Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:32


James Ethan² Gordon
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_mpwmr6S3yt1qiotp3o3_500



Tu veux me connaître ?!
Peu importe ce que nous réserve la vie, il ne faut jamais perdre espoir


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Gordon et mon prénom est Ethan². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en mille neuf cent quatre vingt dix le dix juin à Londres, j’ai 24 ans. Je suis anglais. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire,mais amoureux. Cela fait deux ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie colton haynes parce que il est tout simplement parfait et également parce que j'ai poster pour un scénario.


Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James C1_bmp10 Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James C_bmp10

Mon caractère ? Le voici, le voilà



 Tout le monde parle derrière mon dos, sans vraiment vouloir me connaître. Beaucoup de gens disent que je suis le type de garçon qui ne faut absolument pas fréquenter,car je serais quelqu'un de délinquant. D'autre encore, disent que je m'amuserais avec les filles, ce qui n'est pas totalement faux,mais je sais tout de même me retenir. Je suis insupportable,je dois l'admettre,je ne peu pas rester une minute sans rien faire. Je suis quelqu'un de très actif et je déteste ne rien faire de mes journées. Je suis également fêtard, je ne rate pas l'occasion de louper les plus grosses soirées les plus dégantées les unes que les autres. Toutefois, je suis quelqu'un d'assez mystérieux,et surtout lunatique. On peu dire que je change très vite d'humeur et que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je suis quelqu'un de très compliqué et quand quelque chose ne va pas, je le montre clairement. Je suis tout autant une personne ayant un caractère fort. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et si quelqu'un oserais toucher à l'un de mes proches, je serais me montrer très protecteur. Je peu éventuellement me montrer adorable et sympathique envers mes proches. Au fond de moi, se cache quelqu'un de sensible.


Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James 1_bmp10Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James 2_bmp10

Je vais vous raconter ...



  - Papa viendra te récupérer à la fin de tes cours, passe une bonne journée ! Ma mère me déposait un léger bisous sur ma joue, tout en m'adressant un merveilleux sourire. Je descendis de la voiture, tout en mettant bien mon sac sur mon dos. Je regardais par terre, en affrontant une seconde fois une journée à l'école. Le regard des autres enfants étaient poser sur moi, et j'entendais déjà certains rire et se moquer de moi. Il m'appelait souvent le « binoclard ». Je faisais souvent comme ci de rien était, comme ci ils n'étaient pas là. Parfois, c'était très dur, car il venait à me piquer mon goûter, ou bien à le jeter par terre. La dernière-fois en sport, quelqu'un avait fait exprès de me pousser par terre pour ensuite marcher sur mes lunettes. Lorsque mes parents me demandaient comment se passer l'école, je leur répondait tout simplement, que sa se passait bien. Je ne voulais pas passer pour un minable, pour un peureux aux yeux de ces-derniers, et pourtant parfois j'aurais aimé leur dire ce que je ressentais, leur dire à quel point je me sentais humilier de jour en jour et pouvoir leur dire aussi que j'aimerais passé plus de temps à leurs côtés, pouvoir partager des bons moments avec eux. Malheureusement, mon père et ma mère étaient trop occupé par leurs travail. - James dit une voix douce derrière-moi, je me retournais avant de découvrir une jolie fille aux long cheveux bouclé. - Tiens, joyeux anniversaire me dit-elle en me tendant une petite boîte. Je la pris entre mes mains, tout en la regardant d'un air interrogateur – Comment savais-tu,que c'était aujourd'hui ? Elle me sourit avant de me dire tout gentiment – J'ai regardé sur le calendrier de la classe dit-elle avant de s'approcher de moi et me chuchotais à l'oreille – Prend bien soins de cette boîte, tu pourras y mettre tout tes souvenirs dit-elle, par commencer en mettant une petite photo d'elle à l'intérieur. C'était la première fois que James eu une amie, une amie avec qui s'amuser. Une amie avec qui faire n'importe quoi, surtout des bêtises, avant que ses parents ne lui annoncent qu'il déménager. - C'est la dernière ? Criait sa mère, en regardant mon père mettre la valise dans le coffre. Je me retournais avant d'y découvrir mon amie. - Ne m'oublie pas dit-elle en lui déposant un bisous sur sa joue tout en lui adressant un grand sourire. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à se départ, malgré que l'école dans laquelle que j'étais ne me plaisait pas, j'y avais trouver une amie superbe. J'avais seulement onze ans, lorsque je quittais Londres, pour aller vivre dans un endroit totalement différent, San Francisco.


  Atteint l'âge de mes dix-sept ans, j'avais beaucoup changé. J'étais devenu plutôt beau. Et j'avais enfin trouvé plusieurs amis qui m’appréciai pour ce que j'étais réellement. Mes parents quand à eux, avait divorcé. Je vivais donc désormais seul au côté de mon père. Je savais très bien que ma mère avait été voir quelqu'un d'autre durant ces voyages d'affaires, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne sont désormais plus ensemble. Je dois admettre que ma mère me manque parfois, mais elle ne me donne plus vraiment de nouvelles. Mon père est désormais plus disponible et partage des moments avec moi. On va souvent courir ensemble, ou bien s'amuser à faire des petits matchs de baskets rien qu'entre père et fils. Niveau étude, tout se passe bien, je suis pour l'instant au lycée et je n'ai pas vraiment de difficultés. Mon père est d'ailleurs très fière de mes résultats. J'obtiens finalement mon diplôme, avant de m'engager dans l'armée. J'avais certainement choisi cela pour montrer à mon père, que je pouvais me montrer tel qu'un vrai héro. Être serviable et rendre service. Je n'avais alors que dix-huit ans lorsque je m'y engageait. Je me rendais alors compte que c'était difficile,que c'était très dur, qu'on nous imposer alors de nombreuses choses, et qu'on nous traiter parfois comme des chiens. Et pourtant, je tenais bon, car je me disais toujours dans ma tête que quelque part dans le monde entier, il y avait toujours une personne qui souffrait plus que moi à ce-moment précis. Durant quatre longues années, quatre longues années entières à essayer de survivre. La première année, avait été vraiment belle par apport aux autres. C'est lorsque je partais en mission que je pouvais découvrir ce qu'il se produisait. J'avais très vite compris que m'attacher à mes camarades nous étaient interdit, on savait que tôt ou tard l'un de nous partirez, mais ce que nous ignorons, c'était lequel de nous partirez en premier. Mike, Ryan, mais deux meilleurs camarades avaient été tué le même jour sous mes yeux. Je n'avais pu sauver aucun des deux, étant coincé dans des fils barbelés. Je me rappellerais toujours de leurs derniers regard. Depuis cet événement, j'étais devenu plus renfermé, plus distant et je n'écoutais plus ce que pouvait me dire les gens autour de moi . J'étais devenu froid, et je voulais rester seul. Je décidais finalement de partir de moi-même. Sans prévenir mon père ou qui que  se soit d'autre. Il m'étais désormais impossible de rester ici, je n'y avais plus ma place.


