Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I'm a looser baby... so why are you need me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:25

I'm a looser baby... so why are you need me? S310



Mon séjour en Italie s'était écourté, comme les photographes avaient été plus que comblés par les mannequins ils nous avaient donné congé. Résultat: Un vol pris trois jours plus tard et incapable de changer ce vol! Voilà j'étais pris en Italie encore pour trois jours. Comme la même situation était en quelque sorte arrivé à tout les autres mannequins, masculin comme féminin nous avons en quelque sorte passé du temps ensemble. Heureusement pour moi, Tyron, mon ami qui faisait du mannequinat avec moi et qui était toujours engagé comme étant mon frère sur les photos parce qu'on se ressemblais, même physique mince et même chevelure rebelle, était avec moi. Je passa les trois journées que j'avaient à boire de l'alcool et fumer... Oui j'avais recommencé à fumer, j'adorais sa! Le malheur dans cette histoire était la dernière première soirée que j'avais passé en sa compagnie. Tyron était le modèle type du mec normal, il fumait, il buvait et... Il se piquait! Et je sais que je n'aurais certainement pas du le suivre mais sa avait été plus fort que moi. On pouvais apercevoir le nombre de fois que je l'avait fait, les marques le prouvait parfaitement!

Je devais partir d'Italie aujourd'hui, en faite j'étais dans le vol du retour et il me restait une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à LA. J'envoya un textot à Eva même si je n'avais pas le droit, je pris la peine de lui envoyer un '' Je suis à mon appartement dans 1h '' Puis je rangea mon cellulaire comme si de rien était. J'avais une putain de gueule de bois, les lunettes de soleil noir fumé le prouvait d'ailleurs. J'avais enfilé un chandail a manche longue rayé rouge et noir ainsi que ma veste de cuir noir. Une fois le vol finit, je sortit de la et j'appela mon taxi, une fois fait je lui indiqua l'endroit ou je restais, il m'amena 15 minutes plus tard à cette endroit. J'arriva chez moi 30 minutes avant l'heure que j'avais donné à Eva, je pris la peine de prendre une douche de 10 minutes puis je sortit encore en calecon, j'alla me coucher pour me reposer... J'étais fatigué, j'avais a peine dormit. Je m'endormis en deux seconde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:05

Quelques jours auparavant, j'avais du faire un énorme baisers sur les lèvres de Théo. Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, il avait rendez-vous en Italie pour un photo shoot et je m'étais retrouvé séparé de lui pendant plusieurs jours. Je m'étais donc retrouver à des milliers de kilomètre de l'homme que j 'aime et très pris par son travail, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelle, d'autant plus que je n'avais pas pus le harceler de mes messages salasses puisque le prix me revenait vraiment trop chers vers l’Italie. Heureusement son séjours était aujourd'hui à quelques heures de se terminé et j'allais enfin pouvoir le retrouver et passer du temps avec cet homme qui m'avait terriblement manqué pendant ces quelques jours, l'homme dont je suis tomber amoureuse,Théodore Longway.

J'étais chez moi , dans le salon à jouer avec Leanne dans son parc, quand je reçus le message de Théo qui m'informait qu'il serait chez lui d'ici une heure. Une nouvelle qui égaya encore plus ma journée, le moment de nos retrouvailles étant à présent défini. Seulement, un petit problème m'empêchais d'y aller dès à présent et lui faire la petite surprise et ce petit problème, n'était autre que miss Leanne, 1ère du nom qui était sous ma garde et ma responsabilité en l'absence de ma chère soeur ou de mon beau frère bien aimé. Il avait tout deux été à un rendez vous chez le gynéco pour le suivit de grossesse et j'avais été gentiment réquisitionner pour garder le petit bout de choux qui me sert de nièce, par ma demande évidemment. J'avais donc répondu au message de Théo, tout en lui expliquant que j'aurais peut-être un peu de retard, sans en dire plus, mais que je le rejoindrais juste après.

Lorsque je fus débarrasser de ma tâche de nounou, je fila me changer et je partis en direction de chez Théo. Il ne me répondis pas lorsque je frappais à sa porte, ayant la clé j'ouvris et je rentrais avec naturel chez lui. Je le cherchais du regard et l’appelais en espérant avoir une réponse rapide afin de le retrouver dans son appartement mais aucun réponse ne me vint et je finis par le retrouver allongé dans son lit. Un sourire s'afficha sur mon visage, lorsque je le vis, il dormait comme un petit bébé et ce n'était pas très étonnant que je le trouve si mignon lorsqu'il se trouvait au pays des songes. Je décida de ne pas le réveiller, il devait être fatigué et je ne voulais pas le privé de sommeil, je décidais donc d'aller dans sa cuisine et pour faire passer le temps, je préparais un petit plat avec les aliments que j'avais ramené. Je savais qu'il n'aurait rien dans son frigo alors j'avais décidé de prendre l'initiative de faire quelques courses afin de nous préparer un bon petit plat pour ce soir. C'est donc sur des lasagnes que je m'activais en cuisine. Après quelques bonne longues minutes à préparer je les mis au four et je nettoyais mon dépotoir avant d'aller retrouver Théo dans sa chambre. Je m'installais à côté de lui et je lui fis quelques bisous bien placé et quelques caresses dans le dos pour tenter de le réveiller doucement et tendrement. Hey mon coeur, tu te réveille. Ai-je dis en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 5:38

Le rêve que je faisais était une espèce de délir poétique et étrange. Je ne pouvais pas vraiment raconter ce que je rêvais mais je pouvais le sentir et l'exprimer. Étrangement pour moi, j'aimais sa, avoir la sensation nouvelle d'avoir une nouvelle vie, de nouvelle expériences. Mon rêve ce déroulait dans une maison ou plus précisément dans la maison ou j'avais grandit. Étrangement mes parents n'étaient pas présent, j'étais seul comme un rat et j'étais âgé de l'âge que j'avais maintenant, sa n'aurais pas été bizarre si sa n'avait pas été du fait que je n'étais pas allé dans la maison de mes parents depuis que j'avais 16 ans et que j'en avais maintenant 19. J'étais dans ma chambre sur mon lit, j'entendais des bruits étrange comme une femme qui criait, j'avais beau me lever je retombais toujours sur mon lit. Je finit par réussir a me lever puis j'alla directement vers le bruit, s'était une femme blonde, que je ne connaissais pas, je voyais qu'elle était en sang et qu'elle avait au moins 10 bonne seringue vide autour d'elle... C'est drôle de voir comment notre subconscient adore nous faire passer des messages, il me faisait comprendre que j'allais finir encore une fois comme un fou dans un asile si je continuais! Je l'envoya mentalement promener puis je changea d'idée de rêve, j'alla à la première nuit que j'avais passer avec Eva au bal, je m'en souvenais comme si s'était hier. Je me souvenais de l'odeur de son corps, des caresses qu'elle m'avait faite et même de la sensation que j'avais ressentit une fois en elle.

J'étais presque à l'étape ou j'allais jouir quand je sentit une mains dans mon dos qui se promenait, s'était trop réelle pour être un rêve. Je faisait partit des personnes qui rêvais mais de facon consciente, je pouvais dire tout ce qui s'était passer autour de moi mais je ne pouvais pas d'écrire la scène, une sensation étrange. Je s'avais que ce touché était réel et que cette voix aussi. Je passa une mains dans mes cheveux en m'étirant comme un chat. J'ouvris un oeil en le refermant tout de suite, la lumière m'aveuglait. Je passa une mains contre mon bras, heureusement j'avais pensée remettre mon chandail rouge ligné, comme sa mes marque étaient caché. J'ouvris mes yeux d'un coup en les plissant souriant en voyant le visage de mon amoureuse a coté du miens... Je pris sa mains en tirant pour qu'elle vienne me rejoindre, je colla directement mes lèvres sur les siennes un peu rudement mais non voulu. Je passa ma mains dans son dos pour la coller a moi puis je ramena mes deux mains contre ses joues pour l'embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:19

J'avais du arrivé une demi heure ou peut etre un peu plus , après que Théo soit rentré, du moins si je me fier à l'horaire qu'il m'avait donné. Puisqu'il dormait profondément, j'avais décidé de m'occuper en attendant qu'il se réveille, j'avais donc pris le temps de préparer à manger, des lasagnes pour être plus précis. C'était à vrai dire le seule plat un peu spéciale que je savais faire à la perfection. Seulement une fois que j'eu préparer tout cela, l'idée d'attendre et d'attendre et d'attendre, ne m'enchantais pas vraiment. J'avais donc pris l'initiative d'aller le réveillé. En arrivant dans sa chambre j'avais donc été très câline avec lui, comme je l'étais la plupart du temps avec lui. Ca me faisait tellement plaisir de le retrouver, c'est trois jours avait été assez long pour moi, je n'avais pas vraiment l'habitude d'être séparer de lui et c'était encore plus dur dans la situation où il était mon petit ami. Le savoir loin de moi m'avait un peu déprimé, mais maintenant je l'avais retrouvé et mon moral était revenu au beau fixe, il était même éclatant de bonheur.

