-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event's Idea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:21

Je me permet de faire ce sujet pour les idées d'événements à venir.


- Un gaz toxique, obligation de se confiner dans les endroits le plus près d'où l'on se trouve. (Système de groupes d'environ une dizaine de personnes : 1 groupe confiné au centre-commercial, 1 groupe au cinéma, 1 groupe à l'hôpital, 1 groupe â la salle des fêtes, 1 groupe à l'aéroport et 1 groupe à luniversité. Cela permettrai à des personnes qui n'ont pas l'habitude de RP ensemble de le faire.)

- Calendrier événements LA : http://www.routard.com/guide_agenda/los_angeles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Event's Idea.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:13

Réveillon du nouvel an.

L'année 2014 s'achève et une nouvelle année démarre. Pour cette occasion, un bal masqué est organisé à la salle des fêtes de la ville.
La salle des fêtes est décorée aux couleurs de l'hiver. Ils y a des ballons aux couleurs argentés, bleu et blanc un peu partout. Des flocons de neiges suspendues, des paillettes et tant d'autres accessoires qui rendent le décor vraiment magique et féerique. N'importe petite fille qui se promènerait se croirait dans l'univers d'Elsa la reine des neiges. Toute la ville est réunie pour fêter ensemble le passage à la nouvelle année. Les hommes portent leur plus beau smoking alors que les femmes ont sorti leur plus élégante robe. Chacun portait un masque pour couvrir leur visage.
Alors que les adultes s'amusent dans la grande salle des fêtes à l'étage supérieur une petite salle accueille les enfants de nos convives. Une garderie a été créée spécialement pour eux ce soir et eux aussi, on leur endroit féerique pour faire la fête. Autant dire que tout a été prévu pour que tout le monde puisse faire la fête.
Que la fête commence !


-----------------------------------

On peut ajouté des mini événement " catastrophe " où peu de personnes seront touché. Comme ça seul les personnes qui le voudront seront touché. Mais rien de dramatique qui nécessite un passage à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:17

Une bagarre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Event's Idea.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:21

• Une bagarre oui par exemple.
• Une personne qui a trop bu et qui fait n'importe quoi (on peut utilisé le PNJ pour le jouer)
• L'ascenseur bloqué avec plusieurs personnes à l’intérieur, donc une à la limite de la claustrophobie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:23

J'aime bien les idées !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:31

L'idée de l'ascenseur me plait beaucoup =) Même le mec alcoolisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Event's Idea.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:33

On peut faire les trois et on ouvre les inscriptions pour les trois. On met une limite de nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:37

Oui ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Event's Idea.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 16:16

Je vais préparée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Event's Idea.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 19:28

Scénario 1 : La fête bat son plein et comme à chaque fois, il y en a certains qui ont vraiment abusé sur les boissons. D'accord, c'est une nuit de fête, mais tout de même, un peu de tenue. Un certain jeune homme est vraiment incontrôlable, il chante à tue-tête à les mains baladeuses avec toutes les femmes qui a le malheur de croiser son chemin. Garde à ceux qui tentent de lui dire quoi faire, monsieur sort les poings.
Présence du PNJ. Nombre de personnes : ../..

Scénario 2 : La fête commence à toucher à sa fin. Un premier groupe commence à s'en allant en empruntant l'ascenseur. Mais catastrophe celui-ci tombe en panne au milieu de sa course. La lumière s'était quelques secondes avant de se rallumer. Les occupants de cet ascenseur sont très à l'étroit, pas du tout à l'aise. Comme si ce n'était pas suffisant, une femme se met à hurler prise d'une soudaine crise de claustrophobie. Elle dit des choses qui n'ont aucun sens.
Présence du PNJ. Nombre de personnes : ../..

Scénario 3 :
La fête à l'air de bien se dérouler quand une bagarre éclatait entre deux personnes. La raison ? (je coince pour ce scénario)...

Si vous avez d'autre idée de scénario dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:02

C'est super sympa comme idees.
J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Event's Idea.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:32

Cool si tu aimes, je cherche un troisième scénario.
Lou-Ann on te laisse toi décidé quand tu voudras fermer et changer le design. Dis nous aussi quoi faire Smile

EDIT : Etant donné que c'est la fin de l'année; ça vous dit qu'on fasse des awards. Je m'arrangerais pour que ce soit bien organisé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 23:34

Je suis dispo maintenant ^^
J'étais entrain de terminer la PA.

Pour pouvoir mettre tout en place (css&design), je préfère gérer moi afin de ne pas m'embrouiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Event's Idea.  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 22 Nov 2014 - 23:37

D'accord, donc tu peux le faire maintenant si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Event's Idea.  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Event's Idea.  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:42

D'ici la semaine prochaine je lance le sujet commun pour le bal masqué et quand le sujet est bien entamée, on lancera les scénarios. Ça vous convient ?

Des volontaires pour m'aider à faire les PNJ dans les scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 13 Déc 2014 - 0:07

Ça marche Smile
Pour ma part cela risque d'être compliqué, du moins jusqu'au 21 décembre, je bosse 6j/7j silent
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Event's Idea.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  EmptySam 13 Déc 2014 - 19:36

On verra donc au moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Event's Idea.  Empty
MessageSujet: Re: Event's Idea.    Event's Idea.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event's Idea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les intrigues/événements.-