Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny ~ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:01


Jennifer Cara Hopkins
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Jenny ~ just give me a reason Tumblr_mri855H6Xk1sfzrjgo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. Cela fait nombreux d’année/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ?


Jenny ~ just give me a reason London15 Jenny ~ just give me a reason Abm2k3Jenny ~ just give me a reason Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.


Jenny ~ just give me a reason 00-Aus4Jenny ~ just give me a reason 0_47ece_639706b3_SJenny ~ just give me a reason 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?



Dernière édition par Jennifer C. Hopkins le Ven 26 Sep 2014 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jenny ~ just give me a reason Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Jenny ~ just give me a reason Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:03

Bienvenue parmi nous Miss ! calin
Bon choix d'avatar. Jenny ~ just give me a reason 1948334384
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Jenny ~ just give me a reason 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:10

Bienvenue ma Jennifer **

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Jenny ~ just give me a reason Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Jenny ~ just give me a reason Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:19

Bienvenue sur Amazing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Jenny ~ just give me a reason Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Jenny ~ just give me a reason Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Jenny ~ just give me a reason Superthumb




Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:01

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:28

Bienvenue à toi Jenny ~ just give me a reason 570378968
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptySam 27 Sep 2014 - 16:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Jenny ~ just give me a reason Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Jenny ~ just give me a reason Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptySam 27 Sep 2014 - 20:56

Bienvenue!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:21

bienvenue et bon courage pour ta fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:20

Bienvenue à toi la mis ! Bon courage pour ta petite fiche =) N'hésite pas en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:19

Bienvenu parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:23

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jenny ~ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jenny ~ just give me a reason   Jenny ~ just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny ~ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jenny ~ just give me a reason 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-