Mais il n'y avait pas que mon moral qui semblait être au beau fixe, je me sentais gêné, je ne savais pas ce qui lui avait procuré tant de plaisir, mais en tout cas c'était bien visible. Je me racla timidement la gorge alors qu'il commençait à avoir les premiers signes du reveil. Je me concentrais sur son visage, en caressant tendrement sa joue pendant qu'il tentait d'ouvrir les yeux et quand il se mit à me sourire, je le fis également, le laissant peu après m'attirer vers lui et m'embrasser. C'est baisers m'avait manquer, ses bras m'avait manqué, son corps m'avait manqué et surtout son sourire et son regard m'avait terriblement manqué, je me rendais compte que Théo avait complètement pris d'assaut mon coeur pour mon plus grand bonheur. Après quelques baisers rude ou tendre, passionné et amoureux auquel j'avais pris un plaisir certain à y répondre, je stoppais notre échange. C'est bon, j'ai récupéré le bon petit ami. Je me à rire doucement. Tu m'as manqué mon amour et je vois que moi aussi je t'ai manqué ... tu as bien dormis ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:01

Le réveille pour Théodore Ed Longway avait toujours été dure, plus jeune ma mère devait venir me cogner et même me tirer en bas du lit pour que je risque le réveille, et encore la, s'était juste risqué. Je n'étais pas un lève tôt, au contraire, j'adorais dormir et souvent je dormais jusqu'à 1h ou même 2h de l'après-midi, je trouvais sa dur de me lever. L'odeur dans la maison était délicieuse, je pouvais sentir l'appelle de la lasagne, mon ventre qui gargouillais. J'avais tout de suite une bonne envie, je voulais me lever. Mais lorsque j'ouvrit les yeux je vit ma petite amie, j'étais tellement heureux de voir ma copine que j'oublia non seulement l'odeur délicieuse mais aussi que le réveille était brutal. Je passa une mains dans mes cheveux en l'observant longuement puis je tira sur ses mains pour qu'elle vienne vers moi, je l'embrassa longuement presque rudement parce que je n'avais pas su me contenir, pendant de longue minute. J'écouta sa phrase qui me tira un long et magnifique sourire puis je la serra dans mes bras je lui donna un long baiser encore '' Oui tu ne tes pas fait dérobé ton copain '' Dis-je en rigolant lui donnant un autre baiser. '' Tu m'a tellement manqué que je devenais fou... Oui j'ai bien dormit. '' Dis-je en passant une mains dans ses cheveux lui donnant un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:41

Les petits baisers par-çi par-là que m'offrait Théo, me faisait un bien fou. D'autant plus que j'en avais été privé presque quatre longs jours, autrement dire , trop longtemps.Il me rendait heureuse, comme à chaque fois que j'étais avec lui. Je n'avais que de merveilleux souvenir et il me rendait heureuse à chaque fois. Je ne me souvenais pas d'un seul petit jours où j'aurais pu être triste avec lui. Je commençais même à croire que Théo était le bon. A 16 ans, imaginez ! Bon tout le monde me dis, mais à 16 ans on sais pas ce que c'est l'amour, etc .... et pourtant la preuve était là, j'étais amoureuse de Théo, il me rendait heureuse et pour une fois, je ne voulais pas les croire. Je me mis à plaisanté à rire sur ça, je retrouvais mon petit ami par son hardeur et ses envies de m'avoir contre lui, ce serait prétentieux de dire tout le temps mais on en était pas très loin. Je me joignais à lui pour rire et je déposais un bisous long et puissant juste après qu'il l'ai lui même fait et qu'il m'avoua qu'il devenait fou tellement il aurait voulu être avec moi. J'étais tellement fière d'entendre ça et puis mince, j'étais fière de lui, de moi et de nous et j'étais toute excité d'être avec lui. Tant mieux mon ange, j'espère ça t'a fait du bien, parce que je me suis dis que tu devais être fatigué. J'en ai même profiter pour nous faire à manger. Je lui souris et je me redressais pour m'asseoir à califourchon sur lui. Devine ce que j'ai fait ? L'odeur de mon plat avait envahis l'appartement alors ce ne serait probablement pas trop dur pour lui de deviner, mais je voulais jouer, rire, m'amuser, normal quoi. On était pas des vieux crouton, on était fun et on profitais un maximum. Si tu trouve, j'enleve mon haut pour le restant de la soirée. Je me mis à rire. Alors verdict ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:15

Un tat d'hormone! Voilà de quoi j'étais constitué. J'étais tellement dominé par mes hormones la plupart du temps que j'avais toujours une envie folle de déchirer les vêtements d'Eva ou d'être une once violent. N'allez pas croire que j'adorais la violence, ohh sa non, mais quand la passion et l'envie devenait trop haute dans mon système je ne pouvais plus me controler, je devenais un espèce d'animal prêt a tout pour baiser sa copine. Pitoyable je le sais mais je n'y pouvais rien, à 19 ans on ne sait pas retenir ses hormones assez longtemps pour résister a la tentation, on à juste envie d'aller plus loin et de satisfaire. J'avais honte de moi parfois. j'avais toujours cette impression agacante de devoir forcer Eva pour qu'elle couche avec moi, je s'avais qu,elle avait des hormones bien placé et qu'elle était toujours excité mais s'était toujours moi qui demandait quand même. Je l'embrassais longuement, rudement et passionnément, inutile de dire que j'avais envie d'elle présentement... Je lui fit un sourire en embrassant sa joue '' Ohh qu'elle amour tu est! '' Dis-je en souriant content de voir qu'elle avait pensée a moi. Je sentit l'odeur parce qu'elle voulait que je devine, j'esquissa un gros sourire quand elle me dit qu'elle allait enlever son haut si je devinais '' Et si je te dit une autre truc tu enlève le bas? '' Dis-je en rigolant faisant mine de réfléchir alors que je l'avais trouver depuis que j'avais ouvert les yeux. '' Lasagne.. Ton plat favoris. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:09

Je fais une petit sourire enfantin à Théo. Oui je pouvais être tellement adorable parfois. Un vrai petit amour comme il me le disais à cet instant. C'était comme ça que j'avais décidé d'être ! Un amour, un petit ange mais qui pouvait bien cacher des choses, un côté maléfique que Théo adorais également. Je sais, je sais et en plus je te gâte. Je suis un véritable amour de petite amie et tu devrais être encore plus fou de moi. Je souris et je me penchais rapidement soulevant le chandail de Théo légèrement pour lui faire un petit bisous au nombril en riant comme une enfant. Puis je lui proposa un petit jeu, lui demandant de deviner ce que j'avais fais, l'alléchant avec ma jolie petite poitrine. Je retrouvais bien mon Théo, lorsqu'il m'en demanda un peu plus si il y ajoutais autre chose et je me cambrais vers l'arrière en riant en sa compagnie. Je me redressais et tout en me penchant légèrement vers l'avant pour aller l'embrasser je murmurais à quelques centimètre de ses lèvres. Pourquoi pas, ça dépendra de ce que tu diras, mais à chaque bouché de mon plat tu devras enlever un vêtement. J'étais fière de ma réclamation. Bah quoi ! Il était pas le seul à pouvoir jouer, moi aussi j'avais le droit. C'était mon idée après tout. Lorsqu'il trouva, je fis style d'être vraiment surprise alors que c'était très facile, mais la petite chose qu'il y ajouta, méritais bien un pantalon en moins. Bravooo ! Je lançais un petit crie de victoire en levant les points en l'air. Tu es trop fort... Comment tu sais que c'est mon plat préféré ? J'attrapais ses mains main et je m'amusais à entrelacé mes doigts aux siens. Mais dis moi , il me semble que tu aime les lasagnes toi aussi, presque autant que les frites et c'est ce que tu aime le plus au monde ! Après moi évidemment ! Je me mis à rire et dans un geste rapide et plein d'énergie , je me mis à rebondir sur le lit et à finir par me mettre carrément debout. Bien alors à moi de jouer. On a dis le haut et le bas... c'est ça hein ? Je lui souriais j'attendais son OUI affirmatif. Puis j'enlevais mon tee-shirt et mon jean. TADAM !!! Je me mis à sauter un peu sur le lit avant de finir mon saut sur le sol afin de me rendre dans la cuisine pour sortir les lasagnes du four.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:08

