Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.  Empty
MessageSujet: Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.    Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.  EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:04


Première sortie depuis des mois
Il est huit heures pétante, tu achèves les derniers détails de ta tenue. Et te voilà près pour ta première sortie en boîte depuis... Depuis un long moment en fait, la dernière fois tu n'habitais même pas à Los Angeles c'est dire ! Et tu préfères oublier cette fois-là d'ailleurs, tu n'en es pas fier. Cette fois tu pars sur de nouvelles résolutions : pas d'alcool, pas de cigarettes, rien. Après tout, il n'est pas difficile de s'amuser sans alcool. Tu adores ta tenue, comme toujours en fait. Une chemise cintrée blanche avec des brettelles rouges, et un noeud papillon lui aussi rouge. En guise de bas, un simple jean-slim de couleur bleu tellement foncé qu'on pourrait prendre ça pour du noir. Quant à la personne qui t'accompagne, Summer, ta meilleure amie, avec sa taille de guêpe, s'autorise à porter une robe l'affinant plutôt sexy. Rose pâle avec un ruban noir au niveau de la taille. (Ici) Vous prenez ta voiture et vous rendez dans ce club, le Dragonfly dans lequel vous entrez après un court moment d'attente. Certaines personnes ont pu te reconnaître toi le célèbre mannequin, tout comme ton ami. Avant de commencer à danser, vous allez vous accouder au bar et chacun commande un cocktail. Pour toi un cosmopolitan et pour Summer un Black Berry. Tu avais pourtant dit pas d'alcool mais bon, un verre ne te tuera pas. Alors tu le sirotes lentement, appréciant le parfum.
Une fois terminé, vous vous rendez sur le "dancefloor" pour onduler un petit peu votre corps, tranquillement. Les chansons défilent et le temps passe tandis que le club se remplit. Pendant une heure trente vous avez bien dansé toi et Summer changeant de partenaires de temps à autres cependant tu sembles préoccuper par autre chose. Oui c'est ça... Le travail... Encore. Tu ne peux pas t'en empêcher. Tu es pourtant venu là pour te détendre mais ça semble ne pas fonctionner. Ne pouvant te sortir ton boulot de la tête tu décides de repartir t'asseoir et attendre.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.  Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.    Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.  EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:29




'ALLER BOUGE TON BODY, ALLER BOUGE TON CORPS, MONTRE QUI EST LE ROI DE CETTE SOIREE.☇COLIN&SIMON.

Ce soir, contrairement à beaucoup de personne, j’étais seul, seul à me préparer chez moi pour sortir m’amuser, je n’avais pas besoin d’être accompagné, j’étais assez sociable et connaissait pas mal de monde à Los-Angeles, donc je ne me faisais pas de soucis. M’habillant d’un jean simple et d’un chandail blanc col V, bref rien d’extras, mais c’était beaucoup mieux que certain haut geek que je portais pour aller au boulot. Arrivant en boîte je n’eus pas de difficulté à rentrer, on me connaissait, je venais assez souvent m’amusé, j’avais grandi ici. Je rentre alors commençant à me mettre à bouger de la tête aux rythme de la musique donnant mon manteau au dame des vestiaires, pour ensuite aller au bar ou malheureusement, n’ayant pas la majorité je ne pus pas me prendre un verre d’alcool, pas grave, je me ferais offrir un verre dans la soirée. Je bu mon verre cul sec, pour ensuite partir sur la piste de danse me mettant à danser assez ridiculement ce qui avait le don d’attirer les filles, non pas pour venir m’embrasser ou même faire connaissance, c’était juste histoire de s’amusé.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!
» ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE
» ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila
» Enfin sortie ♠ Alessia&Matthew
» Skye&Simon ∆ Say something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-