-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques éclaircissements...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Quelques éclaircissements... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Quelques éclaircissements... Empty
28062014
MessageQuelques éclaircissements...




Quelques éclaircissements...

Je vous l’annonçais récemment, Ruby-Lys Turner est bel et bien en vie, ce n’est plus qu’une simple spéculation et vous avez tous pu vous en rendre compte à présent, mais qu’est ce qui est le plus difficile pour vous ? La savoir en vie ou de voir Apollon la défendre alors que tout cela est de sa faute ? Vous vous posez des tonnes de questions, je le sais, je le vois, je vous entends et c’est pour cette raison que je suis là aujourd’hui, il est temps de réglé certains détails vous ne croyez pas ? Pour comprendre le départ, il faut peut-être que vous commenciez par vous souvenir ce qui unit Ruby et Apollon vous ne croyez pas ? Je vous en avais déjà parlé par le passé, Ruby et Apollon ont été rapproché lors d’une séquestration d’où ils sont sortis en vie, bonne ou mauvaise nouvelle ? Mauvaise pour vous mais bonne pour moi, ça me fait tant de chose à vous raconter. Durant ce temps, les personnes coupable de cet acte ont retrouvé nos deux amants d’un soir, c’est pour cette raison qu’ils ont prit la décision de faire passer la mannequin pour morte après son accident, ajouté à cela la disparition du flic et tout le monde est heureux non ? Mais tout ne ce passe pas toujours comme prévu, alors que la jeune femme aurait préféré ne jamais revenir, voilà que Matthew découvre le poteau rose, il est donc temps de dévoilé les dessous de cette mise en scène vous ne croyez pas ?

D’après mes recherches et de sources sures également, il n’y a pas que nos deux amants qui étaient en danger, mais également chacun de leur proches, vous imaginez un peu la catastrophe que l’on aurait connu sur Los Angeles ? Le coup de la mort était surement gros, mais apparemment aujourd’hui plus personnes ne serait en danger grâce au témoignage de Ruby, mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce tout ce qui a contribué à cela ? Je suis toujours en train de mener l’enquête pour votre plus grand plaisir. Au moins maintenant les choses sont claires, pour ceux qui se plaignaient de la situation, vous arriverez peut-être à comprendre pourquoi elle a fait cela, mais ne la pardonnez pas pour autant, ça m’amuse bien moi. A oui, avant que j’oublie, si jamais vous la chercher, elle arrive le 25 et ira vivre chez ce cher Apollon, drôle de façon de se racheter une conduite le flic vous ne trouvez pas ?

A SUIVRE LES AMIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Quelques éclaircissements... :: Commentaires

Jeffrey B. Anderson
Re: Quelques éclaircissements...
Message Ven 4 Juil 2014 - 0:44 par Jeffrey B. Anderson
Merci de nous apprendre des choses qu'on sait déjà --'
avatar
Re: Quelques éclaircissements...
Message Jeu 31 Juil 2014 - 14:35 par Invité
Arrête de raconter la vie des autres et dévoile-nous un peu la tienne pour changer !
Re: Quelques éclaircissements...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Quelques éclaircissements...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'absente quelques temps .
» Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥
» Me revoilà mais déjà quelques questions
» « Ensemble pendant quelques jours.. Record ? » MATTHEW&ALESSIA
» CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quelques éclaircissements... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: