-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ohh baby don't you know I suffer [ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:32

ohh baby don't you know I suffer [ Matthew 130225103308914771


Perdre le contrôle, ça n’a rien de vraiment amusant… Autant dire que c’est comparable à une bonne douche froide suivit d’une épilation du corps complet à la cire. Je ne savais plus quoi faire de ma vie, je restais toujours dans mon lit et j’avais envie de ne faire rien d’autre qui impliquait que je sorte de mon lit. Justin était un peu comme ma propre bonne et je n’aimais pas ça, il m’apportait à manger, se fâchait pour que je mange au moins une bouché puis il finissait par quitter la chambre en furie parce que de un je ne lui avais pas adressé la parole et de deux je n’avais pas mangé. Je me sentais tellement mal avec la situation, je veux dire, s’était l’homme que j’aimais, je ne voulais pas faire de lui un esclave en plein à une colère interminable, je voulais qu’il soit heureux, le voir sourire de nouveau… Le problème avec son sourire, c’est qu’il faisait ressortir ses yeux et que ses yeux était les mêmes que ceux de ma petite fille, je ne pouvais pas survivre à ça.

En bref, Justin m’avait laissé pendant quelques temps, il devait aller faire une séance photo et il m’avait laissé un cellulaire pour que je puisse le joindre au cas où il m’arrivait quelque chose. Justin quittait la maison et tout devenait tellement silencieux, je ferma les yeux en finissant par m’endormir, le temps passait tellement plus vite quand je ne vivais pas… Peut-être serait-ce une bonne idée de mettre fin à tout… Personne ne pourrait me trouver avec une porte fermé à clé, ma chambre fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: Re: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:36

[center]ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_mc464kW6hl1rx1vxr[center]

    Voilà libéré j'avais pu profiter pleinement de mon week end avec Alessia ,maintenant nous étions lundi j'avais pris ma place a mon boulot, mais je devais réglé certaine chose après mes heure je devais aller m'occuper de Mariann , je pouvais pas la laisser comme sa toute seule a déprimer certes ce qui lui était arriver était grave elle avait perdu un ami et son bébé , mais il ne fallait pas qu'elle s'arrête de vivre comme as on perd toujours les personne qu'on aime en premier ...Et elle avait juste besoin d'aide et Justin était près d'elle mais ce n'était pas suffisant les autres n'était pas près d'elle pour la sortir ou quoi que ce sois .

    Donc j'arrive devant chez elle et monte a son appart je sonna , elle savait que je devais venir elle m'avait bien dit qu'elle fermerait tout pour ne pas que je rentré Bon Mariann tu vas pas me laisser dehors quand même , sa fais un moment qu'on c'est pas vue aller ouvre je sais que je pouvais dire n'importe quoi elle ne le ferrais pas heureusement pour moi il me rester certaine manière de petit voyous comme savoir comment ouvrir les porte , bah quoi quand j'avais besoin d'argent avant faillais bien que j'aille le chercher quelque pars quand je ne vendais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: Re: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew EmptyLun 4 Mar 2013 - 5:29

Comme je pouvais détester les lundis… S’était le commencement d’une nouvelle semaine, le jour où on devait retourner au boulot, celui ou Justin devait me quitter pour se rendre à son travail et ou moi je devais me retrouver seul et aussi celui ou Matthew sortait de sa cure pour venir me faire ma fête. Soyons clair, je n’avais jamais vraiment eu peur de cette grosse brute, au contraire, Matthew faisait partie des hommes adorables de LA, si il pensait réussir à me faire peur il se trompait. La vraie réponse était que je n’avais pas envie de sortir de ma béatitude, je ne voulais pas me rendre heureuse, je ne voulais pas avancer, pas tant que je perdais.

