Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Almost is never enough (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:37

Lucas ∞ Zelda
The first time ever I saw your face. I thought the sun rose in your eyes. And the moon and stars were the gifts you gave. To the dark and the empty skies, my love
Une soirée comme les autres ? En ce moment, la monotonie était une partie intégrante dans la vie de Zelda. Ses journées sont rythmées entre des heures de travail acharnées, des rendez-vous réguliers à l’hôpital, des moments entre amis. Elle ne se laisse jamais quelques instants pour elle, jamais elle ne reste au calme pendant quelques jours, comme pour décompresser de moments bien mérités. Zelda ressent le besoin constant de voir du monde, de ne pas se perdre dans un monde de solitude inébranlable. Ce soir, le repos n’était pas prévue, encore, elle comptait bien profiter de ces rares soirs de tranquillité pour voir les personnes proches d’elle. Il en fait partie ! Lucas est l’une des personnes qui se sont toujours montrées présentes, aux côtés de Zelda qu’importe la situation. Elle apprécie passer du temps avec lui, une soirée avec lui lui donnerait l’opportunité de ne penser à rien d’autre qu’à l’amusement. Se rendant dans son dressing, elle ne mit pas longtemps avant d’opter pour un pantalon noir et un chemisier blanc, elle arborait constamment ce petit côté simple et naturel qu’elle affectionne tant. Son maquillage se veut discret alors que sa chevelure retombe en cascade le long de son dos. Veillant à l’heure qu’il était, elle se rendit compte qu’il ne lui restait que dix minutes afin de pouvoir être à l’heure au rendez-vous fixé avec son amie. Se pressant, elle attrapait sa veste en cuir, ses clés et son sac au passage avant de quitter le seuil de son studio. Son logement n’était pas une magnifique villa au bord de la plage, cependant les moyens financiers de la jeune femme ne lui permettait pas de vivre dans le luxe, surtout au prix de son traitement médical. De toute façon, elle se plaît dans sa vie actuelle.
Au volant de sa voiture, quelques minutes furent suffisantes afin d’apercevoir l’enseigne du Dragonfly, elle se garait sur la première place disponible avant que ses talons se mirent à résonner dans les rues de Los Angeles. Son portable à la main, elle restait disponible en cas de désistement, mais un sourire se dessinait sur son visage en pensant à la soirée qui allait se passer. Arrivée devant l’entrée de cet endroit, son regard se perdait à gauche et à droite, afin de chercher Lucas du regard, mais il ne semblait pas encore arrivé. Elle lui envoyait un SMS, lui signalant qu’elle était arrivée, en espérant qu’il ne soit pas trop long. La jeune femme plaçajt sa veste contre elle, replaça doucement ses cheveux avant de regarder ce qui se tramait autour d’elle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Almost is never enough (Lucas) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:51



Une bonne soirée !


ZELDA MATTHEWS & LUCAS EMERSON


Ce soir, Lucas passerait la soirée avec sa meilleure amie, Zelda. Il connaissait la jeune femme depuis toujours. Il avait grandi ensemble vivant dans des maisons voisines. Ils se sont toujours entendus à merveilles et c’est tout naturellement qu’ils s’étaient liés d’une très forte amitié. Une amitié presque fraternelle. Lucas étant enfant unique la considérait comme sa petite sœur bien qu’ils aient exactement le même âge. Zelda était l’une des raisons qui l’avait décidé à revenir emménager à Los Angeles. Après tout sa vie, avait débuté dans la cité des anges. Ces amis les plus proches s’y trouvaient, il avait également d’excellent ami à New-York. Mais leur lien avec eux n’étaient pas aussi fort que celui qu’ils avaient avec les personnes se trouvant dans cette ville californienne.
Lucas venait de finir sa journée au studio. Il lui restait un peu de temps avant son rendez-vous avec Zelda. Il décidait donc de rentrer chez lui, pour se changer et prendre une douche. Tout son temps libre, Lucas le passait avec ses amis comme pour rattraper les sept ans où il était absent et où il venait que quelques semaines. Maintenant qu’il était de retour pour il ne savait pas combien de temps. Il comptait profiter de chaque instant disponible de ses amis. Ils comptaient énormément pour lui. Il était enfin près et l’heure du départ pour le Dragonfly était arrivée. Il avait bien ses clés, son portefeuille et son téléphone portable c’est bon il pouvait y aller. C’est en voiture que Mister Emerson c’était rendu au bar où le rendez-vous avec Zelda était convenu. Il était arrivé assez rapidement et il n’avait eu aucun mal à trouver un endroit où se garer pour une fois. Il sortait de sa voiture et se dirigeait vers l’entrée du bar en cherchant du regard son amie. Il ne tardait pas à la remarquer. Au même moment, il reçut un message de sa part lui annonçant qu’elle était arrivée. Il lui répondait qu’il était juste derrière elle, tout en continuant à avancer vers elle. « Salut toi ! » Dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. « Comment tu vas ? » Évidemment, ils commencèrent pas échanger les banalités.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:52

