Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:59

Harmony Ribeiro
featuring. Shelley Hennig


(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Large (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Large
Free
Harmony est âgée de 19 ans, elle est née à San José, elle est célibataire et elle a arrêté l'école à l'âge de ses 16 ans pour se consacrer à sa grand-mère. Son père (vivant à Los-Angeles) travaille dans l'armé et sa mère partie dès son jeune âge, elle ne comprenait pas spécialement ce qui pouvait se passer avec sa mère qui, parfois faisais éruption dans sa vie, pour ensuite disparaitre à nouveau, elle se retrouvait donc seule avec sa grand-mère qui est atteinte d'Alzheimer. A ses 17 ans, elle apprit la mort de son père, rapidement elle tombe dans une dépression, termine dans la drogue. C'est à ses 18 ans qu'elle décide de se reprendre en main, de travailler et d'arrêter la drogue. En attendant de trouver un travail qui lui plait (à vous de choisir), elle se met à travailler en tant que caissière dans une grande surface. Tous les samedis, depuis un an, elle va dans des réunions pour parler de la drogue, donner des conseils à des nouvelles personnes ou même en recevoir. L'avatar est non négociable, car bon dieu de bons soirs, on veux notre Shelley. *.*  :coeur:  En revanche, le nom est modifiable, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter ou a contacter Nate Walker. Puis... Si tu viens à t'inscrire, je t'offre des milliers de bisous !!!!! Même plus...  =D
Groupe: TAKE MY HAND








(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Tumblr_inline_naxxruGDrv1sooycu
(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Tumblr_inline_n8iol8QUd61sooycu
© crédits

Simon&Harmony ♦️ ambiguë
Simon viens dès qu'il le peut aux réunions pour la drogue, cela fait environ plus de six mois qu'il n'y a pas touchés, peut-être moins, peut-être plus. Mais il se rendait souvent aux réunions il y a un an de cela, mais tous les vendredi. Récemment il eu l'envie de rechuter, il décida d'y retourner pour remettre ses idées en place, mais n'ayant plus la possibilité d'y aller le vendredi, il choisit le samedi. Cela va faire donc trois semaines qu'il se rend tous les samedis à la réunion où il ne parlait pas beaucoup, il ne faisait qu'écouter les autres, restant discret comme pour pas qu'on le reconnaisse. Mais un jour le président de l'association proposa de faire un week-end à San-Diego avec les personnes des réunions, il devait se mettre par binôme et mobiliser les jeunes d'association au gymnase de San-Diego. Simon tomba avec Harmony, ayant la tête ailleurs il n'avait même pas remarqué qu'elle était splendide et à la même réunion que lui, il y a de sa plusieurs samedis. Très rapidement il sympathisait, devenant un mois après, de très bon ami. Harmony, vivant chez sa grand-mère, viens souvent rendre visite à Simon pour passer de bons moments amicaux ensemble, même si dans le fond la belle Harmony est sous son charme , elle aime sa maladresse, sa façon d'être attentionné et d'être simplement lui.

(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu S-henn10
(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Brant_Daugherty_in_PLL_S_02_(5)
© crédits

Nate walter ♦️ demi-soeur
Harmony est née sous la liasion de la mère à Nate et du père cette dernière. Ils n'ont jamais eu le temps de se connaître puisque la mère à Nate a décidé de couper les ponts si elle voulait rester avec le père à Nate. Leur mère a caché ce lourd secret pendant de longues années avant que Nate découvre que celle-ci allait rendre visite à sa petite soeur il y a peu de temps. Elle croit qu'il ne le sait pas. Quant à Nate, il n'aime pas sa petite soeur et ne voulant pas prendre le temps de la connaître. La famille Walter est détruit à cause de cette tromperie. Il en veut à sa mère ainsi qu'au père d'Harmony, dont il ne sait pas sa mort récente. Alors qu'Harmony n'a aucune idée qui est son frère.





Dernière édition par Simon W. Broderick le Dim 14 Sep 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:13

Devine qui est lààààààà? Rolling Eyes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:30

:omg: :omg: :omg: :coeur: :coeur: :coeur: leche =D exité ligne arc en ciel
Tu sais je t'aime toi... :)D calinou
Merci beaucoup. larme
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:39

(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Tumblr_na7njqeno71smv991o1_500

(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 2430355495 (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 2430355495 (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 2430355495 (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 2430355495

Je suis tombée amoureuse du perso et du lien! (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 1043315058
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:42

Ils sont canon non d'un chiennnnnn ! (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 983745984 (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 2518125260

Viens on fais des bébés ? (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 348160134 Arrow
Tant mieux si le scénario te plaît c'est le principal, n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de renseignement ou autre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:53

+1 lien, je viens de fusé un lien avec Nate Walker, ça fais deux lien important pour la futur Harmony. ♥️
On vous attend, elle est toujours libre et peut donc être encore prise ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:44

J'y suis là. canard
Je fais tout ça demain car là je dois aller dormir mais je compte bien camper ici longtemps i love you i love you i love you i love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiii!!!! leche =D larme (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 1890338178

Merci beaucoup de t'avoir arrêté sur notre scénario *.* J'espère tu t'y plaira. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Superthumb




(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu EmptyLun 15 Sep 2014 - 2:19

Spoiler:

Hâte de t'avoir officiellement parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu   (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Liv P² Parker || Age || Dance again|| Shelley Hennig
» (F) LUCY HALE|| 19 ans || ambigu / compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) SHELLEY HENNIG|| 19 ans || ambigu 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-