurais cru, j'observais la scène sans vraiment savoir comment agir. C'est alors qu'un filet de vomi glissa le long du cou de Théo. Je tomba alors sur le sol, mon dos accolé à la table basse, je savais qu'il fallait que j'appelle une ambulance ou peut etre même sous la douche pour essayer de le reveiller, mais rien ne vint, j'étais sous le choc et pas préparer à cette possibilité. C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai ! . Je me mis quelque claque pour essayer de me reprendre pour me faire réagir. Je tentais de me calmer, il en était de la vie de l'homme que j'aime, je n'avais pas le droit à l'erreur.

Mon sac en main, je fouillais maladroitement dedans pour trouver mon téléphone portable. Une fois trouver je composais le numéro des urgences. Pendant toute la durée de notre conversation téléphonique, j'avais appliqué les gestes même si c'était avec une très grande maladresse. Puis je laissais tomber le téléphone pour m'occuper de Théo en attendant l'arrivé des secours. J'arrivais pas à en croire mes yeux et pourtant c'est comme si au fond de moi je savais que ça allait se produire...


Dernière édition par Eva J. Heaven le Ven 31 Aoû 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:58

J’avais déjà fait une overdose une fois, en fait, l’année passée était plus précis, j’avais eu ma première overdose l’an passé pendant que j’étais encore fou amoureux d’Audriana. Maintenant s’était du passé mais quand on commençait à être accro à quelque chose on le restait longtemps, j’ignorais pourquoi moi j’étais tombé sur la sorte de dépendance la plus néfaste pour le système mais s’était le cas. J’aimais bien me détruire de l’intérieur, j’aimais bien avoir le contrôle sur ma vie, j’aimais être le centre d’attraction et j’aimais être celui qui faisait croire au autre que j’étais le seul et unique capable de leur faire peur. J’aimerais vous dire que je n’ai pas couru après mon malheur, que je suis juste un adolescent influençable qui est tombé sur les mauvaises personnes mais non, je cherche juste à me détruire.

J’étais secoué par des spasmes qui me faisait me soulever un peu en l’air, je bavais comme un enfant qui dormais la bouche ouverte sauf que je ne pouvais pas la refermé, je saignais au point de me noyer avec mon sang parce que je m’étais mordu. Le Théodore que tout le monde connaissait, l’homme fier et amoureux de lui-même n’aurait jamais permis qu’Eva voit une image aussi inoffensive, aussi faible… Jamais il n’aurait accepté d’être l’homme qu’il était en réalité. Je pouvais revoir les marques sur mon poignet, celle que je m’étais faite à l’aide de piqure ou à force de me gratter avec mes ongles pour faire disparaitre les boutons de stresse qui était apparu sur mon avant-bras.

J’avais envie de crier à Eva de ne pas appeler les secours, de me laisser partir. Je préférais revenir mort que de retourner là-bas. J’étais égoïste, je le s’avait, Eva avait besoin de moi, elle était encore trop jeune pour perdre son premier copain. Je pouvais sentir ses doigts minutieux contre ma gorge, elle levait mon coup pour ne pas que je m’étouffe, elle caressait mes cheveux pour me rassurer même si elle s’avait que ce geste n’était pas très efficace. La dernière pensée que je me rappelle avoir eu était le fait que je l’aimais de tout mon cœur et que ça n’allait jamais changer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:22

Je n'étais pas préparer à tout ça. Il y'avais quelque temps maintenant,Théo m'avais fais une promesse et aujourd'hui, je me rendais compte qu'elle était brisé. Je savais qu'au fond ça avait été plus fort que lui que l'addiction est bien plus grave que ce que l'on peu penser, quand on a 16 ans et qu'on ne connais quasiment rien de la vie. A notre âge on nous parle rarement de ce que ça peut être, la drogue, l'alcool, le sexe, on nous en parle rapidement, mais on ne ne nous apprend pas à y faire face. Le plus malheureux dans tout ça,c'est que je suis la petite amie de Théo et que j'aurais du savoir y faire face, j'aurais du être préparer à tout ça, même si ça ne s'était jamais produit, mais j'avais préféré lui faire confiance. J'étais bien trop idiote ou peut-être trop amoureuse et trop aveugle pour remarquer que ça n'allais pas.