Lucas ∞ Zelda
The first time ever I saw your face. I thought the sun rose in your eyes. And the moon and stars were the gifts you gave. To the dark and the empty skies, my love
Zelda regardait à gauche et à droite, comme si elle recherchait Lucas du regard, comme s’il allait apparaître d’une minute à l’autre et amener le sourire à s’immiscer sur le visage de la jeune Matthews. Quelques secondes plus tard, ce fut son corps qui sursautait lorsqu’une voix prit prendre la parole, juste derrière elle. Elle laissait son être soupirer et déposait son regard sur son coéquipier de la soirée. Un sourire angélique illuminait son visage alors que ses paroles s’apprêtaient à se montrer. « Hey !  » Elle s’approchait de lui, afin de pouvoir l’étreindre doucement, afin de le saluer à son tour, surtout à sa manière avant de répondre à certaines banalités. Qu’importe le moment de la journée, qu’importe le fait qu’ils se soient vus plusieurs fois dans la journée, pas du tout, les deux jeunes personnes avaient toujours se quoi dire. C’était ces petits moments que Zelda appréciait dans leur amitié, une complicité sans failles, un reflet de l’autre dans un simple regard. La jeune femme donnait une confiance aveugle à Lucas, son départ loin de Los Angeles fut une déchirure au fond. Heureusement pour elle, il fut tout de même, resté dans le pays et certaines vacances se sont imposées à elle, comme un besoin de le voir de temps en temps. Comme un moyen de pouvoir rattraper le temps perdu. « Je vais très bien et toi ? La journée n’a pas été trop compliquée ? » Tout en lui parlant, Zelda ne pouvait s’empêcher de rester une demoiselle très tactile, cela était une facette de sa personnalité dont elle ne pouvait, et ne voulait, pas se défaire. Elle conservait ce sourire, constamment, présent aux bords de ses lèvres.
Profitant de l’arrivée de Lucas, tout en attendant sa réponse, elle vint l’agripper par le bras et l’inciter à entrer dans cet endroit, tout en restant en sa compagnie. Zelda ne le lâchait pas dans la ‘foule’ des personnes présentes ici et se tenait à lui tout en continuant sa conversation. « Au fait, j’espère pour toi que tu n’as rien de prévu pour le reste de la soirée car je ne compte pas te laisser partir si facilement. » Une simple phrase, prononcée si spontanément dans la bouche de Zelda. Rares sont les fois où elle avait la possibilité de s’octroyer quelques jours de repos, un seul tout au moins. Dans ces situations là, elle comptait bien en profiter au maximum. Lorsqu’elle était encore mineur, la jeune femme avait tendance à être choyée, protégée, du à sa maladie, mais elle a su montrer que ce n’était plus une enfant, qu’elle savait prendre soin d’elle et surtout qu’elle ne ressentait pas le besoin d’être constamment entourée. Zelda avait besoin de pouvoir respirer, profiter de sa jeunesse, de sa vie de jeune femme, d’arrêter de penser au lendemain, au fond elle continue encore cette philosophie à présent.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Zelda-Ann Matthews le Sam 31 Mai 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Almost is never enough (Lucas) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:55



Une bonne soirée !


