Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:34

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:35

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:35

+3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:35

+4
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:35

+5
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:36

+6
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:38

A vous!!!!!!!  :colonne: ligne arc en ciel ronde love  briquet 29 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  261951390 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  1870444072 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  1444320151 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  983745984
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:45

M'oublie pas ma Noé ou plutôt ma petite Mère Noel hihi
 :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 4:38

Moi ?
J'ai Alys : J'ai vu que Noe est une fêtarde donc on peut tirer là dessus

J'ai aussi Bastian : Là ce serait plutôt en rapport avec Zoé qui est sa petite sœur de cœur

Soit l'un, soit l'autre, soit les deux, soit aucun, comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:53

moi^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:06

Zoé: Bien-sur que non je peux pas t'oublier ma belle, oh mais arrête avec ça j'étais petite.

Alys: Oui avec plaisir pour les deux ^^ je suis gourmande lol. Donc avec Alys on fait amie de soirée?? Et avec Bastian tu as un idée??

Amanda: Avec plaisir tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:35

nop aucune idée désolée :s tu pourrais me décrire ton perso rapidement s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:41

Pour Alys ça peut coller oui.
Pour Bastian : Noe passe ses vacances avec Zoé en général ? (Bastian a rencontrer Zoé pour la première fois en vacances il y a 5 ans du côté d'Arcachon)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:47

Amanda: Zoé est une grande fêtarde qui adore s’amusait, elle a toujours vécu en France mais elle vient d’arrivés a L.A pour suivre sa meilleure amie Zoé qu'elle connais depuis l'enfance, elle est bisexuelle et amoureuse de sa meilleure amie sans lui avoir dit. Elle est étudiante en stylisme et a une passion pour la chanson.

Alys: Oui ça nous est arrivais souvent. Si j'ai compris il est son grand-frère de cœur??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:23

Oui c'est ça ^^
Donc ils auraient pu se rencontrer pendant ces fameuses vacances alors peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:11

Alys: Oui ils se serait rencontré la bas. Et pourrais donc être son protecteur??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:43

Oui c'est possible ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:46

Apollon: Super alors Smile on pourrai dire que lors d'une soirée tu as vu Noella en très mauvaise état car des mecs était entrain de la frapper, tu es donc intervenu??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:12

Noëlla E. Anderson a écrit:
Amanda: Zoé est une grande fêtarde qui adore s’amusait, elle a toujours vécu en France mais elle vient d’arrivés a L.A pour suivre sa meilleure amie Zoé qu'elle connais depuis l'enfance, elle est bisexuelle et amoureuse de sa meilleure amie sans lui avoir dit. Elle est étudiante en stylisme et a une passion pour la chanson.


Ok alors elle est tout le contraire d'Amanda. En plus, Amanda sort de ce monde de fêtes depuis peu et elle ne compte pas y remettre les pieds de si tôt ! Donc à part filles qui se tolèrent, je ne vois pas trop quoi de proposer d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:07

Noëlla E. Anderson a écrit:
Apollon: Super alors Smile on pourrai dire que lors d'une soirée tu as vu Noella en très mauvaise état car des mecs était entrain de la frapper, tu es donc intervenu??

Ça colle bien au personnage en prime, je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:44

Bastian: Donc j'ai un lien avec Alys qui est amie de soirée, avec Bastian Protecteur et avec Apollon je n'est rien encore??

Amanda: Et pourquoi Noé ne comprendrais pas pourquoi elle a quitté se monde de fete vu que pour elle sais le truc le mieux au monde??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:03

Pour Apollon on peut essayer de voir aussi mais là tout de suite je n'ai pas tant d'idée, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:34

Justement si c'est le meilleur truc au monde pour elle, comment pourrait-elle comprendre ????
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:19

Ben justement je disait que Noella ne comprenais pas Amanda sur sa décision
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty
MessageSujet: Re: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies    L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lizzy est prête à se faire des amies =)
» ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila
» THEANDA - entre amies, on sourit et on rit !
» Confidence entre meilleures amies [Ellen]
» Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... Mes amies et mes ennemies  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-