Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost Highway + Sean&Mira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptySam 12 Juil 2014 - 22:11

Lost Highway + Sean&Mira 345954tumblrlk9nqbruAw1qa5pfto1500

  • Des baisers. Des caresses. Dans mes rêves, mon désir de Sean s’accentuait, devenait plus violent, plus pressant. Les yeux fermés, je bougeais dans tous les sens. C’était terrible de désirer quelqu’un à ce point, d’aimer à ce point : au point de souffrir, de brûler lentement de l’intérieur, de se laisser mourir, ivre d’amour perdu. « I miss you » Et même dans mon sommeil il restait inatteignable. Trop loin, trop flou. Comme si… Comme si tous ces souvenirs n’étaient en fait que des fruits de mon imagination. « Sweet Darling… » Je bougeais, mes yeux tournant et retournant. Dans mes rêves les plus fous, il me disait qu’il m’aimait. Je me suis réveillée, en sueur, tremblante. Je devenais folle. Avec seulement son souvenir. Je me redressais, passais ma main sur ma nuque. Je devais sortir. Je devais … Prendre l’air, et marcher. Et quoi de mieux que la plage. J’ai pris une douche, et je me suis habillée : une courte robe noire, des ballerines, un chandail. Un sac, pour mettre mes clés, mon téléphone, et mon porte-monnaie. Et je suis sortie. Je devais juste … Respirer.

    J’étais sur la plage. J’avais posé mon sac, mes ballerines non loin, derrière moi, et je marchais au bord de l’eau, faisant les cents pas. Comment se pouvait-il qu’il hante même mes rêves ? Fiévreuse de désir pour lui. Comme toujours. Mais pourquoi est-ce que ça avait empiré depuis la dernière fois ? J’ai caressé mes lèvres, souriante : il m’avait embrassé tellement doucement. Tellement tendrement. J’avais l’impression d’avoir… « Arrête avec ça. C’est fini maintenant. » J’ai laissé les vagues frappées mes mollets. Je me suis enroulée dans mon chandail, et j’ai observé la lune. Il faisait nuit. Je n’avais même pas regardé l’heure. Mais je suppose qu’il n’était pas encore le matin. La nuit. Le milieu de nuit. Je fis tourner ma tête. J’entendis des pas derrière moi. J’espérais simplement que ce soit lui. J’ai fermé les yeux, j’ai laissé le vent balayé mes cheveux. Et tout bas, j’ai murmuré « Sean… » Je ne voulais voir que lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptySam 12 Juil 2014 - 23:08

Sean avait passé quelques jours à repenser à cela. Ils avaient peut-être failli faire l'amour s'il ne l'avait pas laissé partir. Mais elle ne voulait pas, et il l'avait laissé partir, avant de retourner une nouvelle fois à sa vie habituelle. Mais les filles ne l'intéressaient plus. Elles étaient trop... Identiques. Alors il cessa de les convoiter, de les séduire. À la place il se contentait de s'amuser aux fêtes et de se saouler. Mais Mira lui manquait. Et il s'en était bien rendu compte.
Et puis une fois il se réveilla après seulement quelques heures de sommeil. Dehors le ciel était encore sombre. Sean décida de sortir se promener sur la plage, et il enfila un jogging et une veste pour se protéger du vent marin, avant de sortir par derrière. Il n'avait pas mit de chaussures. Il voulait profiter de la fraicheur du sable, il aimait sentir ses pieds s'enfoncer dans ce doux tapis doré.
Donc il marcha un peu avant d'apercevoir une silhouette familière. Mira. Que faisait-elle ici ? Surprit, Sean se dirigea vers elle. Elle lui tournait le dos, et semblait perdue dans ses pensées. Sean arriva près d'elle et l'entendit murmurer son prénom. L'avait-elle vu ? Pourtant elle ne s'était pas retourné. Alors.. L'avait-elle sentit ? Ou deviné que c'était lui ? Il trouva cela étrange.
Sean approcha et s'arrêta à quelques pas d'elle. Il hésita un peu mais finit par passer les bras autour de sa taille et l'enlaça par derrière tout en posant la tête sur son épaule.

"Mira.."

Il ne savait pourquoi mais il était content de la voir, et il voulait la serrer dans ses bras, juste un peu. Pas lui faire l'amour, juste la serrer contre lui.


"Attends.. Juste un moment. Juste un peu, restons comme ça.."

Il ferma les yeux et la resserra son étreinte au cas où elle voudrait lui échapper. Il sentait son doux parfum, et le contact de sa joue contre la sienne. Au bout de quelques minutes, il ouvrit les yeux pour voir le soleil se lever doucement. Il sourit et resta à étreindre Mira avant de se décider à parler.

"Mira.. Est-ce que tu peux rester avec moi ? Seulement aujourd'hui. Je ne vais rien tenter. C'est promis. Je veux juste passer une journée avec toi. "

Il sourit et referma les yeux, blottissant son visage dans sa chevelure d'or, en attendant qu'elle se décide, en attendant sa réponse. Il voulait qu'elle accepte, pour passer une journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptySam 12 Juil 2014 - 23:52

Lost Highway + Sean&Mira Tumblr22

  • J’étais là. Il était là. Je le sentais. Je sentais sa présence, son parfum, sa douceur, la rosée du matin. J’entendais ses pieds s’écraser dans le sable, sa présence imposante mais néanmoins rassurante. Je l’avais senti. Et j’avais tellement souhaité sa présence. J’ai souris, j’ai fermé les yeux, et j’ai entendu mon prénom. J’ai frissonné. Frissonné de plaisir. Mon prénom, dans un murmure, sortir de ses lèvres. J’ai laissé mes oreilles se délecter de cette douce mélodie. De cette voix angélique. J’ai senti des bras autour de moi, et je me suis tendue : je ne voulais pas qu’il réessaie quoi que ce soit. Je suais l’amour, le désire pour lui. Il hantait mon sommeil. Amour charnel. Non, s’il tentait de nouveau, j’allais craquer. Succomber à la tentation. Et il ne fallait pas. Je voulais qu’on s’aime. Et pas que je sois comme toutes les autres. Et puis sa tête s’est posée sur mon épaule, comme la dernière fois que je l’ai vu normalement. Et il m’a demandé d’attendre, de rester juste comme ça, l’espace d’un instant. Un instant. Je me suis alors détendue. J’ai posé mes mains par-dessus les siennes, sur mon ventre, j’ai posé ma joue contre la sienne, et je me suis détendue, laissant mon corps collé le sien. Je sentais sa puissance, la possessivité qu’il avait envers moi. J’ai souris. J’étais sienne. Depuis toujours. Il ne voulait pas que je parte. Et je ne partirai sans doute pas.