Les spasmes, le vomi et maintenant le sang qui commençait à couler me paniquaient comme jamais. Je commençais à réaliser la gravité de la situation, je commençais à comprendre que Théo était plus proche de la mort en cet instant que je ne pouvais l'imaginer. J'avais appeler les secours et il m'avais expliquer les gestes à suivre et comme une fille première de sa classe, je les appliquais avec soins. Puis, les larmes se mirent à flouter ma vue, mais je m'efforçais de les combattres, rien ne devait compliqué la situation, alors je balayais les larmes du revers de ma manche et je continuais à lui tenir la tête et à l'aider à faire couler le vomi et le sang qui s'entassait dans sa bouche. Alors que je tentais de le rassurer par quelque caresse, même si je n'avais aucune idée sur le fait qu'il en ait conscience ou non.. Je t'en supplie Théo, tiens le coup. Je suis désolé. Me laisse pas tomber. Les secouriste arrivent bientôt. J'ai besoin que tu tienne le coup. Ca va aller, tu n'es pas tout seul mon ange. Tiens bon...

C'est alors que les sirènes se mirent à retentir dans la rue, les secours arrivaient enfin. Pour tout le monde ça aurait été très rapide, mais pour moi j'avais l'impression qu'il avait mis des heures a venir sur place, chaque seconde paraissait une éternité, une éternité effrayante, comme elle le serait si Théo devait disparaître de mon existance. Il sont la mon amour. Ca va aller, je te le promet, faut que tu tienne le coup. Fait le pour moi, s'il te plait. C'était bizarre comme situation. D'un côté je me sentais responsable de sa rechute. J'avais pas été la pour lui, j'avais vécu ma petite vie sans faire attention à lui, j'avais l'impression de l'avoir abandonner, même si je savais que ce n'étais pas vrai, qu'il était à chaque instant dans mes pensées. Il était l'homme que j'aimais avec ses defauts et ses nombreuses qualité et rien n'y changerais. C'étais l'homme de ma vie et j'y croyais dur comme fer, même si je n'avais que 16 ans et que je ne comprenais rien à l'amour. Tout ceci pour dire que je me sentais responsable et que tel une égoiste je lui demandais de tenir le coup pour moi, mais pourquoi le ferais-il ? Il ne me devait rien sur ce coup. Je l'avais négliger alors pourquoi il me donnerait ce que je désire le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:42

La vie pour moi ne touchait plus qu’à un fil. Je vous mentirais si je vous disais que je n’avais pas joué avec la mort, que je n’avais pas eu envie de mourir à plusieurs reprises seulement… Maintenant j’étais amoureux d’Eva, j’avais ce petit rayon de soleil a porté de ma main et j’avais oublié qu’elle m’était aussi cher, je l’avais perdu. Je s’avais qu’Eva allait m’aimer peu importe ce qui allait arriver, nous étions fou l’un de l’autre, trop amoureux pour réfléchir même. Je s’avais qu’elle m’aimait et qu’elle ne m’avait pas abandonné parce qu’elle en avait marre de moi mais il y a une chose qu’Eva ne pourrait jamais comprendre et c’est être accro à une chose, vouloir avoir une chose plus que tout. J’avais essayé de lui expliquer ce que s’était, un sujet qui était énormément sensible mais elle n’avait pas totalement compris, et je ne m’attendais pas qu’elle comprenne un sujet aussi grave, elle était jeune, fraiche et s’était ce que j’aimais d’elle.