  J'emménageais finalement dans un petit appartement à Los Angeles. Au départ, je traînais dans les bars, me laissant plus ou moins aller. Je rencontrais des filles, avec qui d'ailleurs, je passais de fabuleuses nuit. Il était vrai que je faisais tout et n'importe quoi. Je croyais que le meilleur moyen d'oublier ces années terrible était de me noyer dans l'alcool. Pourtant, j'avais finalement réagis,j'ai finalement rencontrais des amis avec qui je me suis d'ailleurs très bien entendu. Nous adorions sortir, c'était d'ailleurs ce que nous cessions de faire. Sortir encore et encore,dans des soirées plus dégantés les unes que les autres. J'étais devenu tout de même raisonnable sur l'alcool et j'avais finalement décrocher un petit boulot en tant que barman. Lorsque je ne travaillais pas, j'allais souvent rendre visite à mon collègue qui lui travaillait, cela faisait que je quitter quasiment jamais mon lieu de travail.  Assis devant le comptoir du bar, tenant mon verre entre les mains, je détournais le regard vers ma gauche là ou deux jeunes femmes étaient en train de rire, avant de sentir une main se poser sur mon épaule. - Salut mec, tu pourrais me garder mon sac deux minutes, merci. Le jeune homme me déposait son sac à mes côté sur l'autre chaise avant de partir très rapidement. Je ne fis pas attention ou il allait, mais je gardais finalement son sac. Je me rendis alors compte à la fin de la soirée qu'il ne viendrait jamais rechercher son sac. Je le pris alors avant de finir mon verre d'une traite. Alors que je marchais dans la rue, j'étais très intrigué à l'idée de savoir de quoi pouvait contenir se sac. Je tournais alors dans une ruelle, avant d'entre ouvrir ce-dernier et d'y découvrir des sachets de drogue, de nombreux sachets, il y en avait partout. Je commençais alors à paniquer, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de se sac, après tout il ne m'appartenait pas et je ne voulais en aucun cas le conserver. Je le laissais alors derrière l'une des poubelles,avant de disparaître de cette ruelle et de rentrer chez moi. Je n'entendis plus parler de cette affaire de sac, avant d'avoir une visite surprise au bar auquel je travail. - Tu te souviens de moi, je voudrais savoir ou ta chourer mon sac ! Je le regardais avant de prendre la parole d'un ton calme –Je ne vois pas de quoi tu parles dis-je en détournant le regard. Le jeune homme qui se tenait face à lui se penchait au dessus du comptoir avant de prendre brutalement par le col, James – Tu sais combien que sa coûte ? Hein ! Dit-il énerver avant que James ne le repousse. - Crois-moi, je reviendrais pour avoir l'argent que tu me dois! Le jeune homme parti vénère, et James soufflait légèrement. Il était loin d'imaginer qu'il allait être embarquer dans une histoire totalement infernale.

   Assis sur le banc avec mes deux amis. Je faisais comme-ci tout allait bien, en les regardant rirent. - Tiens c'est elle ! Dit l'un d'eux, avant de se tourner vers James – De qui tu parles ? Lui demandais-je, avant qu'il ne me pointe du doigt une jolie jeune femme. -Je la vois passé là tout les jours, et j'ai pas l'impression qu'elle n'a pas de copain, et sachant que c'est à ton tour, c'est à moi de décider quel gage je t'offre dit-il d'un sourire au coin.
  James était loin de s'imaginer que son gage allait être de séduire la jeune femme et de tout faire pour qu'elle succombe à son charme. Il avait bien évidemment accepté, croyant qu'il y arriverait alors sans problème, mais pourtant quelque chose d'étrange aller se produire, notamment James aller changer, mais il allait aussi découvrir que le mot « sentiment » existait réellement. Pourtant, il avait désormais le choix entre Ivy ou l'argent, dont il a tant besoins pour rembourser les malfaiteurs. Que choisira-t-il ? ..




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? plus ou moins.
♦️ Surnom et ton âge : Fabien, j'ai 20 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? C'est pas comme ci il était merveilleux,quoi!  :)D 
♦️ Niveau de RPG : 15 à 20 lignes, voir plus. Tout dépend de l'inspiration.
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? non.
♦️ Comment as-tu connu le forum ? pour être honnête, en cliquant un peu partout, et je me suis beaucoup attaché au scénario d'Ivy, alors je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire!
♦️ As-tu signé le règlement ? yes!



Dernière édition par James e. Gordon le Mer 25 Juin 2014 - 23:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:34

Bienvenue parmi nous  calin 
Encore merci d'avoir pris mon scénario  i love you 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:40

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:43

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:17

Bienvenue mon meilleur ami Smile
Bon courage pour ta fiche
Tu fais deux heureuses là
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:35

Bienvenu sur AMA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:50

Bienvenue et bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:37

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:27

Je vous remercie!  =D :coeur: 

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:57

Merci, et bon choix d'acteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:06

Bienvenue James!


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:06

Bienvenue Smile
Mon DC va pas beaucoup t'aimer si tu joues avec sa Ivy  Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James 540877039 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty
MessageSujet: Re: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James   Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille de dingue !!!
» [Ruby]Le hasard rend parfois les choses compliqué..
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Non,je ne suis pas fou,c'est elle qui me rend dingue! ♦ James 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-