    J’ai senti sa chaleur, son cœur battre. J’ai entendu sa respiration, le vent sur nos visages. J’ai senti la moindre parcelle de son corps. Comme si nous ne nous étions jamais séparés. Et puis j’ai ouvert les yeux. Le soleil pointait le bout de son nez. Les rayons éclairaient ma pâle peau, réchauffant les pores de mon corps. Et ils illuminaient mes yeux. Et puis, il parla. Me demanda de rester une journée avec lui. Sans rien essayer. Sans rien faire. Juste nous deux. Nous. J’ai souris. J’en rêvais tellement. J’ai fermé les yeux un instant en sentant son visage dans mes cheveux blonds. J’ai caressé ses mains, doucement, et je me suis retournée pour le regarder dans les yeux, un sourire sur les lèvres. J’ai passé mes mains autour de sa tête, laissant ses mains sur ma taille. J’ai penché la tête sur le côté, mes yeux fixant les siens. Nouant un lien. Comme lorsque l’on dansait. Comme la première fois que je l’ai embrassé. J’ai embrassé son nez. J’ai souris. Et tout bas, j’ai simplement murmuré. « Oui. Je reste avec toi Sean » Je me suis alors blottie doucement contre lui. Mes bras toujours autour de son cou. Sur la pointe des pieds. Je puais l’amour à des kilomètres. Et ça ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:24

Lorsqu'il l'entendit accepter sa proposition, il sourit. Alors elle se retourna pour l'enlacer, passant ses bras autour de son cou. Sean la serra contre lui. Il appréciait le moindre contact avec elle.
Peu importait s'il couchait avec elle ou s'il l'étreignait simplement. Il appréciait les deux. Il resta un peu ainsi avant de s'écarter d'elle pour lui prendre la main. Il voulait s'amuser, non il voulait qu'ils s'amusent tous les deux. Il l'emmena jusqu'à chez lui le temps de se changer et prépara un petit dej' pour tous les deux. Quand ils eurent terminé il la tira à sa suite à l'extérieur. Il ne prit pas la voiture, il voulait qu'ils marchent. Car il n'avait pas vraiment une idée de l'endroit où il voulait aller. Ils allaient simplement se promener et aller là ou leurs pas les mèneraient. Il marcha donc à ses côtés mais sans lui tenir la main cette fois-ci. Il trouvait cela étrange de tenir la main à quelqu'un. Il n'avait jamais eu de petite amie. Ou du moins, ne s'en souvenait pas. Ils arrivèrent dans un parc, y passèrent une demie heure à se promener et Sean vit un marchand de glaces. Il en acheta pour Mira et lui. Et tout en mangeant leurs glaces, ils continuèrent leur promenade.

"Avoue que la dernière fois tu m'as fait marcher. Quand tu as dis qu'on avait rien fait. Tu es une menteuse !"

Sean rit et lui ébouriffa les cheveux pour se moquer d'elle.
Puis voyant sa tête il explosa de rire.

"Me regard pas avec des yeux comme ça, tu fais peur."

Il s'écarta d'elle en riant puis continua à marcher. Ils sortirent du parc et arrivèrent devant un grand bâtiment. La patinoire.

"Ça te dit encore de la glace ?"

Il sourit et l'entraîna à l'intérieur. Paya pour tous les deux et lui emmena les patins. Assis sur le banc il commença à enfiler ses patins et se tourna vers Mira qui finissait sa glace.

"Allez dépêches toi princesse."

Il tapa sur sa glace et lui en mit sur le nez et la bouche puis se plia de rire et s'enfuit rapidement pour aller sur la glace.

"Essaies de te venger si tu y arrives."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:37

Lost Highway + Sean&Mira 2210

  • Il m’entraîna chez lui, me tenant la main. Ce contact me parut bizarre, mais tellement agréable. Je souriais. Et alors, il rentra dans sa villa, me laissant en bas. Une fois qu’il était descendu, il était changé, et il nous prépara un petit déjeuner. Je souriais toujours. Cette journée allait être … Bonne, je le sentais bien. Je bus alors mon jus d’orange. Et hop, c’était parti pour une journée de folie. Alors, nous nous mîmes à marcher dans la rue. Pas de voiture. Besoin de prendre l’air sûrement. J’étais apaisée, calme. Nous arrivions dans un parc. Et je ne sais pas combien de temps nous passâmes, mais au bout d’un moment, il alla nous acheter une glace. Et il en prit une à la vanille pour moi. J’ai levé la tête vers lui : se souvenait-il ? La vanille, mon parfum préféré. Je ne dis rien, le remerciait alors, et nous marchâmes tranquillement. Je mangeais ma glace doucement. De toute façon, quand il s’agissait de manger, j’étais toujours un escargot alors. Et puis alors, il remit le sujet sur le tapis : avions-nous, oui ou non, couché ensemble ? Je le regardais avec de gros yeux quand il me traita de menteuse : je vais lui faire bouffer ma glace !