J’ignorais ce qu’elle décida de faire par la suite, j’étais tombé dans un état d’inconscience tellement profond que je ne pouvais même plus m’entendre penser, tout ce que je voyais s’était moi pris dans une espèce de chambre blanche. La suite des événements furent surement plus douteux, ambulance, long chemin jusqu’à l’hôpital, prise de panique chez les médecins parce qu’il ne faut pas qu’un jeune en overdose perde conscience, me mettre sur une civière, m’amener dans une chambre, me réanimer et me brancher jusqu’à ce que je retrouve conscience. Voilà ce que les médecins allaient faire, maintenant je devais surement être branché, avec Eva à mon chevet, inquiète parce qu’elle se sentirait coupable.

J’aurais aimé me lever pour lui dire que j’allais bien, prendre ses deux joues dans mes mains et l’embrasser tendrement pour lui prouver que l’homme qu’elle aime est toujours là même si celui qui est assis dans ce lit éprouve des difficultés. J’avais envie de me réveiller pour dire au monde entier que j’étais devenu un homme en santé, que s’était une fausse alerte et qu’il n’avait pas besoin d’appeler mon psychologue qui lui déciderait de me renvoyer dans ce centre, il était hors de question que j’y retourne, quitte à fuguer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:50

Je n'avais pas eu le temps de compter jusqu'à 10 que tout un tas de secouristes venaient de pénétrer dans l'appartement, amenant un cafarnaum dans c ce lieu qui peut de temps auparavant,malgré la panique, montrait un silence de mort. A vrai dire je ne savais pas vraiment où donner de la tête. Je tenais toujours celle de théo, mais j'avais l'impression de perdre au fur et à mesure la mienne. Les secouristes finirent par rapidement m'encerclé, l'un pris ma place pour tenir la tête presque glaciale de théo, me libérant de ma tâche. Je sentis alors deux mains m'attrapais au niveaux des aisselles et me soulever du sol pour m'emmener plus loin et laisser les autres faire convenablement leur travail. Je savais qu'il était en train de me parler, il cherchait probablement à me sous tirer quelques informations sur les antécédents de santé de Théo. Seulement, mon regard était porté sur Théo et sont corps inerte que les secouristes bougeait comme une marionette. Je ne portais aucune autre attention , tous mon énergie était destiné à Théo, si bien que je fini par m'écrouler au sol lorsque le soignant chargé de me surveiller me lâcha une milliseconde à peine. Je n'avais plus aucune force pour me tenir debout, j'étais une vrai loque. Une loque qui prenait peu à peu conscience que le sort vitale de l'homme qu'elle aime ne tenais qu'au miracle de la médecine ou d'un miracle tout simplement.

Il n'est pas rare lorsqu'on est en état de choc de ne pas réaliser les changements qui se produisent tout autour de nous.Lorsque que je sortis de cet état presque catatonique dans lequel la panique m'avait plongé, j'étais à l'hopital dans la salle des infirmières. En me voyant me raviver, l'une d'entre elle s'approcha. Durant une bonne dizaine de minutes, elle m'expliqua la situation et arriva enfin au sujet qui m'interessait : l'état actuelle de Théo. Je ne perdis pas une seconde de plus et je me dirigeais d'un pas précipité jusqu'à sa chambre. Je pris une bonne inspiration avant de franchir le seuil, puis lorsque je l'aperçu alongé sur son lit, je sentis tout la culpabilité m'envahir. Ce fut alors d'un pas tout timide que je m'étais approché de lui, j'avais à nouveaux les larmes aux yeux, mais ce n'étais pas tant la panique qui s'était peu à peu dissipé par l'amélioration de son état, mais les larmes du à la culpabilité et à la tristesse de le voir ainsi par ma faute. Je les essuyais d'un revers de la manche, mais elle revenait tous le temps ses chieuses, histoire d'en rajouter une couche. L'ai débile debout à ne pas savoir quoi faire, je me décidais enfin à m'allonger à côté de lui. Blottissant ma tête dans le creux de son cou, alors que les larmes inondèrent sa tenu d'hôpital. Je suis désolé Théo. Je suis tellement désolé de pas avoir été là ces dernières semaines. Désolé de pas avoir vu que tu n'allais pas bien. Je suis tellement désolé. Tu crois que tu pourrais me pardonner lorsque tu te reveillera ? J'ai tellement besoin de toi, j'ai tellement besoin de ton amour. Pardonne-moi d'avoir tout gâcher...Je n'imaginais pas ma vie sans Théo, les médecins avaient dit qu'il était tiré d'affaire, qu'il ne restait plus qu'à lui de trouver assez de force pour ouvrir les yeux. Alors je savais qu'il allait s'en sortir, mais j'avais tellement peur qu'il me haïsse, qu'il ne me le pardonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:46