J'étais heureux de pouvoir passer du temps avec ma petite-amie maintenant que je l'avais laissé pendant 4 jours. J'aimais passer du temps avec elle parce que je s'avais qu'elle me ferait me sentir tellement mieux, tellement plus important que je l'étais à l'initial. '' C'est assez dur d'aimer une personne encore plus quand on l'aime déjà comme un fou. '' Dis-je en lui faisant un beau sourire. Je l'observa lever mon chandail, je sentit un gros frisson me parcourir, s'était un endroit sensible pour un homme, autant dire que s'était un endroit vraiment danger, parce qu'elle était proche de mon endroit le plus hormonal. Je voulais en voir plus, même si je s'avais qu'elle allait finir nue dans mes draps au moins une fois pendant la soirée, ce qui n'était pas pour me déplaire. '' Mais je mange comme un ogre, je n'aurai plus de vêtement avant la fin de mon assiette... '' Dis-je en l'observant un sourire radieux au lèvres. Je ne trouvais pas que s'était un bon compromis, après tout elle m'avait promis d'enlever son jeans et son haut mais rien d'autre, je ne lui avait pas demander tout ses vêtement. Je lui dit ce que je s'avais et elle me dicta un bravo, je souris fier de moi. '' Merci '' Dis-je en souriant encore plus. '' Tu me l'a déja dit et comme c'est un peu mon plat préféré je l'ai retenu '' Dis-je pour être complètement franc. '' Oui j'adore la lasagne, c'est délicieux. '' Dis-je en rigolant lui donnant un bisous sur la joue. Après sa elle commenca a faire des bonds sur le lit puis elle se leva complètement debout. '' OUI! '' Dis-je en l'observant ne manquant pas une occasion de la voir se dénudé... Je passa ma mains dans mes cheveux en me retenant de ne pas m'exciter rapidement. Elle sauta une dernière fois puis elle me quitta avec mon plus grand désespoir pour se rendre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:06

Je souriais, il m'aimait déjà comme un fou, j'arrivais pas à le croire. Il me le disait souvent, mais j'arrivais jamais à me dire que ça pouvait être vrai. C'est vrai comment on peu aimer une personne à ce point et qu'est ce qui me rendait si différentes de n'importe quelle autre fille. J'étais loin d'être exceptionnel et pourtant même quand il me regardais j'avais l'impression qu'il n'avait d'yeux que pour moi. Evidemment j'allais pas m'en plaindre, c'était le rêve de toute les filles d'avoir un homme fou amoureux d'elle sans pour autant qu'il soit trop collant. Ma relation avec Théo était donc vraiment magique et unique et j'espèrais la voir continuer encore longtemps comme cela. Oh tu es trop mignon toi aussi mon amour. Dis-je en lui rendant son sourire et je lui fis mon petit bisous sur son nombril pour le remercier.

Arriva ensuite le petit jeu que je mis en place. Il voulais que j'enlève mon pantalon en plus de mon tee-shirt, c'était tout lui ça, il ne se contentais pas du haut, il voulait aussi le bas, seulement moi aussi j'aimais son corps et moi aussi je voulais en profiter. J'eu alors l'idée farfelu d'un petit strip nourriture. Pour une boucher de mon plat, un vêtement en moins. Au moins je saurais si mon plat est bon ou dégueulasse. Théo avait raison de se dire qu'il n'aurai plus de vêtant avant la fin de son assiette, de un parce que je savais que je cuisinais les lasagnes à la perfection et de deux parce qu'a moin d'avaler mes lasagnes en deux bouché je le voyais mal réussir à garder tout ces vêtements à par s'il osait se privé. Ahah Je vais pas m'en plaindre , j'y suis gagnante. Plus tu mangeras, plus je verrais ton magnifique corps. Je fis mon petit regard coquin et après il devina enfin mon plat, enfin deviner était un bien grand mot, l'odeur de mes lasagnes commençais à envahir tout l'appartement. Ah j'ai plus souvenir de te l'avoir dit, mais tant mieux preuve que tu m'écoute quand je parle ! Dis-je avec un grand sourire. Et je sais que c'est ton plat préféré mon coeur, c'est pour ça que je l'ai fait, même si je l'aurais fait si ça avait pas été le tiens. Après tout, je débutais en cuisine, je savais faire que ça pour l'instant à part les truc rapide que je maitrisais pour m'en être nourrit toute ma jeunesse, on peut pas dire que mes parents me faisait à manger.

Je me levais sur le lit en sautillant dessus et je me déshabillais comme promis pour Théo, seulement il ne pus pas en profiter beaucoup puisque je fonçais jusqu'à la cuisine. Allez Hop ! Au fourneau femme. Arrivé la bas, je vérifiais la cuisson de mon plat, elle était parfaite, je le mis alors à gratiner un peu. Pendant ce temps la je sortis deux assiettes, deux verres et des couverts que je posais la table. Je me mis à chantonner doucement ma chanson préféré, l'effet qu'avais le bonheur sur moi. Je sortis alors le plat du four et préparais nos deux assiettes avant de retourner gaiement jusqu'au lit de Théo les assiettes et couvert en mains. Je jouais les petite pin-up pour faire rire Théo. Je lui tendis son assiettes et posais la miennes sur le lit. Voilà mon amour ! C'est prêt. Je reviens je vais chercher le reste. Je retournais à la cuisine, attrapais les deux verres, le soda et le jus de fruit et je revins m'installer sur le lit. J'ai trop faim. Dis-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:50

La relation que j'avais avec Eva était dur a comprendre. S'était un peu comme un voyage en montagne russe, parfois je la détestais de me faire vivre des sentiments contradictoire, de me manipuler ou d'être jalouse. Parfois je l'adorais pour les mêmes raisons ou pour le désir qu'elle me faisait vivre à chaque regard. Elle était un peu comme ma pièce de musique, elle me faisait sentir des sentiments nouveaux à chaque nouvelle journée passé en sa compagnie, elle me faisait découvrir des nouvelles choses que j'aimais, des nouvelles expériences, elle me faisait grandir même si elle me gardais jeune. '' Je t'aime tu sais Eva? Ne l'oublie jamais, n'en doute jamais! Promet le moi! '' Dis-je en l'observant dans les yeux ma mains contre sa joue, la quittant parce qu'elle me donnait un bisous sur le ventre.

Je n'avais jamais joué au strip nourriture, en faite, je n'avais jamais joué au strip quelque chose tout court! En faite, j'étais le pire idiot au carte, je ne s'avais pas jouer, je ne comprenais pas les règles la plupart du temps et je faisais toujours fâcher les autres joueurs. Alors le strip poker, ou le strip basket ou le strip nouritture, jamais je ne m'y risquerais! Un plan pour que je ne comprenne pas les règlements que je pense qu'il faut s'habiller au lieu de se déshabiller et que j'insulte la fille avec qui je me trouvais, je ne voulais pas faire sa. Voilà pourquoi j'éprouvais une petite panique en entendant Eva me citer ce jeu, je ne voulais pas lui montrer parce que s'était moi qui avait de l'expérience et qui connaissait le corps humains dans notre couple mais j'avais peur. '' Bahh après est-ce que je vais avoir le droit de manger une autre assiette même si je suis nu? '' Dis-je comme un enfant qui ne comprenais pas les règles du jeu complètement, mon air innocent et naïf au lèvre. Elle me fit un sourire coquin qui me fit très vite oublier mon sourire innocent, mes lèvres se transformèrent en un sourire beaucoup plus vilain, presque sexy. '' Si je t'écoute pas et que tu me pose une question sur ce que tu viens de dire et que je ne suis pas capable de te répondre, et bien tu me tape après! '' Dis-je en lui faisant mon regard miteux de matir. '' Est-ce que je devrais dire, merci pour l'attention non voulu? '' Dis-je en rigolant passant du même coup ma mains dans mes cheveux. J'étais un peu décu de savoir qu'elle ne l'avait pas fait parce que s'était mon plat préféré mais on ne pouvait pas tout demander, elle était jeune, elle ne s'avait pas trop cuisiner.

Je n'eut pas le temps de profiter de sa presque nudité qu'elle était déjà levé et qu'elle me quittais pour aller dans la cuisine. Je baissa les yeux en me laissant tomber sur le matelas, soupirant un peu décu. '' Injuste de ne pas me laisser profiter de mon prix! '' Dis-je en passant une mains dans mes cheveux, un sourire aux lèvres. Je referma les yeux faisant bien attention de ne pas m'endormir de nouveau... Le truc dans le jeu qu'elle avait proposé était que j'avais des marques sur les bras, heureusement pour moi j'avais mit des pancement au cas ou elle déciderait de voir, sa allait me protéger des yeux indiscrets mais pas des questions. Elle revint vite dans la chambre, je lui fit un beau sourire content de voir qu'elle avait amené couvert et verre. Je me régala également de son numéro de pin-up très réussit d'ailleurs. '' Qu'elle belle serveuse, à croquer! '' Dis-je en souriant. Je l'observa me quitter de nouveau pendant qu'elle allait chercher les verres et les breuvages. Elle revint s'installer sur le lit puis je lui fit un sourire '' Moi aussi! '' Dis-je en m'approchant pour lui donner un baiser long et langoureux. '' Dis-moi... Je n'ai pas vraiment envie de jouer tout seul... Tu mange tu enlève! '' Dis-je en l'observant un sourire heureux au lèvres, j'étais un homme choyé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:21

La folie m'avait envahis depuis que j'avais reçu le message de Théo m'indiquant qu'il serait là bientôt et cette folie ne m'avais plus quitter depuis. J'étais comme une petite fille, le soir de noel devant ses cadeaux avec une seule idée en tête déballer tout pour pouvoir jouer avec ses nouveaux jeux. J'avais donc été comme cette petite fille lorsque j'avais eu son message, j'avais sauter partout et j'étais devenu euphorique à l'idée de pouvoir avoir mon cadeaux et jouer avec. Mon magnifique cadeau étant bien évidemment Théo. Théo était vraiment le mec le plus adorable que je connaisse, on avait pas vraiment besoin de parler pour comprendre ce que l'autre voulait, on le faisait simplement et j'aimais ça. Ne pas avoir peur de mes envies c'était très appréciable et ce qui l'était encore plus c'était de pouvoir les assouvir quand j'en ai envie sans plus vraiment de crainte, ça faisait du bien de se sentir normal pour une fois. La requête de Théo, me paru vraiment étrange. C'était à la fois mignon et pourtant c'est comme si il pensait qu'un truc allait ce produire, une chose qui pourrait remettre en doute nos sentiments. Pourtant j'étais toujours amoureuse de lui et je ne comptais pas m'arrêté là et j'espérais qu'il n'y mettrais pas fin non plus. Un sourire aux lèvres malgré mon étonnement, j'acquiesçait d'un signe de tête. Parce que je t'aime je te le promet et j'ai pas l'intention de l'oublier ne t'en fait pas ! Tu es l'homme de mes rêves monsieur Longway. Je me mis à sourire et j'embrassais son petit ventre plein d'abdos.