    Et puis il m’ébouriffa les cheveux, et je compris qu’il riait. Et il explosa de rire, se moquant de ma tête. Je lui tirais alors la langue, continuant tranquillement de manger ma glace : non mais oh. Et alors, il s’arrêta, et je fis de même. En relevant la tête, je vis que nous étions face à une patinoire. Une patinoire ? J’ai ouvert en grand les yeux, mon sourire prit place sur mon visage tandis qu’il m’emmena à l’intérieur. Alors, il paya pour nous deux. Je le remerciais encore une fois. Décidément… J’étais assise sur un banc quand il arriva avec les deux paires de patins. J’avais presque fini ma glace… Mais il décida de me faire chier : et il appuya dessus de manière à ce que je m’en foute partout. « EH ! » J’explosais de rire en l’entendant me dire de me venger. J’avalais alors très vite le reste de ma glace, et j’enfilais mes patins. Non mais s’il croit sérieusement me battre sur glace, il rêvait. Je me mis alors à glisser, et en moins de deux secondes je me suis retrouvée à côté de lui. Un simple coup de bassin le fit tomber. Alors, je m’arrêtais, et le regardais, pliée en deux. « Bah alors, on a eu une faiblesse mon amour ? » J’arrêtais de rire, plaçant mes deux mains sur ma bouche. « Pardon. » Non mais … RÉFLEXE DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:02

Elle termina rapidement sa glace et vint le rejoindre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et avant même que Sean n'eusse le temps de réagir il se retrouva sur le cul.
Elle se moqua alors de lui et puis s'excusa soudain en plaçant ses mains devant sa bouche. Elle l'avait appelé "mon amour".
Sean sourit amusé et tout en se relevant rétorqua sur un ton ironique :

"Pas de pitié, pas de quartier mon ange !"

Il se jeta sur elle quand il fut debout mais elle fut plus rapide que lui et il referma les bras sur du vide.
Alors s'ensuivit une course acharné. Il tentait de l'attraper, pour se venger, mais elle était rapide. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle sache patiner aussi bien. Mais c'était drôle, vraiment drôle. Sean se tordait de rire. Il glissa plusieurs fois se retrouvant étendu avec de la glace dans plein le visage. Et Mira se moquait de lui. Puis finalement il en eut assez.
Il s'assit parterre contre la rambarde et resta là, essoufflé.
Puis Mira arriva, et se disait surement qu'il abandonnait mais lorsqu'elle fut près de lui, il se jeta brusquement sur elle mais ils s'écroulèrent tous les deux.
Sean se redressa un peu et la fixa avant d'éclater de rire.

"Bon, on devrait peut-être en finir là avant d'avoir des bleus partout.. Je ne m'en fais pas pour moi mais si tu ressembles à schtrompfette tu seras moins attirante.. "

Sean rit encore et se releva avant de lui saisir la main pour l'aider à se relever. Il la tira et elle se retrouva dans ses bras. Il en avait fait exprès. Il aimait bien l'avoir dans ses bras.
Le blond croisa son regard et lui adressa un sourire en coin avant de s'écarter et partir retirer ses patins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:16

Lost Highway + Sean&Mira 9a657810

  • Lorsqu’il m’appela son ange, je fus un temps bloqué. Mais pas assez longtemps pour qu’il puisse m’attraper. Et il avait beau faire de son mieux, j’étais plus rapide. Plus vive. Non mais la danse classique, c’est comme du patin à glace. Alors il ne pourrait jamais me rattraper. J’explosais de rire à chaque fois qu’il tombait par terre. Et dieu sait combien de fois il est tombé. Je le vis s’assoir près de la rambarde : ça y est, il en avait marre, il abandonnait. J’avais gagné. J’ai glissé vers lui et je m’apprêtais à le narguer lorsqu’il sauta sur moi. Alors, on se retrouva tous les deux par terre, et je ne pus m’empêcher de rire aux éclats : c’était vraiment un bon moment. Je m’étais bien amusée. Alors, il se releva, en m’annonçant que c’était la fin. Je soupirais, fis mine de bouder ; puis je me remise à rire. Alors, il tendit ses mains pour m’aider à me relever. Je les attrapais doucement et me relevais. Alors, j’atterris contre lui, et me laissais aller. J’étais bien contre lui. Je me sentais enfin entière. Mais il me relâcha en souriant. Et partit retirer ses patins. Je m’avançais vers lui, et retirais les miens aussi.

    Alors, nous sortîmes de ce bâtiment, et je dois bien avouer que j’étais détendue un max. Je me plantais alors devant lui, et me mis sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur sa joue. Doucement. Tendrement. Et je me reculais. « Merci beaucoup, c’était super. » J’ai attrapé son bras alors, et je me suis mise à marcher. Je devais me retenir. Ne pas fondre devant lui. Ne pas lui tenir la main. Ne pas l’embrasser. Ne pas tenter le diable. J’ai posé ma tête sur son bras, tandis que nous marchions, doucement. « Alors, c’est quoi la suite ? » J’ai levé la tête vers lui, un grand sourire sur les lèvres : ah non, je ne comptais pas le lâcher. Je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas partir. Non, je voulais simplement être avec lui. Proche de lui. Le toucher. Le savoir près de moi. Je voulais sentir son odeur, rire et sourire avec lui. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! » J’ai ris. Ma tête s’est automatiquement mise en arrière, et j’ai ris innocemment, comme une enfant. Et j’ai fini par me calmer, et me poser devant lui. « Alors chef ? Je vous suis partout où vous irez ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:43

Lost Highway + Sean&Mira Tumblr_lrl0a6CfB01qah7afo1_500

Elle riait, souriait, le prenait par le bras et posait sa tête sur son bras puis le regardait et lui parlait. Sean la regardait seulement et lui souriait. Il la trouvait magnifique. Elle l'était d'ailleurs. Et le sourire lui allait tellement mieux, que la colère ou a tristesse. Et il aimait son sourire, et il adorait son rire. Et il voulait l'entendre encore et encore.
Alors il répondit à sa question.

"La suite promet d'être bien intéressante. Je dois encore me venger. Allons continuer notre petite guerre..."

Il laissa sa phrase en suspense, sans lui en dire d'avantage et l'entraîna à sa suite. Après un quart d'heure e marche, un quart d'heure de bavardages, de rires et de moqueries, ils arrivèrent enfin. C'était un petit bâtiment dans un petit bois de quelques hectares. Un tout petit. C'était simplement un espace aménagé pour du punching ball.
Sean sourit et emmena Mira à l'intérieur. Il paya encore une fois l'entrée, on leur donna des uniformes, les armes, et on leur indiqua les vestiaires. Ils s'y rendirent, et Sean se changea dans les vestiaires des hommes puis attendit Mira à l'extérieur. La découvrir en tenue militaire en fut une surprise. Il laissa échapper un petit sifflement. Puis la rejoignit et se pencha à son oreille :

"Tu n'as même pas besoin d'armes Princesse. Tu m'achèves rien qu'avec ta beauté."