Être dans le coma c’est comme être dans un monde imaginaire, s’inventer son propre film, ses propres chansons. Être dans le coma c’est être conscient que pour les gens qui ne sont pas dans le coma, c’est vraiment difficile de croire que ceux qui m’attendent dehors ne sont pas conscients que je suis conscient. Je pouvais les entendre parler, savoir ce qu’il faisait, entendre les différents médecins venir me mettre d’autre médicament pour rendre mon sang un peu plus clean. Étrangement je n’avais pas envie de me réveiller tout de suite, j’étais tellement bien dans mon petit monde, tout était tellement confortable, j’ignorais si s’était dû au médicament ou au fait que j’étais encore sous l’effet de l’alcool.

Je sentis mon lit bouger, j’ignorais qui venait de se coucher avec moi jusqu’à ce qu’elle parle, elle se sentait coupable mais ce n’étais pas ce qu’elle devait ressentir. Ce n’était pas sa faute, s’était la mienne pas la sienne, j’avais choisis de reprendre de la drogue, j’étais plus vieux qu’elle, je prenais mes propres décisions alors elle n’avait aucun lien avec ma rechute. Il fallait que je me réveille maintenant, même si s’était confortable je ne crois pas que je pouvais la laisser dans cette état longtemps, je l’aimais, je ne pouvais pas lui faire vivre ça. Je me forçais, me concentrais et hop j’ouvris un œil. J’ouvris l’autre tranquillement puis je tourna ma tête et je lui offris un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:35

Chaque parole que je prononçais s'incrustaient plus profondément dans mon esprit, cela ne faisant accroître que trop mon sentiment de culpabilité. Si j'avais été près de lui comme une petite amie devrait l'être j'aurais pu remarquer que ça n'allait pas bien et puis qu'est ce qui me disais que c'était la seule et unique fois ? Est-ce que cela faisait un certain temps qu'il en reprenait ou étais-ce juste une erreur de parcours ? Une rechute malheureuse ? Tant de question, d'inquiétude, de culpabilité et j'en passe ... Tous ces sentiments prenaient place dans mes esprits et s'incrustait petit à petit comme des poux sur une tête blonde et ça avait le don de me démoraliser encore plus que les images que je ne cessais de revivre. Ces pensés ne firent pas cessé mes larmes, bien au contraire. Les sanglots s'intensifièrent et je resserrais mon étreinte pour essayé de me sentir un peu mieux mais c'était sens succes.

Lorsque des lèvres vinrent se poser sur ma tête, je relevais immédiatement la tête vers Théo les sanglots toujours présent, mais les larmes asséché. Je restais surprise de le voir les yeux ouverts, mais j'en étais tellement heureuse de le revoir parmi les éveillés. Je passais alors ma mains sur sa joue et j'allais déposé un intense baiser sur ses lèvres. Je suis tellement désolé mon amour. Dis-je dans un chuchotis. Tellement tellement désolé. J'ai tellement eu peur de t'avoir perdu. Je lâchais un énorme soupir de soulagement. Comment tu te sens mon amour ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? J'allais être au petit soins de Théo, à partir de maintenant, il était ma priorité numéro 1 en plus d'être l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 1 Sep 2012 - 20:43