Le strip nourriture était une idée toute nouvelle que je n'avais jamais faites avant, je voulais m'amuser et profiter et il était déjà certain que je finirais nu dans le lit de Théo à un moment de la soirée, c'était comme ça entre nous, on avait presque tout le temps envie de faire l'amour et on le faisait on se privais pas vraiment. Après tout l'amour c'est aussi pouvoir combler et satisfaire les désirs de l'autre et nous éprouvions vraiment beaucoup de désir l'un pour l'autre. Alors comme j'avais faim et que lui n'avait probablement pas manger , ça m'étais venu à l'idée comme ça. Peut etre que ça existait déjà quelque part sur terre, mais on s'en ficher de l'autre part ce qui comptais c'était ici et ici dans cette appartement on allait fait monter la température pour nos petite retrouvailles. La première remarque de Théo me fit énormément sourrire, il était tellement adorable avec son petit air innocent et naif. Evidemment ! Je vais pas te privé de miam miam parce que tu as plus de vêtement mon coeur. Je lui souriais et je lui lançais un petit regard coquin et riait à sa deuxième remarque. Oui, je risque de te mordre les fesses si tu m'écoute pas. Et oui c'étais comme ça et pas autrement, j'allais lui mordre les fesses s'il m'écoutais pas au moins ça me permettrais de le ferais réagir. Non je plaisantais, je m'en fichais un peu, même si savoir qu'il retenait quelque information sur ce que j'aimais c'était le principal après qu'il m'écoute quand je dirais que je me suis acheter une paire de chaussure, ça m'importait peu, après tout j'écoutais pas non plus tout ce qu'il disait surtout quand il s'habillais ou se déshabillais devant moi. Mon esprit avait autre chose à faire que l'écouter, il préférais observer precausieusement. Je rigole, je te mordrais ou taperais pas mon coeur mais n'empêche, je suis sur que tu serais même pas contre en plus. Dis -je avec un grand sourire fier. Il me demanda alors s'il devait me dire merci et je fis mine de réfléchir. Tu devrais pas me remercier parce que j'ai fais ton plat préféré, puisque comme c'est le mien, je l'ai fais surtout pour moi , même si un peu pour toi quand même parce que je savais que tu serais content de manger des lasagnes ! Mais tu devrais me remercier parce que mon attention à été de te faire à manger. Je voulais faire ça pour toi. Je me suis dit que tu aurais pas manger alors je voulais pour une fois faire un vrai repas et qui nous plairait à tout les deux.Et je te rassure, j'aurais pas fais des lasagnes si tu avais detester ça, je t'aime quand même ! Je veux que ça te plaise Mon visage se fit enfantin, j'avais plein de petite étoiles dans les yeux et un sourire aux lèvres. C'étais juste pour mon Théo et j'étais fière et satisfaite de lui faire plaisir.

Je pris alors le chemin de la cuisine et je l'entendis ce plaindre de ne pas pouvoir profiter de ma presque nudité, je n'ouvris pas la bouche directement, je préférais sourire et le rendre impatient, ça me permettais de l'aider un peu à gérer son impatience maladive et j'avais appris aussi que plus il attendait plus l'envie s'intensifier et j'y était plus que gagnante parce que les moments qui suivait était intense à chaque fois, pour lui comme pour moi. Alors j'aimais le proverbe " faire durée le plaisir", parce que ça marchait tout le temps avec nous, surtout quand on faisait "monter la sauce" juste avant. Je passa à nouveau la porte et j'étais aux anges de voir Théo se précipiter pour me regarder avec attention. Je lui fis un petit numéro de pin-up très sexy, c'était une sorte de réponse à sa remarque précédente. Merci mon amour, mais ça s'est un aperçut du dessert, il faudra attendre un petit peu avant d'y goûter. Il voulait profiter de son prix, alors il pu profiter de mes fesses quand je retourna dans la cuisine, je fis même exprès de me dandiner pour qu'il puisse fondre devant chaque parti de mon corps. L'avantage du string, c'est qu'il voyait tout et ça ne pouvais que lui faire de l'effet. C'était peut être de la torture, mais à aucun moment j'avais prévu de me balader dans cette tenu devant lui, du moins pas avant qu'on ai décidé de faire l'amour , si on faisait l'amour, donc rien n'avait été calculé à l'avance et je n'essayais donc pas de la torturer.

Je revint dans la chambre et je m'installais en tailleur sur le lit juste en face de mon homme. A voir mon assiette, je mourrais de faim en plus ça avait l'air tellement délicieux que je ne voulais pas perdre une seule seconde, enfin à par quelques secondes pour le baiser de Théo que j'avais soigneusement prolongé. Je m'apprêtais à avaler ma première bouché quand Théo m'incita à jouer à notre jeu. Je levais les yeux aux ciels et une petite idée m'arriva à l'esprit. Ok, tu sais quoi ... Tu mange et tu enlèves tout tes vêtements après avoir fini le plat principal ou maintenant comme tu préfère pour qu'on soit à égalité, mais tu garde ton boxer.Je marquais une petite pause pour lui laisser un peu le temps de réfléchir et je repris. Et quand j'amènerais le dessert, je m'occuperais moi-même de te l'enlever et toi tu t'occupera de me débarrasser de ces morceaux de tissus qui t'empêche de tout voir. Dis-je avec une sourire vraiment très coquin et très sexy. Je me mordis là lèvres et je me redressais un peu pour me pencher légèrement vers Théo. J'approchais ainsi mes lèvres tout près des siennes, frottant tendrement mon nez contre le siens ainsi que mes lèvres contres les siennes et je m'amusais à lui donner envie de mes petites lèvres sensuelle. On est d'accord ? Je deposais enfin un petit baiser sur ses lèvres et je me réinstallais tout en croquant dans mes délicieuse lasagne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:06

J'avais honte de moi... J'avais passé mon séjour en Italie à boire et à fumer, à me droguer et à passer du bon temps. Étonnament je n'avais presque pas pensé à elle, pas parce que je ne l'aimais pas mais plus parce que j'avais été occupé, gelé comme une barre ou complètement saoul! Je sais que je suis surement le pire petit ami, que je ne prend pas la peine d'appeler ma petite amie et que les gens pourrais croire que je ne l'aime pas mais tout sa est faux... Je voulais vivre mon expérience seul, de toute façons elle n'aurais surement pas été d'accord avec le fait que je recommence, elle m'aurait sortit son discour bidon sur l'importance de la santé chez une personne et elle m'aurait fait sentir coupable. J'avais tellement aimé ma première expérience, le gout de la drogue dans mes veines, la sensation redevenu familière... J'avais dégusté chaque minute de mon expérience comme si elle n'avait jamais disparue. Mon ami m'avait vraiment trouvé amusant parce qu'il n'avait jamais vraiment arrêté et qu'il ne s'attendais surement pas à me voir recommencer. Étrangement je n'avais même pas cherché à refuser, j'avais tout de suite pris la piqûre et je l'avais planté directement dans mes veines, sans pensée une seule seconde au tort que sa pourrais me faire ou au conséquence que sa pourrait donner à Eva. Elle paraissait étonné que je lui dise qu'elle ne devais pas oublier que je l'aimais... En faite s'était un peu comme ma sécurité, une sorte d'assurance pour qu'elle ne m'oublie jamais, j'aimais savoir qu'elle m'aimait encore et encore. '' C'est fou comme je t'aime '' Dis-je en souriant passant une mains sur sa joue, la caressant du même coup avec mon pouce. Je la lâcha en passant une mains dans mes cheveux rentrant mon ventre déja plat au contact de ses lèvres.

J'avais de l'expérience sexuel, une bonne expérience même... J'avais commencé à coucher avec des filles à l'âge de 16 ans et j'avais continué mon reigne jusqu'à maintenant avant de rencontrer Eva. J'avais rencontré plusieurs filles folles qui voulaient essayer de nouvelle expérience, de nouvelle position ou même un nouveau style. J'avais enduré plusieurs conneries et j'avais appris comment faire c'est connerie. Maintenant que j'avais Eva, que j'avais un tat d'expérience et qu'elle voulait apprendre, j'en profitais pour le faire avec plein d'amour. Il arrivait des moment unique et étonnant ou elle me surprenais, comme maintenant! Le strip nourriture n'était pas une activité très connu, au contraire, je n'en avais jamais entendu parler. Soit elle s'était renseigné ou soit elle connaissait le jeu et sa m'étonnais! Je l'observais avec ma bouille insousciente et naïve, je ne comprenais pas toujours les règle du jeux alors sa m'aidait de savoir qu'elle voulait m'aider sans me juger. '' Ouff j'ai eu peur de ne plus pouvoir manger... T'imagine, te faire des callins avec le ventre qui gronde! '' Dis-je en lui faisant un beau sourire rayonnant. '' Si tu me mord une fesse, je te mord un seins en échange! '' Dis-je avec un regard malicieux content de ma menace bien placée! N'allez pas croire que s'était pour me déplaire, au contraire, j'adorerais qu'elle me morde, sa me donnait des frissons à chaque fois. Je ne l'écoutais pas toujours, j'avais honte de le dire, même dans mes pensées mais parfois ce qu'elle disait ne m'intéressait pas toujours. N'allez pas croire qu'elle n'était pas intéressante, au contraire, Eva était l'une des seules filles qui réussissait à me tenir interessé dans une conversation s'en m'enmerder totalement. Et croyez moi, j'avais des troubles d'attention depuis tout jeune, j'éprouvrais des difficultés à écouter ma mère quand j'étais jeune, alors écouter Eva pendant des heures et des heures, s'étais complexe pour moi. '' Comment tu fais pour toujours savoir ce que je veux? Non je serais pas contre au contraire! '' Dis-je en rigolant gardant tout de même mes yeux étonné. '' Écoute mon amour... Je suis sur que s'était vraiment interessant ce que tu à dit mais j'ai manqué quelque mot et j'ai perdu le reste... Je m'excuse '' Dis-je en me mordillant la lèvre rouge de honte.

Elle ne pouvait pas être aussi cruelle que sa, impossible! Me quitter alors qu'elle venait tout juste d'enlever ses vêtements, s'était à la fois cruel et chiant! Je passa une mains dans mes cheveux en lui criant un commentaire que je voulais persécutant mais qui allait surement la faire rire comme d'habitude! Je passa une mains contre mon ventre en sentant les gargouillement se faire plus persistant et bruyant. Je s'avais qu'Eva adorait jouer l'aguicheuse, qu'elle voulait faire durer le plaisir et qu'elle mettait surement plus de piquant dans notre couple que je l'aurais fait moi-même mais s'était si dur d'attendre. Elle revint cette fois puis elle me fit un petit numéro de pin-up, elle voulait vraiment me faire craquer, j'avais juste envie de me lever, de la plaquer contre le mur et de déchirer tout se vêtement d'un coup! '' Je n'aime pas attendre, je veux mon dessert tout de suite! '' Dis-je en lui faisant des yeux mécontent, je n'avais pas envie d'attendre et puis nous pouvions le faire la, et le refaire après le souper, je trouvais mon idée pas mal! Je l'observa se retourner, elle faisait vraiment exprès, le dendinement de ses fesses me le prouvait. Étrangement je n'avais jamais vue Eva avec un string depuis le début de notre relation, je l'avais vue nu beaucoup de fois mais jamais je ne l'avais vue en string... Je sentit une sensation nouvelle m'envahir, j'étais tellement excité s'était fou.

Elle revint quelque temps plus tard pour m'apporter la lasagne et les plats, je jeta mon dévolu sur son corps plutot que sur les assiettes et le petit plat qui avait l'air délicieux. Si sa n'avait été que d'elle j'aurais oublié ma faim et je lui aurait fait l'amour tout de suite, malheureusement pour moi, elle ne me donnait pas la chance, elle voulait mettre en oeuvre une patience que je n'avais pas. Lorsqu'elle eu finit d'amener tout ce qu'elle voulait pour notre festin elle pris place en tailleur sur le lit, je lui fit un sourire puis je m'avanca pour l'embrasser. '' Sa me va mais je garde mes chaussettes sinon ce n'est pas égale tu a deux morceau! '' Dis-je en rigolant passant une mains dans mes cheveux lui désignant ses sous-vêtement et lui faisant un deux à l'aide de mes deux doigts. '' Cette partit me va complètement... '' Dis-je en prenant la peine de bien respirer pour ne pas lui sauter dessus tout de suite. J'observa son sourire coquain en souriant incapable de controler mon excitation. Elle vint me provoquer de mon coté, lorsqu'elle m'embrassa je prolongea en m'avancant pour ne pas quitter ses lèvres tout de suite. '' Oui on est d'accord '' Dis-je en prenant les deux assiettes la servant avant de me servir.

Je commenca a manger ce qui se trouvais dans mon assiette en ne posant aucune question, je s'avais qu'Eva allait finir par m'en poser... Je réfléchit pendant quelque temps sans l'observer, regardant juste mon assiette puis le déclic ce fit! Je ne voulais pas qu'elle me pose des questions, elle allait surement voir que je mentais bien que j'étais un excellent menteur mais je ne voulais pas! Je l'observa en attendant que j'avale ma bouché. '' Comment c'est passé tes 4 jours mon amour.. '' Dis-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptySam 9 Juin 2012 - 16:54

J'étais vraiment très surprise par ses paroles, c'était très étonnant de sa part de me faire promettre de ne jamais oublié qu'il m'aimait. Je le savais, il me le disait assez souvent pour que je le sache et puis si ça n'avait pas été de l'amour, à l'instant où il avait eu ce que soit disant tout les hommes voulaient, il serait parti, or il était toujours là après un mois et demi, presque deux, à me dire qu'il m'aime et à me le prouver à sa manière, alors j'avais vraiment pas de doute sur ses sentiments. Je ne comprenais donc pas pourquoi il semblait si angoissé à l'idée que je puisse penser l'inverse, en douter ou même l'oublier. Cependant, il semblait vouloir que je lui en face la promesse alors je le fis, ce n'étais pas vraiment la plus dure des promesses et j'étais capable de la tenir. Je lui offrit un sourire, légèrement amusé, mais conquise par toutes cette déclaration. Moi aussi mon petit dinosaure. Un sourire aux lèvres, j'appréciais alors le contact de sa mains sur ma joue, la chaleur que celle-ci dégageait alors qu'elle caressait mon visage et je plongeais mon regard amoureux dans le siens avant d'aller embrasser une zone assez sensible de son ventre.

Je n'étais probablement pas la seul à avoir jouer un jours au strip nourriture. Si j'en avais eu l'idée alors des millions d'autre personne l'avait probablement eu. En tout cas, moi ça m'étais venu en voyant mon petit ami, beau comme toujours et me désirant comme à chaque fois, mais également en sachant que j'avais fais un délicieux repas et que je mourrais de faim. Joueuse comme je l'étais je voulais associé les deux plus grand plaisir de se monde, faire l'amour avec Théo et manger, les deux plus grand plaisir à mes yeux, réunis dans un petit jeu débile ou aucune règles n'avait été écrite et où j'étais celle qui décidait de celle-ci, mais chut faut pas le dire. Théo avait le don de me faire rire, rien qu'avec ses petites mimique que je trouvais plus sexy les unes que les autres. Il ne savait pas qu'elle était les règles du jeu et j'aimais ça parce que je pouvais faire ce que je voulais de lui alors si je voulais qu'il m'embrasse à un moment précis j'avais juste à dire "c'est dans la règle du jeu" et il serait obligé de le faire, ça c'était vraiment le pied. J'étais la maîtresse de la soirée, comme pour la soirée de nos un moi. Un petit rire s'échappa donc de ma bouche pour les câlins avec le ventre qui gronde. Je suis pas si sadique que ça, tu peux manger autant que tu veux et tu peux même me manger si tu veux, il semblerait que je sois délicieuse moi aussi. Mais je préfère que tu sois rassasié pour me faire des câlins comme ça rien ne pourra te déconcentré de l'occupation que je préfère. Je lui lançais un sourire satisfait.