Il eut un petit rire amusé puis enfin prêt, attendit les autres. Ils étaient dans un groupe de quatre personnes chacun, Mira dans le groupe adverse. Lorsqu'on leur donna le top départ, le groupe de Sean dû partir en avance, et celui de Mira partirait cinq minutes plus tard. Et alors commencerait la chasse. Il avait déjà joué à cela. Il se débrouillait parfaitement bien. Il allait obtenir sa revanche. Il chercha un endroit où se cacher, puis passant par le bois déboucha sur la petite plage. Il y avait plusieurs rochers, aménagés exprès. Et Sean se dirigea derrière l'un d'entre eux pour attendre son gibier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:01

Lost Highway + Sean&Mira 1868_110

  • Sa phrase me fit plisser des yeux. Mais nous continuons de marcher. Alors nous arrivions devant une espèce de campement de … D’armée. Vous savez, le truc avec les armes, où on tire sur les gens. « Mais je suis pacifiste moi ! Je ne tue même pas les araignées ! » J’ai froncé les sourcils : mais c’était trop facile pour lui, c’était un mec ! Ce n’était pas équilibré. On nous donna des tenues à aller enfiler. J’étais seule dans le vestiaire : super, la seule fille. Une nunuche en plus, qui ne sait même pas se servir d’une arme ! Je me suis déshabillée, j’ai mis la tenue militaire, et je suis sortie. Et alors, le premier réflexe fut de chercher Sean des yeux. Je me sentais ridicule. C’est alors quand il se mit à siffler que je me mis à rougir. Alors, il me sortit une phrase à deux balles, dans mon oreille. Genre la grosse phrase de loveur. J’avais l’espèce de mitraillette dans les mains, et j’étais comme paumée dans ce monde de barbares.

    « Tu me le paieras ! » J’ai fait genre de le mordre, et les autres sont arrivés. Comme de par hasard, nous étions dans deux équipes différentes ! Je levais les yeux au ciel tandis qu’il partit avec son équipe se cacher. J’allais me faire canarder, c’était sûr. Alors, on nous donna le top départ. Et je ne sais pas comment j’ai fait, mais je ne me suis pas fait touchée. J’ai couru dans la forêt. Je me suis cachée derrière un arbre. J’ai vu un mec de loin, j’ai visé, et je l’ai touché. J’ai souris, fière de moi. Mais ce n’était pas Sean. J’ai alors continué à courir jusqu’à arriver vers la lisière du bois. Je me suis cachée derrière un arbre, de nouveau. J’ai entendu du bruit derrière moi. Je me suis retournée, j’ai visé, j’ai tiré. Bon, pas de bol, c’était un mec de mon équipe. « Désolée » J’ai grimacé, j’ai plissé le nez, et j’ai reculé jusqu’à la plage. Est-ce que ça appartenait toujours au centre ? J’ai regardé de tous les côtés. Il n’y avait personne. Je suis alors restée, là : au moins, si quelqu’un venait à s’approcher, je saurais le voir, le repérer, et lui tirer dessus. Comme les deux autres. Alors, j’ai entendu un craquement. J’ai plissé les yeux, levé mon arme, et tiré. Encore une autre personne ! Je me suis mise à danser, trop fière de moi. « Je les ai canardé, ouais, je les ai canardé, ouais ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:21

Sean s'était caché, et il est resté un moment. Et puis il commença à douter si Mira arriverait jusqu'à là. Elle avait certainement jamais joué à cela. Alors à moins que tout les autres soient des débutants... Mira allait certainement se faire toucher des les premières minutes. Et puis meme si elle ne s'était pas encore fait toucher, rien ne disait qu'elle viendrait à la plage. Soupirant Sean s'apprêtait à se relever et partir à sa recherche lorsqu'il entendit du bruit. Alors il retourna rapidement à sa cachette et jeta un coup d'oeil discret. C'était Mira, et elle n'avait aucune tache de peinture sur elle. Sean en fut épaté. Elle avait réussi, et elle était tombée dans son piège.. Elle n'eut pas l'air de se douter de quoi que ce soit, alors quand Sean voulut sortir de sa cachette pour lui tirer dessus, il s'avisa, entendant encore du bruit. Il entendit alors le bruit d'un tir et un grognement puis jeta a nouveau un coup d'oeil pour voir.. Un magnifique spectacle. Mira était en train de danser en chantant sa victoire. Il fallut qu'il fasse preuve d'une grande volonté pour se retenir d'exploser de rire. Il n'avait jamais rien vu d'aussi hilarant. Alors Sean sortir rapidement son téléphone et la filma avant de le ranger et se relever.
Alors.. PAN. PAN. PAN. PAN. PAN.
Cinq coups de suite. Mira prit des couleurs. Mais s'arrêta de danser. Il explosa alors de rire. Puis repensant à sa danse, il se tordit de rire et s'écroula sur le sable, n'en pouavant plus.

"Et tu t'es aussi fait canarder ! Ahahahahaha ! Tu t'es fait canarder ! Ahahaha ! Elle s'est fait canarder !"

Sean essaya de se calmer mais repartir de plus belle. La danse et la chanson ridicule de Mira lui revenait et l'empêchaient de se calmer. Il y arriva enfin et se releva pour venir vers elle. Avec quelques petits rires de temps en temps.
Il lui ébouriffa les cheveux puis prit de la peinture avec son doigt pour lui en mettre sur le bout du nez. Elle voulut se venger et il lui en foutu partout sur le visage et les cheveux. Et alors il se mit à rire et lui arracha son arme pour la vider.

"Allez, disparais. Regardes comment on fait."