Chaque mot d’encouragement que j’essayais de faire comprendre à mon esprit ne marchait pas, j’éprouvais une colère presque meurtrière… Pourquoi je ne pouvais pas juste claquer des doigts, me réveiller et parler à Eva, pourquoi je ne pouvais pas serrer ses doigts comme elle serrait les miens? Allez Théo concentre toi, tu es capable d’ouvrir les yeux, de rassurer ta copine comme elle se doit de l’être et l’embrasser pour reprendre votre lien. Et merde, pourquoi mon esprit est presque aussi planté qu’un ordinateur du 19 ième siècle? J’étais plus que frustré, et merde, moi je veux ouvrir mes yeux et vivre, étrangement je sais je venais de dire que j’avais envie de vivre. Je pouvais entendre qu’elle pleurait, je pouvais sentir ses larmes sur mon cou mais je ne pouvais pas la consoler.

Pour une raison que j’ignorais toujours j’avais fermé les yeux dans mon rêve fort et j’avais réussi à les ouvrir. J’avais glissé mes lèvres jusqu’à sa tête et je l’avais embrassé, elle avait levé les yeux vers moi et même si j’avais encore de la difficulté à ouvrir les miens j’avais été capable de lire toute sa peine, ça m’avait détruit. Je la laissa m’embrasser en souriant faiblement puis j’écouta ses dix et une excuse. ‘’ Ce n’est pas ta faute mon amour… ‘’ Dis-je en souriant et en passant une main sur sa joue avec difficulté. ‘’ Je me sens mort, comme si mon sang avait été drainé et qu’on en avait remis un nouveau, j’ai mal au veine et j’ai de la difficulté à bouger mais je vais bien maintenant que tu es là pour me rassurer, ne pas être capable de se réveiller quand on est conscient sa me fou toujours autant la trouille. ‘’ Dis-je en ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 1 Sep 2012 - 22:10

Aviez-vous déja ressenti cette sensation lorsque une personne que vous aimez plus que tout est allongé dans le coma et qu'elle se reveille enfin en votre compagnie ? Que cette personne soit considéré comme sauve parce qu'elle est a present éveillé et au coeur du monde réelle ? Aviez-vous déjà ressenti cette sensation de pur bien-être, de pur soulagement ? Moi je la ressentais à cette instant et je l'avais ressenti quelques jours auparavant avec ma soeur. J'avais failli perdre les deux personnes que j'aime le plus sur cette terre, mais ma bonne étoile et la leur m'avait permis de les récupéré sain et sauf et c'est pour cela que la sensation de lourdeur sur mes épaules disparu.

Théo tentait de me rassuré, il voulait absolument me mettre en tête que ce n'étais pas ma faute, mais je le ressentais ainsi, je l'avais lâcher pour le boulot, j'avais repousser nos tête à tête amoureux, je n'avais pas été très présente pour lui.Je ne savais pas si c'était son soudain changement de comportement, son départ prématuré après qu'on ai fait l'amour et ce depuis son retour d'Italie qui en était à la cause ou ma véritable fatigue, mais l'un comme l'autre je m'en sentais responsable. Mouai, désolé si j'en suis pas convaincu. Néanmoins, je préféré profiter de ses douces caresses alors malgré mes angoisses de culpabilité, je tenta de faire bonne figure en lui offrant un petit sourire timide. . Je l'écoutais alors me décrire ses ressentis et il me semblait vivre un vrai calvaire. Je grimaçais, malheureuse a l'idée de ces souffrance et pour lui faire oublier tout ça, je l'embrassais tendrement sur ses petites lèvre toute douce, tout en caressant sa joue avec tendresse. Maintenant tu es reveillé mon coeur et je vais rester avec toi tout le temps qu'il faudra, j'ai eu trop peur de te perdre. N'ai plus peur et si tu as peur hésite pas à me demander un câlin , je t'en ferais un avec plaisir. Dis-je avant de lui offrir un doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptySam 1 Sep 2012 - 23:22

Retrouvé une personne quand on sortait du coma, s’était géniale, le sentiment d’avoir devant les yeux une vraie perle rare qu’on avait perdu. Je me sentais comme le petit écureuil dans l’air de glace, celui qui perdait sans cesse sa noix et qui la cherchait comme ça désespérément… Eva était celle que je cherchais désespérément, je l’aimais et je la voulais que pour moi. Une autre partie de moi se sentait tellement étrange qu’elle ne pouvait pas d’écrire si elle était heureuse ou non de redevenir en vie, j’étais tellement bien quand j’étais comme ça, dans le coma j’étais tellement bien, je ne bougeais pas et je n’avais pas mal, maintenant je souffrais le matir.