ZELDA MATTHEWS & LUCAS EMERSON


De retour sur sa terre natale, Lucas profitait de la situation pour renouer le contact avec ses vieux amis. En y réfléchissant bien son retour à Los Angeles était une bonne chose. Il y exerçait le métier de ces rêves. Pour atteindre cette objective, il fallait qu’il travaille dure et c’est ce qu’il avait fait. Il s’était battu pour obtenir ce qu’il voulait. Même lorsque Julliard avait refusé de reprendre dans son école, le jeune homme n’avait pas baissé les bras. Il avait intégré une école beaucoup moins réputé certes, mais il avait obtenu son diplôme haut la main avec d’excellent résultat. Maintenant, Lucas travaillait dans un label de musique très connu. Il faisait de la musique toute la journée. Certains morceaux qu’il faisait enregistré ne lui plaisait pas, mais ce n’était pas invivable, tout ne peut pas plaire à tout le monde. En plus de son travail, Mister Emerson revoyait ses proches et il passait plus temps avec son père qu’il ne voyait qu’à certaines vacances depuis sept ans maintenant. Lucas rendait au moins son paternel heureux. Le seul point négatif c’était qu’il avait quelques mauvais souvenirs dans la vie. Ainsi qu’il n’appréciait pas croiser certaines personnes. Mais c’était quelques choses de tout à fait supportable.
Pour l’heure l’attention de Lucas était porter sur Zelda sa meilleure amie. C’était la seule personne qui comptait pour le moment. Il était tout à elle ce soir. Les deux jeunes personnes étaient arrivés quasiment au même moment au Dragonfly. Lucas la prit dans ses bras quand elle l’avait étreint. Le jeune homme connaissait bien Zelda. Il savait qu’elle avait tendance à être plus ou moins tactile, ça ne dérangeait pas du tout Lucas qui avait l’habitude. « Ça va. Avec la chaleur c’était un peu compliqué comme n’y a pas de fenêtres dans la salle d’enregistrement au studio. Mais les ventilateurs ont bien aidé. » Lucas suivait Zelda à l’intérieur du Dragonfly tout en répondant à sa question. La demoiselle lui demandait s’il n’avait rien de prévus pour le reste de la soirée. « Non, ma soirée t’es totalement consacré. » lui dit-il. Il n’avait pas l’intention de passer du temps avec quelqu’un d’autres. Ils allèrent en direction du bar. « Je t’offre un verre. » Lucas commandait son verre et laissait Zelda choisir le sien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) EmptySam 31 Mai 2014 - 23:41

Lucas ∞ Zelda
The first time ever I saw your face. I thought the sun rose in your eyes. And the moon and stars were the gifts you gave. To the dark and the empty skies, my love
Zelda pouvait le comprendre parfaitement. En ce moment, une vague de chaleur envahissait les rues de Los Angeles. En temps normal, la demoiselle n’avait nullement à se plaindre du temps qu’il régnait ici, pourtant elle commençait à se lasser de cette chaleur constante. Pour une fois dans sa vie, elle rêverait d’être dans un endroit où la neige lui permettrait de ressentir le froid, elle commence même à se demander à quoi le froid pouvait bien ressembler. Le plus frustrant pour elle est ce fait que sa santé ne soit pas des plus belles, que ce temps ne fait qu’accroître ces moments de faiblesse, surtout si cela était accumulé à la fatigue. Cependant, Zelda n’est pas le genre de femmes à se plaindre de quoi que ce soit, elle ne demande jamais d’aide à personne et préfère se retrouver seule de temps à autre, plutôt qu’avouer le fait qu’elle a mal. Ce soir, cela n’est pas le cas, elle compte bien profiter au maximum de sa soirée en compagnie de son meilleur ami.  « Je pense qu’il va falloir que vous investissiez dans une clim si vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions.  » Elle accentuait la fin de sa phrase par un léger clin d’oeil avant de se mettre, doucement, à soupirer.  « Après si tu ressens le besoin d’entrer dans une belle vague de chaleur, je te propose de venir au bar. La clim n’est toujours pas réparé, donc il fait très chaud lorsque tu cours constamment, enfin bref, vivement que cette canicule ne soit qu’un souvenir. » La jeune femme terminait sa phrase par un sourire malicieux avant d’entraîner Lucas, avec elle, à l’intérieur du Dragonfly, conscient qu’elle s’apprêtait à passer une agréable soirée en sa compagnie.