Sean se retrouva seul de son équipe et alors que Mira repartait à la base, il pénétra dans le bois, tira, acheva les autres joueurs et revint gagnant.
Il se changea et attendit Mira qui ressortir des vestiaires couverte de peinture. Il éclata de rire et rentra avec elle à la villa qui se trouvait à trois minutes de là.
Arrivé, il lui donna une serviette pour qu'elle prenne une douche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:34

Lost Highway + Sean&Mira 73396110

  • J’étais en train de danser, trop fière de moi, et là j’ai senti qu’on me tirait dessus. 5 fois d’affilés. J’ai ouvert de grands yeux, m’arrêtant de danser. J’ai entendu Sean rire comme une grosse baleine. J’ai tourné la tête vers lui, surprise. Non mais il sortait d’où lui ? Et à l’entendre, il avait assisté au spectacle. Eh merde ! J’ai explosé de rire à mon tour. Posant mes mains sur ma bouche. J’avais été ridicule. Mais bon, ça m’avait fait du bien. Il se leva, arriva vers moi en riant, et me mit de la peinture sur le nez. Alors, essayant de me venger, il me foutus de la peinture partout. « MAAAAAAAAIS » J’y croyais pas : j’en avais partout maintenant ! Sur le visage, dans les cheveux. Mais non quoi ! J’ai grogné, j’ai fait mine de le mordre. Alors il m’arracha mon arme. Et me dit de rentrer à la base. J’ai plissé le nez, lui ai tiré la langue, et croisant les bras sur ma poitrine, j’ai traversé la forêt. J’ai entendu des tirs derrière moi. Après que j’ai canardé son équipe, il canardait la mienne. J’ai levé les yeux au ciel, et je suis rentrée dans le vestiaire. Je me suis changée, laissant les affaires de militaire dedans. J’ai repris mes chaussures et en sortant, je le vis qu’il m’attendait.

    Et alors, il explosa de rire. Je lui tapais gentiment le bras quand il se dirigea vers la villa. Arriver là-bas, je pris la serviette qu’il me tendit, posais mes lèvres sur sa joue, probablement un peu trop près de ces lèvres, et je suis montée. J’ai laissé mes chaussures en bas, et je suis rentrée dans la salle de bain. Je ne me suis pas enfermée. J’avais confiance maintenant. Je me suis déshabillée, et je me suis lavée. J’ai lavé mes cheveux. Et un quart d’heure plus tard, j’étais propre. Alors je sortis de là, et allais dans sa chambre, doucement. Je pris une de ces chemises. Un de ces boxers. (Oui et alors ? Il faut bien que je me mette à l’aise, dans des vêtements propres !) Et je suis retournée dans la salle de bain. Un coup de déodorant, un coup de brosse. La chemise et le boxer. Et j’ai étendu la serviette. Je suis alors descendue, sur la pointe des pieds, pour ne pas qu’il m’entende. Il devait être dans la cuisine. Alors je suis arrivée très silencieuse. Et j’ai passé mes mains autour de sa taille. Et j’ai embrassé sa nuque. « BOUH ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:06

Lost Highway + Sean&Mira 20110701_931224

Sean ne réagit pas lorsque les lèvres de Mira de posèrent sur sa joue, tout près de ses lèvres. À croire qu'elle le provoquait. C'était la deuxième fois. Essayait-elle de jouer avec lui ? De le mettre à bout ?
Elle disparut en haut et Sean alla à la cuisine leur préparer quelque chose pour le dîner tout en réfléchissant aux endroits où il l'emmènerait le lendemain, si elle acceptait sa proposition de se revoir pour passer une autre journée ainsi. Il finit de préparer le tout et mit la table puis retourna dans la cuisine chercher les couverts lorsqu'il sentit des mains l'entourer. Mira essaya de l'effrayer, mais ça ne fonctionna pas. Par contre ce qui le surprit ce fut le contact de ses lèvres sur sa nuque. Sean en resta interdit. Si elle ne cessait pas cela rapidement..
Soudain il se retourna et la saisit par les bras, l'attirant tout contre lui, et leurs visages à quelques centimètres à peine, il la fixa dans les yeux et demanda :

"Qu'est ce que tu cherches à faire ? Est ce que tu tentes de me mettre à bout ? Parce que tu y es presque là. Je sais que je t'ai promis de me retenir mais si tu continues ainsi je ne réponds mus de mes actes.."

Et puis quand il cessa de parler et que le silence retomba, les yeux dans ceux de Mira, Sean se rendit compte de son erreur. Ils étaient trop prêts. Beaucoup trop pour qu'il arrives à reculer. Toute sa volonté de fer venait de retomber devant son désir. Il la voulait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:23

Lost Highway + Sean&Mira 600ful10

  • Je sentis ses mains sur mes bras. Il était proche de moi. Trop proche. Ces mots … Je le fixais droit dans les yeux. Je sentais son souffle sur mon visage. J’avais envie de l’embrasser. De glisser ma langue entre ses lèvres. J’avais envie de sentir ses caresses sur mon corps. J’avais envie de me coller contre lui. J’avais envie de passer ma main sous son tee-shirt, et de lui faire l’amour. Là, dans la cuisine. J’ai fermé les yeux, et j’ai reculé d’un pas. « Pardon » J’ai fait demi-tour. Non, il n’était plus le même. J’ai marché vers la table. Et je me suis assise. J’ai attendu qu’il s’assoie. J’ai pris ma fourchette, et j’ai commencé à picorer dans mon assiette. Je n’ai rien dit. J’ai soupiré un moment. Mais tout était calme. Trop calme. Il y avait une tension entre nous. Une énorme tension. Né d’un désir de l’un envers l’autre. Et vice-versa. J’ai posé ma fourchette. J’ai repoussé mon assiette. Je n’avais pas faim. Plus du tout faim. J’avais envie de lui. Et ça me tordait le ventre. J’ai croisé mes bras sur ma poitrine, et je n’ai pas osé le regarder.