Je ne voulais pas qu’elle pense que s’était sa faute, ce n’était pas sa faute, j’avais décidé de prendre de la drogue tout seul, j’avais piqué la seringue dans mon bras tout seul. Je me souvenais du moment où je l’avais fait, ou j’avais décidé dans ma tête que j’allais rechuter, recommencer… J’avais senti la sensation et je m’avais tellement sentit bien que j’avais voulu recommencer tout de suite. J’étais égoïste parce que je n’avais pas pris la peine de penser aux gens que j’aimais sur le coup, je l’avais juste fait, voilà pourquoi ce n’était pas sa faute. ‘’ Tu dis que je ne te crois jamais mais tu fais pareil ‘’ Dis-je en l’observant sans sentiment précis. J’avais de la difficulté à sourire, j’avais de la difficulté à bouger et même à ressentir… J’étais tellement mal que j’avais juste envie de vomir. Elle me donna un bisou et je me laissa faire pendant qu’elle m’embrassait faisant des efforts pour lui rendre le siens mais je n’étais pas capable… S’était trop dur. ‘’ Je t’entendais et tout… mais j’étais incapable ouvrir les yeux. ‘’ Dis-je dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:59

Théodore n'avais pas totalement tord, il avait beau me dire que je n'étais en rien responsable, je n'arrivais pas à le crois, je préférais continuer à culpabilisé, à me porter comme responsable. Je méritais cette petite remarque, après tout je le lui reprochais souvent, de ne pas me croire quand je lui disais certaine chose. Je lui lançais alors un petit sourire timide et amuser. J'avoue, je me suis fait grillé. Mais te voir ainsi, ça me fait repenser a ses derniers mois et j'arrive pas à me sortir de la tête que c'est un peu de ma faute tout ca ! Si j'avais été un peu plus souvent là, rien de cela ne serait peut etre arrivé ! Je me pinçais les lèvres, signe d'une petite anxiété naissante. Je fis en sorte de la caché assez rapidement, Théo n'avais pas besoin de ça en ce moment et je me penchais alors sur ses lèvres pour l'embrasser.

Ca remarque me laissais perplexe, je ne savais pas comment ça marchais réellement le coma. Je n'avais jamais été dans cet état et les histoires que l'on racontais à ce sujet allait de 'je n'entend ni ne vois rien" au totale inversement. Tu entendais tout ? Tout ? J'espère que j'en ai pas trop dit,que je t'ai pas effrayé dans mon état semi-depressif ! Dis-je en lâchant un petit rire, le premier depuis que je l'avais retrouver amorphe sur son canapé. En tout cas tu as réussi à les réouvrir mon amour. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait dans ça tête à l'heure actuelle, s'il était heureux d'être encore en vie ou s'il haissait le ciel pour l'avoir ramener et je ne le saurais probablement jamais, mais mon égoisme lui en était plus que ravi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:00

Elle ne me croyait pas et sa m'enrageait parce que je refusais de me laisser faire, je ne voulais pas qu'elle croit que s'était sa faute parce que je n'étais pas le genre d'égoiste qui mettait la faute sur une personne que j'aimais et je l'aimais oh ça oui... Jamais je ne vais accepter de me laisser faire. '' Ce n'est pas ta faute Eva... Même si tu aurais été présente j'aurais surement recommencer quand même, quand j'ai dans l'idée une chose, je la fais! Je suis égoiste Eva et je l'ai été... Je m'excuse, c'est à moi de le faire... '' Dis-je en fermant les yeux et en laissant couler une larme, je me sentais tellement mal avec moi-même, j'ignorais si s'était les effets néfaste que la drogue avait provoqué en moi ou les médicament étrange que les médecins m'avait donné mais je me sentais tellement émotif, mes yeux pleurais tout seul. Je me laissa embrasser en lui rendant amoureusement.