Puis, mon petit rire moqueur réapparu pour l'histoire de me mordre un seins si je lui mordais les fesses. Je m'empressais de croiser mes bras sur ma poitrine ! Ah non, pas de morsure à la poitrine, c'est trop douloureux, je préfère encore m'abstenir de te mordre les fesses. La poitrine était une zone très sensible de mon anatomie à la fois pour la douleur mais aussi pour le plaisir, c'était donc douceur et bonheur, mais aussi dureté et douleur, alors je préféré qu'il soit mignon avec mes seins, plutôt que sauvage. Tout le reste du corps il en faisait ce qu'il voulait après, mais les seins fallait y faire attention. J'avais donc tout de même plaisanté parce que je savais qu'il adorerais que je lui morde les fesses ou même une autre parti du corps, j'étais peut etre novice en relation sexuel, j'avais toute de même pu remarquer ce qui lui faisait un certain effet et ce qu'il n'aimais pas du tout et les petit mordillement par-çi par-là avait un bon effet excitateur sur lui, alors j'en profitais beaucoup, surtout durant les préliminaires qui pouvait durée très longtemps comme ce soir puisque je m'amusais déjà à le séduire et à faire monter l'excitation en l'embrassant ou en le taquinant. Je lui lança un regard fière et malicieux. Ahahah j'ai un don pour deviner les choses, je suis juste très doué, faudras t'y faire mon coeur ! J'aimais bien le surprendre, ça me faisait plaisir parce que ça voulait dire qu'il découvrait toujours de nouvelle chose sur moi et comme j'en découvrais également sur lui jour après jour, on continuait à se découvrir jours après jours et s'était selon moi dans un couple vraiment très important.

Théo m'avait également demander s'il devait me remercié et je lui avait fait tout un monologue que j'aurais pu résumer en seulement trois, seulement j'aimais la littérature et j'aimais parler alors, quand il m'avoua ne pas avoir tout écouter, je levais les yeux au ciel. Tu veux vraiment que je te croque les fesses toi !! Et pour résumer oui je veux un merci. Dis-je en souriant. J'en profitais pour me lever, me déshabiller et pour filer dans la cuisine. J'étais contente d'entendre Théo réagir et un "mouahahah" se fit entendre dans mon esprit. Je savais qu'il me trouvait cruelle et méchante de lui faire subir ça, mais c'était tellement meilleure après que je ne pouvais pas résister à la tentation et le voir ronchonner et bouder m'incitais encore plus à le faire. Surtout que s'il n'aimait vraiment pas ça ou s'il ne voulait vraiment pas attendre, il me l'aurait dit où il se serait lever et m'aurais fait l'amour à même le sol, sans se poser de question. En réalité, j'essayais de pimenter un peu notre couple, parce que j'avais l'impression qu'il avait toujours peur que je me sente mal s'il prenait des initiatives ou s'il faisait quelques choses dont il avait envie, mais qui pouvait ne pas être très délicat, alors j'essayais petit à petit de lui montrer que je n'étais pas en sucre et qu'il pouvait me faire l'amour avec passion sans craindre que je me mette à pleurer, à angoisser ou à avoir mal, parce que si sa arrivait, je savais qu'il s'arrêterait sans hésiter, alors je n'avais plus vraiment peur. J'avais confiance en lui, confiance en ses gestes et je voulais qu'il soit heureux avec moi, comme je l'étais avec lui.

Mon numéro de pin-up était le parfait exemple de ce que je faisais pour l'aguicher, je savais qu'il allait fondre en le voyant, surtout avec la tenu dans laquelle je me trouvais. Tout homme un peu "normal" aurait surement fini par craquer : c'était naturel après tout. Il me fit alors sa tête de petit garçon capricieux et son regard méchant. Il était bien trop impatient pour attendre, mais je n'allais pas lui laisser cette chance et j'en rajoutais même une couche. Parfois, je me demandais si je n'en faisait pas exprès pour l'incité à foncer au lieu d'attendre que je vienne à lui. J'avais réussi lors de nos un an à l'attirer jusque dans l'eau pour qu'il me face l'amour et enfin de compte, j'espérait peut-être qu'il vienne m'empêcher de faire ce que j'avais prévu, qu'il me saute sauvagement dessus au lieu d'attendre que je lui dise qu'il pouvait. Cependant, je savais que Théo aimait qu'on le chouchoute, il aimait que ce soit moi qui vienne à lui et que ce soit moi qui l'incite à le faire. Il adorait que la petit novice réclame au maitre, mais il détestait attendre. C'était donc ma petite manière à moi de l'embêter, le faire longuement attendre et de le pousser à bout jusqu'à ce qu'il craque et ça marchait assez souvent.

Après avoir tout ramener dans la chambre, je m'installa enfin, plus question de me lever à présent. Théo vint capturé mes lèvres et je répondis franchement à son baiser. Il était d'accord avec mon arrangement, mais décida de garder ses chaussette. Ca me vas . Qu'à cela ne tienne, j'avais la meilleur vu qui soit sur son corps, une paire de chaussette, n'allait pas m'empêcher de fantasmer et de profiter pendant que je mangeais. Je lui proposait alors un plan pour l'après et pour être sur d'avoir son approbation, j'allais le provoquer sur son terrain. Un baiser tendre et rapidement prolongé par ses soins et j'avais son accord pour mon plus grand plaisir. Parfais.

Je me réinstallais en tailleur sur le lit face à théo. J'étais contente de ma performance jusque là, c'était un très bon début de soirée et nos retrouvailles avaient très bien commencer. Théo se déshabilla et mon regard se posa sur son ventre et notamment les lignes de ses abdominaux et de l'aine. C'était tellement sexy que je me mordais la lèvres de plaisir. Il se réinstalla et j'attrapais l'assiette que mon chéri me tendis et je pris les couverts que j'avais poser à côté de nous et lui tendis les siens. Merci. Une fois que nous fumes servit tout les deux, j'attrapais ma fourchette et commençait à manger. Je me régalais de mon propre plat. Je savais pas si on avait le droit de s'auto féliciter, mais je trouvais mon plat parfaitement réussi, j'étais fière de moi. Je profitais de mâcher quelques bouché pour examiner son ventre de plus près et j'aperçus ses deux pansements sur ses bras. Je fronçais alors les sourcils étonner de voir ça sur lui. J'allais lui poser la question quand il me pris de cours avec la siennes. Je plongeais mon regard dans le siens en répondant avec un petit sourire oubliant ses pansements un instant. Bah, très bien. J'ai beaucoup lu et je suis sorti avec quelques copines, mais tu m'as manqué. Je dois t'avouer que je suis venu ici un soir et j'ai dormis dans ton lit. Je me pinçais les lèvres, un peu honteuse de lui dire ça, mais il m'avait manqué et j'allais pas dormir avec sa veste en cuir, alors je suis venu directement à la source pour avoir son odeur et l'impression d'être avec lui. Et toi ? Dis-je pour passer à autre chose avant qu'il se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:31

Eva était la meilleur aguicheuse que je connaissais… et croyez-moi des aguicheuses j’en ai connu des tonnes. Elle avait sa propre manière à elle de me faire aimer la vie et la journée où j’avais voulu me l’enlever était bien loin derrière moi maintenant. Je me souvenais de cette nuit comme si elle s’était déroulé hier, la sensation de bien-être qui m’avait envahi quand j’avais senti ma vie m’être enlevé, lorsque j’avais vu le regard d’Audriana déchiré… J’avais appris ce jour ce qu’était l’amour, on ne pouvait pas le savoir sans avoir vu un regard comme ça. Eva ne m’avait jamais jeté un regard comme celui-là mais elle m’avait fait comprendre quand j’étais encore en desintox qu’elle tenait à moi comme je le pensais. J’étais un peu ridicule comme mec, j’avais besoin de savoir que la personne que j’aimais m’aimait alors je faisais souvent des tests, comme me mettre dans une situation qui les forceraient à montrer l’amour qu’il éprouve pour moi. Eva me l’avait prouvé depuis bien longtemps! Tout ça pour dire que faire l’amour avec une personne qu’on aimait, je n’avais jamais vraiment connu ça. Au contraire moi j’avais toujours couché avec des personnes que je n’aimais pas et elle son beaucoup plus nombreuse que celle que j’ai aimé, Audriana faisait partit d’elle mais je n’ai jamais couché avec elle. Je lui fit mon plus beau sourire de tombeur parce qu’elle me faisait rire et craquer avec ses paroles trop mignonne. ‘’ J’aimerais bien te manger mais te manger reviens au même que de passer ma vie sans l’amour de ma vie… Alors je préfère la lasagne. ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire de nouveau, j’étais fou amoureux d’elle.

Je l’écouta m’expliquer que la poitrine des femmes était sensible. Comme si je ne le s’avait pas que cette zone était sensible, j’avais fait mes propres test et il s’agissait vraiment d’une unanimité, les femmes n’aimaient pas qu’on les morde à cette endroit. Une enquête qui m’avait coûté diverse claque, en plein visage et pour d’autre femme beaucoup plus docile, sur les fesses! ‘’ Je sais que c’est sensible mais même mes morsures sont douce, je ne serai jamais capable de te faire du mal même si je dis le contraire. ‘’ Dis-je en souriant peu fier de devoir lui dévoiler un de mes secrets que je considérais comme top secret. Je passa une mains dans mes cheveux en rigolant, je me rappelais toute les expériences sexuels que nous avions eu. Nous étions un couple assez fréquent dans nos expérience et avec tout ce que j’avais vécu jusqu’à maintenant, je pouvais connaitre un peu plus ce qu’elle appréciait et ce qu’elle n’aimait pas du tout. Personnellement j’adorais me faire mordre, s’était une chose aussi étrange que déroutante pour moi, on n’aimait pas dire à nos copain qu’on adorait se faire mordre, s’était pas vraiment le modèle type du truc cool disons! ‘’ Okay alors moi aussi maintenant je m’y mets, je deviens devint et je lis en toi comme dans un livre ouvert. ‘’ Dis-je en plissant les yeux, plaçant mes deux mains en dessous de mon menton pour mieux l’observer.