    Je me suis contentée, de prendre mon assiette, et d’aller dans la cuisine. J’ai jeté la nourriture. Et j’ai posé l’assiette dans l’évier. J’ai posé mes mains sur le comptoir, j’ai baissé la tête, et j’ai respiré. Si je restais là, ce soir, tout allait flancher. Je le sentais. Rien que la tension qu’il y avait entre nous … J’ai inspiré à fond tandis que j’ai entendu des pas derrière moi. Je n’ai pas osé me retourner. Je savais qu’il était là, à m’observer. Je savais que si je croisais son regard, que j’y voyais son désir, j’allais me jeter sur lui. L’embrasser à plein poumons. Le déshabiller. Lui faire l’amour comme jamais. J’ai passé mes mains sur mon visage. J’ai essayé de respirer tranquillement. J’ai essayé de ne plus penser à lui nu, face à moi. Ce corps de dieu. Ce magnifique … « Je peux partir si tu veux. » J’ai sorti ça d’un coup. Je me suis retournée. J’ai regardé par terre. Je me suis appuyée sur le comptoir et j’ai laissé mes bras croisés sur ma poitrine. Trop de tension. Trop de désir. Pour lui. Entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 4:11

Lost Highway + Sean&Mira Giphy


Elle recula d'un pas. Rompant leur proximité insoutenable. Et elle dit un mot. C'était comme un réflexe chez elle. Une habitude. "Pardon." Elle alla s'installer à table. Sean reprit ses esprits et vint la rejoindre. Elle commença à manger, sans grand appétit. Il mangea un peu aussi, tout en l'observant du coin de l'oeil. Puis elle soupira et repoussa son assiette encore plaine avant de se relever pour se rendre à la cuisine. Il se leva à son tour et la suivit. Que lui arrivait-il ? Il pensait savoir. Il voulait s'en assurer. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, elle soupira et se retourna avant d'affirmer qu'elle pouvait s'en aller s'il le désirait. Mais ce n'était pas le cas. Il remarqua qu'elle respirait fort. Lorsqu'elle se retourna, les yeux baissés, sa poitrine se soulevait et s'abaissait.. Comme si elle avait du mal à respirer, comme si elle étouffait. Et elle n'osait le regarder dans les yeux. Alors elle s'est appuyée contre le comptoir en croisant les bras sur sa poitrine. Sean la fixait avec insistance. Quelque chose, une force invisible le poussait vers elle. Mais Sean tenait bon. Il résistait. Et puis il se mit à la détailler du regard. Elle avait enfilé sa chemise et en dessous il crut apercevoir son boxer.
Ses longues jambes, ses cheveux blonds ondulés qui descendaient en cascades dans son dos et sur ses épaules, ses lèvres, et sa poitrine qu'il devinait sous la chemise légèrement transparente. Sean résistait, et en prenant conscience de tout cela, il ne résista pas longtemps. Dans un élan de folie, il partit vers elle, se retrouvant devant elle après quelques pas. Il la saisit par la nuque, passant une main dans son dos et l'attira brusquement vers lui tout en pressant ses lèvres contre les sienne. Non. Il n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus résister. Il ne voulait pas la contrarier, mais il était incapable de résister d'avantage, surtout qu'elle ne se ménageait pas. L'embrassant, le câlinant et s'habillant de telle manière.. Sean en avait fini. Il allait simplement laisser son désir reprendre le dessus, laisser son instinct prendre les commandes, et si Mira le repoussait tant pis. Elle pouvait le faire. Car lui n'avait plus la force de résister.
Il pressait donc ses lèvres contre les siennes, et lui agrippa les cuisses avant de la soulever tout en l'embrassant avec ardeur. Il l'installa sur le plan de travail et la couvrit de mille baisers passionnés. Il la voulait. Depuis trop longtemps.

"Mira.. Je n'y arrive plus."


Il s'excuserait plus tard s'il le fallait. Il réfléchirait plus tard s'il y avait besoin. Il regretterait plus tard s'il le faudrait. Mais ce qu'il voulait faire à l'instant présent était de goûter enfin à cette nymphe.
Alors il l'embrassa de manière pressante, sur les lèvres, le cou, l'épaule.. Et il en voulait d'avantage encore. Car ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 4:23

Lost Highway + Sean&Mira 675366tumblrmtplaldio61rei3pdo1500

  • Je sentais son regard insistant. Je savais qu’il me détaillait de la tête au pied. Que devait-il voir hein ? Et moi, moi la tête baissée, qui n’osait le regarder de peur de me jeter sur lui. Je n’ai rien dit. Rien dit de plus que le fait que je pouvais partir. J’ai fermé les yeux. Et j’ai senti sa main sur ma nuque. Ses lèvres contre les miennes. Et toutes les barrières entre nous sont tombées. J’ai agrippé sa nuque et je l’ai embrassé aussi. Je l’ai embrassé avec force, amour, et ferveur. M’accrochant à sa nuque, je sentis qu’il me souleva pour me poser sur le plan de cuisine. Les yeux fermés je pressais mes lèvres contre les siennes. Je le retrouvais. Enfin. J’avais trop attendu. Mon désir était devenu trop grand. J’ai caressé ses cheveux, doucement, tandis que ses lèvres déviaient dans mon cou, sur mon épaule. « Je ne peux plus non plus » Enchaîner ces mots avaient été une vraie torture. J’ai récupéré ses lèvres et je l’ai encore embrassé. J’ai tiré sur son tee-shirt, et je le lui ai retiré.

    J’ai caressé son torse, délicatement. Puis son dos. J’ai agrippé son dos, et je l’ai embrassé dans le cou, langoureusement, tendrement. Je suis revenue à ses lèvres, et je me suis accrochée à lui. Comme si ma vie en dépendait. Ma vie en dépendait. Je brûlais de désir pour lui. C’était un désir insurmontable. Un désir qui ne pouvait être assouvis que par lui. Il fallait qu’il me fasse l’amour. Je le voulais, je le sentais. J’ai caressé sa peau doucement, j’ai dévié encore mes baisers. « Oh Sean… » Depuis le temps que j’essaie de te résister. Les yeux fermés, j’ai repris possession de ses lèvres. Et alors, j’ai entouré sa taille de mes jambes, sa tête de mes bras. J’ai posé mon front contre le sien. J’ai ouvert, les yeux. Je lui ai souris. Et j’ai simplement murmuré. « Fais-moi l’amour » Et je l’ai embrassé encore. Mêlant ma langue à la sienne, doucement, entrouvrant mes lèvres pour l’embrasser langoureusement. Oui, je le voulais lui, et pas un autre. Je voulais lui faire l’amour, là tout de suite. Et tant pis si demain il me jetait. Tant pis. J’en avais envie.