J’entendis la sonnette sonner, je ferma les yeux fort pour être sûr de ne pas avoir halluciner puis je me cacha dans mes couvertures, il n’allait pas réussir à entrer, j’avais pris la peine, après le départ de Justin, de fermer la porte à clé, de fermer la porte de ma chambre à clé et de me cacher sous six couches de couvertures. J’écouta sa réplique sans sourciller, si il pensait que j’allais le laisser entrer pour qu’il vienne me torturer il allait se planter, jamais je n’allais lui donner de chance… Je ne voulais pas qu’il me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: Re: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew EmptySam 13 Avr 2013 - 19:06

    Je n'aimais pas voir Mariann dans cette état , mais avec ce qui était arriver c'était tout a fait normal , mais qu'elle ne veut pas m'ouvrir pour l'aidée je ne trouver pas sa logique je voulais juste la revoir sourire pas maintenant c'est sur , mais au moins essayais ou bien juste la rassuré la prendre dans mes bras et j'étais devant sa porte a sonner , mais toujours rien elle ne venait pas m'ouvrir même si j'avais dis que je lui péterais la porte pour rentré je n'allais pas lui faire sa temps qu'on vienne lui réparé sa prendrais plusieurs jour et n'importe qui rentrerais par la suite chez elle , elle ne serait plus en sécurité enfin habituellement je m'en foutrait mais c'était Mariann la .

    Elle ne m'avait même pas répondu a mes paroles je décida alors de m’asseoir a coter de sa porte est d'attendre , mais je la tenu au courant tout de même quand tu auras envie de m'ouvrir je serais la Mariann je sortie ensuite mon téléphone est envoi un message a Alessia lui disant que ce n'était pas sur qu'on ce vois pour le moment ce soir que je la tiendrais tout de même au courant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: Re: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:04

Quand on passe notre semaine entière à se faire dicter ses moindres fait et gestes, que les gens nous regardent comme si on était un animal de cirque, je ne suis pas sûr que vous laissiez entrer une personne qui ferait pareil vous aussi. J’aime Matthew de tout mon cœur, c’est un homme franc, adorable et il a souvent un bon effet rassurant sur moi seulement je n’avais pas envie que ça recommence. Je sentais mon cœur se déchirer comme il ne l’avait jamais fait auparavant, j’avais besoin d’aide et je le savais mais est-ce que je voulais vraiment me faire aider? NON! Bon d’accord j’avoue que je suis un chouillard enfantine et que je dois assumer les conséquences et la douleur mais je ne suis pas capable. Je m’étais caché dans ma chambre mais lorsque j’entendis Matthew me dire qu’il allait rester là je soupira je me leva seulement vêtu d’un chandail de Justin et d’une petite culotte de dentelle puis j’alla ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte je la laissa ouverte et j’alla me coucher sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: Re: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:01

    j'étais la assis a coter de sa porte a attendre que Mariann décide de venir m'ouvrir même si je doute qu'elle arrive maintenant , je pouvais attendre un moment , je ne bosser pas après donc j'avais absolument tout mon temps et puis au bou d'un moment Justin aller rentré aussi et il sera obliger de m'ouvrir lui la porte . Mais au bout de quelque minute la porte s'ouvrit je regarda quelque instant l’intérieure et me leva apercevant Mariann aller sur le canapé .J'avais remarquer sa tenu , mais Mariann était avant tout une amie et sa me fessais penser a Alessia aussi quand elle allait mal .Je partie alors la rejoindre sur le divan et la pris tout simplement contre moi je n'ajouta aucun mot je l'avais tout simplement prise contre moi et avait déposer un baiser au dessus de sa tête pour lui montré que j'étais la pour elle.Si elle voulait parler elle le ferrais je n'allais pas la forcer au contraire , mais j'allais l'aidé a aller mieux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty
MessageSujet: Re: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew   ohh baby don't you know I suffer [ Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ohh baby don't you know I suffer [ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohh baby don't you know i suffer ? [ Leana
» Ohh baby don't you know i suffer? [ Mike
» I'm a looser baby... so why are you need me?
» Baby Boom
» Turn for me baby [ Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ohh baby don't you know I suffer [ Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-