Je me sentais horriblement mal, je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi je ne l’avais pas écouté mais s’était arrivé et je ne pouvais pas faire autrement. Ça ne m’arrivais presque jamais quand je me concentrais pour ne pas que ça arrive, étrangement maintenant ça m’arrivais et ce n’était pas parce que la conversation ne m’intéressait pas. Eva était la fille la plus intéressante que je connaissais, toujours une anecdote amusante à nous mettre sous la dent, un voyage avec toute sorte de péripétie à raconter et dix milles sentiments différents… Elle ne m’enmerdais jamais en fait! Je mis mon flagrant manque d’attention à ma rechute de drogue assez récente, espérons qu’elles ne durent pas et que je puisse recommencer à être comme avant, avant qu’elle ne s’en rende compte! ‘’ Merci! ‘’ Dis-je en rougissant timide d’avoir dû lui dire ce genre de truc, moi et ma putain de franchise a la noix!

L’habitude que j’avais pour les femmes avait pris une tournure étrange, d’habitude les pin-up ne m’attirait pas, elle me dégoûtait. Je ne pouvais pas m’empêcher de pensée que c’est femme ont des enfants et qu’elles font surement sa pour sauver la vie de leur enfant! Les prostituées et les danseuses nues me faisaient complètement aucune effet, même si la plupart d’entre elle était d’adorable femme, trop sexy pour que je puisse pensée d’en avoir une comme ça. Maintenant que j’ai vue Eva dans ce genre de tenu je me dis que je n’ai plus besoin de pensée à ça, en fait, Eva est la plus sexy, la plus adorable et celle que je désir le plus… En fait mini-Théo ne peut pas s’empêcher de s’élever pour elle quand elle le veut, ce vilain soldat!

J’étais quelque peu complexé avec mon corps, quand on voyait tous les mecs qui se trouvaient à LA, on avait de quoi l’être. Sérieux vous avez vue Michael ou même Matthew? Ils sont musclé à mort presque trop parfais pour qu’on puisse croire qu’ils sont humain. Moi j’avais un beau corps, sur j’étais mannequin, j’avais de beau cheveux et un visage d’ange mais je n’étais pas musclé. J’enleva mes vêtements en rougissant prenant la peine de me tourner pour être de dos à elle pour ne pas qu’elle me voit tout de suite nu, je sais que s’était ringard et qu’elle me trouvait magnifique mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir affreux.

Une fois tous mes vêtements enlevés je m’installa de nouveau sur le lit. Je pris mon couvert en servant une pars de lasagne généreuse puis je lui offris un sourire radieux aux lèvres. Je pris tout de suite une bonne et grosse bouché de ma lasagne puis je fis un hm appréciatif, comment pouvait-elle faire un plat aussi délicieux alors qu’elle n’avait jamais fait de cuisine de toute sa vie!? Je pris une autre bouché tout de suite écoutant sa réponse avec attention et intérêt cette fois. ‘’ Tu sais que c’est vraiment le truc le plus mignon que j’ai jamais entendu de ma vie ou qu’on est fait pour moi? ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire avançant ma mains pour caresser sa joue avec amour. Je pris une autre bouché de sa lasagne en attendant d’avoir fini de l’avaler avant de lui parler pour ne pas être impoli. ‘’ J’ai fait 4 photoshoot… S’était géniale jusqu’à ce que je tombe du truc ou il m’avait fait monter et que je me coupe les avant-bras. ‘’ Dis-je en lui montrant mes pansement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:44

Je levais les yeux aux ciels secuant la tête amusé par les paroles de Théo. Il était tellement mignon et touchant comme garçon, on lui donnerait le bon dieu sans confession, tellement il pouvait ressembler un ange innocent parfois. Par chance je le connaissais un peu mieux que quiconque dans la rue et j'avais appris à me méfier de ses petites arnaque même si parfois je tombais de dedans ou je faisais en sorte de lui faire croire. Et oui la manipulation, lui comme moi en étions de parfais utilisateur, mais rien de bien méchant. Ca m'arrange que tu préfère les lasagnes pour la même raison que toi et puis c'est bien plus meilleures que mes petits os. Dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

La conversation divergea sur ce petit geste qui pendant les préliminaires ou même pendant l'acte pouvait intensifier le plaisir : MORDRE. Mes seins étaient une zone tres sensible de mon anatomie, même si ce n'étais pas les plus sensible et en fonction de ce qu'on en faisait la sensibilité était différentes et le ressenti aussi. Malheureusement mordre cette partie provoquais une assez forte douleur en moi, comme pour une majorité de femme. Alors j'avertissais inconsciemment Théo des conséquences s'il s'y essayais. Cependant, oui, les petits mordillement quant à eux était plutôt agréable et Théo m'avait procurer beaucoup de plaisir les rares fois où il avait essayer , mais ce n'étais pas ce qui en provoquais le plus chez moi. La fin de sa phrase, alors que nous étions encore dans cette conversation me fit décrocher un énième merveilleux sourire. Oh tu es trop mignon mon chéri . Je me penchais au dessus de mon assiettes et j'allais lui donner un petit bisous sur la joue avant de chuchotter à son oreille. J'ai hâte de pouvoir profiter de mon dessert. Je lâchais un petit rire avant de me rasseoir. Cette petite remarque allais probablement faire son effet comme à chaque fois. Lorsqu'il me demanda comme je faisais pour savoir ce qu'il aimait, je lui expliquait avec humour que j'avais un don et il s'empressa de me fixer droit dans les yeux. Si tu veux. Je lui fis un grand sourire, avant de plonger mon nez dans mon assiette, soudainement mal à l'aise.

De rien mon amour. Lançais-je leur qu'il me remercia. Je vis ses petits joues devenir rouge et je me mis à sourire. Tu sais mon coeur, tu as le droit de pas m'écouter parfois, je t'avoue que je parle un peu beaucoup et je comprend que parfois tu pense a autre chose et que tu perde le fil je vais pas me vexer. Je lui souriais en guise de rassurance et tout en me penchant à nouveaux j'allais l'embrasser tendrement en posant ma mains sur sa joue pour me rasseoir a nouveaux.

Vint alors le moment que je préféré, Théo se déshabilla et après un certain nombre de jour je pouvais admirer à nouveaux la splendeur de cet homme que je considéré comme un apollon. Mon apollon. Je me mordis sensuellement la lèvres et mes yeux plongeaient dans sa contemplation au fur et à mesure qu'il se déshabiller. Je me senti presque obliger de souffler pour calmer mes ardeurs. Depuis que j'étais avec Théo, j'étais presque devenu accro au tactile, voire surtout au sexe, alors que quelques mois plutôt, vous ne pouviez même pas y faire allusion. C'était une très grande évolution, mais je mettais ça surtout sur un terrible confiance en lui et une soif de découvrir tout les secrets de ces relations hommes femmes, Théo était ma motivation à le découvrir.

Sans un mot, il me servit puis me posa une question sur mes 4 jours sans lui auquel je répondis un peu gêner. J'étais encore plus gêné maintenant qu'il me disais que c'était mignon. Je lui fis une petite grimace encore plus gêné. Arrête , ça me gêne , mais tu m'as tellement manqué, c'étais ça ou prendre le premier avions pour l’Italie, alors j'ai fais au plus simple, t'aurais peut être pas apprécier que je débarque l'improviste. Et ton lit est trop méga confortable. Dis-je en me laissant tomber en arrière et en étirant mon corps et me redresser lorsqu'il aborda ses quatre jours en Italie. Il obtint toute mon attention quand il parla de ses deux pansements qui m'avait interloqué à l'instant ou il avait dévoilé ses bras. Cependant sa me perturbait toujours. Tu t'es couper comment ? Pour te couper a ses endroits faut que tu sois tomber sur le ventre les bras allongé. Enfin, ça on s'en fiche, c'est pas ce qui importe. Tu as pas eu trop mal j'espère ? Sinon je vais te donner une double ration de dessert. Dis-je avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:40

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’impression d’être une personne que vous ne vouliez pas être… Moi j’avais cette impression très souvent. J’aspirais à être un homme tellement plus dur, plus fort. Le genre de rock à laquelle on peut s’accrocher en cas de problème, une épaule sur laquelle on pourrait pleurer, des bras rassurant. Je n’étais absolument rien de ça, j’étais un homme tellement faible, avec mes paroles à l’eau de rose, mes trucs romantiques à la noix et ma vie sans suspense. Je n’avais toujours pas compris la raison de l’attachement d’Eva mais elle m’aimait alors pourquoi me demander la question? ‘’ En fait ta lasagne est meilleur que bien des choses mon amour… ‘’ Dis-je en lui faisant un magnifique sourire amoureux.