    Je brûlais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:29

Mira lui fit savoir qu'elle acceptait. Elle lui ôta son t-shirt et l'embrassa avec autant d'ardeur et de désir qu'il l'avait fait. Puis elle l'entoura de ses jambes et de ses bras, colla son front au sien et lui demanda de lui faire l'amour. Sean sentit une vague de chaleur déferler dans tout son corps. Oui. Il lui ferait l'amour.
Il lui retira sa chemise avec empressement, faisant craquer quelques boutons, toujours suspendu à ses lèvres. Il l'embrassait, elle l'embrassait, tout deux accrochés l'un à l'autre. Sean n'arrivait pas encore à saisir qu'elle s'offrait enfin à lui. Mais ce n'était pas un sentiment de vainqueur qu'il éprouvait. Plutôt... de la reconnaissance ? De la tendresse ?
Il posa les lèvres dans son cou et lui retira le boxer avant de se baisser, l'embrassant sur la poitrine, descendant jusqu'à son ventre, et plus bas encore. Il lui caressa les seins, posa les lèvres entre ses deux jambes, sur sa cuisse, dans le creux, et puis sur son intimité. Il l'embrassa, lécha avec douceur, et y agita sa langue comme dans une danse érotique. Et il entendait les soupirs de plaisir de Mira comme une douce mélodie. Savoir qu'elle aimait cela, qu'elle appréciait ce qu'il lui faisait, juste cela, lui procurait déjà un immense plaisir.

"Mira, je te veux.."

Il l'embrassa à nouveau sur le ventre, posa les mains sur ses fesses et remonta à son cou déposant des baisers brûlants, furtifs.
Et alors, quand il retrouva enfin ses lèvres, il l'embrassa tendrement, tout en glissant la main entre ses jambes pour une douce caresse.
Et tout en savourant cet instant, savourant ses lèvres, admirant son corps svelte, la désirant, Sean comprit certaines choses.
Mira avait raison. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:47

Lost Highway + Sean&Mira 675366tumblrmtplaldio61rei3pdo1500

  • Il m’embrassait. Fiévreusement. Une vague de désir monta en moi. Les yeux fermés, je profitais de lui, de ces caresses, de son souffle. De son cœur qui battait la chamade. De ses muscles, de ses mains. De ses lèvres pressantes. « Hum… OHH… » Je le sentais qui descendait ses baisers le long de mon corps. Et j’étais là, impuissante : de toute façon, que ferais-je ? Le repousser ? Impossible. J’étais bien trop désireuse de son corps. Bien trop heureuse de le retrouver ainsi. Bien trop pressante. Quand ses lèvres rencontrèrent mon intimité, ma tête bascula en arrière, mon dos se tendit, et je poussais des gémissements. Qu’importe qu’on m’entende ou non. Je le voulais. Je voulais qu’il me fasse l’amour dans cette cuisine. Qu’il m’embrasse à en perdre haleine. Qu’il m’aime de nouveau. Je voulais le voir désireux, tel un animal devant sa proie. Je voulais entendre ses soupirs, ses râles de plaisir. En l’entendant, ce fut comme un cataclysme. Il voulait me faire l’amour. Il en avait envie. Une vague de chaleur monta en moi. Tandis que ses lèvres remontaient.

    A chaque fois que ses lèvres rencontraient une partie de mon corps, cette partie s’embrasait. Comme s’il me brûlait rien qu’avec ses lèvres. Mes mains cherchaient le chemin de son pantalon. Et je le fis tomber à ses pieds. Et avec mes pieds, j’ai fait descendre son boxer. J’ai souris contre ses lèvres. Mais à ses caresses, ma tête a basculé en arrière. « Sean… » J’ai agrippé ses cheveux. Je me suis tendue sous ses caresses. Et je l’ai embrassé. Encore et encore. J’étais comme possédée. Possédée par le désir. Je voulais simplement le retrouver. Qu’il se fonde en moi. Qu’on ne soit plus qu’un. A tout jamais. J’ai retiré sa main, j’ai embrassé son cou. J’ai attiré son bassin contre le mien. Et j’ai mordillé son lobe. « Fais-moi l’amour, là, maintenant, mon amour… » Ne fait plus qu’un avec moi. Une âme réunis. Une seule âme. Deux moitiés se retrouvant ensemble. Oh oui je l’aimais. J’aurais été capable de tout pour lui. Je voulais juste … Qu’on fasse l’amour. Rien de plus. Et qu’il m’aime. L’espace d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:55

Leurs baisers étaient sans fin. Il ne pouvait s'empêcher, arrêter de l'embrasser. Il n'avait jamais éprouvé un tel désir pour une femme, pour qui que ce soit. Jamais cela n'avait été aussi intense, aussi incontrôlable, aussi.. Au dessus de tout.
Il la regarda les yeux pleins de .. Quelque chose. Et entendre ses mots le rendit fou. Il se jeta à ses lèvres et l'agrippant par les cuisses, la pénétra.
Il se mit à l'embrasser encore et encore, sur les lèvres, le cou, les épaules, la poitrine, et ce faisant continua ses va-et-vient accélérant petit à petit le rythme.  
Jamais il n'avait tant aimé faire l'amour à une femme. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce qu'elle lui avait fait.
Il lui fit l'amour comme il ne l'avait fait à personne.

"Mira.. Je veux pas aller trop vite.."

Sean sourit contre ses lèvres. Il ne pouvait se retenir. Elle le rendait fou.
Alors il ne se retint pas et alla de plus en plus vite jusqu'à l'explosion de ce sentiment..
Et soudain ça recommença. Encore. À nouveau la douleur insupportable. Sean se prit la tête entre les mains et se tordit de douleur. Il gémit.

"Mira.."