Je s'avais parfaitement comment on se sentait quand on n'était dans le coma et je n'aimais pas ça... Je n'avais jamais connu le coma absent parce que les deux overdoses que j'avais fait était fait sous un coma conscient et je n'avais pas aimé l'expérience alors autant en faire profiter ma petite copine et partager mes angoisses avec elle... J'avais beau être un mec mystérieux je ne cachais rien à ma copine, rien qui risquerait d'avoir un lien avec mes sentiments. '' Non au contraire j'ai trouvé ça mignon. '' Dis-je en lui faisant un sourire remplit de larme. '' Je les est réouvert parce que je ne pouvais pas imaginer une journée en enfer sans voir ta beauté. '' Dis-je en embrassant son cou amoureusement, elle m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:17

Pour la énième et fois, Théo tenta de me rassure en me disant que ce n'était pas ma faute. Je voyais bien à sa réaction que ça l'énervait que je le pense, parce que tout ses membres s'était raidi. Il s'excusa alors d'avoir rechuter se considérant comme égoïste. Je penchais la tête sur le côté le regardant, touché et attristé de voir qu'il se sentait ainsi. Les larmes qui s’échappèrent de ses yeux me firent un peu plus mal au coeur encore. A vrai dire dans aucun de mes souvenirs, je n'avais vu Théo pleurer, c'était la première fois et ça me faisais à la fois bizarre et mal, parce que je ne l'avais jamais vu dans cet état . Dans un geste rassurant, j'allais vite poser mon front contre le siens et caresser l'une de ses joues avec toutes la tendresse que je pouvais avoir. Ne dis pas sa mon ange, c'est pas ta faute. Le principal c'est que tu sois toujours là.

Lorsqu'il me fait un remarque sur son état de conscience lorsqu'il était dans le coma,je restais perplexe, je tentais même de me rappeler ce que j'avais dis pour être sur de ne pas avoir dis de trop grosses bêtises, mais il pris quelques seconde pour me rassuré à se sujet. Il en était même arrivé à trouvé ça mignon, ce qui m'étonnais mais s'il c'est ce qu'il retenait, je n'allais pas m'en plaindre. Les paroles qui suivirent m'enchantèrent que plus. Je C'est lui qui était mignon à cette instant, je lui offris un nouveau sourire et je le laissais embrasser mon cou comme il le désirait, avant de plonger mon regard dans le siens.Pas trop déçu de retrouver ta chérie pas vraiment présentable. Dis-je dans un petit rire étouffé.

Je ressentais tellement d'amour pour lui à cet instant et je voulais qu'il le vois dans mon regard, dans les traits de mon visage et dans chacun de mes gestes. J'allais être à ses petits soins maintenant, j'allais le chouchouté pour qu'il soit heureux chaque jours venant, je ne voulais pas revivre cet situation alors j'étais bien décidé à l'en sortir, mais pour le moment j'allais juste profiter de mon petit ami. Je passais alors sous les draps pour ressentir son corps contre le mien. Tu n'imagine même pas comment je peux être heureuse là maintenant ! Si je peux te demander unee seule chose mon ange, c'est de jamais me faire revivre cet situation ou je sens que je suis en train de te perdre. Dis-je avec timidité.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Turn for me baby [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Turn for me baby [ Eva   Turn for me baby [ Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turn for me baby [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Thomas † Never turn back to a past but turn on on the futur
» Baby Boom
» I'm a looser baby... so why are you need me?
» ohh baby don't you know I suffer [ Matthew
»  « Baby bump. » pv Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Turn for me baby [ Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-