-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:53


Frankee Joyce Grunge
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  242029tumblrinlinemoe4adUZoa1qz4rgp



Tu veux me connaître ?!
Lovers on the sun


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Grunge et mon prénom est Frankee Joyce. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 13 Novembre à Oslo en Norvège, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc étérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 15 jours que je suis dans cette ville. J'ai choisie Laura Haddock parce que j'adore sa tête, et elle m'inspirait beaucoup.


Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Laura-10

Mon caractère ? Le voici, le voilà


F : F comme Forte, comme Franche, comme Froide. Frankee, c’est une petite fille au fond : elle aimerait pleurer dans les bras de quelqu’un, et cessé d’avoir froid en permanence. Mais Frankee, c’est aussi une femme, une femme forte, franche, et qui n’a peur de rien, sauf de la mort. Non pas la mort en elle-même, mais de l’inconnu.

R : R comme Rigolote, comme Ruiner, comme Renaissante. Parce qu’elle aime rire, elle aime faire des blagues qui n’amusent qu’elle en générale. Mais Frankee, c’est aussi une pessimiste parfois, envers elle-même : son secret, et ses origines la ruine. Mais elle n’a pas hésité à tout faire pour renaître, comme un Phoenix. Et la voilà plus forte que jamais.

A : A. A comme Adorable, comme Amusante, comme Agaçante. Parce qu’elle est souriante, en permanence, qu’elle est à l’écoute des autres, qu’elle aime les rassurer. Elle est tout le temps là pour les autres, rarement pour elle, et elle aime détendre l’atmosphère parfois pesante. Mais elle peut être agaçante avec son sourire en permanence, et le fait de ne pas dire quand elle va mal.

N : Naïve, naturelle. Elle a tendance à donner sa confiance à n’importe qui, ce qui peut la faire passer comme naïve, et elle le sait. Mais elle est incapable de voir le mal dans les gens. C’est sûrement ce qui fait d’elle une personne adorable. Elle est naturelle, déteste les artifices et l’hypocrisie. Peut-être parce qu’elle en a trop côtoyer.

K : Kitsh. Certains diront qu’elle a mauvais goût. Mais elle vous répondra qu’elle n’a juste jamais su ce qu’était le bon goût. Ou alors, elle vous demandera ce qu’est le bon goût : et vous verrez par vous-même que c’est propre à chacun.

E : Epique. Parce qu’elle est unique. Et elle le sait.

E : Envolée. Rêveuse. Dans la lune. Simple. Douce. Mais envolée. Parce qu’elle est un électron : elle va ici, ou là. Et personne n’a su la retenir jusque-là.


Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Laura-11

Je vais vous raconter ...


« Je vois des roses partout autour de moi : dans les jardins, dans les lacs, dans le ciel, dans ton regard. Douce maman, j’avais juste envie de te conter tout l’amour que j’ai envers toi… »

Elle a 4 ans, et dans son regard est né toute la souffrance du monde. La voilà orpheline, seule face à ce cercueil. Certains diront que c’est injuste, d’autre vous diront que c’est la vie. Moi, je vais simplement dire que ça lui brise le cœur, mais qu’elle n’ose le dire. Si petite, si fragile, et pourtant. Frankee, c’est l’histoire d’une fleur qui est issue d’un viol. Une jolie rose, avec ses yeux globuleux et sa bouche un peu trop grosse, que personne n’aurait aimé voir naître. Même sa mère. C’est sans doute pour ça qu’elle a mis fin à ses jours : ressemble-t-elle autant à ce violeur ? Une rose à la main, et sans doute par dépit, elle a fini par la jeter, et s’en aller, dans une autre famille. Car oui, même ses tantes, même sa grand-mère l’ont reniées. Elle ne pouvait plus compter sur personne. Alors à 4 ans, un peu en avance, elle a recommencé sa vie.

S’ensuit des années de vagabondes : tantôt dans une famille, puis dans une autre, elle n’a trouvé la stabilité que chez les Grunge, qui l’ont très vite adoptée. La différence avec les autres, c’est qu’ils l’ont acceptés avec son passé, et avec ses origines. Et la voilà aux Etats-Unis, en train de rire dans le jardin, sur les épaules de Paul, son père de substitution. Elle est très intelligente, peut-être un peu trop : elle pose beaucoup de questions, et à sept ans déjà, elle se passionne pour les étoiles. Elle dévore les livres, les calculs, les connaissances. Elle a soif de savoir, et ils apprennent très vite qu’elle n’est pas comme les autres. Dotée de capacités en plus, elle est placée dans une école dis de surdouée. Mais elle ne s’y plait pas. A 9 ans, elle demande à revenir, et elle reprend sa vie normale.

Vient le temps de l’adolescence : premier amour, première déception. Elle a toujours pu compter sur ses parents. Et c’est comme ça qu’elle est passée par-dessus toutes les épreuves. A 16 ans, la police l’a ramené : première cuite, premières insultes, premières rebellions. Etourdie par la réalité, étourdie par l’humanité : elle n’a jamais vraiment su pourquoi sa mère n’avait pas avorté. Alors elle est restée là, avec ses questions, et cette drogue pour la maintenir debout. Difficile de garder sa dignité quand on apprend être issue d’un viol. Cet engrenage a duré deux ans. Elle a fini par jeter l’éponge, et redevenir celle qu’ils ont toujours connue : et n’a plus jamais reparlé de sa naissance.

Elle a 21 ans maintenant, elle est petite, menue, et fragile. Pourtant, sur son visage, règne la bonne humeur et les sourires. Peut-être est-elle brisée, mais impossible de le savoir. Depuis sa crise d’adolescence, les questions se bousculent, mais aucunes réponses ne viennent. « Ma tête est  une jungle » se répète-t-elle souvent. Alors elle ressent le besoin de s’éloigner de cette famille, de cette histoire. Elle leur sourit, dit au revoir le cœur serré, et elle prend le train. Los Angeles. Ville de renaissance. Et la voilà ici, dans un petit studio de 20 mètres carrés. Et elle recommence sa vie. Sans rien vraiment avoué à personne. Mais finalement, peut-être que c’est mieux comme ça : être juste Frankee, sans passé, et probablement sans avenir aussi.




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Pas du tout.
♦️ Surnom et ton âge : X et 18 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore.
♦️ Niveau de RPG : on ne s'est jamais plains de moi. What a Face
♦️ Fréquence de connexion : le plus possible, promis. Et avez-vous un multicomptes ? Pas du tout.
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Facebook il me semble.
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui chef !



Dernière édition par Frankee J. Grunge le Mer 8 Oct 2014 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:01

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour ta fiche Smile, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:14

Merci beaucoup jolie demoiselle. Je pense avoir fini ma fiche. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose ou quoi. Merci d'avance. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:24

Bienvenue !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:33

Merci joli garçon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:38

Tu m'as fait découvrir cette célébrité je ne la connaissais pas Smile

Bienvenue Frankee !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:40

Vous êtes rapides, c'est super.
Merci beaucoup. Je te contacte par rapport au secret. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:17

Merci jolie Zoé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:18

Bienvenue ♥️ Bon choix d'avatar avec la petite femme du miens ^^ L'histoire de Frankee est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:32

Mais elle reste toujours souriante. Oui, j'ai vu ça aussi. Merci beaucoup Drew. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?    Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde est aux blondes ! [Aaron&Frankee]
» Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hey ! Frankee, ce n'est pas le diminutif de Frankenstein ?  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-