C'était insoutenable. Il avait l'impression que qu'un poignard s'agitait à l'intérieur de son crâne pour tout mettre en morceaux.
Et le flashback de souvenirs. Lui. Mira. Il la poursuivait, dans la cuisine, dans la salle de bain, ils riaient aux éclats, et puis dans la chambre, et il la portait jusqu'à l'extérieur pour la jeter dans la piscine, et puis elle le fit tomber à l'eau, et ils riaient encore... Et à nouveau le trou noir. Tout cessa. Et la douleur se calma peu à peu. Sean avait agrippé Mira sans s'en rendre compte. Il la tenait fort. Alors il relâcha soudain son emprise de peur de lui faire mal et appuya son front contre le sien.

"Pardon.."

Il s'écarta et enfila son pantalon. Puis soupira et s'assit sur le sol en s'appuyant contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:11

Lost Highway + Sean&Mira 257466tumblrlk9nrsP4TQ1qa5pfto1500

  • Je valsais. Entre bonheur et plaisir. Entre blanc et noir. Je gémissais, comme jamais. Le retrouver, comme ça. C’était … Intense, magique, sublime, magnifique. Tout ce que vous voulez, mais c’était assez intense pour me faire planer. Je sentais ses baisers contre mes lèvres. Ces soupirs entre deux baisers. Je sentais ses va et viens, de plus en plus rapide. Et cette sensation de chaleur, de ne jamais aller assez loin, de ne jamais se fondre assez. J’ai agrippé ses bras, doucement, jusqu’à ce qu’il se mette à crier de douleur. J’ai rouvert les yeux instantanément, un mal de ventre pas possible. Ce lien… Il souffrait, je souffrais. J’ai plissé les yeux, j’ai entendu mon nom sortir de ses lèvres. Et il a agrippé mes bras. Un peu trop violemment. « Sean … Tu me fais mal … » Mais il semblait ailleurs. Dans ses souvenirs. J’ai ouvert la bouche : il commençait à se souvenir. Petit à petit. Un sourire apparut, puis disparu quand je vis la douleur qu’il éprouvait. « Eh… Mon amour… » J’étais incapable de lever un bras tellement il le tenait fortement. Ah bah voilà, j’allais encore avoir des bleus.

    Et puis il se calma, petit à petit. Je le vis reprendre ses esprits. Son front se posa contre le mien. J’ai posé mes lèvres dessus. « Ce n’est rien. Ne t’inquiète pas. » Quand il s’est écarté, je suis descendue du meuble, j’ai enfilé le boxer, la chemise. Bon d’accord, quelques boutons avaient volés mais … Elle pouvait encore servir. J’ai alors pris sa main, je l’ai aidé à se lever, et je l’ai emmené sur le canapé. « Ne bouge pas, je reviens. » J’ai embrassé le sommet de sa tête, et je suis repartie dans la cuisine. J’ai pris un verre, je l’ai rempli d’eau. Et je suis revenue près de lui. Je lui ai donné, et je me suis assise à côté de lui. « Prends ton temps. » Le voir comme ça m’avait fait un mal de chien. Comme si je ressentais son mal être. Comme si c’était ma faute. Je l’aimais trop pour le voir souffrir. J’ai posé ma tête sur ses cuisses, m’allongeant dans le canapé. Une fois qu’il eut fini de boire, il s’est appuyé sur le fond du canapé. J’ai tourné la tête vers lui, j’ai levé ma main, et j’ai caressé sa joue. « Qu’est-ce que tu as vu ? » Je lui ai souris, bienveillante. Décidément, je ne supportais pas qu’on puisse lui faire du mal. Qu’il souffre. Parce que je l’aimais. Un peu plus chaque jour. Même s’il m’a oublié.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:25

Mira s'habilla à son tour puis le tira jusqu'au canapé avant d'aller chercher un verre d'eau qu'elle lui tendit. Sean essayait de se ressaisir. Il prit le verre d'eau et le but alors qu'elle s'allongeait sur le canapé, posant sa tête sur ses cuisses. Sean reposa le verre sur la table basse devant lui puis s'adossa. Mira leva la main vers son visage et lui caressa la joue en lui demandant ce qu'il avait vu. Aurait-elle deviné qu'il s'était souvenu de quelque chose ? Il se rappela alors lui avoir vaguement dit, l'autre fois, quand il était allé chez elle pour lui annoncer qu'il s'était souvenu.. Il se rappelait lui avoir dit vaguement comment cela arrivait.
Il baissa les yeux vers elle et la regarda. Elle semblait inquiète. Sean lui fit un sourire peu convaincant.

"J'ai vu.. Je t'ai vu. Je te courrais après je crois, dans la cuisine, puis dans toute la maison, et dehors. Dans le jardin, je t'ai jeté dans la piscine, et tu m'as tiré dedans aussi."

Il soupira puis se releva. Il avait besoin de prendre l'air. Réfléchir. Devait-il continuer à la voir ? Continuer à se souvenir ? Voulait-il se souvenir d'elle ? Acceptait-il de continuer à se rappeler ces choses dans de telles souffrances ? C'était une douleur insupportable,  une douleur bien au delà de quelque chose de physique. Il se dirigea dirigea vers la porte et se retourna, la main sur la poignée.

"Je dois aller prendre l'air, je dois.. Réfléchir. C'est trop dur, de me souvenir de toi."

Il sortit en la laissant là et fit un tour en moto, sur une route où il y avait rarement de voitures, car il voulait de la vitesse, se changer les idées.
Est-ce que tout cela avait un sens ? Et si son ancien lui aurait préféré l'oublier ? Et si il y avait une raison à tout cela ? Peut-être que c'était mieux de tout arrêter et de ne plus la revoir ? Il appréciait peu ces moments de flashback. Mais est-ce qu'il prenait la bonne décision en essayant de se rappeler d'elle ? Et s'il laissait tomber, était-ce aussi la bonne décision ? Que devait-il faire ? Il ne savait réellement pas.
Quelques heures plus tard, il décida de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lost Highway + Sean&Mira Empty
MessageSujet: Re: Lost Highway + Sean&Mira   Lost Highway + Sean&Mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Highway + Sean&Mira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» [ Pretty Hurts ] On a dit qu'on serait heureux non ? Sean&Mira
» Maybe it's time to say goodbye. [Sean&Mira]
» Let's dance baby [Mira&Sean]
» Forgive and forget [Mira&Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lost Highway + Sean&Mira 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-