Ils se dirigèrent vers un endroit où Zelda prit place face à Lucas, ce naturel joviale revenait constamment, le sourire présent sur son visage le prouvait. Elle plaçait une de ses mains sous son menton afin de pouvoir porter une attention complète sur son ami.  « Quel honneur ! Je ne compte pas te laisser partir à présent, alors fais attention à ce que tu dis. » Une pointe de malice présente dans la voix, elle agitait son index comme une menace taquine à son encontre avant que le serveur puisse s’approcher d’eux et que les paroles de Lucas lui propose un verre. Après avoir pris soin de le remercier, elle commandait un cocktail, simple, sans alcool, son traitement le lui interdisait. Le regard de la jeune femme divaguait à droite et à gauche avant de revenir plonger dans celui de Lucas.  « Tu sais, ça me fait vraiment plaisir que tu sois de retour sur Los Angeles, je sais que ce n’est peut-être pas ce que tu voulais vraiment au fond, mais ça m’a manqué nos petits moments et voir ta bouille dans les rues d’ici. » Tout en prononçant cette phrase, Zelda passait le bout de son doigt sur le nez de Lucas, en mode enfantine, mais cela était de la taquinerie pure et dure, alors que les boissons arrivaient.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Almost is never enough (Lucas) Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) EmptySam 7 Juin 2014 - 19:56



Une bonne soirée !


ZELDA MATTHEWS & LUCAS EMERSON


Lucas avait vraiment hâte que la vague de chaleur. La canicule était assez difficile à supporter. Le jeune Emerson avait l'habitude d'un tout autre climat. À New-York, il n'avait jamais connu une chaleur pareille et il regrettait un peu sa ville d'adoption. Surtout lorsqu'il était au travail dans un pièce sa fenêtre et où il devait se contenter de simples ventilateurs. Mais bon, Lucas n'avait pas l'intention de se plaindre longtemps. Il n'était pas tout seul, dans ce cas, toute la ville devait supporter ce pic de chaleur et on ne pouvait rien y faire. "Oui, un investissement dans un climatiseur sera top." Zelda parlait de ses conditions de travail qui n'était pas meilleur que la sienne. Lucas n'aimait pas trop entendre cela. Il connaissait les problèmes de santé de sa meilleure amie et il s'inquiétait un peu pour elle. La chaleur était mauvaise pour les personnes en bonnes santés donc pour elle ça devait être compliqué. Le jeune homme ne voulait pas plomber l'ambiance, mais il voulait savoir si tout aller bien pour Zelda, il voulait s'assurer que tout aller bien. "Je vois que toi aussi, c'est compliqué au travail. Personne n'a vu venir cette vague de chaleur. Ça vas-tu le supportes cette température ?" Lucas suivait Zelda dans le Dragonfly où ils s'installèrent à une table près du bar. Le jeune homme confirmait à sa meilleure amie qu'il était bel et bien tout à elle ce soir. "J'ai rien à craindre avec toi. Puis tu es une femme très chanceuse profites-en." Dit-il d'un ton amusé. Le serveur arrivait pour prendre leur commande respective avant de les laisser afin d'aller évidemment les chercher. Lucas sourit lorsque Zelda lui dit que son retour lui faisait plaisir. "Finalement, ça me plait pas mal d'avoir reposé mes valises ici. Je ne m'en rendais pas compte lorsque j'étais à New-York, mais Los Angeles m'a beaucoup manqué, en particulier ces habitants. Puis on peut se voir plus souvent comme lorsqu'on était plus jeune." Le serveur revenait avec les boissons qu'ils avaient commentées. Lucas bu une gorgée de sa boisson quand une musique qu'il appréciait passer. "Tu as envie de danser ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Almost is never enough (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Almost is never enough (Lucas)   Almost is never enough (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost is never enough (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanaa, Ivy, Lucas
» Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]
» Sanaa, Ruby, Ivy & Lucas
» Lucas David Emerson >> [100%]
» Toi ici ! Maintenant ! Aoutch || Lucas ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Almost is never enough (Lucas) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-