Une morsure représente quoi pour le reste du monde qui la reçoive? Absolument rien! J’aurais même pu jurer que notre société était en fait complètement amoureuse des morsures, elle en parlait partout, dans les contes des enfants, dans les récits fantastiques et même dans les façons de d’écrire certaine acte sexuel. Si on se prenait dans le fantastique, on pouvait entendre parler des vampires, c’est êtres canons et sanguinaire qui adore mordre pour le plaisir de vider leur victime… Ou il y avait les loups garous qui eux adoraient mordre juste pour tuer leur victime. J’avais même entendu des rumeurs sur le fait que des êtres humains de notre espèce essayent d’être comme eux, mordent d’autres personnes pour ressentir la même sensation… S’était complètement fou selon moi. Si vous voulez mon avis je me situais beaucoup plus dans la catégorie de personne masochiste. J’adorais le feeling qui pouvait me traverser quand elle me mordait, s’était étrange d’expliquer ce genre de sentiment mais ça me donnait une sorte de frisson plus intense que les autres, une sorte de plaisir humide. ‘’ Ouais c’est tout moi ça… Mignon! ‘’ Dis-je en lui faisant mon sourire de narcissique 101. Elle s’avança pour me donner un baiser que je voulu prolonger comme à mon habitude… Comme mon habitude n’était pas de très bonne qualité, j’échouai. ‘’ Parce que tu as fait un dessert en plus? ‘’ Dis-je naïvement. Parfois j’éprouvais des difficultés avec les hormones d’Eva, elle était tellement haute par moment et tellement basse par autre moment que je finissais par me mélanger moi-même avec mes propres hormones. Elle me surprit par sa réponse et par sa réaction, la suite des événements devint encore plus bizarre… Je ne sais pas mais ma vision du couple parfaitement uni n’était pas vraiment celle du couple qui ne se comprend. Pour tout dire j’étais assez heureux qu’elle puisse lire en moi aussi facilement, ça me permettait de ne pas m’exprimer faussement.

Je ne sais pas si s’était moi ou elle qui était trop cool comme copine mais jamais je ne m’étais fait dire qu’il était correct de ne pas tout écouter quand l’autre nous parlait. Les copines que j’avais fréquenté prenait la peine de me le rappeler cruellement pour être sure qu’elle ne me reprendrait pas plus tard. Un signe qui me faisait encore une fois pensée qu’Eva était la femme de ma vie. ‘’ Je suis fou de toi tu le sais ça? ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire amoureux… S’était ce que j’aimais avec elle, je rougissais un instant et l’instant d’après je reprenais mon assurance légendaire pour l’aimer comme un fou. J’étais dans ma propre montagne russe de sentiment et j’adorais ça!

J’étais un mannequin accomplit, une coqueluche ou presque une star dans différents pays. Pourtant même en sachant ça, j’éprouvais parfois des difficultés à me trouver beau. Je gardais toujours ma surprise lorsque je voyais ma photo ou plutôt mon poster affiché dans la salle des jeunes filles. Chaque fois que je faisais une nouvelle séance photo je m’amusais à rester avec mes fans, bien qu’elles ne soient pas très nombreuses, sur le trottoir. Je leur parlais et je passais du temps avec elle pour leur faire comprendre que je ne suis pas hors de portée, bien que j’aie déjà une copine ce n’était jamais mal de faire rencontrer le sexe symbole de c’est femme.

J’étais franchement intéressé par ce qu’elle avait bien pu faire de ses journées sans moi. S’était en fait ma petite façon à moi de me rassurer et de comprendre que je n’avais aucune raison d’être jaloux, même si je lui faisais confiance parfois avec une esprit imaginative, une chambre d’hôtel vide et rien de mieux à faire que de se tourner dans son lit, on perd confiance. Elle m’avait répondu le truc le plus mignon que j’aie jamais entendu, s’était juste tellement parfais comme situation, je me voyais mal la chicaner pour avoir fait un truc aussi mignon, s’était comme chicaner son chien de 3 jours parce qu’il avait fait pipi sur le plancher, quasi impossible. Je rigolai en voyant son visage timide, j’avançai mon visage vers le siens, j’embrassai ses deux joues puis son nez en me retournant à ma place. ‘’ Bah j’aurais aimé présenter mon extraordinaire copine à tous mes amis là-bas. Et puis ne t’excuse pas comme on dit souvent : my bed is your bed honney! ‘’ Dis-je avec mon accent d’anglais parfais, s’était la chose la plus sexy que je s’avais faire avec ma voix. Je passai une main contre mes deux pansements pour lui montrer que s’était bien ceux-là dont je parlais. Heureusement pour moi, les marques que je m’étais faite avec les piqûres était une sorte de coupure, s’était quasi pareil voir identique. ‘’ En fait je sais pas si tu connais les séances photos ou il y a des matelas, on se laisse tomber et sa donne un peu l’impression qu’on vole dans les airs quand la photo est prise? C’est ce que je faisais mais celui qui s’occupait de gonfler les matelas a laissé deux outils dessus et il a oublié d’observer si tout était correct, je suis tombé directement dessus et je me suis fait mal… Ne t’inquiète pas il l’on viré pour son manque de professionnalisme. Je crois que j’ai horriblement mal maintenant que tu m’en parle. ‘’ Dis-je avec mon plus beau sourire coquin, celui-là était digne d’un pub de caleçon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:08

Les petits compliments, les attentions par çi par là, les regards amoureux, les sourire enthousiastes ou encore les tendres caresses de Théodore, avaient toujours le même effets sur moi, elle me rendait heureuse, presque gaga à chaque fois. En plus de cela, Théodore était assez malin pour s'en rendre compte et c'était une bonne chose, parce que je n'avais aucune honte à être ainsi et ça l'incitais presque à continuer pour le plaisir d'en avoir davantage. Du moins, c'est ce que je me disais au fond de moi. Pourquoi ai-je dis cela ? Simplement parce que pour la énième fois, depuis que je le connaissait et surtout depuis qu'on était officiellement un couple, il me complimente sur quelque chose et à cet instant, il s'agissait de ma cuisine. Je sentis mes joue s'échauffer petit à petit , c'était idiot mais il m'avais piquer à vif.

Les conversations s’enchaînaient petit à petit, parlant de nous , apportant quelque petite allusion ambigue qui avait leur effet à l'un comme à l'autre. Comme celle du dessert que j'avais aborder ! Creme fouetté et fraise au chocolat, seulement ce qu'il ne savait pas c'est que son dessert ressemblait aux dessert des film romantique qui prône l'amour parfais. Tout le monde n'a pas le tripe de manger sur le corps d'une autre personne et si ça se trouvais, Théo n'appréciera pas, mais au moins je finirais par le savoir. Evidemment mon coeur qu'il y'a du dessert, qu'est ce que tu croyais ?

Théo perdu le fil dans une de mes conversations, mais je l'en excusais parce que ça m'étais déjà arrivé pas qu'avec lui, mais avec tout le monde. Grace à cela j'eu le droit à une très belle déclaration auquel je répondit par un magnifique sourire, des joues rougit, un baiser passionné et un je t'aime qui vint clôturer tout cela. Autrement dis, je ressentais exactement la même chose pour lui.

Un peu après, la conversation tourna vers ce que nous avions fait chacun de notre coté durant c'est quelques jours, je lui avait donc un peu honteuse que j'étais venu dormir dans son lit. Contrairement à ce que je pensais, il était plutôt content, si ce n'est fière que j'ai eu ce besoin d'être dans un lieu ou son odeur était impregnié. J'avais préféré faire ça plutôt que de prendre un billet pour aller le retrouver ce qui n'aurait peut être pas plus. Pourtant, il semblerait que ça lui aurait plus. Une prochaine fois ! Mais maintenant que j'ai l'autorisation de rester dans ton lit, je vais le faire plus souvent, je vais en profiter au maximum. Et ca commence dès maintenant. Je poussais mon assiette vide et j'allais me poser juste à côté de lui, posant ma tête sur son torse tout en regardant les pansements sur ses bras dont il m'expliquait l'origine. J'écoutais attentivement ses explications, un peu perplexe, c'était un peu tiré par les cheveux, mais Théo n'avais aucune raison de me mentir alors j'acquiesçai, un sourire désolé sur les lèvres. Oh , je peux faire quelque chose pour diminuer un peu la douleur mon coeur ?

[HJ : c'est naze dsl :S]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm a looser baby... so why are you need me? Empty
MessageSujet: Re: I'm a looser baby... so why are you need me?   I'm a looser baby... so why are you need me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a looser baby... so why are you need me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turn for me baby [ Eva
» Ohh baby don't you know i suffer? [ Mike
» ohh baby don't you know I suffer [ Matthew
»  « Baby bump. » pv Logan
» Ohh baby don't you know i suffer ? [ Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I'm a looser baby... so why are you need me? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-